AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Explain me why the world is upside down... [Curtis & Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Explain me why the world is upside down... [Curtis & Jasper]   Explain me why the world is upside down... [Curtis & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:54


explain me why the world is upside down
Jasper & Curtis



Au fil de ses discussions avec les Skaikrus, même celles qu’elle détestait avoir, elle en apprenait de plus en plus sur la vie à bord de l’Arche. Tout ce qu’ils avaient vécu dans l’espace, tout ce qu’elle ne connaissait pas. Elle se rendait aussi compte de tout ce qu’ils avaient manqué, là-haut. C’était difficile de s’imaginer une réalité complètement différente de la sienne. Une réalité où les arbres n’existaient pas, où la pluie était un phénomène présent seulement dans les rêves. C’était logique que les gens du ciel vivent ces expériences à travers la lecture, à travers le savoir. C’était la seule façon qu’ils avaient eue de s’imprégner de la Terre, avant qu’ils ne puissent descendre, une centaine d’années plus tard. Curtis pensa à ces gens qui étaient restés là-haut toute leur vie. Qui avait passé d’une peau de bébé à une peau fripée sans jamais apercevoir le sol ou sentir le vent souffler sur leur visage. Elle sentait un certain lien se former avec Jasper, alors qu’il partageait avec elle sa vie d’autre fois et ses premières expériences sur Terre. C’était un peu étourdissant, tout ça. Elle n’avait pas l’habitude de parler de ce genre de choses. Elle n’avait pas l’habitude de parler d’elle-même ou de sa vie, encore moins d’écouter ce que les autres avaient à dire sur la leur. Les conversations qu’elle entretenait avec les autres Terriens constituaient principalement de plans de guerre, d’attaque, de stratégie. Elle était maître espionne et ce n’était pas un titre qu’elle prenait à la légère. Il lui arrivait aussi de discuter de choses plus personnelles avec Lexa, mais au fil des années, ces discussions s’étaient espacées. Curtis devenait plus forte, plus indépendante et elle n’avait plus autant besoin de la présence de Heda autour d’elle. Enfin, pas d’une manière protectrice comme elle l’avait un jour été. Continuant sur ma lancée, Jasper mentionna les éclairs et le tonnerre, ses yeux s’écarquillant avec le souvenir qui devait lui traverser l’esprit. Ce pouvait être effrayant pour quelqu’un qui n’avait jamais vécu un tel phénomène, mais il semblait plus fasciné qu’autre chose. Curtis partageait son sentiment. Elle esquissa presque un sourire à voir celui qui se dessinait sur le visage du Skaikru. Presque.

Il porta ensuite son attention sur elle, lui demandant quel était son phénomène naturel préféré. Les sourcils de Curtis se froncèrent un instant sous la concentration. Elle n’avait jamais réfléchi à ça et sur le moment, elle n’en avait aucune idée. Après quelques minutes de réflexion, elle se souvint finalement d’une chose qu’elle avait aperçue dans le ciel, alors qu’elle était à la Nation des Glaces. « Les aurores boréales. Des étendues de lumières qui dansent dans le ciel. » C’était le meilleur moyen qu’elle avait trouvé pour expliquer ces trainées lumineuses de couleur verte et orangé qui apparaissaient parfois dans le ciel. Elle n’en avait pas vu d’autres depuis qu’elle était revenue à TonDC, à croire que le phénomène se produisait seulement dans quelques régions précises. « Est-ce que vous étiez capable de les apercevoir, de là-haut? » C’était la première question qu’elle posait directement à Jasper et elle était véritablement curieuse. Est-ce que ces aurores étaient assez hautes dans le ciel pour qu’on puisse les apercevoir de l’espace? C’était étrange de penser qu’ils auraient pu regarder la même chose, au même moment, à des milliers et des milliers de kilomètres l’un de l’autre.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: Explain me why the world is upside down... [Curtis & Jasper]   Explain me why the world is upside down... [Curtis & Jasper] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:44


Explain me why the world is upside down...
Curtis && Jasper

On … Etait pas si different hein ? C’est ce que je voulais qu’on réalise a travers cette discution. On etait tout deux des survivants de l’Apocalypse. On etait tout les deux des humains qui voulaient vivre, profiter et s’emerveiller de ce monde. On avait peut être l’air d’horribles personnes qui ne pensaient qu’a la technologie et qui se foutaient totalement de la nature mais c’etait faux. On ne connaissait pas ça. Et moi je trouvais ça merveilleux de pouvoir voir tout ça autrement que dans des livres ou a la télé. Du coup j’avais raconté a Curtis que ça me fascinais avant de lui poser une autre question . Ca pouvais sembler bizarre certes mais c’etait ma façon a moi de tenter de discuter. Et elle parlait des Aurore boréales. C’est vrai que c’etait super beau et ça devait être encore plus magnifique de les voir directement sur terre.

- Ah ouais c’est super beau comme phénomène. Avec pleins de lumières de toutes les couleurs.


Et elle m’avais demandé si on pouvait voir ça de l’espace. J’etais ravi de constater que mon approche fonctionnait. Que je n’etais plus le seul a me poser des questions. Elle aussi s’y mettait. En plus elle posait une question judicieuse. C’est vrai qu’on pouvait voir les aurores boréales de l’espace. Et j’en avait vu une une fois avec Monty a travers un hublot. On avait trouvé ça super bizarre et on avait commencé a faire plein de suppositions houleuse sur ce que ça pouvait être. Faut dire qu’on avait été un peu sous drogue ce jour la. Le lendemain on c’etait même demandé si on avait pas vu une aurore boréale dans notre tête.

- Oui on pouvait voir ça. J’en ai vu une avec mon meilleur ami un jour et ça faisais bizarre de voir ça vu d’en haut. Mais ça doit être encore plus beau vu sur terre.

Ici on ne pouvait pas en voir. On etait pas assez dans le nord pour ça. C’etait dommage. J’aurais pu essayer de demander a Curtis si on pouvait en voir une tout les deux ? Ouaip c’est pas bien de jouer sur la corde sensible. Mais moi j’esperais juste arriver a casser ce cœur de pierre et a pouvoir être ami avec elle.

- Bon du coup je vais pas trop tarder … Je vais pas te déranger plus longtemps.

Oui j’avais fini par vouloir lui lâcher la grappe. En même temps j’avais réussi a avoir ma discution. Je n’allais pas abuser de sa patience plus longtemps. Mais une chose etait sure. Je finirais bien par revenir.

(c) badwolf.

Revenir en haut Aller en bas
 
Explain me why the world is upside down... [Curtis & Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» curtis | we're on top of the world
»  World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]
» curtis | at least you are not a foe anymore
» octavia & curtis « you'll only cause trouble
» car tu protèges plus que son corps ▬ Curtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: