AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:34

   
i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk
ft. Lily  # Avant Poste - 2512

Sa discussion avec Smaug lui avait vaguement changée les idées, et l’avait un peu délassée, mais Lexa était toujours hantée par le spectre de l’inquietude, quant à l’avenir de la coalition, quant à l’alliance, et à cette paix qui jour après jour paraissait de plus en plus incertaine. Cette paix, qu’elle voulait tant offrir à son peuple et qu’elle n’arrivait finalement qu’a toucher à chaque fois du bout des doigts. C’était illusoire, et douloureux un peu, cet espoir chimérique. C’était l’envie d’un mieux qui ne touchait jamais à sa rétribution. C’était ainsi. Y penser trop n’était qu’y penser encore, et quelques cauchemars - les voix de ces anciens commandeurs dans sa tête - n’y changeraient rien non plus.

L’Aube la surprit assise sur les couvertures qui lui servaient de lit, et si d’un regard attendri elle recouvrit le corps de sa niron de cette peau d’ours qui la suivait depuis bien des années déjà, et dont un jour elle lui avait conté l’histoire, elle n’attendit finalement pas d’avantage. Attrapant sa cape, mais ne prenant pas la peine de recouvrir son visage de ces peintures de guerre qui signifiaient tant, elle sortit de sa demeure de fortune, pour rejoindre le froid de l’exterieur. Des soldats dormaient ça et la, eparpillés dans cette clairière où ils s’étaient installés, et quelques rares autres tentes se dressaient bien visible. Celle des skaikru en était une, et attrapant un garde pour lui demander ce qu’il en était, il lui apprit qu’aucun terrien ne s’en était approché. C’était une bonne chose. Mais ça devrait changer.

Il était rare de voir Heda se rapprocher des intendants pour autre chose que pour prendre son propre repas, mais attrapant un plateau que lui tendit une jeune enfant au visage balafré, elle lui tapota tendrement sur la tête pour la remercier, attrapant assez de céréales, d’eau et de pain pour subvenir aux besoins des skaikru blessés et de ceux qui probablement avaient monté la garde toute la nuit. En quelques enjambées, elle était devant la tente en question, et relevant la tenture assez légèrement, elle ne fit néanmoins pas un pas en avant, montrant le plateau, qu’elle tendit à l’un des skaikru de Camps Jaha. « Voici de quoi manger, et de quoi reprendre des forces. Je ne rentrerais pas dans cette tente tant que vous ne m’y autoriserez pas. Mais pourrais-je te parler ? » Ses yeux s’étaient plantés sur la femme médecin de la veille, celle qu’elle avait trouvée blessée et à vif, mais qui avait néanmoins prit sur elle de soigner tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:14


Lily & Lexa


« i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk »
25/12 – sur les terres trikrus



Lily ne sait pas trop quoi penser de tout ça, de tout ce qu’il s’est passé depuis qu’ils ont fui ces grottes. Elle aurait presque préféré ne pas être trouvée par les terriens, rester dans les bois avec Charles et les autres, et ne jamais avoir à voir ce que son peuple a fait durant ces deux derniers mois. Parce qu’elle a du mal à croire à tout ce qu’on lui a raconté, elle a du mal à croire que Marcus – et Abigail surtout – aient pu signer une alliance avec les terriens, qu’ils soient maintenant amis et ensemble pour combattre des ennemis communs. C’est impensable pour Lily et tout cela lui a tourné dans la tête cette nuit. Elle a été incapable de fermer l’œil – de toute façon elle ne dort plus correctement depuis qu’elle a appris que l’Arche devait aller sur Terre – et elle a passé des heures à écouter les bruits de ce campement de fortune où ils ont été emmenés.

Elle n’a pas fermé l’œil, si bien qu’elle s’est levée bien avant tous les autres sous la tente. Sa première pensée a été pour Charlie et elle a voulu aller la chercher dans ce campement qui compte beaucoup de leur peuple, mais la peur l’a rattrapée au moment où elle allait sortir, et elle a fait demi-tour. La Terre lui fout toujours autant la trouille, même après avoir vécu dans la forêt durant quelques jours. Mais Lily a fait abstraction de tout ce qui se trouvait autour d’elle durant ces jours de fuite, parce que Luka n’était pas là. Pourtant, elle a vu de jolies choses qu’elle aurait aimé partager avec son amie et le lever de soleil qu’elle a aperçu ce matin en soulevant rapidement le tissu de la tente, elle aurait aimé le partager aussi avec Luka. Et elle aurait aimé pouvoir voir tout ça avec elle, pouvoir découvrir la Terre ensemble et chercher ce foutu café non chimique. Mais elle a perdu la jeune femme lors de la fuite et les autres l’ont empêchée d’aller à sa recherche. Et elle s’en veut Lily, de les avoir écoutés, de ne pas avoir forcé pour la retrouver, parce qu’aujourd’hui elle ignore totalement où se trouve la brune et ça lui fait peur.

Beaucoup de choses lui font peur, à commencer par ce campement duquel elle aimerait bien sortir pour aller se rouler en boule quelque part dans les bois, seule. Seule, parce qu’il y a bien trop de monde ici et sous cette tente, et que même si elle connait la plupart des gens qui sont restés avec les rescapés cette nuit, Lily ne veut pas de tout cela. Elle est restée à l’écart de son peuple cette nuit sous la tente, parce qu’une petite partie d’elle s’en veut de les avoir fait descendre ici, sur cette foutue planète qui les a un peu détruits. Et qui a tué beaucoup d’entre eux. Alors quand le tissu de la tente se soulève pour laisser apparaître la terrienne qui semble être leur chef, Lily reste en retrait. Mais la femme tourne le regard vers elle et demande à lui parler, ce qui surprend un peu Lily qui fronce doucement les sourcils. « Euh… je… » Après ce qu’elle a fait la veille au soir, Lily se demande bien ce que lui veut la jeune femme, à qui elle a volé son arme en promettant de se suicider si celle-ci s’approchait. Et elle voit bien le regard de certains de ses camarades, qui doivent se poser la même question. Lily n’a aucune envie de la suivre ou même de lui parler, à cette femme qui appartient à ce peuple qui les a torturés, qui semble même en être leur chef vu le comportement des autres à son égard. Mais elle suppose qu’elle n’a pas tellement le choix de toute façon. Alors elle soupire doucement et s’avance pour sortir de la tente. Juste quelques pas, pas plus, parce que pour l’instant elle n’est pas rassurée. Ni par le campement, ni par la jeune femme qui veut lui parler. « De quoi souhaitez-vous discuter ? » Lily se dit qu’elle pourrait s’excuser pour son attitude d’hier. Elle le ferait en temps normal – même si en temps normal elle n’aurait jamais volé une arme pour se menacer elle-même – mais elle n’en a pas envie. Et elle croise doucement les bras sur sa poitrine pour se donner une contenance, mais aussi un peu pour se réchauffer. Parce que malgré la veste qu’on lui a prêté et qui lui rappelle beaucoup celle que son époux portait sur l’Arche, elle n’a pas grand-chose sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:41

   
i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk
ft. Lily  # Avant Poste - 2512

Elle était plutot directe Lexa, et si elle se montrait avenante envers les skaikru blessés, elle attendait de leur part du respect, à l’égal de celui qu’elle avait à leur égard. C’était ainsi. Bien entendu en leur offrant le plateau de nourriture qu’elle avait prit sur elle de porter elle même pour ne pas qu’un terrien puisse les effrayer d’avantage, elle ne s’était pas forcement attendu à un merci. Ainsi, la méfiance et les regards que lui lancèrent les quelques skaikru blessés ne la choquèrent pas, et de marbre elle énonça ce qu’elle désirait. S’entretenir avec la médecin blonde qui à peine la veille menaçait elle même de se tuer pour ne pas les suivre. Elle avait changé depuis, elle avait prit sur elle de soigner ses camarades blessés avec l’aide de quelques skaikru de l’avant poste de fortune et Lexa lui en était reconnaissante. Quelques pas, et elle fut enfin aux cotés du commandeur qui la fixa quelques instants avant de reculer d’un pas pour l’enjoindre à la suivre hors de la tête. Elle était directe elle aussi, et Lexa ne pouvait qu’admirer ce trait.

« Accepterais-tu de marcher avec moi ? Je te promets que ça ne sera pas long et que je te laisserais déjeuner avec tes camarades au plus vite après ça. » Mais pour elle, cette femme semblait clairement être le leader du petit groupe, ou du moins la plus apte à la renseigner, et Lexa malgré toute sa sympathie, et le respect qu’elle avait pour les skaikru désirait des réponses. Attendant l’accord de se mettre en marche, elle croisa les bras sur son torse, et jaugea les blessures et la tenue de la blonde, d’un coup d’œil aguerri. Elle n’était pas assez vétue pour faire face à ce froid, et l’avant poste ne disposait pas d’assez de brasero pour les réchauffer. Une chance, ils ne resteraient pas ici bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:59


Lily & Lexa


« i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk »
25/12 – sur les terres trikrus



L’Arche lui manque à Lily, le système de chauffage surtout. Parce que la Terre est froide, le sol est froid et la simple chemise qu’elle porte par-dessus son débardeur ne l’aide pas à se réchauffer. Certes, on lui a prêté une veste et elle en remercie son peuple, mais elle aurait cent fois préféré pouvoir se blottir sous les draps de ses quartiers que dans cette veste. Mais elle suppose qu’elle n’a plus vraiment le choix maintenant, que ses quartiers elle ne les reverra plus jamais et qu’elle peut déjà oublier la douceur des draps qu’elle avait avant. Et Lily suppose qu’elle va devoir faire avec tout ça, faire avec cet aspect rudimentaire que propose la Terre et qui va lui faire regretter l’Arche encore plus chaque jour.

Mais pour l’instant, la femme veut lui parler et Lily ne sait pas tellement à quoi s’attendre. Elle l’a suivie à l’extérieur mais faire des pas de plus lui fait peur, alors elle se concentre et observe la femme pour faire abstraction de tout ce qu’il se passe à côté, dans ce campement qui lui fait un peu peur. Mais lorsque la femme lui demande si elle accepterait de faire quelques pas avec elle, Lily se demande si elle ne devrait pas fuir, faire demi-tour et repartir dans cette tente pour se rouler en boule dans un coin. « Je n’ai pas faim. » Et peut-être qu’elle abuse un peu, qu’elle devrait remercier la femme pour leur avoir apporté de la nourriture quelques minutes plus tôt mais elle ne peut se résoudre à remercier une terrienne. Même si celle-ci n’a pas l’air hostile, moins hostile que ceux dans les grottes. « À force d’avoir été privés dans les grottes, je suppose qu’on s’est habitués à manger moins. » Elle a perdu du poids, elle le sait mais elle ne veut pas savoir combien. Et si son ton est un peu dur, c’est parce qu’elle ne peut se résoudre à penser à la jeune femme devant elle comme à une alliée, même si elle leur amène de la nourriture et même si elle dit l’être. « Mais j’accepte de marcher. » Elle prend sur elle parce qu’elle a aussi des questions, même si ça la tue un peu d’admettre qu’elle souhaite parler avec une terrienne. Mais son désir de retrouver Luka et Charlie est un peu plus fort que sa peur de marcher dans le campement. Et de toute façon, elle ne pourra jamais retourner sur l’Arche alors il faudra qu’elle fasse avec tout cela, alors elle fait quelques pas. « Je suppose que vous avez des questions, que vous voulez comprendre ? » Et elle tourne la tête vers la terrienne. Lily n’est sans doute pas la mieux placer pour expliquer, car elle-même ne comprend pas. Luka aurait mieux répondu, parce qu’elle semblait comprendre pourquoi les terriens se montraient hostiles envers leur peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:43

   
i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk
ft. Lily  # Avant Poste - 2512

Je n’ai pas faim. La femme était plutôt froide, et si Lexa aurait pu s’en offusquer, elle pouvait comprendre. Alors le commandeur hocha la tête et regarda la femme, son visage un peu trop pale, son corps un peu trop maigre, tandis que celle ci parlait des privations des grottes. C’était quelque chose qu’elle voulait comprendre Lexa. Parce qu’ils n’avaient pas été affamés. Certes, ils n’avaient pas été nourris comme des gens normaux, mais ils avaient eu de quoi manger pour survivre, comme si la personne qui les gardait, avait voulu les maintenir en vie, pour quelque chose , pour un plan qui allait plus loin que tout ça, que ce que était visible. C’était une attaque contre les skaikru, mais si elle venait d’un clan de la coalition – si elle venait des shiedgeda – c’était également une attaque contre la coalition et son commandeur. Elle en trouverait le fin mot. « Cela n’arrivera plus maintenant. » Elle parlait doucement, d’une voix basse et rassurante, parce qu’elle ne voulait pas lui faire peur, et parce qu’aussi il n’y’avait pas besoin qu’elle se fasse entendre en Heda. Qu’importait que la femme en face d’elle lui parle durement, et ne semble pas prendre conscience qu’elles étaient alliées. Lexa pouvait le comprendre.

Elle accepta néanmoins de marcher, et Lexa commença à faire quelques pas. Lentement. « Si tu es fatiguée, ou que tu désires t’arrêter, dis le moi. » Et elle n’insisterait pas. Mais elle avait des questions, et la femme tout comme elle, semblait pressée qu’elle y vienne. Quelques instants. Elle ne laissa au silence que quelques instants pour s’inserer en elles avant de reprendre. « J’aimerais effectivement comprendre, comment tout cela a bien pu arriver. Mais avant toute chose, j’aimerais que tu me dise comment vont ceux de ton peuple, que tu as pris sur toi de soigner cette nuit. » Parce que c’était important aussi. Parce que Lexa n’était clairement pas hostile envers eux, et avait respecté la demande de la femme, même si elle s’inquietait de savoir l’état dans le quel ils étaient. Ensuite, elles pourraient parler.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:38


Lily & Lexa


« i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk »
25/12 – sur les terres trikrus



Lily se doute que si la femme veut discuter avec elle, c’est pour lui parler de ce qu’il s’est passé dans les grottes et après cela. Elle aussi veut sans doute comprendre pourquoi ils ont fait ça et Lily aussi, un peu. Même si quelque part, elle s’en fiche pas mal parce qu’elle ne pense pas qu’ils avaient de vraies raisons pour les torturer tous dans ces grottes. Et elle secoue la tête lorsque la femme lui dit que si elle est fatiguée, elles pourront s’arrêter de marcher. « J’ai passé deux mois enfermée dans une grotte, marcher librement n’était pas un luxe qu’on avait. » Et à nouveau, elle est un peu sèche dans le ton qu’elle emploi mais elle n’aime pas qu’on la prenne pour une petite chose sans défense. Pourtant, elle sait qu’elle doit bien en avoir l’air, qu’elle doit même faire pitié à cette femme qui se trouve face à elle à cet instant. Lily n’a clairement plus autant de prestance que sur l’Arche et elle sait qu’avec les bleus, les coupures et les marques – sans compter les vêtements qu’elle porte – elle doit bien faire de la peine. Tous, tous ceux qui se sont échappés et tous ceux qui sont encore dans les grottes aussi. Mais si les terriens l’ont blessée physiquement, Lily ne leur donnera pas la satisfaction de la blesser moralement. Elle a tenu dans ces grottes, comme elle a pu, et elle tiendra sur cette Terre. Même si ça lui fait peur.

Et elle parlera à la femme devant elle, même si elle n’en a pas forcément très envie. Devoir discuter tranquillement avec une terrienne, ça ne lui inspire pas vraiment confiance à Lily, même si la femme s’est montrée gentille et bien moins hostile que ceux dans les grottes. Mais ça ne change rien pour Lily, elle est du même peuple que les autres, c’est tout. Même si elle demande des nouvelles des autres. « Ils sont en vie et hors des grottes, c’est le principal. » Même si certains ont été amochés, même si Iris était bien plus blessée que les autres. Mais au moins ils ont pu dormir un peu plus au chaud et manger quelque chose. Et si Lily n’a pas vraiment dormi cette nuit, elle sait que certains ont pu le faire. « Je suppose que je dois vous remercier pour la tente et pour le reste. Et peut-être m’excuser pour hier soir. » Même si ça l’agace de devoir remercier et s’excuser auprès d’une terrienne. Et elle soupire un peu, avant de porter son regard sur la femme à ses côtés. « Je le vois bien que vous êtes différente des autres, de ceux des grottes. Vous êtes moins hostile, vous parlez ma langue et vous avez l’air plus… gentille. Mais il n’empêche que vous êtes une terrienne, du même peuple que ceux qui nous ont enfermés, torturés et qui ont tué beaucoup des nôtres. Je suppose qu’il faudra du temps à certains d’entre nous pour faire la différence. » Même si elle ne doute pas que certains ne pourront peut-être jamais la faire, cette différence.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:26

   
i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk
ft. Lily  # Avant Poste - 2512

Cette femme était sèche, mais une fois de plus Lexa n’allait pas lui en tenir rancune, elle supposait que les privations des grottes, et ce premier contact avec la Terre n’étaient pas les meilleures choses pour commencer une relation de confiance avec des terriens. Elle était l’ennemi aujourd’hui, alors qu’elle n’avait rien fait pour l’être. Mais elle comprenait. Elle comprenait que les premiers pas même des Cents sur cette Terre avaient été rythmés par une guerre avec son peuple, à cause d’un quiproquo, à cause de mauvaises réactions des deux cotés. L’alliance avait été dure à trouver, à obtenir, et il n’y’avait que parce que Clarke et plus tard elle même avaient persévèrés que l’Alliance existait maintenant. Pour les skaikru qui étaient la depuis le début, les choses avaient pris du temps, pour ces gens coincés dans les grottes, le changement était brutal, trop brutal peut être. Lexa essayerai de prendre son temps en parlant à la doctoresse blonde. Ne pas la brusquer. Ne pas s’offenser. Tant qu’elles parlaient dans le cadre du privé, Lexa pouvait prendre sur elle.

Elle s’enquerit de l’état des autres. « Je suis heureuse de le savoir. » Et elle savait que ce n’était pas facile. Que les choses mettraient beaucoup de temps pour s’ameliorer de tous les cotés. Des décisions étaient prises déjà. Une enquète allait être menée, des personnes allaient être envoyées chercher les autres dans la forêt, si il restait des autres. Les terriens, et les skaikru ne resteraient pas les bras croisés devant ce tremblement de terre figuratif qui menaçait de tout bouleverser. Qui bouleversait déjà tout. Vinrent des excuses qui surprirent le commandeur, mais d’une manière agréable, et Lexa hocha la tête tout doucement. « Nul besoin de s’excuser. Beaucoup auraient agit de la même sorte en de pareilles circonstances. » Ses mots étaient sincères, son ton en témoignait, mais elle ne se perdrait pas dans de longues diatribes, quand il y’avait des sujets plus importants à aborder.

La femme parla à nouveau, et Lexa la fixa quelques instants de plus, entendant et comprenant tout ce qu’elle disait. Elle en pensait de même bien sur, et jamais elle ne nierait être une terrienne, le commandeur de ces douzes peuples qu’elle gérait d’une main de fer. Un silence se fit, le temps de quelques pas. « Je sais. » C’était doux, et comme un aveu qu’elle aurait preferé ne pas faire. « L’alliance entre votre peuple et le mien ne s’est pas fait de suite. Il y’a eu des combats, des actes de guerre que nous condamnerions maintenant, mais elle s’est fait. Et ton peuple est désormais l’allié du mien, ceux qui vous ont fait ça, ne méritent pas d’en faire partie, ni de cette alliance, ni de ce peuple, et encore moins de ma coalition. » Ses yeux étaient plus sombres que d’usuelle maintenant, son visage plus grave. « Des décisions ont été prises, des groupes d’éclaireurs partiront chercher le reste des tiens dans la forêt, tandis que d’autres iront enquêter sur les grottes. Nous trouverons ceux qui vous ont fait ça, et ils seront punis pour leur traitrise. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:59


Lily & Lexa


« i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk »
25/12 – sur les terres trikrus



Lily ne pourra pas pardonner aussi simplement. Pas juste parce que quelques terriens se montrent plus gentils que ceux qui étaient dans les grottes, pas juste parce que la femme face à elle demande des nouvelles de son peuple. Non, pour Lily ils sont tous pareils et elle les met tous dans le même panier. Même si elle voit bien que cette femme est bien différente de l’autre avec son masque d’os à qui elle aurait bien envie de dévisser la tête. Mais pour l’instant, Lily reste méfiante parce qu’ils ont beau se montrer gentils, ils restent tout de même des terriens. Et peut-être que ses paroles ne plairont pas à la jeune femme face à elle, mais Lily a toujours été honnête et cela ne changera pas maintenant qu’elle se trouve sur cette planète. Puis elle écoute lui répondre et lui expliquer que l’alliance entre leurs deux peuples ne s’est pas faite d’un coup, qu’il y a eu des combats et sans doute de nombreuses pertes. Ça lui parait étrange à Lily de se dire que son peuple a pu combattre, mais la station mecha comptait sans doute un peu plus de gardes et d’armes aussi. Elle se demande surtout comment Marcus et Abigail ont pu signer une alliance avec des gens qui étaient clairement leurs ennemis au départ. Elle ne comprend pas. Et peut-être qu’elle ne comprendra jamais.

Mais elle écoute tout de même la jeune femme et hoche doucement la tête en l’entendant dire que des groupes partiront chercher les autres, ceux restés dans la forêt. Tandis que d’autres iront enquêter dans les grottes. Et que ces terriens seront punis pour leur traitrise. Ca, Lily peut aisément le comprendre et quelque part, elle est heureuse d’entendre ces quelques mots et de voir qu’il y a aussi des lois sur cette planète qu’elle a bien envie de détester. Et parler des lois à Lily, clairement, c’est quelque chose qui lui fait plaisir. Et pendant une fraction de secondes, elle a presque envie de poser les questions qui lui brûlent les lèvres, de savoir comment ils punissent les criminels sur cette planète. Mais elle a d’autres choses à savoir avant cela. « J’espère que vous les trouverez, ceux qui se cachent encore dans la forêt. Mais je doute qu’ils ne vous suivent sans rien dire, les terriens leur font peur à eux aussi. » Et Lily se doute bien que certains vont poser des problèmes et ne pas se laisser attraper aussi facilement. « Est-il possible d’envoyer des gens de mon peuple pour les rechercher ? » Et peut-être qu’elle en demande beaucoup à la jeune femme, mais elle fait aussi cela pour que tout se passe au mieux.

Parce que même si elle ne leur fait pas vraiment confiance, elle sait qu’ils pourront sans doute sortir les autres des grottes. Il y a encore des gens là-bas et Lily ne cesse de se demander s’ils n’ont pas été punis à cause d’eux, à cause de ceux qui se sont échappés. Mais elle préfère ne pas y penser. « Si j’ai bien compris, nous sommes les premiers que vous ayez trouvés dans les bois ? » Elle espère encore un peu que Luka ait été trouvée avant eux, qu’elle aille bien et qu’elle soit en sécurité quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:00

   
i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk
ft. Lily  # Avant Poste - 2512

Il y’avait toujours de la sincérité dans les paroles de Lexa, et si elle s’inquiétait de l’état de santé des autres survivants de la station torturée elle en était sincère. Elle ne posait pas cette question pour se faire bien voir, ou même pour paraître plus sympathique aux yeux de la femme. Non, les skaikru étaient sa réussite, ils étaient son alliance, et il était hors de question qu’elle laisse leur sort dans les troubles de l’incertitude comme ça. Alors oui, elle hocha la tête, satisfaite qu’ils soient encore en vie, et elle ne tarda pas à offrit à la femme à ses cotés quelques mots sur l’Alliance, et sur les décisions qui avaient été prises. « J’espère que nous les trouverons aussi. » Une proposition fut faite, et Lexa hocha la tête. « Bien entendu, la proposition de partir les chercher n’est pas inclusive à notre peuple, tous ceux des vôtres qui désirent se joindre à nous sont les bienvenues. Je ne doute pas que des individus parmis les jeunes qui sont arrivés en premier, se préparent déjà à partir. ils sont emplis de courage. » Et elle les admirait ces jeunes, chassé de leur arche dans le ciel pour des délits mineurs, qui s’étaient adaptés à la vie sur la Terre, et qui avaient réussis – Clarke avait réussi – à former une alliance avec eux. Ils avaient gagné respect et admiration, et Lexa n’était pas vraiment déçue par ce peuple du ciel, à qui elle avait finalement ouvert les bras au terme d’une guerre qui aurait pu être cruelle. « Je ne pense pas que certains parmis les survivants qui t’accompagnent soient désireux de venir en revanche ? » Ou en état de le faire. En tout cas, elle lui laisserait poser la question, tout le monde avait le droit de participer, tout le monde était concerné.

Une autre question vint, et elle fronça les sourcils Lexa, un peu perplexe. « Vous etes les premiers oui. Nous revenons d’une guerre que l’alliance entre ton peuple et le mien nous a permit de gagner, et nous regagnons nos villes respectives quand nous avons trouvés vos traces.» Ses yeux se plissèrent un peu. « D’autres personnes sont elles sorties avant vous ? » Elle était curieuse Lexa, et un peu inquiète aussi. Il n’y’avait pas que les hommes qui étaient dangereux dans ces terres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:38


Lily & Lexa


« i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk »
25/12 – sur les terres trikrus



Peut-être que les terriens retrouveront les autres, peut-être même qu’ils arriveront à faire sortir des grottes ceux qui y sont restés. S’ils sont toujours en vie, parce que Lily a quand même un peu peur qu’il y ait eu des représailles après leur fuite et que les terriens n’aient décidé de tous les tuer pour se venger. Ou pour se défouler, vu le sadisme de certains. Mais Lily se dit que si ce sont des terriens qui se rendent dans les bois pour chercher le reste du groupe, cela risque de ne pas se passer très bien. Rien qu’à voir comment ceux qui se trouvent maintenant au campement ont réagi, il se pourrait que ceux qui sont encore en fuite posent bien plus de problèmes. Surtout certains, surtout Charles et David. Mais la femme face à elle semble avoir déjà réfléchi à la question et parle de volontaires qui seraient prêts à partir avec les terriens à la recherche des autres, demandant même si certains des survivants seraient prêts à les suivre. « Je ne peux pas parler pour eux, mais certains voudront peut-être aider aux recherches. » Peut-être Juda, peut-être même Brian. Lily sait très bien qu’elle, elle ne le fera pas. Aller marcher dans les bois entourée de plusieurs terriens armés, ce n’est clairement pas pour elle. Et puis, elle n’est ni une guerrière, ni une garde et elle ne servirait pas à grand-chose dans les groupes de recherche. Mais la femme a parlé des jeunes arrivés en premier et cela a éveillé la curiosité de Lily. Elle a bien vu certains membres des cent enfants envoyés sur Terre, elle a vu Lyra et elle a reconnu Clarke la veille, ainsi que d’autres. Mais il y a une personne qu’elle n’a pas vue et elle commence à se poser quelques questions dont les réponses lui font un peu peur. « Ils sont courageux oui. Mais ils n’ont pas eu le choix, ils ont dû le devenir pour survivre. » Et même si maintenant elle sait que ces enfants ont survécu à tout cela, Lily ne peut s’empêcher de se considérer comme responsable de leur sort, même si elle n’était pas pour cette décision de les envoyer sur Terre.

Et peut-être qu’elle se sent aussi responsable de ce qui arrive actuellement à son peuple, à ceux de sa station et à Luka qui a disparue dans les bois après leur fuite. Et c’est pour cela qu’elle pose la question à la femme, parce qu’elle veut savoir si la jolie brune a été retrouvée. Mais la femme lui annonce ce que Lily redoutait. « Pas avant nous, non. Mais dans notre fuite nous avons perdu la trace de quelqu’un. Une jeune femme brune, Luka. » Et si Lily pourrait lui dessiner mentalement un portrait de la jeune femme, elle se dit que cela ne servirait pas à grand-chose pour la terrienne face à elle, que tous les archéens de la station agro sortis des grottes doivent tous se ressembler pour elle. Sales, maigres, torturés. « Une des tortionnaires l’a marquée, d’un tatouage sur le poignet. » Et c'est peut-être ce qui la différencie des autres, de ceux qui ont été trouvés ce soir, et qui pourrait la faire passer pour une terrienne, éventuellement. « Se pourrait-il qu'elle ait été trouvée par d'autres terriens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:31

   
i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk
ft. Lily  # Avant Poste - 2512

« Ils seront les bienvenues. » Et Lexa n’empêcherait personne de se joindre aux groupes de recherches. Elle n’avait aucune raison de le faire, tant qu’ils ne mettaient pas leur santé en danger. « Tant qu’ils sont aptes à marcher, et qu’ils n’aggravent pas leurs blessures en le faisant. » Au contraire, elle apprécierait d’avantage qu’il y’ait des skaikru de la station en question avec les groupes qui partaient à l’enquête. Et elle savait qu’il y’aurait aussi des skaikru comme cette Jimmy, comme Marcus peut être, qui voudraient aussi se mettre en route. Ils verraient au moment adéquat, d’ici quelques minutes, d’ici quelques heures peut être. Le commandeur hocha la tête en tout cas, croisant les bras dans son dos, en continuant de marcher. Ils parlèrent des enfants du ciel qui les avait aidé à gagner la guerre, et elle acquiesça à nouveau. « La terre à cet effet sur les gens. Les enfants de ton peuple en ont fait les frais en premier, et le reste plus tard. » Ses yeux bougèrent un peu sur la femme, puis sur le campement. « Nous faisons ce que nous avons à faire pour survivre. C’est une phrase que tu entendra souvent répétée par ici. » Et elle essayait de lui montrer qu’ils n’avaient parfois pas le choix, et que son peuple à elle aussi s’était adapté un peu.

Il y’eut une question après ça et Lexa fronça les sourcils, à l’evocation d’une femme qu’ils avaient perdu, une femme marquée. C’était… étrange un peu peut être. Elle ne savait pas. « D’autres d’entre vous ont ils été marqués ? » C’était une première question, il y’en aurait d’autres, et Lexa cru voir en elle une espèce de crainte pour cette femme dont elle parlait. « J’enverrais des émissaires se renseigner dans tous les villages alentours. Etait elle en condition pour marcher longtemps ? » Elle ne voulait pas donner de l’espoir à cette femme pour son amie, si tant est que ce fut son amie, mais elle ne voulait pas non plus, tout briser dans sa tête. « Tu pourra la décrire à des messagers, bien que je doute qu’une fille du ciel blessée, passe inaperçu dans nos forêts. » Quelques instants passèrent, et déjà Lexa songeait aux meilleures personnes qu’elle pourrait envoyer pour ça. Curtis avait peut être quelques uns de ses hommes sous la main. « Est ce qu’il y’a autre chose que je puisse faire pour toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:37


Lily & Lexa


« i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk »
25/12 – sur les terres trikrus



Lily s’inquiète pour Luka depuis qu’elle s’est rendue compte qu’elle ne suivait plus le petit groupe qui s’est échappé. Elle a essayé de faire demi-tour pour aller la chercher mais Charles s’est interposé et un autre archéen aussi, et Lily s’est pris une baffe qui l’a fait quitter sa crise d’hystérie. Elle n’a pas abandonné l’idée de retrouver Luka cependant mais Charles l’a surveillée pendant les jours qui ont suivi et elle n’a jamais retenté de quitter le groupe. Mais aujourd’hui, elle s’inquiète encore plus pour Luka parce qu’elle sait que la terre est remplie de terriens, bien plus nombreux que ceux qui se trouvaient dans les grottes et elle se demande si la brune n’a pas été trouvée par quelqu’un d’autre. Et ça lui fait peur, parce que tous les terriens ne sont pas comme celle qui se trouve face à elle. Ils en ont eu la preuve dans les grottes.

Et la femme pose des questions et semble un peu surprise par ce que Lily vient de lui dire. « Pas à ma connaissance, pas avec ce genre de marque du moins. » Parce qu’ils ont tous été marqués en quelque sorte, avec les marques des tortures qui s’affichent maintenant sur leurs peaux à tous. Elle aussi à des marques de brûlures au bras gauche et à la main droite, des traces de coups et des coupures. Mais Luka a été tatouée par l’une des tortionnaires, d’une marque qui restera bien plus longtemps sur sa peau et qui est beaucoup plus visible que de simples cicatrices. Sans compter que ce tatouage doit avoir une certaine signification pour la terrienne qui le lui a fait. Et si elle s’inquiète Lily, elle est un peu rassurée par les paroles de la femme devant elle qui lui dit qu’elle enverra des émissaires se renseigner dans les villages alentours. Si Luka a pu marcher, elle a peut-être rejoint l’un des villages, même si ça semble être une idée folle aux yeux de Lily. « Je ne pense pas. Nous étions tous épuisés mais Luka l’était sans doute plus que les autres, la terrienne au masque ne l’a pas épargnée. » Elle s’est acharnée sur elle, même, mais Lily n’a pas tellement envie de repenser à tout cela et aux tortures que cette folle a infligé à tout le monde, surtout à Luka. Alors elle ferme les yeux quelques secondes et fini par secouer la tête pour tenter de faire partir ses souvenirs. En vain. Ils resteront bien longtemps, elle en a peur.

Et elle tourne la tête vers la terrienne lorsqu’elle lui demande s’il y a autre chose qu’elle peut faire pour elle. Si elle envoie des gens – y compris des archéens – pour rechercher le reste des gens sortis des grottes, et ceux coincés dans les grottes, puis qu’elle envoie des gens pour se renseigner à propos de Luka, Lily ne voit pas tellement ce qu’elle pourrait faire de plus. Ça lui parait déjà beaucoup pour une terrienne mais Lily voit bien qu’elle est différente des autres et qu’elle essaye d’être gentille, de les aider. Ça lui parait vraiment étrange à Lily, après avoir passé tant de temps enfermée dans une grotte à être torturée par ses semblables. Mais il y a une question qu’elle se pose depuis très longtemps et puisque la femme semble connaître certains des enfants envoyés sur Terre, elle se dit qu’elle peut le lui demander. « Ma fille, j’aimerais savoir si elle est en vie. Elle a été envoyée avec les autres enfants de l’Arche mais son bracelet s’est éteint quelques jours après et j’ignore si elle va bien ou pas. » Elle se pose beaucoup de questions mais elle a aussi peur des réponses, peut de savoir ce qu’ont subi les enfants depuis leur arrivée ici. Et peur de découvrir que Charlie n’a pas survécu, parce qu’elle ne peut s’empêcher de se sentir responsable d’avoir envoyé ces enfants sur Terre. « Elle s’appelle Charlie, Charlie Prior. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:57

   
i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk
ft. Lily  # Avant Poste - 2512

Elle trouvait ça assez étrange Lexa, qu’une terrienne ait fait une marque a une de ses captives, et elle pensa quelques instants à Torvi qui avait marqué ce pauvre Jasper. Etait-ce pareil ? Ce n’était pas du tout le même cas, et Lexa se contracta quelques instants, avant de proposer des émissaires. Déjà, elle préparait un plan dans sa tête. Et si le trouble de la blonde ne disparaissait pas, et ne la laissait pas indifférente, elle prit quelques instants de silence. «  Nous ferons de notre mieux pour savoir ce qu’il est advenu d’elle. »  Elle ne lui promettrait pas qu’ils la retrouveraient parce qu’elle était plutôt lucide Lexa, elle savait qu’il y’avait beaucoup plus de chance qu’ils retrouvent un cadavre, ou qu’ils ne retrouvent que des cendres, plutôt qu’autre chose. Et la femme devait le savoir aussi.  Enfin, il y’avait un autre truc que la femme avait dit, et Lexa fronça les sourcils encore plus concentrée. «  La femme au masque ? Etait-ce elle la chef ? »  Elle connaissait beaucoup de guerriers qui portaient des masques oui, eux même chez les trikrus en portaient souvent, mais le fait qu’il s’agisse d’une femme pouvait tendre à la thèse sur les shiedgedakru, surtout si Skoll avait bien laissé son peuple entre les mains d’Hati. Mais pourquoi aurait elle fait ça ?

Il y’eut quelques moments de plus, et une proposition qui doit sembler étrange à la skaikru. Oui Lexa tendait le bras métaphorique de l’aide à la blonde. Et il y’eut une question. Le commandeur fronça les sourcils quelques instants, essayant d’y réfléchir. Elle ne connaissait pas tous les skaikru, mais les jeunes, elle les connaissait d’avantage, elle pouvait se rappeler en avoir vu certains et… «  Charlie. »  Elle prit quelques secondes pour réfléchir un peu plus Lexa. «  Je ne peux pas prétendre connaître tous les membres de ton peuple qui sont arrivés ici, mais ce prénom me parle. Une Charlie aux cheveux clairs est venue participer à l’effort de guerre de Kalawen avec Clarke, Harper et les autres. Est ce qu’il pourrait s’agir d’elle ? »  Et puis elle reprend. «  Tu devrais demander à Clarke, je peux te l’envoyer quand elle se réveillera ? »  Parce qu’il était encore très tot dans la matinée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:16


Lily & Lexa


« i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk »
25/12 – sur les terres trikrus



Quelque part, même si elle a des doutes concernant la soi-disant bonne foi de ces terriens, Lily ne peut s’empêcher de penser que les paroles de la femme face à elle sont justes. Cela se voit qu’elle est différente de ceux dans les grottes et, pour l’instant, elle n’a rien fait qui puisse faire penser le contraire à Lily. Alors quand elle dit qu’elle fera de son mieux pour savoir ce que Luka est devenue, une petite partie de la blonde croit ce qu’elle dit. Et une grosse partie espère qu’elle dit vrai et que quelqu’un retrouvera Luka saine et sauve, pour la mettre à l’abri de ces terriens qui torturent son peuple. Et peut-être qu’elle devrait remercier la terrienne devant elle mais pour l’instant, elle ne peut pas vraiment s’y résoudre. C’est trop tôt, même si la femme fait tout pour paraître gentille. Alors Lily se contente juste de hocher la tête et relève les yeux lorsque la femme au masque revient dans la conversation. « Elle donnait les ordres en tout cas et les autres semblaient la respecter. Ou la craindre. » Elle ne sait pas trop Lily, parce que cette folle ne semblait pas effrayer que les archéens retenus dans les grottes mais aussi parfois certains autres terriens. Cette folle au masque était clairement la chef dans les grottes, c’est elle qui lançait les ordres.

Et Lily secoue doucement la tête pour faire partir certaines images de sa mémoire, des choses qu’elle aimerait effacer complètement mais qu’elle ne pourra pas retirer pour le moment. Elle essaye de penser à autre chose, de ne pas se dire que ceux restés dans les grottes ont dû subir d’autres tortures – peut-être même plus – après leur fuite. Elle préfère ne pas y penser et se focaliser sur autre chose, sur ce que la femme face à elle lui explique concernant Charlie. Et si elle ne la connait pas personnellement, elle lui explique qu’une jeune fille aux cheveux clairs a participé à la guerre qui a eu lieu à l’ouest et dont ils semblent revenir aujourd’hui. Et Lily esquisse un petit sourire. « Dans les enfants que nous avons envoyés ici, il n’y en avait qu’une qui s’appelait Charlie. Une blonde, avec une tête de mule. » Et sans même la voir, Lily sait que l’enfant qu’à décrit la terrienne est sa fille, parce qu’elle se rappelle son prénom et qu’elle connaît la couleur de ses cheveux. Et elle se raccroche à ça et tandis que la femme parle de Clarke, Lily hoche doucement la tête. Voir Clarke lui permettra peut-être d’éviter d’avoir à chercher Charlie dans tout le campement. Et elle ne cherche même pas à comprendre pourquoi la femme lui parle de Clarke et propose de l’envoyer vers elle, parce qu’elle se dit qu’elle a une petite chance de retrouver sa fille dans ce campement et que, pour l’instant, le reste ne compte pas vraiment.

Lily se perd un peu dans ses pensées et fronce les sourcils en se disant que les questions sur les terriens, les grottes, les tortures… tout cela ne fait que commencer et que revoir Charlie risque d’amener de nouvelles questions. Et elle en a une à poser à la femme qui marche à ses côtés. « La femme au masque, vous la connaissez n’est-ce pas ? » De ce qu’elle voit, les terriens sont nombreux mais peut-être que cette femme qui semble être leur chef en connait beaucoup, peut-être même qu’elle connait certains de leurs tortionnaires. « Brune, la peau foncée, les yeux marrons. Rustre, brutale, sadique. Primitive. » Elle en aurait d’autres adjectifs à donner à la terrienne devant elle pour parler de cette tarée avec son masque, mais elle se retient. « Elle a décapité l’un des nôtres le premier jour avec son épée. » Et si elle essaye de ne pas s’en souvenir, les images lui reviennent en mémoire, la faisant doucement frissonner. Elle a l’habitude du sang Lily, mais ce séjour dans les grottes a fini par la rendre malade à force de voir les blessures, de sentir l’odeur du sang. Et rien que ses souvenirs lui font remonter aussi les sensations qui vont avec. Alors elle croise doucement les bras sur sa poitrine et observe le campement autour d’elle. « Cette femme est une psychopathe. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
4737
Lexa
Lexa
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:18

   
i know i'm not the one you want to see right now,
but here i am, ready to talk
ft. Lily  # Avant Poste - 2512

Elle n’était pas stupide Lexa, elle connaissait certaines personnalités de son peuple, et elle savait qu’il y’avait beaucoup de gens qui portaient des masques notamment chez les trikru et chez les soncha, mais c’était plus rare chez les shiedgeda, si il s’agissait bel et bien de shiedgeda. Alors peut être qu’il s’agissait vraiment d’Hati. Peut être que Skoll était un mauvais dirigeant qui s’était bien moqué de toute la coalition. Ou peut être tout simplement qu’il ne le savait pas. Elle était inquiete Lexa, il y’avait trop de questions qui passaient dans sa tête et qu’elle ne pouvait pas poser à cette femme.  Elle hocha la tête. «  Sha. »   Et peut être qu’elle ne pouvait rien rajouter, mais déjà les rouages de son esprit cherchaient des solutions, des hypothèses. «  Nous la retrouverons, et elle sera punie exemplairement. »  Elle ne rajouta rien après ça Lexa, pas à ce propos. Pas un sourire, ou un air condescendant, ce n’était pas sa manière de faire. Déjà elle était focalisée sur la seconde partie de la conversation, sur cette enfant aux cheveux clairs que la femme médecin semblait chercher. Sur cette jeune fille aux yeux clairs qui semblait compter pour elle. Et Lexa comprit le sourire de la blonde, c’était quelqu’un qui lui appartenait. Quelqu’un qui lui était cher. «  Ce doit être bien elle. Je ne sais pas où elle est maintenant  mais je t’enverrais Clarke. »  Elle le ferait.  

Et déjà elle allait changer de sujet ou peut être laisser la femme retourner manger et se reposer pour prendre des forces, quand celle ci lui posa des questions, et évoqua à nouveau cette femme au masque. Ses yeux gris se posèrent sur le visage de son ainée et elle la scruta quelques instants, écoutant ce qu’elle disait avant de lui répondre. «  Je ne suis pas sure, mais j’ai des suspicions sur la personne dont il pourrait s’agir. Nous enquêterons quoi qu’il en soit, et nous la trouverons. »  C’était une certitude, c’était une affirmation. Et l’explication que la fille aux cheveux bleus lui avait fait du terme psychopathe quelques temps plus tot dans la cantine de camps Jaha lui revint, elle hocha la tête. «  Certains guerriers perdent pieds avec la réalité et avec ce qui est juste, quand ils sont éblouis par la vengeance.  Cela ne justifie rien, mais si il s’agit de la femme à la quelle je pense, votre arche en arrivant à détruit l’un de ses villages et probablement  tué nombre de ses connaissances. »  son regard était dur montrant clairement qu’elle ne tolerait pas ces actions. «  Mais elle était au courant de la paix entre votre peuple et le notre. C’est un acte de guerre qu’elle paiera de son sang. »  Elle se voulait dure et intransigeante Lexa, et elle savait que malgré son jeune age elle renvoyait cette image de commandeur determiné. « Je te l’assure une fois de plus Lily Kom Skaikru. Tes morts seront vengés, et ton peuple sera en sécurité sur ces terres. »  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk   lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lily | i know i'm not the one you want to see right now, but here i am, ready to talk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ready to suffer ? - Lily
» lily | I am myself that is not enough
» lily | are you still satisfied of this fucking law ?
» Tu étais morte ft. Lily
» we fight so we don't need to talk ▬ Edène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: