AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) Trikru || Michelle Fairley || Maitre Guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: (f) Trikru || Michelle Fairley || Maitre Guérisseur   (f) Trikru || Michelle Fairley || Maitre Guérisseur Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:02


DUNLAITH

[x] LIBRE [ ] RESERVE [ ] PRIS

Je m'appelle Dunlaith, j'ai entre 45 et 50 ans et je fais partie des grounders ; Trikru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis maître guérisseuse. Oh sinon je ressemble à Michelle Fairley (modifiable)



ABOUT YOU
- Son père était le chef d'un village Trikru, près d'une rivière. [Toute la partie sur son enfance est au choix, appropriez-vous le perso voyons] Elle a été apprentie soigneuse, pendant son adolescence.
- Erwäth son époux était un guerrier Sikru (un guerrier à la peau sombre, j'imagine leur fille étant métissée). Je vous laisse libre des conditions de rencontres et du reste.
- A vous de voir pour les enfants, j'ai deux théories : soit Costia était leur seule enfant, soit ils ont eu un fils guerrier.
- Elle s'est installée à Polis quelques années avant que Lexa ne soit désignée comme nouvelle Heda.
- Pendant les années qui suivirent, elle fut témoin de l'attachement de sa fille pour le commandeur et assista à la nomination officielle de Lexa. C'est à peu près à cette période qu'elle fut nommée maitre guérisseur, prenant sa fille comme apprentie.
- A la mort de Costia, elle a fait partie des gens qui ont empêchés Lexa d'assouvir une certaine vengeance, même si elle la désirait. Depuis elle hait la nation de glace de tout son cœur et espère qu'ils briseront l'alliance pour donner une raison à leur mort à tous.
- Elle a d'ailleurs fourni à Arzhel le poison avec lequel il a empoisonné Galath. Mais ça, personne ne le sait, et personne ne doit le savoir. Surtout pas Lexa.
- Elle a suivi Lexa quand celle-ci s'est mise en route pour la guerre contre la montagne, et approuve l'alliance avec les skaikrus. Elle n'apprécie cependant pas d'avoir des gens de la nation de glace à proximité et a pris la décision consciente de n'en soigner aucun ou de les achever.
- Toujours auprés de Lexa elle a fremit en apprenant que les barbares attaquaient les terres de l'Ouest.
- Elle a participé au conseil à propos des barbares et s'est vivement opposée aux Azgeda, et à l'idée de Lexa, mais celle ci n'en a fait qu'a sa tête. Finalement le plan a marché. Elle a su reconnaitre ses torts.
- Elle était avec les guérisseurs pendant la bataille.
- Elle fait parti du groupe qui trouve la station Agro.

Que pense-telle de l'alliance avec les sky people ? Elle trouve que c'est une très bonne idée. Elle a toujours été en faveur de l'unification, et en tant que soigneur elle apprécie l'idée de pouvoir assimiler de nouvelles méthodes de soin. Que pense t'elle des sky people ? Ce sont les membres d'un clan comme les autres. Tant qu'ils ne font rien de mal contre l'alliance, ils méritent d'y être. Elle a conscience qu'ils ont fait exploser des villages mais elle comprend ce qu'ils disent, cette erreur. Elle a conscience également que les trois cents terriens brulés étaient un acte de guerre. A t-elle peur des armes à feu ? De manière générale elle n'aime pas les choses qui causent des blessures. A t-elle de la famille ? Son mari Erwäth venait d'un clan du Sud – les Sikru - il a été tué pendant une guerre. Sa fille Costia a été prise par les Azgeda peu avant l'unification. Elle a été torturée et décapitée, puis sa tête a été renvoyée à Lexa, sa compagne de l'époque. Elle considère Lexa comme sa fille.


LIENS
LEXA :

La première fois qu'elle a vu Lexa, l'apprenti "commandant" avait 11 ans, et s'accrochait à la main de sa fille qui apprentie soigneuse, essayait de panser ses blessures d'entrainement. Quelque chose dans les yeux argent du commandant l'a "conquise" et elle a été plus que ravie de savoir que sa fille et elle des années plus tard avaient commencées une relation. Les années ont passées, des évènements se sont produits. Costia est morte. Lexa a été le commandant de l'unification. La vie a continuée, sauf pour Heda. Mais, si Lexa a beau être le commandant qu'elle conseille et soigne de son mieux, elle ne peut pas s’empêcher parfois de la traiter comme une enfant, consciente qu'elle a du trop vite grandir et tentant de lui faire comprendre qu'elle ne doit pas arrêter de vivre pour autant. Parfois elle dépasse peut être un peu ses droits et la sermonne comme elle l'aurait fait avec sa fille, mais elle tente d’éviter cela.



ARZHEL :

Le chef du village de Orst a été son contact à la nation de glace, et ensemble ils ont planifiés en toute discrétion l'assassinat de Galath. C'est elle qui lui a fourni le poison qu'il a utilisé. Tous les deux, sont les seuls dans le secret de la réelle conception de ce crime, même si certains se doutent qu'Arzhel y est pour quelque chose. Il n'y a pas de preuves, et ils ne doivent jamais en parler.





Dernière édition par Lexa le Sam 11 Juin - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4729
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: (f) Trikru || Michelle Fairley || Maitre Guérisseur   (f) Trikru || Michelle Fairley || Maitre Guérisseur Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:06

MES
EXIGENCES

Feat Michelle Fairley {Négociable - sous réserve }


HEY ♡ Bonne lecture ! Déja si tu es la je pense que le PV t'as un peu... interessé non ? Ou alors tu t'es perdu. Mais c'est pas grave, lis moi un peu ? Bon tout ça pour dire que je n'ai pas beaucoup d'exigences. Donc si tu rèves de jouer un perso un peu plus agé que la moyenne et aussi probablement un peu plus sage, c'est le moment ou jamais ! Dunlaïth sera un personnage important pour Lexa, mais tu ne gagneras pas que des RPs avec moi Razz

Aprés niveau choses de base, pour la cadence de RP minimum une fois par semaine ? ici les gens s'adaptent sur la longueur, la durée et toutes ces choses la. Sinon du coup, le prénom est cité dans quelques uns de mes posts, alors j'aimerais qu'il ne change pas, mais si vraiment il te plait pas, et bien discutons en ? Pour le feat. c'est négociable aussi, même si je t'avoue que Michelle Fairley me semble le choix le plus adapté. Du coup pour me convaincre il faudrait venir avec des jolis arguments Cool

BREF ! GO ♥️ Hate de RP *inserer un message tout gentil*

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4306
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (f) Trikru || Michelle Fairley || Maitre Guérisseur   (f) Trikru || Michelle Fairley || Maitre Guérisseur Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) Trikru || Michelle Fairley || Maitre Guérisseur   (f) Trikru || Michelle Fairley || Maitre Guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Trikru || Michelle Fairley || Maitre Guérisseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Trikru || Charlize Theron || Maître d'arme
» (m) Demodrakhos || Alexander Skarsgärd || Maître d'armes
» I'm Jordyn from TRIKRU
» Kyne kom Trikru
» ai laik Lincoln kom Trikru (over)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP-
Sauter vers: