AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4905
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.   aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes. Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:43



DECOUVERTES


Ce RP se situe environ le 1er ou le 2 decembre ~ En route pour Polis, pour Sérön, ou simplement en promenade / patrouille à quelques heures (une demi journée dirons nous) au Nord- Est de Stark, vous arrivez sur les rivages d'un lac (le Wilson Lake, si vous voulez le situer), où vous tombez sur des especes d'os humains, rongés etrangement. Il y'a les remanences d'un feu de camps non loin, et c'est aux alentours d'une grotte que vous vous croisez. Seuls tous les trois. De l'interieur de la grotte proviennent des cris, allez vous aller voir ce qui se cache la bas ?

des infos  • Plusieurs pistes vous amenerons à penser qu'il s'agit de barbares, mais vous decouvrirez que ce n'était qu'une famille d'Ours • Le MDJ interviendra par moments
Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.   aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes. Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:30






Découverte


La prêtresse de Demeika, Ekishae avait décidée de se promener un peu pour voir s'il n'y avait pas de mauvais présages non loin d'Espuma. J'avais décidé de l'accompagner. Alors que je monte sur ma jument couleur crème à la crinière d'ébène, deux Fayagona nous accompagnaient. Je la laissais mener la ballade qui était finalement devenue une course entre elle et moi. Au galop, je pouvais sentir la brise devenir fraîche contre mon visage. Nous arrivâmes sur les rivages d'un lac. Nos gourdes étaient encore pleine d'eau, cependant mon regard fut attiré par quelque chose de pas naturel. "Où vas-tu ?" Me demande la prêtresse.

— Il y a des traces ici.

Je descends de Sulfureuse puis me dirige vers un ancien feu de camp. Je plonge mes doigts dans les cendres pour évaluer si cela avait été fait récemment ou non. "Laouna, viens voir". Je me redresse puis rejoins la prêtresse qui regarde des ossements. Je pousse une injure puis déclare :

— Des barbares probablement. Rentrez à Espuma, les traces sont encore fraîches.
"Et toi ?"
— Je sais tuer du barbare depuis le temps. Il ne manquerait plus que tu te fasses enlever, Ekishae.

Les deux Fayagona et Ekishae repartent. Je remonte un peu et découvre une caverne. Je sors mon fouet et une dague au cas où. J'arrive près d'une grotte, il n'y a personne pour le moment, mais j'entends un son au loin. Quelqu'un arrive.


(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.   aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes. Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:12

Navya & Laouna & Svenn
Découvertes


Kjeln était revenu à Stark, et depuis Svenn n'arrêtait pas, il ne voulait pas s'arrêter, il avait tellement de temps à rattraper. Ce déclic qui s'était produit à l'annonce de la mort de sa soeur l'avait profondément changé, et s'il s'était aussitôt mis en activité, sans savoir si Kjeln serait disposé à réitéré son offre de le prendre comme second, maintenant que les choses étaient officielles il n'avait plus une minute à lui. Et quand il n'oeuvrait pas pour les siens il s'entraînait, pour redevenir le chasseur qu'il avait été, pour devenir un guerrier redoutable et redouté. Il ne pouvait, ne devait plus se permettre de se laisser aller comme il l'avait fait pendant tant d'années.

Ce matin Keln l'avait fait venir dans sa tente, comme pratiquement tous les matins désormais, mais les ordres étaient cette fois-ci un peu différent. Cela faisait visiblement quelques jouts que des rumeurs d'agitation au Nord-Est de Stark se faisaient entendre et Kjeln voulait que son second aille enquêter. Ce n'était peut-être rien, mais le chef de Stark voulait aussi tester le jeune homme d'une part, le renvoyer en chasse, et lui offrir l'opportunité de s'éloigner un peu de l'agitation du camp, il supposait que Svenn aurait le temps de réfléchir durant sa marche et qu'il reviendrait plus sûr que jamais de ses choix. Tout s'était enchaîné si vite que cette mission était sans doute une bonne chose, et Svenn parti dans la foulée.

Environ une demi-journée de marche plus tard, il arrivait à Wilson Lake sans avoir rencontré le moindre problème, commençant à se demander si les rumeurs étaient bien fondées. Ce ne serait pas la première fois, mais pour que Kjeln l'envoie il devait tout de même penser qu'il y avait bel et bien quelque chose. Soit, profitant de la fraicheur du lac, Svenn s'accroupit au bord de l'eau rafraichissant ses bras et son visage. C'est lorsqu'il se releva que des ossements attirèrent son attention. Observant méticuleusement les lieux il découvrit aussi les restes d'un feu de camp et des traces de pas qui s'en éloignaient. Sa dague à portée de main il les suivit et se redresse tout à coup, surpris.

- Laouna kom Fayagona ? Em ste os hit yu op nodotaim. / C'est un plaisir de vous revoir.

Que faisait-elle en ces lieux ? Avait-elle quelque chose à voir avec les rumeurs pour lesquelles Svenn était là ? Le chasseur en doutait, mais il comptait bien éclaircir tout ça de toute manière.
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.   aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes. Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:50

Cela faisait plusieurs jours à présent que Navya était en chemin pour la capitale du clan des mer, Serön. Neith lui avait demandé de délivrer un message dont toute deux étaient les seules à le connaître. C'était confidentiel, la messagère l'avait bien en tête, afin que personne ne tombe dessus si cela avait été mit par écrit.
Elle connaissait le chemin par cœur, Navya. Elle l'avait fait à de nombreuses reprises, pour le travail mais aussi pour simplement voyager avant de rentrer, bien que là, ce soit une ligne directe. Bien entendu elle s'était arrêté pour passer les nuits dans des abris de fortunes, pour remplir sa gourde, se nourrir et prendre soin de son cheval.
Après de longues heures au galop, son destrier avait bien besoin de se désaltérer et de manger aussi. C'est pour cette raison que Navya le fit stopper près d'un lac. Un endroit qu'elle connaissait assez bien puisqu'elle s'y arrêtait à chaque voyage. L'endroit était réputé pour son calme et Navya aimait s'y reposer. De plus, elle connaissait une petite grotte à l'intérieur de laquelle elle pourrait passer la nuit si elle venait à tarder. Elle attacha les rennes de son cheval à un arbre et se dirigea vers celle-ci, pour quelle raison? Elle n'en avait aucune idée, peut-être pour s'assurer qu'elle était libre. Mais elle fût stoppé net lorsque son pied se posa sur quelque chose de pas normal. Son regard se dirigea vers ses pieds et fut surprise d'y voir des ossements. A la vue de la forme du crâne, elle sût de suite qu'ils appartenaient jadis à un animal, mais la question qu'elle se posait actuellement c'était "qui les as laissés là?". C'était d'ailleurs assez étrange à bien y penser puisque à bien regarder, il y avait au moins deux crânes, et pour manger deux bêtes entières, il fallait avoir sacrément faim... Elle pensa rapidement aux barbares, étant au coeur de toutes les discutions ces temps-ci, mais à ce jour, Navya n'avait pas eu vent de leur présence sur les terres Demodrakhos. De plus en plus étrange. Un animal peut-être, oui sans doute, peut-être un des lézards mutant de leur cheffe de clan...

Mouais, ça ne la rassure pas trop, Navya. Mieux vaudrait qu'elle parte rapidement de cette endroit. Elle retourne rapidement auprès de son cheval, entrain de brouter l'herbe, et remplit sa gourde d'eau. Une fois cela fait elle se remets en selle prête à partir, tant pis pour le repos, elle trouverait un autre endroit. Mais alors qu'elle ordonne à son cheval de partir au trot, elle entends des voix se faisant un peu plus forte à mesure qu'elle avance. Ce n'est pas prudent, certes, mais par curiosité, la messagère décide d'aller voir de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.   aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes. Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:30






Découverte


Je me retourne brusquement puis reconnaît le Demodrakhos. Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas vu. Un sourire illumine mon visage. "Laouna kom Fayagona ? Em ste os hit yu op nodotaim."

— Sha ! Svenn kom demodrakhos ! Ca fait longtemps ! Que fais-tu ici ? Tu as vu les ossements ?

Je le saluais comme les grounders se saluaient. En se serrant l'avant bras. Que faisait-il ici ? Avait-il vu les ossements lui aussi ? Alors que j'allais à nouveau ouvrir la bouche pour parler, une silhouette fait son apparition, me faisant me retourner, prête à faire claquer le fouet, mais ce n'était pas ce dont je pensais. C'était une terrienne que je ne connaissais pas et non une barbare qui arrivait, elle aussi à l'entrée de la grotte. Moi qui était tombée au hasard sur les ossements, eux avaient peut-être plus d'informations ? Je lève le regard vers la femme.

— Chon yu bilaik ?

"Qui es-tu ?" Son visage m'était totalement inconnu, mais cela n'était sûrement pas la chose la plus importante. S'il y avait des os et des traces de feu, cela signifiait possiblement la présence de barbares dans cette grotte. Le seul abris le plus proche. Je sursaute en entendant des cris provenant de l'intérieure de la caverne.


(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.   aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes. Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:27

Navya & Laouna & Svenn
Découvertes


Un bref sourire passa sur ses lèvres tandis qu'il saluait Laouna, désormais leader des Fayagona. Ce n'était pas le cas lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois, mais c'était il y a bien longtemps, lui-même était encore un chasseur pleins de rêves et d'ambitions en cette époque... Oui, il s'en était passé des choses depuis, mais ressasser le passé ne mènerait à rien aujourd'hui et Svenn hocha simplement la tête en réponse à sa question.

- Sha, je les ai vu. Des rumeurs d'agitation dans la région sont parvenues jusqu'à Stark, je venais me rendre compte. Je suppose que ces ossements ne sont pas étrangers à ces rumeurs.

Svenn secoua la tête, l'air sérieux et mécontent. Il se doutait bien que Kjeln ne l'aurait pas envoyé là pour rien, mais ce n'était jamais une bonne nouvelle de découvrir que les mauvaises nouvelles étaient fondées, surtout quand, comme il le craignait, cela concernait les barbares.

- Quel est ton avis ?

L'avis de Laouna était une chose que Svenn ne prendrait pas à la légère. Que ce soit le hasard ou autre chose qui l'ai amenée jusqu'ici il savait qu'il pouvait compter que la leader des Fayagona pour l'aider à éclaircir la situation. Il avait confiance en elle, en son jugement. Malheureusement, il eut à peine le temps de finir sa question qu'une nouvelle venue apparaissait. Laissant Laouna l'interroger Svenne resta immobile à ses côtés, regardant la femme approcher. Il ne la connaissait pas, mais elle ne semblait pas menaçante à première vue, cela devenait toutefois étrange de retrouver tant de monde, de tant de clans à cet endroit, ce ne pouvait être une coïncidence et ça renforçait la désagréable impression du chasseur que le problème qui l'avait mené ici était sérieux.
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.   aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes. Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:01






Découverte


Je me saisie alors de mes deux armes préférées, mon fouet au bout de métal ainsi qu'une dague dont la lame était courbée en zig zag tel un serpent. Je n'aimais pas du tout ce qui se tramait par ici. Et face à ce que déclarait le chasseur, je commençais à penser que les prédictions de Ekishae, la prêtresse de Demeika, étaient belles et bien vraies. Elle avait prévenue que les Barbares s'étendraient au delà de l'Ouest.

— Ces os ont étés grignotés et le feu non loin, laisse présager que des barbares sont bien présents. Du moins, je le pense. Ce n'est pas une nouveauté de voir les barbares tenter d'envahir nos terres.

Un nouveau cri résonnait dans la grotte. Il y avait une vague lumière émanant des tréfonds.

— Peut importe ce qui se trouve dans cette grotte, il va falloir le déloger. C'est peut-être l'un des nôtres qui hurle.

Pour moi c'était clair, que ce soit des barbares où autre chose, ces cris étaient humains. Je commence à m'aventurer dans la grotte en regardant si Svenn me suis. La lumière venait d'une torche sur le sol. Quelqu'un avait probablement voulut visiter pour s'y installer mais quelque chose l'en avait empêcher.


(c) antaryon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.   aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes. Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:34

Navya & Laouna & Svenn
Découvertes


La dernière arrivée ne s'éternisa pas tout compte fait et Svenn ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle avait mieux à faire, des messages à porter, et ils étaient déjà deux à s'intéresser à ces ossements et à leur provenance. Soit, il resta donc seul avec Laouna et ils s'échangèrent leurs avis sur traces qui les avaient menés jusqu'ici. Des barbares donc... Svenn y avait pensé, cherchait une autre possibilité à vrai dire, préférant ne pas prononcer leur nom s'il pouvait envisager autre chose, mais la chef des Fayageda avait probablement raison et il grimaça.

- Malheureusement non, ce n'est pas une nouveauté. Mais ceux-là semblent particulièrement confiants pour laisser ainsi des traces aussi évidentes de leur passage. Ça ne m'inspire rien de bon.

Svenn n'avait pas peur, ou en tout cas il ne reculerait pas sans avoir démasqué les responsables. Non, il ne fuirait pas devant la première difficulté, ce temps-là était révolu, toutefois il n'était pas utile de se jeter dans la gueule du loup la fleur au fusil, il faudrait qu'ils se montrent prudent. Le cri qui retenti alors, faisant frissonner le Demodrakhos malgré la chaleur, changea peut-être un peu la donne.

- Allons-y. Mais restons sur nos gardes.

C'était une évidence, mais mieux valait le rappeler trop que pas assez. Le cri rendait leur action nécessaire, urgente même, allant à l'encontre d'ne approche progressive et silencieuse. Ils allaient toutefois essayer de ne pas se faire surprendre, de ne pas alerter l'ennemi avant d'être en mesure de connaître ses forces. Svenn s'enfonça dans la grotte à la suite de Laouna, s'arrêtant lorsqu'ils arrivèrent à hauteur d'une torche qui brillait faiblement, abandonnée sur le sol.

- Espérons que nous pourrons aller plus loin que celui à qui appartenait cette torche.

Était-ce celui dont ils avaient entendu le cri ? Impossible de le savoir, et Svenn ramassa en tout cas la torche, la calant dans sa main droite afin de ne pas s'encombrer inutilement la seule main avec laquelle il était réellement capable de porter un coup mortel. Mieux valait garder cette source de lumière pour le moment, il saurait l'éteindre promptement si des bruits de pas se rapprochaient. En attendant, il continua à s’enfoncer dans la grotte, éclairant les murs à la lumière de la flamme tremblotante.
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.   aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayrehl + Navya
» aleatoire #5 - Syndeï & Boethia & Sethen| Barbare
» aleatoire #6 - Attis - Uriel & Teksas | L'histoire de la vie.
» aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.
» Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: