AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:39

Qu’elle état mignonne … Elle voulait même pas que je partage ma chance avec elle. Mais elle n’aurait pas le choix ! De toute façon j’en avait bien assez pour trente, vu ce a quoi j’avais survécu. Une lance dans le torse ! Quand même ! A moins que j’ai ecoulé mon capital chance. Mais je ne pensais pas. Je m’etais quand même echappé de la montagne en compagnie d’une faucheuse qui ne m’avais pas trop mangé donc c’etait déjà bien.

- Et tu crois que je vais t’obéir sagement ? Pas mon style non plus … Dommage hein ?

Et je la regardais avec un grand sourire aux lèvres aussi, alors qu’elle posait sa main sur mon épaule. Elle pouvait compter sur moi pour faire le contraire de ce qu’on me disait. J’aimais bien faire ça de temps et temps. Même si parfois ce n’etait pas toujours une bonne idée. Ca ne m’empecherais pas de recommencer. Ce n’etait pas comme si c’etait facile de faire en sorte que je me tienne tranquille de toute façon.

Chance ou pas elle comme moi on se battrais. J’avais été surpris par mon instinct de survie plus d’une fois. Et quand il fallait se battre eh bien je me battais sans états d’âmes. La montagne en avait fait les frais. Et comme le disait Raven elle etait loin de savoir sur qui elle etait tombé. Même si elle en avait eu un léger aperçu avec le carnage qu’on avait fait.

- Ils ont vaguement compris ce qu’on pouvait faire. Mais c’est sur qu’ils ne sont pas au bout de leurs surprises …


Je ne leur ferais pas de cadeaux personnellement. Et aucun d’entre nous ne leur en ferait. Ils n’en méritaient pas. Du moins ceux qui voulaient nous vider sans scrupules. Apres le reste je ne les blâmais pas. Surtout que certains voulaient nous aider. Mais bon tout le monde savait très bien ce que j’en pensais. En attendant je voulais faire un dessin a Raven. Mais elle disait ne pas avoir de feuille ni de stylo. Je râlais pour elle.

- Même pas foutus de filer du matos pour que tu puisses faire des schémas. Serieux ils sont naze. Comment jvais faire moi ?


De tête la comme ça j’allais lui décrire un truc bizarre et ça ressemblerait a tout sauf un barbecue. Je devais lui donner une épreuve donc ? Bon les bombes c’etait has been. Et puis elle en avait assez fait pour tout une vie. La il fallait autre chose … Ou que j’essaye de lui décrire un barbecue qui allait ressembler a un monstre. J’essayais donc de visualiser le truc :

- Deja ça tenait en hauteur sur des pieds ça c’est sur. Pour que ça puisse rester a porté de mais sans qu’on ai besoin de s’asseoir. Ensuite ça fait comme un sorte de plateau un peu creux ou tu peux mettre du combustible pour mettre le feu. Et au dessus tu peux mettre une grille pour que la viande se retrouve juste au dessus du feu.


Ca allait faire peur aux Grounder ce trucs. Enfin si elle arrivait a le construire. Ce serait mieux de faire cuire avec ça plutôt qu’avec un feu de camp peut être. Mais on y etait pas encore. Il fallait qu’elle arrive a le construire. Je ne doutais pas de ses capacités mais plutôt de ma description bancale pour le coup.

Et je lui avait fait part de mon envie d’aider les Grounder. Enfin plutôt les faucheurs. J’avais vu dans quel état avait fini Sethen dans ce labo. Et c’etait franchement horrible. Alors oui ça avait attisé ma compassion qui avait prit le dessus sur mon horreur des Grounders. C’etait surprenant mais voilà ou j’en étais. Raven elle etait toujours aussi mitigé. Mais je pouvais la comprendre.

- Ils les transforment en monstre … C’est juste degueulasse. Les Grounder ont pas été tendre avec nous c’est sur. Mais au moins ils s’arretaient seulement au fait de vouloir tous nous zigouiller. Apres ce que j’ai vu dans ces labos je peux te dire qu’a coté des Mountain Men ce sont des petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:15


I'll never leave you behind
Raven savait très bien de quoi il était question, elle savait qu'il n'allait pas suivre ce qu'elle disait, elle savait qu'il n'était pas ce genre de personne et de toute façon, elle ne cherchait pas àa chez lui, elle ne lui demandait rien, elle ne voulait pas qu'il lui obéisse ou une autre connerie de ce genre, la jeune brune n'était pas du genre à vouloir qu'on suive tout ce qu'elle disait. Non, elle n'était pas Clarke, elle ne demandait donc pas à ce qu'on fasse ce qu'elle disait, et surtout là, dans la situation actuelle, il n'avait absolument pas à faire ce qu'elle lui demandait. Cela aurait été totalement ridicule.  « Dommage ouais, tu parles ! ». Elle se mit à rire et lui donna une légère tape dans l'épaule. De toute façon, elle savait très bien de quoi il était question entre eux, elle savait très bien qu'il n'était question que de chamaillerie, là, maintenant. Et elle n'allait donc pas se mettre à lui reprocher quelque chose. Il n'y avait absolument rien à reprocher là, elle n'avait rien à dire, finalement.

Bien sûr qu'ils n'avaient pas compris de quoi ils étaient capables, dans le fond, ils ne le savaient même pas eux même, et c'était pour cette raison qu'il allait grandement falloir se méfier. Il n'était pas question de quelques mots, encore moins question de faire tel ou telle chose juste pour le plaisir, ça ne marchait pas comme ça, encore moins en temps de guère. Le fait qu'il ne s'agisse pas d'un jeu, là, maintenant, c'était justement ce qui changeait tout, ce qui allait devenir plus compliqué, ce qu'ils n'allaient pas être capable de gérer, finalement. Parce qu'ils n'avaient jamais appris à le faire, en fin de compte. Et Raven en avait peur, peur de voir ce qu'ils allaient faire, ce dont ils allaient être responsable. Peur de ce jour qui approchait à grand pas, peur de faire une connerie, parce qu'elle savait que ça allait finir par arriver. Peur de mourir, aussi, évidemment. Mais elle ne pouvait pas avoir peur de se battre, elle allait devoir affronter ces personnes sans craindre d'y perdre la vie parce que c'était ce qu'on lui demandait parce qu'elle devait survivre. Elle le devait pour ses proches.  « Il va juste falloir qu'on comprenne de quoi on est nous-mêmes capables. Parce que je crois que ça continue de nous échapper ». Ils n'avaient jamais eu besoin de se battre, alors savoir quelle allait être la tactique à utiliser, ce n'était pas facile. Et c'était même carrément flippant, quand on voulait vraiment y réfléchir.

Pour le matos pour le dessin, disons qu'elle avait juste assez pour les plans des trucs à construire pour la guerre. De ce fait, pas une seule seconde elle ne s'était inquiétée de ne pas avoir de papier pour dessiner tout et n'importe quoi. Un barbecue ? L'idée était intéressante mais la jeune femme ne pouvait pas pour autant perdre de vu l'idée que ce n'était pas le moment. Bne sûr, ça, elle ne voyais pas vraiment comment le dire au jeune homme juste devant elle. Cela aurait été maladroit. Le rappel de la guerre et des tâches dont ils étaient responsables. Ils étaient pris au piège, et surtout, on lui demandait de faire son boulot. Le reste attendrait après.  « On trouvera bien, en cas, si vraiment je sais pas comment il faut que je fasse, je tenterais de trouver du papier, d'ici là, d'accord ? ». Mais bon, elle se disait que ça ne pouvait pas être si compliqué que ça. Alors, elle crois les bras et se contenta d'attendre qu'il lui explique à quoi ça pouvait bien ressembler. L'idée était vraiment sympa d'ailleurs. Et au final, elle en vînt à se dire qu'il ne pouvait pas être bien compliqué d'en faire un qui puisse se positionner directement sur le feu de camp non ? C'était ça son futur objectif tiens, allez. Du moins, une fois qu'elle n'aurait plus à se soucier de la mort ou de ce genre de trucs. Parce que bien sûr, à l'heure actuelle, son objectif premier, c'était de rester en vie. Oui, parce que c'était déjà pas mal, quand on y réfléchissait deux secondes.

Cette histoire de monstre et de reaper, encore aujourd'hui, la jeune femme avait du mal à le croire, c'était difficile à croire. Elle ne comprenait juste pas pourquoi tout était parti en vrille comme ça, la seule chose qu'elle savait, c'était que ça allait finir par la rendre folle. Et c'était bien la toute dernière chose qu'elle voulait. Elle avait peur de finir comme ça, de devenir un con de sauvage incapable de réfléchir deux secondes. Et ça lui faisait peur. Tellement peur… Mais au final, il n'y avait pas de solution miracle. Et c'était sans doute pire que tout. Elle n'avait pas envie de le perdre, pas envie de se prendre la tête non plus mais en même temps, elle savait que ses possibilités n'étaient pas très nombreuses. Si cela venait à arrive,r elle ne pourrait pas faire comme si cela ne lui plaisait pas. La drogue lui défoncerait le cerveau, et elle ne serait plus du tout capable de trouver sa route… Elle serait paumée. Et il serait trop tard. Mais c'était surtout flippant, de voir ce qu'un homme était capable de faire à un autre.  « Oui j'imagine… Mais on les aidera oui, à moins que les Grounders ne s'en prennent à nous, évidemment ». Et ça, c'était plutôt logique.
 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:43

Raven et moi on etait quand même beaucoup plus des électrons libres que les autres. Bon apres il y avait pire que nous. Il y avait Murphy. Mais je crois que lui il etait un peu irrécupérable … Il suivrait jamais le groupe. A part si bien sur il etait en position de force. Ce qui n’etait plus prêt d’arriver. Avec Raven on était pas toujours d’accord avec les chefs mais on ne se retrouvait pas en train de ramer a contre courant.

- La vie serait bien trop morne si je devenais obéissant.

C’est vrai je ne serais plus Jasper Jordan sinon. Bref la montagne finirait par capituler face a nous ! C’etait une certitude.  Ils n’allaient pas s’en sortir comme ça. Et puis comme je l’avais dis a Raven ils ne se douteraient pas de ce qu’on pouvait faire pour protéger les nôtres. Mais elle m’affirmait aussi qu’on ne savait pas vraiment ce dont on etait capable. Jme demandais quand même ce qu’elle voulait dire par la.  Ouais parfois la subtilité des choses m’échappais totalement.

- Hein ? Qu’est ce que tu veux dire par « comprendre ce dont on est capable ».

Non vraiment je ne voyais pas. Du coup jme retrouvais a lui décrire un barbecue. Et elle semblait perplexe … Quoi ? C’était pas ça qu’elle voulait ? Elle preferait essayer de trouver du papier. Je crois que je decrivais vraiment mal les choses en fait. Moi dans ma tete ça me paraissais presque logique … Oui presque. Du coup je m’etais mis a rire a cause de sa reaction avant de lancer:

- Okay du papier d’abord ! Ou sinon tu peux me construire des nouvelles lunettes. Elles me manquent parfois.


Mais des lunettes cool. Et jolie. Un truc qui faisait classe bien sur. Même s’il était impossible de remplacer la valeur sentimentale qu’avait mes anciennes lunettes. Mais c’était normal ça. Je ne savais même pas ou elles etaient passé. Et je ne pensais pas les retrouver un jour … Déjà ça avait été une chance qu’on les aies retrouvé apres l’épisode de la lance.
Bref aider les Reaper ça restait une priorité pour moi. Pas seulement parce que je m’etais enfuis avec l’une d’entre eux et que j’etais vraiment heureux de ne pas mettre fait manger. Mais aussi parce que concretement c’était notre seul moyen de tenir l’alliance. Mais Raven n’avait pas confiance en tout ça. Et je la regardais avec un air pas rassuré. Oui c’était très simple de me faire partir en plein delire paranoiaque … Surtout en ce qui concernait les Grounder.

- J’espere pas … On aura aucune chance de s’en sortir.


Le barbecue Grounder ça avait été un coup de chance voila. En plus j’avais bien failli ne pas réussir a le lancer. Mais ça ne se reproduirait pas deux fois. S’ils decidaient de se retourner contre nous alors qu’on était en plein campement cette fois ce serait clairement un carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:22


I'll never leave you behind
Jasper obéissant. Il n'avait pas tord. Raven préférait ne pas avoir à envisager une existence de ce genre. Elle ne prétendait pas qu'il était bon d'être rebelle jusqu'au bout du monde parce que ce n'était pas ainsi que la vie se devait de fonctionner. Il y avait des règles que l'on ne pouvait malheureusement pas contester. Mais ça ne voulait pas non plus dire que c'était facile. Ca ne l'était absolument pas et il fallait juste faire avec. Que les possibilités soient nombreuses ou non, il fallait faire avec, il fallait apprendre à serrer les dents et à se taire, dans un sens. Un soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme alors qu'un sourire ne tarda pas à s'y dessiner, l'instant suivant. LA jeune femme n'avait pas la moindre raison d'empêcher Jasper d'être comme il le souhaitait parce qu'il avait parfaitement le droit de faire ce qu'il voulait.  « Je n'ose même pas imaginer. Jasper obéissant ? Bordel, on s'ennuierait tellement... ». Elle leva les yeux au ciel et un rire ne tarda pas à s'échapper de sa bouche. Il fallait un peu de rébellion. C'était un besoin évident que l'on ne pouvait clairement pas négliger, de toute manière.

Il ne comprit pas tout de suite de quoi elle parlait lorsqu'elle parla de leurs capacités. Bien sûr, il n'y avait rien d'étonnant là-dedans, elle avait elle-même parlé bizarrement. Elle-même n'avait pas vraiment su de quoi elle parlait. Elle voulait se reprendre, mais elle n'était absolument pas douée pour ça, et maintenant, la solution n'était pas vraiment incroyable, il lui fallut juste reprendre son souffle, se calmer et prendre la parole. Dans le fond, il n'y avait rien de vraiment étrange là-dedans non ? Et maintenant, il était même parfaitement hors de question pour elle de se prendre la tête. De toute façon, avec Jasper, c'est relativement impossible. Là, dans sa situation, la jeune femme ne pouvait pas vraiment nier que c'était surtout elle qui ne s'était pas vraiment bien exprimée hein.  « On fait les malins, on prétend qu'on sait se battre… Dans le fond, on ne le saura qu'au moment où on y sera, au moment où on va affronter la montagne tu vois ? Faire exploser un pont, c'est à des années lumière ». Elle grimaça doucement à cette idée. Oui, c'était différent que de diriger son arme sur quelqu'un et de lui tirer dessus, de le tuer de sang froid. Mais ils n'y étaient pas encore. Sans doute était-il préférable de ne pas y réfléchir plus longtemps. A quoi bon, de toute manière ? Elle n'avait pas envie de penser à demain, surtout s'il s'agissait d'un jour de sang.

Changer de sujet faisait du bien, même si c'était pour parler d'un barbecue et de sa construction. Mais les choses n'étaient pas évidentes alors ça restait un peu dans sa tête, c'était une idée qui ne quittait plus la moindre de ses songes même lorsqu'elle essayait. Mais elle finirait peut-être par y parvenir. Disons juste qu'il lui faudrait du temps et qu'elle n'en avait pas… Au moins, si elle se penchait un peu sur le sujet, cela lui permettrait clairement de penser à autre chose. Et cela lui faisait du bien, évidemment. Changer de sujet, penser à un truc aussi banale. Ouais, c'était bizarrement le pied. Pourtant, lorsqu'il parla de ses lunettes, elle écarquilla les yeux. Bordel, comment avait-elle pu oublier ce détail si précieux ? Elle se détourna de lui, se mit à fouiller au milieu de ses affaires et ne tarda pas à les trouver. Ces fameuses lunettes, seul détail qui lui était resté lorsqu'ils avaient été emportés. Alors un sourire sur les lèvres, elle les lui tendit.  « Pas besoin, regarde. Je les gardais précieusement. Désolée, te les rendre ne m'est pas venu de suite ». Elle était bien trop heureuse de le voir pour songer à lui rendre ses lunettes, en réalité. Et elle imaginait que revoir ses lunettes allait lui faire plaisir, aussi.

Aucune chance… Voilà où se trouvait cette cruelle vérité, justement. Ils n'avaient pas la moindre chance contre les Grounders. La fuite était sans doute la seule option qu'ils avaient et pourtant, elle n'était absolument pas capable de prendre un tel risque, elle n'en avait pas la force, tout comme elle n'en avait pas les épaules, non plus. Et elle avait besoin de soutien, finalement. Elle n'ajouta rien, bien sûr, puisqu'il n'y avait rien d'autre à en dire. Il n'était pas utile d'y réfléchir. Et elle n'avait pas non plus envie de se pencher sur le sujet. La situation était déjà bien assez désagréable comme ça. Alors elle hocha la tête et aucun mot ne sortit de sa bouche. C'était déjà… Bien assez difficile comme ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Where there is love there is life. - Raven [hot]
»  I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥
» A song to say goodbye - Raven&Jasper
» The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]
»  World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: