AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:07


I'll never leave you behind it's one for all and all for life
Jasper & Raven


Tout le monde fait des erreurs et tu n'es même pas certain d'avoir eu raison de lui dire que tu ne crois pas en Clarke. Peut-on vraiment te le reprocher ? Peut-on vraiment t'en vouloir alors que tu n'as jamais rien fait pour que cela aille dans cette direction ? Tu ne eux pas qu'on te reproche d'avoir fait certaines choses mais tu ne peux pas non plus nier que c'est comme ça, point barre. Que tu le veuille ou non, tu n'as pas vraiment le choix, tu te retrouves prise au piège, tu es contrainte de faire avec. Elle a tué Finn, c'était pour son bien mais elle l'a tué, elle a fraternisé avec l'ennemi et elle a laissé TonDC se faire bombarder. Tu ne vas pas prétendre que tu aimes chacune de ses décisions quand même, non ? Alors oui, tu lui reproches bon nombre de ses décisions. Tu lui en veux un peu, quand même. T'as envie de voir les choses aller dans le bon sens mais tu sais aussi que ça ne fonctionne pas comme ça. T'as peur de ce qu'elle pourrait être amenée à faire. Aujourd'hui, elle tue des Terriens, est-ce que demain, elle tuera les siens ? Et s'il y avait eu Octavia sur le camp hein ? Elle a même été jusqu'à mentir à Bellamy pour lui faire croire que sa sœur n'y était pas. Que lui, il ne puisse rien faire, d'accord, toi ? Tu n'as pas été à tonDC ce jour-là. Tu n'aurais jamais cru qu'elle ne dirait rien. Elle l'a évoqué oui, mais tu t'es bêtement convaincue qu'elle n'allait pas réussir à tenir sa langue. Sa mère a failli y rester quoi !  « Elle change je trouve, au contact de Lexa. Je ne peux pas prétendre que je ne lui fais plus du tout confiance mais je me méfie. Et je te souhaite d'en faire de même... ». Tu n'es pas heureuse de dire ça, mais c'est ainsi que tu vois les choses. Tu ne peux pas te résoudre à dire qu'elle fait de son mieux ou qu'elle fait tout pour réparer ses erreurs. Oui, tu as déjà eu l'occasion de voir qu'elle ait touchée par ses décisions. Mais ça ne change rien, ce n'est pas ça qui va améliorer ton existence. Au contraire. Ca ne veut pas dire que tu lui fais désormais confiance parce que ce n'est pas le cas. Tu ne peux pas t'y résoudre, c'est bien trop dur.

Dès que tout ceci sera terminé… T'as des doutes, à chaque fois que tu parles de l'après, tu n'oses même pas te projeter tant tu as l'impression que tout ceci n'ira pas très loin. Tu n'as pas envie de prétendre que tout va s'écrouler mais tu ne peux pas pour autant faire comme si tout allait bien se passer. T'as peur, c'est tout, peur de demain, peur de mourir. Disons que la guerre qui se profile à l'horizon n'a rien de vraiment rassurant. Tu ne veux pas faire de gaffe mais tu ne peux pas non plus prétendre que ça va être facile. Oui, tu rencontreras Maya quand tout sera terminé. Mais est-ce que cela va bien finir ? Tu n'arrives toujours pas à le savoir.  « Pas trop adorable non plus j'espère ! Faut un peu de poigne pour calmer ce petit Jasper ! ». Tu souris et te mets presque aussitôt à rire. Non, tu ne dis pas ça méchamment, heureusement. Mais tu as déjà pu voir que les personnes trop molles sont ennuyeuses. Et ça, ça ne te plaît pas du tout. Tu imagines qu'il a hâte de la revoir, qu'il ne se sent pas forcément très bien à être ici alors qu'elle est dans la montagne, ça n'a rien d'évident mais… Ouais, tu vois le genre. Le simple fait d'imaginer Wick là-bas et déjà, tu te sens mal.

Laisser faire les choses pour ne pas lui faire de peine, c'est le meilleur moyen pour ne pas briser son cœur. Bof, t'y comprends tellement rien que t'as parfois l'impression que tu pourrais lui briser le cœur en faisant une connerie. T'as beau espérer que tu n'en fera pas, tu ne peux pas prétendre que tu sais tout. Tu ne sais jamais tout, de tout façon et là, pour le coup, tu as un peu de mal à comprendre ce qu'il faut que tu fasses.  « Je ne suis pas très douée pour laisser faire les choses. Et là, pour le coup, j'ai surtout peur de faire une connerie. Je sais pas ». Ton problème, c'est que tu ne sais pas du tout comment t'y prendre. Avec Finn, ça a pris des années, là, t'as peur de ne pas avoir autant de temps. Donc tu n'as pas vraiment la possibilité de laisser couler… Et voilà qu'il se fout de ta gueule en plus… Tu soupires mais malgré toi, tu ne peux pas t'empêcher de te mettre à rire avec lui.  « Raven Reyes destabilitée et tu me dis que c'est bon signe ? ». La blague !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:41

Je n’avais pas eu tout les détails de ce qu’il c’etait passé exactement. Que ce soit pour Finn ou pour cette histoire de missile. Je savais juste que Raven n’etait pas la première a être devenue méfiante envers Clarke. Quand elles m’avaient ramené avec Octavia j’avais beau être en train de me vider de mon sang j’avais très bien compris qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas entre elles. Qu’il c’etait passé des trucs. C’etait donc cette Lexa qui l’avait changé ? C’etait le nom de celle qui régnait sur les Grounders ça non ? Donc ouais en effet j’avais tout intérêt de me méfier un peu. Moi les Grounders ça n’avait jamais été ma tasse de thé de toute façon. Mais je voulais quand même faire confiance a notre leader. Du moins en ce qui concernait la montagne. J’esperais qu’elle ne me décevrais pas.

- T’en fais pas si jamais elle prends des décisions bizarre j’hésiterais pas a les remettre en cause.


Apres tout c’est ce que j’avais fais dans la montagne non ? Bon okay j’avais eu tord puis ce qu’elle avait eu raison de se méfier des gens de la montagne. Mais dans les faits j’avais bien dit ce que je pensais a Clarke. Donc il n’y avait aucune raison que je ne recommence pas. J’etais connu pour être intenable non ? Tiens d’ailleurs Raven espérait que Maya ne soit pas trop adorable non plus avec moi ? Hmm … Je crois que malheureusement elle l’etait puis ce qu’elle n’avait pas pu m’empecher d’aller chercher Monty quand même … Et je tirais donc la langue a Raven, signe de grande maturité. Mais j’etais un gaminet j’etais très fier de l’etre.

- Tsss je suis très calme moi … De toute façon il n’y a pas grand chose qui peut m’arreter tu le sais bien …


Même pas les lances de Grounder ! Bon je n’avais pas tellement envie de refaire l’experience non plus mais voilà. Je n’etais pas du genre a rester calme et sage. Sauf sous la menace, et encore. Les gens de Mount Weather s’en souviendraient … Qu’on me menace moi c’etait une chose. Mais qu’on menace mes potes au passage ça me plaisait pas vraiment. Mais alors pas du tout.


Soit. Entre Raven et Wick c’etait compliqué. Et Raven n’etait pas tellement rassuré par mon conseil. Laisser faire les choses. Elle avait peut de faire une connerie. Je passais une de mes mains dans mes cheveux en réfléchissant. Les conneries … C’etait une chose qui arrivait non ? Moi j’en faisais tellement que du coup c’etait devenu une habitude. Mais Raven etait plus … consciencieuse que moi. Elle avait peut être raison.

- Bah … Le feeling c’est bien. Enfin je pense que parfois il ne faut pas trop réfléchir et juste foncer. Tu crois pas ?

Bon après moi c’etait ma façon de voir les choses. Mais merde il fallait que ça marche entre eux quand même. Ce serait cool pour Raven. Et pour Wick aussi. Ils seraient heureux tout les deux. Moi je voulais que Raven retrouve son sourire, c’etait normal. La voir pleurer comme tout a l’heure c’etait juste trop triste alors je comptais sur ce bon vieux Wick pour la rendre heureuse. (#TeamWick FTW !)

Du coté de Raven en tout cas c’etait sur elle ressentait clairement des trucs pour lui. C’etait marrant de l’imaginer toute maladroite. Enfin c’etait mignon. Elle devait pas trop apprécier d’etre tout destabilisé mais moi je ne pouvais pas m’enpecher de trouver ça amusant.

- Bien sur que ouais ! Ca veut dire que tu ressens des trucs pour Wick. Y’as des signes qui ne trompent pas tu sais ?

Même Wick devais l’avoir remarqué non ? Enfin quoi que … Nous les hommes on avait du mal parfois. Faut dire qu’on etait pas toujours très observateurs pour certaines choses …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:46


I'll never leave you behind it's one for all and all for life
Jasper & Raven


Remettre les décisions bizarres en cause ? Pourquoi pas, tu imagines que vous pouvez très bien essayer mais tu ne garantis pas une réussite parfaite. Et c'est bien là que se trouve le gros du problème, justement. Tu n'as pas vraiment envie de penser à tout ça mais tu sais aussi que c'est un peu obligatoire. Ca te blase évidemment, mais tu ne peux pas non plus constamment dire non aux décisions qui sont prises. En général, tu fermes ta gueule, tu juges de loin et pourtant, c'est pas vraiment dans ta nature, tu n'es pas du genre à te taire, tu détestes ça en plus. T'as plutôt tendance à vouloir calmer le jeu, à vouloir que ça se calme et qu'on vienne pas te gonfler mais ça ne fonctionne pas comme ça bien sûr. Tu auras beau dire ce que tu voudras, c'est pas ce qui va changer le mode de fonctionnement du camp. Ils ont déjà du mal à déléguer le pouvoir à Clarke, si en plus, tu te mets à dire qu'elle prend de mauvaises décisions, tu vas encore moins y arriver. C'est pas le bon plan ça, et ça, tu ne le sais que trop bien.  « De manière générale, je n'hésite pas non plus. Mais ils ont du mal à nous donner le pouvoir, si on vient à tout remettre en question, ça va nous jouer un sale tour, tu comprends ? ». Tu soupires doucement, dans le fond, votre situation est vraiment devenue délicate maintenant que les adultes de l'Arche ont débarqué. Vous avez gagné en maturité, vous êtes même devenus des personnes responsables, mais ça ne veut pas non plus dire que c'est si facile que ça. Ca ne l'est pas. Et si tu ne te décides pas à fermer ta gueule, ça risque pas de s'arranger. Voilà pourquoi tu ne dis rien pour Clarke, voilà pourquoi tu gardes les choses pour toi en ce qui les concerne. Tu ne prétends pas que c'est facile mais à côté de ça, tu vois bien que y a certaines galères.

Non, y a rien qui peut l'arrêter. Tu l'as bien compris. Tu n'iras pas dire qu'il est impulsif et imprudent pour autant, il est pas débile, il est même plus intelligent que la moyenne, t'as pu le voir au fil des jours. Mais à côté de ça, tu ne peux pas non plus prétendre qu'il n'a pas déjà été amené à prendre de mauvaises décisions. Ce n'est pas pour rien que tu as déjà été amenée à t'inquiéter pour lui, de toute façon. Il prend pas toujours les bonnes décisions, et en plus, il prend bien trop de choses à la rigolade. Mais… Soit, il est comme ça, et sur le camp, vous avez tous appris à vous débrouiller par rapport à ça. Ce n'est certainement pas toi qui va en faire tout un foin, d'ailleurs. Tu te fous bien de ce que l'on pourrait bien penser de votre façon d'être. M'enfin dans son cas, tu sais qu'on ne peut pas l'arrêter quand il a une idée dans la tête. Alors quand il dit que tu vas rencontrer Maya, tu sais que c'est vrai. Et elle a vraiment l'air de le rendre heureux en plus. Donc tu veux y croire, tu veux te dire que tout va bien se passer, et c'est ce qui compte.  « Ouais je vois ! Mais bon, j'ai hâte de la voir en tout cas. Vivement que cette histoire se termine ». Mais pas trop vite non plus, tu l'espères aussi. Parce que t'auras beau dire ce que tu voudras, tu ne peux pas nier le fait que t'as peur de l'après montagne. Qu'est-ce qu'il se passera au niveau de l'alliance ? Sera-t-elle toujours en place quand la principale raison à cela ce sera envolé ? T'en sais rien… Mais ça te rassure pas franchement.

Il te dit que tu ressens forcément quelque chose pour lui, surtout si ça te rend comme ça. Avec ça, tu ne peux pas nier que tu as envie d'y croire mais que t'y crois vraiment aussi. T'as peur de ne pas éprouver la même chose que Kyle, c'est là que se trouve ton principal problème. Mais tu ne peux pas non plus nier que ça n'a l'air évident à tes yeux. T'as pas vraiment envie de te prendre la tête avec aussi peu de choses, tu n'en vois pas l'intérêt mais tu sais aussi que ce serait la meilleure chose à faire, dans un sens.. Bordel, pourquoi faut-il toujours que tu te paumes quand son nom arrive dans la conversation ?  « Je verrais bien… Parlons d'autres choses tu veux bien ? Ca me met mal à l'aise et puisque tu es là, j'aime autant parler d'un truc plus cool ! ». Oui voilà, c'est ton premier contact avec lui depuis déjà bien trop de temps et il est absolument hors de question pour toi de te prendre la tête pour aussi peu de chose, ça n'aurait pas de sens. T'as envie de te détendre et justement, tu sais que c'est avec Jasper que ça marche le mieux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:44

C’est vrai que bon … Raven et moi on etait pas très influent au final. Ce qu’on pensait n’etait pas tellement important. Enfin disons que notre parole aurait moins de valeur que celle d’une autre. C’est vrai que Raven non plus n’hésitait pas. Mais je comprenais ce qu’elle voulait dire. Parfois il valait mieux ne rien dire. J’hochais doucement la tête pour confirmer le fait que j’avais compris avant de dire :

- Ouais je comprends. T’inquiete pas j’essayerais de rester sage quand même.

Dans la mesure du possible. Après … Ca dépendais. Oui parce que parfois je ne pouvais pas rester sage. Et encore moins me taire. J’avais été suffisamment sage a Mount Weather. D’accord on avait pas la même conception de sage … Mais pour moi j’etais resté sage longtemps quand même. Peut être qu’avec le temps ça changerait ? Bon je ne pensais pas. Je restais intenable et même Maya n’arriverait pas a changer ça. Au grand regret de Raven visiblement. Mais ce serait triste tout de même. Bref tête de mule un jour tête de mule toujours. J’avais hate que ce soit fini moi aussi, revoir Maya sans problème. C’etait un senar’ cool et je tenais vraiment a ce qu’il se réalise. Même si c’etait compliqué. Même si je devais lui donner ma moelle osseuse pour qu’elle puisse survivre aux radiations. J’etais prêt a ça pour elle. J’etais prêt a me battre. Prêt a tuer cet enfoiré de Cage. Prêt a tout pour qu’elle soit sauvé elle aussi. Et qu’elle puisse rencontrer Raven. Je ne doutais pas du fait qu’elles aient plein de choses a ce dire toutes les deux. Et puis Maya s’entendait bien avec tout le monde de toute façon. Même si avec Clarke elles avaient eu un début de relation compliqué ….

- Ouais vivement. Ils me manquent tous dans cette foutue montagne. Même Monty. Faudra pas lui dire hein ?

Bien sur Monty savait qu’il devait surement me manquer mais voilà moi j’aimais bien l’embeter. Lui et moi on aimait bien se taquiner de toute façon et notre dernière entrevue avait failli finir en froid. Tout ça parce que je ne voulais pas qu’il joue les suicidaire a fabriquer une radio alors qu’on devait resté planqué. Mais le pire ça restait avec Jimmy. Je crois qu’elle serait toujours faché a propos du fait que je n’ai pas voulu faire quelque chose avant. Et dire que j’avais promis de ne pas l’abandonner. Rah … ça m’enervais d’y penser. Alors j’allais essayer de penser a autre chose. Mais Raven en avait assez de parler de Wick et elle voulait changer de sujet. Je crois qu’elle comptait sur moi pour trouver un sujet du tonnerre. Alors je réfléchissais un moment a ce que j’avais en tête avant de dire tout simplement :

- Un truc cool … Comme le gâteau au chocolat qu’on peut manger a Mount Weather ? Leur bouffe c’est juste un délice. Rien a voir avec les rations de survie qu’on avait dans l’arche … Euh ou bien …

Non peut être que de parler de la bouffe de Mount Weather n’etait pas une bonne idée. Surtout que peut être qu’on ne regouterait plus jamais de ce merveilleux gâteau au chocolat.

- … Un truc cool comme le fait que je sois sur un projet pour créer une sorte de drogue a base de plante et de noix de jobi ? Jsuis pas encore très sur du dosage. Mais je vais faire un truc sympa.


Je pouvais bien en parler a Raven non ? Autant Clarke ne tenait pas a ce que je puisse être defoncé en continue puisse qu’elle partageait sa tente avec moi ? Autant Raven elle comprendrait je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:28


I'll never leave you behind it's one for all and all for life
Jasper & Raven


Sage, ça te fait sourire. Tu ne prétends pas qu'il n'est pas capable d'être sage ou sérieux, mais tu ne peux quand même pas nier que cela demeure un exercice difficile pour lui. Il a beau faire de sn mieux pour y parvenir, il ne semble pas être vraiment très doué pour ça. Et toi bah… A force de le connaître, tu ne peux pas nier que l'aspect sage continue de t'échapper. Tu ne comprends pas mais en même temps, tu n'as pas non plus envie de chercher. Et c'est sans doute mieux comme ça, de toute façon. Tu n'as pas envie de te prendre la tête pour aussi peu de chose, c'est sans doute mieux comme ça, de toute façon. Mieux et plus facile à gérer.  « Jasper Jordan qui me promet de rester sage… Je crois que c'est maintenant que je commence à paniquer ». Tu te mets à rire et ça, bordel, ça fait un bien fou. Tu ne peux pas prétendre que ce n'est pas un soulagement parce que ça en est un. La situation t'empêche de te détendre comme tu le voudrais et ça, tu as bien vite fini par t'en rendre compte. La guerre, la peur, le trouble… Tu en passes encore un bon paquet mais tu sais surtout qu'il n'y a rien de plus à ajouter. Bien sûr que pour le bien de tout le monde, il serait judicieux de ne pas se prendre la tête et d'arrêter de penser à toutes les choses bien trop sombres. Evidemment. Mais cela ne veut pas dire que c'est plus facile à vivre parce que ce n'est pas le cas. Là, à l'heure où tu en es, tu as davantage l'impression que ça devient juste impossible. Même lorsque tu essaies de te détendre un peu, à l'écart, toute seule, tu n'y parviens qu'à moitié. Et puis bon, comme si tout ceci n'était pas déjà galère, en plus, tu t'es compliquée la vie avec Kyle. M'enfin bon, tu ne vas pas non plus te permettre de ire que tu le regrettes parce que ce n'est pas vraiment le cas. Disons que tu fais ce que tu peux et c'est déjà ça. Avec Jasper de nouveau à tes côtés, au moins, tu sais que tu parviendras un peu plus à accepter tout ceci. Et ça, ça compte. Ca compte sans doute bien plus que le reste. Et ce n'est pas à toi de te prendre la te^te avec toute cette histoire, ça n'aurait pas le moindre intérêt, en plus. Mais ouais, ça te fait du bien de te dire que tu peux compter sur lui. Tu aurais juste grandement apprécié qu'ils soient tous sortis de la montagne, pour ne plus avoir à craindre pour leurs vies.  « Si tu ne lui dis pas qu'il me manque aussi ! ». Tu continues de sourire mais ton sourire s'est amincit. C'est plus difficile de sourire quand tu penses à Monty. Tu détournes doucement le regard.  « Ca fait du bien de te savoir là, Jasper ». Ton ton reprend son sérieux. Ce sérieux qui te déplaît mais qui semble de rigueur. Il est de toute circonstance, en ce moment et c'est justement ce qui te pose autant de problème, tu as beau tenté de chercher une solution miracle, il n'y a rien qui vient. Il n'y a pas de miracle, pas de mots qui pourraient te permettre de te sentir mieux. Ca ne fonctionne pas comme ça.

Tu souris un peu, quand il te parle de ce qu'il a eu l'occasion de manger et pourtant, tout ceci n'a rien de vraiment drôle, quand on y réfléchit un peu plus longtemps. Parce que c'est cette nourriture et cette attention, qu'il a réussi à avoir là-bas, qui lui a donné envie d'en arriver là. Ca peut sembler fou mais de ton point de vu… Plus c'est bon, plus c'est étrange. Ca peut sembler dingue mais… Ca en est presque là. Cela ne lui plaît pas, tout ceci peut même paraître étrange, par instant, mais que pourrais-tu bien y faire ? Dans l'idéal, là, maintenant, il est sans doute préférable pour toi de lui indiquer qu'il ne doit pas penser à tout ceci. Tu sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu sais aussi qu'il va finir par se miner le moral et ça n'a rien d'évident.  « En fait, quand je pensais à partir vers un sujet plus joyeux.. Je ne pensais pas vraiment à la bouffe de la montagne hein. ». Tu te mets quand même à sourire parce que tu ne peux pas nier que la bouffe, ça te manque. Vous n'êtes pas encore suffisamment débrouillard pour faire des plats de gourmets et ça te déprime un peu. T'aimerais bien en être capable, mais tu ne l'es pas et c'est ce qui te pose problème, d'une certaine manière, du moins.  « Si ça se trouve, parmi les personnes à peu près normal, là-bas, y aura des cuistots ! ». Tant qu'à faire…

Une drogue? Et on ne te met pas au courant ? Sans prétendre que cela te fait chier, tu ne peux pas pour autant nier que tu pensais être suffisamment digne de confiance pour que l'on t'en parle.  « Sympa ! Qui t'a demandé de le faire ? J'veux dire… Vu que j'en ai pas entendu parler... ». Te demander de risquer ta vie là-bas, ça d'accord, mais te parler des trucs cools ça… M'enfin bon, au moins, tu peux compter sur Jasper. Et tu sais que sur ça, y aura jamais d'embrouille. C'est déjà ça, parce qu'avec tout ce bordel, si on te prive de confiance, tu sais qu'il ne te restera plus rien.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:22

Ouais … Bon moi qui parlais de rester sage ce n’etait pas très crédible. Ou c’etait inquiétant comme l’avait relevé Raven. Pourtant ça m’arrivait parfois d’obéir simplement aux ordres. Avant qu’on soit enfermé a Mount Weather par exemple j’avais souvent suivi les ordres de Bellamy sans broncher. Enfin parfois j’avais râlé quand même. Mais bon après j’etais quand même humain. Et j’hesitais pas a faire comprendre mon mécontentement. Bref du coup je m’etais mis a rire avec Raven avant de préciser avec un air presque innocent:

- Attends … J’ai dis que j’allais essayer. Tout n’est pas encore perdu.

Et je lui adressais un clin d’œil complice. Parce que Raven elle savait ce que ça faisait d’être intenable elle aussi. En fait elle etait pire que moi sur ce point la. Parce que elle elle n’hesiterait pas a foutre un coup de poing a n’importe qui s’il le fallait. Chef, pas chef. Grounder ou pas. C’etait Raven. Elle n’avait pas froid aux yeux. Pour ma part je me méfiais quand même. Et depuis le coup de la lance dans le torse parfois la peur etait plus forte que ma volonté. Mais parfois c’etait le contraire. A Mount Weather dans le feu de l’action je n’avais pas hésité. Et je n’hésiterais plus quand on repartirait vers la montagne. Parce qu’il me suffisait de penser a ceux qui étaient enfermé la bas pour que ça me donne la force d’affronter mes angoisses. C’etait con … Mais c’etait comme ça. Bref Monty me manquais. Et je n’avais pas pu m’empecher de sourire alors que Raven disait qu’il lui manquait aussi. Ohhh Monty aurait été très heureux d’entendre ça c’est sur. Mais je n’allais rien dire au risque qu’elle ne me balance aussi. Alors j’hochais la tête docilement avant de dire:

- Accord accepté.

Puis Raven avait soudainement repris son sérieux. Ca me faisait plaisir qu’elle me dise ça. Vraiment. Je n’avais pas fais grand chose a part discuter avec elle. Mais le fait que ça lui fasse plaisir que je sois la m’aidait a chasser un peu la culpabilité qui pesais sur mes epaules depuis que j’etais sorti de Mount Weather. Depuis que j’etais revenu a TonDC il etait rare que je ne repense pas aux autres et au fait que je les avait laissé. Que si l’un d’entre eux tombait entre les griffes de Cage c’etait de ma faute. Ils m’avaient tous suivit. Ils m’avaient donné leur confiance. J’esperais qu’ils avaient eu raison, parce que la moi je n’etais plus sur de rien. J’avais repris mon sérieux avant de regarder un peu autour de nous et de déclarer:

- Si j’peux t’être utile en quoi que ce soit hésite pas …

Bref un sujet … La bouffe de la montagne n’etait pas une bonne idée. Forcement ça parlait de la montagne. Mais je n’avais pas pu m’empecher d’en placer une sur le sujet. Apres tout c’etait grâce a un gâteau au chocolat que j’avais rencontré Maya. Et grâce a Monty aussi puis ce qu’il n’avait pas voulu me faire gouter sa part. Mais soit. Raven avait raison.

- Ouais. Mais tu sais c’est grâce a ça que j’ai croisé la route de Maya.

Et donc … Raven énonça la possibilité de sauver un cuistot de Mount Weather. C’etait une idée ça. Une brillante idée. On aurait un cuistot pour nous. Hors de questions de la partager avec les Grounders. Ils n’auraient qu’a s’en trouver un.

- C’est une bonne idée ! Récupérer un cuistot ça peut le faire !

Bref changement de sujet. Parlons bien parlons drogue. Clarke serait pas contente si elle etait la. Mais elle etait toujours en vadrouille et avec Raven je savais que je pouvais en parler sans soucis.

- Personne ne m’a demandé. C’est juste pour moi. Ca m’occupe. J’ai réussi a faire un truc pas trop mal, je te ferais essayer si tu veux. Clarke a refusé. C’est dommage je suis sur que ça lui ferais du bien de planer de temps en temps.


Oui proposer des substance illicite aux gens c’etait mal. Mais parfois on en avait besoin. Moi ça me permettais d’oublier un peu qu’on etait entouré par une armée de Grounder qui pouvaient nous tuer d’un moment a l’autre. Ca m’empechais de repartir avec une arme a la main tout seul pour faire tomber la montagne. Parce que chaque minute ici passé a attendre etait un enfer.

- J’ai réfléchis a un truc qui nous permettrais de faire tenir l’alliance un peu plus longtemps sinon.  De faire faire une desintox’ aux faucheur. Avec un produit de substitution pour les sevrer. Ca devrait être faisable si je recupere ce qu’il leur injecte a la base. J’en ai parlé un peu a Clarke.


Elle avait trouvé l’idée ineteressante. Alors peut être que Raven trouverait l’idée intéressante aussi. Je ne savais pas combien il y avait de faucheur a sauver mais Clarke et sa mère seraient incapable de s’occuper de tout ces faucheurs en simultané c’etait certain. Et si certains d’entre eux mourraient j’etais certain que l’alliance ne survivrait pas bien longtemps parce que les Grounder rejetteraient la faute sur nos médecins bien entendu.


Dernière édition par Jasper Jordan le Lun 25 Mai - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:21


I'll never leave you
Tu gardes un sourire sur tes lèvres quand il dit qu'il va uniquement essayer de rester calme. Ca n'a rien de vraiment étonnant, évidemment, parce que tu ne peux pas nier que cela a une certaine importance, quoi que tu puisses bien en dire. Qu'il parle d'essayer de permet de le comprendre déjà un peu plus, il te surprend moins. Evidemment que tu sais que tu ne peux pas aller contre ça, tu n'as absolument pas le choix, tu dois faire avec et tu dois aussi te taire par rapport à tout ça. Ta vie te convient comme ça, et tu n'as absolument pas la moindre raison de t'en formaliser. A quoi bon, de toute façon ? Ca ne servirait à rien. Et tu te sens très bien comme ça. Aucune raison de t'en formaliser. C'est bel et bien mieux comme ça, de toute façon.  « Je préfère ça, sinon, je me serais clairement inquiétée à propos de tout ça. Non mais c'est vrai, si même toi, tu deviens calme, vers qui vais-je pouvoir me tourner pour me détendre ? ». Tu sais qu'il n'était pas là jusqu'à présent et tu sais aussi qu'aussi marrant puisse-t-il être, il ne peut pas l'être en continue, ce n'est pas toujours possible. Tu ne peux pas toujours le pousser à la blague, il n'y a pas toujours la situation qui s'y prête et là, par exemple, tu sais aussi que Maya lui manque, qu'il a envie de sauver ses amis ou ce genre de chose… Ce sont aussi tes amis Raven, tu ne peux pas agir comme s'ils n'étaient pas en danger. Tu essaies de passer outre, tu essaies aussi de souffler parce qu'à force de broyer du noir, tu vas juste finir par craquer.

Il est totalement difficile de ne pas prétendre qu'ils sont là-haut. Comment pourrais-tu une seule seconde agir comme s'ils n'étaient pas en danger, comme si, dans la minute, il n'y en avait pas un qui allait mourir hein ? Ce n'est pas facile. Tu essaies de ne pas penser à toute cette histoire, tu pries pour que cela se passe bien et que vous interveniez suffisamment vite pour sauver tout le monde. Sauf que tu ne peux pas le croire, pas vraiment. Et tu n'es absolument pas capable de prétendre que tout va bien se passer. Tu as peur oui, pour eux tous, et pour vous aussi, parce ue tu as peur de perdre la vie en essayant de les sauver. Pourtant, tu sais aussi que tu ne peu pas rester ici.  « Je veux que tout s'arrange, je veux que tout le monde sorte de la montagne et que tout s'arrange. Mais tu ne peux pas me le promettre Jasper, et c'est pour ça que j'ai si peur... ». Tu détournes le regard, toi qui viens de lui demander de changer de sujet, ce n'est pas comme ça que ça va s'arranger. Et ça te fait craquer ça, finalement, tu ne supportes pas toute cette histoire. Tu as peur finalement, et c'est sans doute une bonne raison pour ne pas être capable de souffler un coup. Tu ne sais pas où donner de la tête mais il faut à tout prix que tu fasses de ton mieux. Que cela te plaise ou non, tu n'as pas vraiment le choix.  « Mais oui, ça peut bien être le gros bordel, il faut positiver, sans tout ça, tu n'aurais pas connu Maya. L'amour, tout ça…. C'est beau. ». Et tu es vraiment contente que cela ait croisé la route de ton ami. C'est juste que c'est difficile un peu. Tu as envie d'y croire mais tu as un peu l'impression que ça va être un problème. Mais ouais, l'idée du cuistot, par contre, ça pourrait vraiment être un besoin par contre. Ca peut sembler con mais vous avez besoin de quelqu'un qui soit capable de vous faire de la bouffe. Cuire de la viande, c'est bien beau mais ça ne suffit pas. Au moins, dans l'espace, vous aviez des goûts variés grâce à ce qu'on mettait dedans (bon, vous ne mangiez pas non plus de viande mais bon..).  « Gardons l'idée du cuistot alors, sauf si Maya sait faire à manger, ça ferait d'une pierre deux coups ! ». Bah quoi ? Tant qu'à faire, si elle se rend utile, tu préfères !

Plâner ? Ca te ferait sans doute du bien. Le genre de connerie à essayer avec Wick tiens ? Un peu de détente et tu es persuadée que ta langue se délierait.  « J'essayerais oui, avec Wick, j'arriverais peut-être un peu mieux à lui dire ce que je pense comme ça ! ». Enfin bon, ça ne veut pas dire que tu seras capable d'avoir une conversation sérieuse pour autant. Tu verras bien, tu n'y es pas encore. Prendre de la dope, ce n'est pas vraiment l'idée du siècle pour le moment. Vaut mieux éviter, c'est clair. Clarke a perdu toute trace d'amusement avec le temps. Il y a eu les raisons, bien sûr, mais toi aussi, t'as eu des raisons d'arrêter de rire. Il faut qu'elle se détende, déjà qu'elle perd la confiance de certains de ses amis, si elle continue comme ça, il n'y aura plus personne. Mais tu n'oses pas trop en parler encore, tu ne veux pas faire de mal autour de toi, et tu ne veux pas non plus qu'on se mette à dire que tu repousse la « chef » des sky people. Tu préfères éviter les bourdes, de tout évidence.  « Ca pourrait être intéressant, en effet.  « Et qu'est-ce qu'elle en pense, du coup ? ». T'es persuadée qu'elle a dit non, encore une fois. Mais il va falloir prendre des décisions sans elle, au bout d'un moment, t'en es convaincue.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:33

C’etait mignon elle s’inquiétait pour moi. J’avais passé suffisamment de temps avec Raven pour savoir que malgré ses grands airs elle était tout aussi sensible que n’importe qu’elle autre fille. Même si parfois elle aimait bien montrer les crocs. A croire que faire des bombes et mines ensemble ça nous avait rapproché. Je n’avais pas pu m’empecher de lui adresser un grand sourire moqueur. En même temps elle savait qu’il fallait pas balancer des trucs comme ça avec moi. J’en perdais pas une pour taquiner les gens que j’aimais bien.

- T’inquieter pour moi ? Ohhh oui alors c’est vraiment grave !

Puis je reprenais mon sérieux. Enfin en apparence, parce que ce que j’allais dire etait loin de l’être et je tapotais doucement ma tempe avant de dire en feignant un air mystérieux :

- Si tu savais ce qu’il se passe la dedans …

Elle ne voulait probablement pas le savoir. C’etait un bordel sans nom tout ce que ce passait dans la tête. Souvent ça n’avait ni queue ni tête. Je pensais beaucoup trop. Mon cerveau marchait toujours a cent kilomètre heure surtout que je pensais la plupart du temps plein de conneries. Heureusement tout ralentissait quand on planait mais c’etait une autre histoire. Bref ce qui etait dans mon crane resterait dans mon crane. A moins qu’un Grounder ne vienne m’arracher mon cerveau littéralement mais bon …

Le sérieux et la réalité etait vite revenu. Et elle me disait qu’elle voulait que tout s’arrange. Que je ne pouvais pas lui promettre que tout le monde s’en sortirait sain et sauf. Je repensais a la promesse que j’avais fais a Fox. A ce que j’avais dis pour la rassurer. Et je revoyais les images sur le moniteur de Monty des soldats qui l’emportaient et Miller qui me retenait. Qu’est ce que j’avais culpabilisé d’avoir fait cette promesse en l’air.  Et j’hesitais a faire une promesse a Raven. Parce que si ça ce passait mal je ne me le pardonnerais pas.  Mais je pouvais quand même essayer de la rassurer je suppose.

- Ecoute j’ai promis a tout le monde qu’on sortirait tous de la montagne en vie. Qu’on devait se battre pour ça. Que je me battrais pour ça … Je ne compte pas échouer.

On rentrerait tous. Je voulais croire que c’etait possible voilà. Il nous etait arrivé trop d’horreur pour que ça continue.  J’esperais que mes mots rassurent Raven. Un peu du moins. Même si depuis qu’on etait sur Terre c’etait difficile de se sentir rassuré et en confiance. Enfin c’est vrai qu’il fallait positiver. Sans Mount Weather je n’aurais jamais croisé Maya et elle etait la meilleure chose qui pouvait m’arriver.  Du coup je n’avais pas pu m’empecher de sourire bêtement aux mots de Raven.

- Ouais c’est vrai. T’as raison !

Donc on kidnapperait un cuistot. Ou Maya. Mais Maya c’etait prévu. Je ne savais pas vraiment si elle savait cuisiner. C’est vrai que je lui avais jamais demandé. En même temps on c’etait très vite retrouvé a jouer les espions a Mount Weather et a éviter de ce faire espionner. Ca avait été rapidement très compliqué.

- Je sais pas si Maya sait cuisiner, alors dans le doute je crois qu’il faudra en capturer un quand même.

Hem je voyais pas trop comment on allait caser ça dans la liste de choses a faire mais c’etait toujours trouvable. Mon sourire venait de s’aggrandir alors que Raven venait de me dire qu’elle essayerait de planer avec Wick. Je tapais dans mes mains ravi de cette bonne nouvelle avant de dire :

- Parfait je ferais une double dose pour les amoureux alors ! Pas besoin de me payer, mais par contre je veux tout savoir.


Et j’adressais un clin doeil a Raven. Enfin … Je ne voulais peut être pas TOUT savoir non plus. Y’a des choses qu’on prèfere pas savoir. Mais bon elle comprendrait ce que je voulais dire par la. Puis j’avais repris mon sérieux en pensant que c’etait une bonne chose d’expliquer mon plan a Raven. Parce que j’avais besoin de son avis. Pour moi ça comptait beaucoup. Elle semblait trouver que c’etait une bonne idée.

- Clarke semblait trouver ça bien. Faudra que je lui en reparle un peu plus en détails mais elle est tout le temps occupé en se moment. C’est a ce demander a quoi elle carbure.

En tout cas tant que l’alliance tenait ce serait une bonne chose. J’avais pas envie que tout ces Grounder se retournent contre nous. Mais il fallait se préparer a toute éventualité. Enfin c’est ce que je pensais. Peut être que Raven pensais comme moi aussi.

- Faut faire tenir cette alliance okay. Mais jme demandais … Quelqu’un a déjà pensé a un plan au cas ou ça tournerais mal  une fois qu’on aura attaqué la montagne ?

Je regardais Raven avec un sourire avant de dire :

- Dis moi que t’as un plan B …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:49


I'll never leave you
Ce qu'il se passe dans l'esprit de Jasper. Tu as déjà essayé de réfléchir à cela, mais tu n'as pas cherché à le faire très longtemps. A quoi on,d e toute manière hein ? Tu ne peux pas non plus nier le fait que c'est un peu moins évident que tu ne le voudrais. Tu n'as absolument pas envie de te prendre la tête parce que tu sais que tu en serais capable. Mais c'est le genre de chose que tu préfères éviter, de manière général. Après, il peut très bien dire la même chose pour ce qu'il se passe dans ton esprit à toi, bien sûr, il s'agit aussi de quelque chose qu'il est préférable de garder pour soit. Mais ce n'est jamais vraiment facile et c'est justement une de ces raisons qui rend les choses compliquées. Il n'y a pas de solution miracle, de toute manière, et ça, c'est une chose que tu as bien vite fini par comprendre aussi. Tu as beau vouloir y croire, ça ne veut pas dire que c'est facile et c'est justement ce qui te perturbe plus que le reste. Tu as peur de faire une erreur, tu sais que tu en es capable. C'est juste le genre de chose que tu préfères éviter, de manière générale. Donc oui, tu ne préfères pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête, pour la simple et bonne raison que ça doit être déjà bien compliqué. Il raconte tellement de conneries et de trucs que ça doit tout le temps tourner et pas toujours dans le bon sens !  « Je n'y tiens pas vraiment. Je n'ose même pas imaginer tout ce qui doit se passer là-dedans. ». Et tu te mets à rire. Oui, il n'y a pas à dire, la présence de Jasper te fait un bien fou, comme une présence que l'on ne peut pas se permettre d'oublier, quelqu'un dont on a besoin auprès de soi. Comment t'as tenu le coup, tout le temps où il était dedans ? Non mais c'est vrai…

Il a raison en tout cas, pour ce qu'il en est de sauver tout le monde là-bas, tu ne serais absolument pas capable de tenir le coup si tu ne pensais pas que vous alliez tous les sauver. Tu as peur pour eux, chaque jour, à chaque seconde. Tu ne supportes pas d'imaginer que peut-être, il va leurs arriver quelque chose. Et tu préfères, en général, oublier ce genre de chose. Que ce genre de chose soit possible ou non, tu as envie de faire face, tu as envie d'affronter tout cela.  « Je vais aussi me battre, Jasper. On va tous se battre et une fois qu'ils seront tous sortis de la montagne, on pourra enfin vivre correctement ». Sauf si l'alliance explose ce jour-là, disons que c'est la partie du truc que tu n'espères pas voir un jour. Non mais c'est vrai hein, tu ne peux pas prétendre que c'est facile. Parce que ça ne l'est pas. C'est perturbant, et ça te gonfle. Cela te gonfle tellement que tu as besoin de survivre à tout cela. Quoique tu en dises, il va vraiment falloir que tu retrouves tout cela.  « On en rira, dans quelques jours. Ou en tout cas… J'essaie de m'en convaincre ». Le rire se fait rare aujourd'hui et ça, tu n'as pas besoin d'un dessin pour le réaliser. Disons juste que cela n'a rien d'évident et que tu n'as pas vraiment le choix. Tu es pris au piège et c'est la seule chose à laquelle tu puisses faire face.

Capturer quelqu'un pour faire à manger. Non, tu ne parviens pas vraiment à imaginer que cela puisse être une très bonne idée. Non que tu remettes en doute les talents culinaires des cons de la montagne hein ! Mais en fait, quand tu y réfléchis, tu en viens à te demander si ce serait vraiment intelligent. Le plus simple, ce n'est pas justement de ne pas te prendre la tête ? En tout cas, c'est ce que tu aimerais pouvoir croire, que cela soit évident ou non.  « Ce n'est pas faux. Mais en même temps...Quand j'y réfléchis un peu plus, j'en viens à me dire qu'ils ne perdront pas une occasion pour nous empoisonner si on les laisse faire ! ». Oui, et ça, c'est un bien trop lourd problème, lorsque tu y réfléchis de cette manière. Cela n'a rien de facile. Il est juste plus facile de ne pas y réfléchir.

Une double dose pour les amoureux. La dose, bon soit, mais le plus niais et le plus marrant de l'histoire, c'est que c'est le mot amoureux qui te fait sourire doucement alors que tu penses à Wick. Non mais tu t'es vu, tu deviens niaise et ridicule franchement et il serait grand temps pour toi de te reprendre. Sauf que ce n'est pas gagné et ça, tu vas bien vite le comprendre. Tu deviens une adolescente de toute façon, quand tu es dans les parages. Mais à force de jouer à l'adulte responsable, tu as fini par oublier que tu n'as que 19 ans, il y a encore bien des points sur lesquels tu ne restes qu'une enfant, dans un sens du moins. Mais tu as envie d'y croire, est-ce vraiment si incroyable ? Tu refuses de le croire.  « Tu veux les détails aussi ? Non parce qu'il est toujours préférable de savoir ce genre de chose ! ». Tu te mets à rire. Non, tu ne te vois pas vraiment entrer dans les détails !

Un plan en cas où l'alliance tourne mal. Tu grimaces. Ton arme ne te quitte jamais, c'est vrai, mais tu n'as pas prévu d'arme. Tu ne peux même plus taper un sprint pour prendre le large. Alors tu n'oses même pas imaginer ce qu'il pourrait bien se passer après tout ça.  « Mon principal problème, c'est que je carbure tellement sur les explosifs que je ne peux rien faire de plus… Alors le plan B, je ne l'ai pas encore imaginé ». Et tu as vraiment peur pour tout ça, tu as tellement peur qu'il va vraiment falloir que tu te reprennes, tu n'es pas capable de faire tout cela en même temps. Et malgré tout, tu as encore envie de croire que cela se passera bien. Ou que vous aurez le temps de prendre le large
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:19

La réponse de Raven fut sans appel. Evidement qu’elle voulait pas savoir ce qui se tramait dans mon esprit. Personne n’aurait aimé.  C’etait trop bizarre pour le commun des mortels. Je ne lui en voulais pas pour ça. Au contraire ça m’avais fait rire. Parce que sa réaction au quart de toute etait amusante, en plus elle se marrait bien. Et je lui tirais la langue comme le gamin que j’etais avant de riposter:

- Tu sais pas ce que tu rates !

C’etait bon de rire quand même. Moi ça m’avais manqué. A Mount Weather on avait pas vraiment passé des journées très joyeuses. Du moins lorsque les gens de la montagne nous avaient prit en chasse. Même moi qui aimais bien rire de tout j’avais complètement zappé les plaisanteries. Bref on allait se battre pour que nos amis reviennent. Reven, moi et les autres. On sortirait tout le monde de cette foutue montagne. Ils pourraient rien contre nous.

- Si on se bat ensemble ça devrait aller alors. Surtout qu’on te connais … Pas grand chose peut t’arrêter.

Pas grand chose … ? Non en fait il n’y avait absolument rien qui ne puisse l’arreter. Je me demandait comment elle faisait et je l’admirais pour ça. Quand elle avait été malade comme un chien a cause de l’epidemie elle avait filé toute seule pour démolir ce pont. Moi je stressais tellement que sans Monty on serait mort. Puis il y avait le cercle de feu aussi. C’etait l’idée terrible de Raven et elle avait été determiné a le faire. Elle aurait declenché ça sans soucis si elle avait pu. Mais moi ça me hantait encore. Raven etait vraiment quelqu’un de très forte et sans elle on serait sans doute tous mort c’etait indéniable. Pour moi c’etait un exemple a suivre.

Bref ouais dans quelques jours peut être qu’on rirait de cette bataille. Moi j’esperais qu’on fasse une grosse fête avec plein d’alcool aussi au passage. Ce serait cool, enfin si les Grounders ne décidaient pas de nous massacrer apres qu’on leur ai filer un coup de main bien sur.

- J’espere qu’on aura de l’alcool aussi. Et puis un super barbecue. Enfin un vrai cette fois, parce que le Grounder carbonisé ça doit pas être bon.

En parlant de bouffe Raven n’avait pas tord pour le cuisinier. Mais on pouvait peut être kidnapper quelqu’un de sympa – Howard si tu nous entends. – Il y avait des famille rebelles la bas donc peut être que l’un d’entre eux pourrait nous faire a manger. Alors j’essayais de positiver:

- Peut être qu’un de rebelles sait cuisiner. Si on les sauve ils nous feront peut être des gâteaux au chocolat.


Oui j’y tenais vraiment a ces gâteaux la. En tout cas j’etais surpris de voir que Raven voulait tester mon fameux melange de la mort avec Wick. Et ce que j’avais dis l’avait fait rougir. A tout le coup c’etait le mot amoureux ça. Je lui adressais un sourire amusé avant de me mettre a rire lorsqu’elle parlait de détails. Et je la fixais en feignant une bouille toute innocente.

- A toi de voir …

Donc plus sérieusement je demandais a Raven si elle avait prévu un plan B si notre attaque de la montagne se finissait mal. Il n’y avait qu’a elle que je pouvais demander un truc pareil. Clarke etait tellement omnibulé pas l’alliance que elle refuserait en bloc le plan B. Mais bon visiblement y’en avait pas du tout. Alors on ferait sans. Je comprenais le fait que Raven n’ai pas du tout eu le temps pour ça.

- C’est dommage je comptais sur toi ! Mais bon je comprends que tu n’ais pas eu le temps … C’est juste que … Je trouve ça mieux d’y penser.


Et je passais une main dans mes cheveux en regardant un peu ailleurs troublé. Peut être que j’exagerais en fait. Je regardais Raven avec un léger sourire géné.

- … Ou peut être que je suis juste un peu trop parano en fait.

Ca ce pourrait. Depuis la lance plus rien n’avait été comme avant dans ma tête. Et même si j’essayais de faire face a tout ça la paranoïa etait toujours quelque part dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:39


I'll never leave you
Lorsqu'elle entendit Jasper dire que rien ou presque ne pouvait l'arrêter, un léger soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'elle détournait le regard. Il était bien difficile de comprendre toute cette histoire, de comprendre s'il était vraiment judicieux de ne rien dire à propos de tout ça. Elle n'avait rien fait, en find e compte, mais cela ne voulait pas non plus dire que c'était aussi évident qu'elle n'aurait pu vouloir le croire une seule seconde. Elle n'était pas invincible, comme beaucoup de personnes semblaient le croire. Elle en était triste sur bien des décisions mais cela ne voulait pas non plus dire que c'était si facile à assumer. Au contraire, d'ailleurs. Elle avait beaucoup souffert, se demandant certains matins comment est-ce qu'elle était censée faire pour se relever.  « Ne t'emballe pas trop, Jasper. Ma chance légendaire finira par tourner ». Disons qu'elle n'avait juste pas vraiment envie de voir ce genre de choses arriver maintenant. Mais elle n'était à l'abri de rien, il était juste temps pour tout le monde de s'en rendre compte, que cela prenne du temps ou non, 'ailleurs. Mais rien n'était parfait. Il y avait la chance, et il y avait aussi la possibilité de réussir à survivre. Savoir se défendre ou ce genre de chose. Raven avait appris sur le tas, comme les 100, finalement. Mais cela ne faisait pas pour autant d'eux des pros de la torture, et c'était sans doute une des autres complications du tas. Clairement. Elle avait peut-être une volonté de faire, cela ne voulait pas non plus dire que c'était si incroyable que ça, finalement. On ne pouvait quand même pas lui reprocher ça, non ? En tout cas, elle était bien incapable de faire la maligne ou prétendre qu'elle était invincible, parce qu'elle ne l'était absolument pas. Et c'était une évidence à laquelle il allait vraiment falloir qu'elle pense. C'était ainsi. Disons qu'il était juste plus facile de penser aux choses qui ne pouvaient pas t'arrêter, celles qui pouvaient le faire… Elles étaient bien trop flippantes pour qu'elle puisse vouloir y penser. La mort était à chaque instant possible, à chaque décision, il pouvait y avoir des conséquences. Et c'était bien pour cette raison que tout semblait être si compliqué.

Pour tout ce qu'il était de la nourriture, elle ne pouvait pas nier qu'il allait être plus facile de ne pas trop se prendre la tête avec tout cela. Pour le moment, il allait uniquement falloir serrer les dents et se taire. Se prendre la tête ou réfléchir à ce qu'ils pourraient manger ou non, après, ce n'était probablement pas l'idée du siècle. Garder le silence, ce n'était pas plus facile que le reste non plus hein. Disons juste qu'il était facile d'essayer. Mais en même temps, oui, il allait vraiment falloir 'arrêter de parler de nourriture.  « C'est quoi un barbecue ? ». Bah quoi ? Venant de l'espace, elle ne savait pas vraiment ce que c'était censé être. Il suffisait à la nana de le lui dire, c'était suffisant. Ca allait bien finir par lui être communiqué non ? Il n'y avait rien de plus à en dire, ou en tout cas. A l'heure actuelle, la mort et la guerre étaient partout, il était donc bien plus facile de penser à ça que de penser au reste, que de penser à la nourriture. Même si c'était un moyen comme un autre pour arrêter de se miner le moral avec toutes les mauvaises choses qu'il valait mieux oublier.  « Mais on, pour tout ça, j'imagine qu'il faudra voir quand tout sera terminé. On piochera parmi ceux qui ont accepté de nous suivre. Qu'est-ce que tu en penses ? ». Ca semblait bien plus facile comme ça en tout cas, même si cela pouvait tout aussi bien ne pas paraître flagrant pour tout le monde.

Un mélange pour se défoncer. Un moyen relativement agréable pour oublier les soucis, et ils en avaient réellement besoin. Une nécessité à décompresser, quitte à ce que cela soit grâce à un produit, ce n'était pas plus mal. Et oui, elle ne se voyait pas tenter cette aventure sans Wick. Est-ce vraiment si incroyable que ça ? Elle était bien incapable de le croire. Elle n'allait pas non plus se prendre la tête.  « Oui, j'ai bien envie de tester ça avec Wick. Histoire de voir, tenter le truc quoi. On verra bien... ». Elle sourit, se demandant ce que cela allait donner s'ils en prenaient ensemble mais bon, elle attendrait de voir, ce serait considérablement plus simple de toute façon.

Pour le plan B, elle l'avouait lourdement, elle n'y avait pas pensé une seule seconde et elle était tellement blasée de ne pas y avoir réfléchi plus tôt qu'elle ne savait guère quoi ajouter de plus. Elle était dégoûtée, d'une certaine manière, mais d'une autre, elle s'était bêtement mise à espérer que tout pourrait relativement bien se passer. Evidemment que c'était stupide, et oui, elle le réalisait sans doute un peu trop tard. Mais elle était incapable d'y réfléchir plus longtemps. Il allait juste falloir qu'elle se décide à le faire. Ca allait prendre du temps oui, bien sûr. Mais que pouvait-elle faire ? Le regret ne lui amènerait pas de solution miracle. Pas maintenant. " J'imagine qu'il va falloir rapidement y réfléchir.."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:53

Comment ça la chance de Raven finirait par tourner ? Moi j’y croyais pas trop. Et puis ce n’etait pas de la chance. C’etait du génie. Elle ne nous avait pas sauvé la vie a maintes reprises a cause d’un coup du destin. Elle etait devenue modeste pendant le temps que j’avais passé a Mount Weather ? Je fronçais les sourcils, perplexe. Elle ne pouvait  pas dire ça hein ? Je laissais ensuite échapper un léger rire.

- Chance légendaire hmm ? C’est que t’es modeste maintenant.


Et avec un sourire amusé sur les lèvres je me rapprochais d’elle avant de poser doucement ma main sur son epaule et en la regardant avec de grand yeux tout adorable pour lui faire du charme.

- Laisse moi être ton plus grand fan ?


Okay okay je ne serais peut être pas aussi fan d’elle que l’avait été Finn ou que l’etais actuellement Wick non plus. Mais voilà. Je l’admirais c’etait un fait.  Et j’etais content d’avoir pu travailler a ses cotés pour faire des balles et des explosifs. On c’etait tout les deux bien entre aidés. On etait la team de l’enfer de toute façon. Et c’etait le cas de  le dire. On en avait grillé du Grounder tout les deux au final. Enfin elle aurait pu le faire sans moi s’il n’y avait pas eu quelques incidents juste avant. Mais bon. Du coup je l’avais rendue perplexe avec mon histoire de barbecue. C’est vrai qu’il n’y en avait pas sur l’Arche. Ce truc c’etait juste comme une legende de la cuisine.

- C’est un appareil sur lequel on peu faire griller de la viande. Les gens utilisaient ça sur terre avant. Je l’ai vu dans un film.

Bref c’etait Bellamy qui avait employé ce terme la a la base. C’etait pas faux comme comparaison. Même si les Grounder avaient été plus grillés que de la viande. Ca ne devait pas être très bon a manger. Pas que j’ai dans l’idée de manger des Grounder mais les barbecues ça avait quand même l’air plus appétissant.

Et Raven me disait qu’on piocherait parmi les survivants. Moi ça m’allais. Ce serait bien plus simple que de capturer un mec contre son gres qui ne nous cuisinerait jamais rien. Ou rien de comestible. On avait des idées bizarres quand même.

- J’en pense que c’est une merveilleuse idée. Entre toi et moi on va finir par contrôler le monde !

Bon pas vraiment en fait. Mais soit. On parlait affaire. Drogue et … Couple. Ils allaient s’amuser en couple. Parce que forcement ils allaient surement partir dans des trips bizarre tout les deux. Et mon sourire en disait long sur ce que la drogue pourrait éventuellement leur faire faire. Si je proposais de faire un truc comme ça avec Maya elle refuserait sans doute. C’etait dommage.

- Okay je vous préparerais ça alors. Vous allez bien vous amuser c’est sur.


Mais un peu de sérieux. On avait besoin d’un plan de secours au cas ou les choses tourneraient au vinaigre. Et en effet il fallait vite réfléchir a une échappatoire. J’hochais donc doucement la tête pour dire que j’etais d’accord.

- Tant qu’on aura des faucheurs sous la main ils nous garderont en vie pour qu’on les soignes. Apres c’est la que les choses vont se compliquer. Ca nous laisse le temps de nous organiser en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:00


I'll never leave you behind
Modeste ? Disons qu'il fallait apprendre à l'être ou en tout cas, apprendre à le devenir lorsque cela s'avérait nécessaire. Longtemps, la jeune Raven Reyes s'était imaginée qu'elle était invincible, qu'elle pouvait affronter le monde et survivre avec sa tête dure. Et le pire ? C'était que pendant longtemps, elle l'avait vraiment cru et elle y était parvenue. Son arrivée sur Terre ? Un énième coup de chance ? Est-ce que quelqu'un d'autre aurait été capable de survivre dans cette stupide navette ? C'était là que c'était fou, c'était à ce point oui, mais on ne pouvait pas vraiment dire que c'était si incroyable que ça. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête à imaginer que tout se jouait sur la chance, aujourd'hui. Parce que c'était aussi à ça qu'il lui fallait penser. La chance, c'était bien oui, mais à l'heure actuelle, elle avait beaucoup moins de chance qu'elle n'aurait pu le vouloir. Et il fallait vraiment qu'elle se penche sur ce sujet un peu plus. Qu'elle s'y intéresse, parce que c'était une nécessité pure et dure. Il n'y avait donc rien d'autre à en dire.  « Je ne suis pas certaine de pouvoir dire que je suis modeste. Ca se voit non ? Je veux dire… Peut-on parler de chance à l'heure actuelle ? Tu me diras… Sans doute, vu que je suis encore en vie. Je me demande comment c'est possible, d'ailleurs ». Elle se mit doucement à rire, elle ne comprenait pas vraiment comment elle avait fait, c'était un fait, mais elle ne s'en formalisait pas parce que cette situation lui convenait parfaitement. Elle était en vie, devait-elle donc se le reprocher ? Non, ça ne fonctionnait pas comme ça. Pour ce qu'il en était d'être son plus grand fan, par contre, cela la fit vraiment rire. Elle ne voyait pas en quoi on pouvait vouloir être son fan, finalement, mais elle n'allait pas non plus se mettre à prétendre que c'était si incroyable que ça, parce que cela ne l'était pas. Elle se foutait bien de savoir ce genre de chose, ce n'était pas le genre d'information qui l'intéressait, de toute manière, et c'était sans doute mieux comme ça, de toute façon. Elle n'allait clairement pas se permettre de s'en formaliser, cela ne servait pas à grand-chose, de toute façon.  « Mon plus grand fan hein ? Oh mais si tu veux, Jasper Jordan ! ». Mais ses actions ne donnaient pas vraiment l'impression d'être suffisamment importantes pour que cela puisse donner l'impression

Un appareil où faire griller de la viande… La jeune femme ne pouvait pas nier que l'idée devait être sympa. Et dans le fond, là, maintenant qu'elle y réfléchissait, n'était-elle pas elle-même capable de fabriquer ce genre de machine ? C'était quoi, exactement hein ? Un truc où faire griller de la bouffe, fallait mettre un feu en dessous ? Dès qu'elle aurait un peu plus de détail, tout serait bien plus facile, et simple. Elle n'en doutait même pas une seule seconde.  « Balance moi quelques détails et je te fabrique ça hein ! Je suis persuadée que je peux le faire ! ». Ca devait pas franchement être compliqué hein. N'oublions pas qu'elle était le genre de personne capable de bidouiller tout et n'importe quoi. Il n'y avait pas de doute à avoir sur la question. Et elle savait qu'il en avait conscience, lui aussi. Rien de toute cette histoire n'était facile, et cela ne risquait pas d'arriver.

Contrôler le monde. La jeune femme n'était pas stupide. Elle voyait bien où cela menait. Les gens de la montagne s'imaginaient tout contrôlait alors que cela ne fonctionnait absolument pas de cette manière. Et il était clairement temps pour eux de s'en rendre compte. Que cela prenne du temps ou pas, les possibilités n'étaient pas vraiment nombreuses et c'était surtout à cela qu'il fallait penser, avant tout le reste, elle le savait.  « Ne nous emballons pas trop Jaspou, tu sais bien ce que cela donne quand on s'emballe, on se retrouve à essayer de contrôler tout le monde depuis un bureau dans une montagne ». Et avouons-le, ce n'était pas particulièrement son genre, finalement.

Les faucheurs nous gardaient en vie. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, ça avait un petit quelque chose d'amusant après tout. Il était difficile d'imaginer que ces tueurs les maintenaient en vie. Ca n'avait pas vraiment de sens d'ailleurs, puisqu'il n'était pas vraiment possible d'imaginer que cela pouvait se faire aussi vite ou bien aussi simplement, du moins. Ca ne fonctionnait pas comme ça, et elle espérait que c'était suffisamment compréhensible. Mais ce n'était pas facile à ce point. C'était même tout le contraire, finalement.  « Il est assez dingue de se dire que ce sont les faucheurs qui nous gardent en vie, tu ne trouves pas ? Ca prouve qu'on est tombé bien bas, je trouve ». Mais bon, ça montrait à quel point ils étaient foutus, finalement. Et par rapport à ça, il n'y avait pas beaucoup de possibilités, malheureusement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4334
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:27

C’est vrai. On avait failli mourir maintes et maintes fois. Raven c’etait retrouvé dans de sacrés états. Mais il n’y avait pas que la chance. Elle avait aussi eu la force de se battre. Apres je comprenais ce qu’elle voulait dire dans le fond. Moi aussi j’avais eu de la chance avec cette lance. La chance de ne pas avoir rendu l’âme sur le coup ou apres a cause de la profondeur et l’infection de ma blessure. Mais on etait tous un peu dans ce cas la … On avait tous eu de la chance.

- Je ne sais pas comment j’ai survécu non plus. Mais ta chance tourneras pas. Je te preterais la mienne.


Et je posais ma main sur son epaule avec un sourire aux lèvres. Hors de question de la perdre. S’il fallait que je me batte pour la sauver de je ne sais quoi je le ferais. Ce n’etait pas comme ça que j’avais formuler la chose. Mais pour moi c’etait clairement sous entendu. De toute façon j’etais prêt a affronter n’importe quoi pour que tout le monde s’en sorte … La montagne ne nous aurait pas. Elle ne ferait tombé aucun d’entre nous.

Et je resterais quand même le plus grand fan de Raven. Parce que ouais forcement je l’admirais. Et je lui adressais un grand sourire alors qu’elle me disait que je pouvais l’être si je le voulais. Tant mieux personne ne me dépasserait en terme de fantitude !

- Parfait. Tu ne le regretteras pas.

Ah. Bon maintenant elle voulait construire un barbecue. Je lui avait donné la dalle on dirait. Des détails hum. Jme souvenais plus bien moi. Jme grattais la tempe en réfléchissant aux vagues souvenirs que j’avais du barbecue.

- Okay. Alors t’as pas une feuille et un crayon ? Ce sera plus simple.


Même si j’etais pas sur qu’il nous serve a grand chose en temps de guerre a part a faire flipper les Grounder. Ou a leur donner envie de grillades aux choix. En tout cas j’avais eclaté de rire alors qu’elle me disait que contrôler le monde ça menait a avoir la destinée de Cage. C’est vrai que c’etait moyen. Et puis pour mettre retrouvé dans une situation complexe ou les gens me faisaient confiance alors que je prenais des décisions c’etait pas agréable.

- Pas faux pas faux. Pfff jme demande comment on peut devenir con a ce point.

En tout cas j’esperais que Cage ne soit un des premiers a tomber. Il me foutais vraiment la haine ce type. C’etait un véritable connard. Et si je devais le tuer je le ferais avec plaisir. Oui tuer des Mountain Men ça m’avais motivé a essayer de me venger plus souvent. Puis on parlait des Reaper. C’est vrai que ce n’etait guère encourageant de savoir qu’on devait compter sur eux pour maintenir l’alliance. Mais ce n’etait pas simplement des monstres. J’avais vu Sethen. J’avais vu ce qu’ils leur faisaient. J’avais vu cette folie dans son regard. C’etait tout simplement horrible et indescriptible.

- Ouais … Ouais sans doute. Mais tu sais en fait … J’ai envie de les aider.


Je ne pensais pas qu’un jour j’aurais pu dire une chose pareille. Mais le fait d’avoir réussi a avoir sauvé Sethen. Avoir croisé sa chef de clan qui m’avait regardé avec reconnaissance juste apres. Ca m’avais quand même donné envie d’en faire plus. Grounder ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:50


I'll never leave you behind
Survivre était difficile à comprendre. Raven avait survécu à bien des choses et à côté de ça, Jasper avait survécu à bien des choses aussi. C'était perturbant et bizarre mais ce n'était certainement pas elle qui allait se mettre à prétendre que c'était si étrange que ça. Au contraire. La jeune femme pouvait vite sembler dépassée par la mort. Surtout là, dans leur situation. Elle avait fini par réaliser qu'il ne servait à rien de chercher à comprendre ce qu'il pouvait ou non se passer. Mourir n'était pas une fin en soit. C'était comme ça, en tout cas. Qu'il veuille lui prêter sa chance, pourtant, ce n'était pas vraiment le genre d'idée qui lui convenait. La jeune femme savait que l'on ne pouvait pas se communiquer sa chance, et si c'était pour qu'il meurt à sa place, ce n'était pas pour elle non plus. Avoir la mort d'un ami sur ses épaules, ce n'était pas pour elle, et elle préfère garder ce genre de chose pour elle. Ce n'était pas si étonnant que ça, après tout ? Et Raven savait aussi que c'était très bien comme ça. Elle n'avait rien d'autre à en dire, de toute façon.  « Parce que tu penses que je te laisserais faire ce genre de chose ? Non, ce n'est pas particulièrement mon style. T'as besoin de chance pour survivre toi ! ». Elle lui sourit doucement, posant une main sur son épaule et gardant un large sourire sur les lèvres. Elle n'était absolument pas du genre à aimer compter sur la chance pour survivre. Ce n'était pas pour elle. Même si parfois, il fallait savoir compter sur la chance, c'était un fait. Au jour d'aujourd'hui, par exemple, elle ne savait pas vraiment comment elle avait fait pour survivre jusque là.  « Disons juste que cette montagne ne sait pas sur qui elle est tombée et que ça ne va absolument pas lui plaire ! ». Elle avait envie d'y croire oui, envie d'imaginer qu'ils allaient les défoncer sans qu'il ne leurs arrive rien. Mais il ne fallait pas qu'ils se fassent trop d'espoir. Il allait vraiment falloir qu'ils soient bien conscients que cela n'allait pas être une très grosse réussite pour eux hein. Ils n'étaient pas tout puissants, et en face, ils avaient des personnes qui avaient tout fait pour être capable de se défendre en cas d'attaque de l'extérieur. Ils étaient prêts, eux, alors que du côté de Raven, elle savait qu'ils étaient bien trop nombreux à ne pas savoir ce qu'ils allaient être contraints de faire. Et ça faisait carrément peur.

Une feuille et un stylo. Raven regarda autour d'elle, malheureusement, elle ne trouva rien de tel.  « Désolée, je n'ai rien pris de ce genre sur l'Arche, et je crois que y a pas grand-chose qui a survécu niveau papier ». Elle se mit àr ire. Elle avait une bonne mémoire, bien sûr, mais elle savait qu'elle allait trouver de quoi il tait question ou en tout cas, qu'elle allait comprendre comment le construire.  « Allez, balance moi une épreuve à réaliser, ça va me permettre de me changer les idées et ce n'est pas de refus ! ». Se mettant à sourire, la jeune brune se demanda si c'était difficile à construire, ce genre de chose. De toute façon, le principe, c'était de cuire de la viande, le matériel demandé ne devait pas être exceptionnel quand même. Elle ne prétendait pas qu'elle imaginait que c'était bidon mais ça ne devait pas demander un matériel exceptionnel franchement. La jeune femme restait convaincue qu'elle allait réussir à gérer et le reste ne lui importait absolument pas. N'était-ce pas le plus important, franchement ? Et puis au pire, si l'idée en était éloignée mais que le résultat était le même, ça serait un peu pareil non ?

Elle n'ajouta rien à propos de ceux de la montagne, de toute façon, il n'y avait rien de plus à en dire. Rien ne garantissait qu'ils n'auraient pas pris ce genre de décisions eux aussi, s'ils avaient été à leurs places. C'était une question de survie, d'une certaine manière. Pas la manière la plus humaine de procéder, mais une question de survie tout de même. La même qui les incitait à se précipiter vers la guerre avec ceux qu'ils avaient jugé comme étant leurs ennemis. Elle ne put pourtant pas s'empêcher de trouver étrange son envie d'aider les Terriens. N'était-ce pas étrange ? De vouloir aider un peuple qui les avait rejeté comme un seul homme ? Mais d'une certaine manière, ils ne faisaient que se défendre aussi. Il était fou de voir à quel point ça pouvait semblait compliqué, tout cette histoire..  « Je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête pour eux, j'avoue. Mais vouloir les aider, ça ne me semble pas si incroyable que ça, finalement… Je sais pas ».
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]    I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll never leave you behind, it's one for all, and all for life [ Raven & Jasper ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where there is love there is life. - Raven [hot]
»  I know I need you in my life - Maya & Jasper ♥
» A song to say goodbye - Raven&Jasper
» The power of fear maintains our life [ Torvi & Jasper ]
»  World only ends once in one life time [Octavia & Jasper + Clarke en guest star !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: