AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 octavia & curtis « you'll only cause trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: octavia & curtis « you'll only cause trouble   octavia & curtis « you'll only cause trouble Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:41


you'll only cause trouble
Octavia & Curtis



Je suis de garde près de la tente de Lexa, comme à mon habitude. Galaad est parti quelques instants et je suis seule à protéger l’entrée. Mes yeux vagabondent sur les gens qui passent, toujours aux aguets. Nous sommes à l’avant-poste qui a été établi près du campement des Skaikru. L’idée d’être si près d’eux me fait frissonner. Ils ne me font pas peur, mais je ne me sens pas à l’aise à leurs côtés. Leurs coutumes sont si différentes des nôtres, assez pour me déstabiliser. Je n’en suis pas moins méfiante, même s’ils ne possèdent pas nos capacités de combats, ils ont démontré une certaine débrouillardise. Je n’oublie pas qu’ils ont causé la mort de près de trois cents de nos guerriers et qu’un seul d’entre eux a assassiné plusieurs innocents de notre village. L’avantage qu’ils ont, ce sont ces armes, cette technologie qui nous échappe. Sans cela, ils seraient tous morts depuis longtemps. Tout comme les habitants de Mount Weather. Pourtant, la technologie ne semble pas être la solution. C’est ce qui a détruit la vie sur Terre, il y a près de cent ans. Nous sommes très bien capables de fonctionner sans.

Quelques Skaikru traversent mon champ de vision, plusieurs s’entraînent, d’autres font des aller-retour d’un pas nerveux. La guerre se prépare, la fébrilité emplit l’atmosphère. Quelques-uns d’entre eux se démarquent par leur capacité de combat. D’autres échouent lamentablement toute tentative de coup. Je soupire. Ce n’est certainement pas de cette façon que nous allons gagner la guerre. Pourtant, ils possèdent des informations que nous n’avons pas et qui sont vitales. Un mal pour un bien. Je comprends les décisions de Lexa et jamais je n’irais à l’encontre de ses ordres. Pourtant je garde un certain doute, une certaine peur. Il m’est impossible de leur faire confiance. J’accorde très rarement ma confiance, même aux membres de mon clan. Ils ne sont pas différents.

Perdue dans mes réflexions, je mets quelques secondes à enregistrer ce qui se passe devant mes yeux. Je me secoue. Ce n’est pas le moment pour me perdre dans mes pensées. Je ne garde pas la tente de Lexa pour rien. Une Skaikru se tient devant moi, le visage dur. Je crois la reconnaître… Octavia. C’est la seconde d’Indra. Je ne peux pas nier son agilité au combat et sa force de caractère, elle est un atout, jusqu’à ce qu’elle décide que nous sommes ennemis. C’est ça le plus gros risque. On leur apprend à se battre sans penser à ce qui arrivera lorsque la Montagne va périr. Enfin. Lexa doit avoir une idée en tête. Elle a toujours une idée en tête. « Indra n’est pas ici. » Je ne veux pas la laisser entrer, même si elle cherche à voir le commandeur. L’expression sur son visage exprime un semblant de colère, de rage. Je ne sais pas ce qu’elle cherche à dire ou à savoir, mais pour l’instant elle est plus dangereuse qu’autre chose.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
3759
Octavia Blake
Octavia Blake
100
100
MessageSujet: Re: octavia & curtis « you'll only cause trouble   octavia & curtis « you'll only cause trouble Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:33


you'll only cause trouble
Octavia & Curtis



Elle n'en avait pas cru un seul mot. Quand elle avait entendu la rumeur qui s'était propagée jusqu'à elle, Octavia n'en avait pas cru un seul mot. Comment Clarke avait-elle fait pour se faire prendre au piège à nouveau et terminer à la Montagne, une seconde fois. O' avait cru qu'après tout ce que la blonde avait fait pour s'échapper, elle ne serait pas retombée dans le piège et pourtant, force était de constaté qu'elle s'était trompée. Et voilà que le peuple du ciel venait de perdre pour la seconde fois la fille qui s'était improvisée leur chef. Elle ne pouvait le nier, elle trouvait presque la situation pitoyable. Seulement, elle était consciente qu'elle n'était pas au courant de toute la situation.

Et depuis, elle avait tenté d'apprendre ce qui c'était passé sans succès. Seulement, une nouvelle rumeur venait de se rendre jusqu'à elle. Certes, les Grounders n'était sans doute pas au courant, elle avait entendu la discutions dans les branches, elle était loin de devoir être au courant, mais ça l'avait mis en rogne. De ce qu'elle avait entendu, Teksas, le garde du corps que Lexa avait attribué à Clarke allait être puni pour avoir perdu cette dernière. Pourtant Octavia savait. Elle savait que Clarke n'avait pas l 'habitude d'accepter la protection des gens, elle se doutait que la blonde en avait sans doute fait à sa tête et puis, elle s'était mis dans les ennuis toute seule, comme la grande fille qu'elle était. Octavia était bien loin de croire qu'il fallait punir un homme pour les idiotes d'une autre personne. Il fallait bien avouer que les émotions entraient également en ligne de compte dans son raisonnement, car depuis que le missile avait frappé TonDC, Octavia avait quelque peu perdu la confiance qu'elle plaçait en Clarke. Peut-être était-ce cette colère qui faisait qu'elle ne s'indignait pas réellement du fait que la "Princesse" comme l'aurait si bien dit Bellamy, soit disparue. Il n'en reste pas moins qu'elle n'allait pas rester là sans rien faire.

Elle avait marché d'un pas rapide, décidé, jusqu'à la tente de Lexa. Car en parler avec Indra ne servirait à rien, son mentor ne ferait que lui dire qu'il s'agissait des ordres de la Commandante, qu'il fallait les respecter. Non, elle allait directement aller voir Lexa et lui dire ça façon de penser. Elle subirait par la suite si jamais la situation l'exigeait. Elle avait donc parcouru rapidement l'Avant-poste Grounder pour se retrouver devant la tente qu'était sa destination. Bien évidement, ça aurait été trop simple de pouvoir passer sans embûches, il avait fallu qu'une des gardes de Lexa soit présente. Peu importe, Octavia s'avança vers la tente, mais fut rapidement coupée par la garde à l'entrée. Curtis si elle se souvenait bien. « Indra n’est pas ici. » Octavia se tourna vers l'autre jeune femme et lui lança un regard noir avant de répondre d'une voix teinté de frustration. « Ça tombe bien, ce n'est pas elle que je venais voir ! » Décidément, on lui parlait d'Indra à tout instant. O' avait beau aimé son mentor, elle commençait à en avoir marre qu'on ne lui donne pas sa chance. Elle reprit donc sa marche, sachant déjà à l'expression qui s'était peinte sur le visage de la Grounder qu'elle n'irait sans doute pas bien loin...



AVENGEDINCHAINS


HJ : Pardonne moi pour l'interminable attente.. J'espère que tu auras toujours envie de faire ce rp ange
Revenir en haut Aller en bas
 
octavia & curtis « you'll only cause trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How strong are you ? ❅ Octavia
» Take it easy, just go with the flow [Pv Octavia]
» Night in the forest [Octavia <3]
» break the pressure ▬ Octavia
» I have a feeling you don't know what to do [ Jasper & Octavia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: