AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

echo | the price of winning worthless fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2337
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    Jeu 13 Juil - 2:57

« THE PRICE OF WINNING WORTHLESS FIGHT »
Echo #12.01.98 - Camps Jaha
Ah. Elle avait l’alcool violent Echo, et elle niait tout ce que Neith sous entendait, ce qui fit sourire un peu la reine des mers. « C’est dommage, parce que l’alcool permet parfois des violences agréables, qui réchauffent davantage qu’une simple fourrure. Mais je comprends ta décision, et je n’insiste plus. » Alors , elle s’installa un peu mieux et commenca à se servir, levant le verre pour trinquer avec le vide. « Je trinque quand même a nos retrouvailles. » Ses lèvres se fendirent d’un sourire et puis elle posa une question. Elle voulait l’histoire. Elle eut l’histoire. Et c’est avec attention qu’elle écouta tout. Qu’elle écouta l’histoire des skaikru, de la reine Skaigona. Ses doigts se faisant plus blancs sur le verre qu’elle serrait. Elle lâcha son verre et se leva finalement, passant ses deux bras autour du corps d’Echo. « Jus drein. Jus daun. cet homme a eu ce qu’il méritait. » Et son regard était lourd et dur, pas pour Echo non, mais pour ces skaikru, pour tout ce qui s’était passé. Mais elle avait une étreinte forte et douce à la fois. « Ce n’est jamais aisé Echo de voir une amie mourir. » Et c’était l’une des rares fois où elle prononçait son prénom peut être. Ça voulait dire beaucoup. « Il faut vivre avec. Tu as vengé sa mort, et comme Heda tu passe à autre chose. » Ses yeux étaient sombres. « La reine des Skaigona. Drea, je l’appelais Drea. Comment est elle morte ? »

« MOONDAYGIRL »

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1613
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    Ven 14 Juil - 15:14

The price of winning worthless fight

Des violences agréables ? Non, ce n'était pas le cas d'Echo. Lorsqu'elle buvait, elle était violente désagréable. Et elle se demandait qu'est-ce ça pouvait être ces violences agréables dont parlait Neith. Ce n'était sûrement pas grand chose. Alors l'Azgeda se contenta d'hausser les sourcils, souriant finalement à Neith qui trinquait à leurs retrouvailles. Retrouvailles compliquées. Mais elles s'étaient retrouvées, et Echo était rassurée que la reine des mers ne l'ait pas fuit...

La guerrière expliqua ensuite toute l'histoire. Celle qui avait rendu Echo dans cet état. Et tandis qu'elle commençait à s'énerver de nouveau, Neith réussit à la calmer une nouvelle fois. Avec son étreinte et avec sa présence. C'était fou comment cette femme réussisait à stopper cette folie qui trainait à l'intérieur d'Echo.  « Oui, il le méritait. » Et lorsque Neith évoqua qu'il était difficile de perdre une amie, l'Orstienne resserra un peu plus ses bras contre les épaules de la Keryonsi.  « Je n'arrive pas à passer à autre chose. C'est presque aussi pire que ma Azplana. » Et pourtant, Echo avait été profondément triste lors de la perte de sa reine, mais elle n'avait pas réagit de la sorte. Peut être était-ce l'accumulation des deux pertes ? Elle ne savait pas trop, Echo. Et c'était insupportable ce qu'elle ressentait actuellement.

La fille des glaces se tendit. Comment était morte l'incapable Reine Skaigona ? Si Neith posait la question, c'était certainement qu'elle l'avait connue. Alors bien que l'envie était là, Echo se retint d'être irrespectueuse avec cette ancienne reine, qui probablement était l'amie de Neith. Amie ou autre chose. Et cette idée déplaisait fortement l'Azgeda, qui sans s'en rendre compte, mit du temps à donner une réponse. « Elle s'est prit un coup de pierre. Elle est morte de ses blessures. » Echo se recula un peu. « Cette reine Skaigona, elle était importante pour vous ?  » Simple question. Peut être un peu personnelle. Mais l'Azgeda s'en fichait un peu. Au point où elle en était...
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2337
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    Sam 22 Juil - 13:30

« THE PRICE OF WINNING WORTHLESS FIGHT »
Echo #12.01.98 - Camps Jaha
Elle avait fait un sous entendu Neith, comment aurait il pu en être autrement, elle était comme ça. Partisante des plaisirs de la chairs, et elle n’hésitait pas à en profiter quand elle le pouvait. C’était ainsi. Elle ne changerait pas. Mais soit, elle trinquait désormais seule à leurs retrouvailles, accompagnée de cette fille des glaces qui ne voulait pas boire. Il y’eut quelques mots, quelques explications, et si le sang appelait le sang, c’était ainsi qu’il fallait désormais passer à la suite de leurs vies. Mais il y’eut une étreinte et Neith se fendit d’un sourire plus grand. L’etreinte n’avait rien de sexuel en elle même, elle était rassurante, d’une amie à une amie, et la Keryonsi savait très bien faire ça aussi. « Il te faudra du temps. Te concentrer à autre chose. » Mais ça viendra. « La guerre t’aidera. » Et doucement elle l’etreint une fois de plus.

Avant de la lâcher et de poser cette question qui lui tenait à cœur. L’explication était la, et Neith fronça les sourcils. Et Neith pali peut être un peu, perdant de sa couleur usuelle. C’était cruel, que de savoir que la grande Drea était morte d’une maniere aussi ridicule. « Et le coupable, que lui est il arrivé ? » Son poing était serré, et elle se servit à nouveau avant de boire le verre d’une traite. Il y’eut une question et elle prit quelques instants de plus pour y réfléchir. Pour formuler sa réponse. « Elle était une amie, depuis tant d’années que j’en ai perdu le compte. Depuis bien avant qu’elle ne soit Drea la reine des Skaigona, quand elle n’était alors qu’une voyageuse aux portes de Sérön. » Ses yeux se voilèrent quelques instants, puis elle redevint Neith. Elle redevint forte.

« Sa seconde sera une bonne chef. Elle aura juste besoin d’affirmer sa puissance vis à vis des autres membres de son clan, habitués qu’ils sont à la poigne de fer. »

« MOONDAYGIRL »

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: echo | the price of winning worthless fight    

echo | the price of winning worthless fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3