AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « - Funeste découverte. » • featuring Zoey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « - Funeste découverte. » • featuring Zoey.   « - Funeste découverte. » • featuring Zoey. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:15


Funeste découverte


« Zoey & Visenya »

Moi j’aimerais bien que Papa et Maman ils me ramènent un animal à caresser, un animal tout doux comme le cheval de la dame chef des Grounders. Ou alors une arme pour me défendre contre les méchants de la montagne ! Mais je sais pas si Papa et Maman ils vont penser à ça, même si je sais qu’ils vont me ramener quelque chose forcément ! Des fois Papa quand il revenait du travail il me ramenait des choses rigolotes mais pas dangereuse, même que des fois il ramenait du travail à la maison et qu’on essayait de réparer des choses tous les deux. Parce que mon Papa c’était le plus fort réparateur de choses de l’Arche d’abord !

« Zoey avant elle voulait être réparateur de choses comme Papa. Mais maintenant Zoey elle sait que y’a plus de choses à réparer alors Zoey elle veut devenir chef des Grounders comme la dame gentille ! Et apprendre à se battre contre les méchants ! »

Moi c’est ça que je veux faire plus tard maintenant ! Je veux pas être une petite fille toute ma vie, je veux devenir une grande et me battre comme les Grounders qui se battent contre les méchants messieurs de la montagne ! Je veux faire comme Octavia et devenir aussi une Grounders plus tard quand je serais grande, et faire des tresses de Grounders dans mes cheveux. Ça, je demanderais à la dame chef des Grounders qu’elle m’apprenne à faire les tresses dans mes cheveux quand elle reviendra la prochaine fois ! Parce que je crois que Kyle il sait pas comment on fait, alors je vais pas lui demander. Moi je vais demander un truc à la dame au loup mais le loup il revient et la dame elle regarde dans les bois. Moi je regarde aussi mais je ne vois rien. Puis après la dame elle me dit que je dois aller retrouver Kyle plus loin. Moi je ne comprends pas très bien mais je vois que la dame elle attrape une arme alors je me dis que si ça se trouve, y’a un méchant de la montagne qui nous regarde depuis les bois plus loin. Alors j’écoute la dame, parce qu’il faut toujours écouter les adultes de toute façon, puis je retourne auprès de Kyle un peu plus loin pendant que la dame et le loup tout noir ils vont dans la forêt. Je sais pas si la dame elle va revenir plus tard ou pas mais pour l’instant Kyle il veut plus que je m’éloigne parce que ça peut être dangereux pour moi.

Terminé  danse

Revenir en haut Aller en bas
 
« - Funeste découverte. » • featuring Zoey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « - Une fausse alerte. » • featuring Octavia.
» « - Une drôle de rencontre. » • featuring Murphy.
» « - Droit d'asile. » • featuring Danaé.
» « - Rencontre avec Heda. » • featuring Lexa.
» Relaxer c'est pas si mal! ft. Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: