AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Indra ▬ sang de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
1066
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Indra ▬ sang de guerre    Dim 15 Mar - 22:40


Indra

Just'une citation ~

Age du personnage: la quarantaineAllégeance : hedaMetier : général de guerre Camps: grounder, clan des bois

Descriptions

Tu aurais su, que dans les temps oubliés, ton nom référait au dieu de  la foudre, et de la guerre, tu aurais souri, de ton sourire amusé, et accusateur. Pourtant, ce nom te va si bien. Indra, la guerrière impitoyable, qui se bat avec sa rage, avec ses tripes, avec sa force, avec ses convictions. C’est avant tout ce que tu es, un général qui mène ses troupes, qui a la soif de sang, de justice, et qui se bat pour ton village. Village brulé, et décimé. Tu as la vengeance au fond de la gorge, et tu obtiendras la chute de la Montagne.

Indra, avant tout, tu es une femme, qui recueille et forme les esprits rares. C’est ce qui t’a charmé chez Octavia. Car tu ne peux pas passer à côté d’une âme aussi forte, destinée à mener les combats. Tu aimes qu’on te résiste, même si, avec l’âge, cela t’agace un peu plus que nécessaire. Tu aimes le courage, la bravoure, les traditions, les convictions. Tu étais proche de ton village, de TonDC, et la perte qu’elle représente t’aurais détruite, si tu ne vivais pas par les principes de ton clan. Ils n’ont pas survécu, mais tu es là, pour permettre au plus grand nombre, de vivre.

Tu étais une général proche de son village, et tu ne supportais pas la trahison, ni la désertion. Tu n’aimes pas les lâches, ceux qui ne savent pas se redresser après une chute. Tu n’aimes pas les faibles, qui ne compte que sur les autres pour vivre. Pourtant, il y a tant d’autres choses que tu affectionnes. Une bonne partie de chasse, un combat rondement menée, le visage fatigué des recrues, les chants et les récits des combats passés, que tu racontes, avec la même force que si tu y étais encore. Surtout, tu aimes ta terre, ton village, ton peuple.  


Parle moi de toi -  

Tu avais suivi les traces de ton père, lui-même général de ton village. Tu l’admirais, de cette admiration timide de la petite fille que tu étais. Tu n’eus pas vraiment à affirmer ton désir de manier les armes, qu’il te prit sous son aile, avec les autres seconds qu’il dirigeait. Dès le jour où tu coupas tes cheveux, pour commencer ton enseignement, tu arrêtas d’être une enfant. Autant dire que, pour toi, ces souvenirs son floués par le temps, et que tu en garde une affection discrète, de laquelle tu ne parles jamais. C’était ce que tu avais appris, pour être un bon guerrier. Charmer les troupes par les actes, et non par le passé. Que valait un ancien épéiste, le jour où il avait les os brisés ? Pour toi, ta vie a toujours été une lutte constante, pour faire tes preuves, aux yeux de ton père, aux yeux de ton village, et surtout, à tes propres yeux. Tu étais une perfectionniste, éternellement insatisfaite. Mais cela te valut l’admiration de ton village, qui reposait sa confiance sur tes épaules. Finalement, tu fus heureuse. Puis vint ta première guerre, qui bouscula un peu tous tes principes de bases, mais qui te laissa droite dans tes valeurs. Tu en ressortis vainqueur, et plus forte que jamais. Tu perdis aussi ton père, et quelques camarades proches. Tu appris le goût de la perte et de la solitude. Tu appris le goût de t’attacher à ceux qui avaient de la valeur, et à te détacher d’eux, quand ils tombaient. Tu vivais intensément, et tu continues de le faire, aujourd’hui.

Tu vis d’autres guerres, tu en gagnas, tu en perdis. Tu vis la chute du dernier commandant, et tu le retrouvas, bien des années plus tard, sous les traits de Lexa. Indra, tu n’eus aucun mal à percevoir la ressemblance, et dès lors, à la suivre dans ses combats. Tu lui vouas ton épée, ta loyauté. Tu la suivis dans son combat contre la nation des Glaces. Tu la suivis dans son approche du peuple du Ciel. A tes yeux, ils étaient tous faibles, des incapables, être chétifs qui n’étaient pas fait pour survire à ce monde. Mais ils étaient étonnamment coriaces et difficiles à tuer. Tu as encore ce goût amer, dans ta bouche, en repensant à la démonstration qu’ils avaient joués, sur Lincoln, devenu un Faucheur. Ils étaient faibles, mais ils avaient du cran. Même si pour toi, ce n’était pas assez. Tu les aurais tous tués. Mais Lexa leur portait cet intérêt que tu ne comprenais pas. Et en général fidèle, tu restas en retrait, suivant les ordres, avant tout.

Cela te prit du temps, mais éventuellement, tu fus aussi prise d’une curiosité pour le peuple déchu. Plus particulièrement sous les traits de cette Octavia. Toujours jeune, mais moins que toi, quand tu avais pris part à ton premier combat. Tu ne fus pas facile à convaincre, car tu observais les incapables qu’ils étaient. Le ciel les avait affaiblis, mais Octavia dépassait, de loin, les hommes les plus féroces de cette pathétique armée. Alors, tu gagnas un nouveau second, voyant en la fille Blake une occasion de grossir tes rangs, d’apporter une force à tes soldats. Bien entendu, ce ne fut pas de tout repos, car le peuple du ciel avait la tête dure, et comme des enfants, ils posaient tant de questions. Et surtout, ils ignoraient comment se taire. C’est pour cela que l’entrainement d’Octavia fut particulièrement intensif. Pour rattraper le retard, qu’elle avait, par rapport à ses autres guerriers. Mais également pour qu’elle se taise, de temps en temps.

Mais tu commençais déjà à t’attacher à elle, malgré son mauvais choix de compagnon. Lincoln, tu l’avais vu grandir, tu l’avais même entrainé. Tu avais été fière de lui. Jusqu’à ce qu’il tourne le dos à son village. Tu ne supportais pas la trahison. Tu ne supportais pas que ton peuple ne se serre pas les coudes, ne se supportent pas entre eux. Pour toi, l’union fait la force, et la faiblesse d’un maillon met le groupe en entier, à risque. Cependant, malgré sa désertion, il t’avait quand même sauvé la vie, le jour où TonDC était tombé. Il avait risqué la sienne, pour la tienne. Tu ne pouvais pas, réellement, lui en vouloir. Car tu devais montré l’exemple, et que ce sale crâne rasé te manquait, durant tes heures perdues.

Surtout, tu avais besoin de tous tes soldats, de toutes les forces, de toute la loyauté que tu pouvais récupérer. Car, il y avait une guerre à mener. Et que tu serais en première ligne, accompagnée de tes seconds, de tes frères d’armes, une vengeance à la clé. Tu avais une partie de ton peuple à sauver, et tu t’interdisais de penser à ces Faucheurs, que tu récupérerais, avec ton groupe.



ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Indra est une guerrière redoutable, presque impossible à abattre. Elle manie l’épée avec habilité et vélocité. Tout aussi redoutable au corps à corps, qu’avec n’importe quelle arme tranchante, elle a été taillée pour la guerre et possède une large expérience, en bataille. De nombreux combats ont marqués son corps, et elle est recouverte de cicatrices, qui font sa fierté. Il en va de même de ses tatouages, qui recouvrent son visage, et ses bras.     


Et sinon moi c'est gan-sha (toujours, yup)   ; j'ai 23 ans et j'ai connu le forum par moi-même, je craque le DC (a)  . C'que j'en penses c'est qu’il faut plus de temps pour rp, yeaaay et puis le code d'activation est le suivant Bellamy et ses tartes aux pommes !


Dernière édition par Indra le Lun 16 Mar - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2072
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Indra ▬ sang de guerre    Dim 15 Mar - 22:44

Bienvenue madame Chouu

Enfin rebienvenue !

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Indra ▬ sang de guerre    Dim 15 Mar - 22:53

    INDRA !! Calin10 Rebienvenue donc du coup o/*

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1285
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Indra ▬ sang de guerre    Dim 15 Mar - 23:43

INDRA !!
Re-bienvenue très chère ! Chouu
Je sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux et je vais devoir surveiller mes actions avant de m'attirer des ennuis xD
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
2025
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Indra ▬ sang de guerre    Lun 16 Mar - 1:11

Re bienvenue o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Adina Porter
Bravoure :
1066
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Indra ▬ sang de guerre    Lun 16 Mar - 13:53

Mes petits guerriers Poutou - et du gruyère Pfff -

Merci beaucoup *0* et la fiche est terminée, il me semble (a)

_________________
JUS DREIN JUS DAUN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Indra ▬ sang de guerre    Lun 16 Mar - 17:26

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Général ! ♡ Au plaisir d'un RP avec toi /a l'occasion / Et pouf ! Coloriée !  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indra ▬ sang de guerre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Indra ▬ sang de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: