AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Take it easy, just go with the flow [Pv Octavia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Brenton Thwaites
Bravoure :
528
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Take it easy, just go with the flow [Pv Octavia]   Dim 9 Juil - 11:24



Take it easy, just go with the flow
13 Janvier 98 Camp Jaha
Le retour à Camp Jaha n'avait pas était une partie de plaisir, le chevauchée avait était longue et épuisante mais Milos était plus que ravi de faire partie du voyage. Et puis il avait pu contempler Sekhmet qui voyageait la pluspart du temps devant lui, parfois à ses côtés et ils avaient eu l'occasion d'échanger quelques mots par moment, moments dont le jeune garçon se souvenait avec bonheur et qui lui avaient permis de supporter la fatigue et le mal aux fesses. Il n'était pas un grand guerrier, pas même un guerrier tout court d'ailleurs, et s'il aimait les chevaux et savait montait il n'était pas vraiment habitué aux longues chevauchées. Soit, il ne s'en était jamais plein, mesurant la chance qu'il avait de faire partie du voyage. Neith avait amené avec elle les meilleures de ses guerriers, sa seconde donc et quelques intendants, dont lui, quel honneur d'être ainsi choisi.

Soit, il avait eu le temps de se reposer depuis qu'ils étaient arrivés à Camp Jaha, et contre toute attente il avait dormi d'un sommeil de plomb dès qu'il s'était allongé, lui qui pourtant n'était pas vraiment rassuré au milieu de tous ces skaikrus. Il s'était fait aussi discret que possible Milos, répondant du mieux qu'il le pouvait aux besoins de sa Keryonsi, explorant un peu les environs aussi en essayant de croiser le moins de monde possible, de se rendre discret et invisible. Il savait bien que les skaikrus avaient aidé dans la bataille contre les barbares, qu'ils avaient participé à la victoire, mais voilà, il n'était toujours pas vraiment à l'aise en leur présence. Et puis il régnait une certaine tension dans le camp, tout le monde semblait un peu figé dans l'attente de savoir ce qui allait se passer ensuite.

Il aurait bien voulu aller parler à Kestrel, il l'avait vue triste, affectée très certainement par la mort de sa cheffe de clan, et il aurait tellement voulu pouvoir faire quelque chose pour elle, la prendre dans ses bras, la consoler, l'amener comme ce jour-là à Serön, voir la mer et parler de tout et de rien. Mais il n'y avait pas la mer ici, et Kestrel était désormais la cheffe des Skaigonas, alors il n'avait rien fait, pas encore, et c'est un peu perdu dans ses doutes et ses pensées que son pied vint finalement heurté un caillou un peu plus gros que les autres et qu'il plongea en avant, percutant de plein fouet cette personne qui n'avait rien demandé et qui passait juste devant lui à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Take it easy, just go with the flow [Pv Octavia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» easy come easy go ♠ jesse st james
» EASY CANICHETTE NOIRE 7 ANS TRESOR DE VIES 59
» Skill level extension...
» Jake Aaron Buckley
» LILY ❝ easy as a kiss we'll find an answer.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Est :: Camp Jaha-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: