AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 On enlève les points de soudure ? [Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:42

On enlève les points de soudure ?

Zoey & Abby
.

Et voilà Zoey la contrait, enfin elle ne la croyait pas... C'est pas parce que on dit un chancelier que ça peut pas être une femme, on peut dire une chancelière... Lui informa son cerveau "Oh silence là haut" se répliquât t'elle mentalement. Il allait falloir expliquer à Zoey et ça n'allait pas être facile... La petite fille pouvait vraiment être têtue quand elle le voulait...

"Écoutes Zoey on peut très bien dire une chancelière aussi..." Elle lui sourit gentiment "Il y a eu des filles sur l'Arche qui ont tenu se rôle mais tu es un peu jeune et tu n'as connu que Jaha..." Elle doutait que la petite la crois mais elle devait au moins essayer... Puis après tout elle n'avait pas grand chose à perdre. Elle sourit quand la petite fille pensa qu'elle cachait qui était le chancelier..."Non Zoey le chancelier c'est pas mon amoureux... J'ai pas ... plus d'amoureux..." Ces mots sortant de sa bouche lui faisait un peu mal, mais elle ne pouvait pas mentir à Zoey... Elle continua ses explication "Donc si c'est possible que je sois la chancelière" Elle haussa les épaules "Et tant pis si tu me crois pas..." Elle lui avait expliquer, sans mensonges parce que mentir c'était mal... Surtout à une enfant de 5 ans... Parce que elle pouvait mentir mais pas à Zoey... "Et puis quel intérêt j'aurai à te mentir... Mentir c'est mal." Elle la regarda dans les yeux pour lui monter qu'elle ne mentait pas ... "Et puis si tu veux tu peux allez demander à quelqu'un d'autre il te dira la même chose que moi." Elle attendait sa réaction, mais si elle réagissait comme avaant Abby n'avait pas grand chose à craindre... Mais la petite Zoey pouvait être un peu imprévisible...
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:00


On enlève les points ?


« Zoey & Abby »

Moi je la crois pas Abby quand elle me dit que c’est elle le Chancelier parce que Abby c’est une fille et les Chanceliers c’est forcément des garçons parce qu’on dit un Chancelier et pas une Chancelier. Alors Abby je suis sûre qu’elle me ment pour pas me dire qui c’est le vrai Chancelier, parce que si ça se trouve elle le connait et elle veut pas me le dire pour pas que j’aille le taper parce qu’il est vilain. Mais tant pis si elle veut pas me dire, j’irai demander à quelqu’un d’autre.

Mais Abby elle me dit que si, on peut dire une Chancelière et que du coup le Chancelier il peut aussi être une fille. Et elle me dit que c’est parce que moi, j’ai que connu le Chancelier Jaha que je sais pas que ça peut être une fille aussi. Alors moi je fronce un peu les yeux parce que je crois pas trop Abby quand même, parce que Abby elle est pas assez méchante pour être le Chancelier de l’Arche qui puni les gens et qui les enferme dans les boîtes. Et puis Abby elle me dit que le Chancelier c’est pas son amoureux parce qu’elle a pas d’amoureux, alors moi je fronce un peu les sourcils. « Bah faut en retrouver un ! On a toujours besoin d’un amoureux pour faire des câlins d’amoureux. » Moi je la regarde un peu. « Et puis si c’est toi le Chancelier, bah il faut faire des câlins pour arrêter d’être méchant, c’est comme ça ! » Alors si c’est vraiment Abby le Chancelier – mais j’y crois pas parce que je crois que Abby elle me ment un peu là – et bah elle devra se trouver un amoureux pour lui faire des câlins et arrêter d’être un vilain Chancelier. « Tu veux que Zoey elle te trouve un amoureux dans le Camp Jaha ? Ou tu préfères un amoureux Grounders ? » Ou peut-être que Abby elle est comme Clarke, qu’elle préfère les amoureuses filles. « Ou alors tu veux une amoureuse ? Zoey elle peut trouver une amoureuse fille aussi hein, comme l’amoureuse de Clarke si tu veux ! » Et moi je regarde Abby avec un sourire, parce que je peux chercher un amoureux ou une amoureuse pour elle si elle veut. J’ai pas grand-chose à faire dans le Camp en attendant que Kyle il revienne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:14

On enlève les points de soudure ?

Zoey & Abby
.

Elle avait l'impression que la petite ne la croyait pas, mais bon tant pis, elle lui avait dit la vérité, et elle avait la concience tranquille. Mais quand Zoey parla de lui trouver un amoureux Abby se tendis, la petite ne savait pas forcément mais comment allait elle lui dire ça... Elle ne voulait pas de nouvel amoureux, son seul amour c'était Jake, paix à son âme et elle ne voulait pas vraiment retomber amoureuse même si la petite fille pouvait être convaincante.

"J'ai pas besoin d'un amoureux Zoey, si j'ai plus d'amoureux c'est parce que ... Parce que il est plus là pour me faire des câlins, mais pour moi c'est toujours mon amoureux..." Elle lui sourit doucement, Jake serai toujours son amoureux, et personne ne prendra sa place. "Et puis moi je veux bien faire des câlins, en tant que chancelière, j'aime bien les câlins on a toujours besoin d'un câlin." Elle sourit puis haussa les épaules, elle avait plus personne pour lui faire des câlins en se moment et elle était seule, sans câlins...

Zoey lui proposa de lui trouver un amoureux Abby sourit "Tu es gentille Zoey de vouloir me trouver un amoureux, mais j'en ai pas besoin..."[/color] elle lui sourit, elle ne voulait pas la contrarier mais la petite fille ajouta qu'elle voulait peut être une amoureuse, comme Clarke, et Abby fronça les sourcils. "Attends une amoureuse ? Clarke à une amoureuse ?" Ellr était surprise, elle n'était pas au courant, mais peut importe Clarke était sa fille et elle l'aimait peut importe qui elle était et qui elle aimait, c'était sa fille. Puis elle sourit à Zoey "Mais si tu veux tu peux me chercher un amoureux dans le camp" elle lui sourit de nouveau terminant tous les soins de Zoey. "Voilà j'ai fini d'enlever les points. Tu vas pouvoir y aller."
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:44


On enlève les points ?


« Zoey & Abby »

Moi je peux peut-être m’occuper un peu mieux qu’en volant des tournevis à Kyle pour aller réparer des choses interdites. Peut-être que je peux aider Abby à trouver un amoureux dans le Camp Jaha comme ça elle pourra avoir des câlins et des bisous et que si c’est elle le Chancelier, elle sera moins vilaine que les autres Chanceliers d’avant. Mais Abby elle me dit qu’elle a pas besoin d’amoureux alors moi je fronce un peu les sourcils et puis je secoue la tête. On a toujours besoin d’un amoureux, c’est comme ça et même si Abby elle dit qu’elle en a pas besoin, bah moi j’irais lui en chercher un quand même. Y’a plein de monsieurs à qui demander dans le Camp Jaha et comme Abby elle veut que dans le Camp, ça sera plus facile que si j’avais dû aller demander aussi aux monsieurs Grounders.

Et puis Abby elle veut pas me croire quand je dis que Clarke elle a une amoureuse, Abby elle a pas l’air de savoir. Alors moi je la regarde puis je plisse un peu les yeux parce que si ça se trouve, Abby elle sait que Clarke elle a une amoureuse mais elle sait pas c’est qui. Et moi j’ai promis à Lexa de dire à personne qui c’est son amoureuse et j’ai aussi promis à Clarke. Alors je regarde Abby. « Bah oui une amoureuse ! Moi je sais c’est qui mais je te le dirais pas parce que j’ai fait la promesse du petit doigt et on doit pas dire quand on fait une promesse ! » Et je le dirais pas parce que j’ai promis. Et puis que si Abby elle veut savoir, elle a qu’à demander à Clarke d’abord !

Alors moi je descends de la table quand Abby elle me dit qu’elle a terminé d’enlever les points de soudure et je regarde un peu mon bras. J’ai même pas eu mal mais je vois que y’a une cicatrice, une petite toute petite mais elle se voit bien quand même. Alors moi je suis contente parce que maintenant j’ai une cicatrice comme les Grounders et qu’il me manque plus que des tresses et une arme de Grounders. Et un poney de Grounders aussi. Et puis moi je regarde Abby. « Merci Abby ! Moi je vais aller te chercher un amoureux dans le Camp Jaha alors. Et je reviendrais pour te le présenter quand je l’aurais trouvé ! » Moi je fais un grand sourire à Abby puis je sors de l’infirmerie en sautillant avec Poupée dans mes bras, parce que maintenant je sais ce que je vais faire en attendant que Kyle il revienne de Klaouène.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:47

On enlève les points de soudure ?

Zoey & Abby
.

Zoey avait du comprendre sa surprise quand elle avait parler de Clarke et de une amoureuse.. Elle ne jugeait pas sa fille, elle l'aimait plus que tout, c'est juste qu'elle avait été surprise mais elle aurait dû le sentir après tout elle était sa mère... Elle ne voyait pas qui cela pouvait être mais après tout elle n'avait pas forcément besoin de le savoir maintenant, quand elle serai prête Clarke lui en parlerait.

"Si tu le dis. Mais je comprends que tu veuilles garder ça secret. La promesse du petit doigt c'est sacré. En faite toute les promesses sont sacrées." Évidement qu'elle respectait le silence de Zoey, elle voulait tenir sa promesse et elle avait raison.

Quand Zoey descendit de la table Abby sourit, elle ne manquait pas d'énergie. Elle la regarda et l'écouta parler. Elle savait qu'elle n'allait pas lâcher son idée d'amoureux pour elle et d'un côté ça la faisait sourire, mais elle était aussi gênée... Elle n'avait pas besoin d'amoureux... Elle toucha doucement son collier où l'alliance de Jake était, c'était lui son seul amoureux mais il n'était plus là... Elle ne voulait pas pleurer alors elle sourit à Zoey. "D'accord je t'attendrais alors." Zoey lui sourit et partit sa poupée adorée sous le bras vers de nouvelles aventures et elle espérait que la petite fille ne se ferait pas mal. Puis elle se dirigea vers un autre patient pour continuer sa journée.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On enlève les points de soudure ? [Abby]   On enlève les points de soudure ? [Abby] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On enlève les points de soudure ? [Abby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» abby | you don't have to like me to be respectful
» Family ▬ Abby
» Abby ~ "Ce ne sont que des enfants !"
» Trouvons notre équilibre... [Abby & Marcus]
» [FLASHBACK] Sur une échelle de 1 à 10... ? (PV: Abby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: