AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Prior ♦ Si t'es terrien, t'approches pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Lily Prior ♦ Si t'es terrien, t'approches pas !    Sam 17 Sep - 22:45

PRIOR LILY
Elle s’'appelle Lily Prior et elle n’a pas de surnom parce que c’est difficile de faire plus court que ces quatre lettres là. Elle a 40 ans et elle fait partie des archéens. Dans son groupe d'ailleurs, elle est utile, en effet elle est médecin et spécialiste des plantes. Oh sinon elle ressemble à Elizabeth Mitchell. | Si un jour on la supprime, elle laisse le droit au staff de garder ce qu’elle a fait pour la postérité.


DESCRIPTIONS
Lily elle a quarante ans et elle se souviendra de son dernier anniversaire. Mais malgré son âge, elle se trouve toujours jolie, avec ses cheveux blonds et ses yeux bleu-vert. Un petit mètre soixante-dix qu’elle apprécie, un poids qui a bien diminué depuis qu’elle est arrivée sur Terre et qu’elle a été affamée par les terriens, et de nombreuses cicatrices qui guérissent difficilement.

Lily c’est quelqu’un qui a toujours obéi aux règles de l’Arche, qui a toujours compris que tout ce que le Conseil – et le Chancelier – faisait, c’était pour le bien du peuple. Quand elle a rejoint le Conseil à son tour, elle en était toujours aussi persuadée. A présent, sa foi envers les lois de l’Arche est un peu brisée. Ils ont d’abord envoyé des enfants sur Terre, puis tué des innocents pour récupérer de l’oxygène, puis l’Arche les a envoyé – elle et la station agro – vers la mort. Il y a quelque chose qui s’est cassé de ce côté-là.

Sur l’Arche, Lily n’a jamais eu peur de rien. Sur Terre, elle a l’impression d’être trop souvent terrifiée. Elle a beaucoup crié depuis que sa station est entrée dans l’atmosphère et elle est sûre que ce n’est pas terminé. Pourtant, Lily c’est une battante. Elle a survécu à sa mère folle à lier, elle a survécu à ses études de médecine, à la mort de son mari et de son père, à l’emprisonnement de sa petite fille. Et à tout ce que les terriens lui ont fait à son arrivée sur Terre. Mais elle ignore si elle survivra après ça.

ABOUT YOU
« Ce n’est pas ma fille. Regarde, elle ne me ressemble pas ! » Lily est née depuis deux heures et déjà, un visage se penche sur elle pour chercher une ressemblance. Une grimace dont elle ne se souviendra pas, et l’homme réagit en prenant son bébé dans ses bras. « Tu viens de lui donner naissance, à qui tu veux qu’elle soit ? » Lui ne se pose pas la question malgré les cheveux blonds et les yeux clairs du bébé qui contrastent énormément avec ceux de ses parents. Lily est sa fille. Et sa femme est folle. Elle l’a toujours été, c’est ce qui lui a plu au début de leur relation. Mais avec le temps cela ne s’arrange pas et s’il a souvent pensé à la quitter, la naissance de Lily l’a définitivement fait changer d’avis.

« Regarde, regarde bien ! » Les gestes sont brusques quand la mère fait tourner l’enfant pour qu’elle regarde. Cachée au détour d’un couloir, maintenue par sa mère qui enfonce ses ongles dans sa chair, Lily est obligée de regarder cet homme se faire éjecter. C’est comme cela à chaque fois que l’Arche rend justice, sa mère l’entraine par le bras pour lui montrer une chose qu’une enfant de son âge ne devrait pas voir. « La loi c’est la loi. C’est ce qu’ils te disent mais c’est une conspiration pour tous nous tuer. » L’enfant entend les mots mais ne comprend pas toujours les paroles de sa mère, qui sont parfois un peu étranges. Lily grandit entre sa mère un peu folle et son père, un homme aimant et tout à fait normal. Un ingénieur sur l’Arche, un homme qui suit les règles et qui apprend à sa fille à faire de même, qui essaye de la protéger de sa femme qui finira par lui causer des problèmes. Et son enseignement finit par prendre le dessus sur les paroles sans cohérence de sa mère.

« J’étais en cours, arrête de voir le mal partout maman. » Un énième soupire de Lily qui, du haut de ses dix ans, commence à en avoir marre de la paranoïa de sa mère. « Ne me mens pas ! Ils t’ont mis une puce à toi aussi hein… C’est comme ça qu’ils nous surveillent. » Et la petite fille est secouée par sa mère qui cherche des traces sur sa peau. Elle se débat, une gifle claque, des larmes coulent et un « je te déteste » résonne dans la pièce. Lily le sait déjà, ce n’est pas la première fois que sa mère lui dit cela. Heureusement, son père l’aime suffisamment pour deux.

« …y’avait du sang partout, un vrai carnage. C’est la gamine qui l’a trouvée. Apparemment elle a voulu s’enlever son implant, elle a dû oublier qu’il était dans son bras… » Lily n’écoute plus les adultes autour d’elle et ramène ses jambes contre sa poitrine. Elle a trouvé sa mère dans une mare de sang, un bout de métal dans la main. Depuis le temps qu’elle pensait avoir une puce dans le corps, elle a fini par essayer de la trouver et l’enlever elle-même. Elle a touché plusieurs artères selon le médecin, elle a fait une hémorragie.


« Je suis fier de toi. » Un sourire, un câlin, et Lily commence son premier jour en tant que médecin, après avoir travaillé longtemps en tant qu’apprentie. Son père aurait sans doute préféré qu’elle devienne ingénieur, comme lui, mais il ne le dit pas et il est fier d’elle tout de même. Et Derek aussi. Derek Prior, cet homme qui a pris son cœur mais aussi son nom de famille. Elle ne pensait pas tomber amoureuse - encore moins d’un homme - et encore moins se marier, mais Derek a su la convaincre.

« Ses parents ont été éjectés, elle n’a plus personne. Mais elle pourrait nous avoir nous, non ? » Lily regarde cette enfant haute comme trois pommes qui tient un chiffon en guise de doudou. Charlie, trois ans, a fait craquer Derek avec ses grands yeux clairs plein de larmes. Derek, ce garde de l’Arche qui essaye désespérément depuis quatre ans d’avoir un enfant avec sa femme. Et Lily se laisse avoir. Parce qu’elle sait qu’on peut détester un enfant qu’on a mis au monde, mais en aimer un qui n’est pas le sien. Et elle s’attache très vite à cette petite fille.

« Mais c’est ton père bon sang. Tu peux l’aider, fais-le ! » Mais Lily secoue la tête une énième fois, la phrase de sa mère résonne dans sa tête. « La loi c’est la loi. » Et son père ne voudra jamais qu’elle vole des médicaments pour le soigner, elle risquerait sa place au Conseil mais aussi sa vie. Mais Derek ne comprend pas ça et finit par aller voler lui-même les médicaments qui pourraient soigner son beau-père. Mais il se fait prendre et les lois de l’Arche sont claires : il est éjecté quelques heures plus tard sans avoir pu sauver son beau-père qui finira par mourir lui aussi. Après ça, Lily cherche des solutions pour pallier au manque de médicaments et s’intéresse aux plantes, reprenant le chemin de l’apprentissage pour se perfectionner. Prise dans tout ça et dans son obligation de siéger au Conseil, elle ne voit pas sa fille commencer ses bêtises. Et lorsque Charlie est prise par les gardes et emmenée dans la Sky Box parce qu’elle est mineure, Lily se sent responsable.


« Ce ne sont que des enfants, et on les envoie à la mort. » Lily n’est clairement pas pour ce projet d’envoyer les jeunes délinquants sur Terre, et pas forcément parce que sa fille en fait partie. C’est la première fois qu’elle n’approuve pas le Conseil, la première fois que sa foi en l’Arche et ses lois se fissure. Mais elle ne peut rien dire, elle rumine et se contente d’observer le bracelet de sa fille émettre sa situation, priant pour qu’il ne s’éteigne pas. Mais comme beaucoup d’autres, il finit par le faire et Lily perd espoir. Puis des décisions sont prises pour économiser de l’énergie et encore une fois, Lily est contre. Alors quand ils prennent la décision de faire tomber l’Arche sur Terre, elle choisit d’être auprès des gens qui l’ont vue grandir dans la station agro et non pas avec ce qu’il reste du Conseil.

« PRIOR ! Bouge tes fesses de ce coin et sors dehors ! » Mais Lily est tétanisée depuis le début de la descente, coincée dans ce morceau de l’Arche où elle s’est réfugiée. Alors le professeur l’attrape par le col de sa veste et la force à se lever, à sortir dehors pour voir la Terre. C’est étrange, au dehors, mais elle apprécie ce qu’elle voit et se dit que c’est une jolie façon de fêter son anniversaire. Mais toute cette beauté devient hostile lorsqu’un garde ouvre le feu sur des terriens, causant sans doute leur perte à tous. Vargenson essaye de les en empêcher, tout est bruyant et ça va vite. Lily tente de fuir et se fait assommer. Après ça, tout est flou. Tout est sombre, froid, sale et ils sont beaucoup à être prisonniers entre ces murs de pierre. Les tortures ne tardent pas à venir, les questions sont posées mais Lily ne sait y répondre. Elle est médecin, pas garde, les armes elle n’y connait rien et elle en a marre de répéter toujours la même chose. Les jours se succèdent et bien vite, elle perd le compte. Elle soigne les plaies comme elle peut, regrettant l’Arche et ses installations, elle fait abstraction des cris et du sang, espérant que tout cela se termine bien vite. Parfois, elle se demande si sa fille a subi les mêmes traitements et en vient même à espérer qu’elle soit morte rapidement. Mais malgré tout, elle tient le coup et tente de remonter le moral des autres.

« Nous devons essayer de nous échapper. » Lily relève la tête vers le professeur qui semble avoir une idée. Un plan qui s’apparente à un suicide à son avis, mais si ça peut leur donner une petite chance alors autant essayer. Il lui reste quelques forces, d’autres sont bien plus mal-en-point qu’elle et lorsque l’homme se relève pour attaquer l’un de leurs geôliers, Lily fait partie de ceux qui le suivent. Elle agrippe la main de la personne à ses côtés et l’entraine avec elle, profitant de la cohue dans la grotte et au dehors. Il y a la course, l’appréhension de se faire blesser par une de leurs armes, le manque de souffle et d’énergie. Puis le calme. Ils sont une douzaine à avoir pu fuir, ils ont perdu Vargenson dans la mêlée mais ils sont en vie. Ce qui n’est sans doute pas le cas de leurs amis restés dans les grottes. Alors Lily s’en veut et veut repartir. Il faudra toute la persuasion d’un membre du groupe – et une baffe de la part d’un autre – pour qu’elle cède et finisse par renoncer à l’idée de retourner là-bas. Il faut se cacher avant tout, survivre sur cette Terre qui se montre bien hostile.


WHAT ELSE ?
Coucou ! Alors voilà, je suis faible, je n'ai pas pu résister à l'appel de la station agro ! Du coup voilà #5, qui s'ajoute aux quatre autres. Soyez gentils avec elle et si Bellamy veut lui faire une tarte aux pommes, elle dira pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rudy Youngblood
Bravoure :
1492
avatar
Grounder ; Shiedgeda
Grounder ; Shiedgeda
MessageSujet: Re: Lily Prior ♦ Si t'es terrien, t'approches pas !    Sam 17 Sep - 22:54

Re-bienvenue Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Prior ♦ Si t'es terrien, t'approches pas !    Sam 17 Sep - 22:54

Re-bienvenue Souriiiire
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Natalie Imbruglia
Bravoure :
1397
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Lily Prior ♦ Si t'es terrien, t'approches pas !    Sam 17 Sep - 22:57

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands


    Rebienvenue du coup ange je te valide avec un compte non terrien ! Pour pas que t'ai peur tout ça ❤️

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupes dans ton clan par là. C'est OBLIGATOIRE!, sans quoi tu pourrais perdre ton avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être, les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, les achats et les les top sites

_________________

— BOULE D'INCERTITUDE —
je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres. je sais bien que je mens je sais bien que j'ai froid dedans —#000000
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily Prior ♦ Si t'es terrien, t'approches pas !    Sam 17 Sep - 23:00

OMG je vous aime KYAAAAH
Merci pour vos messages et la validation éclair - avec une archéenne en plus, c'est gentil . Lily elle est contente d'être là =]
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1749
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: Lily Prior ♦ Si t'es terrien, t'approches pas !    Sam 17 Sep - 23:02

Même si t'es déjà validée, rebienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily Prior ♦ Si t'es terrien, t'approches pas !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Prior ♦ Si t'es terrien, t'approches pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Quel peuple terrien pour arda?
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Anciennes fiches-
Sauter vers: