AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 "Never lower your guard" -Echo [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: "Never lower your guard" -Echo [Terminée]   "Never lower your guard" -Echo [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:25


    Echo

   
"So how do we do this" ~

   Age du personnage: 22 ans Allégeance : Sa reine et Lexa Metier : Combattante Camps: Grounders (Azgeda)
   
Descriptions
Echo est une grounder faisant parti du clan des glaces. Aussi dit Azgeda dans son langage. On comprend qu'elle fait parti de ce clan grâce à la fourrure de loup qui lui sert de manteau. Épaisse et peu douce, Echo ne s'en sépare presque jamais. Elle tient énormément à cette fourrure car c'est un cadeau qui lui a été fait.

La Grounder est aussi très protectrice de son clan ainsi qu'à son peuple, les Trigedakru. Elle ne supporte pas les autres peuples. Skaikru et Maunon. Si elle en avait la possibilité, elle ferait tout pour les éliminer. Seulement, elle doit obéir aux ordres et ne pas faire comme ça lui chante. Echo a aussi énormément de respect envers sa Heda qui autrefois était l'ennemi de son clan.

Sa spécialité ? Le combat. Dès qu'elle peut être sur le terrain, elle fait en sorte d'y être. Se battre est pour elle ce qu'elle aime le plus. Et les blessures qui couvrent son corps sont ses trophées.

Ce qu'elle déteste le plus ? La défaite. Et il lui faut du temps pour accepter  d'avoir perdu. Le fait d'être souvent sur le terrain a failli lui être fatal plusieurs fois. Mais elle ne se rend pas compte que sa détermination ne la sauvera pas toujours.


    Parle moi de toi -  

 Je suis Echo, une Grounder vivant dans le village d'Orst. L'un des villages les plus connus du clan des glaces. Ce village se trouvait près des montagnes, non loin d'une grotte qui protégeait les villageois du froid. Je n'étais pas originaire d'Orst. Mon père m'avait amené ici lorsque notre village natale s'était fait décimé par les guerres. Et heureusement le chef d'Orst nous avait plutôt bien accueilli. Avec le temps, j'étais devenue une guerrière. Apprenant tout de moi même. La relation second-mentor ne m’intéressait pas. Car selon moi, l'entrainement sans personne était bien plus efficace. "Pourquoi ça ?" Tout simplement parce que personne ne nous dérange et qu'ont ne s'attache pas. Beaucoup s'attachait à leur mentor. Et ceux la disaient que ça rendait plus fort. Mais moi je ne voulais pas le devenir de cette façon. Je voulais le devenir par moi même. Cela dit, je n'étais pas une solitaire. Bien au contraire. J'avais tout de même des amis. Même si le terme d'amis était peu utiliser chez les Grounders.

Durant une période, le village connut quelques problèmes. Mais ces problèmes ne m’intéressait pas. "Ce qui m’intéressait ?" Combattre. Le reste avait peu d'importances. Enfin, là il y avait un  problème que je ne pouvais pas ignorer. La reine des Azgeda avait perdu la vie au combat. J'avais été triste en apprenant la nouvelle. Car notre reine était une grande guerrière. Aimée et respecté de tous. Du moins presque tous puisque certains avaient essayé de la tuer en la croyant trop faible. Je n'étais pas très émotive. Tout compte fait, si. Mais ça me passait vite.

Peu après, une femme prit la tête du clan. Son nom était Galath. C'était une grande guerrière mais pas aussi tendre que l'ancienne reine. Peu l'appréciait. Puis j'avais perdu toute ma tranquillité depuis son arrivée au trône. Cette femme sans cœur faisait ce que bon lui semblait. Et en tant que membres de son clan, nous devions suivre ses ordres à la lettre sous peine de durs sanctions. La plupart des Azgeda n'était pas pour ses méthodes et pourtant c'était elle qui avait été choisi.
---
Depuis quelques temps, nous étions en guerre avec le clan de la forêt. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs. Et je ne voulais pas le savoir. La seule chose que je voulais, c'était me battre et peu importe avec qui c'était. Durant ces batailles, mes amis furent tuer mais ça ne m'affaiblissait pas. Du moins, c'est ce que je semblais montrer. En réalité, leur mort me faisait souffrir. Mais ça, je ne le montrais pas. Car sinon je serais perçu comme faible. Ce que je ne voulais pas.

Les pertes se succédaient des deux côtés. Il fallait mettre un terme à tous ça. Seulement, aucun des deux clans clan voulait capituler. Certes, j'aimais me battre mais ça n'en finissais pas. Il fallait que ça cesse. Et ça allait cesser. Notre reine avait trouver une idée pour faire faiblir le clan de la forêt. Je n'avais pas confiance en elle. Mais si elle pouvait stopper cette guerre, j'étais toute ouïe.

Son plan était de capturer la compagne de la commandante. Elle m'avait choisit pour être la meneuse de cette expédition. Je voulais refuser mais si je le faisais une sanction m'aurait été offerte. Alors j’acceptai contre mon gré.
---
Nous étions en territoire ennemi. L'infiltration s'était assez bien passer. Notre groupe s'était séparé en deux. Dont un qui faisait diversion. Mon groupe était passer inaperçu car nous portions les tenus du clan de la forêt et non celles du clan des glaces. D'après les informations que l'ont nous avait fourni, la compagne de la commandante se trouvait avec elle, dans sa tente. Avec le Grounder qui m'accompagnait, nous attendions à quelques pas de la tente de celle-ci. Qui après quelques minutes finit par sortir. C'était la première fois que je voyais la commandante. Et elle était si... jeune. Du moins, elle devait avoir mon âge. Je ne l'aurais pas reconnu si elle n'avait pas porté la tenue du commandeur. En plus, elle ne portait pas les peintures de guerres qu'ont l'habitude de porter les guerriers. Mais, ce qui m'étonna le plus, était son sourire. "Pourquoi était-elle souriante ?" Sachant que c'était la guerre. Je l'enviait d'être heureuse à un tel moment.  Mais je ne devais pas me perdre dans mes pensées, pas maintenant. Le guerrier qui m’accompagna commença la première étape. Distraire la commandante.

Il lui avait proposé de l'accompagner pour je ne sais quelle raison et inconsciemment elle l'écouta. Je pus entendre un "Je t'attendrais" qui sortit de la bouche de notre cible et qui s'adressait à la commandante. J'eus un frisson qui me parcourait le corps, comme si c'était un avertissement qui me disait d'arrêter ce que je comptais faire. Mais je ne devais pas abandonner, pour si près du but. La Grounder retourna dans la tente de la commandante. Par chance, aucun garde ne surveillait. J'entrai donc dans la tente prête à me battre. Seulement, la Grounder était endormi sur ce qui servait de lit à la commandante. Mais bizarrement, c'était bien trop facile.

Je m'étais approcher d'elle pour lui attraper les mains. Et à ce même moment je reçu un coup dans les côtes. Qui me fit tomber au sol. Son coup me fit décocher un sourire car j'allais pouvoir enfin me battre. Quelques secondes après, je me releva, lui envoyant un coup au visage. Nos forces étaient égales. Notre combat avait prit une tournure amusante mais je ne devais pas perdre de temps. Un poignard était posé sur une table qui se trouvait près de moi.  Je le prit par la lame,pour ensuite donner un coup sec avec le manche derrière la tête de mon ennemie. Qui tomba à son tour mais inconsciente. Notre sang avait fait déco' dans la tente de la commandante. Au moins elle, serait prévenu que sa bien aimée avait eu des problèmes. Heureusement, personne ne nous avaient entendu. Lâchant le poignard sur le sol, je prit la Grounder inconsciente sur mon dos. Je l'avais cachée sous ma veste, en espérant que personne ne me demande quoi que ce soit. J'avais réussi à sortir des territoires ennemis sans que l'ont m’aperçoive. Mon allié m'avait rejoint, et c'est de ce pas que nous rentrions au camp des Azgeda.
---
Tout ne s'était pas passer comme je l'avais cru. Si j'avais su, j'aurais refuser d'aller chercher la compagne de la commandante, même si pour cela j'aurais été punie. La reine avait fait preuve d'une cruauté qui dépassait mes attentes. Je pensais qu'elle interrogerait juste la kidnappée pour ensuite faire un échange avec la commandante. Rien de plus. Mais non, elle fit quelque chose de bien pire. Elle l'avait torturé, tué puis coupé la tête pour ensuite l'envoyer à la commandante. Je n'avais pas pu regarder ça. Qui d'assez fou ferait une telle chose ? Je regrettais d'être aller la chercher car cette pauvre fille ne méritait pas une telle fin.

Des jours passèrent et la reine fut assassinée. Ce fut un soulagement pour la plupart des Azgeda, dont moi. Cette femme avait provoqué que le mal. Rendant le clan des glaces mauvais. Sa mort avait été la plus belle chose qui avait pu se produire.

Puis une autre femme prit le clan à charge. Elle s’appelait Syndra. C'était une bien meilleure reine que la précédente. Réussissant même à instaurer la paix avec les autres clans. La guerre était enfin fini, grâce à elle. Désormais je respectais la commandante.  Mais cela n'empêchait pas les remords qui me rongeais lorsque je l’apercevais. Elle semblait d’ailleurs très différente de la première fois. A savoir, froide et renfermée. Je n'osait pas lui parler, pas après ce que j'avais fais. Peut être qu'un jour je prendrais mon courage à deux mains pour tout lui avouer. Non, je le devais et je le ferais au moment venu. Car j'étais la responsable de la mort de cette Grounder qui s'appelait  Costia.
---
Moutain Men, Reapers et Sky People. Je les détestaient tous. Ces trois peuples étaient les ennemis de mon peuple. Donc mes ennemis. Et si j'aurais pu les éliminer moi même je l'aurais fait. Seulement,  la montagne a eu raison de moi.

Alors que j'espionnais ces mystérieux individus tombés du ciel, un homme des montagnes a surgit et m'a endormit avec l'une de leur fléchette. A mon réveil, j'étais agenouillée avec un sac sur la tête ne sachant pas où j'étais. C'est après qu'ont m’ait enlevé ce sac que je compris. Les Mountain Men m'avait eu et allait sûrement me transformer en Reaper, comme les autres. J'appréhendais vraiment les évènements à venir.

Je me trouvais là, en cage. Comme un animal. Je n'avais plus mes peintures de guerres, plus ma tresse ainsi que ma fourrure. Je me sentais dénudé et c'était une sensation désagréable. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais là. Attendant dans cette cage que mon peuple vienne me sauver. Qu'ils viennent me sauver de cette enfer. Ces Mountain Men prenaient notre sang. Et les faibles mourraient. Je devais résister. Du moins jusqu'à que quelqu'un nous sortes de là.

    ARMES - CAPACITES - SIGNES PARTICULIERS
Echo combat le plus avec une hache mais utilise aussi l'épée. Elle a vraiment du mal avec le combat à distance et préfère beaucoup plus le corps à corps.   


   Et sinon moi c'est le DC de Marcus Kane ; j'ai un certain âge et j'ai connu le forum par les top sites . C'que j'en penses c'est Que vous êtes géniaux *w* et puis le code d'activation est le suivant Bellamy aime faire des tartes aux pommes !
   


Dernière édition par Echo le Mar 7 Juil - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Never lower your guard" -Echo [Terminée]   "Never lower your guard" -Echo [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:37

Re-bienvenue mon petit :B.
Bonne chance pour ta fichette ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4313
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: "Never lower your guard" -Echo [Terminée]   "Never lower your guard" -Echo [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:30

Rebienvenue 8D

Echo est un super choix Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4367
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: "Never lower your guard" -Echo [Terminée]   "Never lower your guard" -Echo [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:59

Rebievenue **

Je plusoie pour le super choix **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Never lower your guard" -Echo [Terminée]   "Never lower your guard" -Echo [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:59

Bienvenue looove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Never lower your guard" -Echo [Terminée]   "Never lower your guard" -Echo [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Never lower your guard" -Echo [Terminée]   "Never lower your guard" -Echo [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:36

Il parait que c'est rebienvenue ^^ Echoooooooooooooooooooooo bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Never lower your guard" -Echo [Terminée]   "Never lower your guard" -Echo [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:56

Rebienvenuue! Calin10 sluuurp
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: "Never lower your guard" -Echo [Terminée]   "Never lower your guard" -Echo [Terminée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:33

Merci à tous ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Never lower your guard" -Echo [Terminée]   "Never lower your guard" -Echo [Terminée] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:25

OMG yes! Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3938
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: "Never lower your guard" -Echo [Terminée]   "Never lower your guard" -Echo [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:56

Re-bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Charlie Hunnam
Bravoure :
2897
Arzhel
Arzhel
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: "Never lower your guard" -Echo [Terminée]   "Never lower your guard" -Echo [Terminée] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:15

FICHE DE
    VALIDATION  

   
Bienvenue sur Red Sands



     
    Te voilà validée femme du Azgeda ! Ton histoire est cool et il nous faudra un rp plus tard looove mais bon nous parlerons de cela en temps voulu mouhaha. Ne te fais pas manger, les patates ont des dents !!  

      Maintenant quelques liens utiles

      → Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar ainsi que ton métier/Role sans quoi nous risquons de les oublier, et vous pourriez vous faire voler votre tête et votre job ! Ça sera balot quand même

      → Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

      → Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites  
     

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Never lower your guard" -Echo [Terminée]   "Never lower your guard" -Echo [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Never lower your guard" -Echo [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You hate me. Always. [Terminée]
» Gabrielle ~Can you see me now [terminée]
» I don't fear death. [Terminée]
» Seena • I Want To break Free • Terminée
» Eamon Thorn †† Présentation terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Fiches validées V1-
Sauter vers: