AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes   Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:51

White Heather
 
« Sometimes the smallest things take up the most room in your heart. »

Je m'appelle White Heather ; mais on m'appelle parfois la chieuse. J'ai dix-sept ans et je fais partie des hommes de la montagne. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une adolescente capricieuse apprentie cuisinière. Oh sinon je ressemble à Bridget Satterlee. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité.


DESCRIPTIONS
Heather est une petite chose toute frêle d’un mètre soixante-trois à peine qui n’impressionnerait même pas une souris-mutante sans défense. Mais il ne faut pas trop se fier aux apparences : elle est redoutable quand il s’agit de griffer, de mordre, de pincer ou de tirer les cheveux de son adversaire ! Elle est également capable de pousser un petit couinement strident dont elle a le secret, il perce les tympans de ses ennemis et les déstabilise à coup sûr. Heureusement, elle n’a eu que très rarement besoin d’en arriver à de telles extrémités au cours de sa vie. Généralement, il lui suffit de prendre un air innocent, de passer une main dans sa chevelure aux reflets dorés et de papillonner des cils avec ses grands yeux noisette pour se sortir d’une mauvaise situation.

Elle n’est pas bien courageuse, elle sursaute pour un rien et s’effraye facilement. Cela ne l’a jamais empêchée de satisfaire son insatiable curiosité en bravant l’interdit au Mont Weather pour bouleverser un tant soit peu son quotidien. C’est une grande rêveuse et une incorrigible romantique qui a toujours imaginé qu’un jour, le grand amour viendrait la chercher et l’emmènerait avec lui pour vivre de grandes aventures sur la Terre. Heather est aussi têtue et capricieuse ; quand elle a quelque chose en tête, c’est quasiment impossible de le lui ôter, elle s’obstinera jusqu’à obtenir ce qu’elle désire. Elle est également rancunière, égoïste et superficielle. Mais elle a tout de même de bons côtés, c’est une personne loyale et une amie sur qui l’on peut compter. Quand elle aime quelqu’un, elle est prête à tout pour lui venir en aide, quoi que cela puisse lui en coûter. Et elle a tendance à s’amouracher un peu trop facilement et accorde sa confiance à n’importe qui, comme si elle ne voyait que le meilleur chez les autres. La jeune fille est généralement de bonne compagnie, à condition que l’on ne soit pas trop exaspéré par son enthousiasme à toute épreuve, elle est presque toujours de bonne humeur et un rien la fait sourire d’émerveillement.

ABOUT YOU

Heather est née et a grandi au sein du Mont Weather, cette gigantesque ville cachée dans la montagne. C’est la petite princesse de ses parents qui sont prêts à tous les sacrifices pour assurer le bonheur de leur fille. Sa mère est psychologue et son père est chimiste, mais ça ne les empêche pas d’être présents et elle n’a jamais manqué de rien. C’est une enfant des plus ordinaires, elle va à l’école où elle a des copines et même un amoureux, elle aime qu’on lui raconte des histoires et elle passe le plus clair de son temps à colorer des grandes feuilles blanches avec les gros feutres que lui a offerts son institutrice. Elle mène une existence paisible que rien ne vient jamais chambouler.

Justement, les années passent et Heather s’ennuie de plus en plus. Aussi grand le Mount Weather soit-il, elle a vite eu fait d’explorer le moindre recoin qui lui est accessible en compagnie de ses amis. La jeune fille passe alors la majorité de son temps libre à la librairie où elle découvre des histoires fascinantes qui lui permettent d’échapper un tant soit peu à son morne quotidien. Là-bas, elle se met à imaginer ce que pourrait être sa vie si elle n’était pas enfermée dans un bunker. Elle a beau y être en sécurité et y avoir tout ce qui lui faut, elle est consciente de vivre dans une prison dorée. Et elle commence à rêver qu’un jour, les choses seraient différentes.

Evidemment, elle est au courant pour la récolte, tout le monde l’est à la montagne. Est-ce qu’on lui a expliqué la situation quand elle était plus jeune ou en a-t-elle entendu parler en laissant traîner ses oreilles ? Elle ne pourrait pas le dire avec certitude ; elle le sait, c’est tout. Elle trouve que c’est injuste et inhumain d’infliger un tel traitement aux grounders, même si ce sont « des sauvages et des barbares ». Mais ça a toujours été comme ça, c’est presque normal alors elle ferme les yeux et évite de trop y penser. Elle sait aussi que son peuple a besoin de ce sang, sans quoi ils dépériraient, et elle ne veut pas voir les gens qu’elle aime malades, ou morts. De toute façon, que pourrait-elle y faire ?

C’est une adolescente difficile qui défie sans arrêt l’autorité de ses parents qui n’arrivent plus à la faire tenir en place pour lui éviter de s’attirer des problèmes. Elle fait les quatre cents coups avec sa bande d’amis, se cache pour embrasser des garçons et essaie de pénétrer dans des zones qui lui sont interdites. Un passage dans le bureau du président Wallace ne suffit pas à lui remettre les idées en place ; Heather rêve de liberté, elle voudrait avoir le choix de ce qu’elle fera de sa vie. Elle n’est pas très douée à l’école, rien ne l’intéresse vraiment et elle a du mal à rester concentrée. Alors on a décidé pour elle qu’elle travaillerait dans les cuisines plus tard. Elle connaît déjà plus ou moins tout le monde, elle a vu tout ce qu’elle pouvait voir et elle commence à réaliser que rien ne changera jamais.

Jusqu’à ce qu’ils arrivent. Ces jeunes gens qui ont vécu dans l’espace et qui ont pu explorer le monde extérieur la fascinent et lui redonnent de l’espoir pour l’avenir. Elle pourrait les écouter raconter leurs péripéties pendant des heures sans jamais se lasser, elle a mille questions qui lui brûlent les lèvres mais ne les interrompt jamais tant elle est captivée. Elle s’entiche rapidement de l’un d’entre eux, Whisky. Elle sait très bien que ce n’est pas sérieux et que ça ne mènera jamais à rien mais elle s’en fiche. Il est beau garçon, il la fait rire et le contact de sa peau sur la sienne lui donne des frissons, c’est tout ce qui compte. Et en plus, cela agace visiblement les parents de Heather qui voient d’un très mauvais œil qu’elle s’approche de ces étrangers.

La jeune fille n’a jamais rien compris à la politique, aussi ne s’est-elle pas vraiment inquiétée de voir Dante être démis de ses fonctions pour que son fils prenne la tête de la montagne. L’un ou l’autre, quelle différence ? Mais elle déchante très vite quand celui-ci donne l’ordre d’emprisonner les quarante-sept et qu’elle comprend avec horreur qu’ils seront sacrifiés sans états d’âme pour permettre à ses semblables de guérir. Elle aimerait faire quelque chose pour leur venir en aide mais en est empêchée par ses parents qui l’enferment dans leur résidence pour lui éviter de « faire des bêtises ». Heather ne comprend pas comment on peut accepter cela, ces jeunes gens ont vécu avec eux et tout le monde les a forcément croisés à un moment ou à un autre. Mais ses parents soutiennent que c’est pour leur bien à tous, que c’est une bonne chose, et elle se promet de ne jamais leur pardonner d’être complices de cette horreur.

Quand l’alarme retentit au sein du Mont Weather, Heather est toujours dans la résidence en compagnie de ses parents qui lui intiment l’ordre de se rendre dans sa chambre et d’y rester cachée jusqu’à ce que tout soit terminé. Elle est terrorisée et n’y réfléchit pas à deux fois avant d’obéir. Elle est apprentie dans les cuisines de la montagne, et même pour ça elle n’est pas très douée … elle sait pertinemment qu’elle risque d’y laisser sa peau si elle s’amuse à traîner dans les couloirs et qu’un grounder en colère passe par là. Alors elle reste bêtement assise sur son lit et fixe l’unique porte de la pièce, les mains tremblantes, n’osant presque plus respirer, et elle attend…

Ce qui lui semble être une éternité plus tard, sa mère vient enfin la chercher, tout est terminé. Elle apprend que son père est mort durant la bataille, que les grounders et les quarante-sept ne seront plus jamais exploités, et que leurs vies ne seront plus jamais les mêmes désormais. Heather retrouve alors Whisky qui accepte de lui faire don de sa moelle osseuse pour qu’elle puisse un jour quitter cet endroit, qui est encore plus sinistre qu’auparavant. Dante Wallace a repris la direction de la montagne, et il y a beaucoup de choses à faire pour la remettre en état. Heather reste auprès de sa mère et aide autant qu’elle le peut son peuple. Mais elle se promet qu’un jour, très bientôt, elle sortira d’ici pour découvrir le monde extérieur, le vrai monde.


WHAT ELSE ?
Coucou !  Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes 2988565636 Moi, je suis « l’amie de Zoey » qui vous stalke depuis un moment, j’ai vingt-trois ans et Bellamy aime faire des tartes aux pommes !  Smile  Soyez indulgents, je n’ai pas du tout pour habitude de rp dans des univers sombres, c’est tout nouveau pour moi – d’où le personnage tout niais, pour pas trop me dépayser xD – et j'espère ne pas trop faire mon boulet.  noyé  J’arrive en moyenne à faire une réponse dans la semaine, parfois plus, parfois moins, ça dépend. Des bisous !
looove  

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes   Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:52

COUCOU COPINE DE MOUAAA !
Bon, même si t'es une dame dans la montagne - et que les gens de la montagne c'est des méchants qui ont détruit l forêt avec une méchante bombe et même qu'ils ont kitnappé des grounders - je te dis quand même bienvenue o/.

J'espère que tu te plairas parmi nous Keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes   Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:20

    & bienvenue Amie de Zoey Razz
    Une camarade de la montagneeeee Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes   Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:31

Bienvenue la copine à la sale gosse xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes   Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:32

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes   Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:34

Hé bien je ne connaissais pas ton vava mais j'aime sa bouille ! *w*
Bienvenue sur le fofo et tu verras que cet univers tu t'y fais vite Wink
J'aime bien ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4746
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes   Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:49

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Ta fiche était bien agréable à lire, et j'espère que tu te plaira dans l'environnement qu'est RS ❤︎ Tu verras on s'y fait vite ! Je trouve ça vraiment chouette que la montagne se peuple en tout cas ! Au plaisir de te croiser en RP (avec un ou l'autre de mes comptes /pang/)  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes   Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:14

Merciiiii tout le monde ! looove
Et merci Lexa pour la validation. ♥️ Je ferai tout ça après mon miam de Pâques. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes   Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather ♦ Une petite chose fragile dans un monde de brutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, fragile petite chose || Harper
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ✘Lexa
» Aden ▬ de ces enfants pris dans la nuit, car la nuit est dans leur sang
» The suffering gon a kru [Heather]
» don't pretend we know each other ▬ Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: