AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Tell me something [pv Faora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3938
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Tell me something [pv Faora]   Tell me something [pv Faora] Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:42

L'ambiance sur les terres du Shiedgeda semblait pesante. Tout le monde paraissait sur ses gardes, les regards de certains s'attardant sur d'autres. Les discussions allaient et venaient, certains étaient peut-être au courant de quelque chose, et c'est ce que Canjun et le reste du groupe tentait de découvrir. De ses yeux sombres, le guerrier à la peau hâlée, adossé contre un arbre durant quelques instants, observait avec attention ses camarades bouger çà et là, ses pensées se bousculant avec vitesse. Il avait du mal à croire que l'un des membres de son Clan ait quelque chose à voir avec ce qui était arrivé au Skaikru, mais le fait que la station aggro ait échoué non loin des grottes du Clan de la nuit rendait cette hypothèse véritablement possible. Ainsi, c'est le visage un peu assombri que Canjun était pensif et concentré en même temps. Dans son cœur résidait l'espoir de voir cette affaire se conclure sans trop de sang et de bagarre, ajouté à cela que l'un des siens ne soit pas à l'origine de tout ce mal. Après tout, le peuple du Ciel faisait désormais partie de la coalition, et le guerrier originaire d'un clan de l'Ouest s'était attaché à certains d'entre eux, ne souhaitant pas les laisser sans réponse face à ces actes barbares.



Ainsi, il resta là, silencieux, pendant quelques minutes. Son rythme cardiaque était régulier malgré la crainte de devoir faire face à celui ou ceux qui avaient fais du mal à leurs alliés, et rapidement, ses yeux ébènes aperçurent une femme qu'il connaissait de vue et avec qui il avait déjà tenté de parler, sans succès au bout du compte. Elle avait toujours été secrète, silencieuse, mais au fond, le jeune homme la comprenait. Son histoire était accablante, et la douleur qu'elle ressentait semblait raisonner à l'intérieur du guerrier qui avait lui aussi perdu quelqu'un. Beaucoup de gens. Un Clan entier qui l'avait vu naître. Et peut-être que cette guerrière savait quelque chose. Peut-être qu'elle avait des indices, des choses à avouer à Canjun. C'était en tout cas ce qu'il espérait, et d'un pas calme, il s'avança vers Faora avant de stopper sa marche, son regard fixé sur la silhouette féminine qui lui tournait le dos. « Faora. » dit-il d'une voix calme et avenante, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Malgré l'ambiance qui résidait ici en ce moment, le guerrier était proche des siens et n'avait pas perdu sa gentillesse, ni son affection pour certains. « Est-ce que tout va bien ? » demanda t-il d'abord, d'une voix toujours aussi calme, comme pour annoncer doucement les couleurs de leur discussion. Et pour toutes les dernières fois où il s'était retrouvé à faire un monologue, le guerrier aux cheveux noirs espérait avoir quelques réponses. Il voulait la comprendre aussi. La connaître.


Dernière édition par Canjun le Mer 26 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2463
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Tell me something [pv Faora]   Tell me something [pv Faora] Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:19

Tell me something
Canjun & Faora

    La tension est à son paroxysme sur les terres Shiedgedakru, le grand chef était de retour probablement bien trop tôt pour que Hati ait pu mettre à exécution son Plan. Les Skaikru étaient encore dans les grottes à l'heure actuelle. Faora était pensive, se demandant ce qui allait soudainement advenir d'elle et des autres, car l'avenir devenait pour eux cruellement incertain. Il y avait de la colère dans le cœur de la jeune guerrière lorsque le grand chef en question revint avec une Skaikru à ses côtés, comment pouvait-il autant trahir ceux et celles qui ont tristement succombé à Klin par la faute de ces envahisseurs célestes. Non, Faora ne pouvait pas comprendre, elle ne voulait pas vraiment comprendre d'ailleurs. Se mettre à la place de son chef afin de cerner son cœur et son esprit, c'était trop demandé à la jeune femme qui n'avait de place dans son cœur que pour sa haine. Une haine qu'elle chérissait plus que n'importe quoi d'autre, une haine qu'elle désirait toujours plus corrosive pour s'assurer qu'elle reste toujours sur cette sombre voie qui la mènera à sa vengeance... Et peut-être sa perte.
    Faora était anxieuse, elle n’attendait qu’une chose : un ordre de la part d’Hati, un seul… Aucun autre son ne pouvait la rassurer que la voix de sa chef… L’idée de retourner aux grottes pour ne laisser aucun survivant traversa plusieurs fois l’esprit de la guerrière. Songeant que si elle les liquidait maintenant, elle mourrait au moins en ayant vengé son petit frère si son châtiment devait être la mort. Le doute et la colère obscurcissaient de plus en plus son jugement et alors qu’elle se contentait de vaquer à des occupations futiles, dans une très mauvaise pulsion la guerrière décide de faire fi de sa raison, se dirigeant alors d’un pas déterminé vers les grottes. Dans ce même mouvement, elle fit tomber une sculpture qui l’arrêta net, elle la contempla un moment avant de se demander en la ramassant si elle serait capable de la tuer elle, l'idée lui fit ressentir un certain doute. Faora ramasse donc la sculpture, ne pouvant s’empêcher de contempler comme à son habitude de chaque détail, séduite toujours un peu plus par ce petit œuvre d’art.

    Puis c’est l’entente de son propre nom qui vient la ramener à la réalité. Elle se détache de la sculpture qu’elle range immédiatement avant de se retourner vers l’homme qui l’interpellait. L’étranger qui était devenu à présent l’un des leurs, Faora se contente de l’observer de ses yeux froids et clairs. Il lui pose une question, alors qu’il est mieux placé pour savoir que Faora se veut désormais muette depuis la mort de son jeune frère. L’Homme parle plus qu’il ne pense et si l’on devait compter le nombre de mot qui sort de sa bouche dans une journée, on verrait qu’il perd en temps et en énergie à parler inutilement. Faora se sent moins instable émotionnellement depuis que plus aucun son ne sort de sa bouche. Mais cet homme qui n’est autre que Canjun, s'évertue à revenir à chaque fois tenter une conversation avec la jeune femme, malgré la dernière confrontation musclée. Faora a fini par cesser de le repousser en l’ignorant au bout d’un moment, bien que toujours muette avec lui et n’importe qui d’autre.
    Elle baisse le regard et finit par faire des mouvements de main semblable au langage des signes, mais en beaucoup plus grossier et plus simplifié. Il n’y avait pas besoin d’être un expert ou d’avoir étudié chaque mouvement pour les comprendre… un simple gamin s’amuserait à tout déchiffrer en quelques secondes. Faora tapote sa poitrine juste au-dessus de son cœur avant de faire un geste d’indifférence : en outre pour signifie que rien jusqu’à présent ne la perturbe. Alors, pourquoi elle n’irait pas bien ? Il n’est pas censé savoir qu’elle a torturé un quelconque Skaikru, à ses yeux Faora n’est qu’une Shied qui n’a rien à se reprocher… Alors, Faora faisait en sorte de rester le plus possible indifférente même si intérieurement ce n’était pas le cas.
 
made by black arrow


Dernière édition par Faora le Dim 30 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3938
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Tell me something [pv Faora]   Tell me something [pv Faora] Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:32

Canjun s'était approché de Faora, l'air avenant, un sourire dessiné sur les lèvres, et avait débuté la conversation par une question tout à fait banale. Malgré la situation délicate dans laquelle se retrouvait le Clan de la nuit, le guerrier ne soupçonnait pas une seconde Faora d'avoir commis de tels actes. Malgré le silence dans lequel elle se terrait depuis la mort de son frère et la confrontation brutale qu'ils avaient eu il y a  quelques temps, la guerrière était véritablement innocente à ses yeux.  La souffrance qui résidait en elle favorisait cette opinion, car il avait cette impression malheureuse de faire face à une femme écrasée par la mort d'un être qui lui fut cher, et en dépit de la force qu'elle avait, Canjun semblait être d'avis qu'elle n'aurait pas la force d'assassiner ou de faire du mal à des Skaikrus innocents. Ainsi, il espérait pouvoir recueillir quelques informations auprès d'elle, et par la même occasion pouvoir la connaître autant qu'il le pouvait à chaque fois qu'il tentait de discuter avec elle. Mais ce n'était pas simple. C'était compliqué d'entendre sa voix qu'il n'avait perçut que lorsqu'elle avait explosé face à lui, et le guerrier à la peau hâlée savait que ça n'allait pas être une tâche facile. Pourtant, il essayait. Il essayait, encore et encore, et malgré le fait qu'il pouvait ressembler à un pot de colle aux yeux de Faora, il essaierait encore. Parce qu'il comprenait ce qui vivait dans son cœur brisé en de nombreux morceaux. Parce qu'il avait ressenti la même chose qu'elle lorsqu'il avait vécu la destruction de son clan d'origine. Il ne voulait pas qu'elle continue de sombrer et de rejeter les autres. Ils avaient vécu tout deux quelque chose de douloureux, mais le jeune homme avait réussi à remonter la pente et voulait guérir Faora également.

Ainsi, à travers cette discussion qu'il n'espérait pas faire seul, il observa de ses yeux sombres la jeune femme, ses sourcils se fronçant un peu alors que la guerrière solitaire agitait ses mains en lui faisant bien comprendre qu'il la dérangeait et qu'elle était bien mieux avant qu'il n'arrive. A cet instant, son sourire disparut un peu, et pourtant, l'homme resta près d'elle. Même si elle était désagréable avec lui, il ne comptait pas lâcher l'affaire. Il devait enquêter sur les Skaikrus disparus de la station aggro, et c'est par l'assassin insoupçonnée qu'il commencerait, en tentant d'ouvrir un peu plus cette carapace qu'elle s'était forgée au fil des mauvaises nouvelles qu'elle avait subi. Il poussa un léger soupir après avoir pris une grande respiration, et se déplaça pour lui faire face, s'asseyant sur un rocher qui lui permettait de ne pas toucher le sol froid et humide de cet hiver. « Est-ce que tu veux bien t'asseoir ? » demanda t-il sur un ton calme, son léger sourire s'affichant de nouveau doucement. Puis il se frotta un instant les mains comme pour tenter de réchauffer son corps et son âme refroidie par les événements auxquels la coalition devait faire face. Ses yeux ébènes tentèrent ensuite de plonger dans les prunelles de Faora, puis il reprit. « Tu as beau essayer de me repousser, tu sais maintenant que je ne partirais pas tout de suite. Sais-tu quelque chose de ce qui s'est passé ici concernant les Skaikrus ? » dit-il d'une voix interrogatrice et curieuse, le sérieux se dessinant sur son visage alors que son petit sourire disparut à cette question. Son cœur se mit à battre un peu plus vite. Il voulait aider l'alliance, et aider Faora en même temps, espérant grandement qu'elle n'ait rien à voir avec tout ça. Les trahisons, il détestait ça Canjun.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Ally Ioannides
Bravoure :
2463
Faora
Faora
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Tell me something [pv Faora]   Tell me something [pv Faora] Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:02

Tell me something
Canjun & Faora

    Canjun, cet aborigène, amérindien des terres de l'Ouest, est vraiment un personnage atypique et insistant. Faora avait beau se montrer détestable envers lui, elle n'arrivait jamais à se débarrasser de lui pour autant. Et sans qu'elle-même en ait pris conscience, elle avait fini par laisser l'étranger rentrer peu à peu dans son cœur si fermé. Elle se montre toujours autant froide envers lui, mais plus autant qu'avant... Surtout que Faora avait appris entre temps l'histoire de cet homme à peine plus âgé qu'elle d'un an. Le fait qu'il a vécu un drame bien plus dure qu'elle, bien qu'en soit la mort d'un proche n'est jamais vraiment comparable. Cependant, Faora a finalement commencé à faire preuve d'empathie concernant Canjun, se retrouvant aisément à travers lui et partiellement son histoire. Pour autant, la guerrière ne pouvait pas se permettre d'être trop laxiste avec l'homme. Il n'était pas de ceux qui servent Hati loyalement, il était de ceux qui trahissaient les Shied mort à Klin.
    Alors, elle continuera à être fermée à lui, peut-être plus qu'avant même si sa place dans son cœur est  et sera probablement toujours présent. Elle soupire d'un soupire silencieux qui la représente tellement, elle, la silencieuse shiedgedakru. Elle soupire lorsque Canjun lui demande de s'asseoir... Elle rejoint ses doigts à son pouce de la main gauche qu'elle pose à ses lèvres, peu avant de soudainement ouvrir cette même main dans un geste lancé en l'air : « Parle ! » Annonce Faora dans ce langage des mains, croisant alors ses bras à la suite sans s'asseoir. Elle ne pouvait pas s'asseoir, surtout après ce qu'elle comptait faire. Son anxiété n'était pas partie, malgré qu'elle se démenait pour le cacher. Canjun met en lumière qu'elle avait beau essayer de le repousser, ce n'était que vaine tentative face à lui. Et Faora savait plus que quiconque qu'il n'allait pas la lâcher, donc elle devait oublier son envie d'aller liquider les autres Skaikrus dès à présent.

    La question de Canjun créa alors en Faora une certaine tension, mais la guerrière froide en elle empêcha toute réaction de déformer les traits de son visage. Elle se mit à la suite dans une position où elle faisait pleinement face au jeune homme. Elle Lève les mains et les épaules en signe d'incertitude pour commencer... Avant de tapoter sa poitrine de ses deux mains comme pour se désigner, puis de pointer du doigt Canjun et refaire le même mouvement signifiant « Parle » pour finir : « C'est moi qui devrais demandé ça ? » Elle poursuit, en ajoutant d'un mouvement fluide le désignant à nouveau du doigt, puis à la suite un mouvement de marais – les deux mains qu'elle éloigne et ramène à elle dans un mouvement synchronique et circulaire –  qui intime le retour... Finissant de ce mouvement désignant Parle, suivi d'un geste des deux mains qui se rejoignent l'un et l'autre, pouvant faire penser à rassemblement, celui-ci pointer vers le ciel... Ce qui veut dire : « C'est depuis votre retour que vous parlez du peuple du ciel ! ».
    Faora n'est pas censée savoir qu'elle problème il y a avec les skaikru après tout, elle devait faire comme si elle ne comprenait pas la question de Canjun.
 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
3938
Canjun
Canjun
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Tell me something [pv Faora]   Tell me something [pv Faora] Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:03

Canjun tentait toujours de tendre une main vers Faora. Elle pouvait bien le repousser autant qu'elle le voulait, il continuerait à venir vers elle pour l'aider. Tout deux avaient vécu une souffrance similaire, et tandis que l'un avait réussi à se hisser vers le haut, l'autre continuait de sombrer toujours plus profondément dans la noirceur d'une souffrance qui ne cessait de la garder près d'elle, ainsi que dans les bras d'une solitude qui l'emprisonnait chaque jour un peu plus. Le jeune homme avait beau essayer de la sortir de là, de lui agripper fermement la main pour qu'elle puisse enfin respirer, rien ne fonctionnait. Il se faisait repousser, toujours. Faora continuait de se noyer. Et pourtant, le guerrier du Shiedgeda était bien décidé à continuer ses efforts. Il gardait espoir et espérait qu'un jour vienne enfin où il pourrait véritablement discuter avec elle et arrêter de parler tout seul. Pour le moment en tout cas, l'assassin qu'il ne soupçonnait aucunement restait terrer dans son silence et ne voulait même pas s'asseoir face à Canjun.

Le guerrier n'insista pas plus, et son léger sourire finit par disparaître alors qu'il posa finalement une question à la jeune femme qui se montrait sans cesse désagréable avec lui comme pour faire en sorte qu'il finisse par se lasser de cela. Mais c'était peine perdue. Même après qu'elle lui ait sauté à la figure, Canjun n'avait pas arrêté ses tentatives et semblait d'ailleurs s'être habitué au silence ainsi qu'à l'attitude de la guerrière. Le sérieux dessiné sur son visage ne quittait plus le guerrier dont l'inquiétude concernant les événements passés grandissait dans son cœur. La coalition était une nouvelle fois menacée par des personnes qui n'acceptaient pas les Skaikrus, et un nouveau conflit naissait alors qu'aucun coupable n'avait encore été démasqué. Mais dans son être angoissé résidait aussi cette peur de voir l'un des siens concerné par tout le mal fait aux Skaikrus, et son regard sérieux trembla un peu sur ces pensées, alors qu'il observait avec attention la guerrière silencieuse. Ses gestes remplaçaient sa voix qu'il n'avait que peu entendu, et avec l'habitude il arrivait désormais à comprendre ce qu'elle lui disait.

A son grand soulagement qu'il ne s'empêcha pas de démontrer par un soupir, Faora ne semblait rien savoir. Ou du moins, elle ne semblait pas être impliquée dedans et paraissait bien éloignée de ce soucis inquiétant et face auquel la coalition se battait à nouveau. Son cœur qui s'était emballé à sa question se calma un peu, reprenant un rythme régulier qui entraîna une respiration plus lente chez l'homme. Ses muscles contractés par le froid se détendirent un peu, et Canjun finit par joindre ses mains avant de souffler dedans pour se les réchauffer, sans quitter la femme du regard. Même si elle n'avait rien à voir avec ça, le garçon voulait tout de même tenter de recueillir quelques indices, aussi minimes soient-ils, et reprit alors la parole d'une voix toujours aussi calme. « Si nous sommes revenus, c'est parce que nous avons repéré une station non loin d'ici, où des traces de combats étaient bien visibles. » commença t-il avant que sa voix ne raisonne à nouveau. « As-tu vu plusieurs de nos camarades agir d'une manière étrange ces derniers temps ? » demanda t-il sur un ton qui se voulait curieux et interrogateur, ses yeux sombres plongeant dans ceux de la femme. Canjun était totalement berné par l'attitude impassible de Faora qui semblait toute aussi habituelle qu'au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell me something [pv Faora]   Tell me something [pv Faora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me something [pv Faora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope is gone ~ Faora
» Faora | tous les mêmes ...
» une seconde, un regard ~ faora
» (Faora) Strength, revenge and honor
» Faora ¤ C'est dans le silence que la mort à du sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: