AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tick Tick Boom - Matthew & Tyler [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Tick Tick Boom - Matthew & Tyler [Flashback]   Tick Tick Boom - Matthew & Tyler [Flashback] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:06

Tick Tick Boom
Matthew & Tyler


L
a porte de la navette se ferme tandis que tirant quelques séries de balles, nous fuyons le plus loin possible, Matt, moi, Bellamy et deux autres. Mon cœur bat à toute allure tandis que la sueur perle à mon front. Notre groupe est obligé de se séparer et je me retrouve seul avec Matt, quittant le camp à toute vitesse, tenant fermement mon fusil d’assaut, tout en me frayant un chemin dans la végétation. Matt se retourne à plusieurs reprises pour tirer « Grouille toi ! On n’a pas l’temps ! » Que je lui hurle, tournant ma tête vers lui avant de me concentrer sur la route. Nous arrivons rapidement à hauteur d’une grotte, Matt tire à nouveau sur les quelques grounders qui ont décidé de nous suivre. Je m’immobilise « Par ici ! » On sait tous ce qu’il doit se passer si Jasper et Clarke réussissent, alors autant se mettre à l’abri. Je prends mon arme et vise, abattant un grounder. Puis Matt me choppe le bras et m’attire dans la grotte. Nous courrons tous les deux au fond de cette dernière, ce n’est qu’une question de seconde. Nous ne sommes qu’à une trentaine de mètres du camp. Mais tandis que nous courrons, afin de nous abriter le plus loin possible, l’explosion retenti, faisant trembler toute la grotte et nous projetant au sol, tête la première. Quelques cailloux et poussière nous tombent sur la tête. Je n’entends plus rien, je ne pense à rien, seuls mon souffle saccadé et les battements rapides de mon cœur résonnent dans ma tête. Je me suis écrasé au sol directement sur mon fusil d’assaut, mon nez saigne mais je ne ressens rien, il n’y a pas de place pour la douleur.

L’explosion ne dure qu’une fraction de seconde que je trouve pourtant incroyablement longue. Puis tout s’arrête, le silence d’abord, tandis que je tourne la tête vers Matt, qui semble aussi sonnée que moi, une blessure au niveau du front. Nos regards désorientés trahissent notre peur, mais nous réalisons aussi peu à peu, que le plan semble avoir fonctionné et qui plus est, que nous sommes en vie. Je me redresse doucement, avant de m’asseoir dans la terre, retrouvant peu à peu mes esprits. Je me rends alors compte que mon nez a été bien amoché par la projection au sol et j’essuie d’un revers de la main le sang présent sur mon visage. Je tourne alors la tête vers Matt, qui se redresse lui aussi « Ça va ? » Tout semble calme d’un coup, plus de bruits de grounders vociférants des cris de guerre en chargeant en notre direction. « Tu crois que ça a marché ? » J’interroge Matt du regard, avant de me mettre debout, reprenant mon fusil, le glissant sur mon épaule grâce à la sangle dont il est équipé, puis je me dirige vers la sortie de la grotte, prudemment. « On va voir ? » Que je lui demande, tournant la tête vers lui. Je n’avais jamais connu une montée d’adrénaline telle que celle-ci, pour la première fois de ma vie, j’ai bien eu peur de ne pas m’en tirer.

Codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tick Tick Boom - Matthew & Tyler [Flashback]   Tick Tick Boom - Matthew & Tyler [Flashback] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:01


Tick Tick Boom
Tyler & Matt




On couvrait les derniers 100 qui s'éloignèrent vers la porte du vaisseau. Ils étaient trop nombreux et si on baissait la garde un moment, on se faisait tuer sans pitié. De toute façon, il était trop tard pour nous. La porte se refermait et ils allaient pas tarder à exécuter leur plan. Je savais même pas ce que c'était, m'enfin, valait mieux pas rester ici. Si ils avaient réunis tous les terriens ici, c'était pas pour faire la fête. Matt était visiblement d'accord avec moi et m'entraînait le plus loin possible avec quelques trois autres personnes. On les avait vites perdues quand je me retournais pour tirer à l'aveuglette sur nos traqueurs. Fuyards que nous étions ? On allait crever si on restait ici. "Grouille toi ! On n'a pas le temps !" Sifflais Tyler quand je tirais une autre rafale. C'est vrai qu'on était vachement pressés et notre course effrénée nous fatiguait tous les deux.

Nous arrivions à hauteur d'une grotte et je tirais encore quelques salves en essayant de pas vider mon chargeur. Merde, j'avais plus beaucoup de balles. Encore une fois, j'avais pas réfléchis et ça se retournait contre moi.
"Par ici !" Il allait continuer de courir après avoir abattu un terrien mais j'agrippais son bras pour m'enfoncer dans la grotte. C'était mieux que rien, même si ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils nous retrouvent. Un grondement, comme une... explosion retenti dans toute la grotte et nous éjectais violemment au sol. Des débris de cailloux et de poussière nous tombèrent dessus et je protégeais ma nuque afin de ne pas tomber dans les pommes, voir me faire tuer par une pierre. Ce serait con quand même. Je me redressais assez rapidement pour faire volte-face à Ty' qui avait l'air bien amoché. Il me dévisageait un moment avant de lancer après un silence bizarre "Ça va ?" Je regardais pour voir si j'étais pas blessé et passait mes doigts au niveau du côté gauche de mon front, j'en retirais un liquide rougeâtre assez visqueux et un léger mal de dos, sinon rien à signaler. "Un peu s'coué mais ça va, et toi ? T'as l'air amoché." Mais au moins, on était bien vivants et c'était putainement bon !

Plus de cris, c'était une bonne chose mais un calme pesant s'installait le temps qu'on reprenne notre souffle et nos esprits. "Tu crois que ça a marché ?" Je lançais un regard discret à l'extérieur de la grotte avant de le contrebalancer vers Ty' "A ton avis ?" Je lâchais un léger sourire soulagé avant de rejoindre Ty' en m'étirant. "On va voir ?" J'hésitais, c'était un peu trop tôt pour moi... "On attend un peu" Je flippais encore un peu, si c'était un leur et qu'ils nous attendaient ? Enfin pas à la sortie de la grotte mais plus loin ? Ils étaient plus adaptés à la nuit que nous. C'était facile de s'en prendre à nous. "Ils bougeront pas, mieux vaut passer la nuit ici." Je me fichais de son avis et me posait contre le mur avant de sommeiller après un court moment, assommé par cette journée et aussi les pierres.

Les heures passèrent et j'ouvris rapidement les yeux. J'envoyais un signe de tête à Ty' pour sortir en me levant péniblement. Le réveil est toujours difficile, mais on n'avait pas le temps de bavarder. "J'pense que c'est bon." Je gardais mon arme en main en marchant vers la sortie pour jeter des regards un peu partout avant de marcher discrètement vers le camps. "Le pire des scénarios serait qu'ils se soient fait enlevés" Ricanais-je en continuant de marcher. Le temps me semblait court, beaucoup trop court et beaucoup trop calme. Nous arrivions à l'endroit dit et il y eu un changement de décors complet. Des tas de corps carbonisés au sol, on avait même pas place pour marcher. La porte était ouverte mais il n'y avait personne. Pas un rat. "Bordel, ils sont où ?" Je piétinais un tube argenté au sol avant de le ramasser curieusement. Ça ressemblait à une fumigène où un truc du genre, j'étais pas un pro. Je balançais l'objet à Ty' d'un mouvement leste. "Je pense pas qu'ils gambadent joyeusement dans la nature." Je regardais autour de moi avant d'entrer dans le vaisseau. Rien. Le silence était pesant et je préférais me casser d'ici vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tick Tick Boom - Matthew & Tyler [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre toi et moi [FLASHBACK] [pv Sethen]
» « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back]
» [Flashback] Is anybody here ? - Salem
» [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)
» [Flashback] Un nouveau né | Imladris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: