AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jayrehl + Navya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Jayrehl + Navya    Jayrehl + Navya  Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:56


Une soirée au coin du feu ?

Une semaine que tu est revenu à Sérön et tu as déjà envie de repartir. Tu a la bougeotte. Tu as toujours eu la bougeotte et à chaque fois que tu reste trop longtemps à un endroit tu trouve toujours le moyen de t'attirer des ennuis.

Tu as déjà trier la veille,tes dernières trouvailles. Tu y a passer la moitié de la nuit parce que tu n'arrivais pas à dormir. Ce que tu a ramener de ton dernier voyage, tu le juge : leurs valeur, leurs forme, leurs texture. Ce qui ne te plait pas tu le jette. Tu aurais très bien pu ne pas prendre ce morceau de caillou mais sur le coup, tu l'avais apprécié alors tu l'avais pris. Vue que tu n'a plus grand chose à faire, ce matin tu t'est accorder une petite grasse matinée.

Tu ouvre en grand ta porte et tu t'étire de tout ton long. tu regarde le ciel gris. Tu regarde autour de toi et tu vois une forme s'avancer vers le village. Tu plisse les yeux et tu la reconnait. Tu reconnait Navya qui est la messagère. Tu t'habille à la hâte et tu court vers elle. Navya est l'une de tes plus grande amie et tu la connais depuis que tu est gosse alors, il faut bien que tu l’accueil.  "Naaav' ! T'est toujours en vie depuis la dernière fois ?"

©️ charney


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jayrehl + Navya    Jayrehl + Navya  Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:04

Des jours durant, Navya avait chevauché les contrées de différents clans afin de rejoindre la seule ville terrestre du Sikru. Suite au conseil, Neith lui avait donner des messages à délivrer aux guerriers de son peuple. En particulier à Altaïr. Le voyage avait été long et fatiguant si bien que la jeune messagère s'était arrêté moins d'une minutes à la vue des portes de Serön. Elle était enfin arrivée et cela lui réchauffait le coeur, surtout la vue de la mer au loin. Elle mit son cheval au trot et rejoignit les portes de la cité imprenable. A force de la voir délivrer des messages, les gardes la reconnaissaient mais lui demandaient toujours son identité avant de l'autoriser à passer les murs.

Navya était enfin chez elle! Elle descendit de son cheval et le laissa à l'écurie avant de parcourir rapidement les rues de la capitale sikru. Après tout elle avait promis à sa Keryonsi de délivrer le plus rapidement possible ses messages, et comme le navire du destinataire était au large, elle devait au plus vite prendre une chaloupe avant que l'heure ne soit passée. La position du soleil annonçait la mi journée donc il lui restait encore de nombreuses heures avant l'arrêt des aller-retour des chaloupes, mais elle tenait toujours ses promesses surtout celle-ci. Le message était bien trop important pour perdre du temps à flâner.

Alors qu'elle pressait le pas vers le coeur du village, elle fut stoppé net par une voix masculine qu'elle était capable de reconnaitre parmi mille. Jayrehl qui se rapproche rapidement d'elle tel un prédateur sur sa proie. Si celui-la n'est pas heureux de la revoir il lui montrait tout le contraire. Et si elle était prête à se jeter dans ses bras pour le câliner, elle fût stoppé à sa façon de l'accueillir... "Naaav' ! T'est toujours en vie depuis la dernière fois ?" La pauvre messagère tombait des nues! Non mais c'était quoi cette remarque désagréable? Elle fût déçue mais plutôt que de bouder, elle préféra jouer le jeu.

Euh... Elle se toucha pour s'inspecter un peu avant de prendre son pouls pour s'assurer qu'elle était bien en vie avant de répondre à son ami en faisant semblant de mourir. Arg rga gra aaaaarg. Avant de se jeter sur lui pour s'y affaler. Je... Meurs! Puis elle se remit sur ses pieds en éclatant de rire. Revoir Jay, qu'elle croisait peu souvent lui faisait énormément plaisir. Après un long voyage à dos de cheval, revoir la belle Serön était tellement agréable qu'elle se calma pour reprendre une grande inspiration, reniflant les effluve de la ville terrestre du sikru. Il y avait l'odeur iodé de l'océan se mélangeant avec le parfum des épices exposées sur les étales et les différent plat entrain de cuire donnaient quelque chose de propre à cette ville ensoleillée. Cela lui avait tellement manqué. Sans parler de toutes les diverses couleurs... Navya en oublia presque Polis et sa diversités ethnique mais Serön c'était sa patrie, et présentement, elle n'était pas contre y rester quelques semaines, surtout avec Jay en ville.

Ils se connaissaient depuis... depuis presque toujours en fait. Ils étaient amis depuis leur rencontre, mais ne se voyaient malheureusement que rarement. Lui étant marchants, voyageait toujours pour remplir son étale, et elle, messagère, parcourait les routes une bonne partie de l'année.
Je ne m'attendais pas à te voir ici. Je suis contente. Calin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayrehl + Navya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navya - Tout à des oreilles
» Jayrehl + Plus abricot qu'asticot
» aleatoire #4 - Navya & Laouna & Svenn | Decouvertes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: