AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aden ▬ de ces enfants pris dans la nuit, car la nuit est dans leur sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Cory Gruter-Andrew
Bravoure :
907
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Aden ▬ de ces enfants pris dans la nuit, car la nuit est dans leur sang    Sam 20 Fév - 18:45

Aden
 
In each step, every shadow

Aden – 14 ans – Grounder – Nightblood – Initié à Polis
Cory Gruter-Andrew – droit à la postérité


 
DESCRIPTIONS
Dédié, Aden l’est à chaque acte, à chaque pas. Il est conscient d’être surveillé, en tout temps, en tout lieu et ne s’autorise aucune relâche. Et pour ne pas finir étouffé dans cet environnement, il apprit à s’en satisfaire. Se durcir sous le regard des autres, apprécié la stratégie et l’histoire de Polis, manié mieux l’épée qu’il n’affectionne qu’à moitié, contrairement aux haches et hallebarde.
Silencieux et observateur, il retient tout ce qu’il entend, répond aux questions, pour montrer qu’il sait, qu’il comprend. Il interagit et suit toute la stratégie politique des douze clans. Il essaie d’apprendre les faiblesses des autres, joue sur son âge pour que les gens le sous-estiment. Il reste quelqu’un de droit dans les principes qui lui ont été enseigné, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds, ni manger par les autres.
C’est un garçon vif, attentif, intelligent. Il est maniable et n’hésite pas à se remettre en question de manière constante. Modulable, labile, son corps est également à cette image, puisqu’il est en pleine adolescence. Ses muscles se forment, ses épaules s’ouvrent, ses os s’étirent. Ses cheveux de sables restent les mêmes et son regard est souvent souligné des cernes de son manque de sommeil, occupé soit à ennuyer Titus pour obtenir des réponses à ses questions, ou alors à se balader dans la tour de Polis, surveiller les allées et venues, observer les enfants s’amuser dans la rue, alors que lui, il est occupé à aiguiser le tranchant de son arme.
Aden a ses habitudes dans la capitale, des lieux qu’il favorise, des personnes qu’il apprécie plus que d’autres. Il a appris à aimer la ville, aimer les individus. Aider quand il le peut, faisant de Polis son terrain d’entrainement, conscient que les gens le testent, sentant l’évaluation constante et l’autorisation de faire des erreurs. Car s’il devient Heda, un jour, il n’aura plus ce droit.  

 
ABOUT YOU

Les souvenirs de ton enfance sont flous et faits d’or. Tu n’as pas gardé de lien avec tes parents ; ça t’était interdit. Parfois tu t’en souviens et tu sais que tu t’en réfères comme d’une réalité tronquée. Tu viens du clan de la nuit et tes parents étaient des cueilleurs. Ca n’a pas vraiment d’importance. Tu n’en accordes aucune. Mais de ce passé, tu gardes une affection pour le miel, pour la cire. Car là sont les seuls souvenirs que tu chéris. Le bourdonnement des abeilles, leurs piqures sur ta peau, le venin dans tes veines, la texture sur ta langue. Tu étais un garçon vide. Un garçon simple. Tu étais un enfant. Un garçon aux genoux éraflés. C’est comme ça que tu as su. Que tout le monde a su. Que le sang qui coulait dans tes veines était noir. En grandissant, tu as continué de t’écorcher les genoux, les coudes, les mains, le corps, l’âme.

Un potentiel successeur au Heda. C’est comme ça que tu es arrivé à Polis, tout juste au sommet de tes huit ans. Une ville que tu aurais pu ne jamais voir, si tu étais comme les autres. Mais tu ne l’étais pas et on t’enseigna pour que tu le sois encore moins. Au début, tu ne comprenais pas l’ampleur, parce que tu ignorais beaucoup. Tu te contentais de faire ce qu’on te disait, de te renforcer, d’apprendre à lire, apprendre à obéir. Toi et les autres Nightbloods. Vous étiez similaires. Vous étiez différents. Vous étiez distants. Ce n’était pas une compétition, car à la fin du chemin, il n’y aurait aucune victoire. C’était un devoir. C’était un honneur. C’était ta force.

Tu fus forgé.

On t’apprit à être. On t’apprit à diriger. On t’apprit à te soucier des autres, ton peuple, ceux de ton entourage. On t’apprit à être droit, intelligent, patient, malin, intransigeant, stricte, attentif, à l’écoute… Tu y pris goût, car c’était ta manière d’y survivre, de t’adapter. Ce que tu préférais, c’étaient les jours où tu pouvais lire, quand ton corps se remettait d’une leçon de combat que tu n’avais pas bien assimilé. Car tu devenais plus fort, tu devenais meilleur.

On t’apprit à te forger une opinion à l’image de Polis. Le garçon vide devint un adolescent plein d’enseignement. Tu étais l’intellect et tu manquais de cœur. Titus te disait que c’était bien et tes maitres d’armes adorait voir ta tempérance. Cette capacité de faire la distinction entre la raclée que tu venais de prendre et celui qui t’avais donné cette même raclée. Tu étais la fierté de tes maitres & tu te sentais vide. Comme s’il y avait une cavité dans ton torse. Une lacune que tu n’arrivais pas à t’expliquer.

Tu compris grâce à l’un des tiens. A l’un de tes semblables. Lexa. Lexa tellement amoureuse de Costia et tu observais leur relation de loin, l’œil critique, parce que tu ne comprenais pas. Et puisque tu aimais avoir tort (pour mieux rebondir, tirer les enseignements de l’échec). Tu compris. Tu étais trop mental, quelque part, tu l’es toujours.

Vous n’étiez pas prêts. Trop jeunes, quand le précédent Heda décéda. C’est pour ça que vous suivirent le conclave de Lexa avec beaucoup d’intérêt. Le conclave de tous les autres nightblood aussi. Mais elle fut la seule à obtenir l’épaulière du commandant. Lexa, tu la connaissais d’avant. Elle sortit différente et toi, tu le devins également. Celle qui avait été comme ton amie devenait ton supérieur et tu pliais l’échine avec tous les autres, la saluant comme ce nouveau statut l’imposait.

Tu continuais ton entrainement, faisant la part entre cette impression dérangeant que si un jour un nouveau conclave se déroulerait, ça voulait dire que Lexa ne serait plus. C’était la règle, le fonctionnement de ton monde. La mort n’était pas la fin, et engendrait une nouvelle dynamique. Et toi, tu poursuivais ta vie, recevant les enseignements de celle qui unifiait les clans, de tes maitres d’armes qui ne changeaient que très peu.

Cette timidité que tu ressentais envers les nouveaux arrivants, tu la chassas assez vite, pour ne pas que l’on te croie faible. Tu représentais Polis, tu représentais Heda et tu restas dans l’ombre, une tristesse dans ton cœur en apprenant la mort de Costia. En voyant ce que la disparition imposa sur Lexa. Un nouveau commencement, un Azgeda qui vous rejoint. Tu admires Lexa. Vous le faites tous. Il n’est pas rare que, les nuits, au lieu de vous coucher, vous discutez des actions de votre meneur, avec cette sévérité que ne sied pas à votre âge, mais sied à votre rôle.

Que pensez-vous des sky people? Aden ne les a pas vu, il a juste entendu les apports qui arrivèrent juste Polis et s'il s'attendait à ce que ces étrangers venus du ciel tombent sous les coups de l'armée des 12 clans, apprendre que ça n'a pas été le cas attise sa curiosité. L'alliance encore plus. Mais il connait la force de Heda et la manière qu'elle a de régner. Si elle a accepté les sky people, c'est qu'elle a de très bonnes raisons.
Avez-vous peur des armes a feu ? De la technologie en général ? Il n'y a jamais été confronté, mais ne les apprécie pas. Elles sont lourdes et font du bruit. Peu utiles.
Avez-vous de la famille ? Ce qu'il considère comme sa famille aujourd’hui sont tous ceux de Polis, et plus particulièrement les responsables de la tour, avec qui il est amené à échangé depuis bien des années maintenant. Pour autant, il s'est réjouit quand le clan de la nuit a accepté de se joindre à la coalition.
Quel est votre role dans le clan ? Il apprend, il observe, il est forgé pour devenir le futur.
Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Aden n'y était pas, resté à Polis.

 


 
WHAT ELSE ?
♥ ♥ ♥ ♥

   
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1960
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Aden ▬ de ces enfants pris dans la nuit, car la nuit est dans leur sang    Sam 20 Fév - 18:46

Petit enfant ! Bienvenue :3

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2362
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Aden ▬ de ces enfants pris dans la nuit, car la nuit est dans leur sang    Sam 20 Fév - 18:47

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    MON BEBE TU ES LA ❤︎

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites


_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aden ▬ de ces enfants pris dans la nuit, car la nuit est dans leur sang    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aden ▬ de ces enfants pris dans la nuit, car la nuit est dans leur sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Pourquoi avoir peur dans le métro, la nuit, n'est ce pas ? [Livre 1 - Terminé]
» Vic' - Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul !
» Dans la forêt de la nuit
» BANDJO mâle croisé caniche-bichon 1 an SPA DOUAI 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: