AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:40

La vie s'abreuve de la mort...
La bataille



S'il y a bien une chose dont je suis fière, c'est ma faculté à assimiler la personnalité d'une personne. En tant que psychanalyse et surtout par curiosité, je m'approprie la personnalité d'un individu dont j'ai étudié le caractère, sa façon d'être pour mieux le percer à jour. Dans le cadre de mon travail je deviens mon patient pour le connaître mieux qu'il ne se connaît, mais en dehors c'est aussi un moyen de défense que j'ai involontairement élaboré. Je me plais à dire que j'ai le contrôle des personnalités dont je vole la nature si on peut le dire ainsi. Mais la vérité est bien plus profonde, puisqu'il arrive que lorsque je fais face à une situation traumatisante, je me cache tout aussi involontairement derrière ces fameuses personnalités. J'ai toujours trouvé maman forte, sa nature à la fois froide et sereine m'a toujours inspiré une forme de sécurité. J'imagine que c'est peut-être pour cela que cela a toujours été sa personnalité mon petit refuge. Combien même... L'autre aussi, dans sa perfidie, n'est pas à l'abri d'être mon refuge.

« Pas pleurer. Pas mourir... Pas crier non plus. »

Ses paroles raisonnaient dans l'esprit de la jeune femme qui s'était soudainement tue, il n'y eut pas non plus de réaction lorsque la lame appuyait sur sa joue. Lorsqu'elle baissa d'elle-même ses bras, son regard était quelque peu différent au niveau de l'expression. L'effroi qui se lisait dans chacun de ses pupilles s'était éteint, comme mystérieusement étouffé dans son esprit. Mais, c'était là un regard sans éclat, comme si la mort l'avait frappé et ce qui brisait cette image n'est autre que son battement de paupière. Les yeux de la jeune femme fixaient celui du barbare sans en détourner le regard, comme si le regard en question cherchait à pénétrer l'esprit de l'homme au-dessus d'elle.        



Dernière édition par River Sun le Lun 15 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4899
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:47



Message spécial


Entendu le manque de participation ce tour ci, vous bénéficiez d'une semaine de plus ! Profitez en bien ! phoque

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:25

Elle etait sage cette fille elle c’etait arrété de pleurnicher. Il ne pouvait qu’être admiratif. Il pensait que la fille aux cheveux bleus serait plus faible que ça. Surtout qu’il s’amusait a entailler la chair de son bras et a faire couler son sang rouge. Il n’etait pas different son sang. Pas comme le sien. Dommage. Mais c’etait joli quand même. Ca allait bien avec le bleu de ses cheveux.

- Sage.


C’etait un sourire pas rassurant du tout que Lucifer offrit a sa victime avant de lui lacérer la poitrine et le ventre. L’autre Lucifer faisait comme ça pour evicerer les proies. Il les attaquait avec ses griffes. Mais Lucifer le chat ne jouait parfois pas assez avec ses victimes. Pour le moment lui ce contentait de déchirer les vêtement de la fille et un peu sa peau aussi. Elle ne devait pas mourir. Pas maintenant.

Pendant ce temps les autres barbares luttaient pour éliminer tout les autres Grounder. Mais ils étaient tenaces. Le colosse en face d’Altair tenta d’eviter le coup avant de repousser le grounder.

HRP - Lucifer fait saigner River mais pas trop.
- Le Colosse en face d'Altaïr lui donne un coup qui le blesse assez pour qu'il tombe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:32



Battle of Kalawen - Leurre 2

LUCIFER & RIVER & NEITH & ECHO & ALTAIR & Ailis


Le barbare tomba sous les coups d'Ailis. Dès qu'il fut à terre, elle récupéra ses armes qui étaient au sol ainsi que celle du barbare. Cela lui pourrait être utilise pour la suite. Ailis s’écarta du barbare en craignant qu'il se relève. Elle regarda autour d'elle rapidement, sans baisser sa garde, et vit qu'il ne restait qu'une dizaine d'homme (pour le moment).

Ailis était à la fue et pourtant qu'elle senti que quelqu'un s'approcha d'elle. Elle n'eu le temps de se retourner qu'elle fût plaquer au sol par une montagne de muscle. Elle essaya d'attraper son poignard, idéal pour un combat au corps à corps. L'homme était tellement lourd, que la jeune femme avait du mal à respirer.    

acidbrain




HRP Ailis se debat le barbare ne bouge pas vraiment et tente de la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4899
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:10



Leurre


Le barbare qu'Echo a laissé en plan se relève et lui plante les dents dans l'épaule. C'est douloureux. Les barbares continuent de vous attaquer tous ~ et de faire un cercle bouclier autour de Lucifer.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Il reste 7 barbares  
- 9 "trigeda" morts. / 3 blessés qui ne peuvent plus se servir de leur arc
- Vous pouvez être touché par les éclats de l'explosion
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Lucifer [1]
River
Neith
Echo
Ailis [1]
Altair

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4132
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:06

Si Echo avait abandonnée le barbare à qui elle avait donné des coups d'haches, c'était parce qu'elle l'avait cru mort. Mais elle s'était trompée. L'Azgeda s'était si précipitée pour stopper les deux barbares  proches de la Keryonsi, qu'elle n'avait pas  vraiment vérifiée si elle avait bien achevée  le premier barbare. En tout cas, il lui fit vite savoir qu'il était toujours en vie. Parce qu'Echo, qui tentait de tuer le barbare qu'elle maintenait au sol, sentit soudainement des dents s'enfoncer dans son épaule. Il y eut un petit cri de douleur. Et doucement, Echo tourna la tête, pour y voir ce même barbare qu'elle n'avait pas achevé plus tôt. Il ne fallu pas longtemps à la guerrière pour arrêter ce qu'elle faisait, et lui mettre son plus puissant poing dans la figure. Il chuta un peu plus loin. Et Echo, reprit ses dagues qu'elle enfonça dans les mains de celui dont elle s'occupait. « J'en ai pas fini avec toi. » C'était pour lui dire qu'elle reviendrait rapidement, et pour ne pas qu'il s'échappe non plus.

L'autre n'était toujours pas mort, même s'il se relevait avec difficulté. Echo lui sauta donc dessus, et même si elle était désarmée, ça ne l'empêcherait pas de finir ce qu'elle avait oublié de terminer plus tôt. L'Orstienne lui donnait tout plein de coups de poings dans la figure. C'était violent. Elle était en colère. Son épaule était douloureuse. Elle le tuerait. S'il ne l'était pas déjà. Echo était persuadée qu'elle l'avait tuée dans ses coups. Peut être que ce n'était pas le cas. C'est pour cela qu'elle ne s'arrêta pas.

Sauf que quelqu'un d'autre n'était pas du même avis. Encore une fois, un barbare lui avait sauté dans le dos. Heureusement, Echo s'était dégagée à temps avant de se refaire croquer. Le barbare qui lui avait sauté dessus était celui à qui elle avait lancée sa hache.  La terrienne grimaça en s’apercevant qu'elle avait loupée son coup. Son arme était enfoncé l'épaule du barbare, et pourtant il bougeait presque comme si de rien n'était. Il était armé aussi. C'était délicat. Elle ne pourrait rien faire contre lui sans armes. Alors même si c'était risqué, Echo tenterait quelque chose. C'est donc après une esquive maladroite, qu'elle essaya d'attraper le manche de la lance ennemi pour qu'il arrête ses attaques. Et de son autre main, elle tenta de mettre un puissant coup de poing sur sa hache afin qu'elle s'enfonce encore plus dans l'épaule du barbare.

HRP : - Les coups de poings ne font pas vraiment d'effet au barbare, qui recule un peu mais est prêt à attaquer de nouveau.
- Elle arrive cependant à stopper l'attaque de l'autre, dans l'epaule du quel elle enfonce sa hache à nouveau. Il tombe, ce n'est pas suffisant pour le tuer néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:14

La vie s'abreuve de la mort...
The Other



Il fit couler un filet de son rouge sang, ce liquide vitale qui ne la rend pas si différent de la plupart des communs des mortels. Mais sa différence existe bel et bien dans son attitude, ses yeux éteints de toute forme d'émotion, mais qui exprime tout de même un étrange regard. Il n'y eut toujours aucune réaction lorsque le barbare au-dessus de lui lacéra sa poitrine et son ventre. Tout ce qui connaissance la jeune fille, savent qu'elle aurait longtemps perdu connaissance tant son esprit n'aurait pas supporté une telle barbarie. Mais ici, la jeune femme se contentait de regarder l'homme dans les yeux sans le lâcher. Puis, soudainement, son visage se déforma sous les traits d'un sourire moqueur, peu avant qu'elle se jette sur le cou du barbare et tente d'y enfoncer ses dents. La jeune femme a pu lire et comprendre la manière d'être de ce barbare. Elle en a conclu qu'il jouissait des souffrances qu'il causait, ayant une légère fascination pour la torture, c'est un personnage qui souhaite prendre du plaisir dans sa tâche et qui n'hésite pas à s'amuser avec la nourriture lorsqu'il considère que celle-ci est intéressante. C'est un monstre et il se plaît à le penser probablement même auprès de ses confrères qui, eux, tuent et mangent probablement sans trop jouer avec leur victime, sauf si c'est un trait de caractère commun au barbare. River savait que la solution était de rendre œil pour œil les conséquences des actes de son agresseur, être elle-même un monstre : ** elle a toujours trouvé sa mère forte, c'est pourquoi cela a toujours été la personnalité de sa mère son petit refuge. Pourtant, il en existe une autre plus sournoise tapis dans l'ombre, qu'elle appelle « l'autre » et dans sa perfidie, n'a jamais été à l'abri d'être son refuge. **

Profitant de la surprise de son coup, elle tente de renverser le barbare au-dessus d'elle afin de se mettre cette fois au-dessus de lui.        



HRP - River echoue à pousser Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4324
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:29

Ca faisait du bien de récupérer son trident, et alors qu’elle le sortait du barbare qu’elle avait empalé, elle regardait autour d’elle. C’était un carnage peut être, mais il fallait tous les achever, ensuite, ils iraient aider les barrières peut être, c’était le meilleur plan d’action, et elle ne doutait pas que son groupe l’écouterait. Parce que c’était son groupe n’est ce pas ? Même si ils n’étaient pas tous des sikrus.  Un coup d’œil sur la femme à ses cotés (Ailis) lui apprit qu’elle était a terre, et avec colère Neith planta son trident dans la gorge du barbare qui se débâtait sur elle.  il mourrait, ou il serait blessé, mais au moins elle sauverait la femme, et sans en attendre d’avantage elle poussa le barbare mort ou vif sur le coté, pour tendre la main à la jeune femme.

«  Fais attention j’ai dis. »   Que faisait cette fille sur le champs de bataille ? Pourquoi était elle la si elle avait peur de combattre ?  

C’est la qu’elle la vit. Echo était en mauvaise posture. Il y’avait un barabre sur ses épaules, et un autre contre qui elle se battait. C’était trop tard elle ne pouvait pas intervenir. Mais elle avait foi en la guerrière n’est ce pas ? Elle avait foi en chacune des personnes ici, même cette fille qu’elle venait de sauver ?

HRP - Le barbare meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:06

Battle of Kalawen.

Lucifer & River & Neith & Echo & Ailis & Altair.



Altaïr se décomposa sur place lorsqu'il vit que le colosse avait esquivé avec une facilité déconcertante sa lance. Bon sang.. Ce n'était pas le moment de ne pas savoir viser. Le Requin prit une grande inspiration, il regarda autour de lui.

- Réfléchit.. Réfléchit.. Réfléchit !

Finalement, ses yeux se posèrent sur un cadavre qui se trouvait à seulement quelques mètres de lui. Le colosse était encore loin.. Il avait le temps. Le guerrier se lança alors en direction du cadavre qui tenait encore dans sa main deux glaives. Il les attrapa, se releva et fit volte-face pour observer le colosse. Altaïr avait le souffle court mais c'était le moment. Il s'élança alors vers le colosse en poussant un hurlement. Lorsqu'il arriva au niveau du colosse, il bondit dans les airs de manière à ce que ses glaives se retrouvent facilement au niveau du visage du colosse. Il planta alors de toute ses forces un glaive dans le visage du colosse. Altaïr atterrit ensuite en faisant un rouler-bouler.

© GASMASK


HRP Le colosse esquive Altaïr et tandis que celui ci se receptionne, il se fait mal à la cheville (la rude loin de l'echec critique)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:44



Battle of Kalawen - Leurre 2

LUCIFER & RIVER & NEITH & ECHO & ALTAIR & Ailis


Ailis n'était pas au bout de ses peines. Elle était désormais bloquer sous une vraie montagne qui l'avait plaquer au sol. Elle pouvait à peine bouger les bras et jambes. Ailis tenta alors d'attraper son poignard pour l'affaiblir et pouvoir sortir de cette situation. Elle devait se dépêcher de trouver une solution. En effet, l'homme était tellement imposant et lourd qu'elle avait du mal à respirer. Ailis n'a pas fait tout se chemin pour mourir étouffer sous une grosse brute !

Ailis sentait du bout de ses doigts la lame de son poignard tout proche. Elle continua de grappillé quelques centimètres jusqu'à qu'elle arrive à l'attraper. Ailis lui donna des coups avec ses jambes, ce sont bien les peu de mouvements qu'elle pouvait faire. Dans toute cette agitation, le barbare ne bougea pas et tenta de la mordre pour la calmer. Au même moment, Ailis l'attaqua au niveau du ventre avec son poignard.
   

acidbrain




HRP Ailis reussi à repousser un peu le barbare au moment où Neith l'acheve. Il repand son sang partout sur la jeune terrienne qui peut enfin se liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:56

Au moins elle ne criait pas alors Lucifer ne l’achevait pas. Il se contentait de déchirer ses vêtements et sa chair avec un sourire aux lèvres. La fille étant surement tetanisé par ce qu’il lui arrivait. Mais il allait réussir a la faire réagir il en etait persuadé. Et il n’eut pas vraiment tord puis ce qu’il avait eu droit a un sourire de la part de la jeune fille. Mais alors qu’elle se jetait sur lui pour tenter de le mordre il l’aggripa par les cheveux pour tirer sa tete en arriere. Elle devait etre pas mal affaiblie puis ce qu’elle perdait pas mal de sang .

Mais elle avait été vraiment une vilaine fille a essayer de le bouffer comme ça. Alors il se devait de la punir. Il cogna violemment sa tete contre le sol avant d’appuyer  la lame de son arme sur son cou.

- Mechante fille.


La tuer serait triste. Alors il allait faire autre chose. Ce qu’il faisait aux filles un peu trop rebelle. Peut etre que ça allait lui plaire. En plus ça ne serait pas très difficile. Il la maintenait a terre avant d’arracher ses vêtements. Oui Lucifer comptait la violer directement sur le champs de bataille. Et si elle tentait encore de se débattre ou qu’il etait derangé par quelqu’un qui voulait la sauvé elle se retrouverait avec une lame planté dans la gorge.

HJ : XD par contre la double personnalité c’est trop hein on t’as pas validé avec ça déjà alors tu feras plaisir au staff et tu nous enleve ça :3

HRP  - River en train de saigner perd à moitié connaissance pendant que Lucifer parvient à faire sa petite affaire
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4899
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:38



Leurre - Récapitulatif


L’explosion avait eu son succès, détruisant la première vague de barbare. Pourtant, ce ne fut pas une tâche facile, un combat de longue haleine s’en est suivi où les barbares ne manquèrent pas de chance, plaçant les troupes en mauvaise postures. Mais de nombreuses blessures et morsures plus tard, vous avez tout de même réussi à tenir bon. Bientôt, la corne du trigedakru résonne dans les plantes baignées par le sangs et les corps. Vous avez gagné ! Réjouissez-vous !

Les derniers barbares vivants rendent les armes, tandis que Lucifer et les quelques barbares qui restent prennent la fuite.

Gravement blessés :
River

Consignes :
Félicitations ! L’intrigue est terminée ! Les sujets sont clôturés ! Libre à vous de déterminer ce que vous faites par la suite : Abattez-vous les fuyards ? Avez-vous pitié d’eux ? Allez-vous vous faire soigner ? Cherchez-vous des survivants, des êtres proches ?
Tout cela est à indiquer dans vos futurs rps.
Merci de votre participation looove Gloire au trigeda, gloire à Heda  Joie a trois

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs
» The battle within (Uriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: