AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kyne kom Trikru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:04

Kyne kom Trikru
 
Yumi na teik won sonraun au?

Je m'appelle Kyne. J'ai 27 ans et je fais partie des Grounder Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis une guerrière,et même d'arme à l'épée. Oh sinon je ressemble à Sofia Pernas. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]


DESCRIPTIONS
Kine est une belle jeune femme à la silhouette indéniablement féminine, mais c’est également une guerrière. C’est même ce qui la définit.
Elle fait partie du peuple des arbres, le Trikru. C’est une grande brune d’un mètre soixante-quinze, à la peau tannée par le soleil. C’est également une guerrière qui a su garder toute sa féminité malgré la dure vie de combattante. Elle possède une longue chevelure brune qu’elle porte souvent lâchée, parfois tressée à la façon de son peuple. Ses longues mèches sont naturellement ondulées et lui tombe au niveau des omoplates.

Côté vestimentaire, Kyne est assez réductrice. Elle porte généralement un bustier de cuir, un pantalon près du corps noir et des bottes hautes. À sa ceinture, elle accroche toujours le fourreau de son poignard. Par-dessus cette tenue, elle porte un long manteau en cuir brun - il lui arrive au niveau du genou - parfois agrémenté de fourrure selon la saison. Étant Maître d’armes, Kyne ne se déplace jamais sans son arme favorite : son épée. Elle porte le fourreau de celle-ci dans son dos, de telle sorte que les lanières qui le maintiennent tiennent également son manteau en place.
Comme tous les Grounder, Kyne est tatouée. Elle en possède deux : un sur le bras droit, l’autre dans le dos. Le premier représente son clan et sa famille, le second son statut de Maître d’armes. Sa peau hâlée est d’ailleurs marquée de nombreuses cicatrices, certaines étant des marques de mort, résultant de la prise d’une vie.

Psychologiquement parlant, Kyne est une guerrière, de ceux qui ont de l’honneur et non de ceux qui préfèrent se dissimuler dans les ombres pour mieux frapper. La jeune femme n’a donc qu’une parole. Ce n’est pas une adepte du mensonge, mais plutôt de l’omission de détails sans importance. N’ayant plus de famille, son peuple est ce qu’elle a de plus important, il passera donc toujours en premier. L'entraînement qu’elle a reçu a fait d’elle une personne dure, avec les autres et avec elle-même. Maître d’armes, c’est l’une des meilleures combattantes à l’épée du Trikru. De nature pragmatique, Kyne sait évaluer rapidement une situation pour s’y adapter au mieux. L’adaptabilité est d’ailleurs l’un de ses maîtres mots.
Ce n’est pas une femme très loquace, elle ne parle généralement pas pour ne rien dire. Elle est plutôt directe et n’aime pas passer par quatre chemins pour dire les choses …
Kiné voit les Skaikru avec une certaine curiosité. Elle ne les craint pas spécialement. Maintenant qu’ils font partie de la coalition de Heda, elle souhaite en apprendre davantage sur eux et se montre donc plus ouverte. Elle trouve leur technologie surprenante et pratique, mais craint de les voir répéter les erreurs du passé. Si cela devait arriver, sans nuls doutes prendra-t-elle les armes pour éviter le pire.

ABOUT YOU


Kyne kom Trirku est née un soir de printemps, au sein d'un petit village sans nom aujourd'hui abandonné. Elle est l'aînée d’une fratrie de trois, la seule fille du lot d’ailleurs. Elle a toujours pris son rôle de grande soeur à coeur et était protectrice envers ses deux jeunes frères.
Toutefois, la vie n’est pas tendre sur Terre, elle ne l’a jamais été. Kyne n’a jamais connu son père et a perdu ses deux frères avant qu’ils puissent voir deux printemps. Les malheureux ont été terrassé par la maladie alors qu’aucun guérisseur n’était présent au village, celui-ci étant sans doute trop petit et trop éloigné, trop loin au coeur de la forêt. Sa mère a succombé au chagrin après s’être battue de long mois, laissant sa fille seule dans un monde encore trop brutal.
Cependant, la vie plaça Kyne sur la route du destin et c’est ainsi qu’elle rencontra Dria. À dire vrai, elle tenta surtout de subtiliser à la guerrière de quoi se nourrir, mais celle-ci l’attrapa la main dans le sac. Plutôt que de la tuer pour cela, elle prit la fillette sous son aile et entreprit de la former à l’art de la guerre. Kyne avait du potentiel à revendre qui ne demandait qu’une chose : être exploité. La vie se fit encore plus dure, plus cruelle. Malgré son jeune âge, Dria n’était pas tendre et fit goûter à sa jeune seconde la morsure du métal et la violence des coups, lui administrant ses premières cicatrices. Toutefois, Kyne était tenace et ne se laissait pas abattra, consciente qu’il ne lui restait que cela pour survivre. L’adolescence de Kyne se fit sur les routes, entre TonDC et Polis, parcourant le territoire du peuple de la forêt, combattant lorsque cela était nécessaire.

Puis un jour, une boule de feu tomba sur terre. Tel un soleil, elle déchira le bleu du ciel et déposa au coeur de la forêt cent adolescents, tous un peu moins âgés que Kyne. Cette dernière, accompagnant toujours Dria, gagna TonDC. Toutes deux espionnèrent le camp des Skaikru, sans jamais rentrer en contact avec eux toutefois, de quelque façon que ce soit. Par chance, lors du “Ring of fire”, Dria et Kyne ne s’y trouvaient pas.

Dria fut tuée lorsque deux jeunes membres du peuple du Ciel vinrent à TonDC. Alors désarmée, elle fut sauvagement tuée sans la moindre raison alors que Kyne se trouvait en forêt à ce moment-là. À son retour au village, une profonde colère naquit en la jeune femme, qui était prête à prendre les armes pour écraser le peuple du ciel. Elle se trouvait là, lors du siège de leur camp par Heda. Elle se trouvait également là, dans la foule, lorsque leur leader tua lui-même l’assassin de TonDC. Kyne y vit une grande force, semblable à celle d'Heda. Cette jeune femme, Clark kom Skaikru, était une leader née.
La mort de Dria vengée malgré tout, la colère de Kyne s'apaisa, ce qui lui permit de travailler avec le peuple du Ciel. Elle était méfiante, bien entendu, mais également très curieuse d’en apprendre plus sur ce peuple venu des étoiles.
Plus tard, Kyne participa à l’attaque de la montagne. En tant que maître d’armes, elle ne pouvait s’y soustraire, il en allait de son honneur… Et puis cela était également un plaisir.

Lors des premiers assauts barbares, Kyne se trouvait de nouveau à TonDC, aidant à la reconstruction de ce village qui l’avait finalement vu grandir, bien plus que son village natal dont elle savait la ruine. Elle demeura dans les environs quelques temps, mais il est temps de retourner à Polis désormais.

Si vous etes un grounder ? De la technique en général ? /  Avez-vous peur des armes à feu ? /
Kyne n’a pas spécialement peur des armes à feu, par contre elle connaît leur potentiel destructeur et sait qu’il serait aisé de venir à bout d’une armée entière grâce à elles. Elle s’en méfie, mais reste curieux…
Une fois de plus, Kyne est plutôt curieuse. Elle trouve certaines choses très pratiques, d'autres superflue. Elle espère simplement que le Skaikru ne répétera pas les erreurs du passé.
Avez-vous de la famille ? / Quel est votre rôle dans le clan ? /
Plus maintenant. Kyne est une guerrière, mais est surtout connu en tant que Maître d’armes. Le maniement de son épée n’a plus de secret pour elle, et ce malgré son jeune âge.
Respectez-vous le commandeur ? /
évidemment. Quiconque lui manquera de respect se prendra une épée dans le ventre.
Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? /
Une bonne chose. Il est préférable d’avoir le Skaikru comme allier plutôt que comme ennemi. Leur potentiel de destruction est grand, autant se trouvait derrière leurs armes plutôt que devant.
Que pensez-vous des skys peoples d'ailleurs ? /
Kyne est curieuse, elle souhaite en apprendre davantage sur ce peuple venu du Ciel.
Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? /
Kyne y a participé en tant que combattante, au côté de son clan.
Que faites-vous maintenant? Êtes-vous retourné dans votre clan? À Polis? Ailleurs?
Kyne aide à reconstruire TonDC, principalement. Elle se trouve donc là-bas ou dans ses environs, voire non loin du Camp Jaha. Peut-être retournera-t-elle bientôt à Polis, qui sait.


WHAT ELSE ?
"Bellamy aime faire des tartes aux pommes"... sérieusement ? xd
Bon sinon, moi c'est Ombrésia, j'ai 20 ans, je fais du RP depuis une dizaine d'années... Mais cela n'empêche pas que j'ai encore des problèmes pour intégrer certaines règles de grammaire et que j'ai la fâcheuse tendance à ne pas me relire/ne pas voir mes fautes lors de ma relecture (mais plutôt lorsque je relis deux jours après >.). Je suis une fan de The 100, j'ai commencé à regarder la série après être tombée sur le gif du premier baiser Clexa. Autant vous dire qu'actuellement je suis en deuil et incapable de continuer la série. éè A la place j'écris une fan fiction. o/
Sinon, bah... Dans la vie je suis Webmaster (encore en formation xD), je suis originaire de Saint-Pierre-et-Miquelon et vis à Toulouse depuis 3 ans, avec ma madame et mon chat. Voilà voilà !  bounce  

 


Dernière édition par Kyne le Mar 29 Mar - 19:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4742
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:08

& Officiellement bienvenue par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:06

Eeeeett officiellement : merci ! I love you

*A renseigné le "what else?"*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:22

KYAAAAH KYAAAAH Youhou ! Blottit Kyne kom Trikru 2988565636 Skwwwwiiiiiitch

Bienvenue officiellement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:59

Bienvenue à toi !!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette Smile
J'ai hâte de découvrir ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Henry Ian Cusick
Bravoure :
3231
Marcus Kane
Marcus Kane
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:17

Bienvenue ! Caliiin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:19

Merci à vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3757
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:33

Bievenuuuuue ! Joie a trois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:12

Bienvenue madame aux questions o/ Oui je les ai lues o/ J'espère que tu as trouvé ton bonheur! Courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:13

Merci à vous deux !
Et oui, j'ai finalement trouvé mon bonheur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Eliza Taylor
Bravoure :
4682
Clarke Griffin
Clarke Griffin
100
100
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:21

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    & hop, un maitre d'arme pour le trikru, un! Bienvenue encore une fois et amuse-toi bien parmi nous looove Fais honneur à ton clan, Indra te regarde Cool   

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:57

Yay o/

Merci Klark kom Skaikru ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3765
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:33

Un peu en retard, mais bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:46

" Mieux vaut tard que jamais. "

Merci, Okteivia kom Skaikru ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyne kom Trikru   Kyne kom Trikru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyne kom Trikru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KYNE – Apprends-moi.
» I'm Jordyn from TRIKRU
» ai laik Lincoln kom Trikru (over)
» (F) Trikru || Ellen Hollman || Guérisseuse & guerrière
» (f) Trikru || Charlize Theron || Maître d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: