AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm Jordyn from TRIKRU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:30

JORDYN
 
Who we are and who we need to be to survive are different things.

   
Je m'appelle Jordyn ; mais on m'appelle parfois J' ou Dyn' . J'ai 27 ans et je fais partie des Trigeda. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis tanneuse du moins je l'étais . Oh sinon je ressemble à Alexandra Daddario | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité


   
DESCRIPTIONS
Si la jolie brune devait être décrite par une personne, on pourrait commencé par dire qu'elle est énergique et malicieuse, mais que derrière cela se cache quelque chose de plus profond, un dégoût d'elle même après sa période de Faucheur. On peut donc dire que Jordyn sait s'entourer d'une carapace pour ne montrer ses faiblesses qu'à très peu de gens voir personne, bien que vivre cachée l'aide mieux. Elle reste tout de même une de ces jeunes filles souriantes mais bornée ce qui malheureusement peut lui causer de nombreux soucis.
Sa nature curieuse peut aussi lui jouer des tours, mais cela est assez comique à regarder quand on la voit. On peut parfois la comparer à une enfant en mal de connaissance qui ne lâche pas l'affaire tant qu'elle n'a pas obtenu assez de réponses à ses questions. Mais sa débrouillardise peut parfois en étonner plus d'un, quand elle veut savoir elle fait tout pour découvrir ce qu'elle cherche. Un petit aspect de son côté travailleuse acharnée qu'elle a depuis toujours.
Depuis son plus jeune âge, elle a su montrer ce qu'elle valait, intelligente mais capricieuse, Rationnelle mais parfois bien naïve. . Jordyn a toujours aimé plaire à la gente masculine.

Cependant, vous ne trouverez pas plus aimante et fidèle que Jordyn, quand elle aime, c'est à 100%, elle ferait tout pour ses ami(e)s et sa famille. Elle est très protectrice envers eux pour ne pas surprotectrice. Elle est  tombée amoureuse qu'une fois et cela s'étant extrêmement mal terminé, elle se refuse à penser à cette période espérant l'oublier. Tout comme elle préfère oublier sa période en tant que Faucheur, elle craint la vision qu'auront ses proches d'elle après qu'ils apprennent ce qu'elle a fait. C'est pour ça qu'elle se cache, elle qui bien que hargneuse de nature, a pu voir ce côté négatif d'elle décupler à cause de cela..

Voilà comment on pourrait décrire Jordyn

Son physique cependant est ce qu'elle a souvent mis en valeur car on peut décrire la jeune femme comme une demoiselle de taille moyenne. Ce n'est cependant pas par sa taille que l'on peut la reconnaître entre mille, mais surtout par ses yeux bleus.
Ses yeux bleus sont comme l'océan, calme serein, on arriverait à s'y perdre juste en la regardant. Mais tel les eaux agités, lorsque sa colère s'exprime on peut voir son regard se foncer et ses yeux bleus virés aux gris.  Jordyn ne cesse de clamer que ses yeux est ce qu'elle aime le plus chez elle, allez savoir pourquoi. On peut lire toute la malice qu'elle possède dans son regard.


   
ABOUT YOU

   

Yu gonplei ste odon (Ton combat est fini).

Je ne pourrais pas en dire autant pour moi, car mon combat est chaque jour bien présent. Je m'appelle Jordyn, je fais partie des Trikru, j'avais une belle vie et un jour certains ont estimé que je devais leur appartenir et devenir un monstre. Soignée depuis, je vis tout de même avec mes actes passés qui me hantent.

Voila comment à tout débuter :

Je suis née au sein d'une famille aimante, enfin j'étais l'aînée, mais ma famille s'est agrandie et grâce à la venue de mes petites sœurs, nous sommes devenus une famille heureuse.
Mon père et moi étions très proches, j'étais sa petite préférée si on peut dire ça ainsi, je ne m'estimais cependant pas le droit au favoritisme, et je ne l'ai jamais projeté sur mes sœurs. Je travaillais d’arrache-pied pour obtenir que ma famille ne soit jamais dans le besoin, qu'elle soit saine et épanouie.
Mon père m'a transmis l'héritage de famille, à savoir devenir Tanneuse, comme l'est aussi Syndeï. De génération en génération, cela nous est transmis et nous en sommes fières. Malheureusement celui-ci nous a quitté et j'en pleurs encore parfois la perte. Il a donné sa vie pour défendre ce en quoi il croyait, mais cette bataille était douteuse, nous le savons mais nous ne pouvons pas le prouver. Depuis ce jour, beaucoup de malheur s'est abattue sur nous, nous avons été vendue pour des piécettes par notre génitrice qui à préféré fuir dans les bras d'un riche ambassadeur de je sais pas quoi et je m'en fiche. J'ai fait mon possible pour aider mes petites sœurs et suis devenue surprotectrices envers elles. Pour moi je suis celle qui doit les protéger du monde extérieur.
Mais toutes les bonnes volontés du monde ne peuvent rivaliser avec des êtres abjectes qui se mettent en travers de  notre chemin. J'ai connu cela, j'ai été enlevé par les hommes des montagne, ainsi que ma petite soeur Igritte. J'ai été transformée en Faucheur, et mon cauchemar à commencé.
Je me rappelle de la rage qui me consumait, l'envie de tuer, le déraisonnement qui se bousculait dans ma tête, la folie pure m'envahissait. Je ne contrôlait rien, j'étais devenue un monstre, une bête même.
La bataille contre les hommes des montagnes à été crues et horrible, je m'en suis pris à des membres de mon clan, j'ai tué des personnes innocentes, j'ai même tuer un enfant et cela je pense que ça a été la fin pour moi. Je n'avais plus aucunes émotions, plus rien ne m'appartenait, j'avais cette impression de vivre à côté de mon corps sans pourvoir interagir.
Cette bataille fut certes victorieuse et j'ai été guérie comme beaucoup de Faucheurs, mais je ne serai jamais plus la même après cela. J'ai perdu ma petite soeur à cause de ces hommes, je ne pourrais jamais oublié sa peur avant que je sois transformée, ils ont osé la tuer et ça je ne pourrais jamais pardonné à ces personnes. je ne pourrais me montrer à nouveau face à Syndeï, j'ai été pire qu'un monstre et je n'ai pas su protéger notre petite soeur Igritte, j'ai échoué dans mon rôle de grande soeur. C'est pourquoi j'ai fui, et depuis ce jour je vis recluse seule en forêt ou dans les montagnes, faisant face chaque jour à mes démons. Ces démons qui viennent hantés mes nuits et qui ne me lâcheront jamais. Cependant être seule m'empêche d'affronter mes malheurs, d'affronter ce que j'ai fait.

 
   
Si vous êtes un Grounder ?  

==> Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai peur des armes à feu mais une chose est certaine je ne les supporte pas, j'ai pu voir les ravages que ces objets laissent derrière elles et ça me met bien en colère. Quand à la technologie, je suis curieuse de voir certaine choses, mais je préfère ce que les Groundeurs ont, je  trouve que la simplicité que nous avons, vaudra toujours plus que la technologie. Bien que j'adore (sans bien-sûr le dire) le style de musique que chantent parfois les sky-people, je les entends parfois quand je suis en forêt bien cachée. C'est tellement différent de ma culture.
J'étais Tanneuse, au sein des Trigeda tout comme ma petite sœur Syndeï, je suis l'aînée de la famille, Syndeï et Igritte sont mes petites sœurs. J'aime Syndeï plus que n'importe qui, il ne me reste plus qu'elle, mais je ne cesse de penser qu'elle mérite mieux comme sœur qu'une faucheuse qui a fait beaucoup de mal.
Ah la bataille de la montagne, je n'ai pas que de bon souvenirs de ces instants là, j'ai été enlevée et transformée en Faucheur, ce qui a provoqué de nombreux ravages. Je m'en suis pris à mon peuple et je ne me le pardonnerais jamais.  D'ailleurs à ce jour je vis seule dans les montagnes, ou la forêt, j'ai bien appris de mon père et je sais me débrouiller par moi même, je surveille quand je peux ma famille, mais je reste en retrait c'est mieux pour eux. Je ne peux pas me montrer ainsi devant eux, je ne plus la même depuis toute cette histoire avec le peuple des montagne, et cette rage en moi revient parfois, même si par chance j'ai été guérie.
Bien malgré que je vis recluse, j'ai échos de ce qui se passe au sein de Polis, et je respecte tout ce que fait la commandeur, je pense que grâce à sa coalition elle peut réussir à maintenir une paix que nous ne connaissons plus depuis un certains temps. Je sais que mes proches me diraient que je suis bien trop naïve de penser ainsi. Cependant elle ne connaît pas tellement de personne du peuple Skaiskru pour se faire une idée, elle en connaît certes mais elle ne sait pas ce que certains sont près à faire à son peuple. Elle n'a personnellement rien contre eux mais si l'un d'eux tentait de s'en prendre aux grounders elle trouverait le moyen de leur faire payer. Encore plus si l'un d'eux s'en prenait à sa petite soeur.

   


   
WHAT ELSE ?
Indiquez ici quelques mots sur vous ♥  BELLAMY AIMEFAIRE DESTARTESAUXPOMMES
Je peux venir sûr 2/7jr (le week end) mais si j'ai le temps avec le boulot je passerais aussi la semaine XD donc en moyenne 4/7jrs
Le fo je l'ai connu sur Bazzart via leur pubs!♥ ♥

   
 


Dernière édition par Jordyn le Ven 25 Mar - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:33

Coucou ~ & bienvenue parmi nous o/* Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésites pas ! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:34

BIEEEEENVENUE A TOI JOULIE GROUUU' Calin10

Hesite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:35

danse Bienvenue !! looove

Je te le redis, si tu as besoin d'info ou quoi n'hésite pas Wink
Hâte de dévorer ta fichette !
Bon courage pour la rédaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:53

@ Lexa : Merciii et t'inquiète je n'hésiterais pas =)

@Jordan : Idem pour toi et merci aussi Smile

@Syndeï : Ma petite soeur I love you J'espère que ce que je mettrais dans a fiche te plaira si tu as des précisions en plus qui te vient n'hésite pas Croque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:39

Déjà je peux te dire que j'adore le peu que j'ai pu lire looove
J'avoue que de plus en plus je me dis qu'Alexandra est un très bon choix lol ! ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:51

Bienvenuuue♥️ J'adooore ton vava looove J'espère aussi que tu te plairas ici Blottit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:10

@ Syndeï : j'adore cette actrice j'ai pas pu résister ^^

@Leo : Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:31

Et t'as bien raison de l'avoir choisi ♥️ !

La chieuse arrive !! Croque

Du coup je vois que tu as déjà fini !! J'aime Very Happy
Du fait, j'ai bien tout lu et j'approuve totalement le caractère, j'aime beaucoup ta façon d'écrire !
Par contre, juste un minuscule petit détail dans l'histoire même si dans l'ensemble c'est perfect Wink Et corrige moi si j'ai mal compris..
Igritte a aussi été enlevé par la montagne, en même temps que toi, c'est vrai que je ne l'ai pas spécifié dans le scénario (erreur de ma part peut-etre x) ) donc t'es pas la seule on va dire à avoir été prise par la montagne. Après Igritte, elle est morte, prise au prélèvement et ensuite ponctionnée jusqu'à la moelle puis jeter à la bouche des Faucheurs :/

Jordyn a écrit:
J'ai connu cela, j'ai été enlevé par les hommes des montagne, et j'ai dans mon malheur le soulagement de n'avoir été la seule.

Après j'ai peut etre mal compris ce que tu voulais dire, du coup ton passage là, je ne sais pas, peut-être voir pour modifier juste ça Wink Mais sinon après c'est impeccable ! Rien à dire j'adore. Je valide ! Nyuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:47

Ah je modifie ça j'avais en effet pas vu ce détail dans le scenario


EDIT : Modifié VOILA bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:07

Bienvenue jolie demoiselle Shocked
Au plaisir de te croiser IRP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:13

Jordyn a écrit:
Ah je modifie ça j'avais en effet pas vu ce détail dans le scenario
EDIT : Modifié VOILA bounce

T'inquiète c'est une erreur de ma part pour le coup Nyuuuh
Tout est ok pour moi !

Hâte que tu sois validée ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:34

Bonjour et bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:15

@Syndeï : Hate aussi !!!!!

@Torvi : Merciii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:52

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    & comme tout est bon KYAAAAH Amoureux

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm Jordyn from TRIKRU   I'm Jordyn from  TRIKRU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Jordyn from TRIKRU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikon alone ste nou difficult yu will see [Jordyn]
» A walk in the woods. | feat Jordyn
» Kyne kom Trikru
» ai laik Lincoln kom Trikru (over)
» (f) Trikru || Michelle Fairley || Maitre Guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: