AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:44



Analyse biologique.

Ses lunettes visées sur le nez, Aiden était dans son laboratoire. Ce laboratoire qu'il aimait tant où il pouvait être seul sans que personne n'ose venir le déranger. Le biologiste faisait des recherches sur les plantes qui demandaient à être dans un lieu stérile, le protocole était donc très compliqué, personne ne s'aventurait vraiment jusqu'ici. Il était certain de pouvoir passer ses journées entières en compagnie de ses plantes dans le silence le plus total. De temps en temps, il aimait tout de même mettre de la musique classique dans le labo. Il y avait quelques recherches qui prouvaient que les plantes aimaient réellement la musique et que ça avait une certaine influence sur elles selon le style de musique diffusé.

Ce jour-là, comme à son habitude, Aiden était habillé impeccablement. Sa cravate ne dépassait pas d'un poil de sa blouse immaculée de blanc. Il avait ses lunettes et passait dans la petite serre de son laboratoire avec une calepin et un stylo à la main. Il devait voir si les boutures qu'il avait fait une semaine auparavant avaient toutes bien prises. Aiden circulait donc entre les pots et observait attentivement chaque plantes durant quelques secondes. Sa capacité d'analyse dépassant de loin celle de la plus part des êtres humains, le biologiste arrivait à savoir très rapidement si oui ou non le plant avait pris et qu'il pouvait le garder. Dans le cas contraire, il jetait sans hésitation le pot dans une poubelle. Il trierait par la suite la terre et les déchats organiques.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:11



Analyse biologique



Il fallait que Juda sociabilise. C’etait pour ses études. Et ça ne le dérangeait pas. Mais alors pas du tout. Les cheveux en bataille et l’air pas trop reveillé il trainait dans les couloirs avec une pochette et des papiers a la main. Fallait qu’il voit de vrais biologistes dans leur environnement naturel. Du coup il avait decidé d’aller embêter l’un d’entre eux dans un labo. Alors il avait debarqué dans le labo de monsieur Ward. Comme ça sans prévenir. Bien sur il se disait qu’en expliquant la situation ça allait.

- Hey salut ! Je vous derange pas ? Je venais pour passer une journée avec un biologiste pour mes études.

Ouais c’etait une sorte d’immersion dans le métier. Et pas avec les gens dont ils étaient apprentis sinon c’etait trop simple. Donc il ne pouvait pas enmerder Jude. Tant pis pour le pauvre biologiste dont il regardait déjà le labo rempli de plantes.

- Waw …

C’etait peut etre pas une bonne idée d’attraper la plante qui etait juste devant lui. Mais trop tard. Elle etait trop cool ! Il en avait jamais vu une avec des feuilles comme ça c’etait super marrant.

- Elle est trop cool !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:28



Analyse biologique.

En seulement quelques secondes le silence et l'ordre que Aiden avait réussit à instaurer dans son laboratoire fut totalement saccagé par l'arrivée d'un jeune homme brun que le biologiste n'avait jamais vu. Il l'observa entrer dans le laboratoire en haussant les sourcils et alors qu'il allait s'injurier de cette entrée pour le moins bruyante et du fait qu'il ne portait pas de blouse blanche, le jeune homme s'avança vers les plantes de Aiden sans guère de cérémonie et il commença à les tripoter. L'homme fronça les sourcils et se recula soudainement. Il ouvrit la bouche plusieurs fois sans qu'aucun son n'en sorte. Bon sang.. Qui était-il ?! Aiden détestait les choses qui se passaient à la l'improviste et là, on pouvait dire que cette visite était plus qu'inattendue.

- Je.. Mais.. Qui êtes-vous ?! Qu'est-ce que vous venez faire ici ?!

Et alors que Aiden essayait de retrouver ses esprits calmement voilà que ce jeune homme venait mettre des germes partout sur ses plantes qui avaient grandit dans un milieu stérile. S'était-il seulement lavé les mains ?! Avant qu'il ne puisse contaminer un peu plus ses précieuses plantes, Aiden attrapa le pot que le jeune homme était entrain de tripoter pour le lui arracher et ainsi l'éloigner le plus possible de lui.

- N.. Non ! Ce n'est pas cool ! Pas cool du tout ! Qui êtes vous ?!

Les questions se bousculaient dans l'esprit de Aiden. Qui était ce jeune homme sortit de nul part et qui ne semblait avoir aucunes connaissances du protocole très précis que le biologiste avait mit en place. Aiden avait l'impression d'halluciner, ce jeune homme ne pouvait pas rester ici, non ! Il devait sortir de son laboratoire et rapidement. Aiden avait pourtant été très clair avec ses supérieurs, il ne voulait sous aucun prétexte avoir un étranger dans son laboratoire et ce jeune homme était un étranger ! Il devait partir, oui.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:46



Analyse biologique



Y'avait plein de plantes c'etait trop cool ! Juda etait content d'être tombé sur ce labo ! Elles etaient toutes differentes et tout ! Le professeur Ward devait etre vraiment super doué. Et il c'etait approché de l'une d'entre elle pour la soulever et l'admirer. Aaaah ouais c'est vrai qu'il ne c'etait pas presenté dans tout ça. Mais alors que Juda c'etait tourné vers Ward ce dernier lui avait reprit la plante des mains et l'apprenti fit une bouille passablement decu.

- Oh ... Moi c'est Juda Snow ... Et pour mes etudes je dois voir comment travaille un vrai biologiste et faire un rapport.

Et il suivait Ward du regard qui avait eloigné sa plante avant de se tourner vers une autre etagere pour regarder les vegetaux en se retenant de mettre la main dessus. Il avait fait paniqué le professeur. Mais il lui parlait comme si ne rien etait.

- Mais si ! J'avais jamais vu autant de plantes de ma vie. Et celle la elle l'est encore plus. C'est quoi ?

Autant commencer par des questions hein ...? Oh mais si ... S'il le genait dans son travail ? Oh non ce serait nul alors Juda se rapprocha de Ward et se mit a coté de lui avant d'ajouter.

- Oh mais si je vous derange vous avez qu'a faire comme si j'etais pas la et je vous regarde en silence !


Ce serait peut etre mieux comme ça non ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:16



Analyse biologique.

Ce jeune homme semblait avoir un débit de parole plutôt impressionnant. Aiden ne pensait pas avoir déjà rencontré quelqu'un qui avait la langue aussi bien pendu.. Bon, habituellement les gens savaient qu'il était plutôt inutile d'essayer de discuter avec lui et il aurait espéré que ce jeune homme, ce.. Juda, soit au courant de sa "condition" comme il aimait l'appeler. Mais clairement, Juda ne savait pas. Il ne savait pas que Aiden avait de gros problèmes concernant les interactions sociales et que parler était l'une des chose qu'il détestait le plus au monde. Il fronça les sourcils avant de réajuster ses lunettes.

- M.. Monsieur Snow ! Je.. Sachez qu'il y a des règles très précises dans ce laboratoire !

Aiden ferma les yeux quelques secondes et il abaissa ses lunettes de vue pour se pincer l’arrête du nez. Bien.. Il fallait qu'il respire. Ce jeune homme n'allait pas le manger et parler avec lui n'était pas obligatoire. Juda venait de lui proposer de l'observer en silence, tout allait bien se passer. Le biologiste réajuste ses lunettes et reposa ainsi ses prunelles sur son interlocuteur.

- Avant de toucher les plantes, j'aimerai que vous vous laviez les mains et que vous mettiez une des blouses.. Il y en a dans le sas à l'entrée. De plus, Monsieur Snow, je travaille dans le silence le plus total. J'ai besoin de calme pour me concentrer pleinement alors, à l'avenir, tenez votre langue je vous prie.

Le ton de Aiden était sec mais il était comme ça Aiden. Il ne savait pas vraiment ce que "aimable" pouvait bien vouloir dire et dans ce genre de situation il s'en fichait royalement. Il pinça légèrement les lèvres et se retourna vers ses précieuses plantes. Ses supérieurs allaient entendre parler de lui, ils savaient tous qu'il n'aimait pas recevoir d'étrangers dans son laboratoire et pourtant, ils avaient permis à Juda de pénétrer ici..
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:19



Analyse biologique



Ah ... Mince. Il pensait pas avoir fait de betises pourtant. S'il voulait reussir son travail d'approche de biologiste il fallait qu'il ecoute. Alors il fixa Aiden avec un air presque desolé. Ouais ce sursaut d'autorité l'avait un peu surprit. Mais il n'allait pas rechigner a obéir pour l'heure. Il devait juste savoir quelle regles.

- Lesquelles ?

Il ne pouvait pas apprendre sans savoir. Alors il ecouta attentivement monsieur Ward debiter ses paroles jusqu'a qu'il ne finisse. Ca faisait beaucoup d'infos. mais le jeune apprenti se montra un peu plus concilliant avec le biologiste. Il hocha doucement la tête avant de dire.

- D'accord. Mais est ce que je pourrais poser des questions quand même ? Parce qu'il y a des choses qui m'intriguent quand même. Comme euh ... Ben la blouse ! Pourquoi en mettre une ? On ne manipule pas des liquides dangereux comme les chimistes.

Et il attendit une reponse. Apres quoi il irait se laver les mains et mettre la blouse en question. Obéir etait pas un probleme quand les ordres etaient justifiés. Oui du coup il regardait monsieur Ward avec des grand yeux avides d'en savoir plus. Il etait sur d'avoir des choses a apprendre de cet homme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:59



Analyse biologique.

Alors que Aiden avait reporté son attention sur ses précieuses plantes et qu'il pensait s'être débarrassé de Juda pour quelques minutes, le jeune homme se remit à déblatérer tout un tas de questions et de paroles. Les yeux de Aiden se fermèrent quelques secondes avant de se rouvrir, il ne prit cependant pas la peine de se retourner vers son interlocuteur pour lui répondre.

- Parfois, les plantes que nous manipulons peuvent se montrer.. Salissante. De plus, je préfère que nous portions une blouse dans le laboratoire. Je n'ai pas de raisons particulière.

Aiden fronça légèrement les sourcils. Il ne savait pas si Judas était au courant de sa "condition". Ce n'était pas forcément quelque chose que tout le monde savait ici, sur la station agro. Mais la plus part des personnes travaillant dans les bureaux d'études biologiques étaient au courant de tout ceci. Ils savaient que Aiden n'aimait pas parler et que le comportement humain était un réel mystère pour lui qui avait percé de nombreux mystères biologiques. C'était comme ça, il excellait dans un domaine mais était plus qu'un cancre dans un autre. Chacun son truc. Aiden ne s'efforça donc pas de combler le silence qui venait de s'installer dans le laboratoire, il reporta d'ailleurs son attention sur les plantes face à lui en réajustant ses lunettes. Il fronça les sourcils alors se rendant compte qu'il n'avait pas répondu à une des questions de Juda.

- Temps que vos questions sont pertinentes Monsieur Snow, il n'y aura pas de problème sur le fait que vous en posiez.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:17



Analyse biologique



Les plantes ... Salissantes ? D'accord. Il hocha la tete avant d'aller vers l'entrée pour mettre une blouse. Ouais il galera un moment ... A essayer de boutonner la blouse avec les boutons bien les uns en face des autres. Ne pas ce moquer. Ce n'etait pas evident sur un si grand vetement. Et il etait revenu pret de Ward avec un sourire fier de lui aux lèvres.

- Voila ! J'ai la blouse.

Et pof silence. Juda se tenait non loin de lui a regarder ce qu'il faisait attentivement. Il n'avait pas eu de reponse pour les questions. Alors pour le moment il se tenait tranquille. Mais finalement monsieur Ward avait fini par lui dire qu'il pouvait poser des questions. Si elle etaient pertinentes. Alors autant commencer maintenant.

- Okay super. Alors qu'est ce que vous faisiez quand je suis arrivé ? Vous etes sur un projet de recherche particulier ?

Et il se tenait toujours a coté de lui et il etait pret a prendre des notes. PArce que ouais il tenait toujours sa pochettes et ses feuilles volantes. Il etait la pour ça apres tout. Pour une fois il etait attentif.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:33



Analyse biologique.

Encore une fois, le silence dans le laboratoire fut de courte durée. Aiden avait tout juste eut le temps de rassembler ses pensées que voilà que Juda revenait dans le laboratoire. Heureusement, ses paroles furent brève et il ne voulait que signifier au biologiste qu'il avait enfilé une blouse. C'était très bien. Au moins, ce jeune homme semblait du genre obéissant et ça, Aiden ne pouvait pas lui enlever. C'était d'ailleurs un trait de caractère qu'il appréciait grandement chez les jeunes gens. Il lui adressa alors un léger sourire qui ressembla plus à un rictus mais l'attention était là. Sourire, c'était ce que les gens "normaux" faisaient dans ce genre de situation, non ?
Aiden reporta alors toute son attention sur ses précieuses plantes et il recommença à prendre des notes dans un silence presque religieux. Seul un petit air de musique classique venait perturber le silence. Mais l'air été tellement léger et à peine audible qu'il faisait comme partit du silence. Finalement, Juda rompit le silence une nouvelle fois. Aiden s'arrêta d'écrire sur son calepin et il se tourna vers son interlocuteur. Comme convenu, la question était pertinente.

- Je note si les boutures que j'ai fais il y a une semaine on prises. Le but de ces recherches et de développer de nouvelles techniques de culture plus rapide. Et puis j'ai quelques autres plans par ci et par là dans le laboratoire qui sont des recherches personnelles.

Le biologiste remarqua que son interlocuteur semblait du genre studieux puisque ce dernier s'empressa de noter sur une feuille les informations que venait de lui fournir Aiden. C'était agréable à voir, une personne de son âge qui s'intéressait d'une manière si assidue à la biologie. Cependant, Aiden ne changea pas pour autant de comportement et dès la réponse à la question de Juda apporté, il se replongea dans son travail. Il avait presque fini de faire toute la ligne de bouture qu'il avait fait il y a une semaine. Il allait sûrement devoir faire de nouveaux plans à la suite, il verrait.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:00



Analyse biologique



Ah … Juda espérait que monsieur Ward ne veuille pas le manger. Non parce qu’avec le sourire qu’il venait de lui faire il avait eu des doutes quand même. Mais bon peut etre qu’il etait juste content qu’il ait mit cette blouse. D’ailleurs ça lui allait bien non ? Il se regardait un peu avec un sourire. Bah ça manquait de couleur. De rouge. D’ailleurs ça lui faisait penser a une autre question. Il la gardait de coté tiens. Pour le moment il suivait le biologiste et fini par en laisser d’autres s’echapper.

Ward c’etait tourner vers lui pour répondre. Et Juda griffonnait sur son papier. Oh ce n’etait pas franchement bien écrit et c’etait totalement en bordel mais les notes etait la. Et Juda restait attentif. Fallait pas qu’il foire son apprentissage … Il avait déjà été trop a la ramasse et c’etait la moindre des choses qu’il pouvait faire pour sa pauvre mère.

- Oh alors se sont toutes des plantes qui servent a l’agro-alimentaire ?

Il songea a la plante qu’il avait attraper en entrant dans le labo. Celle la etait carrément bizarre elle devait faire partie des recherches perso du biologiste. Et elle devait pas être une plante servant a l’alimentaire c’etait sur. Il l’interrogerait apres la dessus. Pour le moment il enchainait avec la question qui le torturait depuis un moment.

- Pourquoi les blouses sont toujours toutes blanches ?


Sacré question existentielle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:10



Analyse biologique.

Ce jeune homme était plutôt perspicace puisque, sans même que Aiden ne le mette sur la piste, il avait compris que les plantes que cultivait actuellement le biologiste allaient servir à l'agro-alimentaire. Aiden hocha alors doucement la tête.

- Oui. Les recherches ont pour but de trouver un moyen de faire pousser plus rapidement les cultures de manière à pouvoir répondre à la demande qui grandit de jour en jour.

Malgré la régulation des naissances sur l'Arche, il y avait trop de monde. Aiden le savait et le voyait. La station agro se devait de fournir de plus en plus de nourriture et de céréales mais la surface de culture était loin d'être suffisante pour répondre à la demande alors les biologistes avaient été réquisitionnés pour trouver une solution au problème. Aiden semblait être sur la piste puisqu'il avait réussit à réduire le temps de pousse mais pas suffisamment encore.
Alors qu'il pensait être tranquille pour quelques minutes, une nouvelle question franchit les lèvres de Juda et la question prit tellement de court Aiden qu'il haussa les sourcils avant de se tourner vers le jeune homme. Est-ce qu'il lui demandait sérieusement pourquoi les blouses étaient blanches ?

- P.. Pourquoi les blouses sont blanches ? Et bien parce que c'est comme ça. Je ne comprend pas bien le sens de cette question Mr. Snow.

Aiden battit des cils l'air perplexe. C'est vrai ça.. Pourquoi poser une telle question ?
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:40



Analyse biologique



Hahaha il avait marqué un point. De toute façon ça ne pouvait que etre ça. Ou la médecine a la limite. Les plantes pouvaient avoir certaines vertus et certains effet pour les gens. Alors Juda etait tout fier d’avoir réussi a trouver. Son interlocuteur aussi etait content non ?

- Oui c’est normal. Et logique. Est ce que ça avance bien du coup ? Enfin est ce qu’il manque un point a éclaircir dans les recherches a ce niveau la ?


Oui il allait continuer a prendre des notes. Les apprentis étaient la aussi pour faire des recherches sur les points noir de la science. Même s’ils ne trouvaient pas forcement une solution écrire et rechercher sur un sujet qui n’etait pas encore eclaircit pouvait etre un peu lancé vers une piste ?

Une autre question tracassait Juda cependant. Ouais ça avait l’air pas sérieux. Mais il voulait vraiment savoir ! Et puis c’etait important ! Sauf que le le biologiste avait l’air perdu d’un coup. Et la réponse qui venait de formuler etait un peu … Enfin c’etait pas vraiment une réponse quoi.

- Ouais. On pourrait mettre de la couleur et tout. Mais elles sont blanche c’est triste. Jme demandais si c’etait important du coup. Je n’ai jamais vu de blouse coloré. C’est bizarre non ?

Peut etre qu’il se posait trop de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:14



Analyse biologique.

Des questions encore et encore. Mais les questions avaient le méritent d'être pertinente et pour ça, Aiden répondait poliment, ou du moins une manière qu'il estimait être polie, à Juda. Son ton était toujours aussi monotone sans pour autant être las. Aiden se contentait de lister les faits pour répondre à la question de Juda.

- Ca avance oui, progressivement. Mais on rencontre encore des problèmes au niveau de la rapidité du temps de pousse. Il faudrait que ce soit encore plus rapide que ça l'ait actuellement. J'ai seulement réussit à diviser par deux le temps de pousse. Le but des recherches est de le diviser par quatre. Ce n'est pas encore ça mais nous sommes sur la bonne voie.

Les recherches de Aiden n'avait commencé que depuis quelques semaines et il estimait qu'il progressait bien. Les progressions n'étaient pas fulgurantes mais ce n'était pas ce que lui demandaient ses supérieurs. Ils étaient déjà impressionnés par la rapidité à laquelle avançaient les recherches de Aiden. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait été sollicité : Pour sa rapidité à travailler. C'est sûr que lorsqu'on a aucune distraction extérieur, il est plus facile de rester concentré.
En parlant de distraction.. Voilà que Juda revenait à la charge avec son histoire de blouse blanche ou blouse de couleur. Aiden arqua un sourcil. Le jeune homme lui posait actuellement une colle. Il ne savait pas vraiment pourquoi les blouses étaient blanches. Enfin.. Il avait sa petite idée sur le sujet mais bon.. Il soupira alors et, comme promis, il commença à répondre à Juda.

- Les blouses dans les laboratoires sont blanches pour pouvoir détecter la moindre trace de produit qui pourrait vous tomber dessus Mr. Snow. Ainsi, ça évite toute propagation.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:10



Analyse biologique



Et Juda continuait de prendre des notes. Quatre fois plus vite … C’etait énorme comme objectif quand même a y penser. Surtout qu’il fallait que les plantes survivent aux manipulations et c’etait surement pas évident. Peut etre qu’aux lieu de les gaver de médocs fallait voir du cotés des genes ? Ou peut etre qu’il avait déjà vu les deux méthodes …

- Euh … Avec quelles méthodes existe t’il pour faire en sorte que ces plantes poussent plus vite ?

Bon euh puis passons aux choses sérieuses. C’est vrai quoi pour Juda c’etait important de savoir pourquoi les blouses étaient blanches. Mais n’ayant pas eu de réponse satisfaisante il décida donc de débarquer des demain en blouse rouge. Sauf que Ward avait fini par répondre a sa question. Merde y’avait une véritable raison. L’apprentit biologiste cligna des yeux surprit d’avoir eu une réponse.

- Oh … Je comprends mieux maintenant. C’est dommage. Le blanc c’est un peu vide et froid non ?


Il adressa un grand sourire au biologiste. C’est fraid quoi on peu de couleurs ça faisait pas de mal dans la vie ! Bon du  coup il n’avait plus de questions pour l’heure … Il allait continuer d’observer Ward en silence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:20



Analyse biologique.

Au moins, Juda avait le mérite de suivre les consignes que lui avait donné Aiden concernant les questions autorisées. Ses questions étaient pertinentes et la dernière le fut particulièrement. Le biologiste s'arrêta dans sa manipulation pour se tourner vers Juda. Le ton d'Aiden était un peu moins froid et monotone. On pouvait sentir dans sa voix qu'il parlait avec une certaine passion du sujet. Après tout, les plantes, la biologie, c'était toute sa vie.

- Les plantes sont biologiquement modifiés. J'ai modifié les gênes qui régulent le temps de pousse de manière à accéléré le processus. J'ai rencontré pas mal de problème au début des recherches, les plantes avaient tendance à mourir plus vite lorsqu'on modifie le gêne de manière trop radicale.

Le ton plus ou moins enjoué du biologiste retomba une fois ses explications terminées. Aiden retourna à son activité première : S'occuper de ses plantes. Le silence ne fut, encore une fois, que de courte durée puisque Juda venait de rebondir sur le fait que les blouses soient blanches. Il semblait que l'apprentie biologiste voulait mettre de la gaieté dans le laboratoire. Aiden secoua négativement la tête face aux propos de Juda.

- Non, non. Ce n'est pas froid. Le blanc, c'est très bien. C'est propre et ça fait rangé. Il faut que ça reste comme ça.

Et voilà.. Le côté maniaque et sans émotion d'Aiden revenait au grand galop. Il se rendait même pas compte tellement la simple idée de ne pas avoir de blouse blanche le révulsait.
claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.   Analyse biologique. - Feat. Juda Snow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse biologique. - Feat. Juda Snow.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The sun saying goodbye to the snow ☀ Uriel
» Can you breath underwater ? - Juda
» juda | cubone isn't my best friend you know.
»  A drop of darkest blood on snow - Lucifer
» Are you hungry ? - Ft. Juda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: