AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey   Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:35






Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde !




Estheim - Nodey







Je me dit que la cible du jour sera les chauves souris. Le mieux serait d'en tuer un petit nombre, histoire de garder la zone tranquille au moins pour quelques jours. Ca sera soit ca, soit du cerf. Je pense qu'on va plutôt qu'on va attaquer du cerf. Autant rapporter du gros gibier. Les chauves souris seront le bonus. J'arrive devant le lieu de vie de Nodey et l'appelle a haute voix.


- Nodey ! C'est l'heure de la chasse ! Ramene toi, histoire qu'on aille chasser ensemble !

Et je me recule, j'attend tranquillement, les bras croisés contre mon torse, que mon collègue chasseur daigne sortir de sa tanière. Je suis patient. J'espère au moins qu'il est la, sinon, je me sentiras bien idiot. Enfin... On verra au moment. J'inspecte mon arme. Elle n'a pas l'air abimée, c'est bon, je n'ai pas trop besoin de me charger de la reparer pour le moment. Je le ferais après la chasse. Dans le doute, je prefere une arme trop affutée que pas assez.




CSS par Gaelle


Dernière édition par Estheim le Dim 27 Mar - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey   Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:30


Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde !
Ce soir, Nodey avait prévu de chasser. Comme beaucoup d'autres soirs, c'est vrai. Mais là, il savait que la chasse serait particulièrement fructueuse. Ça faisait deux jour qu'il y avait eu la pleine lune, et logiquement les animaux étaient encore actifs à ce moment là. Surtout la nuit. Il comptait attendre encore un petit peu, peut-être qu'il irait après avoir avoir astiqué sa lance. Ça faisait un moment qu'il ne l'avait plus fait, et le sang séché sur celle ci pourrait la rendre moins efficace. L'odeur commençait à être dérangeante, aussi. Il ne se pressait pas souvent, parce que la nuit était longue et qu'il savait qu'il ramènerait quelque chose.

C'était sans compter sur un certain membre de son clan, Estheim. Nodey avait sursauté quand l'autre chasseur l'avait appelé, si bien qu'il en lâcha sa lance. Chasser ensemble ? Pourquoi pas, c'était une bonne idée, ils ramèneraient encore plus de gibier, et ça c'est bien. Il se dépêcha de ramasser sa lance, et sorti aussi vite que possible.

« Je suis là. »

Il se dirigea avec un sourire vers son camarade de chasse.

« Il y aura des cerfs cette nuit. Tu préfères qu'on aille les chasser eux ? »

Lui n'avait pas vraiment de préférences, tant qu'il ramenait assez de nourriture. Il n'était pas difficile là dessus. Habituellement, il tuait les animaux qu'il voyait et ça allait très bien comme ça. Mais là, étant donné qu'il ne chassait pas seul, il était bien prêt à changer un peu ses habitudes.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey   Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:44






Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde !




Estheim - Nodey






Chasser des cerfs, quelle bonne idée. J'allais le lui proposer en plus. A croire qu'il lit dans mes pensées. J'hoche la tête a sa proposition. Du gros gibier, a deux, si on en trouve plusieurs, ca nous fera de quoi manger pour quelques jours. Je pense qu'on tient notre stratégie, chasser du cerf jusqu'a ne plus pouvoir en ramener. Je lui dit donc le fond de ma pensée au sujet du futur repas. Le cerf, c'est ok.

- Je crois que nous sommes d'accord sur ce point. Allons chasser du cerf. Histoire d'être tranquille pour quelques temps. Apparement tu as ta lance. Parfait, allons-y

Et je me met a diriger la marche. Même en pleine nuit, je me repere assez facilement la dedans, et traverser devient une partie de plaisir. Pas d'ours ni de chauves souris. Je pense qu'on ne risque pas grand chose sur le chemin. Puis on arrive a la sortie. J'inspire longuement l'air du dehors, comme a chaque fois que je sors chasser, puis j'expire silencieusement. C'est bon, je suis prêt. J'ai effectué mon petit rituel de préparation, et j'adresse un regard a mon collègue. Comme pour lui demander si il était pret. Pendant ce temps, je dégaine mon épée




CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey   Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:00


Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde !

Un nouveau sourire étira les lèvres du chasseur. Bien sûr qu'il avait sa lance, il avait toujours sa lance. Il ne savait pas chasser sans sa lance. C'était probablement la seule arme qu'il savait manier correctement. Bien sûr, il y avait son poignard. Mais ça, il n'avait pas besoin de la manier correctement, il s'en servait pour achever les bêtes les plus coriaces. Il n'avait jamais vraiment eu de soucis avec les cerfs, en tout cas. Du coup la chasse se déroulerait bien, normalement.

« Je te suis. »

Ce n'était pas vraiment à préciser. Nodey préférait largement suivre que mener, ce n'était pas nouveau. Il n'avait pas de soucis à marcher ainsi dans l'obscurité, comme tous les membres de ce clan. Ils y étaient entraînés dès leur plus jeune âge, après tout. Dehors, il y voyait plus clair. La lune éclairait une bonne partie du terrain de chasse habituel du Shiedgedakru, ce qui était plutôt pratique. De plus, seulement éclairée par la lune, la forêt était d'autant plus belle.  Mais ce n'était pas le plus important. Maintenant, ils devaient trouver un animal à tuer et ramener. Nodey hocha la tête en réponse au regard d'Estheim. Il était prêt. Pour preuve, il se mit doucement en marche. Il ne faisait que très rarement de bruit, ce qui lui donnait une excuse pour ne pas trop parler. D'ailleurs, s'il faisait bien attention aux bruits qui les entouraient, il entendait déjà des bruissements.

« Je pense qu'on a de la chance, il y a un animal pas loin... »

Ce n'était pas vraiment une compétition, du point de vue de Nodey. Alors oui, il se permettrait de dire à son collègue ce qu'il entendait. Ils serait sûrement plus efficaces comme ça. 

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey   Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, c'est poulet berserk pour tout le monde ! | Nodey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NODEY — Beauté naturelle.
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ✘Lexa
» Ce soir, on mange le poney ! [PV : Svenn]
» L'espoir est le pilier du monde
» Nodey | Run boy run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: