AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « - Droit d'asile. » • featuring Danaé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « - Droit d'asile. » • featuring Danaé.   « - Droit d'asile. » • featuring Danaé. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:05








droit d'asile


sans compter shugaï, j'ai toujours été seule. bien que je ne sois pas sûr de comprendre vraiment ce qu'est la solitude. et pourtant, je n'ai jamais cessé de chercher quelqu'un qui pourrait traverser les ténèbres glaciales pour venir me rejoindre. Vêtue de noire sur le dos de mon loup aussi sombre que la nuit, nous étions épuisés. Depuis que j'avais tué par vengeance trois membres de mon ancienne tribu, mes anciens frères avaient faits une battue de toute la forêt, me forçant à en sortir. Je devais trouver le commandeur des clans pour lui supplier le droit d'asile. Le vent fouettant mon visage, mes mains accrochées au pelage sombre de Shugaï, ce dernier courrait vite. Nous avions parcouru une longue cavale, c'est sur le territoire du clan des prairies que nous fûmes arrêtés par des gardes. Me menaçant d'arcs et d'épées, je descendais de Shugaï avec difficulté tandis que lui grognait contre les gardes. Je posais ma main sur son large museau afin qu'il cesse de grogner puis déposais lentement ma lance sur le sol pour prouver que je n'étais pas là pour me battre. Je ne parlais aucune langue qu'ils ne puissent connaître. Shugaï et moi avions besoin d'eau, bien que debout, ma gorge me brulait. Je me retenais à l'énorme loup pour ne pas tomber par terre.


(c) LADY PANDORA
Revenir en haut Aller en bas
 
« - Droit d'asile. » • featuring Danaé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « - Funeste découverte. » • featuring Zoey.
» « - Une fausse alerte. » • featuring Octavia.
» « - Une drôle de rencontre. » • featuring Murphy.
» Danaé
» « - Rencontre avec Heda. » • featuring Lexa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: