AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Navya - Tout à des oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:57

Navya kom sikru
 

Navya ; Little bird . 21 ans. Grounders. Sikru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis messagère. Oh sinon je ressemble à votre Laura Haddock | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité  


DESCRIPTIONS
Un regard azure comme l'océan, un prénom, vestige d'un ancien temps, et une beauté à en faire pâlir n'importe quel être humain. Voici comment définir rapidement la jeune Navya.
Oui elle est jeune, une petite vingtaine d'année, mais c'est une personne assez mature, très intelligente et surtout très perspicace. Navya est attentive à tout ce qui l'entoure, souvent, elle entend des choses, plus ou moins intéressantes, grâce à cela elle connais quelques secrets. Ses oreilles sont son travail. C'est une messagère Navya, mais une messagère qui laisse un peu trop traîné ses petites oreilles et qui aime voyager pour explorer des choses et d'autres.
Elle est douce aussi Navya, délicate, discrète aussi, on la remarque peu souvent. Cela lui va ainsi. Elle connait le langage ainsi que l'écriture des anciens, elle mets ses talents aux services de ceux qui veulent.

ABOUT YOU

Elle se nomme Navya, elle est jeune... elle a vu le jour il y a de cela vingt et un printemps. Cela ne fait pas longtemps, n'est-ce pas? Enfant, sa mère lui racontait tout pleins d'histoires le soir avant de s'endormir. La petite Navya aimait beaucoup ces histoires, surtout celles parlant des anciens temps. Celles où la vie était plus facile, l'eau était facilement trouvable, et il était inutile pour les anciens humains d'aller chasser pour se nourrir, tout étant à leur disposition. Navya trouvait cela passionnant et enviait même un peu cette civilisation perdue. Navya sait écrire et lire d'ailleurs, grâce à sa maman, qui le tenait de sa maman etc... Il parait qu'un de leurs ancêtres refusait que cela se perde.

Si la première partie de son enfance, elle l'a passée entre Serön et Haven, la ville navire du sikru, la seconde partie, de dix à quinze ans, uniquement sur le navire afin de mieux se consacrer au futur métier qu'elle n'avait pas vraiment choisit à l'époque. C'est un messager qui vit son potentiel, enfin, un potentiel que lui seul voyait en elle. Il finit par lui proposer d'être sa seconde, à plusieurs reprises elle refuse, s'imaginant plutôt parcourir les terres du continent pour découvrir les vestiges de la civilisation passée. C'est à douze ans passé qu'elle finit par accepter, prenant conscience que le statut de messager rendrait possible de nombreux voyages sur la terre ferme.

C'est dans sa dix-neuvième année que la vie de tout les clans change avec la création d'une coalition par un nouveau commander, une jeune femme, à peine plus jeune que Navya. Rapidement, la jolie brune est envoyée avec d'autres jusqu'à diverses villes des clans ayant rejoints la coalition, elle est donc envoyée une première fois dans le clan de la nuit, un clan ayant accepté la coalition d'Heda par les armes, afin d'en apprendre plus sur leur mode de vie mais surtout pour s'assurer leur implication dans cette coalition, avant de finalement retourner au sud pour quelques mois. Peu de temps après, elle décide de prendre la chemin de Polis. Pour y rencontrer la femme ayant réussit l'exploit d'unifier douze clans, mais aussi pour découvrir de possibles vestiges des anciens.

Cela fait plus de deux ans à présent qu'elle réside à Polis, deux années riches en rebondissements surtout dernièrement avec l'arrivée inattendus d'un nouveau peuple descendant des étoiles. Ainsi qu'une guerre impitoyable contre la montagne. Aujourd'hui, il lui serait difficile de dire si ce presque calme durera, surtout avec les rumeurs qui courent.



Avez-vous peur des armes a feu ? On peut dire que oui. Ces armes sont non seulement bruyante mais sont aussi très dangereuses.
De la technologie en général ? N'est-ce pas la technologie qui a détruit le monde et l'humanité par le passé? Il y a donc de quoi avoir peur que cela recommence.
Avez-vous de la famille ? Ses parents et sa soeur ainée
Quel est votre rôle dans le clan ? Elle envois les différents messages, mais c'est aussi une petite fouine qui laisser trainer ses oreilles partout.
Respectez-vous le commandeur ? Oui, énormément. C'est une jeune femme remarquable ayant été capable de réunir douze clans afin de mettre fin aux guerres.
Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Elle ne connait pas trop ce peuple mais si Heda a prit cette décision, c'est qu'elle sait ce qu'elle fait. Navya fait confiance à Heda.
Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? Navya n'en connait pas personnellement donc elle n'a pas d'avis sur eux pour le moment.
Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Aucun. Ce n'est pas une guerrière. Elle est resté à Polis.
Que faites-vous maintenant? Navya est toujours à Polis, après tout c'est une messagère, et présentement, elle n'a rien à faire à Serön.


WHAT ELSE ?
Et bien, je n'ai rien de nouveau à dire et Bellamy devrait vraiment se faire soigner pour sortir les tartes aux pommes de son esprit.

 


Dernière édition par Navya le Ven 1 Avr - 20:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:03

Bienvenue le vide o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:42

Merci le plein xD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:42

Reubienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:56

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:43

Re-bienvenue à toi Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:38

    BLOUPS ! Alors avant de te valider moumoute, quelques petites incohérences Chouu  Rien de grave hein t'inquiète pas Wink Mais voila !
    — Est ce que tu pourrais préciser quels oiseaux tu as « domestiqués » pour les messages ? Parce qu'avec les mutations et tout, on prefere verifier Wink
    — Ensuite juste une façon de parler, mais Lexa était plus jeune que Navya au moment où elle a fait la coalition.
    — Aprés tu dis, blblabla " clans les plus pacifistes [...] clan de la nuit "; ils sont dans les "derniers" a avoir accepté la coalition aprés s'être fait soumettre au combat en fait :/   Du coup eventuellement, vu que les sikru sont parmis les premiers à avoir accepté sans combat, Navya aurait pu être envoyée au Nord Est, par la bas, pour " espionner " les shied, mais si c'est avant que Lexa les soumette, c'était probablement fort dangereux pour elle x)  Par contre elle aurait pu être envoyée aprés, parce que Neith aurait voulu " tater le terrain" s'assurer que les Shied avaient bel et bien rejoint la coalition de tout coeur. Et pour en apprendre plus sur les modes de vie oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:43

Pas de soucis moumoute. Je modifie ça dans la journée <3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:11

Ça marche o/* Tu me diras quand c'est fait moumoute Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:51

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:18

Yoho o/

Bon alors je vais pas y aller par quatre chemin mais pour les oiseaux messagers ca va difficilement etre faisable. Pour plusieurs raisons. :/

1 . Les Grounder n’utilisent pas d’oiseaux en tant que messager a chaque fois c’est des cavaliers masqué que Lexa envoie.

2. Les oiseaux comme ils ne sont pas du tout décrit comme moyen de transmettre des messages chez aucun des clans serviront juste de cibles et de bonne bouffe aux yeux des Grou’ en général …

3. Difficile d’elever autant d’oiseaux seuls. Et surtout d’allier des rapaces avec des pigeons. Deja les oiseaux c’est pas mal difficile a domestiquer. Et en plus les proies se laisseraient pas toucher alors que tu as des odeurs de prédateurs sur toi X3

Voila apres je sais pas si tu tiens enormement au fait d'avoir des oiseaux utile. Peut etre que tu devrait te contenter d'oiseaux d'ornement ? Ou un oiseau de proie pour la chasse a la limite. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:26

Pas de soucis. J'enlève alors. Mais il existe des espions, non? Ils les transmettent comment leurs messages eux? Ils font des aller-retour? Si oui c'est pas discret. Ou alors ils envoient aussi des cavaliers? Juste pour savoir comment transmettre les messages ^^

Mais je comprends et j'ai tout retirer les oiseaux de la fiche. Si c'est toujours pas bon, bah je referais tout du début xD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:12

Pouyah ! Alors tout est bon Cool T'aura ta couleur ce soir /pang/ dans la nuit ! a un moment ! Juste du coup pour Espion messager / On voit ça d'avantage explorateur messager. Je pense pas comme je te disais que les clans " neutres, pro coalition" aient trop "d'espions" du moins pas des choses affirmées comme ça. Enfin aprés un messager a toujours des oreilles partout ange Voila la nuance ! & les messages oui c'est plutot des chevaux, tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4736
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:49

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    CDOUBLEPOSTWESHWESH /PANG/

Maintenant quelques liens utiles

→ Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Navya - Tout à des oreilles   Navya - Tout à des oreilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navya - Tout à des oreilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayrehl + Navya
» aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.
» Ankara | Chez moi, on trouve de tout!
» Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey
» andrew | tout n'est jamais noir ou blanc, parfois il faut du chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Anciennes fiches V1-
Sauter vers: