AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:40


I am weak and afraid tired and sick of it all
Raesos && Jasper


Clarke avait disparu et je me sentais perdu. Vraiment perdu sans elle. Heureusement il ya avait Sethen et nos entrainements. Elle tenait a faire de moi un combattant. Ou tout simplement un survivant. Ca m’occupait l’esprit. C’etait épuisant mais ça m’aidait a attendre le jour ou l’attaque de la montagne aurait lieu. Ou la nuit. Parce que je crois qu’il etait prévu d’attaquer de nuit. J’avais hate que tout ça ce termine. Et j’esperais que tout le monde s’en sorte. Enfin ceux qui le méritaient bien sur. Ceux qui comptaient vider les miens pouvaient tous crever en ce qui me concernait.

Non je n’avais plus de pitié. Et j’en avait pas fait preuve a la montagne. C’etait horrible dans le fond. On devenait tous des tueurs. On etait obliger de tuer pour survivre. Alors j’avais tué tout ces militaire dans la montagne. Et je ne l’avais pas fais pour moi. Je l’avais fais pour tout ceux qui étaient avec moi. Et j’etais prêt a recommencer autant de fois qu’il le faudrait pour sauver les miens.

Tout ça ça m’empechais de dormir et je n’en pouvais plus de tourner dans ma tente. Enfin plutôt la tente que je partageais avec Clarke. Alors j’etais sorti en plein milieu de la nuit. Perndre l’air. C’etait ce qu’il y avait de mieux a faire non ? Je ne pensais pas croiser grand monde de toute façon. Et je marchais un peu silencieusement jusqu'à apercevoir une silhouette plutôt imposante. Dans le noir je ne voyais pas très bien. Puis j’avais fini par reconnaître Raesos. Eh merde c’est vrai que du coup j’avais loupé l’entrainement que m’avais proposé Torvi le jour ou on m’avais annoncé la disparition de Clarke. Du coup j’essayais de m’eloigner sans faire de bruit pour pas qu’il ne me remarque.

(c) badwolf.



Dernière édition par Jasper Jordan le Mer 10 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:56

I AM WEAK AND AFRAID TIRED AND SICK OF IT ALL

Jasper & Raesos

La bataille était pour bientôt. Ce n'était qu'une question de temps avant que se déclare le combat où nous mettrons à terre la montagne. Le temps était compté chaque jour. Le camp tout entier retenait son souffle. Raegar ne voulait pas se battre et Torvi menait un combat quotidien contre lui. Pour le convaincre que faire tomber la montagne serait une si bonne idée. J'étais d'accord avec elle. Les hommes aux armes éliminés nous serions plus en sécurité. Être a TonDC n'était pas une chose qui me plaisait vraiment. Les autres clans n'étaient pas toujours bons et il risquait sûrement d'avoir du dégât. Mais il permettait aussi une meilleure organisation.

Et je n'irais pas attaquer un membre d'un autre clan si celui-ci ne m'avait pas attaquer en premier. Je ne tenais pas à déclarer une guerre maintenant. J'entrainais les gens ici, les combats étaient fait pour renforcer les gens. Ils étaient fait pour endurcir et mener à la réussite. Je ne comptais pas me battre contre une personne si c'était pour faire couler le sang maintenant. Il coulerait bientôt. Et en très grande quantité. Les lames en seront couvertes.

Un nouveau conseil s'était terminé il y a peu de temps. Le soleil avait quitté l'horizon depuis longtemps et lorsque nous étions sortis des tentes, j'avais raccompagné Torvi à la sienne avant de me poser près d'un feu. C'était une vienne tradition de ma mère. Regarder les étoiles le soir. C'est elle qui m'a appris à me battre. Elle et mon père. Raegar ne fait plus cela. Mais arriver le soir, je lève mon regard vers le ciel et je prie pour mes ancêtres. Mais, de légers bruits de pas me coupèrent dans mon rituel. Venant de derrière moi. Je tournais la tête pour voir un Skykru. Jasper. Je ne comprenais pas l'attachement qu'avait Torvi pour cet être qui venait du ciel. Je le trouvais faible. Mais il essayait de se battre comme nous. Et là il essayait de fuir. Je lui attrapais l'épaule avant qu'il n'aille plus loin.

Tu marche tel un ours petit homme.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:13


I am weak and afraid tired and sick of it all
Raesos && Jasper

Non finalement sortir de nuit la comme ça c’etait une mauvaise idée. Moi qui voulais prendre l’air pour pouvoir combattre mes insomnies a imaginer des scenarios catastrophe j’avais vite regretté amèrement mon idée. Tout simplement parce que j’avais aperçu la silhouette impressionnante de Raesos. Autant j’avais pu communiquer avec certains Grounder et réussir a essayer de passer outre avec nos différence de culture. Le courant etait plutôt bien passé avec les membres des Demodrakhos. Sethen par exemple. Mais aussi Solar leur soigneuse. Bon apres avec Feyn c’etait tout de même un peu plus compliqué.

Puis j’avais eu des interactions avec les gens du clan des bois. Curtis m’avait bien fait comprendre qu’elle n’etait pas la pour rigoler. Même si j’avais essayer d’etablir la communication avec elle. Et Lexa … Lexa m’avait finalement offert une hache pour que je me batte a leur coté. Et puis il y avait eu les Skjeran … Qui avaient voulu faire de moi un guerrier en me marquant au fer rouge avec leur rituels bizarres. Et Raesos qui avait clairement voulu me massacrer alors que j’avais manqué de respect a sa chef.  Je préférais donc éviter qu’il ne me voie … Bon il ne me tuerais probablement pas parce que Torvi ne semblait pas vouloir qu’il ne me tue mais … Je flippais quand même.

- Ahh !

Je ne m’etais pas attendu a ce qu’il me capte et qu’il ne pose sa main sur mon epaule pour me retenir. Un ours ? Je visualisais a peut prêt la bete même si je n’en avait jamais vu autrement que des images dans les livres. Pourquoi est ce qu’ils ne me laissais pas fuir hein ? Je paniquais vraiment intérieurement.

- M … Mais comme on dit … Ne reveille pas l’ours qui dort non ?

Okay l’expression c’etait pas du tout ça. Mais hum la j’avais été en panne de trucs a dire. Je regardais l’homme un peu stressé en me demandant ce qu’il me voulait en réalité.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:27

I AM WEAK AND AFRAID TIRED AND SICK OF IT ALL

Jasper & Raesos

En rejoignant l'Assemblée des autres clans, Torvi m'avait mis à l'épreuve. Enfin, elle avait mis à l'épreuve tout le clan mais elle savait pertinemment que je n'accordait aucune confiance aux personnes qui n'appartenaient pas à notre village. Et en entrant dans ce... Groupe, il fallait que j'accorde ma "confiance" à des inconnus. Parce que nous allions nous battre ensemble. Et si l'on ne connait pas le niveau de ses allies, c'était une mort assurée. J'avais su rencontrer quelques membres de clans qui n'aspiraient pas ma sympathie mais qui ne me donnaient pas envie de les frapper d'un coup simple et brutal. Ils n'étaient pas si rares, mais c'était tout de même une minorité.

Mais ce n'étaient pas vraiment les autres clans qui inspiraient le plus ma méfiance. Eux ils avaient grandis comme nous, sur Terre. Avec leurs coutumes propres mais ils étaient comme nous. Ceux qui étaient plus étranges étaient bien les gens venus du ciel. Je n'en avais pas connu beaucoup. Un seul pour l'instant même. Jasper. Il avait fui les hommes de la montagne et il était venu à l'encontre des terriens. A l'encontre des chefs guerriers. Il était étrange et même si je ne l'appréciait pas parce qu'il avait osé mal parler à Torvi, il avait un certain courage. Il était effrayé mais pas pleinement par notre peuple et il se donnait corps et âme dans un combat pour sauver les siens. C'était une noble tache.

Cesse de crier. Mon but n'est pas de te blesser petit homme.



Enfait je ne savais pas trop pourquoi je l'avais retenu. Ce n'est pas comme si nous partagions quelque chose, bien au contraire, il était en train de me fuir. Peut-être que j'étais simplement curieux sur son peuple. Ou peut-être que je voulais aussi lui faire peur. Et lui faire comprendre que si il voulait survivre il fallait marcher discrètement.

Non on ne dit pas ça. On parle de l'eau normalement.



C'est une expression que l'on pouvait souvent t trouver dans le bouche de ma mère. Ne réveille pas l'eau qui dort. Ce n'était clairement pas l'ours.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:10


I am weak and afraid tired and sick of it all
Raesos && Jasper

Oui je flippais carrément. C’etait normal non ? Notre première rencontre n’avait pas été des plus amicale … Et bon quelque chose me disait qu’il se retenait uniquement de me tordre le cou pour les beaux yeux de Torvi. Ne pas crier ? Mais je n’avais pas crié Bon okay juste un peu. Et ça avait pas été très viril de ma part. Ni très courageux. Sauf que je savais bien que s’il avait envie de m’exploser la tête il le ferait sans soucis. Il etait bien plus fort que moi ça c’etait clair. Et je ne saurais pas me défendre s’il lui prenait soudainement l’envie de me massacrer … Courir a la limite. Mais bon après …

- Je crie pas … Enfin j’etais juste surpris, mais c’est toujours bon a savoir.

Donc je ne mourrais pas ce soir c’etait déjà ça. Et je n’impressionnerais personne. L’ours qui dort ? Raesos me disait que c’etait l’eau et …. Ouais en effet ça m’etais revenu subitement. J’etais pas si loin … Bon un peu quand même. Un ours n’avait rien a voir avec de l’eau. J’hochais doucement la tête avant de dire:

- Ah …  Oui l’eau c’est vrai.

J’etais toujours stréssé quand même. Je me demandais pourquoi il ne m’avait pas laisser filer. Il avait un truc a me dire ? Bon déjà ce n’etait pas pour me faire du mal. Fallait peut être que j’engage la conversation. D’habitude j’etais plutôt a l’aise pour ça. Mais la j’etais clairement stréssé, la moindre phrase de travers et il me ferait mordre la poussière. En plus Torvi n’etait pas la pour le stopper cette fois:

- Tu … Voulais me dire quelque chose ?

Je ne savais pas ce qu’il me voulait en fait. A moins qu’il s’ennuyait a cause de ses insomnie lui aussi. C’etait possible. Mais j’avais du mal a imaginer ce qui pouvait empêcher de dormir un type comme lui … Surement pas l’angoisse d’aller bientôt se retrouvé confronter a la montagne. Il n’avait peur de rien non ?

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:05

I AM WEAK AND AFRAID TIRED AND SICK OF IT ALL

Jasper & Raesos

Les jeunes qui étaient descendus de l'Arche étaient tous différents. Comme nous sur Terre. Et ils avaient presque tous le même point commun. La peur. La peur les reliaient tous. La question du pourquoi ne se posait pas. Nous autre, du clan de Torvi, nous avions apprit à gérer les peurs, toutes soit-elles. Eux ils avaient peur de l'inconnu. Si j'avais bien suivis ce qu'avait dit la petite blonde qui avait l'air de mener, ils avaient été retirés à leurs foyers qui se situait au dessus de nous et avaient été envoyés dans l'inconnu de notre monde. Je n'était peu être pas une personne réceptive à tout ceci, mais je comprenais sa peur.

Si tu ne criait pas à l'instant, je ne veux jamais t'entendre crier au risque de devenir sourd.



Pensait-il vraiment que je lui aurait fait du mal? Je suis un général de guerre. Je suis les ordres de Torvi, elle ne veut pas voir le petit arkien mourir, je ne le tuerait pas. Tel était les ordres, tel je les respecterais.
Il s'embrouillait. Il racontait surtout n'importe quoi. Il valait sûrement plus réveiller l'eau dormante que l'ours. Surtout ceux pourvu d'une deuxième tête. Ils étaient bien plus dangereux que les autres.

Un ours est bien plus dangereux que de l'eau.



Les gens venant du ciel nous avaient certifiés qu'ils n'avaient aucun rapports avec les gens de la montagne. Ils avaient dit que grand nombre des leurs étaient eux même coincés dans cette même montagne. Le... Jasper que je venais d'attraper c'était , d'après ses dires, échappé. Il était pourtant chétif, petit et peu musclé. J'avais été douteux au début. Mais il serait révélé assez intelligent pour ne pas mourir ici. Alors il était assez intéressant pour attirer mon attention.

J'avais une question. Pourquoi tu as raté l'entrainement l'autre jour?



C'était légèrement un prétexte. Bien sur qu'il m'arrivait de mentir. Et très certainement à ce genre de gosse. Ce n'était pas vraiment... Ce n'était pas seulement pour ça. Torvi avait posée la question et j'avais été dans l'incapacité de lui répondre. Voilà maintenant le moyen de me racheter.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:45


I am weak and afraid tired and sick of it all
Raesos && Jasper

Hmmph ouais ma virilité venait de prendre un gros coup. Je vous interdit de douter que je puisse en avoir. Même si je paraissais vraiment etre une crevette au coté de ce molosse de Raesos. Et  ouais j’avais peut etre un peu crié mais je restais persuadé que je pouvais mieux faire quand même. Mais si je les rendais sourd ça pouvait etre une super technique de defense. Sauf que j’y croyais pas trop. Mais ça ne m’avais pas empeché de tenter la plaisanterie.

- C’est une technique de defense comme une autre. Ca peut etre très dissuasif.

Hem et grace a mes conneries on était en train de parler d’ours et d’eau. Tout naturellement. Mais la j’etais pas d’accord avec lui. Ils pouvaient etre naif a leur façon les Grounder. L’eau pouvait etre très dangereuse. Mais vu qu’ils vivaient dans des contrées ou il y avait plus de glace que de flotte il ne devait pas avoir connu beaucoup d’innondations. Mais ça existait ! Je l’avais vu dans des livres et des films sur l’Arche.

- Je suis pas d’accord avec toi. T’as jamais vu une grosse inondation. Ca tue bien plus qu’un seul petit ours.

Mais bon il devait plus s’etre retrouvé aux prises avec un ours que d’avoir subit une inondation ça c’était certain. D’où son doute. Et d’ailleurs en parlant de doute il me declarait qu’en fait il avait une question. L’entrainement ? Ah ouais c’est vrai que je l’avais oublié et que j’etais sur que le clan de Torvi allait me montrer les crocs apres ça. Mais bon … C’était pas que je n’avais pas voulu. Je l’avais loupé pour la bonne cause.

- Je suis un homme surchargé faut pas croire ! Non plus serieusement. J’ai été reveillé par Lexa qui m’a apprit la disparition de Clarke et je lui ai demandé si je pouvais venir combattre avec vous.

Je ne voyais aucun interet a mentir de toute façon. Il saurait la verité. Il en ferait ce qu’il voudrait. Et s’il avait envie de me tuer je n’etais pas vraiment en mesure de l’en empecher.

- Elle a accepté. Elle m’a offert une arme. Puis j’ai retrouvé Sethen la faucheuse avec qui je me suis echappé. Elle veut faire en sorte que je sache a peut prêt me battre pour pas mourir bêtement. Du coup j’ai raté notre rendez vous.

Est-ce qu’il allait me frapper ? Si oui ça allait faire mal.


(c) badwolf.



Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 16 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:58

I AM WEAK AND AFRAID TIRED AND SICK OF IT ALL

Jasper & Raesos

La question pouvait se poser pour un Grounder. On aurait demander comment ce petit bout d'homme, si frêle, grand et mince, à peine musclé, avait fait pour survivre aussi longtemps dans le monde aussi dur qu'il était maintenant. Ma mère , qu'elle repose au Vahaalah, me racontait souvent des histoires de l'ancien monde. Il était bien plus doux que le notre. Peut-être que de là où il venait, le Jasper, il pouvait survivre, lâche et non endurcis. Enfin, si j'avais retenu une chose de ce bonhomme, c'est que ce n'était pas un lâche.

Sans vouloir insulter tes coutumes, Jasper, cette technique semble très ridicule et inutile.



Ils avaient vraiment du être mal renseignés pour descendre sur nos Terres et penser qu'un ours était doux. Un ours était loin d'être un animal avec lequel on pouvait passer la nuit. Apparemment, ils avaient tous disparus avec la guerre qui avait ravagée les contrées anciennes. En tout cas, je tenais à parler à Jasper d'une chose et voilà que nous parlions d'un autre sujet.

Je n'aime pas demandé une chose à un simple Arckien, mais qu'est ce que c'est qu'une inondation ?



Pas seulement un prétexte. La question m'avait été posé. Ayant été incapable de fournir une réponse je m'étais promis de réserver quelque chose au Jasper. Torvi ne voulait pas qu'il meurt. Très bien. Qu'il ne soit pas grièvement blessé, très bien. Je lui ferait juste découvrir le monde comme le font les jeunes en proie à des envies de danger. Jasper aura sa punition si il la mérite. J'aurais ma réponse d'ici quelques instants.

Ta chef a quitter le clan pour des raisons personnelles. Tu n'as pas à interférer dans ses affaires. Pourquoi demander son accord à... Au chef des armées. Tu n'es pas libre de tes mouvements?



Il était très curieux pour un soldat. Si Torvi m'avait pris à fouiner dans ses raisons, elle m'aurait sûrement puni sévèrement. Ce qui, sûrement ne m'aurait pas m'empêcher de trouver un moyen de savoir.

Tu t'es donc entraîne avec quelqu'un d'autre au moment de notre entrainement? Les raisons de ton absences sont assez... Mauvaises.



Je pris un instant pour réfléchir.

tu n'aurais pas du rater l'entrainement petit homme. J'ai quelque chose à te faire faire pour que tu te rachete



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:19


I am weak and afraid tired and sick of it all
Raesos && Jasper

Non hurler pour échapper a ses ennemis n’etait pas une coutume de Sky people. Bien que je pense que certains d’entre nous pouvaient essayer d’experimenter ça. En fait a la base j’avais juste essayé de plaisanter un peu. Mais j’aurais du me douter que ce gros molosse de Raesos prenne ça au sérieux.J’haussais un peu les epaules avant de dire simplement

- Ouais un peu.

Aha en tout cas pour ce qui etait des inondations je n’avais pas tord. Il ne connaissait pas vu qu’il venait d’un pays glécé. Et je lui avais adresser un léger sourire, parce que j’etais content qu’il pause la question. Au moins il ne jouait pas au terrien de mauvaise foi contrairement a d’autres. Non il essayait de comprendre. Et je me faisais une joie de lui expliquer.

- Une inondation c’est quand il pleut beaucoup. L’eau des points d’eau fini par déborder et ça emporte tout sur son passage, ça détruit tout et ça tue beaucoup de gens. C’est pour ça que je disais que l’eau pouvait être plus dangereuse qu’un ours.

Bref j’avais eu droit a la fameuse question qui fache. Et je lui avait simplement répondu la vérité. J4avais été un peu depassé par les evenements et ma journée avait été bien plus chargé que prévu. Mais Raesos semblait avoir mal compris ce que je lui disais. Alors j’hochais la tête négativement avant de mieux m’expliquer.

- Non elle est pas juste partie. Clarke a été enlevée par les Mountain Men. Et je suis peut être libre mais je savais pas si je faisais parti de leur plan pour l’attaque.

Mais  maintenant oui. Et Raesos trouvait que ce n’etait pas une raison d’avoir été absent. Tu m’etonnes … Les Grounder étaient pas réputé pour leur clémence et leur compassion de toutes façon. Je ne savais pas trop quoi répondre en guise de riposte a ce qu’il venait de dire. C’etait la panne seche. Puis je n’avais pas tellement envie de le contrarier encore plus que ce qu’il n’etait. Il avait fini par reprendre la parole. Ahh … Je devais me racheter ? Eh merde. Quelque chose me disait que ça allait être pas cool. Je me mordais un peu la lèvre avant de regarder Raesos angoissé par sa réponse.

- Euh … Je dois faire quoi … ?



(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:46

I AM WEAK AND AFRAID TIRED AND SICK OF IT ALL

Jasper & Raesos

Ça aurait pu. Encore une fois la question se posait. Les questions étaient nombreuses pour des gens de la Terre quand ceux du ciel venaient bousculer vos connaissances, venaient bousculer vos idées déjà premachees. Ou alors, ce qui était possible, le jeune garçon avait voulu faire de l'humour. Et c'était un trait assez peu développé chez moi. J'étais peu connu pour mon humour.

Pas totalement. Elle aurait pu fonctionner sur certaines bêtes féroces.



Je n'aurais pas souris, parce que ce n'était pas une chose que je faisais, mais au moins j'avais pu lui adresser un petit rictus qui se voulait encourageant. Certaines bêtes ici auraient bien soufferts face aux cris très aigus qu'il venait de pousser... Enfin, en cet instant il parlait de quelque chose que je ne savais pas. Non pas que c'était impressionnant mais c'était clairement intéressant.

Je comprend. Et sur ce point là tu as raison. L'eau est plus dangereuse que n'importe quel animal. Mais comment connais tu les inondations si tu étais dans un vaisseau?



Je n'étais pas un grand connaisseur des choses qu'ils possédaient là-haut, mais si une chose me paraissait connue, c'était bien que les gens du ciel ne possédaient ni mers ni terres, ils étaient seulement dans un vaisseau. Les raisons de Jasper ne me semblaient pas vraiment valables. Je froncai les sourcils en croisant les bras.

Hm... Ta leadeuse c'est encore fait emmener par les hommes de la montagne. Ce qui te laissera à toi et aux tiens une nouvelle raison de se battre.



Je ne ressentais pas vraiment une honte pour le sanctionner pour une raison assez... Enfin, si Torvi avait été enlevée par les hommes de la montagne j'aurais raté tous les entrainements du monde et j'aurais surtout mené un assaut radical contre la montagne le plus rapidement possible. Mais là il n'avait pas agi et était resté dans sa tente ou il était resté près de la chef des clans. Enfin ce n'était pas une terrible excuse si finalement il n'avait pas bougé...

Ça peut te paraître bizarre, mais je vais t'apprendre des choses que font les jeunes de notre clan pour se solidifier...



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:38


I am weak and afraid tired and sick of it all
Raesos && Jasper


Aha ! Il reconnaissait que crier avait un avantage ! Ouais bon moyen quand même. Je pense qu’il était quand même préférable de savoir se battre. Mais on était pas tous né avec une arme dans la main. Et les Sky People semblaient sans doute etre de vrais boulets pour eux. Enfin ceux qui n’avaient pas subit de formation de garde du moins. Je repondais au rictus de Raesos par un leger sourire:

- Ohh … Je garde ça dans un coin de ma tête alors.

Et je lui avait apprit l’existence des inondations. Surprenant vu que moi je n’avais jamais vraiment vu beaucoup de flotte sur l’Arche. Mais on connaissait la nature. Enfin juste la théorie. La réalité était quand même bien differente. Du moins je trouvais. Toute la logique qu’on apprenait était en fait presque magique quand on voyait la nature a l’œuvre.  En tout cas du coup le grand Raesos se demandait comment est ce que je pouvais savoir ça.

- Oh j’ai pu voir ça dans des livres ou dans des films … Un truc qui fait qu’on peut voir de véritables images qui bougent.

Je voyais pas trop comment expliquer un film autrement mais bon. L’important c’était qu’il essayait de visualiser la chose. J’hochais la tête lorsqu’il semblait enfin avoir compris ce qui était arrivé a Clarke . C’était déjà ça ca m’éviterais de me faire decouper en rondelles pour mon absence. Parce que non je ne voulais pas me faire découper en rondelles:

- Oui c’est pour ça que Lexa m’a donné une arme et m’a envoyé voir Sethen pour apprendre a la manier.

Et donc ma sentence serait …. De faire des trucs de Grounder encore. Ce n’était pas vraiment rassurant en fait. Parce que les Grounder avaient des coutumes un peu barbare. Mais je suppose que pour lui faire plaisir je devais avoir l’air un peu plus enthousiaste alors …. C’est parti !

- Ah … Cool. Mais ça consiste en quoi ?

Oui bon c’était pas gagné cette histoire.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:15

I AM WEAK AND AFRAID TIRED AND SICK OF IT ALL

Jasper & Raesos

Un avantage, certes, mais il ne fallait pas s'attendre à ce que ça fonctionne tout le temps. Il ne fallait pas non plus qu'il l'utilise contre n'importe qui. Sérieusement, un cri ça n'aurait pas raison d'une bête vraiment féroce qui comptait lui déchiqueté le corps. Et même si les Hommes de la montagne essayaient au moins de toucher les Sky people, ils n'en restait pas moins dangereux. Un cri ne les arrêteraient pas eux.

Savoir te battre avec des armes sera tout de même plus utile.



Vu sous cet angle bien sur qu'une inondation était plus dangereuse qu'un simple ours. L'eau était déjà une ressource dangereuse, nous n'en manquions pas ici, il était fort possible qu'elle soit utilisé à d'autres fins que sa première utilité. Une personne d'une clan était morte noyé, il avait apparemment beaucoup souffert, pensé que ça pourrait arriver à plus grande échelle me fit grimacer intérieurement.

Je vois ce qu'est un livre, nous en avons ici. Mais ton explication du film est... Assez dur a comprendre.



Décidément le gamin du ciel utilisait un certain nombre de mots que je ne comprenait pas. Et pour saisir la conversation j'étais obligé de lui demander ce que c'était. Mon ego devait être ravalé. Je faisais face à Jasper et je l'écoutait parler. Il avait apparemment pas mal de choses à m'apprendre. Lexa. Je ne l'aimait pas. Ce chef des armées ne me plaisait pas. Mais je la respectait.

Elle aurait pu prendre en compte, tu aurais pu lui dire qu'un entrainement était déjà prévu pour toi.



Un soupir me prit. Je n'étais pas vexe. Il ''y avait pas vraiment raison de l'être. Je suppose qu'elle aussi avit voulu aider à s'endurcir Jasper. Le fait est qu'il avait rate un entrainement qui aurait pu l'aider dans sa défense, dans ses mouvements. Qui aurait pu l'aider au combat.

Je vais te laisser un choix. Sauter de la falaise dans l'eau gelée près du lac. Ou marcher sur les braises d'un feu. Il y a encore passé une nuit en pleine foret armé d'une simple lame.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4325
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:06


I am weak and afraid tired and sick of it all
Raesos && Jasper


Alala l’humour ce n’était vraiment pas le fort des Grounder. Et déjà Raesos avait repris son serieux en disant qu’il fallait apprendre a se battre. Oui oui je sais. J’etais au courant. Vu ce qu’on avait vecu sur terre on savait bien que ça restait quand même plus pratique que de crier. Parce que bon dissuader quelqu’un avec un cri ce serait vraiment un coup de chance. Et même un animal affamé se foutrait royalement de se faire briser les tympans tant qu’il pouvait bouffer.

- Je sais je sais.

Bref vu la tête que le grand Grounder tirait mon explication du film était pas convaincante. Et il ne manquait pas de me le faire remarquer. C’est que c’était pas évident d’expliquer la technologie a quelqu’un qui savait a peine allumer un feu … Bon j’exagerais mais vous voyez le topo. C’était difficile de trouver les mots pour des explications.

- C’est compliqué a expliquer. Un film c’est comme capturer des images de ce qu’on peut voir. Puis apres quand ces images sont capturé on peut les montrer a quelqu’un d’autre.

Je sais pas si cette explication était mieux. Mais j’essayais. Bon par contre c’est vrai que j’aurais pu signaler que j’avais un entrainement ailleurs mais … Non. Tout simplement parce que je ne pouvais pas expliquer ce qui c’était passé avec Torvi. On avait pas besoin d’une guerre interne maintenant. Eux comprenait pas. Peut etre qu’ils estimaient le fait de marquer des gens normal. Mais c’était visiblement pas le cas de tout le monde. Alors je me contentais de répondre:

- Ouais ouais j’aurais du.

Et donc Raesos avait des propositions a me faire. Et je blemissait au fur et a mesure qu’il parlait. Mais il était fou non ? Comment je pouvais survire a de telles choses moi ? J’essayais de peser le pour et le contre en réflechissant a ce qui pouvait etre moins dangereux mais …

- Tu sais si tu voulais me tuer y’a des moyens plus directs …

Silence. Ouais c’était a moitié une blague. Puis je reprenais.

- Jpeux pas troquer ça contre « Jasper va cueillir des baies dans la foret ? »


(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]   I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn
» jakob | I am afraid. I am not solid, but hollow.
» I want to weep, she thought. I want to be comforted. I’m so tired of being strong. | attis
» [Flashback] It's a sick world. - Feat. Nixia.
» the conversation | jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: