AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back]   « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back] Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:44


Elle crut tout d'abord à une blague. Elle crut d'abord à une blague, lorsque l'on lui affirma qu'elle se devrait d'aller en chasse. Mais tout d'un coup, elle s'était souvenue de l'endroit où elle demeurait ; au milieu de nulle-part. Ils avaient atterris ici, sans savoir s'ils pourraient y survivre. Par conséquent, ils étaient tous, ce que l'on appelait plus communément, dans la merde. Mais comme toujours, Rose n'avait point pour habitude de voir le verre à moitié vide, et se dit qu'une telle excursion promettait d'être intéressante. Elle allait faire équipe avec une autre personne, et cela serait sûrement l'occasion de discuter enfin avec quelqu'un. Rose était restée un an en prison, et le moins que l'on puisse dire, était que les gardes n'avaient aucune conversation.

La brune s'empara de son couteau, bien qu'elle doutait avoir à l'utiliser. De toute évidence, c'était probablement son coéquipier qui allait faire tout le travail ; elle était incapable de tuer des animaux. Or, elle s'y connaissait fortement lorsqu'il s'agissait de plantes comestibles, ou médicinales, ça allait peut-être aider.
Ce fut donc avec un enthousiasme sans nom, que celle-ci rejoignit le point de rendez-vous. Elle allait sûrement se ridiculiser, mais ce n'était pas comme si elle n'en avait pas l'habitude. Visiblement, son comparse n'était pas encore arrivé. L'adolescente haussa les épaules, avant de s'asseoir contre un arbre, attendant qu'il se décide à arriver.

Rose se leva presque instantanément lorsqu'elle aperçut une silhouette qui s'approcha d'elle. Un sourire qui se voulut amical se dessina sur ses lèvres, à mesure qu'elle arrivait à sa hauteur. « Je suppose que tu dois être Tyler. » Affirma-t-elle, lui tendant une main chaleureuse. « Moi c'est Rose-Marley. Tu pourras constater que mes parents ont beaucoup d'humour. » Ça y est, elle commençait avec ses blagues douteuses ; la journée allait-être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back]   « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back] Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:48

Première entrée en matière
Rose & Tyler


A
ujourd’hui, je viens d’être désigné pour aller chasser, en binôme avec une autre des 100. Je ne peux réprimer une grimace à l’annonce de cette nouvelle. Je sais pertinemment que l’on doit tous participer pour la survie du groupe, mais je préfère largement ma mécanique à la chasse, bien que j’apprécie de crapahuter en forêt et explorer toujours davantage ce nouvel environnement. Je lâche à regret mon poste de mécanique et récupère mon couteau improvisé, le glissant à la ceinture. Je sors de la tente de fortune, afin de me diriger vers le point de rendez-vous, où dois m’attendre ma coéquipière. Je ne connais cette dernière que de nom. Nous nous sommes croisés plusieurs fois mais il n’est pas simple de connaître tout le monde ici, surtout que j’ai tendance à rester dans mon coin, bien que je sache tout à fait être sociable. Je redoute un peu de faire équipe avec une personne que je ne connais pas, surtout que plusieurs personnes m’ont souhaité bonne chance, ce qui n’est pas fait pour me rassurer. Mais je ne préfère pas juger. Ne connaissant pas Rose, j’accepte de lui laisser une chance, je ne suis pas du genre à écoutez les « on dit ». Qui plus est, je suis quelqu’un de profondément curieux. Alors la perspective de rencontrer une nouvelle personne, de faire plus ample connaissance avec une autre 100 me plaît assez.

Tandis que je commence à traverser le camp en direction du point de rendez-vous, je suis, de multiples fois abordées. Certains me demandent de leur réparer ou améliorer de petits objets, d'autres me demande mon avis pour des constructions diverses, je suis même parfois invité à de petites soirées en groupe. Je m’en étonne moi-même mais il faut croire que je me suis rapidement intégré. Moi l’aventurier solitaire. Bon certes je connaissais déjà plusieurs 100 depuis l’arche, mais tout de même. C’est donc avec un sourire satisfait sur le visage que j’arrive au niveau de ma coéquipière. Elle me lance à son tour un sourire amical et nous nous serrons la main. J’ai un peu de mal avec le fait de serrer la main à une fille qui a potentiellement mon âge, mais je n’accorde pas trop d’importance à cette pensée. « Salut, ouep c’est moi ». Je ne peux m’empêcher de lâcher un petit rire à sa réplique, mon visage affichant un sourire amusé. En l’espace d’un instant je me détends, oubliant les jugements et remarques que l’on a pu me faire sur la jeune femme. « Très bien » que je lance, tentant de reprendre un semblant de sérieux. Mon regard clair détaille un instant Rose. Si elle s’avère être aussi drôle que jolie, je pense que finalement, la chasse ne sera pas une corvée. Elle semble dégager une certaine joie de vivre, alliée à une bonne dose d’énergie, ce qui me redonne de l’engouement pour cette sortie. « On s’met en route ? » Lui dis-je, indiquant la forêt de la tête. Elle acquiesce et j’ouvre la marche, couteau en main. Brisant le silence je décide de lancer un peu de conversation tandis que nous évoluons au milieu de la végétation dense dont les dégradés de verts sont sans cesse une merveille « Tu as déjà chassé ? » Que je déclare, tout en me frayant un chemin au milieu des buissons.

Codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back]   « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:39


Première entrée en matière.
Tyler & Rose
Tyler était d’ôté d'un sourire communicatif, et l'espace d'un instant, Rose se dit qu'elle aurait pu tomber sur pire. Il était certain, que personne ne se battait pour faire équipe avec elle, au vu de ses nombreuses péripéties au camp. C'était dingue, comme certains pouvaient être rancuniers la plupart du temps. « Pour te dire vrai, je passe mon tour, en général. Mais là, je n'ai pas pu y échapper. » Se contenta-t-elle de répondre, en le suivant. Rose avait déjà été explorée les environs, et en digne anticonformiste, elle s'était trop de fois éloignée du camp, ce qui lui avait valu un bon nombre de nuits de perdition total. Mais à vrai dire, depuis la menace des Terriens, Rose n'avait point osé retenter l’expérience. Non pas par peur, mais parce-que morte, elle ne serait sûrement plus utile à personne. « Et toi, tu t'y connais ? Parce-que tu vois, je comptais un peu dessus. » Lâcha-t-elle, ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur. Rose n'était décidément pas une fille de la terre, et Tyler n'allait pas mettre très longtemps à s'en rendre compte. Bien qu'elle se mentirait, si elle affirmait qu'elle détestait totalement cet endroit, tous ces paysages. La terre apportait bien plus de possibilités, mais pourtant, elle aurait donné n'importe-quoi pour remonter le temps.
Il n'y avait rien à l'horizon pour le moment, mais il fallait rester optimiste, car si les autres avaient réussi, eux aussi pouvaient y arriver. « Je te préviens, hors de question que je rentre au camp sans rien. Ces temps-ci, ils attendent la moindre occasion pour me décapiter. » Dit-elle sous le ton de l'humour, n'exagérant qu'à moitié. Sa réputation ne lui avait sûrement pas échappé, mais elle espérait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur. Pour le moment, elle n'avait blessé personne, disons que Rose ne s'en sortait pas si mal, pour l'instant.

Le paysage changeait, à mesure qu'ils s'éloignaient du camp. Pour dire vrai, elle n'avait jamais visité cette partie de la forêt, et ça ne l'effrayait pas. Il faisait encore jour, et ils pourraient encore trouver leur chemin facilement. L'envie de leur fausser compagnie lui avait longtemps tourné dans la tête, mais la solitude n'avait rien de bénéfique, et cela elle s'en était vite rendue compte. « Comment as-tu atterri ici ? » Se risqua-t-elle, se montrant sûrement beaucoup trop curieuse. Mais étant donné qu'ils feraient vie commune pendant encore quelques heures, autant faire la conversation. En continuant leurs pas, ils se rendirent bien vite compte, qu'ils ne pouvaient plus aller plus loin. Ils se trouvaient à présent en haut d'une falaise, qui séparait l'autre côté de la forêt, ainsi qu'un cour d'eau dont le courant semblait stable. S'ils la descendaient en escaladant, ce serait du pure suicide, mais elle ne put s'empêcher de regarder son comparse. « Es-tu un aventurier, Tyler ? » S'enquit-elle, un sourire de défi arborant son visage. Des cases avaient probablement dû sauter dans son cerveau, lors de son séjour en prison. Mais sa vie avait recommencé, et il était à présent temps d'essayer de nouvelles choses.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back]   « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:37

Première entrée en matière
Rose & Tyler


R
ose m’exprime clairement le fait qu’elle n’aime pas non plus chasser et je souris tout en continuant d’avancer. Il semble que l’on se comprenne parfaitement sur ce point « Bienvenue au club ! Ce n’est clairement pas ma passion non plus » mais je sais aussi qu’il est important de participer à l’effort collectif. Bien que pourtant j’aie mainte autres compétences que je juge bien plus utile, mais il faut croire que personne n’est privilégié. Ce qui en un sens, est plutôt juste. J’avance aisément, connaissant, à force de m’y aventurer, assez bien la forêt. Je suis un explorateur dans l’âme alors bon nombre de fois je me suis éloigné du camp afin de me perdre dans les méandres de la forêt, avec comme seul but, explorer un peu plus ces nouveaux paysages, la terre de nos ancêtres. Rose s’adresse de nouveau à moi, espérant que je suis un chasseur aguerri, je ne peux réprimer un petit rire nerveux « Je crois qu’on va avoir des problèmes alors… » Dis-je, le ton amusé, avant de renchérir « Non mais ne t’en fais pas, je me débrouille, on devrait réussir à revenir avec un truc » oui parce que pour moi, impossible de revenir bredouille, ma réputation de mec sérieux et efficace en prendrait un coup et ce n’est juste pas envisageable. Bien que je ne déclare aucune présence animale, je ne perds pas espoir, nous venons seulement de partir du camp depuis une dizaine de minutes. C’est alors que Rose semble lire dans mes pensées. Je tourne la tête un instant vers elle, un sourire sur le visage, ralentissant ma progression « Tu lis dans mes pensées ou quoi ? » Dis-je avant de faucher une large branche qui nous barre la route « J’me disais justement qu’il valait mieux éviter de rentrer bredouille » Lui accordant à nouveau un regard « Mais non t’inquiète, je n’les laisserais pas faire » que je déclare dans un sourire, avant de tourner à nouveau la tête en direction du chemin. Après tout, Rose est mignonne. C’est surement idiot, je ne connais Rose que depuis dix minutes, mais déjà elle m’inspire de la sympathie et semble avoir de l’humour. Je déplore assez sa mauvaise réputation au camp, mais je sais que jamais je ne la jugerais là-dessus. Au contraire, je préfère me faire ma propre opinion.

Le paysage commence à changer autour de nous, je me suis peu aventuré par ici, mais je reconnais un peu les lieux. Le silence s’est installé entre moi et Rose, ponctué seulement par mes mouvements de bras, armé de mon couteau, afin de nous faciliter le passage. Mais tandis que j’écarte une nouvelle branche de fougère, Rose brise le silence et sa question me fait froncer les sourcils. Disons que c’est inattendu mais je sais aussi que si nous sommes là, c’est que nous avons tous quelque chose à nous reprocher. « Disons que j’me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment ! » Dis-je, dans un petit rire nerveux, avant de renchérir « J’explorais l’Arche de fond en comble, peut-être un peu trop et j’ai fini par me faire chopper là où je n’aurais pas dû être » C’est surtout très bête, une erreur idiote qui m’a couté plusieurs années coupées de ma famille et surtout, mon exil sur terre. « Et toi ? » Je lui retourne la question, moi aussi curieux d’apprendre à la découvrir. Je suis toujours avide de rencontrer de nouvelles personnes, de lier de nouvelles amitiés. Mais tandis que nous avançons encore de quelques pas, nous nous rendons bien compte dont la suite du parcours va être impossible dans cette direction, nous sommes en haut d’une falaise, donnant lieu sur un cours d’eau. La forêt est maintenant de l’autre côté de ce gouffre et tandis que je m’approche du bord, la réplique de Rose me décroche un large sourire. Je tourne la tête vers elle « Oh que oui ! » Le défi transparaît sur son visage, tandis que mes yeux pétillent de malice. Mon côté casse-cou téméraire reprend le dessus et ce défi m’attire particulièrement. Beaucoup, en commençant par Matt me traiteraient de suicidaire et m’empêcheraient de faire ça, mais Rose ici présente semble partager mon goût de l’aventure. « On s’retrouve en bas ! » Que je lui déclare, la voix enjouée, ce sourire ne quittant pas mon visage, tandis que je commence à poser les premiers pieds contre la paroi, prenant appui correctement, avant d’amorcer ma descente, par forcément prudemment.


Codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back]   « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:59


Première entrée en matière.
Tyler & Rose
« Au mauvais endroit au mauvais moment, hein ? » Lâcha-t-elle, ne cachant point sa suspicion, et son sourire amusé. Il n'y avait point d'innocents ici. De toute évidence, s'ils demeuraient tous en ces lieux, c'était qu'ils avaient commis une entorse grave, aux stupides règles de l'Arche. Tyler finit cependant par tout lui avouer, et cela la confortait dans son idée que la terre ne demeurait point si mal que cela, tout compte fait. Être puni pour quelque-chose d'aussi stupide être des plus rageants, mais pourtant, Tyler ne semblait pas plus affecté que cela. Peut-être que dans les circonstances actuelles, ils lui avaient rendu un fière service après tout.
Mais bien évidemment, elle ne put échapper au fait qu'il lui pose la question en retour. Que lui dire ? De toute évidence, Rose ne pouvait nullement lui mentir, étant donné que lui, s'était montré franc avec elle. Il fallait dire que le crime ne demeurait point le même, et que par rapport à elle, Tyler était un véritable enfant de chœur. Nous avions tous nos bavures, qui entachaient fatalement notre passé, et Rose qui avait pourtant l'air si sage, n'échappait visiblement point à cette règle. « J'ai tabassé un garde. » Finit-elle par avouer, au bout de quelques secondes de silence. Elle avait dit cela naturellement, miroitant l'indifférence, comme si ce qu'elle avait fait n'avait eu aucune répercutions sur elle. Mais Rose ne trompait personne, car l'expression de son visage reflétait le contraire. « Ne crois en aucun cas que je suis une violente. » Ajouta-t-elle, secouant les mains face à elle énergiquement, afin qu'il ne se fasse pas de film. « Disons qu'il s'est mal comporté avec une personne que j'aimais, et du coup, j'ai un peu perdu mon sang froid. » Un peu. Juste un peu alors. Rose savait. Elle savait qu'elle avait agi bêtement. Elle le savait, mais pourtant si elle avait le pouvoir de tout recommencer, elle réagirait probablement de la même manière. D'ailleurs, elle se surprenait parfois. Elle se surprenait de ressentir le regret de ne point l'avoir fini. Pensée qui ne demeurait point des plus chrétienne, elle devait l'admettre. La colère, un pêcher mortel.

Ils continuèrent leur progression, en silence, restant tout de même aux aguets. Pour chacun, il était visiblement hors de question de rentrer sans rien. Tyler avait une réputation à maintenir. Quant à Rose, une réputation à irradier, une bonne fois pour toute. Mais bien vite, ils leur fut impossible d'aller plus loin, la progression après cette falaise demeurant périlleuse.
Elle était folle. Elle était folle à lier. Mais visiblement, son compagnon semblait tout aussi dingue qu'elle, ce qui la ravit dans la fond. Lorsqu'il affirma être prêt pour l'aventure, Rose ne put s'empêcher d'esquisser un radieux sourire à son adresse. Ce fut sans aucune hésitation qu'il commença à progresser, souhaitant descendre cette montagne rocheuse, et dangereuse. « Et tu crois sincèrement que je vais te laisser y arriver avant moi ? » S'enquit-elle, un sourire de défit se dessinant sur ses lèvres. À son tour, elle commença à descendre, se trouvant rapidement une prise. Les roches n'étaient pas stables, mais cela ne l'effraya pas. Le tout, était de ne pas regarder en bas, et grâce à cela, elle pouvait s'imaginer être proche de la terre-ferme. Rose finit par le dépasser, comme une vile petite gamine. « Alors, on fatigue Tyler ? » Lâcha-t-elle, moqueuse. Rose s'était donnée pour mission de descendre la première, par pur esprit de compétition, et aussi, parce-qu'elle voulait voir jusqu'où l'adolescent était capable d'aller. S'il était aussi barge qu'elle, la journée promettait d'être des plus intéressantes, et amusante.
Dans sa progression, Rose mit le pied sur une roche qui se décrocha aussitôt. La jeune femme faillit vaciller, mais se rattrapa bien vite à l'aide de sa main. Elle finit par trouver une autre prise, mais c'en fut assez pour que Tyler lui passe devant. « Vil créature des enfers ! » Maugréa-t-elle, ne pouvant réprimer un éclat de rire. S'ils se tuaient aujourd'hui, ce serait sans nul doute que ce serait avec style.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back]   « Première entrée en matière. » Tyler [flash-back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Première entrée en matière. » Tyler [flash-back]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» worst than cerberus ▬ Klegane [flash-back]
» Earth is our home now - ft Marcus [Flash Back]
» first step of loss ▬ Kane [flash-back]
» Stay with the commander ▬ Lexa [Flash Back]
» When everything collapses ▬ Abby Griffin [Flash Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: