AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 we fight so we don't need to talk ▬ Edène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:36

Il n’était pas particulièrement tard, mais l’approche de l’hiver faisait que la nuit était déjà tombée, forçant les lieux à être illuminé par les torches autres braseros, qui s’ils délivraient lumière et chaleur autour d’eux, projetaient également des ombres que Aden, enfant, avait toujours été impressionné d’observer. Aujourd’hui, si parfois il laissait son attention glisser sur les formes noires qui se créaient, cela ne lui procurait plus aucune peur, plus aucun frisson d’effroi. Cela l’apaisait. Il avait toujours préféré la nuit, conscient que cela lui venait de son clan qu’il avait quitté très jeune. Il avait cette aisance propre au shiedgeda et, ici, à Polis, la nuit était le moment où il avait la tranquillité, que les cours n’étaient plus dispensés que les Nightblood profitaient d’un semblant de liberté. Chacun de ses frères et sœurs la mettaient à profit de la manière la plus judicieuse à leurs yeux. Ce soir, Aden avait choisi de s’entrainer à la hallebarde, cette arme qu’il affectionnait tant, mais qu’il maniait si rarement. Il en avait d’autant peu l’occasion car, souvent, ses maitres d’armes étaient absents : Galaad et Edène étaient tous les deux partis guerroyer contre la montagne et ils étaient seulement revenus.

S’il avait eu la chance de croiser le garde-du-corps alors qu’il cherchait une nouvelle arme à acheter, il n’avait que très peu vu Edène, à son grand regret. Alors, plus tot dans la journée, il avait fait porter une missive à la protégée de Heda, pour l’inviter à un entrainement en sa compagnie. Il ne savait pas s’il aurait le plaisir de la voir ce soir, mais dans tous les cas, le jeune initié avait besoin de pratiquer un minimum son arme. Raison pour laquelle il était sur le terrain presque désert, à l’exception de quelques âmes qui pratiquaient l’entrainement pour tenter de devenir le prochain garde-du-corps de Heda. Il était donc occupée à resserrer les protections de ses avant-bras, quand il remarqua la figure familière de celle qu’il considérait un peu comme sa grande sœur (ce n’était pas tout à fait ça et si un jour il disait ceci à voix haute, Aden ne doutait pas qu’il se ferait réprimander par Titus. Le lien que les deux manières d’armes à longues moyennes portées était particulier. Aden avait cet aise en présence de Edène qu’il affectionnait tout particulièrement). Il se redressa et se saisit du manche de ça hallebarde, avant de s’approche un peu, se trouvant ainsi au milieu du terrain d’entrainement. « Je suis content de te revoir. » Cela se vit, dans la légère lumière qui dansait dans ses yeux verts et le l’intonation qu’il donnait sur son trigedasleng. « J’étais impatient, même. » C’était le terme exact. Aden se montrait rarement si expansif avec des personnes qui n’étaient pas des apprentis, Edène était une exception. « Commençons-nous ? » Et pour appuyer ses propos, il fit tourner son hallebarde d’un geste expert, l’arme faisant siffler le vent avec une aisance presque effarante pour un enfant qui avait tout juste quatorze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:00


we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Tumblr_ng84i843v11s00au9o4_250

La nuit froide de l'hiver était colorée par les innombrables torches de lumières qui ornaient les différentes places de la ville où résidait Lexa. Et Edène, avait été invitée pour un entraînement par un jeune garçon qu'elle connaissait bien. Qu'elle appréciait beaucoup également. C'était Aden, un Nightblood très prometteur, qui avait déjà beaucoup d'avance sur ses autres camarades. Ce potentiel successeur allait devenir un véritable Guerrier. L'ancienne mère n'en doutait pas une seconde, et ce soir, elle avait le plaisir de pouvoir le voir à nouveau après une longue absence. Car la guerre contre la Montagne ne lui avait pas permis de croiser le membre du Shiedgedakru. Edène avait été sur le champ de bataille pour libérer les siens et tous ceux qui avaient été enfermés dans ce trou sans lumière naturelle. Elle n'avait pas pu lui donner de nouveaux conseils sur le maniement de sa hallebarde. Mais ce soir, elle était là pour ça. Pour lui inculquer un meilleur maniement de son arme longue. Edène était très à l'aise avec sa lance. Elle était rapide, et savait l'utiliser avec souplesse. Pourtant, elle s'en souvenait encore : ses débuts dans le maniement de la lance avaient été compliqués. Mais au final, elle avait réussie. Et aujourd'hui, elle faisait partie de ceux qui la maniaient le mieux, dans son Clan. Alors, s'approchant de la ville de Polis sur son cheval (elle avait préféré ne pas perdre trop de temps à pieds), elle descendit de sa monture dès qu'elle passa le seuil de la cité et l'amena jusqu'à un poteau où elle l'attacha avant de lui caresser rapidement l'encolure et de se diriger vers la piste d'entraînement, lance en main.



Au loin, ses yeux châtaignes observaient les quelques personnes qui avaient décidé de venir s'entraîner à cette heure-ci également, et elle aperçut son petit protégé, qui, bientôt, n'aurait plus besoin de ses conseils. Il était en train de mettre ses protections, et Edène le rejoignit bien assez vite, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors qu'elle venait de détacher sa cape en fourrure de loup pour la mettre sur le côté et ne pas l'abîmer. Il était content de la revoir. Impatient, même. C'était ces mots là, oui, qu'il venait de prononcer, et qui réchauffèrent le cœur de la femme du Trikru. En réponse, elle s'inclina respectueusement devant le Nightblood qu'il était avant d'être son protégé, et se redressa, agitant les doigts de sa main libre pour communiquer avec lui. « C'est un plaisir de te revoir également, Aden. Mon absence a été longue, mais me voilà de retour pour quelques jours. » dit-elle silencieusement, avant de froncer légèrement les sourcils. « Montre moi ce que nous t'avons appris jusqu'ici, et je te donnerais de nouveaux conseils. » dit-elle gestuellement avant d'observer le jeune garçon faire tourner sa hallebarde aisément. Elle était surprise. Mais elle avait l'habitude, avec lui. Il était fort. Très compétent aussi. Nul doute que malgré son jeune âge il puisse dépasser certains guerriers. Mais il avait encore beaucoup à apprendre, et Edène ferait de son mieux pour l'aider à avancer dans le maniement de cette arme. « Allons-y ! » annonça t-elle sans que sa voix ne résonne.


Et elle empoigna correctement sa lance avant de tenter de lui donner un coup dans le ventre avec le côté manche de son arme, pour ensuite faire glisser le côté lame vers l'épaule de son adversaire, tout cela en se déplaçant agilement. Edène commençait fort, mais elle savait ce qu'elle faisait. Aden devait être forgé au mieux pour combattre. Il fallait que toutes les difficultés du jeune homme se montrent pour les corriger ensuite. Pour le moment, elle voulait commencer par un petit combat afin de voir comment il maniait sa hallebarde, et comment il se déplaçait avec. C'était deux points essentiels qu'il devait absolument maîtriser pour ne faire qu'un avec cette arme longue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:42

C’était un exercice différent en présence d’Edène. En temps normal, Aden ne quittait pas les yeux de son interlocuteur, et suivait sa gestuelle dans sa vision périphérique. Avec la muette, il fixait ses doigts et la gestuelle de ce langage qui ne nécessitait aucun son, construisant mentalement la succession de mots pour obtenir, finalement, une affirmation. « Me voilà de retour pour quelques jours. » Il fronça un peu les sourcils, le Nightblood, l’incompréhension et l’insatisfaction se montrant presque, alors que ses yeux quittèrent un instant la gestuelle de la guerrière pour se jeter dans les éclats sombres d’Edène. « Quelques jours ? » S’il avait été un enfant normal, un enfant qui n’était pas destiné à tuer ses frères et sœurs pour monter sur le trône le plus important de leurs histoires, il aurait marqué sa désapprobation de manière plus forte. Ah, s’il avait été mal éduqué peut-être aurait-il fait un caprice. Là, il ne demandait qu’une explication et alors que son être se pinçait de l’insatisfaction d’apprendre que son maitre d’arme les quitterait à nouveau dans les jours à venir, il inspira. « Montre moi ce que nous t'avons appris jusqu'ici, et je te donnerais de nouveaux conseils. » Sa prise se resserra sur le manche de son hallebarde et puis, finalement, il y eut un mouvement de tête. « Bien, autant tirer parti des jours où tu es à Polis. » Aden n’était pas le genre d’enfant à se morfondre sur son sort – ça aussi, ça lui avait été enseigné. Il savait combien il avait de la chance de s’entrainer avec celle qui avait une importante toute particulière pour lui, il n’allait certainement pas bouder au risque de perdre pareille occasion ( et surtout, il ne voulait pas baisser dans l’estime d’Edène).

Les positions furent prises et l’initié n’eut pas à attendre, que le premier coup fusa déjà en direction de son ventre. Aisément, il l’esquiva d’un pas sur le côté et souleva le manche de son arme, bloquant le coup de la lance, juste au niveau de l’attache en métal. Les vibrations fusèrent dans tout son corps. Il ne lâcha pas sous la force, sa poigne s’assurant un peu plus. Il pivota sur lui-même, son hallebarde suivant le mouvement de rotation, se servant de la lance d’Edène comme axe. La base de sa lame se retrouva sur le sommet et avec toute la force qu’il possédait, il tenta d’incliner la lance vers le bas, avant de remonter le tranchant de son arme le long  du corps en bois. Ses mains se dirigèrent vers l’extrémité de sa propre arme, accentuant ainsi la vitesse de sa frappe. Edène se battait sérieusement et il n’allait pas se laisser faire non plus. Les séances d’entrainement étaient intenses et souvent il en ressortait blessé, Aden. C’était ainsi qu’il s’améliorerait le mieux, alors qu’il gardait les yeux ouverts, clignant à peine. Il ne vérifia pas si sous coup toucha son ainée, sachant que si son hallebarde tranchait, il le sentirait. A la place, il reporta son attention sur le corps entier d’Edène, essayant de lire sa prochaine attache.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:19


we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Tumblr_ng84i843v11s00au9o4_250


Edène se sentait à l'aise aux côtés d'Aden. Il n'avait pas mis bien longtemps avant de comprendre son langage gestuel, et ne l'avait d'ailleurs pas rejetée comme il aurait pu le faire. Certains des Guerriers qu'Edène avaient croisés n'avaient pas toujours été des anges envers son handicap. Mais comme à chaque fois, l'ancienne mère les avait corrigés, quand elle l'avait put. Mais avec Aden, il n'y avait aucune barrière entre eux. Ils arrivaient à se comprendre, et la femme du Trikru se sentait entière auprès de lui.


Et lorsqu'elle lui annonça qu'elle n'était de retour que pour quelques jours, ses yeux châtaigne remarquèrent le visage de son élève, qui semblait être mécontent de la nouvelle absence de la muette. Et toujours silencieusement, les doigts d'Edène exprimèrent ce qu'elle ne pouvait dire. « Oui, je repars après demain aux côtés d'Echo pour l'escorter jusqu'aux terres d'Ageda, où elle aura un entretien avec son Chef. » dit-elle sans que sa voix ne résonne. Elle était contente de voyager à nouveau, mais elle regrettait également de devoir laisser Aden et les autres une nouvelle fois. En ce moment, elle n'avait plus beaucoup de temps pour s'occuper des entraînements du Nightblood. Et la bataille qui se profilait n'allait pas améliorer le tout. Néanmoins, elle voulait lui promettre de revenir et de lui offrir quelques jours d'entraînements intenses. Il fallait, de toute façon, que le jeune garçon maîtrise parfaitement son arme et ses mouvements pour devenir le successeur qu'il méritait de devenir. Alors, une nouvelle fois, la jeune femme lui sourit légèrement avant de faire mouvoir ses articulations pour communiquer. « Crois-moi, Aden, je te promet que je t'organiserais quelques jours d'entraînement avec moi bien assez vite. » dit-elle, ayant déjà hâte de le retrouver. Bientôt, il serait prêt à vaincre tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Et Edène était déjà fière de lui, même si son instinct maternel faisait qu'elle avait peur de son échec, et surtout, qu'il soit blessé à mort.



Puis le combat commença. Edène tenta de le toucher à deux reprises, et son regard expert suivi les mouvements d'Aden qui esquiva son premier coup avant de bloquer le deuxième et d'abaisser la lance d'Edène avant de remonter son arme vers elle pour la blesser. La rapidité de l'initié dans ses actes surprenait l'ancienne mère qui oubliait durant un instant le jeune âge qu'il avait pour maîtriser de telles compétences. Mais la Guerrière avait plus d'un tour dans son sac, et se servit de sa lame abaissée pour soulever l'extrémité de bois vers le haut afin de bloquer l'attaque d'Aden. Mais en faisant cela, elle se blessa au niveau de ses mains qui furent victimes d'entailles assez profondes, dûes à la lame de la hallebarde qui l'avait tout de même touché. Aden était précis dans ses gestes, et c'était aussi cette façon d'agir qui faisait que, peu importe si l'on arrivait à esquiver son coup, on en ressortait quand même avec des blessures. Ainsi, la Trikru, après avoir limité les dégâts, décida de déséquilibrer le Nightblood en lui assénant un violent coup de pied dans la cuisse droite. En faisant cela, elle voulait tenter de le faire lâcher prise sur son arme et de le mettre à terre. La respiration haletante, la femme muette était confiante envers l'avenir du jeune homme et était décidée à lui donner tout son savoir pour qu'il maîtrise sans aucun soucis la hallebarde qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:47

« Oui, je repars après demain aux côtés d'Echo pour l'escorter jusqu'aux terres d'Azgeda, où elle aura un entretien avec son Chef. » Ce fut plus qu’une tension, et ce fut visible. L’incompréhension totale d’Aden à ces propos. Quel était le rôle d’Echo envers la reine du Azgeda ? Et pourquoi Edène devait-elle l’escorter. N’était-elle pas digne de confiance ? De ce qu’il avait compris, Mordh, la nouvelle reine, n’avait pas les faveurs de Polis, aucunement. Était-ce une tactique d’approche ? Malheureusement, ce n’était pas sa place de demander et ses questions, il les tournerait vers Titus, qui aurait certainement toutes les réponses à ses questions. Il reprit sa contenance et si ses sourcils étaient encore froncés dans une désapprobation légère, il savait que ce n’était pas sa place de râler sur les évènements à venir. Si un jour il devenait Heda, il aurait toutes les clés en mains, tous les droits de se monter inquisiteur et de manipuler les évènements pour qu’ils prennent la tournure qu’il préférait. Ce jour n’était pas encore arrivé, fort heureusement. « Bien. Fais attention en Azgeda. » C’était tout ce qu’il pouvait lui dire. Si la guerre avait pris fin il y a trois ans, il n’en restait pas moins méfiant, car c’était ce qu’on lui susurrait constamment. La méfiance de tous derrière un visage ouvert.

Il y eut, finalement une promesse, qui enleva le reste de l’inquiétude visible chez le Nightblood. Celle-ci se dissimula sous la peau, s’enfonça au-delà des muscles de son estomac, pour se loger dans les recoins de ses intestins. Et il inspira un peu plus encore, pour qu’elle plonge au-delà de la chair et qu’il ne la sente plus. Il y eut un mince sourire qui naquit à la commissure de ses lèvres, à cette limite de ne pas exister. « Tu sais que j’ai horreur des promesses. » Il secoua un peu la tête. « J’attendrais ces jours. » C’était sa manière de dire qu’il avait hâte, dans toute la retenue qui lui avait été enseignée. Pour l’heure, il ne devait plus songer à ce voyage qu’entreprendrait Edène le surlendemain, car les armes étaient entre leurs mains et les premiers coups furent portés.

La lame trancha, ou plutôt érafla les doigts de la guerrière. Il y eut l’odeur du sang, parfaitement perceptible et il ne perdit rien de sa concentration. S’il y avait eu le moindre geste d’arrête de la part d’Edène, il aurait suspendu le moindre de ses gestes. Mais quand il sentit l’endolorissement de sa cuisse suite au coup de la brune, il sut qu’il n’en était rien. Pour ne pas tomber, ni perdre son équilibre qu’il considérait précieusement, il planta le support de son hallebarde dans le sol, et pivota sur son pied qui n’avait pas été touché, tandis que l’autre s’élevait, cherchant à frapper Edène au niveau de l’abdomen. Mais l’enfant avait mal jugé son appui, ou la distance, il ne sut trop et s’il la toucha (la toucha-t-elle ?) son élan fut trop fort et, finalement, après quelques pas hasardeux, évitant de rencontrer le sol, il retrouva une posture plus défensive, son hallebarde qu’il tenait horizontalement devant lui. Sa poitrine se souleva à un rythme régulier, preuve de l’effort physique, sans que ça ne lui pèse réellement. Et le vent souffla, rafraichissant ses tempes d’où la sueur commençait à apparaitre. Et Aden resta en suspens, attendant la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:11


we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Tumblr_ng84i843v11s00au9o4_250


Le jeune garçon en passe de devenir un grand homme renommé sur tout le continent, ne semblait pas tranquille à l'idée de savoir que la femme du Trikru partirait bientôt sur les terres d'Azgeda. Mais Edène voulait le rassurer, elle n'irait pas voir Mordh, la misérable Reine qui dirigeait les terres natales d'Echo. Non, elle irait simplement faire la rencontre du Chef du village dont Echo avait fait parti. Et au risque de s'être mal fait comprendre, elle tenait à corriger sa maladresse. « Ne t'inquiète pas, Aden. Je serais accompagnée d'autres guerriers, et nous irons juste à la rencontre de l'homme qui dirige l'un des villages d'Azgeda. S'il tente quoique ce soit, nous serons assez nombreux pour le maîtriser. » dit-elle en mouvant ses doigts comme un marionnettiste. Et elle n'avait pas besoin d'en rajouter plus. Elle reviendrait saine et sauve, et n'était même pas sûre d'échanger avec le Chef d'Orst. Echo lui avait simplement demandé de lui tenir compagnie, et Edène avait accepté.



Puis, lorsqu'elle lui promit de l'entraîner, elle sourit légèrement aux propos du Natblida. C'est vrai, il n'aimait pas ça, mais c'était important pour la femme du Trikru de souligner indirectement qu'elle serait de retour après les évènements à venir. Car oui, elle ne comptait pas se laisser tuer dans la bataille contre ces barbares. Aux côtés des siens, aux côtés des alliés, elle donnerait le meilleur de ce qu'elle avait appris pour que les ennemis tombent sous ses coups. Oui, elle serait blessée. Oui, elle serait sans aucun doute mal en point à la fin. Mais peu importe, elle se relèverait, elle et ses frères d'armes. Ils continueraient de se battre pour éviter la destruction d'un Clan allié et préserver la paix qui s'était installé durant quelques temps. Et elle lui reviendrait, à Aden. Elle continuerait de le forger. Il pouvait en être sûr. Et d'ailleurs, il semblait déjà attendre ces jours. Edène hocha la tête, doucement. Les mots n'avaient plus lieux d'être, désormais. Le combat avait commencé.


Et quand Edène lui asséna un coup de pied dans la cuisse droite, le jeune homme riposta bien assez vite, tentant par la suite de la frapper au niveau de l'abdomen. Mais la femme du Trikru, en plus du geste légèrement mal calculé de l'initié, recula d'un pas avant de reprendre avec rapidité sa lance correctement en main et de planter la lame dans le sol après qu'Aden se soit mis dans la défensive. Elle lui fit un signe de la main pour le stopper dans l'action, et observa un instant ses mains bien entaillées. Mais ce n'était rien de grave, et ses yeux châtaignes se posèrent à nouveau sur Aden. Et Edène reprit la parole silencieusement, à l'aide de ses doigts. « Tu n'as pas perdu la main, Nitblida. » dit-elle avant de reprendre d'une façon toujours aussi muette. « Je suis fière de toi, mais il te manque encore quelques petites choses à revoir. Tu esquives bien, je n'ai rien à redire là-dessus, mais tu dois encore apprendre à frapper ensuite sans qu'aucun détail ne t'échappe. Pas d'espace entre le coup et la cible. Tu y arriveras sans problèmes avec un peu d'entraînement. N'hésite pas à utiliser tout l'espace qui t'est disponible pour toucher ton adversaire. Et utilise à nouveau ton arme, à chaque déplacement. Tu ne dois faire qu'un avec elle. C'est ton arme de défense, et ton arme d'attaque. » dit-elle sans que sa voix ne résonne, marquant une pause afin de lui faire une démonstration et de prendre un homme qui s'entraînait juste à côté et qui accepta de servir d'exemple. Elle se déplaça alors rapidement et mania son arme avec perfection. L'homme face à elle, qui tentait de l'attaquer avec son épée, vit ses attaques contrées et fut bien vite mis à terre lorsque la femme muette lui donna un coup dans le torse avec le côté bois de sa lance, avant de pivoter sur l'un de ses pieds et de donner un coup de pied dans son abdomen, articulant ensuite sa lance pour pointer sa lame sur le cou de l'homme à terre, prête à le tuer s'il aurait été un de ses ennemis. Puis elle se retira et aida le guerrier à se relever. Et son regard sérieux tourné vers l'homme qui avait servi d'exemple se tourna vers Aden. « Tu as compris où je veux en venir ? Evite tant que tu le peux, aide toi de ton arme pour te protéger, et synchronise tes mouvements avec elle pour être sûr de combler l'espace de tes coups physiques comme tu l'as fais avec moi à l'instant. C'était une erreur, qui pourrait te porter préjudice plus tard. Aller, on recommence ! » dit-elle gestuellement, avant de se remettre en garde, ses mains correctement placées sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:12

L’inquiétude d’Aden fut visible, au point que son maitre d’arme le vit. L’initié fut ennuyé qu’elle soit obligée de préciser ses propos et les gestes se succédèrent, construisant une phrase qui n’eut besoin d’aucune voix. « De l'homme qui dirige l'un des villages d'Azgeda. » Ce ne le rassurait pas outre mesure. Il n’avait été que rarement en contact avec les Azgeda, les Nightblood tenus à l’écart par les soins de Titus quand la délégation de Syndra était arrivée, trois ans auparavant. Alors oui, il gardait les empreintes de ces méfiances qui leur étaient enseignées. Le jeune adolescent devait encore s’améliorer sur de nombreux points. Un jour il lui serait donner l’occasion de construire sa propre opinion sur le Azgeda (surtout que celui-ci, depuis qu’il avait accepté de prendre part à la coalition n’avait fait preuve d’aucun acte menaçant ou qui tromperait un retour à leurs vieilles habitudes). Mais ce n’était pas sans raison non plus qu’il n’appréciait pas l’optique d’un voyage dans les terres du Nord de plusieurs guerriers de Polis. Soit, il savait qu’il n’avait pas son mot à dire et ce fut plus par diplomatie qu’il échappa un « j’espère que vous ne devrez pas en arriver à cet extrême » qui paraissait désintéressé alors qu’il aurait voulu exprimer une pensée qui n’aurait été que la preuve d’une faiblesse.

Pour le moment, comme pour le restant de sa vie, Aden devait faire preuve de force. Les entrainements étaient ce qui assurerait sa résistance physique, les échanges avec tous ses maitres, sa résistance mentale. Pour l’heure, sa position se décontracta un peu quand Edène commença à lui fournir ses précieux conseils, qu’il observait avec la plus grande attention du monde, alors quelle joignait le geste à la parole. Les reflets verts de son regard suivirent les mouvements des deux combattants et sans mal, Aden put déterminer qui avait l’avantage. C’était évident et il espérait qu’un jour, il soit aussi bon que la guerrière, quand il serait question pour lui de manier la hallebarde (son habilité à l’épée ne faisait aucun doute, car il passait tellement plus de temps à le pratiquer. Peut-être aurait-il eu une chance contre Edène, dans ce contexte ?) Mais Aden n’avait rien contre une défaite, car c’était ainsi qu’il apprenait le mieux et ça le motivait encore plus, quand il mordait la poussière, de forcer sur ses jambes et sur ses bras pour se relever.

Ici, il y avait si peu de tension dans son corps alors qu’il se remettait en position, suivant les indications de son maitre d’armes. Il inspira, avant qu’il ne soit le premier à donner un coup, visant les pieds de Edène, avant qu’il ne pivote son arme autour de son bras, sachant que le coup serait paré ou évité, prêt à assener un nouveau coup sur le visage de la brune, tout en restant attentif à l’éventuelle – et plus que probable- riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:57

we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Tumblr_ng84i843v11s00au9o4_250



Malgré ses paroles rassurantes, la femme du Trikru ne semblait pas réussir à retirer l'inquiétude du jeune homme, qui, pourtant, faisait en sorte de rester neutre. « J'espère que vous ne devrez pas en arriver à cet extrême. » dit-il simplement, ce à quoi Edène répondit en secouant la tête de gauche à droite. Non, elle ne pensait pas qu'ils en arriveraient jusqu'à se battre contre l'homme d'Orst. Mais peut-être y aurait-il des tensions palpables entre eux ? Ca, c'était fort possible. Malgré l'alliance entre le Trikru et Azgeda, le passé sanguinaire et dévastateur des terres enneigées semblait toujours rattrapé le Clan et ainsi, il continuait à ternir leur image. Et même si l'ancienne mère était passé outre cela avec Echo, qui était désormais quelqu'un de proche, certains les voyaient toujours d'un mauvais œil. Et c'était normal, d'un côté, de se méfier toujours un peu de ces hommes d'Azgeda. Mais il fallait avancer, et c'est ce que l'ancienne guérisseuse avait tenté de faire avec Echo. Et ça avait porté ses fruits. Mais soit. Le sujet n'était pas Azgeda, et l'entraînement d'Aden comptait bien plus. Edène allait l'aider à avancer. Elle allait tenter de l'aider à s'élever, en l'aidant à maîtriser sa hallebarde sans qu'aucun détail ne lui échappe.


Ainsi, après lui avoir fait une démonstration du résultat que donnerait l'harmonie entre l'arme et celui qui la maniait, Edène se remit en garde, à nouveau, et attendit patiemment que son élève se remette en condition. Et il suffit de quelques secondes, pour que déjà, le Nitblida se jette sur l'ancienne mère qui empoignait avec force sa lance. Il avait tout pour réussir et devenir un guerrier que tout le monde n'oublierait jamais. Il était fort, et l'unique usage de sa voix suffisait à ce qu'on le respecte. Parce qu'il avait appris les manières d'un Commandant, aux côtés d'Heda. Il avait appris à se comporter comme tel, et finalement, ça lui allait très bien. Edène ne doutait pas de son avenir glorieux, bien qu'au fond d'elle, il y avait toujours une part d'inquiétude, d'angoisse envers sa réussite et sa vie. L'ancienne mère considérait Aden presque comme un petit frère, malgré le fait qu'elle ne lui ait jamais avoué. Mais dans ses gestes, et dans la douceur de son visage (hors des entraînements), cela se voyait. Cela se voyait, qu'elle tenait à lui. Et pour qu'il réussisse, elle devait lui apprendre tout ce qu'elle savait faire avec une arme longue, bien qu'elle se débrouillait tout de même moins bien qu'Indra.



Alors, lorsque celui-ci visa ses pieds, Edène esquiva rapidement le coup en bloquant le geste d'Aden avec sa lance, à l'aide du côté bois. Et de ses yeux châtaignes, elle vit un nouveau coup venir en direction de son visage. Aden était très rapide, et assimilait très tôt les conseils donnés. La guerrière le féliciterait pour ça, assurément, mais elle devait également lui montrer que ça ne marchait pas à tout les coups. Ainsi, elle leva rapidement sa lance avant de la faire tourner et de parer à nouveau l'attaque du Nightblood avec le côté lame, avant de s'abaisser vers le sol et de faire pivoter sa lance, tentant d'atteindre l'abdomen de son adversaire en déchirant légèrement ses tissus grâce à la lame tranchante qui ornait le bout de son arme à longue portée. Les gouttelettes de sueur commençaient à couler le long du visage de la femme du Trikru, et les flammes qui illuminaient le terrain n'éclairaient plus que les deux membres de la coalition, tout les autres s'étant retirés, soit pour observer, soit pour disposer et rentrer là où leur Clan résidait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:35

Aden sentait son cœur battre dans son abdomen, sans qu’il ne l’entende. C’était une vibration qui propulsait le sang dans ses veines, réchauffant ses muscles, fortifiant ses sens. Les ténèbres l’englobaient presque et bientôt, les feux s’éteindraient. Il y avait le goût de la fumée dans l’air, partagé avec celui de la sueur. Malgré la basse température de la nuit, il n’avait pas froid, le Nightblood. S’il était concentré, c’était sur une toute autre chose et il ne voyait pas les éléments anodins. Il y eut une petite moue, quand son coup fut paré et il se prépara à l’attaque. Il la vit arriver, mais le tissu se déchira et pendant un instant, le temps s’arrêta. Il sentait l’air frais sur son torse, ses doigts refermés sur sa hallebarde, qu’il bougea vivement. Mais il était trop tard, le coup était là, le sentant finement dans sa chair. Il ne s’arrêta pas, alors que tout reprenait sa vitesse usuelle, qu’il pivotait sur ses pieds et que le coup fit siffler l’air, le déchira, s’arrêta à quelques centimètres du bras de Edène. Et l’enfant suspendit tout geste, le plat de son arme se posant sur la manche qui recouvrait le biceps.

Aden sourit. « Je pense que nous allons nous arrêtez là. » Le vent souffla, rappelant la fraicheur de la transpiration, qui marquait ses tempes, sa nuque, le sommet de son dos. « Tu m’as eu. » Son pouce pointa la marque légère, peu profonde, néanmoins présente. Il essuya le sang, ne cillant pas sous le faible picotement. Ce n’était rien, lui qui était habitué à pire. Assurément, demain il aurait un bleu sur la cuisse et la marque laisserait une fine cicatrice pour quelques jours, avant de disparaitre entièrement. Personne ne questionnerait la présence de nouvelle blessure. Personne ne se cachait, quand il était question d’entrainement qui se faisaient avec d’autres précepteurs. Titus était au courant et si celui-ci n’était pas d’accord, il aurait déjà fait son apparition. « Si tu ne t’étais pas retenue, je serais mort. » Il y avait une succession de ces simili-morts, dans son expérience. Il renaissait des leçons qu’il en tirait, pour devenir plus fort. C’était l’avantage de ces exercices. Ici les erreurs étaient autorisées. Sur un champ de bataille, il n’y en aurait aucune. On le lui répétait assez souvent, pour que Aden sache que c’était une vérité.

Il poussa un petit soupir, avant de reprendre plus correctement son souffle. Il fit tourner un peu sa lourde arme entre ses mains, retenant une moue. Ce n’était pas suffisant à son goût, mais il continuerait de s’entrainer. « La prochaine fois, je serai meilleur encore. » Il ne pouvait faire que ça, sa voie toute tracée vers une amélioration personnelle. Aucun pas en arrière ne lui était accordé et il avançait ainsi, car chaque échec qu’il rencontrait le motivait à se dépasser et dépasser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:31


we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Tumblr_ng84i843v11s00au9o4_250

Le combat continuait de plus bel entre le Nightblood et Edène. Aden avait une force incroyable, qui surpassait sans aucun doute de nombreux guerriers. Mais la femme du Trikru avait beaucoup de ressources, et riposta face à ses coups, laissant un bout du ventre du jeune homme à découvert en le blessant légèrement au niveau du ventre. Et celui-ci pivota à nouveau, laissant le coup qu'il allait asséner à la muette en suspend, décidant d'arrêter l'entraînement pour aujourd'hui. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la guerrière sans voix, qui hocha doucement la tête avant de se relever et de planter la lame de sa lance dans le sol, observant de ses yeux châtaignes la fine marque qu'elle avait infligé au successeur d'Heda. « Oui, mais avec bien des difficultés. Tu es fort, Aden. Nul doute que tu as un bel avenir devant toi, et que tu te dresseras devant n'importe qui. » lui dit-elle en agitant lentement ses doigts pour exprimer ce qu'elle ne pouvait prononcer, avant de reprendre son arme en main. Et elle passa doucement son bras sur son front pour essuyer la sueur qui perlait sur son visage, jetant ensuite un œil à ses mains bien entaillées.


Puis elle tourna le dos durant quelques instants à son protégé pour reprendre sa cape en fourrure de loup et l'attacher sur ses épaules. Et, à nouveau, son regard se posa sur le visage du jeune garçon qui prit la parole, lui disant qu'il serait sans aucun doute mort si elle n'aurait pas retenu ses coups. A ces mots, la jeune femme aux longs cheveux bruns se dirigea vers le Nitblida et posa sa main libre sur l'une de ses épaules, la retirant après quelques secondes pour prendre la parole de façon gestuelle. « Cet échec va te permettre de te fortifier encore plus. Bientôt, ce sera peut-être moi qui serai amenée à te dire ça. » dit-elle toujours en souriant, sans pour autant vraiment plaisanter. Elle avait confiance en Aden. S'il arrivait au niveau d'Heda, il serait assurément plus fort qu'Edène, qui était tout de même une très bonne guerrière. Et elle avait foi en ce jeune homme. Elle avait espoir qu'un jour, il s'élève au dessus d'elle, au dessus de Galaad, et qu'il soit au même niveau que Lexa. « La prochaine fois, je serai meilleur encore. » dit-il, extirpant la femme du Trikru de ses pensées tournées vers l'avenir glorieux de l'initié. Et en réponse, elle acquiesça. Oui, bien sûr qu'il serait meilleur. Comme à chaque nouvel entrainement. Et son acharnement, son envie de progresser, faisait qu'à chaque entrainement, il avait acquéris de nouvelles choses et n'avait presque plus aucune difficulté à surmonter ses anciennes erreurs. « Bien sûr, Aden. Tu sera encore meilleur que tu ne l'es déjà. J'ai confiance en toi. » lui dit-elle sans pour autant que sa voix ne résonne. Et elle était sincère, Edène. Même si elle avait peur pour son avenir, et ses combats futurs, l'ancienne mère lui faisait confiance. Il comblait vite ses erreurs. Il avait tout, pour réussir.



Et un vent frais se leva à nouveau, caressant les cheveux de la muette qui observa les flammes des flambeaux lutter contre l'élément invisible. Il était tard. Mais elle voulait rester encore un peu en compagnie d'Aden. Elle aimait beaucoup cet adolescent. Et le peu de temps qu'elle passait avec lui était fort agréable. Alors, marchant légèrement pour finalement se stopper lorsque ses pieds franchirent la ligne du terrain d'entraînement, Edène se tourna vers le Nightblood. « Il se fait tard. Mais je veux être à tes côtés encore quelques instants, si tu acceptes. Que vas-tu faire lorsque nous serons partis en guerre ?  Tu t'entraîneras face aux mannequins ? » lui demanda t-elle silencieusement, mouvant habilement ses doigts pour communiquer. Edène aimait bien savoir ce qui occupperait le Nitblida en ces temps sombres qui s'avançaient, peu à peu, vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:57

L’entrainement touchait à sa fin, le picotement sur son ventre rappelant les progrès qu’Aden se devait encore d’accomplir. Il passa ses doigts sur le sang noir, l’observant un peu, ne philosophant plus sur le fait que c’était cette couleur si particulière qui l’avait mis sur la voie des élus. Il avait encore tant à faire, tant de progrès qui l’attendaient, avant qu’il ne puisse être désigné comme successeur de Heda. Mais c’était toute sa vie et si l’esprit du Commander le choisissait, un jour il siégerait au sommet de la tour, sur le trône. Soit, il ne s’en soucia pas pour le moment, faisant quelques rapides étirements pour que ses muscles ne soient pas endoloris le lendemain, tandis que Edène récupérait sa peau de loup. La Hallebarde posée précautionneusement sur son épaule, il suivit la guerrière, le pas tranquille, au même niveau qu’elle, pour pouvoir lire sa gestuelle si elle désirait s’exprimer. « Que vas-tu faire lorsque nous serons partis en guerre ? » L’initié n’eut pas besoin de réfléchir trop longtemps à cette question. Mais il garda le silence un peu plus, ses yeux verts observant les dernières formes du terrain d’entrainement, avant qu’ils ne s’engouffrent dans les premiers niveaux de la tour.

L’air était déjà plus frais et dès qu’ils croisèrent des serviteurs, l’un d’eux s’empara de l’arme d’Aden, sachant parfaitement où il devait la mettre. Un autre se pressa de lui apporter une serviette pour qu’il prenne un minimum soin de la blessure fraiche, dont il s’occupa avec le minimum d’attention. « Je pense que Titus a déjà tout un programme pour s’assurer que nous ne pâtissons pas de l’absence de Heda et de l’armée. » C’était presque amusé, en tout cas, ça n’avait pas cette dureté habituelle et cela se devinait sans mal que Aden était détendu, malgré l’effort intensif qu’il venait de fournir. « Il se saisit de toutes les occasions pour nous familiariser avec le pouvoir décisionnel. Voir au-delà des premières conséquences. » C’était une leçon qu’il appréciait particulièrement, Aden. Il restait un enfant intelligent et planificateur. Sans être un réel stratège, ni un manipulateur, il appréciait analysé les limites des individus et attendre de voir le point de tension. Ce qui ne manquait pas d’arriver lors des entrevues dans la salle du trône.

« J’aurais aimé partir avec l’armée. » C’était le cas de tous ses frères et ses sœurs. Relégués majoritairement à Polis, ils avaient peu d’expérience du monde extérieur. S’ils savaient tout ce qui était à savoir – ou presque – sur les clans et leurs coutumes, rares étaient ceux qui avaient eu l’occasion de le voir de leur propres yeux. « C’est mieux ainsi. » Ca l’était. Il n’oserait pas remettre en question les enseignements et la précaution de Titus à leur égares. « J’ai déjà la chance de pouvoir me rendre jusqu’au Camp Jaha. » Ca avait été une proposition faite par Heda elle-même et déjà, il se réjouissait de pouvoir y aller. Ainsi peut-être ne percevrait-il pas trop l’absence de la muette qui devait se rendre dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:17

we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Tumblr_ng84i843v11s00au9o4_250

L'entraînement fini, la muette avait récupéré sa peau de loup et sa lance qu'elle tenait en main, marchant aux côtés du successeur d'Heda. Les torches de lumières les guidaient à travers la ville où siégeait le Commandeur, et Edène, soucieuse de ce qu'allait faire Aden durant son absence, lui demanda ce qu'il comptait faire lorsqu'ils seraient partis en guerre. Car oui, la guerre s'avançait toujours un peu plus. Et bientôt, les barbares arriveraient sur les terres du Clan des prairies. Bientôt, la femme du Trikru dégainerait son épée en même temps que les autres membres de la Coalition. Et durant son absence, elle ne pourrait pas être aux côtés de son protégé. Alors, elle lui avait posé sa question, qui ne tarda pas à avoir une réponse après un silence de quelques secondes, où ils s'engouffrèrent dans la Tour. « Je pense que Titus a déjà tout un programme pour s'assurer que nous ne pâtissons pas de l'absence de Heda et de l'armée. » dit-il sur un ton assez amusé, abandonnant quelques secondes sa dureté quotidienne, des gardes s'empressant de lui prendre son arme et de lui donner une serviette. Et ces dires ainsi que son ton firent légèrement sourire la femme du Trikru, qui continua de prêter attention à ce que Aden lui disait, celui-ci lui expliquant que le gardien de la Flamme profitait de toutes les occasions pour les familiariser avec le « pouvoir décisionnel ». A ces mots, les yeux bruns de l'ancienne mère observèrent le jeune adolescent à ses côtés. Elle s'était habituée au fait qu'il avait le sang noir, et que son destin ne serait pas comme les autres. Elle s'était habituée au fait que tous ceux qui le croisaient le regardaient avec respect. Mais elle n'arrivait toujours pas à s'habituer à tout les « cours » qu'il devait prendre pour être formé au mieux. Il était encore très jeune, mais le temps lui était compté, et son apprentissage était complexe. Et, à cet instant, le visage de sa fille naquit à travers celui d'Aden, faisant détourner le regard à la guerrière qui observa de nouveau face à elle le chemin qui se traçait devant eux au fur et à mesure de leur avancée dans la tour. Oui, c'était sûrement ça. C'était sûrement parce qu'elle voyait toujours sa fille quelque part, à la place du Nightblood, qu'elle n'arrivait pas à s'imaginer tout ce qu'Aden avait comme « obligations ».  Mais, soit, elle finirait par s'y faire. « Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, dans ce cas. » dit-elle sans que sa voix ne résonne, avant de lancer un regard amusé au jeune garçon.



Puis, le silence retomba. Edène, tenant toujours sa lance dans sa main, suivait son protégé, et finit par hocher la tête lorsque celui-ci lui annonça qu'il aurait aimé partir avec l'armée. Oui, c'était compréhensible. Après tout, Aden était un futur guerrier. Plus, même : le potentiel futur Commandeur de tout les Clans de la coalition. Ce n'était pas rien. Plus tard, lorsqu'il monterait sur le trône, ce serait lui qui dirigerait les différentes armées lors des guerres. Ce serait lui, qui s'occuperait des conseils de guerre. Et ce serait à lui, également, de guider son peuple et les autres vers la paix. Mais il devait rester ici, à Polis. Sa vie était l'une des plus précieuses. Et Edène avait beaucoup d'attachement pour lui. Elle le considérait comme son petit frère en quelque sorte. Et jamais, ô grand jamais, la femme du Trikru ne voulait qu'il lui arrive quoique ce soit, bien qu'il était admirablement fort. Alors, reprenant la parole de façon gestuelle, l'ancienne mère lui dit ces quelques mots, son cœur parlant à sa place. « Je comprend ton envie d'y aller. Mais ta vie est précieuse et ta place n'est pas à la guerre pour le moment. Je tiens à toi, Aden. Et je m'en voudrais beaucoup, s'il t'arrivait quelque chose. » dit-elle sans que ses lèvres ne bougent. Et c'était sincère, ce qu'elle venait de dire. Sa vie était précieuse pour succéder à Heda. Mais pas seulement. Elle était précieuse aux yeux de la muette.


Cependant, Aden semblait bien comprendre la situation et prononça ces quelques mots, sages aux yeux de la femme dénuée de voix. « C'est mieux ainsi. » dit-il, ce à quoi la guerrière acquiesça, sans dire quoique ce soit de plus, écoutant avec attention les paroles suivantes du Nightblood qui lui annonça qu'il avait déjà de la chance de pouvoir se rendre au Camp Jaha. Lexa était généreuse, oh, ça, oui. Et Edène trouvait ça bien, que le garçon au sang noir puisse se déplacer un peu géographiquement. Il pourrait rencontrer des gens là-bas, et en apprendre plus sur ces Skaikrus que la muette ne connaissait pas vraiment, à son grand malheur. Elle ne faisait pas partie de ces Natifs qui rejetaient le peuple venu du Ciel. Elle était un peu méfiante envers le Chancelier qui s'était entretenu plusieurs fois avec Indra, mais c'était seulement à cause de son envie de la protéger. Edène n'avait pas envie de lui couper la tête, ni à lui, ni aux autres Skaikrus. Au contraire, elle aussi voulait apprendre à les connaître. Alors, souriant un peu plus avec douceur, ses yeux bruns se tournèrent vers son protégé, et elle reprit la parole silencieuse en agitant ses doigts. « Je suis contente d'entendre ça. Tu vas pouvoir découvrir ces gens-là. » dit-elle, sans rajouter un geste de plus. Et elle était contente, également, de voir qu'Aden s'ouvrait à ce nouveau peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:57

Aden ne prêtait plus attention aux quelques serviteurs qui s’empressaient de lui donner ce dont il avait besoin. Si, les premiers jours suivant son arrivée à Polis il avait été déboussolé, à présent, ceci relevait des détails du quotidien. Sans pour autant se montrer impolis, ni rude, Aden n’accordait plus son attention à ceci. C’était l’ordre des choses et en tant que futur commandant, il y avait des avantages qui se devaient d’être acceptés. En contrepartie, il y avait tout le reste de sa vie que l’initié n’avait pu choisir. Il l’avait accepté, comme il accepterait tout ce qui venait avec le statut qu’il incarnait. L’emploi du temps chargé était une particularité. Aden ne se considérait ni chanceux, ni malchanceux. C’était ainsi et il avait appris à accepter les évènements, les enseignements de Titus et des autres précepteurs. Tout ce qu’il apprenait était pour qu’il devienne un réceptacle acceptable pour l’esprit du commandant. Il ne s’en plaindrait pas, les plaintes étaient pour les faibles et Aden était loin d’en être un.

« Je tiens à toi, Aden. Et je m'en voudrais beaucoup, s'il t'arrivait quelque chose. » Il appuya un peu plus sur sa blessure superficielle, laissant le sang noir maculé légèrement le tissu qu’il avait reçu. Il passerait par la salle des soigneurs, pour recevoir un bref bandage, ainsi Titus n’aurait pas une raison de lui faire la morale le lendemain. Mais il ne prêtait nullement à la douleur qui pouvait exister, le vert de son regard fixé sur la gestuelle d’Edène, qui exprimait le fond de sa pensée. Cette dernière avait de quoi attendrir légèrement Aden : rares étaient les déclarations d’affection, dans l’univers dans lequel le Nightblood grandissait. Celles-ci étaient précieuses, et la lueur qui brilla, dans le fond de son regard fut la preuve de l’importance qu’il accordait aux propos de son mentor. Puis sa voix s’éleva, en opposition directe avec ce qui était lisible, derrière son expression immuable. « S’il m’arrivait quelque chose, tu n’auras pas à t’en vouloir. Le monde fonctionne ainsi et certains évènements ne peuvent être évités. Je ne pourrais pas toujours être protégé et c’est dans ces moment-là que sont renfermées les véritables épreuves. » Ca, Aden l’avait parfaitement accepté et c’était là la façon d’être le mieux préparer à ce qui ne pouvait l’être. Il ne craignait pas le futur, le jeune garçon aux cheveux de pailles. Car il savait que tout arrivait pour une raison et que tant qu’il était en vie, il se battrait pour son peuple.

Ainsi, la parole avait été donnée, avec cette voix légèrement grave, sous les effets de la mue. Et malgré son jeune âge, il était évident que cela ne reflétait pas son esprit et ce qu’il renfermait. « Tu vas pouvoir découvrir ces gens-là. » Il acquiesça d’un bref signe de la tête, Aden, alors que le sujet dérivait sur les skaikru. Il était impatient, même s’il ne le montrait pas. Tout ce qu’il savait sur ce peuple, il l’avait lu dans les rapports ou dans ses brefs échanges avec Clarke Kom Skaikru. Rien d’assez suffisant pour sa curiosité naturelle. « J’aurais enfin l’occasion de me construire mon opinion propre à leur sujet. » Et pour lui, c’était extrêmement important, de ne pas se reposer sur les autres pour se construire son idée sur les skaikru, eux qui défiaient tous les impossibles.

Finalement, ils arrivèrent à un croisement de plusieurs couloirs, dans un des nombreux halls que comptait la tour. Aden marqua un temps d’arrêt, tendant son tissu à l’un des serviteurs qui les suivait. « Bien, je vais te laisser ici Edène. Ca a été un plaisir de pouvoir m’entrainer avec toi. » Il s’inclina un peu, sans pour autant partir immédiatement, si jamais la muette voulait s’entretenir sur un dernier sujet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we fight so we don't need to talk ▬ Edène    we fight so we don't need to talk ▬ Edène  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
we fight so we don't need to talk ▬ Edène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistaken identity -Edène
» You need to talk | Ft Raven
» aleatoire #1 - Edène - Murphy & Keenan | savages.
» a hunted man sometimes wearies of distrust and longs for friendship | edène
» If you ask, i'll fight for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: