AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Curtis - Fight Until Death Comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Curtis - Fight Until Death Comes    Ven 3 Juin - 21:07

CURTIS
 
I Was Broken Once, I Will Not Allow That Again

Je m'appelle Curtis ; mais on m'appelle parfois l'espionne . J'ai 23 ans et je fais partie du trikru Dans mon groupe d'ailleurs je suis utile, en effet je suis maître espionne de Lexa . Oh sinon je ressemble à Bridget Reagan | Si un jour on me supprime je laisse le droit au staff de garder ce que j'ai fais pour la posterité


DESCRIPTIONS
Curtis a toujours été quelqu'un de très solitaire, depuis sa plus tendre enfance. Pourtant, à l'arrivée de Lexa à Polis, les choses ont quelque peu changé. Elle s'est très vite liée avec cette nouvelle arrivante et toutes les deux ont construit un lien très fort, jouant et s'entraînant ensemble, jusqu'à ce que Lexa soit prise sous la tutelle d'Anya, la laissant à nouveau à sa solitude. Mais Curtis, ayant connu l'amitié, avait changé. S'ouvrant au monde, c'est comme si elle voyait la vie sous un autre angle. Elle promit d'attendre patiemment le retour de Lexa, de survivre seule, de se débrouiller pour la retrouver rapidement.

Et comme si Lexa, même absente, avait déjà du pouvoir à ce moment là, le clan l'a repéré, elle, Curtis, pour son habileté et Curtis s'est avérée être la personne idéale à former en tant qu'espionne. Fière de cette fonction, Curtis se jeta corps et âmes dans son nouveau rôle, même si elle n'était encore qu'une gamine. Cette fonction, ce fut, ce sera et c'est toute sa vie. Mais c'est aussi ce qui la changea à jamais, la faisant redevenir la fille seule qu'elle fut un jour. Mais pire encore, Curtis risque de ne plus jamais s'ouvrir au monde comme jadis elle avait pu le faire en présence de Lexa.

Azgeda. Ce simple mot suffit à faire trembler à la fois de haine mais aussi bien de peur la jeune Curtis. Azgeda, elle y est allée. Pour le compte de son clan, pour remplir sa première mission d'espionnage à 12 ans. Elle y est restée longtemps, jusqu'à en connaître les coutumes et participer à leurs entraînements. Mais elle y est restée trop longtemps. Finalement découverte après la mort d'Herga, Curtis a été emprisonnée et torturée. Forcée d'assiter à la mort de Costia, la bien-aimée de Lexa, Curtis garde en elle une culpabilité et un sentiment d'impuissance immense, si bien que plus jamais elle ne laissera personne mettre à nouveau en danger Lexa et la personne qu'elle aime. Et surtout, plus jamais elle ne se laissera avoir de cette façon, c'est une promesse.  

ABOUT YOU


Curtis ferma les yeux à l'annonce de sa première mission. Enfin pensat-elle. C'était officiel, elle était une espionne et maintenant elle devait faire ce pour quoi elle avait été formée. Elle devait rendre fier son clan, rendre fière sa plus proche amie, Lexa, même si toutes deux n'avaient encore que 12 ans. Et même si Lexa était avec Anya, en ce moment même. Laissant un frisson lui échapper, Curtis réalisa à quel point cette mission l'excitait et l'inquiétait. Et si elle foirait tout ? Et si elle n'était pas capable de se faire passer pour une orpheline ? Et si elle n'était pas faite pour ça ? Mais une voix intérieure reprit directement  le dessus et calma les inquiétudes de Curtis, qui sentait que de toute façon, il était trop tard pour revenir en arrière. Et puis, cette mission, c'était la concrétisation de ce que pour quoi elle avait travaillé si dur. Cela prouvait qu'elle était digne du rôle d'espionne et qu'elle avait mérité cette place, cette fonction qui faisait partie d'elle.
Curtis devra partir dès demain, dès l'aube. Pour combien de temps ? Personne ne pouvait le prédire. Probablement que cela dépendrait de ce qu'elle apporterait comme informations à son clan.

***

Du noir. Du liquide chaud dégoulinant de ses poignets et de ses chevilles. Que ses liens étaient serrés ! Curtis avala sa salive avec difficulté, tandis qu'elle essayait de s'adapter à ce qui l'entourait. Mais il n'y avait rien ! Rien que le noir ! Le noir s'étendait à perte de vue, puisque justement, le noir semblait sans fin. Sentant sa respiration s'accélérer anormalement, Curtis pria son pouls de se calmer. Elle ferma les yeux et murmura des paroles inaudibles. Herga morte, plus personne ne pourrait l'aider, et Curtis le savait bien.
Pardon... J'ai failli à ma mission. Je suis désolée. Curtis murmurait ces phrases en boucle, tandis qu'elle se rendait compte de son échec et de sa posture délicate. Elle n'y survivrait pas, la jeune fille le savait. Il n'y avait aucun moyen qu'elle survive avec ce qu'on lui préparait.

Et ce qu'on lui avait préparé ne tarda malheureusement pas. Une poigne de fer vint la forcer à plonger tête la première dans un lac, pas très éloigné d'Azgeda. L'eau était gelée, ses pieds et mains liés, sa respiration saccadée. Curtis étouffait, et le temps s'écoulait trop lentement. Elle se sentait suffoquée, quand on lui retira la tête de l'eau. Curtis toussa et elle fut balancer violemment à terre, sa tête heurtant durement le sol. L'espionne releva les yeux vers son agresseur, un guerrier d'Azgeda, connu pour sa soif de sang et son manque de scrupule. Bien que sonnée, Curtis eu le temps de cracher au pieds du guerrier avant de se prendre un nouveau et violent coup dans la face.
L'espionne laissa échapper un gémissement, mais ne desserra pas les lèvres pour autant. Ils n'y arriveraient pas. Jamais elle ne parlerait, ô, jamais elle ne trahirait son clan, ne trahirait Lexa. Serrant les dents plus forts que jamais, Curtis n'eut d'autres choix que de replonger la tête dans l'eau, l'eau s'infiltrant dans ses poumons, la brulant, l'écorchant, l'asphyxiant.

L'eau et le noir sont deux éléments qui marquèrent à jamais Curtis. Pourtant, ce ne fut pas les seuls tourments qui lui furent incomber. Il suffisait qu'elle ferme les yeux pour ressentir les lames déchirant sa peau, pour entendre les rires et sarcasmes de Galath, qui venait personnellement la torturer.
Mais l'horreur, en un mot, restera graver dans l'esprit de l'espionne jusqu'à la fin de ses jours. Quand elle pensait avoir connu tout ce qu'il y avait de pire, quand elle pensait ne connaître plus atroce souffrances que celles qu'elle subissait, Galath se montra encore plus horrible et terrifiante.
Attachée à un poteau, le froid glacial mordant sa peau nue, Curtis avait songé que son heure était venue. Et pourtant, qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour que ce soit véritablement le pas. En face d'elle, Costia, prisonnière elle aussi. Mais au lieu d'être attachée à un poteau, elle était à genoux, tandis que Galath se tenait derrière elle, un rictus affreux déformant son visage. Elle vociférait des paroles que Curtis ne prenait même pas la peine de comprendre. Ses yeux étaient accrochés à ceux de Costia, qui versait des larmes, se rendant probablement compte qu'elle ne s'en sortirait pas. L'espionne voulait la rassurer, lui dire qu'elle était avec elle par son simple regard. Mais elle doutait de se montrer convaincante. tchac ! Le bruit, horrible, de quelque chose que l'on coupe, comme un aliment. Et puis la tête qui tombe, se détachant du corps dans une scène grotesque et irréaliste. Pas un détail n'avait échappé à Curtis, qui revivrait la scène jusqu'à la fin de ses jours. Costia, la bien-aimée de Lexa, venait d'être assassiné sous ses yeux et elle n'avait rien pu faire.
Elle était impuissante, faible et brisée. Jamais elle ne s'en sortirait...

***

Curtis regarda la blonde entrer dans la chambre de sa commandante. Soupirant, l'espionne savait qu'elle ne pouvait empêcher Clarke kom Skaikru d'entrer et venir comme elle le souhaitait dans la chambre du commander. Il était évident aux yeux de Curtis qu'il y avait quelque chose entre les deux femmes. Et même si Curtis ne porte pas la blonde dans son coeur, qu'elle approuve ou pas cette étrange relation, elle ne songeait qu'à une chose : protéger Lexa, protéger ce qu'elle aimait.
Et faire ce qu'elle faisait le mieux : espionner.


Avez-vous peur des armes a feu ?
"Je crains surtout les armes à partir du moment où elles sont dans les mains des ennemis. Mais il est vrai que je suis plus à l'aise au combat avec une lance notamment. Les armes à feu c'est... imprévisible et limité de ce que j'ai cru comprendre. Ma lance, elle, m'est fidèle et peut embrocher plus d'une personne."


De la technologie en général ?  
" Qu'est-ce que la technologie exactement ? Exactement ! Quelque chose que l'on ne connait pas trop en fin de compte. Je ne sais pas si j'ai peur, mais du moins puis-je dire que je comprends pas cette technologie que nous ont ramené les Skai People. Nous, en tout cas, nous nous en sortons très bien sans."

Avez-vous de la famille ?
"Non. Je n'en ai jamais eu, du moins par les liens du sang je n'ai plus personne.
Mais il y a quelqu'un que je considère comme ma famille et ce depuis des années : Lexa. Je lui vaux ma fonction, ma survie après Azgeda et tant de choses. Lexa est ma seule et unique famille."

Quel est votre rôle dans le clan ?
"Je suis maître espionne. C'est Lexa elle-même qui m'a attribué cette fonction. Je dirige tous les espions terriens. Je suis aussi garde la commandante. Je reste près d'elle et j'empêche tout ce qui pourrait lui arriver, même si, soyons honnête, Lexa n'est pas le genre à avoir besoin ou à demander de la protection."

Respectez-vous le commandeur ?
"Evidemment. Je respecte Lexa, qui est le commandeur. Je lui apporte mon soutiens sans failles et je serais toujours à ses côtés quoi qu'il advienne."

Que pensez-vous de l'entrée des skaikru dans la coalition ?

"Si Lexa a permis les Skaikru d'entrer dans la coalition, c'est pour une bonne raison. Cependant, même si j'ai placé ma confiance en ma Heda, je ne peux en dire autant de ce peuple qui m'échappe. Je reste donc méfiante vis-à-vis d'eux et de leur place au sein de la coalition."

Que pensez-vous des sky people d'ailleurs ?
"Ils sont .. différents. Jeunes, insouciants, innocents, incapables.. Comment ont-ils pu survivre ainsi sans entraînement, sans préparation intensive au combat et autres ? Je ne sais pas quoi penser d'eux. Oh ils ont des ressources, et la dénommée Clarke a l'air intelligente. Surtout si elle a su toucher Lexa. Néanmoins, je reste là encore sur mes gardes.

Quel a été votre rôle dans la bataille de la montagne ? Et celui de votre clan ?
"Je suis restée aux côtés du Commander qui menait l'attaque de la Montagne. C'est là qu'est ma place et je n'ai pas rechigné à combattre dès lors que Lexa m'en donnait l'ordre."

Que faites-vous maintenant ?
"Je suis encore et toujours aux côtés de Lexa."

Etes-vous retourné dans votre clan? A Polis? Ailleurs?
"Je ne retourne nulle part. Je suis là  ou Lexa va, peu importe où qu'elle aille. Elle ne se déplace pas sans moi."





WHAT ELSE ?
On me connait sous le pseudo Renescence, et je suis active sur plusieurs autres forums. ♥ [Bellamy aime faire des tartes aux pommes] Je vais sur mes 20 ans et je rp au moins une fois par semaine (mais beaucoup plus en général). Le forum a l'air génial et les membres bien sympathiques. J'ai connu Red Sands en tombant par hasard dessus, en recherchant un forum sur The 100. ♥ ♥

 


Dernière édition par Curtis le Dim 5 Juin - 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Ven 3 Juin - 21:11

Bienvenue Calin10

J'arrives trop tard pour l'autre sujet mais au moins je peux te souhaiter la bienvenue ici  Smile
Très bon choix de pv et de forum KYAAAAH
Bon courage pour ta fiche  !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Ven 3 Juin - 21:28

Merci beaucoup Svenn Keur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Ven 3 Juin - 21:49

Bienvenue Curtis Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Poppy Drayton
Bravoure :
976
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Ven 3 Juin - 22:30

BIENVENUE JOLIE DAME !!! Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Ven 3 Juin - 22:45

Curtis ** En espérant que tu ne disparaisse pas comme l'ancienne :/ Sinon Lexa elle va encore avoir son petit coeur tout brisé.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et surtout, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Lindsey Morgan
Bravoure :
1624
avatar
Arc
Arc
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Sam 4 Juin - 1:18

Hellooo et bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Sam 4 Juin - 1:27

Merci à tous pour vos messages de bienvenue Calin10

Torvi >> En général, quand je m'inscris sur un forum c'est pour y rester, d'autant plus si je trouve un scénario qui me plait Amoureux Et je n'ai aucunement l'intention de briser le coeur de ma petite Lexa, I swear ! Keur
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
2114
avatar
100
100
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Sam 4 Juin - 1:39

Bienvenuuuuue toi qui as une vilaine lance ! <3

_________________

Here I am  alone again
How'd I wind up here again ? It's like I'm always getting blood on my hands, all it takes is one and I'm gone and a thousand 'til the end.Tell me why! Does everything that I love get taken away from me ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2232
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Sam 4 Juin - 10:12

TU ES LAAAAAAAAAAAAA *_*
REGARDE MES YEUX PLEIN D'ETOILES ! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE. *roule partout de joie*
Bienvenue parmi nous tout officiellement ! Very Happy Amoureux I love you <3
Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésites pas on est la pour ça o/*

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Sam 4 Juin - 11:05

Lexa qui roule partout = https://media.giphy.com/media/DZS7d4ibCEMFi/giphy.gif !

BIENVENUE PARMI NOUS ! Amoureux
Je suis sure que tu vas te plaire ici ! Curtis est un personne carrément cool et j'ai hâte de te voir l'incarner sur le forum et de suivre vos aventures !

Bon courage pour ta fiche Calin10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Sam 4 Juin - 14:46

BIENVENUE! Cotillons cookies et champomy pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Sam 4 Juin - 23:32

Merci à tous pour vos petits messages, ça fait plaisir d'être accueilli comme ça Amoureux

Jasper : J'vois pas de quelle lance tu parles Monty

Lexa : VOUIIIIII MERCIIII *regarde Lexa se rouler partout* Mais je t'en prie tu peux te relever tu sais revieeens <3

ASRID : J'adore ton gif, c'est tout à fait ainsi que je m'imaginais Lexa se rouler partout cheers

Champomy, on a dit champomy ? Avec des cookies, oooooh ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
2232
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Dim 5 Juin - 9:50

FICHE DE
VALIDATION

Bienvenue sur Red Sands



    Nooooooon ! Je continue de rouler de joie, encore plus maintenant que j'ai lu la fiche Cool

Maintenant quelques liens utiles

Premièrement, en tant que bon membre validé, tu dois aller recenser ton avatar juste ici ainsi que la fonction que tu occupe dans ton clan par là . C'est OBLIGATOIRE! Sans quoi vous pourriez perdre votre avatar ~

→ Ensuite, plus amusant peut être les fiches de liens ainsi que les demandes de RP ; demandes diverses.

→ Et enfin, pour vous comme pour nous, les achats et les les top sites


_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    Lun 6 Juin - 1:00

Bienvenue sur le forum belle Curtis grrrww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curtis - Fight Until Death Comes    

Revenir en haut Aller en bas
 
Curtis - Fight Until Death Comes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: POUR LE RP :: Présentations :: Anciennes fiches-
Sauter vers: