AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:43

La hutte du commandeur était probablement la hutte la plus confortable de toutes celles qui s'étaient installées dans la forêt non loin de TonDC; car maintenant il n'y'avait plus que des huttes, les maisons étaient en ruines, de même que ce qui jadis avait été l'un des plus importants villages de la tribu des arbres n'était plus que gravats désormais. Elle poussa un long soupir et reprit bien vite son air froid usuel. Personne n'était obligé de savoir ce qui traversait son esprit à ce moment précis.

Un vent froid se leva, elle fixa l'horizon quelques instants et secoua la tête. Les reconstructions commencaient à se faire et elle devait avouer être fiere de ses hommes - ainsi aussi que des hommes du ciel - ils étaient efficaces. Et surtout ils mettaient tous de leur volonté, de leur force ! De leurs capacités. Que ce soient les hommes du ciel avec leurs technologies et leurs methodes, ou ses hommes à elle, avec leur force brute et leurs habitudes. Elle en était ravie. Réellement ravie. Son visage ne l'evoquait peut être pas, mais l'interieur comptait. Elle était fiere d'eux.

« Est ce que tu as vu la fille du ciel ? »

Le terrien à coté d'elle haussa les épaules, et grogna un peu, lui repondant dans sa langue qu'il n'en savait rien. Et aprés une salutation de base il se remit au travail. Peut être qu'elle se sentait un peu coupable. Peut être qu'elle était un peu perturbée. Beaucoup d'hommes étaient morts lors du bombarbement... Mais cependant si il fallait le refaire, elle referait le même choix. Toujours.  

Gardant la tête droite, elle continua à passer dans le camps, se rapprochant de Lincoln qu'elle avait appercu dans le lointain.

« Les peuples travaillent bien quand ils travaillent ensemble  »


Dernière édition par Lexa le Dim 28 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4754
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:42

Hj:

Son village natal n'était plus que gravats. Tout avait été détruit par l'explosion du missile. Les hommes de la montagnes allaient payer pour ça et pour toutes les vies qu'ils avaient prises. Mais son peuple et ceux venus du ciel reconstruisaient, côte à côte. Bon en tout cas il donnait un petit coup de main, quand même quoi, c'était son village après tout. Même s'il cherchait plus a surveiller les alentours du village, au cas ou, on savait jamais avec les hommes de la montagne. Et les Faucheurs aussi. Ouais non mauvais souvenir en fait. Ne plus pensé a ça. Il ne voulait plus jamais s'approcher des mines.

Cherchant Octavia du regard il repéra le Commandeur en train d'avancer vers lui. Elle avait rien a lui reprocher hein, de toute façon avec l'alliance c'était bon maintenant. Et puis il avait été un des premiers a vouloir la paix.  Lorsqu'elle arriva près de lui et qu'elle prit la parole il hocha la tête, souriant un peu.

« Oui. »

Il avait remarqué ça lui aussi. Et il ne pouvait que confirmer. Bon ceci dit, il ne savait pas vraiment quoi lui dire au Commandeur. Et il ne savait pas ce qu'elle pensait de lui et de ce qu'il avait fait, ça n'aidait pas vraiment.

« Mais tout le monde ne voit pas cette alliance d'un bon œil. »

Lui y était tout à fait favorable. Et non son amour pour Octavia ne l’influençait pas à ce sujet. La technologie de ceux du ciel pouvait être utile et ne servait pas qu'à détruire. Il était bien placé pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:23

HRP:


Pourquoi avoir choisi de s'approcher de Lincoln ? Ce n'était qu'un guerrier parmi les autres, mais… En réalité non, ce n'était pas ça. Ce n'était pas qu'un guerrier. C'était le seul terrien au monde a être revenu de l'état de Faucheur. C'était aussi probablement le seul à s'être éprit d'une archëene. Quelque chose comme ça. Ou tout simplement parce qu'il était la, et qu'il avait eu le courage - et la faiblesse - de suivre son coeur plutot que sa tête, quelque chose qu'elle ne pouvait pas se permettre. Elle se sermona interieurement, Anya n'apprécierait pas. Ou plutot Anya n'aurait pas appréciée, qu'elle suive de telles pensées. Ou peut être que si. Peut être que son mentor aurait aimé qu'elle soit plus ouverte. Elle ne pouvait pas l'être. Fin de la conversation entre elle et elle même.

Regardant Lincoln donc, elle se rapprocha un peu de lui, et remarqua son sourire. Il semblait en forme, malgré tout ce qui lui était arrivé, et elle pouvait en feliciter les hommes du ciel. Elle se rappelait encore le moment où elle avait accepté de se laisser convaincre, suivant Clarke dans cette petite navette, où l'espace de quelques secondes elle avait cru une fois de plus avoir été trahi, pour découvrir que finalement, les habitants du ciel ne manquaient pas de ressource. L'alliance était en partie basée sur Lincoln, ou moins, sans que lui ne s'en rende compte. De plus, il lui fallait bien reconnaitre, qu'il était un bon atout. Un guerrier assez puissant, et il pensait parfois d'une bonne manière. Soit. Le commandant ne pouvait pas se permettre de faire de préferences.

Elle parla. Consciente qu'il devait se demander si elle avait une idée derière la tête - forcement, il n'aurait peut être pas tort - et qu'il devait choisir ses mots. Aucun de ses hommes ne lui parlait sans retenu - sauf peut être Indra, qui n'hésitait pas parfois à exprimer son avis; quand bien même elle ne l'écoutait que rarement - et c'était l'une des raisons pour la quelle elle appréciait autant la présence de la fille du ciel. Soit. Elle ne voulait pas penser à elle.

Lincoln répondit a sa question, et enchaina sur une réplique qui ne la surprit pas. Le sujet évoqué lui convenait tout a fait. Elle pencha un peu la tête sur le coté. Sans ses peintures de guerre son visage était plus doux, plus posé peut être. Ce qui ne voulait pas dire qu'il ne se passait pas exactement la même chose dans sa tête. Des plans de batailles. De la paranoïa. De la froideur. Et des serments.

« Cela est vrai. Et toi qui en est l'un des ciments, que penses tu d'elle ? Crois tu que nous avons beaucoup à gagner d'une telle alliance, ou bien qu'ils ont d'avantage à gagner de nous ? Crois tu qu'une telle alliance soit durable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4754
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:53

Pourquoi lui et pas un autre ? Au fond il s'en fichait un peu, il ne considérait pas qu'il avait quelque chose de particulier. Qu'il soit le seul Grounder à avoir été un Faucheur revenu parmi les siens pour l'instant n'entrait pas en ligne de compte. Il n'avait pas réellement conscience d'être en partie à la base de l'alliance. De toute façon pour lui, ce grâce à quoi l'alliance c'était formée n'était pas important.

La discussion allait porter sur l'alliance justement. C'était lui qui l'avait évoquer. Suite à la remarque concernant le fait que les deux peuples travaillaient bien ensembles. Mais tout le monde ne voyait pas l’alliance d'un bon œil. Et les questions que le Commandeur lui posa ne le surprirent pas, pas vraiment en tout cas.

« Je pense que c'est une bonne chose. » Répondit-il. Certes l'arrivée de ceux du ciel avait bouleversé beaucoup de chose et aussi causé des morts, mais sûrement moins que tout les morts causé par les hommes de la montagne.

« Je ne pourrais pas dire qui à le plus à gagner, peut être autant... je ne sais pas. Mais leur technologie n'est pas que destructrice et c'est une bonne chose. » Il en était la preuve vivante ce cette technologie qui n'était pas destructrice.

« Et j’espère qu'elle sera durable. » Parce qu'au fond, il appréciait Clarke ainsi que Bellamy malgré ce qu'il lui avait fait. La mère de Clarke aussi, c'était elle qui l'avait sauvé après tout. Et il ne fallait pas cité Octavia n'est-ce pas ? C'était d'une évidence.

Hj:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:06

Parler de l'alliance était toujours plus sur que parler de Clarke, pas qu'elle n'ait tendance à vouloir parler de Clarke, mais il se pouvait que dans une certaine mesure, Clarke la perturbe un peu. C'était stupide, elle ne pouvait pas se laisser perturber par la fille du Ciel, et surtout, il n'y'avait aucune raison qu'elle soit perturbée. Pourquoi diantre l'aurait elle était ? Non. Elle parlait de l'alliance donc, c'était bien plus important, et connaitre les opinions de LIncoln, comptait assez. Parce que l'opinion de tous les terriens comptait et aussi, parce qu'il était comme elle l'avait dit, un pillier de l'alliance en question.

Une bonne chose hein ? Elle en était ravi, et si elle avait pu sourire, elle l'aurait fait. A part qu'elle était Heda, et Heda ne souriait pas n'est ce pas ? Elle hocha la tête doucement et l'ecouta continuer.

« Et certains d'entre eux semblent décidés à nous aider. Il faudrait que tout le monde y mette du sien et les choses avanceraient mieux. Une fois la guerre gagnée, nous continuerons cette alliance, et nous nous battrons pour qu'elle soit gravée dans les ages. » Elle tentait de garder un discours incitatif, aprés tout, elle était Heda, et Heda se devait de galvaniser les foules, même quand la foule était composée d'une seule personne.

Ses yeux se perdirent quelque peu sur les ruines de Ton DC, puis plus loin sur le campement où ils trainaient en ce moment. Et puis finalement ce fut un peu plus fort qu'elle.

« Et que penses tu de la fille du ciel ? » Elle n'avait pas pu s'en empecher alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4754
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:46

C'était vrai qu'il ne pouvait qu'approuver l'alliance, comme elle avait dit il était en partie à la base de la dite alliance en même temps. Il n'aurait jamais cru discuter de ça avec le Commandeur, mais bon pourquoi pas après tout, en plus il avait lancé le sujet.

Elle dit que certains d'entre eux semblaient décidés à les aider et il hocha la tête. D'autres se méfiaient, mais ce n'était pas surprenant, leurs coutumes et celles de ceux du ciel étaient différentes. Ce qu'elle disait donnait envie d'acquiescer, de la suivre sans hésiter dans cette guerre.

« Je n'en doute pas. » Dit-il un léger sourire aux lèvres. Autant du fait qu'ils gagneraient, que du fait de continuer cette alliance et de se battre pour qu'elle soit gravée dans les âges.

Et puis elle demanda ce qu'il pensait de la fille du ciel. Clarke évidement. Elle ne pouvait pas parler de quelqu'un d'autre. Elles étaient proches toutes les deux. Mais ça n'était pas ses affaires.

« Elle semble être un bon leader. Et elle est prête a se battre pour son peuple. Je lui fait confiance. » Oui malgré ce qui s'était passé lorsqu'il l'avait rencontrée il lui faisait désormais confiance. C'était en partie grâce à elle s'il était encore en vie et c'était grâce à elle qu'il y avait cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:47

Elle y croyait à l'alliance, elle croyait réellement que tout cela allait durer, qu'il était possible que tout cela dure. Elle croyait sincerement au fait que son peuple et celui du ciel, pourraient marcher un jour main dans la main. Elle esperait que ça soit faisable, que la guerre ne fasse pas trop de pertes. Elle esperait que ce soit le cas en tout cas, que les alliés d'aujourd'hui ne soient pas les enemis de demain. Elle n'était pas sure de mentalement pouvoir le supporter, et elle savait pourtant que quoi qu'il se passe il lui faudrait rester forte.

Regardant Lincoln, elle realisa qu'elle l'enviait. Par amour il avait abandonné son clan - par amour il avait tout tenté pour la trève. Parce que lui, il avait le droit, il avait pu tout laisser. Son honneur, son égo, sa fierté, son village. Il avait voulu être libre et il avait gagné Octavia. D'autres n'avaient pas cette chance, et si …elle avait été à sa place, elle aurait pu gouter au bonheur. Non, le bonheur elle y avait gouté, et … ça n'avait pas réussi. Alors une fois de plus ça ne serait pas une bonne chose. Elle se crispa un peu et malgré elle posa une question sur Clarke.

« Je trouve également. » La conversation tomba dans le vide et le silence. Lexa ne savait pas quoi dire au terrien, et lui, ne semblait visiblement pas réellement savoir quoi lui dire non. Quelqu'un de normal serait alors parti et pourtant elle restait avec lui, elle avait envie de savoir ce qui l'avait poussé à sauver Octavia la premiere fois, contre les ordres d'Anya, ce qui l'avait poussé a agir ainsi. Elle ne savait juste pas comment lui demander. Alors elle regarda les ruines pas loin d'eux, elle laissa le silence s'inserer un peu, et finalement elle lui demanda :

« Qu'est ce que ça fait, de trahir tout ce en quoi l'on croit pour un seul individu ? » Qu'est ce que ça faisait de laisser parler son coeur ? Pas que ça ne l'interesse mais… Oui, en fait ça l'interessait. Enfin, selon ce qu'il répondait, un coup serait bien vite parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4754
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitimeVen 20 Mar - 3:45

Lui aussi croyait à l'alliance, il croyait en un futur où son peuple et ceux du ciel pourraient vivre en paix. Mais il savait que si ça n'arrivait pas, il suivrait Octavia qu'importe le choix qu'elle ferait. Parce qu'il ne lui imposerait rien. Soit. Il ne savait pas réellement quoi dire, peut être est-ce parce qu'elle était Heda, le Commandeur. Il ne savait pas vraiment pourquoi il ne savait pas quoi dire, mais visiblement elle non plus ne savait pas. Enfin, elle lui avait demander ce qu'il pensait de Clarke et il avait été honnête.

Et puis soudain après un moment de silence, la question tomba, cette question qu'il redoutait un peu. Mais mieux valait être honnête.

« A ce moment là je n'avais pas vraiment réfléchis aux conséquences. » Dit-il, gardant le regard fixer sur les ruines du village. Trahir. Tout abandonné pour une seule personne. Il resta un instant silencieux avant de reprendre la parole :

« Ce n'est pas facile, mais je ne peux qu'assumer ce que j'ai fait. » Il s'interrompit a nouveau et jeta un coup d’œil rapide a Heda, avant de reposer son regard sur les ruines. Autant tout déballer au risque qu'elle ne le prenne pas bien. Tant pis, il assumait ses paroles et ses sentiments.

« Je suis incapable de regretter ce que j'ai fait. Je ne peux pas dire que je serais incapable de tout abandonné pour elle. Ce que j'ai fait c'était par amour. Elle passera avant le reste, toujours. » Il se tourna vers le Commandeur, il avait été honnête, il ne pouvait pas juré que ça ne se reproduirait pas, parce qu'elle passerait toujours avant le reste.

[Hj : Ça été difficile de répondre a cette question, tu le sais ça ? Suspect Vilaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:12

Spoiler:

La question était tombée, et Lexa était plutôt soucieuse de connaitre la réponse. Pas qu’elle ait peur que Lincoln ne les trahisse à nouveau, elle savait que ça serait forcement le cas. Il était de ceux qui étaient prêts à tout sacrifier par amour, y comprit leur honneur, y comprit leurs tribus, leurs gens. Ça la blasait en un sens, de savoir qu’ils avaient acceptés de nouveau un type comme ça dans leurs rangs, mais une part d’elle était heureuse. Parce qu’il était la preuve que l’amour existait, que ce n’était pas toujours une faiblesse, que les relations inter-nations étaient possibles. Elle secoua un peu la tête.

«  L’amour est une faiblesse. »

Son regard restait froid et pourtant dans son ton il y’avait quelque chose de different. Elle ne le jugeait pas forcement, elle était comme ça voila tout. Elle savait que l’amour était une faiblesse, elle savait qu’elle, elle ne pouvait pas se permettre elle d’être comme lui. Elle haussa les épaules.

«  Peu de gens peuvent se permettre de penser comme toi. » Elle par exemple pour commencer, elle ne puait pas se le permettre, elle aurait voulu jurer à Clarke qu’elle la ferait passer au dessus de tout, mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas promettre à Clarke le futur, et ça la rongeait en un sens. Parce que si Costia au moins avait eu la chance de partager officiellement la vie de Lexa, il n’en serait jamais de même pour Clarke. Lexa durcit un peu sa mâchoire, et regarda Lincoln longuement. Il fallait qu’elle change de sujet. Elle n’était pas venu pour parler d’elle, et si elle réfléchissait trop longtemps c’était ce qui allait arriver. Par tous leurs dieux, elle aurait aimé qu’Anya soit encore la, elle, elle aurait pu l’aider.

«  Et ça en vaut la peine ? De tout quitter pour une seule personne je veux dire ? Ca a valu tes souffrances ? »

Au fond, elle, elle ne cherchait qu’a comprendre. Et elle était curieuse aussi de savoir comment ça se passait entre eux… ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4754
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:14

Hj:

L'amour est une faiblesse. Lincoln soupira légèrement. Peut être que c'en était une. Pour elle, pour Indra aussi. Mais pas pour lui. Enfin elle avait sûrement ses raisons et Indra aussi, et ce n'était pas ses affaires. Il ne voulait pas parler de cette divergence d'opinion entre Heda, sa chef et lui. Puis elle dit que peu de gens pouvaient se permettre de penser comme lui.

« Je sais. » Répondit-il. Que pouvait-il dire d'autre. Il savait. C'était tout. Et il ne savait pas ce qu'il pourrait dire d'autres sans qu'elle le prenne mal. Il resta silencieux un moment. Et finalement Heda reprit la parole, lui demandant si ça en valait la peine. De tout quitter pour une seule personne. Est-ce que ça avait valu les souffrances.

« Oui. » Aucune hésitation, oui ça en valait la peine. Son retour était mal vu ? Aucune importance. De toute façon Indra recommençait a lui faire confiance, alors les autres il s'en fichait un peu. « Les souffrances et les sacrifices ça en valait la peine. » Il ne regrettait rien, parce qu'il avait gagné quelque chose de précieux. Non, au fond Heda et Indra avaient tort, l'amour n'était pas une faiblesse. Mais il ne le dirait pas devant elles.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:58

Hodnes laik kwelnes. L’amour était une faiblesse, alors comment en était elle arrivée à parler de ça avec Lincoln. Est ce qu’elle avait l’impression qu’il pourrait la conseiller. Non, elle était Heda, elle ne prenait de conseils de personnes, elle était juste la, voilà tout. Et elle était curieuse de savoir ce qui se passait, comment un guerrier dont Indra n’avait jamais eu à se plaindre, dont Anya même avait vanté les mérites, s’était retrouvé ici, à s’amouracher d’une jeune fille du ciel. Peut être qu’il avait vu en Octavia la même chose qu’Indra voyait en elle. Ou peut être qu’il y’avait autre chose. Elle ne rajouta rien sur le moment, se concentrant sur l’idée que Lincoln savait très bien dans quoi il s’était enfoncé. Ca l’avait brisé mais il était revenu, et c’était probablement pour Octavia qu’il avait survécu a ce qu’il avait vécu. Peut être que pour certains, l’amour était une force. Mais il était encore trop tot pour l’avouer. Elle, elle savait que c’était sa faiblesse. Anya le lui avait dit en lui caressant les cheveux après la mort de Costia, elle se l’était dit en fixant la tête séparée de son corps, et en coupant la tresse qu’elle gardait pres d’elle. Elle se l’était dit encore en apprenant à connaître Clarke et…

La question avait fusée. Par curiosité. Pour savoir aussi si Lincoln regrettait. Pouvait il se haïr de ce qu’il avait fait ? Pouvait il… ? Non. Comme il le disait, tout en valait la peine. Il avait probablement gagné quelque chose qui le rendait plus fort. L’espace de quelques secondes le visage de Lexa prit une expression plus douce, presque un sourire, mais Lexa ne souriait pas en public et ca ne serait pas aujourd’hui le début de cela. Et d’un geste franc elle posa sa main sur l’épaule de Lincoln. «  Okteïava laik uf yu. » Octavia est ta force.  Elle le reconnaissait, et en son sens elle approuvait sa relation avec elle. «  Tant qu’elle ne t’empeche pas de te concentrer sur les combats à venir, personne n’aura rien à dire. » Elle hocha la tête, puis reprit son expression la plus usuelle, la plus froide.

« Continue ta patrouille Lincoln. Je te remercie pour cette vision des choses. » Elle ne lui en demanderait pas plus. Parce que malgré tout, il n’était pas celui à qui elle pouvait parler, et elle ne pouvait pas s’approcher comme ça d’un de ses soldats et commencer à lui lâcher ce qu’elle avait sur le cœur. Si ? Peut être qu’elle aurait du en profiter, peut être qu’elle aurait pu… essayer d’avoir une bonne relation avec lui, pour se confier. Mais non. Elle ne pouvait pas. Elle restait froide, elle restait Heda, et Heda ne parlait pas de sa vie avec ses soldats. Point. De toutes les manières elle lui avait donné l’uatorisation de partir et il allait probablement la saisir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Drew Roy
Bravoure :
4754
Caleb Andrews
Caleb Andrews
100
100
MessageSujet: Re: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:33

Ce qu'il avait vécu l'avait sûrement rendu plus fort. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. C'était ce qu'ils disaient. Et ce n'était pas faux. Il avait survécu, il en était ressortit plus fort. Même s'il craignait d'approcher les mines. Pas que les hommes de la montagne ou les Faucheur lui fassent encore peur, mais il craignait de céder, de ne pas être assez fort pour résister à la drogue des hommes de la montagne. Mais la discussion continuait. Si au départ, il avait espérer que ses réponses ne lui causeraient pas de problème, il était a présent rassuré.

Tout ce qu'il avait subit, ça en avait valu la peine. Parce qu'au final, il avait gagné quelque de très précieux. Quelque chose qui le rendait plus fort. Il resta un peu surprit voyant, à peine quelques secondes -heureusement qu'il la regardait à ce moment là-, une expression plus douce sur le visage de Heda. Est-ce qu'il avait rêver ? Est-ce qu'il s'était imaginer ça ? Peut être. Enfin ça n'était pas réellement important. A n'était pas comme s'il allait crier ça partout au camp. Lorsqu'elle posa sa main sur son épaule il attendit qu'elle reprenne la parole et ce qu'elle dit le surprit un peu, mais le fit sourire.

« Merci. » D'accepter, d'approuver. Les deux en fait. Elle lui dit que tant qu'elle ne l'empêchait pas de se concentrer sur les combats à venir, personne n'aurait rien à dire. Il hocha la tête. « Rien ne m'empêchera de me concentrer sur les combats à venir. » Dit-il finalement. Du moment qu'il pouvait profiter de moment en compagnie d'Octavia, pour s'assurer qu'elle allait bien.

Elle lui dit ensuite de continuer sa patrouille. Et le remercia pour cette vision des choses.

« Très bien. » Dit-il, il ne pouvait qu'acquiescer a un ordre de Heda après tout. Mais avant, il avait encore quelque chose à lui dire : « Si vous voulez encore en discuter, ce avec plaisir Heda. » Un jour, plus tard, après les combats, quand elle le voudrait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:47

En donnant son approbation à Lincoln pour sa relation avec Octavia, Lexa se doutait qu’elle s’était enfoncée un peu trop loin dans le sentimentalisme. Mais d’une manière totalement pragmatique, il fallait recconnaitre que si Lincoln avait toujours été un bon guerrier, il avait été plus fort, plus determiné depuis qu’Octavia était dans le tableau. N’en déplaise à certains êtres du ciel, mais ils formaient tous les deux un couple puissant et intéressant. Ils se complétaient, se battaient pour leurs peuples, et faisaient le trait d’union de l’alliance à la quelle Lexa tenait énormément. Alors, peut être était-ce une fugace et sentimentale envie de l’approuver qui l’avait animé, mais il y’avait une explication tout a fait logique à tout ça. Elle refusait de penser qu’elle pouvait prendre une décision avec son cœur ça n’était pas possible. Le cas échéant elle aurait été un bien piètre commandant, ce qu’elle n’était pas. Non, elle était loin de ça. Elle savait prendre les décisions qui s’imposaient quand il le fallait. Point. Il n’y’avait meme pas lieu de penser à ça.

Le silence se fit quelques instants, et elle trouva Lincoln mignon dans ses paroles, lui en voulant un peu tout de même de pouvoir aussi bien s’affirmer. Elle chassa cette idée également. Ne rajouta rien, et l’enjoignit à reprendre sa patrouille.

« J’y songerai. » il lui proposait de discuter si elle le voulait, et peut être, peut être qu’elle le prendrait au mot et que plus tard, quand la guerre serait finie , elle viendrait lui parler. Parce qu’il y’avait certes Galaad, et Curtis également, il y’avait ces gens à qui elle pouvait songer parler. Ses gardes. Mais ils n’appréciaient pas Clarke, ils n’appreciaient pas spécialement les skaikru. Lincoln lui, ne jugerait pas. Il aimait les enfants du ciel, autant que ceux de la terre. Comme elle. « Fais attention à toi. »

Elle n’attendit pas d’avantage et elle tourna les talons, prête à affronter à nouveau le campement, et cette boule qui la prenait au cœur par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln   Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake up my child, hope is here. With the vengeance, we have no time to bleed. || Ft. Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope is gone ~ Faora
» Zaar - You don't want to wake this animal
» Surrender to Hope || Seyhan
» Wake up Lady - ft. Caleb Andrews
» I'm stuck here [FB] - ft Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: