AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]   Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:48

Marek&Svenn


17 nov. Sérön est déjà loin et les terres de l’Est commencent à se montrer. Marek fait partie des quelques guerriers qui accompagnent Sekhmet afin de se rendre à TonDC, prévenir leur chef de clan de ce que font les barbares plus à l’Ouest. Neith doit savoir. Elle voudra savoir. Marek aurait très bien pu rester à Sérön pour surveiller la ville avec les autres guerriers mais l’appel de Neith a été plus fort que le reste. La Keryonsi est partie depuis déjà pas mal de jours et sa présence semble manquer à Marek qui n’a pas hésité à monter sur un cheval pour suivre Sekhmet dans son périple vers TonDC. Et pourtant, Marek n’aime pas du tout les chevaux. Il est un homme de la mer, un enfant né à Haven qui a grandi au milieu de l’océan, qui a passé le plus clair de son temps sur les navires du Sikru. Déjà lorsqu’il est à Sérön il se sent parfois mal, le mal de la terre – et c’est sans doute pour cela qu’il se plonge dans l’alcool, pour tanguer un peu en sortant de l’auberge et se rappeler le mouvement de l’eau lorsqu’il est en mer. Mais les chevaux, ce n’est vraiment pas pour lui. Alors après plusieurs jours de chevauchée, Marek se sent mal. Il n’a qu’une envie : dépecer ce satané cheval pour faire de lui son dîner et lui faire regretter tout ce qu’il lui fait ressentir. Parce que Marek a mal partout, des courbatures comme il n’en a jamais eu lors de ses entrainements et de ses combats. Et le pire dans tout cela est qu’il ne sent plus son entrejambe.

Il s’est retenu de se masser par là en posant le pied à Stark. Enfin… plutôt en glissant de son cheval. Parce que s’il arrive à tenir dessus sans tomber, descendre élégamment de l’animal s’avère plus périlleux. Mais la curiosité de découvrir cette ville en temps de paix lui a fait penser à autre chose. Il a tendu les rennes de cette satanée bestiole à un gamin de la ville puis il a observé Stark. La coalition les empêche désormais de se battre et les Sikru sont en paix avec les Drakgedakru, ce que Marek a parfois du mal à se souvenir. Réflexe de guerrier sans doute. Mais ils ne sont pas ici pour se battre, pas du tout. Stark n’est qu’un arrêt sur leur route jusqu’à TonDC et ils ont été accueillis correctement par le second du village.

Marek sort dehors pour prendre un peu l’air après avoir veillé à ce que Sekhmet soit en sécurité au sein du village. Ce n’est pas son rôle mais il ne peut s’empêcher de le faire puisqu’il sait très bien que la Keryonsi tuerait tous les guerriers présents s’il arrivait quelque chose à sa seconde. Bien que celle-ci soit tout à fait capable de se défendre elle-même, Marek n’en doute pas. Le soleil s’est couché depuis un petit moment et l’homme en profite pour se balader un peu dans les rues de Stark, tout en restant à proximité de l’habitation où se trouve les autres membres de son clan. Il aperçoit alors le cheval un peu plus loin et s’approche de lui pour caresser son encolure. Parce qu’il a beau détester monter, il apprécie tout de même la beauté et la force de l’animal. « Profites-en mon ami. On raconte que les guerriers du Trikru dévorent les chevaux. » Marek sourit, moqueur. Evidemment ce n’est pas vrai, mais ça l’animal ne peut pas le savoir. L’homme entend alors un bruit derrière lui et se retourne, la main sur la hache qu’il porte à sa ceinture. C’est la seule arme - en dehors du couteau caché dans sa botte - qu’il a gardé sur lui ce soir parce qu’il reste un guerrier avisé et aux aguets, malgré le fait que les clans soient en paix. « Qui est là ? »



Dernière édition par Marek le Mar 17 Mai - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]   Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn] Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:48

Svenn & Marek
Ce soir on mange le poney


Kjeln n'était pas encore revenu, mais les nouvelles, elles avaient déjà fait le chemin du retour jusqu'à Stark. Et malheureusement, les nouvelles n'étaient pas bonnes pour Svenn qui avait appris de la bouche d'un guerrier la mort de sa soeur. Elle avait bien combattu, avait grandement oeuvré à la chute de la montagne, Svenn s'en moquait. Tout ce qu'il comprenait c'est qu'il ne reverrait jamais le sourire d'Ilda, qu'il ne la serrerait plus jamais dans ses bras. Trop longtemps il s'était appitoyé sur lui-même, cela ne se produirait plus. Prenant au pied de la lettre les paroles prononcées par Kjeln avant son départ il s'était redressé, avait laissé ses peaux et avait pris sa dague. Puis il avait parlé au village, annonçant officiellement ce qu'on venait de lui apprendre. Il n'avait pas encore le titre de second, mais espérait bien que Kjeln réitère sa proposition, après tout, il n'avait pour le moment pas de second. En attendant, il faisait ce que son chef et ami lui avait demandé, il prenait soin du village.

Et c'est ainsi, en tant que second qui n'en était pas encore tout à fait un, qu'il acceuillit la délégation Sikru à Stark. En route pour TonDC les Sikru avaient bien besoin de se reposer quelques heures et il leur avait bien entendu offert l'hospitalité, s'occupant de leur trouver un endroit pour eux et pour leurs chevaux. Finalement, une fois que tout avait semblé en ordre, Svenn s'était éloigné un peu, profitant de ce calme début de nuit pour se détendre un peu. Avisant l'un des Sikru un peu plus loin, en train d'observer les chevaux, il s'avança d'un pas tranquille dans sa direction. Un peu trop tranquille peut-être puisque l'homme se retourna brusquement à son approche, sur le qui-vive.

- Yu nou du fir raun, Marek kom Sikru. Ce n'est que moi, Svenn. / Ne t'inquiète pas Marek kom Sikru. Ce n'est que moi, Svenn.

D'une certaine façon il était plutôt appréciable que le Sikru reste à ce point aux aguets, même alors qu'il devait se savoir en sécurité à Stark. Les temps étaient sombres, et Svenn n'avait aucune envie de sourire, même s'il se montrait tout au moins poli et courtois avec leurs visiteurs.
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]   Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn] Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:53

Marek&Svenn


Même en étant en territoire de paix, Marek ne peut s’empêcher de rester sur ses gardes. Il sait que même en paix, il peut toujours y avoir quelques soucis et c’est pour cela qu’il porte sa hache à la ceinture. Après tout, tout le monde n’est pas forcément content de voir débarquer des étrangers sur leurs terres, même pour une seule nuit. Mais il ne s’agit que de Svenn, l’homme qui les a accueillis à leur arrivée à Stark. De ce que Marek a compris, ce n’est pas le chef du village, ni même son second, mais il est celui qui s’en rapproche le plus et qui est à la tête de Stark en attendant que son chef revienne de la bataille contre la montagne. Alors, rassuré, Marek baisse la main de son arme et hoche doucement la tête. « Svenn. » Puis il repose sa main sur l’encolure de son cheval qui s’est un peu agité en sentant la présence d’un inconnu. Même si Marek aussi est un inconnu pour lui. Ce cheval, une femme lui a confié lorsqu’il est parti avec Sekhmet et les autres guerriers. Il ne l’aurait sans doute pas choisi de lui-même, avec sa tâche blanche sur la tête et ses trois poils au menton, mais l’animal a tenu bon jusque-là avec Marek sur son dos. C’est un bon cheval. Il aurait peut-être dû retenir son nom quand la femme le lui a dit en lui tendant les rennes. Un truc comme Jellyfish, ou Stickfish… un nom avec ‘fish’ à la fin.

Marek caresse l’animal puis relève la tête vers Svenn. « Je te remercie pour ton hospitalité. Avoir un toit sur la tête pour la nuit est appréciable. » C’est toujours mieux que de camper dans la prairie, surtout quand on ne sait trop quel genre de bestiole peut dévorer les voyageurs durant la nuit. Marek n’a jamais vraiment voyagé de cette façon, les seules fois où il a quitté les terres de son clan c’était pour se battre. Il n’avait pas vraiment le temps pour faire du tourisme. Mais il doit avouer que Stark a l’air d’être un endroit sympathique. Bien différent de Sérön cependant. Il se demande si les terres du Trikru sont identiques à celles-ci ou si c’est encore quelque chose de différent. D’après ce qu’il a entendu, c’est beaucoup plus boisé, la végétation est beaucoup plus dense et quelque part, il a hâte de pouvoir voir tout ça. STARFISH, c’est ça le nom du cheval ! Un truc relatif à l’océan, il aurait dû retenir ça quand même… Marek secoue légèrement la tête puis observe l’homme face à lui. Une question lui vient en tête en le regardant. « Tu n’es pas allé te battre à la montagne sur les terres du Trikru ? » Marek sait que beaucoup ont répondu à l’appel de la chef des douze clans, sa chef elle-même est partie avec quelques guerriers.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]   Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn] Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:54

Svenn & Marek
Ce soir on mange le poney


L'effet de surprise passé, le Sikru se détendit rapidement, laissant sa main s'éloigner de son arme et répétant le nom de Svenn. Marek, s'il se souvenait bien c'est ainsi qu'il s'était présenté, semblait absorbé par la contemplation de son cheval et Svenn se demanda un instant s'il ne l'avait pas dérangé  en pleine discussion. Il s'était seulement approché dans le but de savoir si tout allait bien et était prêt à s'éloigner d'un pas tranquille quand finalement le Sikru reprit la parole, le remerciant pour son hospitalité. Un hochement de tête et un bref sourire accompagnèrent sa réponse - Aucun soucis. Sans compter qu'il est tout de même plus sûr de s'arrêter ici qu'en rase campagne. L'ex-chasseur ne doutait pas des compétences de Marek et des autres à protéger leur petite troupe, mais tout de même, la région n'était pas connue pour son hospitalité. Une nuit à pouvoir dormir sans se soucier des tours de gardes ne pourrait qu'être profitable aux Sikru.

Le silence perdura quelques instants, il n'était pas pesant toutefois, les deux hommes profitant certainement de ce moment de calme. Et puis Marek reprit la parole, s'étonnant que Svenn ne se soit pas rendu à la montagne. Son visage se ferma à l'évocation des combats qui avaient eut lieu là-bas, à l'évocation en arrière plan de la mort de sa sœur. Levant le bras, il montra sa main avant de répondre d'un ton plein de regrets et de colère à la fois. - Non je n'y suis pas allé. Il aurait dû, il aurait dû être là-bas, pour protéger sa sœur, pour protéger les autres, il n'avait pas su ouvrir les yeux à temps et maintenant il se réveillait trop tard. - J'étais chasseur avant l'accident. Depuis j'ai dû apprendre à me servir de ma main gauche... Il ne mentionna pas la façon dont il s'était replié sur lui-même, refusant de reprendre les armes, se contentant d'apprendre le métier de tanneur et de rester à l'écart. Les nouvelles récentes l'avaient changé, il n'était plus cet homme sans ambition, et une lueur de revanche brillait désormais au fond de lui.
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]   Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn] Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:15

Marek&Svenn


C’est une question plutôt personnelle que celle que Marek vient de poser à Svenn. Les terres des Demodrakhos sont assez éloignées de celles du Trikru mais l’appel de Lexa, la chef des douze clans est allé bien loin. Si Neith a su répondre pour aller se battre avec quelques guerriers, Marek est sûr que d’autres chef de clans ont aussi envoyé des forces pour prendre la montagne. Lui a préféré ne pas s’y rendre, même s’il aurait bien aimé pouvoir accompagner sa chef de clan dans la bataille. Mais garder Sérön était tout aussi important pour lui que d’aller se battre à la montagne. Au final, il se retrouve ici, à Stark, sur la route qui le mène à TonDC pour aller prévenir sa chef de clan que les barbares bougent à l’ouest. Et il sait déjà qu’elle ne va pas être contente d’apprendre cela. Marek pose les yeux sur la main de Svenn lorsque celui-ci la lève pour lui montrer sa blessure tout en expliquant qu’il était chasseur avant un accident. « Je vois. » Il est vrai qu’avec une telle blessure, il est difficile de tenir correctement une arme pour combattre les ennemis. « J’ai appris que la bataille avait été un succès. Les membres de ton peuple seront bientôt de retour et ton chef sera heureux de voir que tu as bien pris soin de la ville. » Puis Svenn ajoute qu’il a dû apprendre à se servir de sa main gauche, et ça c’est tout à son honneur. « Si tu as la chasse dans le sang, peu importe la main que tu utiliseras. » Marek est sûr qu’avec de la bonne volonté et de l’entrainement, Svenn devrait pouvoir se servir de sa main gauche comme de sa droite.

Lorsqu’il enseigne à ses élèves, Marek fait en sorte que ceux-ci puissent apprendre à manier leurs armes de leurs deux mains, pour plus d’efficacité. Certains y arrivent plus aisément que d’autres mais le fait de pouvoir manier deux épées en même temps – ou deux dagues – est un gros plus en cas de combat. Lui-même est droitier mais il sait se servir de sa main gauche dans les combats.  « Tu chassais avec un arc ? » Marek ignore ce que chassent les gens de ce peuple, les animaux sont bien différents selon les terres et les régions. Mais avec ce que Svenn vient de lui dire, Marek en déduit qu’il devait se servir d’une arme de jet, quelque chose qui l’empêche maintenant de pouvoir s’en servir avec son petit handicap.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]   Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:10

Svenn & Marek
Ce soir on mange le poney


S'il avait eu le choix du sujet de discussion, nul doute que la bataille contre les hommes de la montagne  n'aurait pas été choisi. La question de Marek était toutefois légitime et malgré les regrets et la colère qui perçait dans la voie de l'ex-chasseur il ne se défila pas devant la question, expliquant la raison pricipale qui l'avait poussé à rester en arrière. Pas forcément directement d'ailleurs, mais son accident restait à l'origine de tout. Quoi qu'il en soit il allait devoir apprendre à vivre avec, avec ses remords, avec son envie de vengeance, et puisqu'il s'était promis qu'il ne resterait plus en arrière, qu'il serait utile aux siens désormais il lui fallait envisager cette discussion avec calme. Marek avait raison, la bataille avait été un succès, acquis dans la douleur, mais un succès tout de même et il hocha la tête - Tu as raison, les premières informations qui sont revenues sont unanimes, la montagne est tombée, on ne peut que s'en féliciter. Les réjouissances risquaient de ne pas durer longtemps mais au mpoins pouvait-on essayer de voir l'espace d'un battement de coeur le côté positif. - Je te remercie. Svenn n'était plus vraiment habitué aux compliments et celui-là en tout cas était particulièrement agréable à entendre même si cela ne se distinguait pas forcément sur les traits de l'ex-chasseur. Il attendait avec impatience le retour de Kjeln, pour lui rendre les rènes du village, pour s'excuser aussi, surtout, et pour accepter cette offre qu'il lui avait déjà faite à plusieurs reprises de devenir son second.

Il redeviendrait celui qu'il était, il s'entraînerait pour retrouver un niveau digne de celui qu'il voulait devenir. Il avait perdu en gaieté et en innocence, il y gagnerait en détermination et la remarque de Marek était pertinente même si ses proies couraient aussi sur deux jambes désormais. Quant à son arme de prédilection... - Principalement oui, et je dois avouer que même si à terme je pense être capable de m'en servir à nouveau pour le moment la reprise de l'entraînement est plus une otrture qu'autre chose. Un sourire flotta un instant sur ses lèvres, aussi rongé par le désir de vengeance, par ce besoin viscéral de protéger les siens, qu'il soit, il avait ressenti une certain sentiment de joie lorsqu'il avait tenu un arc pour la première fois depuis bien longtemps. Le chemin serait long avant qu'il puisse à nouveau envoyer des traits puissants, il devait tout réapprendre, mais il savait que ce jour viendrait. - J'ai troqué l'arc contre des dagues finalement. L'épée n'était définitivement pas son arme de prédilection. - Les barbares deviennent un problème que l'on ne peut plus négliger alors ? Les Sikru lui avaient brièvement expliqué les raisons de leur voyage lorsqu'ils étaient arrivés quelques heures plus tôt et Svenn n'avait pas forcément insisté, soucieux de les laisser s'installer et se reposer. Le sujet lui trottait dans la tête toutefois, pour que ce voyage ait été entrepris c'est que la menace devait être plus que sérieuse.
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]   Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:58

Marek&Svenn


Pour chasser, l’arc est sans doute l’une des armes les plus pratiques. Bon, il est clair que ce n’est pas l’arme utilisée le plus souvent par les Sikrus, parce qu’ils chassent principalement dans les eaux du clans – et que pêcher le poisson avec un arc, ce serait un peu bête… Svenn lui indique que la reprise de l’entrainement est plus une torture pour lui et Marek peut comprendre, même si lui a encore tous ses membres attachés à son corps. Mais reprendre le combat après une blessure est difficile, il faut s’accrocher. Ca lui arrive parfois de devoir entrainer des guerriers après une blessure, afin qu’ils retrouvent leurs forces et leurs motricité. Parfois c’est difficile mais Marek est un bon maître d’armes. Bon, lui ne maitrise pas du tout le maniement des arcs mais c’est surtout parce qu’il préfère de loin se frotter à ses ennemis. Le corps à corps avec une épée ou une hache, c’est bien mieux que d’utiliser une arme de jet. De son point de vue du moins, parce qu’il mesure aussi l’utilité d’une telle arme en cas de bataille. Mais pouvoir sentir le sang, la sueur et mettre soi-même son ennemi à terre, c’est ça que Marek adore dans les batailles.

Lorsque Svenn pose sa question sur les barbares, Marek tourne légèrement la tête vers son cheval qui les écoute, caressant doucement l’encolure de la bête. Les barbares ont toujours été un problème pour les Sikrus mais là, ils s’attaquent à d’autres clans et un peu plus fortement que ce qu’ils ont l’habitude de faire. « Ils bougent beaucoup en ce moment. Il faut les arrêter avant qu’ils ne deviennent une menace pour les autres clans. » L’information va remonter jusqu’à sa chef de clan à l’avant-poste et Marek espère que celle-ci arrivera à convaincre Heda de faire quelque chose pour stopper les attaques de barbares. Dans le passé, cela a été vain mais quelque chose se prépare du côté des barbares et tout le monde peut le voir à présent. « Mais tous ces chiens de barbares finiront égorgés ou brûlés vifs, c’est sûr. » Marek se souvient encore de la façon dont sa jolie chef de clan a repoussé ceux qui se sont attaqués à Sérön, il y a dix-sept ans. Ceux-là ont péri dans les flammes. « Après la guerre contre la montagne, il y aura peut-être une autre guerre, plus à l’ouest cette fois. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]   Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:51

Svenn & Marek
Ce soir on mange le poney


Une difficulté n'attendait pas l'autre dans ce monde hostile. L'arrivée des Sky People, la guerre contre la montagne, et maintenant les barbares, les choses s'enchaînaient, chacun profitant certainement que les forces soient mobilisées ailleurs pour tenter de s'imposer. Les barbares n'étaient pas une nouveauté toutefois, mais s'ils commençaient à se déplacer plus que d'ordinaire, à frapper plus loin qu'ils n'en avaient l'habitude jusque là alors Marek avait probablement raison, c'était un problème que personne ne devait négliger. - Je ne sais pas quelles décisions seront prises par ceux qui nous dirigent, mais je pense pouvoir dire sans trop me tromper que les Demodrakhos seront à vos côtés. De là où il était Svenn ne voyait pas de raisons qu'il en soit autrement, son peuple et celui de Marek étaient bien plus de alliés que des ennemis et il combattrait avec honneur aux côtés de Sikrus si on le lui demandait.

Quelque chose semblait s'etre allumé dans les yeux de Marek, une envie de vengeance, de violence, et peut-être autre chose aussi, de plus profond que Svenn ne parvenait pas à définir. Il ne le soujaitait pas de toute façon, Marek avait bien le droit d'avoir ses pensées sans que l'ex chasseur ne vienne chercher à s'immisser. - Si les choses sont telles que tu le dis je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. J'espère bien pouvoir y participer de manière un peu plus active cette fois. Il avait changé, du tout au tout, et Svenn avait à coeur de se racheter, pour sa soeur, pour son clan, pour l'ensemble des siens. Il serait là où on lui demanderait d'être, mais quoi qu'il en soit il ferait de son mieux ça au moins c'était une certitude. - J'espère que vous arriverez à tant à Polis et que les décisions nécessaires seront prises rapidement. Peut-être devrait-il commencer à en informer quelques personnes ? Se tenir prêt au cas où les choses se passeraient bien plus mal que prévu ? Il avait encore un peu de temps, probablement, et Kjeln devait déjà être en route, sur le chemin du retour. Oui, rien ne pressait, inutile d'alarmer toute la ville trop en amont.
(c) Katzele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]   Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:31

Marek&Svenn


Marek pourrait parler des barbares pendant des heures. De ça et des batailles. Alors quand il s’agit de batailles contre les barbares, il ne peut plus s’arrêter. Mais là ce n’est pas tellement le moment pour une telle discussion, Svenn n’est pas Sikru et si les barbares risquent de devenir un problème pour beaucoup de clans, ce n’est pas encore le cas. Et puis Marek ne veut pas l’embêter avec cela. Il hoche cependant la tête lorsque l’homme lui dit que les demodrakhos seront sans doute à leurs côtés en cas d’une éventuelle bataille. C’est ce qu’il espère si les choses vont plus loin, de pouvoir compter sur les autres clans pour éradiquer entièrement ces fils de chiens. Mais encore faut-il que la chef des Sikru arrive à convaincre les dirigeants à Polis. Et jusqu’ici, cela n’a jamais été le cas. « Je l’espère aussi. La route est encore longue jusqu’aux terres du Trikru. » Sans compter qu’il va devoir remonter sur le poney pour se rendre là-bas et que rien que d’y penser, Marek a déjà mal partout. Mais ils voyagent en petit groupe et ils sont plutôt rapides, bien plus que s’ils étaient partis plus nombreux. Et puis en s’arrêtant à Stark pour la nuit, cela leur permettra de reprendre des forces bien plus facilement qu’en dormant à la belle étoile dans des terres hostiles. « Je m’apprêtais à me rendre à l’auberge. Veux-tu te joindre à moi et fêter la victoire de notre peuple sur la montagne ? » A défaut de pouvoir être là-bas et de fêter directement la victoire avec ceux qui se sont battus. Et puis comme à chaque fois qu’il voyage, Marek aime faire un tour dans les auberges ou les endroits où trouver de l’alcool. Gouter aux produits locaux – que ce soit de l’alcool, de la nourriture ou même des femmes – c’est quelque chose d’obligatoire lorsqu’il voyage, toujours. Et il a hâte de pouvoir voir ce que proposent les Trikrus dans ce domaine là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]   Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:21

Svenn & Marek
Ce soir on mange le poney


La route était encore longue oui, que ce soit au sens premier ou non. Réussir à rallier les terres du Trikru ne serait pas suffisant pour que l'offensive contre les barbares soit lancée. Il y aurait des discussions, des gens à convaincre... mais tout cela ne concernait pas vraiment Svenn, lui se contenterait d'agir selon les ordres qu'il aurait reçu. Il n'était certainement pas en position d'influer sur quoi que ce soit même s'il avait un avis assez tranché sur la question. Mais soit, la nuit était belle sous le ciel de Stark, le village était encore en paix et peut-être valait-il mieux tenter d'en profiter au lieu de s'imaginer ce qui pourrait arriver. Aussi quand Marek proposa finalement de se diriger vers l'auberge l'ex-chasseur hocha la tête avec un sourire. - Avec joie ! Nous n'avons peut-être pas le meilleur alcool des douze clans mais nous ne sommes pas en reste lorsqu'il s'agit de lever une choppe. Cela terminerait de manière agréable la soirée et pour une fois Svenn ne laisserait pas la tristesse envahir son regard comme à chaque fois que l'on parlait de la montagne. Il avait perdu sa soeur mais elle avait vaillament combattue, les aidant à remporter la victoire. Pour ce soir il célèbrerait cela avec Marek.
(c) Katzele


RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]   Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey
» on devient ce que l'on mange ▬ Lexa
» Ai gomplei nou ste odon | Svenn
» Une petite bête n'a jamais mangé une grosse ~ ft. Zoey
» aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: