AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le cheval, le cheval c’est génial. && sethen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: le cheval, le cheval c’est génial. && sethen   le cheval, le cheval c’est génial. && sethen Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:07


sethen & orion


« Foutu cheval. » Marmonne une voix au timbre un peu rauque. Orion marche, une corde à la main, depuis des heures. Pas le moindre cheval en vue. En se réveillant ce matin, il avait constaté la disparition de l’un des jeunes mâles du groupe. Alors c’est tout naturellement, qu’armé d’une corde et de patience, il traquait la bête. Mais le poney semblait avoir développé des capacités étranges à disparaitre, alors qu’Orion tenait une piste. Quelques poils, laissés ça et là, des traces de sabots dans la boue fraîche … rien de tout cela ne le menait au cheval. Orion s’arrête, quelques minutes, pour scruter les plaines sèches, au sol craquelé. La boue avait séché, avec ce soleil de plomb. Les traces n’étaient plus qu’ombre. Et Orion se sentait terriblement frustré. Frustré, puisque quelques semaines auparavant, on avait volé une des bêtes les plus vaillantes. Et voilà que maintenant, un autre disparaissait. « Foutu soleil. » Marmonne-t-il, tout en passant une main dans ses cheveux bruns. Il scrute l’horizon, et regarde derrière lui ; même s’il est encore sur les terres du clan, les habitations ne sont plus visibles. Il grimace, en pensant au fait que s’il ne retrouve pas l’étalon, il devra rentrer à pieds. Et il tend l’oreille. Un hennissement lointain se fait entendre. Vers les terres des Demodrakhos. Il mord l’intérieur de sa joue et ajuste la corde sur son épaule. Après un dernier regard en arrière, Orion se remet en marche. « Je serais rentré avant que le soleil se couche, hein ? » il secoue la tête. Heureusement que personne ne l’entends se parler seul. Il passerait pour quelqu’un de dérangé. Mais au fond, ne le sont-ils pas tous un peu ?

Une dizaine de minutes plus tard, le bruit d’une rivière vient chatouiller les oreilles du jeune éleveur. Alors il se dirige vers le bruit et plonge ses mains dans cette eau, afin d’en boire un peu, pour se désaltérer. Il boit, souffle légèrement, et décide de finalement y plonger la tête. Puis il la sort de l’eau, reprenant sa respiration. Il secoue ses boucles brunes et regarde les alentours, calmement. Plus de doute, il n’est plus sur ses terres. Sur les terres de Danaé. Derrière quelques arbres, Orion aperçoit enfin la croupe de l’animal. Mais avant qu’il n’ai eu le temps de se redresser, la bête part au galop. « … »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4381
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: le cheval, le cheval c’est génial. && sethen   le cheval, le cheval c’est génial. && sethen Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:37


le cheval, le cheval, c'est genial.
orion - sethen ∞ flashback - dd / prairies
 

Maintenant que la coalition existait il était plus facile pour Sethen de voyager entre les territoires, et elle devait avouer que ça lui plaisait assez. Mais elle avait cette manie d’aimer toujours trainer dans les mêmes endroits, et le nord – Ouest du territoire demodrakhos était l’un de ses endroits preferés. Quelques années plus tot elle avait croisé une jolie archère perdue dans une rivière, et plus tard, elle avait pu y trouver des reliques d’un temps passé dans une espèce de vieux musée. Maintenant ses pas l’amenaient ici pour des affaires diplomatiques, Feyn l’avait envoyée régler quelque chose auprès du clan des prairies, et elle avait obtenue, Sethen, brillante et adorable exploratrice qu’elle était, l’autorisation de prendre son temps sur la route. C’était ce qu’elle faisait un peu à vrai dire.  Juchée sur un des chevaux qu’elle avait empruntée au clan, elle chevauchait aux cotés de deux autres guerriers attitrés à sa mission sur l’heure. Ce n’était pas des plus intéressants, mais elle espérait bien croiser des petits villages en route, ou quelque chose du genre. Soit. Quelque chose à se mettre sous la dent oui. La dent métaphorique de la connaissance.

Le quelque chose fut un cheval qui passa a coté d’eux au grand galop comme si quelque chose l’avait inquieté. « Etrange. »  murmura t’elle à peine, alors que les deux gardes avec elle la regardaient guère sur de savoir quoi faire. Elle haussa les épaules et regarda Ektor et Ajax avant de leur sourire. «  Essayez d’attraper le cheval, je vais voir de quoi il s’agit. »  Et démontant de sa propre monture, à l’ombre d’un arbre, où elle l’accrocha sagement, elle attrapa son arc, et se mit à avancer, en direction de l’endroit où elle avait conscience qu’il y’avait une rivière. Ça devait être un alligatoir mutant, ou peut être un ours descendu bien loin de ses terres, ils venaient quelques fois à cette saison. Elle n’était pas sure, mais elle était curieuse et elle craignait un peu peut être de tomber sur le cavalier mort dechiqueté par une bête.

Elle avança. Avanca encore. Et En lieu et place d’une bête, quelle ne fut pas sa surprise, de tomber en face d’un garçon, pas si jeune, pas si vieux, elle n’aurait pas su lui donner un age, dont le visage et les cheveux dégoulinaient d’eau…. Bien. Cette rivière était le lieu de rencontres étranges. Ce n’était pas si grave, pas si dérageant. Elle esquissa un sourire. «  Hey. Tout va bien ? »  

moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: le cheval, le cheval c’est génial. && sethen   le cheval, le cheval c’est génial. && sethen Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:33


sethen & orion


Il avait fuit, encore. Alors Orion reste là, à regarder la direction dans laquelle est parti l’équidé. Il a envie de rebrousser chemin, de rentrer, mais il ne peut pas se permettre de perdre un autre cheval du troupeau. Alors il lâche un léger grognement et hisse de nouveau la corde sur son épaule. C’est alors que le bruit des sabots d’un cheval vient dans sa direction. Il se redresse, scrutant le feuillage. Mais le cheval qui apparait n’est pas celui qu’il recherche. Non, en fait, c’est même un cheval déjà monté. Sur le dos de l’animal, se trouve une femme, blonde. Elle est belle, oui, mais ce qui frappe le plus Orion, c’est tout simplement la prestance que dégage la cavalière. Elle s’adresse à lui, avec un sourire. Elle lui demande si ça va. Il lui rend son sourire. C’est rare qu’il croise d’autres personnes que ceux du clan des prairies. Il hausse les épaules et désigne l’endroit, derrière la jeune femme, où a fuit le cheval. « Oui, je … j’essaie juste de rattraper mon cheval. » Orion passe une main dans ses cheveux bouclés et regarde l’inconnue. Elle n’a pas l’air de vouloir le tuer, là tout de suite, maintenant. Alors il lui tend une main, presque assurée et lance : « Orion, frère de Danaé, du clan des prairies. ». Il fallait bien rajouter « frère de Danaé » lorsqu’il se présentait, puisque sa sœur était bien plus connue que lui, en tant que chef du clan. Et puis à cet instant, Orion se sent un peu bête. Il aurait pu, lui aussi, prendre un autre cheval pour rattraper l’étalon, ça aurait tellement plus … simple. Il mord sa joue et revoir la bête qui galope un peu plus loin. L’étalon semble le narguer, il se pavane, agitant ses crins clairs. Puis quand Orion amorce un pas, il détale à nouveau. « Il est très obéissant d’habitude, mais … je ne sais pas, ce doit être … un jeu. Ouais, il doit prendre ça pour un jeu. »

Orion songe un instant au fait que si Danaé apprend … si Danaé s’aperçoit qu’un cheval lui a une fois de plus échappé, elle risque de ne pas apprécier. Oh, elle ne le punira pas, elle ne s’énerverait pas. Mais elle risque de ne plus le laisser s’occuper du troupeau seul. Et ça, ce serait un gros coup dans le petit égo, tout petit égo du jeune éleveur.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4381
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: le cheval, le cheval c’est génial. && sethen   le cheval, le cheval c’est génial. && sethen Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:36


le cheval, le cheval, c'est genial.
orion - sethen ∞ flashback - dd / prairies
 

Elle était calme Sethen, vêtue de simples cuirs brunis, son carquois sur l’épaule, et son sourire aux lèvres. Son cheval – non, ce n’était pas le sien, elle aurait bien aimé, peut être… un jour avoir un animal - était un cheval noir fier lui aussi, qui avançait calmement, comme si il avait l’habitude. Et il devait l’avoir oui, l’habitude. Elle était calme oui, et elle raccrocha son arc sur son dos, quand elle aperçu un jeune garçon à la peau halée et aux cheveux bouclés. Il avait l’air jeune. Plus jeune qu’elle du moins. Et Gentil également. Pas une menace donc. Encore moins une menace quand il se mit à parler en se présentant, et à quelques metres de lui, elle descendit du cheval et se rapprocha pour lui serer la main. « Enchantée Orion, frère de Danaé du clan des prairies. » Il y’eut un sourire. Elle connaissait Danaé. C’était la chef du clan des prairies, et elles avaient eu l’occasion de se voir quelques fois. Une fille bien. Une bonne chef. Elle hocha la tête. «  Sethen, second de Feyn, des demodrakhos. » La fierté se lisait dans yeux également.

Fierté qui se changea en inquiétude quand il parla d’un cheval qu’il avait perdu. Probablement l’équidé de tout à l’heure oui. Elle acquiessa. «  Je l’ai vu passer oui. J’ai envoyé mes deux hommes à sa poursuite. » Et … En fait ils ne semblaient pas en mener bien large. Bon, c’était définitivement peut être d’avantage une tache pour l’homme en face d’elle. Mais soit. «  Je crains qu’ils n’y arrivent pas vraiment. » En meme temps ils n’avaient ni corde, ni rien. Elle fronça les sourcils. «  A ce que je vois, tu as deux choix. Te mettre à nouveau à sa poursuite, ou attendre qu’il se lasse. » Enfin, elle supposait… Elle reprit en se mordant la lèvre. «  Enfin, je n’ai pas l’habitude des chevaux, c’est d’avantage une spécialité de ton clan. » Et elle était d’ailleurs heureuse de parler avec quelqu’un d’un autre clan. Ils auraient peut être des choses à se raconter. A voir. D’abord, il fallait s’occuper du bestiau.  

moondaygirl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le cheval, le cheval c’est génial. && sethen   le cheval, le cheval c’est génial. && sethen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cheval, le cheval c’est génial. && sethen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois un cheval [Orion]
» It's been a while that i don't saw you [Sethen]
» Memories Hurt Sometimes || Sethen
» Il va me bouffer – Sethen
» Entre toi et moi [FLASHBACK] [pv Sethen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: