AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ankara | Chez moi, on trouve de tout!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jessica Matten
Bravoure :
349
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Ankara | Chez moi, on trouve de tout!   Jeu 26 Jan - 15:50


Ankara

Non pas de citation ! Jsuis une rebelle de la forêt

Je m'appelle Ankara, mais on m'appelle parfois Ana, parce que certains trouvent ça plus simple à dire. J'ai 25 ans et je fais partie du peuple de la terre, du Trikru. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je  tiens un petit poste d'échange et je travaille le cuir à mes heures perdues tout en chassant pour mon propre compte. Oh sinon je ressemble à Jessica Matten



DESCRIPTIONS

« Ah Ankara, on la connais, ou on ne la connais pas. » J'entends souvent les gens dire cela au loin, sans jamais comprendre ce que ça signifie. Suis-je une femme bien ou non ? Je préfère laisser le choix aux gens d'apprendre à me connaître s'ils le souhaitent. Je veux dire, je ne vais pas les forcer à devenir mes amis ou à m'apprécier. Je ne corrompt personne ! Quoi ? Ne me regardez pas ainsi ! Je ne dis que la vérité ! Je ne rajoute jamais de la viande pour garder une clientèle fidèle ! JAMAIS !
« Ankara elle est un peu bizarre vous savez, mais c'est une gentille fille. Je dirais même qu'elle a le cœur su la main, toujours prête à donner un coup de main si on lui demande gentiment. Elle ronchonne souvent, mais c'est pas une mauvaise gamine. Elle est comme tout le monde, elle a ses humeurs. Oh ! Et puis de toute manière, vous savez ce que c'est une bonne femme !! »
Bon alors je résume ? Je suis bizarre, mais gentille... Je ne sais pas trop comment je dois le prendre ça. Bizarre ? Moi ? Ce n'est parce que je dis bonjour avec une dague pointé sur vous que je suis bizarre. Si ?
« Elle est altruiste, la p'tite. Ouep ! C'est quelqu'un de très attentif aussi, mais bon sang ! Qu'es-ce qu'elle est curieuse ! Elle veut tout savoir sans rien payer. Mais quand on la connais pas, elle paraît sauvage. »
Euh non là je suis pas d'accord ! Je ne suis pas curieuse ! Je m’intéresse au monde qui m'entoure, je m'informe sur les ententes politiques. Vous me servez de gazette, parce que je n'ai pas trop le temps de voyager trop longtemps.
Bref, et si je vous parlais moi-même de ma personnalité ? Alors je pense être une personne : généreuse, calme, sérieuse, passionnée. Je n'ai rien d'ambitieux, je me contente de vivre avec ce que j'ai, comme je suis. Je pense aussi être une personne assez franche, mais qui manque un peu d'autorité malheureusement.


ABOUT YOU


Avez-vous peur des armes à feu ? De la technologie en général ?
Les armes boom ? Vous savez, ce nouveau peuple, les « skaikru », ils disposent des même armes boom que les  gens de la montagne. De vous à moi, c'est bien loin d'être rassurant. Ces armes sont dangereuses. Elles font autant de bruit que de morts sur leur passage ! Ces armes peuvent causer la perte de nos peuples. Donc oui, je vous l'avoue sans honte aucune, les armes boom, je les crains autant que je crains les nuages brumeux.
En ce qui concerne la technologie? C'est exactement la même chose. La technologie est ce qui a détruit le monde entier, la civilisation , il y a presque un siècle. Seriez-vous rassurés, vous, face à une personne maîtrisant des objets avec une telle puissance qui nous est inconnue ? Et bien moi non. Regardez ce que les hommes de la montagne nous ont fait subir durant toutes ses années avec leur technologie. Le missile sur TonDC. Cela aussi était de la technologie si je ne me trompe pas. Il y a de quoi avoir peur.

Avez-vous de la famille ?
Je suis la première et la dernière née de ma famille. Choyée par mes parents, je repense encore aujourd'hui, souvent à cet enfance où tout semblait différent, où des guerres éclataient pour des raisons que je ne comprenais pas à l'époque. Pendant ces périodes, nous restions cachés dans les tunnels sous la forêt, et ma mère tentait toujours de me rassurer, me disant qu'ici nous étions en sécurité. Je la croyais. A présent, je sais qu'elle-même n'était pas rassurée d'être dans ses tunnels dangereux et mal fréquentés.
Des souvenirs, voici ce qui me reste de mes parents. Cela fait quelques années qu'ils sont morts. Ma mère kidnappée par la montagne, puisque nous ne l'avons jamais retrouvée. Cette perte fût très difficile car je dût prendre sa place dans tout à la maison. La chasse, la couture de nos vêtements la tenue de l'échoppe durant les absences de papa. Mais le plus horrible fût de combler ce vide qu'elle a laissé dans mon cœur. J'ai pleuré, je n'ai aucune honte à l'avouer, souvent même, puis j'ai finis par faire mon deuil. Puis, il y a quelques mois, peu après l'arrivée des enfants du ciel, c'est mon père qui perdit la vie, brûlé vif durant la bataille pour laquelle il avait été appelé. Si j'en veut à ses enfants ? Je ne sais pas. C'était une guerre. Dans une guerre il y a les ennemis, et fatalement, les morts. C'est ainsi. Et, j'ai l'impression de les comprendre. Je veux dire, ils sont comme nous sur ce point, ils sont prêt à tout pour survivre. Ils ont donc fait ce qui était nécessaire... Je suppose.
Depuis ce jour, la seule famille qu'il me reste est mon clan, qui n'est pas à moi, je tiens à le préciser, mais qui est celui dans lequel je suis née, auquel j'appartiens depuis toujours. Ce clan auquel je reste loyale et fidèle. Le Trikru.

Quel est votre rôle dans le clan ?
Manger ! Quoi, non ? C'était pas la réponse attendus ? Oh pardon. Alors dans mon clan je tiens un poste d'échange en bordure de forêt. Hérité de mon père, hérité lui-même de son père qui le tenait de son père. Étant l'unique enfant de la famille, au plus grand regret de mes parents, c'est moi qui ais hérité de ce petit commerce dans lequel j'ai toujours « travaillé », dans lequel j'ai toujours vécu. Coupé de tout village et n'ayant donc pas la possibilité de jouer avec les enfants de mon âge, j'aidais  ma mère dans les tâches quotidiennes, à récupérer le cuir et les fourrures que mon père travaillaient après être rentré de la chasse, pour en faire des pièces de vêtements. Cela faisait un petit plus à échanger. Puis cela nous a surtout permis d'acheter un mouton qui nous a, durant un temps, fournis de la laine, avant qu'on ne soit obligé de le manger... Puis mon père m'a appris à chasser avec son arc, qu'il a finis par me donner d'ailleurs. "Cela te sera toujours utile, mon enfant. Prends-en soin comme de ta propre vie." Les mot de mon géniteur, je m'en souviendrait toujours de ce moment. Bref, je suis un peu multi-fonction pour ma propre survis.

Respectez-vous le commandeur ?
Elle est plutôt étrange cette question, vous ne trouvez pas? Bien sûre que je respecte Heda. Ce n'est pas un droit, c'est un devoir. Elle représente et EST l'autorité suprême. La personne ayant réussis  faire ce que ses prédécesseurs n'ont pas sût faire, réunir les douze clans. Cela n'a malheureusement pas stoppé les guerres, mais les guerres entre clans, si, et cela est une bonne chose. Lexa kom Trikru est certainement le meilleur commandeur qu'il m'est été donné de 'voir'. Je lui souhaite de régner le plus longtemps possible, en espérant que les clans du Nord ne viennent pas semer le trouble par ici.

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ?
Je peux tirer une autre question ? Non ? Bon, alors les « skaikru », il est difficile de les aimer, ou même de les détester, vraiment. Si on regarde bien, ils ont brûlés vifs des centaines de guerriers, un des leur a massacré un village trikru, donc à entendre cela, leur entrée dans la coalition n'est pas une bonne chose. Si par contre on cherche du positif, on entendra qu'ils ont aidés à gagner la guerre contre cette montagne maléfique, qu'ils en ont fait de même avec l'incident de Kalawen... Leur 'technologie' a ramené certains rippa, donc... peut-être que, au final, leur entrée dans la coalition est un point positif et est l'avenir de celle-ci ? Heda sait forcément ce qu'elle fait.

Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?
Comme dans tout peuple, il y a des gens bien, et d'autres moins bien. Des sages, et des moins sages. Je pars du principe où il est impossible de se faire une opinion sur un peuple en se basant sur une seule personne. Des skaikru, j'en ai rencontré que très peu, et ceux-ci ne m'ont pas parut hostile à mon égard. Ils ont fait leur échanges, et sont partit. Point final. Et puis, je préfère me faire ma propre opinion plutôt que de décider sur des ont-dit. Je ne serais donc pas contre faire plus ample connaissance avec ce peuple qui, malgré leur technologie et dangerosité, me rends curieuse. J'aimerais avoir la chance de visiter leur camp un jour.

Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? / Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ?
La montagne a trop longtemps rependu la terreur sur les terres de la coalition. A cause de ces monstres enfermés à l'intérieur de leurs murs de roches, j'ai perdu ma mère. Lorsque j'ai entendu dire que la guerre se préparait contre eux, j'ai eu l'espoir. Oui, l'espoir de revoir ma mère, en vain. Mais, certainement grâce au peuple du ciel, cette guerre a été gagnée, mais, à mon plus grand regret, la montagne non détruite.
Kalawen en revanche... Quelle histoire quand même ! Des barbares sortit de nul part. Qui l'aurait cru ! Pas moi en tout cas ! J'ai presque vomis lorsque j'ai entendus que ces « gens » se mangeaient entre eux. Quelle horreur !
Ne quittant que rarement mon échoppe, mon travail, ma vie, je ne fais pas la guerre, je ne sais pas me battre comme un guerrier. Je connais, certes, quelques techniques de défense et je sais chasser à l'arc mais pas plus, donc je suis restée chez moi, à travailler, attendant l'annonce des victoires et le retour de nos guerriers. Et si par hasard vous vous poseriez la question, non, je n'aurais pas voulu, ni aimer, participer à la seconde guerre. A la première non plus d'ailleurs.

EQUIPEMENT
Je ne possède qu'une petite dague pour ma propre défense. Tenir une échoppe d'échange peut parfois, rarement heureusement, s'avérer être dangereux, donc, il est préférable d'avoir de quoi se défendre. Chassant pour mon compte, je possède aussi un arc de bois, offert par mon défunt père, et des flèches. Et puis, il y a ma plus grande possession: mon échoppe, c'est ma maison, mon petit chez-moi.


WHAT ELSE ?

Bellamy aime toujours faire des tartes aux pommes. Quant à moi... bah je n'ai pas encore vieillis, en âge mental non plus malheureusement, et je suis toujours Torvi. Enfin non... J'étais Torvi, Torvi est morte, mais moi je reviens pour de nouvelles aventures, et si vous voulez encore de moi. Et promis, cette fois c'est la bonne !



Dernière édition par Ankara le Jeu 26 Jan - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Charlotte Gainsbourg
Bravoure :
1307
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Ankara | Chez moi, on trouve de tout!   Jeu 26 Jan - 18:00

Rebienvenue moumoute ! looove

_________________

NO DAY BUT TODAY
I shift through the ash, I look for a sign. I open the wound that keeps me in line. The shoulder that turns, the flame that goes out...the chapter I close. (c) mg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Matten
Bravoure :
349
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Ankara | Chez moi, on trouve de tout!   Jeu 26 Jan - 18:01

Merci moumoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Ankara | Chez moi, on trouve de tout!   Jeu 26 Jan - 19:50

Rebienvenue ! Calin10

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Matten
Bravoure :
349
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Ankara | Chez moi, on trouve de tout!   Jeu 26 Jan - 20:14

Merci Jaspinou <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Willa Holland
Bravoure :
343
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Ankara | Chez moi, on trouve de tout!   Jeu 26 Jan - 20:56

Rebienvenue visiblement ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1749
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Ankara | Chez moi, on trouve de tout!   Jeu 26 Jan - 21:18

Rebienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Jessica Matten
Bravoure :
349
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: Ankara | Chez moi, on trouve de tout!   Jeu 26 Jan - 21:29

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Katheryn Winnick
Bravoure :
334
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Ankara | Chez moi, on trouve de tout!   Jeu 26 Jan - 23:45

Moi je plussoie l'avatar que je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ankara | Chez moi, on trouve de tout!   Ven 27 Jan - 3:38

Rebienvenue à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
1890
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Ankara | Chez moi, on trouve de tout!   Ven 27 Jan - 18:50

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands


    Tiens ? Tu es de retour ? Bah rebienvenue alors mais je te l'ai deja dis. Tout est bon donc. Rejoins le peuple des arbres !

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, les achats et les les top sites

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ankara | Chez moi, on trouve de tout!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankara | Chez moi, on trouve de tout!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ankara | Chez moi, on trouve de tout!
» On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea)
» On trouve de tout à Central Park.
» Tu sais, j'aime tout chez toi. ✗ 08/10 - 21h32
» Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Anciennes fiches-
Sauter vers: