AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 feyn | still, we can't be still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: feyn | still, we can't be still    feyn | still, we can't be still  Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:03

Fevrier 98  — Elles étaient rentrées à Nidhogg depuis quelques jours déjà, et l’exploratrice trépignait d’envie de repartir à l’aventure. Oh bien sur, un peu de repos serait une excellente chose, mais elle voulait bouger, elle voulait éventuellement apprendre des choses à Songa, l’emmener dans une grande aventure avec elle. Pour le moment, il n’en était pas question, non pour le moment il était question juste de profiter des terres sankrolakru – avec Canjun dans les parages oui – et ce n’était pas si mal pour le moment. Oh, elle aimait ses terres, elle aimait Nidhogg elle aimait être la seconde de ce clan qui l’avait accepté, et plus que tout, elle aimait être la seconde de Feyn. Feyn, pour qui elle aurait tout donné, Feyn, pour qui elle avait tout donné, et redonnerait tout encore et encore. Parce que Feyn était celle qui lui donnait ce sentiment d’appartenir quelque part. Et même si il y’avait des choses étranges qu’elle pouvait recevoir, même si ses envies de se faire pardonner,  passaient parfois pour autre chose, elle savait elle, que Feyn était juste la personne la plus importante de sa vie, le reste ne comptait pas vraiment.  

Elle passait maintenant dans les rues de Nidhogg, appréciant le calme qui y régnait. Les sankrola n’avaient pas connu beaucoup de blessés pendant les batailles. Et ses pas, comme souvent, la menèrent vers l’enclos des yogons de Feyn, où elle resta un moment à leur lancer de la viande crue. «  Sha. Vous avez bien combattu, vous devez apprécier un peu de calme vous aussi n’est ce pas ? »  Et doucement elle glissa ses doigts sur les ecailles de Jor. «  C’est fou que j’arrive mieux à converser avec vous qu’avec votre mère tout de même. »  
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3175
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | still, we can't be still    feyn | still, we can't be still  Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:24

Feyn etait resté avec les blessés. Ils avaient bien combattus et elle voulait leur apporter leur soutiens. Ils étaient fidele a la chef des Sankrolakru et ils le seraient tous a jamais sans doute. Elle avait une chance que les autres n’avait pas. Trois énormes reptiles qui imposaient naturellement le respect pour elle. Bon bien sur elle etait une bonne chef. Mais disons que ça dissuaderait tout etre humain normal de la trahir non ?

Apres avoir rendu visite aux bléssés et leur avoir proféré un discours encourageant Feyn avait décidé de retourner auprès  de ses lézards. Mais a peine arrivée aux abords de l’enclos elle constatait qu’ils n’etaient pas seuls. Il y avait Sethen avec eux. Et les écailleux tournèrent la tete vers la chef de clan aux cheveux blonds qui s’approchaient.

- Oh Sethen tu es venue les voir aussi. Bonjour.


Un sourire et Feyn se rapprocha de l’enclos. Pour le moment elle restait hors de l’enclos pour parler a sa seconde elle irait avec ses yogons plus tard. Et puis ils étaient occuper a manger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
4368
Sethen
Sethen
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | still, we can't be still    feyn | still, we can't be still  Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:13

En train de lancer de la viande crue, qu’elle avait chassée la nuit même, aux enfants de Feyn, elle n’avait pas spécialement entendu celle-ci arriver. Non, elle était bien trop concentrée à caresser les ecailles de Jör, et a continuer de nourrir les deux autres, tels les goinfres carnivores qu’ils étaient. Ils la calmaient à Sethen, les lezards, au fond, beaucoup de choses la calmaient, mais une chose l’angoissait et la rendait fébrile. La femme qui venait d’arriver. Feyn était sa meilleure amie. Feyn était sa cheffe de clan. Feyn était la femme pour qui elle s’était sacrifiée, pour qui elle était devenue un monstre, et qui à ce moment alors avait voulu quand même lui donner une seconde chance. C’était un sentiment pour le moins étrange que ce qui la prenait en ce moment, à cette pensée.

Soit. Elle avait baissé sa garde et ce n’est que quand les lezards tournerent la tête vers Feyn, qu’elle la tourna également. Hochant la tête avec respect devant sa chef de clan. - Sha. Je suis venue leur porter le butin de ma chasse. Elle ne lui dirait pas qu’elle avait déposée les peaux des animaux préalablement chassés sur le pas de sa porte. Autant que Feyn pense qu’ils avaient tout mangé, ça serait très bien comme ça. - Comment te portes tu ? Elle prit quelques instants, quelques secondes, avant de reprendre la parole. - Il est difficile de se faire à une periode de calme, parés la vitesse à la quelle tous les denriers evenements se sont deroulés.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Emilia Clarke
Bravoure :
3175
Feyn
Feyn
Grounder ; Sankrolakru
Grounder ; Sankrolakru
MessageSujet: Re: feyn | still, we can't be still    feyn | still, we can't be still  Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:42

C’est limite attendrie que Feyn regardait sa seconde nourrir ses yogons en s’approchant. Les reptiles avaient repéré leurs mère mais ne repoussaient pas Sethen pour autant. Faut dire qu’elle n’etait pas une inconnue et que les varans avaient eu tout le temps de s’habituer a elle. Mais Sethen etait l’exception. Un accident pouvait si vite arriver avec les autres … Elle etait donc venue leur donner a manger. La chef des Sankrolakru souriait.

- Oh … Apparemment ce que tu as chassé est très bon.


Puis Sethen lui demandait si elle se portait bien. On pouvait dire que ces derniers temps tout allait pour le mieux. Même si elle avait envie d’aller détruire la montagne ? Mais la paix n’etait pas déplaisante.

- Je vais bien et toi comment vas tu ?

C’est vrai que le calme récent etait un peu déroutant. Apophis avait fini de manger et Feyn tendait une main vers le museau de la créature pour le caresser en regardant sa seconde.

- C’est vrai mais la guerre et les batailles ne te manquent pas trop au moins ?

Sethen avait toujours été une guerrière. Mais la Feyn s’inquietait pour sa santé mentale disons … Un peu de stress que des traces de faucheur soit restés en elle et lui donnait peut etre envie de plus de sang ? Même si pour elle sa seconde n’etait pas un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feyn | still, we can't be still    feyn | still, we can't be still  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feyn | still, we can't be still
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorry for everything we did to yours - Feyn
» too tired to be hypnotized now. ﹅Ft. Feyn
» feyn | raise you glass
»  Feyn - Let the fire burn the ice ~
» Feyn - Let the fire burn the ice ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: Le Sud :: Demodrakhos :: Niddhog-
Sauter vers: