AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Take it easy, just go with the flow [Pv Octavia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
644
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Take it easy, just go with the flow [Pv Octavia]   Dim 9 Juil - 11:24



Take it easy, just go with the flow
13 Janvier 98 Camp Jaha
Le retour à Camp Jaha n'avait pas était une partie de plaisir, le chevauchée avait était longue et épuisante mais Milos était plus que ravi de faire partie du voyage. Et puis il avait pu contempler Sekhmet qui voyageait la pluspart du temps devant lui, parfois à ses côtés et ils avaient eu l'occasion d'échanger quelques mots par moment, moments dont le jeune garçon se souvenait avec bonheur et qui lui avaient permis de supporter la fatigue et le mal aux fesses. Il n'était pas un grand guerrier, pas même un guerrier tout court d'ailleurs, et s'il aimait les chevaux et savait montait il n'était pas vraiment habitué aux longues chevauchées. Soit, il ne s'en était jamais plein, mesurant la chance qu'il avait de faire partie du voyage. Neith avait amené avec elle les meilleures de ses guerriers, sa seconde donc et quelques intendants, dont lui, quel honneur d'être ainsi choisi.

Soit, il avait eu le temps de se reposer depuis qu'ils étaient arrivés à Camp Jaha, et contre toute attente il avait dormi d'un sommeil de plomb dès qu'il s'était allongé, lui qui pourtant n'était pas vraiment rassuré au milieu de tous ces skaikrus. Il s'était fait aussi discret que possible Milos, répondant du mieux qu'il le pouvait aux besoins de sa Keryonsi, explorant un peu les environs aussi en essayant de croiser le moins de monde possible, de se rendre discret et invisible. Il savait bien que les skaikrus avaient aidé dans la bataille contre les barbares, qu'ils avaient participé à la victoire, mais voilà, il n'était toujours pas vraiment à l'aise en leur présence. Et puis il régnait une certaine tension dans le camp, tout le monde semblait un peu figé dans l'attente de savoir ce qui allait se passer ensuite.

Il aurait bien voulu aller parler à Kestrel, il l'avait vue triste, affectée très certainement par la mort de sa cheffe de clan, et il aurait tellement voulu pouvoir faire quelque chose pour elle, la prendre dans ses bras, la consoler, l'amener comme ce jour-là à Serön, voir la mer et parler de tout et de rien. Mais il n'y avait pas la mer ici, et Kestrel était désormais la cheffe des Skaigonas, alors il n'avait rien fait, pas encore, et c'est un peu perdu dans ses doutes et ses pensées que son pied vint finalement heurté un caillou un peu plus gros que les autres et qu'il plongea en avant, percutant de plein fouet cette personne qui n'avait rien demandé et qui passait juste devant lui à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Marie Sexy Avgeropoulos
Bravoure :
1328
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Take it easy, just go with the flow [Pv Octavia]   Mar 22 Aoû - 23:41

Le ciel aurait pu leur tomber sur la tête à nouveau qu'Octavia n'aurait jamais pensé remettre les pieds au Camp Jaha. Non pas qu'elle détestait cet endroit, quoiqu'il fut difficile de nier qu'elle y rattachait quelques mauvais souvenirs, mais plutôt parce quil s'agissait d'un mauvais rappel qu'elle n'y était pas chez elle et ne le serait jamais. Les Grounders la considéraient majoritairement comme une Skaikru... Et les Skaikru ne la voulaient pas parmi les leurs. Elle ne s'en formalisait plus depuis longtemps, mais il n'en restait pas moins que de mettre les pieds dans cet endroit n'était pas dans ses intentions et encore moins dans sa liste de petits plaisirs. C'est un peu à contre coeur qu'elle s'était avancée à l'intérieur du camp, la veille, sachant qu'elle y resterait pour quelques jours.

Elle comptait bien en profiter pour trouver Bellamy. Après les chasses et la bataille de Kalawen, elle était tombée sur Lincoln en piteux état alors qu'elle s'était rendu à TonDC pour Indra. Elle espérait de tout coeur que Bellamy s'en était mieux sorti et qu'elle n'aurait pas à faire face à de mauvaises nouvelles le concernant. Surtout que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, une horde de Grounders avait tentée de les tuer.

Elle était quelque peu concentrée, cherchant du regard Marcus ou Abby parmi la foule de natifs et d'anciens habitants du ciel qui s'agitait normalement dans la cours extérieur du camp. Elle ne le vit donc pas arriver, ce jeune homme qui la percuta, l'entraînant avec lui dans sa chute. La seconde suivante, les deux corps étaient sur le sol. « C'est pas vrai... » marmonna la jeune Blake, assurément en colère. Si quelques personnes autour s'étaient arrêtées, elles reprirent vite leur route sans dire un mot. De vrais Skaikrus, pensa-t-elle. Et alors qu'elle se redressait pour dire à cet idiot sa façon de penser, elle se calma un peu en voyant son visage. Elle se doutait bien que ce n'était pas voulu. Sa voix resta tout de même sèche. « Tu pourrais faire attention ! »

[HJ : Désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
644
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Take it easy, just go with the flow [Pv Octavia]   Dim 17 Sep - 11:24



Take it easy, just go with the flow
13 Janvier 98 Camp Jaha
Il était maladroit, il était bien trop maladroit et il eu le temps de se maudire une fois de plus pour cette maladresse durant le faible laps de temps que dura la chute. Kahaï avait essayé de faire quelque chose pour lui durant le voyage, et peut-être bien qu'elle n'avait pas tord, peut-être bien qu'il finirait par venir à bout de cette timidité, qu'un jour il vaincrait ses doutes, qu'un jour il parlerait à Sekhmet de ses sentiments pour elle... Stop ! Ce jour là n'était certainement pas près d'arriver et de toute façon la chute était finie maintenant et mieux valait sans doute qu'il se concentre sur le présent, la voix qui venait d'en-dessous de lui n'avait pas l'air vraiment contente. Comment l'en blâmer en même temps.

Roulant sur le côté aussi vite qu'il le pu pour au moins libérer la jeune femme il finit par se redresser, n'osant pas vraiment affronter son regard qui devait être furieux. Je suis désolé. Il marmonna faiblement des excuse en trigedasleng, il ne parlait que ça, fixant résolument le torse de la demoiselle pour ne pas regarder son visage. Tient, elle était habillée comme une des leurs et pourtant elle était une skaikru, il en aurait mit sa main à couper. Il fit l'effort finalement, de la regarder de relever ce regard timide et inquiet. Je ne t'ai pas blessée au moins ? Ils étaient un peu au milieu du passage mais personne ne semblait vraiment faire attention à eux, tant mieux, Milos était déjà suffisamment stressé d'être au milieu de Camp Jaha, entouré de skaikru.


hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Take it easy, just go with the flow [Pv Octavia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Take it easy, just go with the flow [Pv Octavia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» easy come easy go ♠ jesse st james
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59
» Skill level extension...
» Jake Aaron Buckley
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: