AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 If you ask, i'll fight for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: If you ask, i'll fight for you.   If you ask, i'll fight for you. Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:03

Que dois-je faire maintenant ? Les yeux clos, assis en tailleur sous un arbre bas, je m'interroge. Je suis venu là chercher la paix que, paradoxalement, je ne trouve pas chez moi. Les attaques s'étant multipliées, mes talents sont régulièrement requis. Il n'y a qu'ici que je peux avoir suffisamment de tranquillité pour méditer. Yuj, mon cheval, broute tranquillement à côté. Cela fait déjà trois jours que j'attends ma réponse. Rester ou partir ? Aucun signe du destin n'est encore survenu. Je prends patience. J'inspire profondément, immobile.

Chlak......

Je tique mais garde ma position.

Chlak... Chlak....

Le bruit se répète insistant. J'ouvre les yeux et tends me sens dans toutes les directions. Mes lèvres sont serrées par la concentration. Je décide rapidement d'aller voir ce qu'il en est.  Il me faut m'enfoncer légèrement dans le bois pour trouver mon signe.  Allongé contre un pommier, il frappe péniblement du plat de sa lame contre le tronc, faisant tomber les fruits encore accrochés aux branches.  Au fond de ses yeux se mêlent la crainte et la reconnaissance. Il est épuisé. Je sais d'avance qu'il parlera peu avant de s'écrouler de fatigue. "Danaé..." murmure-t-il. Il tend son doigt pour m'indiquer une direction à suivre.

Tout en mettant un genou à terre, je hoche la tête pour signifier que j'ai compris.


Quelques heures plus tard.



Je suis appuyé sur un bâton de marche à quelques pas du campement. La sentinelle m'a repéré sans mal mais ne semble pas comprendre que je n'ai rien fait pour me dissimuler à ses yeux.

"Baisse ton arme." Evidemment, la gamine ne m'écoute pas. Elle me lance un regard insolent, emprunt de défiance. Je connais bien ce regard. Je le pratique depuis bien plus longtemps qu'elle ne le fait. Entrer en conflit ne servirait à rien. Je n'ai rien à prouver à une enfant. J'émets un petit claquement de langue pour lui signifier mon mépris et je m'écarte. Malgré l'obscurité grandissant, elle saura probablement reconnaître l'homme étendu sur une civière de fortune, celle-ci étant attachée à la selle de Yuj.  L'enfant hésite. Je soupire.  Si elle ne daigne pas s'approcher... Je fais un pas vers elle. En riposte, je la vois bander son arc et me viser.

"C'est l'un des tiens. Il a reçu les premiers soins avec ce que j'avais sous la main mais si tu veux qu'il vive, il va falloir que tu me laisses passer."

Elle m'invite d'un mouvement à la précéder mais ne baisse pas son arme pour autant. L'envie de la désarmer et de l'assommer me traverse l'esprit. Ce qui m'en empêche est cette voix raisonnable qui me rappelle que cet acte serait perçu comme une agression.

"Je pourrais te tuer bien avant que tu n'ai envoyé ta flèche" grondé-je avec  humeur. "Idiote."

J'avance lentement, tenant fermement la bride de Yuj. Quand je pénètre dans le campement, les guerriers me fixent. Ils ne sont pas tranquilles même sur leurs propres terres. Je ne peux que les comprendre mais je commence à m'impatienter de parler avec les sous-fifres.

"Je suis Ansgar du clan des Prairies et je demande à voir la personne en charge de ce campement. " Et plus vite que ça, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5822
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: If you ask, i'll fight for you.   If you ask, i'll fight for you. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:35


If you ask, i'll fight for you.
Ansgar & Danaé — Les plaines du clan des Prairies

Nous faisions une pause pour la nuit, nous allions vers Kalawen, après ce que j’avais appris, je me doutais qu’il se passerait quelque chose. Sûrement d’autres attaques. Et je craignais que ça ne vise Kalawen. C’était bien pour ça que j’avais décidé de m’y rendre, et d’envoyé un messager à Lexa pour qu’elle soit au courant de ce qui se passait et qu’elle puisse, éventuellement faire quelque chose.

Mais pour l’instant nous avions installé le campement et j’étais dans ma tente. J’aurais aimé continuer, pour arriver le plus vite possible à Kalawen, mais je ne pouvais pas épuiser les chevaux. Ni ceux de mon clan. Je soupirais. J’étais inquiète et je voulais protéger les miens. J’étais prête à tout pour protégé les miens.

Des bruits venant de l’extérieur de ma tente me parvinrent et je cru discerner qu’il se passait quelque chose. Alors je m’avançais pour sortir de ma tente et j’entendis justement à ce moment-là une voix que je n’avais pas entendue depuis un long moment.

« Ansgar ! » Lançais-je en souriant alors que je me dirigeais vers lui, avant d’ordonner : « Baissez vos armes et occupez-vous du blessé. »

J’attendis qu’ils s’executent et je reposais mon regard sur Ansgar.

« Il y a longtemps que je t’ai vu, merci de l’avoir ramené et de t’être occuper des premiers soins. » Lui dis-je, en l’invitant à me suivre.


[Hj : Désolée pour l'attente x_x et pour le post pas génial Chouu]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If you ask, i'll fight for you.   If you ask, i'll fight for you. Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:04

Est-ce que l'un deux va se décider à bouger ? Non... Très bien. Moi non plus. Je profite de la maigre lueur du feu de camps central pour observer le visage des guerriers. Leurs traits sont tirés, leurs mâchoires serrés. Leurs vêtements sont sales, poussiéreux. Quant à leur regard, j'y distingue une grand méfiance teinté d'un soupçon de peur. Je ne me voile pas la face, ce n'est pas moi qu'ils craignent mais l'avenir. En est-on vraiment arrivé là ? J'inspire lentement et me tourne vers la gamine. De tous, c'est la plus jeune. Elle est probablement en train d'être formée. La tension qui l'anime est presque palpable, comme une aura autour d'elle. Elle a hâte d'en découdre, de se venger.

Le statu quo prend fin à l'arrivée de Danaé. Ses hommes s'exécutent et je m'autorise un sourire sardonique envers eux. Je pourrais compatir mais mon orgueil s'y refuse.

"Danaé." Je me sens m'adoucir à sa vue. Je prends quelques secondes pour l'observer. La gamine a bien grandi. Elle se dresse désormais comme une chef de clan et non plus comme enfant débrouillarde et têtu. Elle inspire suffisamment de respect à ses hommes pour qu'ils agissent sans sourciller, sans même se placer à ses côtés pour la protéger. C'est une forme d'honneur. Je hoche vaguement la tête à ses remerciements. " Pas de quoi." Ma pudeur m'empêche de lui dire ce que je pense. Je préfère me lancer sur un autre terrain. "Tes hommes sont tendus. Et celui que je t'ai ramené...."

Je cherche mes mots. J'ai dû décoller l'emplâtre de fortune qu'il s'était administré et ce que j'ai vu en dessous...

" Il s'est soigné tout seul. Enfin, il a essayé. Je pense qu'il a voyagé longtemps pour revenir ici. Il est dans un sale état. Il a perdu beaucoup de sang. Je peux l'aider, si tu le souhaites." Sait-elle seulement la voix que j'ai choisi ? Il y a si longtemps qu'on ne s'est pas vu. " Ton blessé... Il a été attaqué par quelqu'un..."

Je soupire et me passe une main sur la tempe pour réfléchir. Je suis fatigué par la route, amaigri par mes jours de méditations. Et... inquiet. Je plante mes yeux clairs dans les siens, d'égal à égal. Danaé est ma chef de clan mais une part de moi la verra toujours comme la fille de mon ami.

" À quel point la situation est-elle mauvaise ?"

HRP : Mais non c'est très bien, ne t'inquiète pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5822
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: If you ask, i'll fight for you.   If you ask, i'll fight for you. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:56


If you ask, i'll fight for you.
Ansgar & Danaé — Les plaines du clan des Prairies

C’était compliqué. La situation était compliquée. Ils étaient attaqués par les barbares. Voilà. Le problème était là, les attaques de barbares. Danaé voulait protéger les siens plus que tout, et ils avaient besoin d’aide. Elle ne s’était pas attendue à voir Ansgar, ça faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, l’ancien ami de son père, celui qui lui avait appris tout ce qu’elle savait en matière de combat. Elle était contente de le voir, mais les circonstances n’étaient pas forcément idéales. En tout cas, elle le remerciait après avoir ordonné à ses hommes de s’occuper du blessé.

Ansgar lui dit que ses hommes étaient tendus et elle hocha la tête alors qu’il continuait de parler, disant que celui qu’il avait ramené s’était soigné tout seul. Ou du moins qu’il avait essayé. Qu’il avait dû voyager longtemps revenir ici, qu’il était dans un sale état et qu’il avait perdu beaucoup de sang. Ansgar dit également pouvoir l’aider, si elle le souhaitait. Puis, il ajouta que son blessé avait été attaqué par quelqu’un. Danaé soupira. Et observa Ansgar. Il semblait fatigué.

« Peut-il tenir cette nuit ? Tu sembles fatigué, alors s’il peut tenir cette nuit, repose toi et tu l’aideras demain. » Lui dit-elle. Et puis, Danaé avait emmené Koré avec elle, Koré pourrait veiller sur le blessé pour la nuit. Ansgar demanda à quel point la situation était mauvaises. Danaé soupira à nouveau et passa une main dans ses cheveux.

« Certains villages, les plus à l’ouest on subit des attaques de barbares. Des caravanes aussi ont été attaquées. Je suppose qu’il a été pris dans une de ces attaques. »

Un des hommes s’approcha et lui dit qu’ils avaient mis le blessé dans une tente et que Koré était avec lui. Danaé hocha la tête e reposa son regard sur Ansgar.

« Il est entre de bonnes mains, Koré est jeune mais elle peut se débrouiller cette nuit. Allons dans ma tente, nous pourrons discuter, tu pourras manger et te reposer. » Proposa-t-elle à Ansgar en lui souriant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: If you ask, i'll fight for you.   If you ask, i'll fight for you. Icon_minitimeDim 25 Sep - 14:42

"S'il passe la nuit, il aura peut-être une chance de s'en sortir." Mais pas indemne. Sa convalescence serait longue. Je hoche la tête mécaniquement. Danaé a raison et ses paroles son sages. Fatigué ? Cela fait des années que je le suis. Il me semble souvent que je perds mon chemin. Cela dit, il est vrai que la méditation et le jeûne m'ont affaibli. Du repos et un bon repas ne seraient pas une mauvaise idée.

La jeune chef m'expose alors son hypothèse. Le serpent de la colère frémit en moi. " Une attaque ? Si loin dans nos terres ?" Je n'avais pas idée. "Je savais que notre peuple rencontrait quelques difficultés mais j'ignorais qu'on en était là."

C'est plus fort que moi. C'est un peu comme un tambour lointain qui résonne dans mon crâne. Le tambour de la guerre et de la révolte. On dirait un souvenir brumeux mais c'est en réalité bien plus. Les habitudes ont la peau dure. L'art de la guerre coulera toujours dans mon sang au même titre que le désir de protéger les miens. J'ai simplement été idiot de penser qu'en quittant les combats, ils ne m'atteindraient plus. Ce n'est pas en fermant les yeux sur la violence que celle-ci s'arrête.

Quand un de ses hommes vient faire son rapport, j'écoute attentivement. Je ne perds pas une miette de ce qu'ils racontent. J'ai sauvé cet homme, il est ma responsabilité. Tarek m'a enseigné à tout essayer et à tenir bon autant qu'il m'a appris à lâcher prise quand il le faut. Je hoche donc la tête.

"Qu'elle le garde en vie !" Ca sonne comme un ordre tant mas voix est basse et grondante. "Je veux qu'on m'appelle s'il y a un problème. " Je n'ai plus l'âge d'avoir honte ou peur de demander. Je suis doué dans mon domaine. Je lance un regard sombre aux hommes de Danaé. Je n'ai rien contre eux, bien au contraire. Je le considère comme mon peuple. L'amertume et la douleur m'ont rendu méfiant. Je n'ai plus le goût de la compagnie des hommes. Leurs défauts me sautent souvent aux yeux.

Manger et me reposer. " C'est une bonne idée." J'entreprends de suivre Danaé dans sa tente. "Je te remercie pour ton hospitalité Danaé." J'observe ce lieu de vie avec pudeur et respect. J'attends que le pli de la tente se referme sur nous comme un cocon. Seulement alors, je sens les traits de mon visage se détendre légèrement. Je suis moins oppressé, en compagnie familière.

Une fois de plus, je l'observe. L'enfant solide est devenue une guerrière de renom, sage et juste. Je voudrais m'excuser d'être parti et de ne plus avoir donné signe de vie mais ce serait mentir. Je ne pouvais pas rester à Awathon. Trop de souvenirs y étaient attachés. J'avais besoin de quitter tout ce qui avait été ma vie. Je regarde Danaé dans les yeux comme on cherche à percer un mystère.

"Il aurait été fier de toi." Pas besoin de préciser de qui je parle. Pas besoin d'en dire davantage. " Comment vas-tu Danaé ? Je ne parle pas de la chef de clan mais de la fille que j'ai connu." J'ai plus de loyauté envers cette personne qu'envers l'autre, de toutes façons.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Cynthia Addai-Robinson
Bravoure :
5822
Danaé
Danaé
Grounder ; Prairies
Grounder ; Prairies
MessageSujet: Re: If you ask, i'll fight for you.   If you ask, i'll fight for you. Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:40


If you ask, i'll fight for you.
Ansgar & Danaé — Les plaines du clan des Prairies

Ansgar lui dit que s’il passait la nuit il aurait une chance de s’en sortir et Danaé hocha la tête. Puis, elle lui expliqua qu’il y avait eu des attaques que quelques villages les plus à l’ouest, que des caravanes avaient aussi été attaquées et qu’il avait probablement trouvé un survivant d’une caravane qui avait réussi à fuir malgré son état.

« Il s’est passé beaucoup de choses depuis quelques temps. » Dit-elle en soupirant légèrement, pas forcément toutes mauvaises mais compliquées. Les Skaikru feraient probablement de bon allié, enfin ceux qui étaient forts, car les faibles ne survivraient pas longtemps. « Nous étions en route pour Kalawen et j’ai envoyé un messager à Polis, pour informer Heda de la situation. » Oui, il fallait qu’elle soit informée, parce que c’était une situation assez grave.

Le blessé était dans une tente et Koré était auprès de lui, Danaé avait confiance en elle, la jeune herboriste avec quelques notions en ce qui concernait les soins car elle préparait, et elle pouvait veiller sur notre blessé pour cette nuit. Les paroles d’Ansgar la firent sourire légèrement, il avait changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu il y avait plusieurs années déjà.

« Tu as changé. » Dit-elle à mi-voix en jetant un coup d’œil à celui qui était venu la prévenir pour Koré, elle hocha la tête pour lui dire de faire ce qu’Ansgar disait.

Elle se dirigea vers sa tente après qu’il ait accepté de l’accompagné, il la remercia et elle sourit à nouveau, disant vaguement que c’était normal. Elle ne l’aurait quand même pas installé ailleurs, même s’il devait se reposer, elle avait envie de discuter un peu avec lui. Parce que ça faisait longtemps. « Installe-toi. » Lui dit-elle en désignant la petite table entourée de sièges, entourée de siège. Elle se doutait qu’un repas serait amener peu de temps après, elle avait déjà mangé, mais ça ne devait pas être le cas d’Ansgar. Lorsqu’il dit qu’il serait fier d’elle, elle resta silencieuse avant de hocher légèrement la tête, elle savait de qui il parlait.

« Et toi ? » Est-ce que lui l’était ? Parce que même s’il était partit, s’il avait disparu pendant de longues années, son avis était important pour elle. Comment est-ce qu’elle allait, qu’il lui avait demandé. Précisant qu’il ne parlait pas de la chef de clan mais de la fille qu’il avait connue. Elle soupira légèrement et s’assit.

« Je suis fatiguée. » Répondit Danaé le regarde poser sur la table, oh ce n’était pas une fatigue physiquement mais une fatigue psychologique, mais ça ce n’était pas le genre de chose qu’elle disait. « Et j’ai peur aussi... de ne pas être à la hauteur, de prendre de mauvaises décisions... »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you ask, i'll fight for you.   If you ask, i'll fight for you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
If you ask, i'll fight for you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curtis - Fight Until Death Comes
» we fight so we don't need to talk ▬ Edène
» clarke | there's a beauty in the way we fight, there's an art of war.
» a warrior who cannot sleep soon has no strength to fight | echo
» echo | the price of winning worthless fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: