AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Red is your blood. On the ground, it will spread.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Eva Green
Bravoure :
61
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Red is your blood. On the ground, it will spread.   Jeu 4 Mai - 15:23

SARNATH

Sarnath
The bloody seer
32 ans
Prophétesse
Clan du Nord
Pour la paix des siens
Eva Green
Descriptions
Sarnath est une femme ténébreuse de part son physique: Ses cheveux noir et ses yeux clairs font contraste aux tons blancs des terres du Nord mais s'accordent à la perfection avec les couleurs sombres et dorés des grottes d'Ubonn. Sa peau pâle, elle, s'accorde à merveille avec les teintes du Noutgeda. Son corps élancé indique dès le premier regard qu'il ne s'agit pas d'une guerrière ou d'une fermière. Son allure est bien plus raffinée aussi, cheveux toujours bien coiffés et tenues toujours impeccables, les Skjeran savent reconnaître leurs prophétesses et c'est ce qui, malgré leur grande beauté, les garde en sécurité d'attaques d'hommes virils. Sarnath est une prophétesse oui, un titre et un rôle que les étrangers aux Noutgeda ne comprennent pas.

Cette femme vous apparaîtra froide avec un regard pouvant vous pétrifier sur place. Mais derrière cette apparence se cache une personne sensible et altruiste, mais qui n'a pas froid aux yeux.
C'est une personne qui prend ses prophéties très au sérieux et qui ne les garde que rarement pour elle lorsque cela concerne le bien du plus grand nombre. Cependant, ils arrivent bien souvent, qu'elles ne se manifestent trop tard.
Sarnath est des plus attentive, observatrice, proche de la nature, respectueuse de la vie, mystérieuse. Elle aime raconter les exploits de son peuple aux plus jeunes telle une conteuse. Aime partager ses rêves pour apaiser les craintes et il lui arrive de mentir pour ne pas que les siens ne soient trop enragés.
Autrefois prophétesse de sang, elle se mettait au service de ceux qui souhaitaient connaître leur avenir. Mais elle a arrêté lorsque Skjeran est entré dans la coalition sans trop savoir pourquoi. Elle ne prédit plus l'avenir des gens maintenant pensant que cela les fait courir des risques de précipiter le destin.
Sarnath est celle a qui ont fait appelle lorsqu'on veut honorer les dieux au moment de l'accouchement. Elle est celle qui prépare les placenta pour l'offrande aux dieux et pour offrir résistance à la mère.

Equipement
Sarnath possède un petit poignard depuis qu'elle a moins de dix ans. Celui-ci a un serpent gravé sur son manche.
Elle possède aussi depuis deux ans, un poulet de compagnie qu'elle a malheureusement du laisser au temple.


About you

● Sarnath à été abandonnée peu de temps après sa naissance par ses parents (au pied de la montagne dans lesquelles se trouvent les temples des prophétesses) qui souhaitait un garçon. C'était il y a de cela 32 hivers.
● Durant des années, elle n'a connus que le quotidien d'apprentie prophétesse au seins même des grottes d'Ubonn. Son éducation n'a d'ailleurs pas été des plus faciles à cause de ses nombreux cauchemars qu'elle ne pouvait pas raconter parce qu'elle ne savait pas encore mettre des mots sur ce qu'elle voyait la nuit ou tout simplement peut-être pas honte.
● D'ailleurs, ses premières visions sont apparues en tant que cauchemars. Les anciennes pensent qu'elle en a toujours eu même bambin à cause de ses nuits agitées à l'époque. C'est peut-être pour cela qu'elles lui demandaient toujours plus d'efforts, de travail, même après les études terminées. L'enfance de Sarnath ne fut donc pas toujours des plus facile à vivre. Mais c'est grâce à cela qu'elle est la personne qu'elle est aujourd'hui, et elle est fière de qui elle est.
● A la fin de l'adolescence, elle fût autorisée à parcourir les terres du Nord afin d'apporter son aide aux gens. C'est en compagnie d'une vieille prophétesse qu'elle a apprit les rituels d'accouchements et de sang pour honorer les dieux.
● Après ces quelques années d'apprentissages en plein air, Sarnath quitte les terres de son clan pour parcourir le monde et découvrir d'autres paysages. Durant son voyage, alors qu'elle approchait les terres Shiedgeda, elle se fit attaquée et violée par des cavaliers passant par là. Bien que traumatisée, avant de départ du dernier de ses agresseurs (qui pensait pouvoir refaire sa petite affaire), elle réussit à attraper le couteau de l'homme et le lui plante dans l'artère fémorale. Elle ne sait pas se battre, elle n'a jamais su mais elle elle connait les points faibles des être humains. L'endroit parfait pour une blessure mortelle. Après cela elle court se cacher et ne ressort que quelques heures plus tard. Retournant sur le lieu de son agression pour récupérer les quelques objets possiblement nécessaire à sa survie sur le corps du monstre ayant osé profiter de sa faiblesse. Affamée, elle se nourrit de lamelle de viande séchée que transportait l'homme mais assoiffée, elle ne trouve point d'eau et se résigne, dans un geste de dernier espoir sans doute, à boire le sang refroidit de sa victime.
● Au moment précis où le liquide rouge toucha ses lèvres, elle eut une vision troublante. Et à ce moment précis elle à su ce qu'elle aurait à faire lorsque le moment serait venu.
● 9 mois passèrent et c'est dans la hutte d'une famille Trikru que Sarnath donna à son tour la vie dans la souffrance. Un graçon vint au monde un jour de pluie. "Prends-en soin. Son sang est sacré." Elle connaissait ce moment. Elle l'avait déjà vécu, le jour de son agression, lorsqu'elle avait porter à ses lèvres le sang de son agresseur pour se déshydrater. "Soit fort mon tout petit. Héritier de la grande héritière." Elle eût un dernier sourire tendre en caressant doucement le front du petit être à qui elle avait donné naissance quelques jours plus tôt, avant de reprendre définitivement son chemin vers son Nord natal.
● De retour au grand temple, elle raconte aux anciennes le récit de son voyage. Elles lui apprennent alors qu'elle est une prophétesse de sang, celle qui voit l'avenir dans le sang. C'est à partir de ce moment qu'elle se consacre de nouveau à son peuple, en prédisant leur destin. Sarnath à alors 22 ans.
● Les années passent. La guerre, elle, laisse place à la paix avec l'arrivée d'une nightblood qui réussit à réunir les douze clans se déchirants depuis tant d'années.
● Lors de la bataille contre la montagne, Sarnath a ressentit une violente douleur au crane au moment de la mort de Raegar comme si elle se trouvait à l'intérieur du corps de son roi avant de revenir dans le sien. C'est la sensation la plus étrange et douloureuse qu'elle a ressentit de toute sa vie.
● Elle a vu la chute de Torvi et le règne désastreux qu'apporterait le nouveau roi Ixion. La guerre avec les clans et la coalition. Sarnath est prête à tout pour éviter une nouvelle guerre à son peuple. C'est pour cela qu'elle est partit pour chercher de l'aide, sans en parler à personne. Alors qu'elle franchissait les frontières du clan du Nord, elle fût surprise par Idunn, une autre prophétesse, qui l'a poignardée pour des motifs que seule la coupable connait. Elle a réussit à rester en vie, faisant pression sur sa plaie mais avec le froid et la fatigue, elle a finit par s'écrouler dans la neige se teintant de rouge.





Avez-vous peur des armes à feu ? / De la technologie en général ? La technologie est ce qui a causé pramfaya mais elle n'en a pas peur. Cela a été un renouveau pour le monde. Pramfaya à fait de ce monde ce qu'il est aujourd'hui. Peut-être était-ce mieux avant, elle l'ignore, elle n'a eu que des rêves sur le passés et certainement contraire à la réalité d'autrefois, mais aujourd'hui, la vie continue, difficilement, mais elle existe toujours.
Les armes à feu, elle a ressentit le mal, la douleur intense qu'elles procurent, vive, rapide, mortelle. Elle n'en a jamais vu de ses propres yeux à elle, pas à proprement parlé en tout cas, mais depuis ce jour où... Oui elle craint les armes à feu.

Avez-vous de la famille ? Son clan est sa patrie, son ordre sa famille. Elle a des géniteurs quelque part, s'ils sont toujours en vie, mais ils l'ont abandonnée alors qu'elle n'avait que quelques heures.

Quel est votre rôle dans le clan ? Sarnath est une prophétesse. Elevée dans le Grand Temple d'Ubonn, elle y a apprit à lire, à écrire, l'histoire, et le langage des guerriers. Elle a apprit à se concentrer, à méditer, à interpréter ses cauchemars, ses rêves, ses visions, comme toute prophétesses en soit.

Respectez-vous le commandeur ? Elle ne la connait pas. Elle sait simplement que ce commandeur à apporté la paix quelque temps au Nord. Elle souhaiterait solliciter son aide pour régler la situation à venir sur les terres Nordiques.

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ? Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ? Skaikru a des armes à feu. Elle craint les armes à feu donc elle craint Skaikru. Elle n'a encore rien vu sur eux, rien d'inquiétant, rien d'heureux non plus d'ailleurs. Peut-être qu'un jour elle aura des visions à leurs sujets. Peut-être est-ce ce peuple que représentait l'étoile tombant au sol... Peut-être...

Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ? Les guerriers de son clan ainsi que les époux royaux étaient sur le champ de bataille. Elle, est resté à l'avant poste dans la tente des guérisseurs ou la sienne à faire toute sorte de prières.

Étiez-vous à Kalawen ? Que faisiez-vous pendant la bataille contre les barbares ? Lorsque la bataille de Kalawen a eut lieu, le peuple du Nord était déjà retourné chez lui. Naturellement elle les a suivit. Elle n'a pas été au courant de ce qui s'est passé sur les terres de l'Ouest.



Une petite Lynri

What else?

code by daenaera


Dernière édition par Sarnath le Ven 5 Mai - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2072
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Red is your blood. On the ground, it will spread.   Jeu 4 Mai - 17:29

Bienvenue a toi !

Prophetesse Skjeran 8D chouette

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
622
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Red is your blood. On the ground, it will spread.   Jeu 4 Mai - 18:13

Rebienvenue Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Red is your blood. On the ground, it will spread.   Jeu 4 Mai - 18:18

Mon joli petit poulet, rebienvenue looove

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Luke Evans
Bravoure :
484
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Red is your blood. On the ground, it will spread.   Jeu 4 Mai - 21:28

Rebienvenue ! looove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eva Green
Bravoure :
61
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Red is your blood. On the ground, it will spread.   Ven 5 Mai - 15:19

Bonjour looove

Merci à vous quatre, vous êtes chou, je vous aime looove

_________________
 
THE BLOOD SEER
From war and blood and ashes, the North will rise. We we'll fight against our enemy. With your help, or not. WE ARE THE NORTH. ; © moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alexander Dreymon
Bravoure :
622
avatar
Grounder ; Skaigona
Grounder ; Skaigona
MessageSujet: Re: Red is your blood. On the ground, it will spread.   Ven 5 Mai - 16:27

J'allais revenir dire bienvenue... Mais en fait non XD
Bonne chance pour finir ta fiche avec ce nouveau nom du coup Calin10


Dernière édition par Milàn le Ven 5 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Eva Green
Bravoure :
61
avatar
Grounder ; Skjeran
Grounder ; Skjeran
MessageSujet: Re: Red is your blood. On the ground, it will spread.   Ven 5 Mai - 17:03

Laughing Tu peux, je ne dirais pas non

Merci je devrais avoir terminé ça avant la fin du week end Wink

_________________
 
THE BLOOD SEER
From war and blood and ashes, the North will rise. We we'll fight against our enemy. With your help, or not. WE ARE THE NORTH. ; © moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2163
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Red is your blood. On the ground, it will spread.   Ven 5 Mai - 22:02

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands

    jotem Keur

Maintenant quelques liens utiles :

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici, ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar. Tu peux aussi recenser ton prénom/nom par là.

→ Ensuite, plus amusant peut être : les fiches de liens ainsi que les demandes de RP.

→ Et enfin : les achats et les les top sites.

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red is your blood. On the ground, it will spread.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Red is your blood. On the ground, it will spread.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: