AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 /Uriel/ - Pour ces nouveaux guerriers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: /Uriel/ - Pour ces nouveaux guerriers.   /Uriel/ - Pour ces nouveaux guerriers. Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:07


Pour ces nouveaux guerriers


Signy & Uriel


Lieu : Skjer // Il y a trois ans et quelques poussières

À Skjer, toute occasion de trinquer est bonne pour faire la fête. Comme chaque année, à la fin de l'été, les apprentis d'Udÿr deviennent des guerriers. Bien qu'il n'y a pas de cérémonie particulière associée au rite de passage, les Skjers n'oublient pas de lever le coude afin de le souligner. La culture de la guerre est très importante pour leur peuple et ces jeunes qui ont décidé de se sacrifier pour leur clan méritent d'êtres festoyé. Pour ce faire, l'esplanade publique à transformé pour la journée. Si en après-midi l'endroit prend l'air d'une grande fête familiale avec des enfants courants tout autour des tables et entre les adultes, ce soir, il n'y aurait plus que des hommes bien bourrés autour d'un énorme feu de joie.

Ainsi, tout le village est convié à partager un banquet improvisé. D'un côté de la table, on retrouve des plats couverts de poissons fumés, de l'autre, des miches de pain, quelques fruits de saisons que les enfants s'arrachent et un gros gibier qui cuit sur les flammes. Un peu plus loin, un groupe de jeunes entonnent des chants traditionnels en s'accompagnant d'instruments et au centre, les jeunes guerriers ont l'occasion de prouver leurs valeurs aux plus anciens en s'affrontant amicalement.

En ce moment, c'est Ixion qui s'amuse à faire mordre la poussière à ses adversaires. Le dernier vient d'apprendre à la dure qu'il ne faut jamais baisser sa vigilance face à un ennemi. Le combattant se donne en spectacle et se fait une mission d'impressionner les enfants du village et surtout les siens. Leinam attend le moment où il pourra rejoindre son père au combat, il piétine d'impatience entre chaque affrontement et encourage son père avec toute la force de sa voix. Alffe, quant à lui, reste près de sa mère et regarde de façon perplexe toute cette violence en sursautant aux bruits des épées qui s'entrecroisent. Avec Kadlin dans les bras, Signy essaie de gérer ses garçons tout en profitant du spectacle. Elle prend parti pour Ixion, mais ne s'empêche pas de souligner les bons coups des plus jeunes. Après tout, rien de mieux pour remettre l'orgueil de son mari à la bonne place qu'un apprenti qui lui rappelle qu'il n'est plus dans la fleur de l'âge.

La journée ne fait que commencer et tous s'amusent à leur façon. Les villageois arrivent de partout et se joignent aux activités. Bientôt, il sera difficile de circuler tellement la grande place sera noir de monde.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3766
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: /Uriel/ - Pour ces nouveaux guerriers.   /Uriel/ - Pour ces nouveaux guerriers. Icon_minitimeSam 1 Avr - 1:11



   
   Pour ces nouveaux guerriers.
   Signy & Uriel.

V
oilà des mois qu'Uriel attendait avec impatience ce jour. Des mois qu'elle s'imaginait tout un tas de choses. Qu'allaient-ils manger ou boire ? Tout les détails, Uriel avait pris le temps de les imaginer, elle avait pris le temps de se faire sa propre idée sur ce jour tant attendu. Et ce jour tant attendu était enfin arrivé, Uriel avait terminée sa formation de guerrière auprès d'Udÿr et une grande fête avait été organisée au centre de la ville de Skjer. C'était une sorte de rituel, il faisait ça à chaque fin d'année pour célébrer les nouveaux guerriers qui allaient rejoindre l'armée du roi pour défendre le clan.
Comme tout les nouveaux guerriers, Uriel s'était fait des peintures de guerre sur le visage. Elle avait utilisé de la peinture rouge et arborait donc fièrement son maquillage du jour. Ils étaient tous arrivés, ensemble, précédé par Udÿr qui les avait brièvement présenté comme étant le futur du clan avant de déclarer le festin ouvert.

Uriel s'était empressée d'aller attraper une miche de pain ainsi qu'un bout de poisson fumé avant que tout le monde engloutisse le festin. Bon.. Elle se doutait qu'il y en avait largement assez mais la blonde aimait se montrer prévoyante. Alors qu'elle se retournait pour observer le terrain où de jeunes guerriers avaient décidés de croiser le fer avec des vétérans, ses prunelles grises se posèrent sur une silhouette à la chevelure blonde. Elle tenait dans ses bras un jeune enfant et à côté d'elle se tenait un autre enfant, à peine plus vieux que le premier. Le visage d'Uriel s'illumina tandis qu'elle s'avança à pas de loup vers la blonde un sourire narquois greffé sur les lèvres.

- Mais.. Ne serait-ce pas un de mes petits cousins préféré que je vois ?!

La blonde était à présent accroupie se tenant seulement à un ou deux mètre d'Affle pour ne pas lui faire peur. Elle savait que le petit garçon n'était pas aussi courageux et hardi que son aîné mais ce n'était pas un problème pour Uriel. Elle était certaine qu'il finirait par s'enhardir.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 
/Uriel/ - Pour ces nouveaux guerriers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winter is coming - Uriel
» The battle within (Uriel)
» A girl has no name | Ft. Uriel
» If you don't heal, it'll be my fault ☼ Uriel
» SOS d'un terrien en détresse - ft Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: