AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:13

La Rivière non loin du campement


 Ainsi elle n'avait pas eu le choix, il faudrait bien qu'elle y aille en étant accompagnée, car sa propre chef doutait de sa capacité a y'aller seule. Bon, elle avait plus ou moins du se résoudre a lui demander son aide de toute façon - ignorant où se trouvait la rivière, et n'arrivant pas réellement à marcher. Mais ça ne justifiait pas tout. Elle n'était pas faible, elle était bornée, et tout à fait capable de marcher seule, elle ne savait juste pas ou c'était voila tout. ( Et non elle n'était pas fière du tout, ce n'était pas pour ça qu'elle refusait d'accepter de l'aide voyons ).  Soit, c'était décidé, Feyn allait venir avec elle, et aussitot la fille du ciel partie sa chef s'était tournée vers elle. J'espère que tu sais ce que tu fais  , ça lui avait valu un grognement et un haussement d'épaule qui lui avait fait plus de mal que de bien.

« Non. Mais je le fais quand même n'est ce pas... ? » En temps normal elle aurait peut être eu un peu plus de répartie ou quoi que ce soit, mais elle venait de revenir d'entre pire que les morts alors, on pouvait dire qu'elle n'était toujours pas réellement dans son état normal. Et puis de toute façon....

Elle haussa les épaules. « Allons y. » , puis sans plus attendre elle se mit en route. ... Clopinant un peu, du lit jusqu'a la sortie de la tente, en grimacant sous la douleur. Ça n'allait pas en s'arrangeant et elle avait un mal de chien, mais loin d'elle l'idée de demander de l'aide à Feyn n'est ce pas ? Ou du moins....

« La rivière est elle loin ? » Autant s'en inquieter maintenant, mais une chose était sure, elle y irait, même si elle devait ramper... Ce qu'elle ne ferait pas par contre, c'était supplier sa chef de l'aider, même si ça aurait été forcement beaucoup plus facile d'un coup. Son honneur en avait déja beaucoup trop souffert, elle ne lui infligerait pas d'autres souffrances, c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3175
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:00

Sethen était enervée. Feyn se demandait si le faucheur en elle était totalement partit. Elle comprenait que sa seconde insiste pour se laver mais qu’elle grogne a ses mots pas vraiment. C’était normal qu’elle soit epuisé apres avoir traversé tout ça. Ca ne voulait pas dire qu’elle était faible. Au contraire. Feyn pensait qu’elle était quand même forte d’avoir survecu. Si Sethen voulait faire ça pour lui prouver quelque chose c’était idiot.

« Ca deviens une habitude pour toi. »

Non ce n’était pas un reproche c’était … Juste une façon un peu houleuse de tater le terrain sur ce qui lui avait prit de se jeter comme ça dans la mélée pour la sauver quitte a devenir Reaper.  Mais les Grounder n’était pas très doué pour ce genre de communication en général, et Feyn n’échappait pas a la régle.  Puis Sethen decida de se mettre en route suivi par sa chef. Elle voyait bien que sa seconde avait beaucoup de mal. Mais pour le moment elle ne l’aidait pas. De toute façon Sethen n’apprecierait pas.

«  Elle te paraitra surement plus loin que ce qu’elle ne l’est reellement. »

C’était une reponse comme une autre non ? De toute façon c’était juste la verité. Mais avant que Sethen ne se remette a essayer de marcher pour aller jusqu’à la riviere, Feyn avait repris la parole. Elle avait hésité a poser cette question. Mais ce serait sans doute mieux que de voir sa seconde essayer de ramper jusqu’à la riviere.

«  On pourrait en profiter pour se faire degourdir les pattes des yongon qu’en penses tu ? »

Au passage ils l’aideraient a porter Sethen. Ce serait une bonne idée. De plus ils pourraient se nourrir pendant ce temps la plutôt que de rester a somnoler prêt de sa tente et de risquer de manger n’importe qu’elle personne qui passait de trop prés.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:01

Sethen était d'une humeur execrable, c'était peut être la les rémanences de ce qu'elle avait vécu, de ce qu'il venait de se passer, mais en tout cas, elle… avait du mal à reprendre ses idées, à les remettre en place. Elle avait du mal à se dire que tout allait bien aller. Elle soupira un peu, et leva les yeux vers Feyn, un peu blessée par ce qu'elle venait de dire. Ça devient une habitude pour toi ? Comme si elle avait quelque chose à lui reprocher. Comme si, elle n'avait pas appréciée qu'elle lui sauve la vie. Aurait elle preferée mourir ? Se faire prendre elle ? Sethen ne se le serait jamais pardonné. Vraiment. Jamais.

« Je fais ce qui doit être fait. »

Elle ne rajouta rien et se mit en route, comme si elle était pressée de passer à autre chose. La rivière, et elle avait même essayer de tater un peu le terrain de la…. gentillesse, de la conversation, en demandant où était la rivière en question. Niveau conversation petits lapins, canards et ratons tout ça, on avait déja vu mieux, mais soit, c'était déja pas trop mal…. Même si la réponse n'était pas transcendante et lui valu un hochement de tête.

La proposition qui suivit par contre, lui plu assez, et c'est presqu'en souriant qu'elle hocha la tête. « Pourquoi pas, ils doivent s'ennuyer ici, c'est différent de chez nous. » et l'espace d'un temps, leur chez elles, lui manqua. Parce que Niddhog était un village vraiment sympathique et qu'elle aurait preferé y rester, même si venir ici, ça lui permettait de voir un peu du terrain. Enfin pour le moment… Bref. Elle haussa les épaules, puis se reprit un peu et fixa Feyn quelques instants, tandis qu'elles marchaient vers les enclos. « Est ce que … est ce que je peux en monter un ? » elle baissa les yeux. Elle n'était pas sure de le meriter. Elle n'avait rien fait pour avoir ce privilège…. « Enfin, ce n'est pas grave. Promenons les donc. Tu veux que j'aille chercher tes chaines ? » Celles avec les quelles elle l'avait attachée....
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3175
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:19

La replique de Sethen n’avait pas tardé a fuser. Et Feyn se doutait un peu qu’elle allait dire quelque chose du genre. Cependant la pour le coup « ce qui devait être fait » ça ne collait pas vraiment bien avec le fait de se laver. Parce que si elle mourrait la dehors apres avoir rampé pour aller jusqu’à la riviere alors qu’elle avait survecu a l’enfer ce n’était pas vraiment comme si elle faisait ce qui devait etre fait.

«  Te mettre en danger maintenant c’est faire ce qui doit etre fait ? »

Et Feyn decida de proposer a Sethen de balader avec ses lezards elle était surement maladroite dans sa proposition. Elle proposait juste de les emmener. Mais evidement elle pensait egalement qu’ils pourraient leur servir de monture. Et donc aider Sethen qui était fatigué. Sa seconde semblait aimer la proposition en tout cas.

«  Oui ils s’ennuient et l’agitation au camp les rends nerveux. »

Ils n’avaient pas l’habitude d’être comme ça. Mais Feyn ne voulait pas les laisser roder aux alentours de TonDC déjà parce qu’ils mangeraient les imprudents mais aussi parce que c’était dangereux avec la guerre qui se profilait. A la question de Sethen sa chef ne pu s’empecher de sourire et elle hocha doucement la tête avant de dire :

« Oui bien sur que tu peux »

Ils appreciaient Sethen. Et Feyn était la alors même si elle était pleine de sang ça irait. Ses lezards lui obeissaient au doigt et a l’œil. Sa seconde demanda ensuite s’il y avait besoin qu’elle aille chercher les chaines. Feyn hocha la tête negativement avant de dire :

«  Non ça ira. Nous n’allons pas bien loin de toute façon. »

Et Feyn jeta un coup d’œil a ses enfants. Elle leur avait donné des noms quelques peu etranges. Des noms de creatures de legendes. Ils s’appelaient respectivement « Leviathan », « Jörmungand » et « Apophis » .  Comme quoi les vielles histoires de la terre et les mythes n’avaient pas totalement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:53

Sethen secoua un peu la tête, consciente que Feyn n'avait visiblement pas comprit de quoi elle parlait. Devait elle vraiment avoir cette conversation avec elle maintenant ? Devait elle reellement, alors qu'elle était fatiguée, tout lui dire et lui expliquer le pourquoi de ses choix ? Elle se mordit l'interieur de la lèvre, se satisfaisant du gout du sang, alors qu'elle tentait de chercher un moyen de repondre.

« Je ne parlais pas de ça. » Finalement, tant que Feyn ne posait pas d'autres questions, elle ne lui donnerait aucune justification. Ca serait bien comme ça.

Non, pour le moment il valait mieux se concentrer pour aller jusqu'a la rivière, ensuite elle dormirait et enfin, aprés ça elles pourraient parler l'une et l'autre. Peut être. Ou Sethen essayerait de s'occuper et de se racheter auprés de son peuple, car les faucheurs n'étaient pas les créatures les plus acceptées, et quel que puisse être son grade ou quoi que soient ses qualitées, et bien… Enfin voila.

Soit. C'était décidé, elles allaient partir avec les trois lezards géants, et c'est peut être ce qui fit ravaler un peu son égo à Seth' pour qu'elle ose demander à Feyn si elle pouvait en monter un. Peut être que c'était un coup monté, que Feyn avait fait exprés d'amener les lezards sur le sujet pour offrir une monture à son second et qu'elle n'ait pas l'impression de demander de l'aide, mais elle devait reconnaitre que c'était bienvenu, et que son honneur en sortait presque sauf. Alors elle sourit un peu « Merci » . Et pas de chaines donc, non, elle reglerait ce sujet plus tard, pour l'heure, elles arrivaient en face des trois bébés.

« Ils ont l'air en forme. La promenade va leur faire encore plus de bien. » Et a elle aussi. Oh oui, à elle aussi, elle mourrait d'envie d'enlever ce sang atroce de sur elle, et c'est ainsi que doucement elle se dirigea vers Apophis - qui était son preferé mais il ne fallait pas le dire aux autres - et lui caressa la tête avant d'avoir l'autorisation de le chevaucher. Pour elle, elles pouvaient partir. La rivière n'attendait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3175
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:13

Feyn ne savait pas trop quoi penser de ce que lui avait dit ça seconde. Peut être que ce n’était pas le moment de parler de ça. De toute façon elle allait eviter de relancer la conversation a ce propos. Elles en parleraient plus tard. Ou peut etre jamais. La chef des Demodrakhos verrait bien. Pour le moment elle se contenta d’hausser les epaules pour repondre a Sethen. L’important était de faire en sorte que sa seconde puisse se laver sans risquer de mourir sur le chemin menant a la riviere.

C’est donc apres ça que Feyn avait proposé a Sethen de promener ses lezards. Les trois reptiles seraient heureux de promener un peu et sa seconde n’aurait pas a marcher. Mais elle avait essayé de faire en sorte que ça ne soit pas perçu comme ça. Et heureusement ce fut Sethen qui demandait si elle pouvait grimper sur l’un d’entre eux. Feyn avait tout naturellement accepté et Sethen l’avais remerciée. Elle esquissa un leger sourire avant de dire :

« Ne me remercie pas pour ça voyons. »

Les lezards etaient en forme oui. Et ils seraient surement ravi de se degourdir les pattes. Feyn leur murmura deux ou trois mots en Trigedasleng avant de laisser Sethen approcher d’Apophis tant dis ce qu’elle se dirigeait vers Leviathan pour grimper sur son dos avant de voir que apres avoir reniflé un peu Sethen Apophis accepta qu’elle grimpe a son tour. Jormungand les suivait tranquillement alors qu’elles se mettaient en route.

« Si tu veux qu’on fasse une pause n’hesite pas »

Si elle se sentait mal par exemple. Feyn s’en voudrait si elle ne voyait pas si Sethen tournait de l’œil ou pas. Elle esperait que sa seconde ne l’alerte a temps. Mais la riviere n’était pas si loin. Apres vingt minutes de marche elles devraient y être sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:25

Voir les gros lezards lui faisait du bien, et la perspective d'en chevaucher un lui faisait du bien. Parce qu'elle n'allait pas avoir besoin de marcher, ou de se trainer jusqu'a la rivière, et qu'elle pourrait avoir une escuse sans avoir besoin de ravaler sa fierté. En quelques secondes c'était fait, elles étaient a coté des bébés, et aprés qu'Apophis l'ait longuement reniflé elle le chevauchait tandis que Feyn faisait de même sur son préferé, Leviathan.

« Ne t'en fais pas, je pense que je suis apte a supporter toute sorte de chevauchée »

C'était presque une plaisanterie, mais c'était maladroit, parce qu'elle réalisait qu'elle avait été un monstre et que Feyn la verrait toujours faible peut être. Peut être qu'elle n'était plus digne d'être son second, de l'aider dans ce qu'elle faisait, dans la gestion de son camps. Peut être qu'elle aurait du partir vagabonder plus loin. Elle verrait demain. Pour l'heure l'objectif etait la propreté, aussi étrange que ça puisse paraitre pour un terrien aprés tout.

« Dis... » Parler. Ne pas parler, elle était aux prises avec l'hésitation, parler de ce qui s'était passé devait attendre, devrait attendre qu'elle aille mieux. Elle secoua la tête, et caressa les écailles d'Apophis.

« Je te suis. » Entre deux personnes qui n'osaient pas parler, il ne restait qu'a esperer que la rivière soit proche.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3175
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:27

La phrase de Sethen pourrait presque paraitre bizarre. Heureusement Feyn savait que venant de sa seconde il n’y avait pas vraiment de double sens. Enfin du moins ça avait juste été une plaisanterie. Et ça la rassurait un peu. Elle pouvait continuer son chemin le cœur plus leger en arretant d’imaginer des scenarios catastrophe qui se baladaient dans sa tête.

«  … Me voila rassurée alors. »

Ca avait eu le merite de faire legerement rire Feyn. Elle ne savait pas si sa seconde avait entendu. Et si c’était le cas eh bien tant pis. Mais alors qu’elles continuaient leur route en silence, Sethen semblait vouloir dire quelque chose a sa chef. C’est vrai que le chemin allait être long si elles ne parlaient pas … Mais en même temps Feyn ne savait pas vraiment de quoi parler. Elle ne savait pas trop comment s’y prendre avec quelqu’un qui venait tout juste de redevenir normal apres avoir été Reaper.

«  Oui ? »

Pourtant elle avait tellement de questions. Mais elle ne voulait pas paraitre trop brusque non plus. Alors elle attendrait. Quelques jours peut etre. C’était le mieux a faire. Mais Feyn verrait bien. Pour l’heure c’était Sethen qui semblait vouloir engager la conversation. Alors sa chef était prete a l’ecouter.

«  Et moi je t’ecoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:58

Feyn avait rit. Oui, Sethen l’avait entnedu mais elle n’était pas partie pour epiloguer la dessus, elle n’avait rien à dire, elle était juste contente de redevenir un peu… Naturelle. Normale. Bien sur, ça n’aidait pas spécialement non plus à briser la glace mais c’était déjà ça. Et les reticences de la seconde à parler de ce qui s’était passé ne passeraient pas de si tot. Parce qu’elle voulait peut être ne pas être dans ce sentiment de faiblesse qui lui ferait dire des idioties. Elle voulait être elle-même. Et ne pas s’effondrer, la faiblesse elle avait déjà donné une fois, elle ne donnerait pas une fois de plus. Pas en si peu de temps. C’était déjà beaucoup trop pour elle. Elle grimaca, heureuse que Feyn ne la regarde pas spécialement.

Alors oui, elle essayait d’engager la conversation mais elle n’y arrivait pas spécialement, parce que ca tombait à l’eau. Tout comme elle manquait de tomber si elle ne s’accrochait pas assez à sa monture. Enfin, la rivière ne pouvait plus être très loin maintenant non ? Et pourtant Feyn avait visiblemetn ressenti les tentatives de Seth, qui lui était reconnaissante de ne pas insister. Elle se mordit la lèvre, puis ferma les yeux, les rouvrant vite en revoyatn tout ce qui s’était passé.

« Je te suis reconnaissante. De ne pas insister pour savoir. »

Un moment de silence, elle esperait que la rivière se trouvait au prochain croisement, elle n’était pas sure de supporter encore cette odeur, et si elle ne le disait pas, elle avait mal tout de même. Oui, ça avait peut être été une très mauvaise idée, mais elle n’allait pas revenir en arrière maintenant. C’était trop tard.

« Demain, je répondrais à tes questions. Si tu en as. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3175
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:26


Le silence était un peu pesant. Même pour Feyn. Mais elle se disait que le mieux c’était de ne pas trop poser de questions a sa seconde. C’était dejà suffisamment difficile pour elle. Suffisamment honteux. Les Grounder detestaient les Reaper. Et même si Sethen n’en était plus un pour certains elle resterait tout de même un peu un Reaper. Mais pas aux yeux de sa chef. Sethen était Sethen. Et même si du plus loin qu’elle se souvienne ils racontaient des histoires horribles sur les Reaper elle ne considererait jamais Sethen comme l’un d’entre eux. Au contraire. Elle les avait combattus.

Sethen avait essayé de parler et Feyn avait donc essayé de commencer la discussion. En fait sa seconde lui était reconnaissante de ne pas insister pour savoir. Feyn hocha un peu la tête. Elle ne voulait pas non plus que Sethen vive hanté pas ça toute sa vie. Mais elle savait bien qu’il y avait sans doutes certaines images dans sa tête qui ne s’effaceraient jamais.

« Tu me raconteras ce que tu voudras en temps voulu … »

Le mieux c’était de lui laisser le temps. Bien sur Feyn avait tout de même des questions. Et puis il faudrait bien qu’elle en pose a Sethen si elle voulait en savoir plus sur la montagne pour attaquer. Et puis elle avait aussi des questions sur ce Sky People. Est-ce qu’elle savait pourquoi il l’avait aidé ? Ces gens tombé du ciel, on leur avait dit qu’ils etaient hostiles. Mais pourtant Clarke et même Jasper n’avaient pas semblé hostile. Alors la chef des Demodrakhos voulait en savoir plus.

« D’accord, j’y reflechirais alors. »

Elles ne tarderent pas a arriver jusqu’à la fameuse riviere. Les lezards s’etaient rapidement rapprocher de l’eau pour boire. Au moins comme ça elles etaient au plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:26

La honte était tellement en place a l'interieur de Sethen, qu'elle ne savait pas spécialement comment parler. Oh bien sur elle avait plein de choses à dire à Feyn. Lui dire qu'elle était desolée qu'elle se soit donnée autant de mal pour elle, qu'elle le referait si il fallait, lui dire que…. Enfin, ça n'avait pas d'importance. Pour l'heure elle ne se sentait pas de parler, elle ne se sentait pas de s'expliquer, elle n'avait pas la force de le faire… Pas totalement. Alors elle se laissait porter par les lézards, et elle essayait de briser le silence pour que le silence n'en soit finalement que plus fort. C'était lourd. Et elle se doutait que ça ne devait pas être facile pour Feyn, qui pourtant avait insisté pour l'accompagner.

« Oui… Oui. »

Elle n'avait pas trouvé quoi dire de plus. Elle caressa les ecailles d'Apophis, et elle esquissa un soupir de soulagement alors qu'ils étaient enfin à la rivière.

« La voila, j'ai cru que tu tentais de me perdre dans la foret »

C'était presqu'une plaisanterie. Ouais. Elle essayait du moins. Comme quoi, tenter de detendre l'atmosphère, parfois ça marchait, parfois ça marchait pas. Elle ne pouvait qu'esperer que ça marcherait cette fois. Parce qu'elle ne savait pas comment faire si elle devait rester dans le silence plus longtemps, avec cette impression que Feyn attendait quelque chose, qu'elle ne savait pas comment lui donner.

« Je vais y'aller. Dans l'eau je veux dire. Merci Apophis. »

Avant de descendre elle remercia le lezard, et puis elle sauta à terre, tangua un peu, regretta son mouvement rapide, et s'enfonca dans l'eau qui n'avait pas par chance beaucoup de courant. Et alors que l'eau lavait les traces de sang sur elle, elle se surprenait à sourire pour la premiere fois depuis qu'elle s'était laissée prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3175
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:52

Et le silence était revenu au galop. Mais fort heureusement il ne dura pas bien longtemps. En effets elles ne tarderent pas a voir la riviere. Sethen pourrait se baigner sous la surveillance de sa chef. Elle avait d’ailleurs essayé de plaisanter encore. Avoir froler la mort lui avait donné plus d’humour ? A moins qu’elle ne pense vraiment ce qu’elle venait de dire. Mais ça Feyn en doutais fortement. Elle se tourna vers sa seconde avant de dire :

« Je ne suis pas resté a tes cotés tout ce temps pour finalement t’abandonner. »

Même si Sethen plaisantais elle aurait eu une reponse claire au moins. Feyn attendait donc que sa seconde ne descende avant de faire de même. Comme ça si jamais il y avait un probleme elle pourrait se deplacer plus vite qu’a dos de lezard. Bien qu’une fois lancé ses varans pouvaient courir très très vite malheureusement pour leurs victimes. Elle fit une caresse a Leviathan puis une autre a Jormungand avant de se tourner vers sa seconde qui semblait etre heureuse de se laver.

« Ça te derange si je m’assois pas loin ? »

Peut être que Sethen voudrait qu’elle s’eloigne ? En tout cas Feyn ne l’obseverait pas en train de se laver même si elle restait a proximité. Apres elle pouvait comprendre que sa seconde veuille rester seule un moment. Elle attendait la reponse de sa seconde Feyn regardais les trois lezard qui s’amusaient dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:57

« Je ne suis pas resté a tes cotés tout ce temps pour finalement t’abandonner. » Les mots lui firent chaud au cœur, même si elle ne voulait pas spécialement y penser pour le moment. Elle voulait plutôt se dire que… c’était juste la, comme ça, et que c’était pour la rassurer. Ou bien que c’était vrai. Oui, c’étiat probablement vria, Feyn n’était pas du genre à dire des choses qu’elle ne pensait pas. Alors Seth se contenta de hocher la tête. Le sérieux de ce qui était dit ou suggéré n’était pas ce qu’elle désirait sur le moment. Elle ne se faisait pas confiance pour parler tnat qu’elle avait cette odeur. Tant qu’elle avait encore des traces de ce qu’elle avait fait sur elle. Machinalement elle porta la main à sa nuque la où ils lui avaient fait les injections. C’était toujours douloureux, et elle pensait au fond d’lele même qu’elle méritait la douleur. Elle… Se sentait encore tellement coupable. C’était horrible, tout ce qui s’était passé. Elle ne s’en remettrait peut être jamais, mais ce n’était pas comme si elle avait le choix. Il fallait qu’elle garde la tête haute et froide.

Elle descendit du lézard sans prendre la peine de répondre à ce que Feyn avait dit. Elle n’avait pas besoin de lui répondre n’est ce pas ? Elle ne voulait pas spécialement rentrer dans le sentimentalisme, ce n’était ps pour elle, elle préférait éviter, elle préférait… Elle ne savait plus ce qu’elle préférait, juste qu’elle ne s’était jamais senti aussi faible, même quand elle avait été une petite fille abandonnée et amnésique. C’était dire.

La rivière était la, et elle se jeta presque dedans, satisfaite du résultat, satisfaite de sentir l’eau se répandre autour de ses vêtements, - qu’elle prendrait soin de jeter dés qu’elle serait rentrée dans sa tente, son paquetage avait du arriver avec le reste de leurs affaires et de leurs soldats. Elle pourrait se changer, ou bien, elle courait et irait à la guerre nue si il le fallait. Mais elle ne porterait plus ces vêtements tachés de sang, horribles et puant.

« Reste où tu veux. Tu ne me dérange pas. »

Il y’aurait presque pu avoir un sourire, mais… elle était occupée à se baigner. A enlever toutes les atrocités. Comme si, comme si ça changerait quelque chose. A part que non, ça ne changeait strictement rien, elle restait ce qu’elle avait été. Elle restait un monstre. Sa tête commença un peu à la tourner et elle se releva, trempée de la tête aux pieds.

« Ca fait du bien, mais…. Moins que ce que j’aurais pu penser. »

Enfin, elle n’était plus pleine de sang c’était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3175
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:36

Sethen n’avait rien ajouté. Et en même temps il n’y avait rien de plus a dire. Feyn lui avait simplement expliqué ce qu’elle pensait. Elle n’attendait pas forcement un retour. Mais si sa seconde avait eu des interrogations a ce sujet elle avait eu l’occasion de les faire taire. En plus ce n’était plus le moment de continuer a parler puis ce qu’elles etaient  arrivées a destination. Et Sethen avait rapidement rejoint l’eau.

Feyn était elle aussi descendue. Mais avant de s’installer quelque part elle avait jugé bon de demander a Sethen si elle preferait qu’elle reste ou qu’elle n’aille plus loin. Sa seconde avait fini par lui repondre. Et Feyn hocha brièvement la tête avant d’aller prés de l’eau a quelques mètres de Sethen.

«  Bien alors je vais rester dans le coin. »

Elle enleva ses chaussures avant de s’asseoir au bord de l’eau en mettant juste des pieds dans l’eau. Et elle fixait l’horizon pensive. Elle fini par en sortir lorsque Sethen avait a nouveau prit la parole. Ah si seulement ça avait pu être si simple. Feyn savait malheureusement que la guérison de Sethen serait plus lente de douloureuse qu’une simple blessure de guerre.

«  C’est normal. Il y a des choses que l’eau ne pourra pas effacer. Le temps lui par contre pourra aider a estomper ça. »

Evidement le temps n’effacerait rien. Et Feyn ne pouvais pas se resoudre a lui assurer que tout irait bien et que tout serait facile. Elle se doutait que c’était tres compliqué pour Sethen.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:43

Meme si elle ne l'avouerait pas ça lui faisait du bien de savoir que Feyn et les lezards étaient la. Etrangement elle doutait que quelqu'un ne les attaque comme ça. Et puis elle savait qu'elle pouvait compter sur les dragons pour proteger Feyn justement si c'était elle qui se trouvait être le danger. Oui, au moins elle était rassurée sur plusieurs points, mais bon, sa fierté n'allait rien dire. Sa fierté la laissait juste hocher la tête en regardant distraitement son leader, avant de se laisser aller dans l'eau.

C'était stupide. Ca ne changeait rien, elle était juste… plus propre, mais interieurement ça ne changeait rien. Elle avait toujours l'odeur du sang, elle voyait toujours les visages appeurés. Elle avait fait des choses, et encore, elle n'était pas resté faucheur trés longtemps. Les cauchemars finiraient par partir non ? Ou peut être que… Elle ne savait pas. Elle soupira, enervée contre elle même.

« Alors que le temps passe vite, que cette guerre finisse et que l'on rentre chez nous. »

Elle avait grogné un peu trop, elle avait parlé presque mechament, en se levant de l'eau et en frappant dans la rivière d'un air contrarié.

« Pardon. » Elle baissa la tête, l'inclinant en face de Feyn. « Je n'aurais pas du hausser le ton contre toi. » Peut être que si ça la mettait dans des états comme ça, elle avait besoin de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn    too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I want to weep, she thought. I want to be comforted. I’m so tired of being strong. | attis
» I am weak and afraid tired and sick of it all [Raesos & Jasper]
» feyn | still, we can't be still
» sorry for everything we did to yours - Feyn
» hot skin, cold blood ▬ Feyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: