AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ready to suffer ? - Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:46









Ready to suffer ?

Avec Lily –  Le 7 décembre

Cela fait quelques jours déjà qu’elle doit venir s’occuper de la femme blonde. Mais elle a eu d’autres choses à faire entre temps. Et puis, elle sait à quel point l’attente peut être encore plus horrible. Donc elle a fait d’autres choses en laissant l’attente et l’angoisse faire leurs œuvres. Mais aujourd’hui, c’est le grand jour. Elle a mis du temps à récupérer tout ce qu’elle voulait récupérer pour s’occuper de la femme guérisseuse. D’après ce qu’elle a pu entendre sur les skaikrus, ils ont des technologies avancées et des façons de soigner qui sont aussi avancées. Donc pour cette femme qui soigne les autres, elle ne va pas utiliser l’eau ou l’épée non. Elle va utiliser autre chose. De plus méchant, de plus horrible. Enfin, difficile à dire mais en tout ça elle le pense elle. Elle n’aime pas cette méthode de torture… Enfin elle n’aimerait pas en faire les frais. Mais l’infliger aux autres, ça c’est une autre histoire.

Lorsqu’elle entre dans la caverne avec son coffret en bois, dissimulée derrière son masque en ossement, sa démarche est fière, sure et conquérante. La plupart des skaikrus qu’elle peut voir ont un mouvement de recul et de crainte. Ses méfaits ont fait le tour des grottes et elle est probablement considérée comme la plus horrible des tortionnaires. Ce qui lui convient très bien. Elle en est très fière. La guerre est en route. Elle en est sure. Elle s’arrête finalement devant la femme et s’installe en face d’elle, assise directement sur le sol, comme d’habitude lorsqu’elle n’a pas besoin d’outils spéciaux. Puis, elle pose son coffret près d’elle et elle l’ouvre. Dedans, plusieurs fioles. De ce qu’elle en sait, les guérisseurs, les herboristes et les spécialistes des poisons ont mis des années à réussir à trouver des récipients adaptés à chaque liquide contenu dans ces fioles. Il y a aussi de nombreux petits bâtonnets blancs, directement taillés dans des ossements. Elle esquisse un sourire malsain avant de saisir la première fiole. Elle est transparente et contient un liquide transparent lui aussi. Elle l’ouvre, la pose sur le sol de façon à ce que personne ne puisse la renverser, puis se penche pour prendre le bras de la femme blonde. Puis, elle plonge un bâtonnet dans la fiole, puis elle le ressort et elle vient le placer au-dessus de la peau de la femme. Deux gouttes tombent sur l’épiderme rosée de la blonde. Le liquide est un venin, extrait d’un serpent trouvé du côté de chez les Demodrakhos. Il est corrosif, très corrosif et déjà, la peau s’irrite et rougit sous les yeux de la guerrière témoignant de la brûlure qu’elle doit ressentir.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:00


Lily & Hati


« Ready to suffer ?»
07/12 – dans les grottes



Elle en a marre Lily. Marre de ces grottes qui sentent mauvais, qui sont sales et sombres, humides aussi. Marre de ces terriens qui ne leur laissent jamais de répit et de cette femme au masque d’os qui semble prendre un malin plaisir à jouer avec Luka. Hier elle est venue avec des hommes pour leur donner des vivres mais aussi de l’eau et si Lily a apprécié pouvoir s’en servir pour soigner les plaies de ses camarades, elle a aussi vu que cette femme échangeait encore avec Luka. Et hier c’était une journée sans tortures aussi, Lily l’a bien remarqué. La première depuis qu’ils sont arrivés dans ces grottes et pour la jeune femme, cela ne présage rien de bon. Alors quand la folle avec son masque d’os entre dans la grotte, Lily l’observe et sent bien que ce jour ne sera pas comme le précédent, que quelqu’un va subir les tortures de cette folle et elle espère grandement qu’elle n’ira pas à nouveau vers Luka pour lui proposer un énième jeu tordu. Parce qu’elle va finir par la briser entièrement avec ses tortures psychologiques et par la faire tuer, si elle continue à l’obliger à faire des choses que les autres n’apprécient pas. Lily comprend que ce n’est pas la faute de la brune si son peuple est torturé, mais les autres ont parfois du mal à comprendre et à pardonner.

Alors quand la folle s’arrête devant elle, Lily relève les yeux mais ne bouge pas. Elle ne lui donnera pas la satisfaction de la regarder se lever sous prétexte qu’elle se tient devant elle. Elle n’est pas du genre à se rebeller Lily, elle respecte toujours les règles et les lois, mais devant cette femme, elle ne pliera pas. Et puisque de toute façon, celle-ci compte apparemment jouer avec elle, elle ne va pas se priver de se rebeller un peu, à sa façon. Elle la regarde s’assoir devant elle et ne peut empêcher ses yeux de s’attarder sur ce masque d’os qu’elle porte sur le visage. Puis elle regarde ce que fait cette folle aux osselets avec sa boîte en bois et ce qu’elle voit ne lui dit rien de bon. Elle sait qu’elle va souffrir, elle le voit dans le regard et dans les gestes de cette folle, et pendant quelques secondes, elle a bien envie d’attraper l’un des bâtonnets blancs du coffret pour lui planter dans la jugulaire. Quelques coups dans l’artère et on en parle plus. Mais Lily sait que non seulement elle mettrait son peuple en danger avec un tel geste, mais que celui-ci ne servirait pas à grand-chose vu que la porte de la grotte est fermée. Mais ce n’est pas l’envie de lui planter ces morceaux d’os dans le corps qui lui manque.

Et quand elle se penche pour attraper son bras, Lily sent la poigne de la femme sur sa peau. Elle l’a déjà vue à l’œuvre avec son épée, le premier jour de leur enfermement, mais cette femme est forte et elle le sent bien. Et quand elle dépose deux gouttes de ces fioles bizarres qu’elle promène avec elle dans son coffret en bois, Lily tente de retirer son bras, en vain. Ça lui brûle la peau comme de l’acide, et Lily serre les dents pour ne pas montrer que ça lui fait mal. Elle sait très bien que ce n’est qu’un début, que cette tarée va aller plus loin et elle n’a pas hâte de voir la suite. Mais elle relève tout de même les yeux vers le visage de cette folle, une lueur de défi dans le regard. C’est bête et elle sait qu’elle ne devrait pas faire ça, mais c’est plus fort qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:42









Ready to suffer ?

Avec Lily – Le 7 décembre

Les premières gouttes commencent à ronger la peau de la femme du ciel. Hati regarde la réaction puis elle relève les yeux sur le visage de la femme blonde. Elle essaie de ne pas montrer sa douleur et elle affronte le regard de la guerrière. Elle est défiante comme certains de ses amis. Hati trouve ça mignon. Fou, mais mignon. Elle-même n’en ferait probablement pas moins à leur place. Elle préfèrerait cependant mourir que de rester prisonnière aussi longtemps. Probablement parce qu’ici-bas, on tue plus facilement qu’on ne laisse la vie. Hati n’a pas honte de le dire. Elle n’apprécie pas spécialement de faire des prisonniers, sauf peut-être dans ce cas précis. Parce qu’elle a de grands projets pour eux. Parce qu’elle s’amuse de leur douleur, parce qu’elle en a besoin, pour apaiser les hurlements des siens. Et parce qu’elle veut leur faire ravaler leur orgueil déplacé. Ils ne devraient pas être aussi fiers.

Alors elle lâche son bras le temps de reboucher sa fiole, de la ranger. Elle pose le petit bâtonnet d’os au sol, près de sa cuisse. Puis, elle prend un autre bâtonnet et une autre fiole et elle recommence son manège. Elle attrape à nouveau son bras – le même – et elle dépose quelques gouttes d’un autre liquide. Celui-là est ambré, il sent aussi mauvais qu’il est douloureux. Si en apparence il ne fait rien les premières secondes, assez vite il se met à brûler. Mais la peau elle ne semble rien avoir, c’est juste une sensation mordante, nerveuse. Hati ne peut pas vraiment l’expliquer, elle sait juste qu’il est douloureux. Elle la regarde à nouveau, avec cette étincelle de folie dans le regard. Ce démon caché derrière ses yeux. Et cette presque absence d’âme qui lui est si caractéristique.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:20


Lily & Hati


« Ready to suffer ?»
07/12 – dans les grottes



Même si ça lui fait mal, Lily tente de ne rien laisser paraître. Déjà parce qu’elle sait que là, ce n’est rien en comparaison à ce que la terrienne pourra lui faire plus tard, parce qu’elle sait très bien que cette brûlure n’est qu’une rigolade comparé à ce que la terrienne lui réserve sans doute. Mais surtout parce qu’elle ne veut pas lui donner satisfaction. Cette folle aime les voir souffrir, elle aime les tortures qu’elle inflige aux gens et il n’y a pas besoin d’être un fin psychologue pour voir qu’elle est tarée et qu’elle aime faire souffrir les autres. Elle a dû avoir un sérieux traumatisme dans son enfance ou manquer d’amour, pour faire de telles choses.

Alors quand elle lâche enfin son bras, Lily en profite pour frotter doucement sa peau rougie tout en regardant ce que cette folle lui réserve maintenant. Elle semble aimer jouer avec ses fioles et ses petits bâtons, on dirait une enfant en train de jouer à la dinette et ça fait presque sourire Lily. Puis celle-ci attrape à nouveau son bras et recommence son petit manège, comme avant. Alors Lily essaye à nouveau de retirer son bras dans un spasme mais la terrienne ne la lâche pas. Mais la sensation n’est pas la même, la brûlure est sous la peau et Lily a bien du mal à empêcher ses émotions de transparaitre sur son visage. Ça fait mal, elle serre les dents parce qu’elle ne laissera pas passer un seul son de ses lèvres, mais ça la brûle. Alors elle essaye de penser à autre chose qu’à la douleur, elle observe cette folle dans les yeux vu qu’elle a posé son regard froid sur elle. Et elle se dit qu’elle aimerait bien lui arracher les dents.

Elle n’a jamais été violente Lily, pas une seule fois dans sa vie elle n’a eu envie de frapper quelqu’un ou elle n’y a même pensé. Mais là, en regardant cette femme qui semble presque prendre son pied en torturant les siens, Lily a des envies de meurtre. Et elle est quasiment sûre que si elle avait une pierre à portée de main, elle lui cognerait contre la tempe pour qu’elle arrête toutes ces tortures. Mais Lily n’a rien à portée de main et c’est bien dommage. Alors elle se contente de regarder cette terrienne dans les yeux à nouveau et, malgré la douleur sous la peau de son avant-bras, un petit sourire se dessine au coin de ses lèvres. « C’est tout ? » Elle sait qu’elle ne devrait pas jouer à ce jeu, parce que la terrienne a clairement de meilleures cartes qu’elle. Mais elle ne peut s’en empêcher et elle veut lui montrer qu’elle ne compte pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:03









Ready to suffer ?

Avec Lily – Le 7 décembre

Même si Hati ne comprend pas très bien les émotions, elle comprend parfaitement la rage, la colère, la hargne qu’elle lit dans les yeux de la skaikru blonde. Ces émotions, elle les ressent aussi. Pour les mêmes raisons qu’elle : l’injustice, la souffrance. Ils n’en n’ont pas conscience les skaikrus mais ce sont eux qui ont commencé, ils ont cherché tout ce qui leur arrive. La guerrière n’en démordra pas. Et elle le scandera. Quoi qu’il arrive maintenant, elle pourra partir l’esprit tranquille. Son peuple aura été vengé. Les âmes des morts peuvent à présent reposer en paix et les vivants continuer à vivre. Chacun a fait ce qu’il avait à faire et Hati a veillé à l’honneur des siens. Alors quand la femme blonde sourit en coin et lui demande si c’est tout, la guerrière la regarde simplement, attendant un peu. Non, non. Bien sûr que ce n’est pas tout. Et bientôt, elle regrettera d’avoir posé la question. Elle pose son bâtonnet d’os à côté d’elle, au sol près du premier. Elle range sa fiole à nouveau.
Puis, elle sort deux autres fioles. Les deux ont un liquide foncé. L’un est noir comme la nuit, l’autre est rouge foncé. Elle prend deux bâtonnets et débouche la première fiole. Elle la plonge dans le liquide noir puis elle ressort et attrape le bras de la femme blonde pour laisser tomber quelques gouttes. Ce qui se passe alors est douloureux. Le venin entre dans sa peau et écarte les pores de celle-ci en faisant grossir les cellules. Dans les faits, Hati ne comprend pas vraiment ce qui se passe biologiquement parlant. Elle sait juste que maintenant, elle peut utiliser l’autre. Alors elle pose le bâtonnet au sol près des autres puis en prend un autre qu’elle plonge dans le liquide rouge. Elle dépose quelques gouttes exactement au même endroit. Grâce au premier venin, celui-ci va plus profondément dans sa peau jusqu’à toucher un nerf et le brûler. Ce qui ne fait que renforcer la douleur. La Shiedgeda sourit en coin à son tour, carnassière. Non, ce n’est pas tout. Et elle ne fait que commencer.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:32


Lily & Hati


« Ready to suffer ?»
07/12 – dans les grottes



Lily sait qu’elle ne devrait pas tenir tête à la terrienne parce qu’elle sent que ça risque de lui plaire à cette folle. Elle doit prendre son pied à voir souffrir les archéens, à les torturer elle-même. Elle doit aimer ça et elle doit aimer qu’on lui tienne tête dans ses tortures. Mais Lily a bien envie de lui montrer qu’elle ne compte pas se laisser faire comme ça, lui montrer qu’elle est un peu combattive aussi et que son petit jeu ne lui fait pas peur. Alors oui, elle lui demande si c’est tout même si elle sait très bien que la terrienne n’a pas sorti tout son attirail et qu’elle cache sans doute des trucs bien pires que ça.

Alors elle attend et elle la regarde. Elle l’observe reposer son bâtonnet sur le sol et sortir d’autres fioles qui contiennent des liquides noirs et rouges foncés. Elle n’en perd pas une miette Lily, elle observe chaque geste de la folle avec son masque et elle se demande un peu ce que vont faire des deux fioles. Elle n’a pas forcément hâte de le voir mais elle prend les paris avec elle-même sur la douleur que cela lui causera. Parce qu’elle est sûre que ce sera pire avec les prochaines fioles, parce qu’il n’y aurait aucun intérêt à la torture si la terrienne ne montait pas un peu plus haut dans les étages de la douleur. Donc Lily s’attend à souffrir plus que précédemment et tente une nouvelle fois de retirer son bras de la poigne de la terrienne, mais elle résiste tout de même, juste pour la forme. Et elle attend de voir ce que la goutte que cette folle a posé sur sa peau va lui faire.

Elle n’a pas à attendre très longtemps parce que la douleur se fait vite ressentir. Mais ce n’est rien comparé à la douleur qu’amène la seconde goutte, qui s’infiltre à l’intérieur de sa chair. Lily a l’impression de sentir chaque cellule de la peau de son bras la brûler et mourir un peu plus à chaque seconde qui passe. Et si auparavant la brûlure était plutôt localisée à l’endroit où étaient posées les gouttes, là c’est bien différent parce que la douleur lui irradie le bras entier. Et ça l’amuse, cette grosse débile de terrienne. Lily le voit à son petit sourire en coin. Alors elle lui jette un regard noir mais elle ne dit rien, elle serre les dents et se mord la lèvre jusqu’à s’en faire saigner. Elle ne lui donnera pas le plaisir d’émettre le moindre son, même si la douleur lui prend le bras entier et lui fait monter les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:15









Ready to suffer ?

Avec Lily –  Le 7 décembre

Hati aime les cris. Alors elle est un peu déçue, il faut bien l'avouer. Mais elle n'a pas fini. Elle compte bien continuer à lui faire mal et à la torturer de cette façon odieuse. Et même si la femme blonde ne crie pas, Hati peut lire la souffrance dans ses gestes. Sa façon de se raidir, sa façon de se mordre la lèvre allant jusqu'au sang. Alors peut-être bien qu'il y a de la fierté dans son regard, dans son entêtement. Mais la guerrière au masque d'ossement est patiente. Elle a tout son temps. Et s'il faut qu'elle utilise chaque fiole elle le fera. Et même plusieurs fois s'il le faut. Elle continuera encore et encore. Sa patiente est une réelle vertu quand elle fait face à de la souffrance. Une patiente d'ange. Alors que dans son regard brûle la flamme de la folie, du démon qui l'habite.

Elle pose le bâtonnet à côté des autres. Puis, elle sort une fiole. Cette fois le liquide est rosé. On pourrait croire qu'il est paisible. Elle sourit en coin et débouche la fiole, puis elle prend un bâtonnet d'os. Le simple fait de le tremper dans le liquide déclenche une légère fumée. Déjà, l'os commence à se désagréger. Elle le lève jusqu'au bras de la skaikru et dépose plusieurs gouttes sur sa peau qui commence à fondre sous la réaction de l'acide radioactif. Elle pose ensuite le bâtonnet sur le sol d'une main, tout en maintenant fermement son bras de l'autre. Oui. Bien sûr qu'elle veut que l'acide fasse son œuvre et qu'il ronge et fasse fondre cette chair délicieusement pâle et moelleuse. Fragile. Trop fragile. Et Hati s'en amuse toujours.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:10


Lily & Hati


« Ready to suffer ?»
07/12 – dans les grottes



Oh non elle ne lui donnera pas le plaisir de l’entendre crier. Pas maintenant, pas tout de suite. Parce que la douleur – aussi mordante soit-elle – est encore supportable et que Lily l’accepte comme elle le peut. Elle ne lui donnera pas ce plaisir à cette tarée avec son masque d’os, même si ça lui fait mal, même si chaque petite cellule crie à l’intérieur de son bras et que la douleur l’irradie jusqu’à l’épaule. Non, elle préfère se mordre la lèvre et sentir le sang dans sa bouche plutôt que faire plaisir à cette folle et lui montrer qu’elle a mal. Mais jusque-là, c’était supportable et Lily sait que la terrienne va passer à un niveau supérieur si elle voit qu’elle résiste à la douleur. De toute façon, elle passera tout de même à un niveau supérieur, parce qu’elle semble aimer la torturer. Alors Lily se dit que même si elle hurlait depuis le début, cette folle continuerait son petit jeu avec ses bâtonnets et ses fioles, jusqu’à ce qu’elle finisse par se lasser elle-même ou jusqu’à ce que Lily en tombe dans les pommes.

Elle la regarde sortir une nouvelle fiole et elle se demande à quoi elle doit s’attendre cette fois-là. Elle se dit qu’elle finira ce petit jeu avec des bouts en moins si c’est ce qui semble tant plaire à cette folle devant elle, mais aussi longtemps qu’elle le pourra, elle résistera et ne lui donnera pas le plaisir de l’entendre crier. Alors elle pense à toutes les douleurs qu’elle a déjà ressenti mais elles ne sont pas bien nombreuses, il faut bien l’avouer. Sur l’Arche elle n’a jamais été blessée d’une quelconque façon, mis à part par sa mère lorsque celle-ci se déchainait sur elle avec ses mots blessants et avec ses ongles qu’elle plantait dans sa chair pour la forcer à voir ces gens se faire éjecter. Elle n’a jamais connu la douleur de la naissance, elle n’a jamais ressenti la douleur de la perte d’un être cher – sans doute parce qu’elle a un cœur de pierre – alors c’est assez difficile de trouver de quoi se raccrocher. Sa plaie à l’arcade lors de l’atterrissage ne lui a pas fait plus de mal que cela et celle qu’elle a reçu à la tête lorsqu’elle a été assommée, elle ne s’en souvient plus vraiment. Non, ce que la terrienne lui inflige en ce moment est bien pire que tout ce qu’elle a pu subir ces quarante dernières années.

Alors elle attend. Elle la regarde tremper son morceau d’os dans la fiole et elle voit la fumée s’en échapper, alors elle sait que malgré toute sa bonne volonté, elle n’arrivera pas à rester silencieuse cette fois-ci. Elle fixe la terrienne lorsque celle-ci dépose les gouttes sur son bras et elle fait passer toute la haine qu’elle a pour elle dans ce simple regard. Elle ne dit rien, parce qu’elle pourrait lui lancer les pires insanités qu’elle connait – et elle en connait, même si elle ne les utilise jamais – et surtout parce que, malgré toute sa bonne volonté et le fait qu’elle serre les dents depuis le début, à s’en faire exploser les molaires, elle ne peut empêcher le cri de douleur de franchir ses lèvres. Et l’autre doit jubiler.

Et tandis que la terrienne tient le bras qu’elle torture, Lily pose sa main libre à l’endroit où cette folle vient de poser les gouttes. Bêtement, parce que la douleur lui fait oublier les principes élémentaires de chimie et qu’elle oublie qu’il ne faut pas toucher un acide avec la peau sans protection. Mais même si elle se brûle un peu la paume de la main droite, le simple fait de toucher son bras lui fait un peu de bien. Un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:02









Ready to suffer ?

Avec Lily –  Le 7 décembre

Enfin, la femme blonde crie. Elle crie sa douleur. La fiole rose est l'une de celles qu'Hati apprécie le plus. Elle sourit en coin sous son masque, en appréciant grandement la douleur de la blonde et le sang qui perle sur sa lèvre. Elle se délecte de la douleur, du désespoir. Et des cris. Elle adore les cris. Ils sont signes d'un travail bien fait. Surtout quand ils essaient de ne pas crier. Même s'ils résistent, elle finit toujours par les faire crier ou supplier. Et c'est ce qui lui plaît le plus à la guerrière. La douleur qu'ils ressentent, qu'ils essaient de combattre. Mais ils n'y arrivent jamais. Et la femme blonde, aussi forte soit elle, a aussi craqué, elle a aussi fini par craquer. Alors Hati la regarde poser sa main sur les plaies et contaminer sa paume par la même occasion. Ce qui ne fait que renforcer la joie que ressent la guerrière. Elle est tellement habituée à ça, habitée presque parce cette folie intense, qu'elle ne pourrait plus changer. Elle ne le souhaite pas d'ailleurs. Alors c'est avec grand plaisir qu'elle venge ses frères et sœurs mort dans la grotte.

Elle la laisse faire, jusqu'à finalement lâcher son bras à nouveau pour sortir une autre fiole. Elle la regarde souffrir, un instant. Elle contemple le reste de ses fioles. Oui, elle est sadique et complètement barrée. Mais dans le fond, elle apprécie cela. Elle ne sait vivre que comme ça. Elle ne sait pas faire autrement. Sans la souffrance, sans la vengeance, sans la violence et le sang, la vie est ennuyeuse. La guerrière a un long frisson qui lui remonte le long de la colonne vertébrale. Puis, elle attrape une autre fiole, un autre bâtonnet puis, elle le prépare. Elle reprend la bras de la skaikru et le tire à nouveau à elle avec fermeté. Puis, elle prend le bâtonnet et dépose une goutte d'un liquide ambré sur la blessure de la précédente goutte. Le liquide, plus basique qu'acide – même si Hati n'en a pas réellement conscience – s'insinue dans la peau rongée par l'acide et réagit d'une façon plutôt virulente au reste du liquide rosée. Elle sourit en coin tout en maintenant fermement son bras. Elle la regarde. Puis, elle regarde autour d'elle. Les autres n'ont pas l'air rassuré. Si même Lily crie, alors qui pourra donc bien les sauver ? Et si Lily n'était plus capable de les soigner ? Et s'ils ne pouvaient plus se reposer sur elle ? La guerrière apprécie de sentir la peur et le désespoir dans leurs regards. Elle apprécie tellement cela qu'elle se dit qu'elle va continuer un peu. Mais cette fois, elle s'en prendra à l'un de leurs autres repères. L'homme noir, le dénommé Pike. Oui. Lui, elle va le faire plier aussi. Il aura un genou à terre. Il criera. Il suppliera. Mais elle continuera encore et encore.

Codage de Frost & Liliana

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:28


Lily & Hati


« Ready to suffer ?»
07/12 – dans les grottes



Lily sait que le cri qui a franchi ses lèvres a ravi la femme devant elle, elle le voit bien à son regard, à son rictus qui se dessine sous son masque d’os. Et elle aimerait lui arracher ce sourire du visage à cette terrienne, lui faire avaler son sourire moqueur. Mais elle ne peut pas, elle n’a aucun moyen de faire ça mis à part en essayant de ne pas lui donner plus de satisfaction. Mais c’est difficile parce que les tortures qu’elle utilise aujourd’hui sont de pires en pires et Lily se doute bien qu’elle va continuer en augmentant la douleur, en augmentant le risque de cris. Et elle ne pourra rien y faire parce qu’elle a toujours une voix et que tant que ses cordes vocales fonctionneront, la femme aura toujours une longueur d’avance sur elle. Et elle aura toujours cette satisfaction de l’entendre crier.

Lily frotte son bras gauche avec sa main libre qui est elle aussi douloureuse maintenant. L’acide de la terrienne lui a brûlé la peau, à l’endroit même où elle s’est coupée avec son scalpel quelques mois auparavant. Elle aura des marques, des cicatrices mais ce ne seront pas les seules sans doute. Lily sait très bien que les tortures ne se finiront pas aujourd’hui avec ce petit jeu de la terrienne – à moins qu’elle ne se rompe le cou en sortant de la grotte, mais ça Lily en doute curieusement – et que d’autres marques viendront s’ajouter aux autres sur les corps déjà meurtris.

Alors Lily frotte toujours son bras pour tenter d’enlever la douleur et observe cette femme qui sort à nouveau une autre fiole, avant de lui attraper à nouveau le bras. Et Lily sait qu’elle ne pourra rien y faire, qu’elle va souffrir à nouveau jusqu’à ce que cette femme finisse par se lasser. Ou par l’assommer. Et la blonde regarde la goute de liquide se poser sur sa peau puis disparaître et elle la sent s’insinuer à nouveau à l’intérieur de son bras. Et elle ne peut empêcher à nouveau ce cri de franchir ses lèvres et elle essaye de se détacher de l’emprise que cette terrienne exerce sur son bras. Mais la poigne est forte et Lily n’arrive pas à retirer son bras malgré toute sa bonne volonté. Et elle ne peut empêcher la douleur de lui faire couler des larmes sur le visage, des larmes qui n’ont pas coulé depuis bien longtemps. La terrienne doit jubiler et Lily serre les dents avant de la regarder à nouveau, en faisant passer toute sa haine pour elle dans son regard si bleu. Et elle voit que la femme a les yeux braqués sur les autres, sur le reste de ce peuple qu’elle torture continuellement. « Ça te plait hein, qu’on soit tous à ta merci ? Tu prends ton pied en nous torturant et en nous entendant crier ? » Et Lily sait qu’elle ne devrait pas parler, la provoquer comme elle le fait. Mais peut-être qu’elle espère presque que la terrienne va se venger et l’assommer pour la faire taire et ainsi arrêter cette torture sur son bras. C’est un jeu dangereux mais Lily préfère qu’elle la regarde elle, plutôt que les autres, plutôt que Luka. « Mais tu verras, un jour, tout ça te retombera dessus, sur toi et sur ton peuple. » Le karma, peut-être qu’elle connait cette sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:40









Ready to suffer ?

Avec Lily – Le 7 décembre

Elle penche la tête quand Lily lui parle. Elle l’écoute. Peut-être bien oui… Peut-être bien que ça finira par retomber sur son peuple. Quoi que… Ah non… Tout bien réfléchi c’est déjà le cas… Eh oui… Voilà ce qu’on récolte à faire tomber un vaisseau sur les grottes. On ne tue pas les siens sans le payer de sa vie. Et même si cela devait avoir des répercussions, Hati en assumerait probablement les conséquences. Enfin… Elle n’est pas prête à mourir. La terrienne veut sa guerre. Elle veut anéantir le peuple venu du ciel. Mais alors qu’elle torture les gens, elle s’est arrangée pour laisser suffisamment de preuve de sa seule culpabilité. Elle et les autres guerriers qui l’accompagnent. Les autres villageois ignorent tout de ce qui se trame ici. Hati est cruelle mais elle n’est pas horrible. Les siens n’ont rien à voir avec tout ça. Et parce que Lexa est intelligente et un peu trop gentille, elle saura démêler le vrai du faux.

Elle n’a pas froid aux yeux c’est certain. Il n’y a pas à dire. Mais ça y est. Elle a crié. Encore. Et elle a pleuré. Et c’est ce qui lui fait le plus plaisir. De lire la souffrance, de lire la douleur. Et l’humiliation aussi. Oui bien sûr. Encore et toujours. C’est ce qui la fait vibrer. Mais elle sait aussi que la douleur physique n’est pas forcément le point faible de la femme qui lui fait face. Hati n’a pas peur. Elle n’a pas peur des menaces. Mais étrangement, elle se dit que l’inverse pourrait ne pas être le cas. Alors, elle la regarde longuement, puis elle se tourne un peu. Dans le mouvement, elle pose sa main sur la boite en bois, au cas où la skaikru aurait une idée suicidaire. Elle se tourne en direction de la jeune femme brune que semble tant apprécier la blonde. Et elle la regarde parler à ce garçon qui semble plus fragile que les autres. Pas difficile de suivre son regard. Pas difficile de savoir à quoi elle pense en souriant de la sorte : cruelle et malsaine, il est évident que c’est une promesse qu’elle fait à Lily.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:05


Lily & Hati


« Ready to suffer ?»
07/12 – dans les grottes



Lily sait que la terrienne comprend les mots qu’elle prononce, elle le sent. Et même s’il s’avère que celle-ci ne comprend rien, elle entendra le ton, elle verra son regard et elle comprendra le sens. Et elle arrêtera d’observer les autres membres de son peuple et se concentrera peut-être sur Lily. Alors Lily provoque parce qu’elle a mal, parce qu’elle a envie de lui faire avaler son masque d’os à cette terrienne qui la torture et lui laisse des marques sur la peau pâle de son bras gauche. Et elle espère, elle espère qu’un jour ce peuple paiera pour ce qu’il fait aujourd’hui. Et qu’ils le paieront très cher.

Mais si la terrienne comprend les mots, elle ne répond pas. Lily s’en doutait, jamais ils ne répondent aux questions de toute façon. Ils ne parlent que dans cette langue qui ressemble à la sienne mais qui est bien différente aussi, plus primitive peut-être, comme eux. Ils ont évolué, Luka l’a dit, mais pas forcément aux yeux de Lily puisqu’ils semblent plutôt avoir régressés par rapport à tous leurs ancêtres communs qui vivaient sur Terre avant la grande guerre. La terrienne ne parle pas mais elle bouge et elle se tourne vers un mur de la grotte que Lily essaye d’oublier depuis que cette folle est entrée pour s’assoir devant elle. L’endroit où se trouve Luka, en compagnie de Bryan. Et pendant quelques secondes, Lily pose les yeux sur la brune avant de tourner la tête vers la terrienne. Et elle essaye de retirer son bras de la poigne de la femme, d’attirer son attention à nouveau et de lui faire quitter Luka du regard. Parce que Lily n’aime pas ce qu’elle voit, elle refuse que cette folle s’en prenne à nouveau à Luka alors elle attrape le bras de la terrienne et y enfonce ses ongles. « Si tu veux jouer, joue avec moi. » Et c’est débile, terriblement débile, parce qu’elle met sans doute Luka en danger encore plus qu’en ne disant rien, et qu’elle se met en danger aussi. Mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:25









Ready to suffer ?

Avec Lily – Le 7 décembre

Hati aime bien les grottes finalement. Ce n’est pas si mal dans un sens. Elles ont un côté pratique, les cris résonnent, l’odeur reste présente, l’obscurité rend dingue. Oui, finalement, elles peuvent avoir un côté pratique ces grottes. Alors qu’elle continue sa séance de torture sur la femme blonde qui soigne les autres, Hati a trouvé une façon de répondre aux paroles de la skaikru. Fixer la brune, indiquer à la femme qu’elle est en train de torturer tout ce qu’elle pourrait faire pour lui faire du mal, c’est quelque chose qui lui plaît à Hati. Mais c’est aussi une façon de l’avertir de ce qui pourrait arriver. Dans les grottes, tout peut arriver. Dans les grottes, les shiedgeda règnent en maître. Ils font ce qu’ils veulent. Ils choisissent qui ils torturent, comment et pourquoi. Et si elle veut torturer la brune devant son amie guérisseuse alors elle le fera. Juste pour lui rappeler qui mène la danse ici.

Et alors qu’elle le fait, la guérisseuse attrape son bras pour y planter ses ongles et lui parler à nouveau. Hati grimace un peu. Tant par agacement que par douleur. Elle se tourne subitement et de son bras libre balance un revers de main dans le visage de la femme, la giflant avec violence. Puis, elle se redresse un peu et dégage son bras rageusement avant de fermer les poings pour la frapper du poing gauche, nouvellement libre. Elle gronde dans un bruit de gorge et finalement lui balance plusieurs coups de poings violents dans le ventre. Un, deux, trois, quatre. Et encore. Un, deux, trois, quatre. Et alors qu’elle va recommencer, elle s’arrête et se redresse en la regardant. Elle la fixe, de son regard méchant, cruel, violent. Et subitement, elle s’accroupit et se décale derrière elle, prenant la gorge de la blonde jusqu’à lui couper le souffle. Elle reste là, un moment jusqu’à ce qu’elle sente la blonde partir. Elle prolonge un peu puis relâche sa gorge pour la laisser respirer. Elle se remet devant et recommence à la frapper, au visage cette fois, puis à nouveau au ventre. Et finalement, le déchaînement de violence s’arrête. Elle regarde la blonde puis lui dit avec méchanceté : « Ai do chit ai want… ». Elle la regarde simplement, de son regard méchant, tranchant, puis elle récupère ses affaires et se lève, s'éloignant sans un regard.

Codage de Frost & Liliana


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ready to suffer ? - Lily   Ready to suffer ? - Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready to suffer ? - Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk
» lily | I am myself that is not enough
» lily | are you still satisfied of this fucking law ?
» Tu étais morte ft. Lily
» Lily Prior ♦ Si t'es terrien, t'approches pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: