AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eamon Thorn †† Présentation terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
641
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Eamon Thorn †† Présentation terminée.   Mar 31 Jan - 0:16


EAMON THORN

NON

Je m'appelle nom prénom, mais on m'appelle parfois Chaperon rouge. J'ai 25 ans et je fais partie de l'Arche agro. Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis Cultivateur. Oh sinon je ressemble à Adam Gallagher. | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fait pour la postérité [rayez cette information si vous ne le voulez pas]



DESCRIPTIONS

Eamon est un jeune homme plutôt bien bâti et charmeur. Il est de taille moyenne, les yeux bleus et les cheveux chatain. Il sait très bien jouer la comédie et peut se montrer provocateur et désagréable afin de détourner l'attention lorsqu'il le faut. Plutôt fidèle, il fera tout ce qu'il peut pour aider et protéger les sien. C'est un original qui est assez difficile à cerner. Il est connu pour être quelqu'un d'assez rusé pour embobiner n'importe qui. Mais surtout c'est quelqu'un qui a une patience à toute épreuve.


ABOUT YOU
Je suis né sur l'arche il y a 25 ans de cela. Mon père était un garde et ma mère cultivait des plante dans la section agro. Il n'y a pas eu grand chose de palpitant durant mon enfance si ce n'est que j'ai tellement joué dans les couloirs de l'Arche que j'en connaissais pratiquement les moindres recoins.
Un peu plus tard je suis devenu cultivateur, mon père aurait préféré que je suive ses traces puisque j'avais certaines... facilités mais je n'avais pas envie de porter le fardeau que peuvent avoir les gardes. Il m'aurait été bien difficile de faire respecter la loi alors que je l'enfreignais moi-même de temps en temps.

Du coup voilà, je cultivais des tas de trucs... non pas que c'était intéressant, mais ça me permettais de pouvoir voler quelques trucs qui aidaient plutôt bien à se "déconnecter de la réalité". Ca me permettait également de faire du troque, mais ce n'était pas si simple d'échapper à la vigilance des gardes et à celle de mes collègues de travail. J'avais pris le coup de main ceci dit, je les endormais avec mes histoires ou alors nous faisions ça à deux. C'était toujours moi qui faisais les diversions, en même temps j'étais doué pour ça mais nous devions être vigilant à ne pas faire cela trop souvent pour ne pas éveiller les soupçons. Mon père se doutait de quelque chose je pense, mais il ne m'a jamais rien dit à ce propos.

Et puis d'un coup, ma vie pris un tournant inattendu tout comme celle des autres membres de l'Arche. Les 100 furent envoyés sur Terre, encore une idée absurde et cruelle... du moins c'est ce que je pensais au début, mais leur destinée fut sans doute meilleure que la notre. Tout est parti en sucette, c'était si soudain, on a dû se réunir dans les stations alors que l'Arche partait en miette. Dans la station agro, des corps volaient à droit et à gauche, j'avais beau m'accrocher de toutes mes forces à une poutre en métal, il m'était vraiment difficile de la tenir. Je finis d'ailleurs par lâcher et tomber lourdement sur d'autres personnes déjà mortes. Mes parents qui n'étaient pas très loin de moi s'étaient fracassés le crâne en se cognant aux parois.
Il y avait des cris et du sang. Ma tête heurta un coin de table et ce fut le trou noir.
Je me réveillais au milieu des décombres dans une scène chaotique mais nous avions survécu à la chute... enfin ce n'était pas le cas de tout le monde. Je rapprochais le corps de ma mère pour la mettre à côté de mon père. Ma tête me faisait souffrir et j’eus bien du mal à verser ne serait-ce qu'une larme.

Et tout à coup il y a eu des coups de feu, c'était un garde qui tirait dehors, mais pourquoi avait-il tiré ? C'était sans doute la question que tout le monde se posait. Nous avions survécu à une chute depuis les étoiles et nous étions probablement les seuls. Nous espérions tous un signe rassurant et cet abruti venait de tout gâcher. J'avais juste entendu les coups de feu avant qu'une jeune femme tente de l'arrêter. Mais il était déjà trop tard. Nous n'étions pas les seuls sur Terre et le peuple que nous venions de déranger n'avait pas apprécier de se voir ainsi canarder. Une lance se planta soudainement dans le torse du garde qui tomba en arrière. Notre repos avait été de courte durée que déjà un nouveau flot d'émotions venait perturber les survivants.
Je ne savais pas trop quoi faire sur le moment et lorsque la horde de terrien se jeta sur nous beaucoup levèrent les mains en l'air en signe de soumission. Je ne pouvais pas m'y résoudre, l'Arche lui même était une prison géante sans moyen de s'échapper et je n'avais plus envie de me retrouver entraver par quoi que ce soit. Je me suis donc rebellé, attrapant ce que j'avais sous la main pour me défendre mais je fus bien vite maitrisé et envoyé à terre.

Les grottes étaient humides, je ne savais même pas comment j'avais pu atterrir ici. Il y avait d'autres archéens et nous étions enchaînés les uns aux autres. Je restais dans mon coin sans trop rien dire. Le traumatisme d'une nouvelle captivité probablement même si on ne pouvais pas vraiment comparer. Je connaissais pourtant pas mal de monde parmi les captifs mais les premiers temps je m'étais totalement replié sur moi-même, attendant une mort qui ne venait pas. J'en devenais presque impatient alors que j'aurais dû vouloir vivre et découvrir un monde libre. Petit à petit le nombre de survivants diminuait, les terriens passaient leur temps à nous torturer et à poser des questions auxquelles nous ne pouvions pas toujours répondre. Certains ne supportaient pas la torture et leur coeur finissait par lacher ou les plaies par s'infecter. D'autres tentèrent de fuir mais furent tuer rapidement.

Mon tortionnaire était un pro du fouet, les mains attachées, j'étais suspendu à un crochet comme un sac de viande. Le fouet claquait sur mes chaires mais le terrien s'arrêtait avant que les marques ne soient trop profondes. Je me doutais bien qu'il ne se souciait pas de me laisser quelques cicatrice, mais il ne voulait pas que mes plaies s'infectent. J'étais un jouet trop précieux pour lui, il voulait m'entendre crier encore et encore. Ma voix était cassée à force de hurler, les interrogatoires étaient si éprouvant que je passais plus de temps endormi que réveillé. Et en secret je me fis une promesse, celle de tuer mon tortionnaire.
Les jours défilaient sans que je ne puisse savoir depuis combien de temps nous étions prisonniers. Et puis un jour, alors que la garde se faisait plus mince, Pike décida d'agir. Les survivants se jetèrent sur leurs gardes, l'un d'eux tomba sous mes coups mais réussi à m'entailler la jambe.
Il y a du sang partout, les terriens n'ont aucune envie de nous laisser fuir alors ils tuent ceux qui n'arrivent pas à arrêter. Je titube mais j'essaye de saisir la chance qui m'est offerte, mais je suis trop à la traine. Deux personnes me dépassent, elles sont poursuivies par des gardes qui arrivent dans mon dos. Je n'allais pas m'en sortir de toute façon, mais si je pouvais leur donner une chance... alors je mets ce qu'il me reste de force pour ralentir les deux guerriers. Le combat n'a duré qu'une quinzaine de secondes, mais ce fut suffisant.

Je ne pourrais dire si j'aurais fait le poids en des circonstances plus clémentes, mais affamé, épuisé et blessé... non le combat n'était pas loyal. Je m'effondrais une plaie sérieuse au niveau du flanc et un bon coup sur la tempe pour ne rien arranger. Si j'avais su ce qui m'attendait par la suite, je ne les aurais pas aidé, je serais parti de mon côté sans me soucier d'eux... j'aurais peut être eu une chance de fuir après tout on ne sait jamais. Au lieu de ça, j'ai eu droit au sempiternel fouet et à voir certains d'entre nous se faire déchiqueter jour après jour, simplement pour nous punir. Et après venait la punition de ceux qui avaient réussi à fuir... celle la était comme une dette que nous devions payer pour eux. Je ne savais plus qui aimer ou haïr parfois... haïr tout le monde aurait été tellement plus simple au final.
On m'a détruit aussi bien physiquement que mentalement, pourtant une lueur d'espoir m'habitait encore. L'espérance était là, celle de tuer ce salopard au fouet, je n'avais plus que cette idée en tête au bout du compte. J'en oubliais presque une autre possibilité, celle du retour de Pike avec des renforts pour nous libérer.

♦ Si vous êtes un rescapé de l'arche ? : Avez-vous perdu des gens dans le Crash ? Oui, mes parents / Que pensez-vous du Conseil ? Rien, j'en ai rien à faire / Que pensiez-vous des punitions sur l'Ark ? C'était stupide j'imagine / Approuvez-vous le nouveau chancelier ? J'en sais rien... / Que pensez-vous des grounders ? Des monstres et ceux qui nous ont capturé doivent mourir / Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Je ne suis pas encore au courant de tout ça / Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Aucun, j'étais torturé dans une grotte / Étiez-vous à Kalawen ? Non plus / Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ? Je cultivais des tomates probablement.


EQUIPEMENT
Pour le moment il n'a rien d'autre que ses vêtements.


WHAT ELSE ?

DC...



Dernière édition par Eamon Thorn le Mer 1 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Danielle Campbell
Bravoure :
179
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Eamon Thorn †† Présentation terminée.   Mar 31 Jan - 1:30

Rebienvenue Calin10 Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Tracy Spiridakos
Bravoure :
392
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Eamon Thorn †† Présentation terminée.   Mar 31 Jan - 3:45

Rebienvenue toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
555
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Eamon Thorn †† Présentation terminée.   Mar 31 Jan - 6:17

Rebienvenue ! Bon retour Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1458
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Eamon Thorn †† Présentation terminée.   Mar 31 Jan - 7:05

Rebienvenue Yae looove

Citation :
Pour le moment il n'a rien d'autre que ses vêtements.

Est ce que tu es sur qu'il les a encore ? ange

_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2030
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Eamon Thorn †† Présentation terminée.   Mar 31 Jan - 7:21

rebienvenue ! Very Happy

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
641
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Eamon Thorn †† Présentation terminée.   Mar 31 Jan - 19:19

Oui il les a !!! même si ils sont posés sur un cailloux pas très loin Chouu

Merci tout le monde Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Krysten Ritter
Bravoure :
878
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Eamon Thorn †† Présentation terminée.   Mer 1 Fév - 5:26

Re bienvenue o/

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eamon Thorn †† Présentation terminée.   Jeu 2 Fév - 14:32

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands


    Rebienvenue toussa toussa Souriiiire. Bonnes tortures !

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.  

→ Et enfin, les achats et les les top sites  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Adam Gallagher
Bravoure :
641
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Eamon Thorn †† Présentation terminée.   Jeu 2 Fév - 18:05

Merci beaucoup Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eamon Thorn †† Présentation terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eamon Thorn †† Présentation terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
» Krakon Vulcania [présentation terminée ]
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: