AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2202
avatar
Admin
MessageSujet: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Dim 10 Juil - 9:51




Etau


11 decembre Vous étiez dissimulés sur les chevaux au loin, attendant les explosions pour prendre les troupes barbares en étau. Les animaux, nerveux piaffent, mais quand les cornes de guerres résonnent au loin, tout devient silencieux. Il ne faut pas moins d’une dizaine de minutes pour que les explosions ne vous donnent le signal que vous attendiez. Vous vous élancez sur les montures, comblant la distance. Vous arrivez dans le dos des barbares, le gros des troupes ayant marqué un pas arrière suite au souvenir qu’évoquent les flammes.

Quand ils vous entendent arriver, ils se retournent les uns après les autres et le rugissement barbare, qui vient d’une centaine d’hommes, ne forment qu’une voix. Vous avez l’avantage et certains ont déjà profités de l’effet de surprise pour limiter le nombre d’adversaire. Mais ça ne sera pas suffisant et vous vous jetez à corps perdu dans ce qui pourrait être votre dernière bataille.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Le barbare possède un groupe de 40 barbares qu'il peut pnjiser, d'autres vagues sont susceptibles d'arriver par après.
- Plusieurs personnages sont PNJiser par différents membres (Tamakk, Feyn, Sethen, Sköll)
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
   Jeremiah
   Visenya
   Lexa
   Curtis
   Harper
   Tamak (PNJ)
   Sethen (PNJ)
   Feyn (PNJ)
   Skoll (PNJ)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Dim 10 Juil - 10:50

Massacrer de pauvres créatures était amusant… un temps. Jeremiah avait tué plus de viande qu’il n’en aurait eu pour une année entière et la faim n’était plus un soucis, la chair des faibles emplissant ses muscles d’une rage de vivre, d’une rare de vaincre. Les éclaireurs de Tamakk avaient été au rapport, expliquant qu’il y avait des mouvements, un rassemblement et Jeremiah s’était senti prêt. Il était extatique de s’affronter enfin contre les fameux combattant de l’est. Les éleveurs avaient une chair savoureuse, ce n’était pas assez. Il rêvait de planter ses crocs dans la gorge d’ennemis valeureux. Cette nuit serait l’occasion rêvée.

Il marchait en compagnie de son ami de longue date, et qui était à l’origine de ce mouvement de rassemblement et d’émulation chez eux. Tamakk portait sur son épaule sa masse morgenstern, marchant d’un pas nonchalant pendant que les premières vagues de son armée s’élançait sur le champ de bataille. Les deux hommes eurent un petit saut de surprise face aux explosions, ce bruit de tonnerre qui dévora la terre. S’ils furent impressionnés, ils ne le montrèrent pas, Tamakk eut cette expression amusée. « J’ai toujours aimé les barbecues. » Le rire de Jeremiah s’éleva, alors qu’ils continuaient d’avancer, d’un pas à peu plus rapide maintenant, leurs yeux habités à la nuit.

Quand soudain, il y eut un nouveau vacarme et que les troupes qui les accompagnèrent s’agitèrent à l’arrière. Jeremiah se retourna, serrant les poings sur les larmes courbées. « Et c’est nous que l’on traite de barbare. » Ce fut le dernier mot du leader, avant qu’il ne crie, vociférant un cri de guerre. Ils se jetèrent dans la mêlée, s’élançant vers les pattes des chevaux, les tranchants, avant d’écraser, broyer, dévorer ceux au sol. (PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1997
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Dim 10 Juil - 11:05

Il y’avait cette lueur dans ses yeux, similaire à tant d’autres fois, lui rappelant les batailles du passé qu’elle avait mené avec talent. C’était ainsi, la bataille était la, et elle allait se dérouler devant eux maintenant. Contrairement à d’autres chefs, elle ne doutait pas du plan, elle ne doutait pas qu’ils arriveraient à quelque chose, autant qu’il le fallait. Et plus que tout, elle n’avait pas peur. Jamais. Alors si elle avait embrassé Clarke avant que leurs routes ne se séparent, dans le privé de l’habitation qui avait été la leur ces derniers jours, elle savait que ce n’était pas un adieu. Et si ça l’était, ça n’était rien qu’un adieu le temps que l’esprit du commandeur ne la trouve à nouveau. Il choisirait bien  l’esprit, elle savait que la mort n’était jamais la fin.

Nuit. Il faisait nuit, et les simples lueurs étaient celles qui se reflétaient sous la lune, tandis que vêtue de son manteau usuel, Lexa attendait juchée sur Erèbe dont elle caressa quelques instants la toison. Elle eut un sourire pour Feyn et sa seconde, la chef des demodrakhos juchée elle sur Apophis son lézard favori. Ça serait la seconde vague.  Pour l’heure, les explosions illuminèrent la nuit, et Lexa leva le poing avant d’haranguer son armée. A ses cotés elle eut un regard pour Skoll, Curtis et pour les autres, et finalement l’armée partie en guerre pour refermer cet étau derrière les barbares.

« JUS DREIN. JUS DAUN»   Il y’eut les cris determinés, il y’eut les mouvements des chevaux qui se dirigeaient vers les barbares, et Lexa assena un coup d’épée dans la tête d’un barbare proche avant de sauter sur le sol pour rentrer dans le gros de la mêlée. Elle était de ces chefs qui combattaient avec le reste de leurs troupes. Elle était de ces bonnes personnes qui insufflaient aux autres la soif de combattre. Et derrière elle Galaad tranchait également les gens de sa grosse hallebarde.

MDJ: 1 Barbare tué par Lexa + 3 barbare tués par Galaad (1 esquive)

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Dim 10 Juil - 12:40

La nuit est tombée depuis un moment maintenant. Il semble presque que l’aurore soit proche tant le temps me semble long. Mais comme miss temporalité, on a déjà vu mieux. Je suis juchée sur le cheval que l’on m’a confié pour venir jusqu’à Kalawen, le petit gris pommelé qui s’appelle Moon. Il m’a fallu un moment pour comprendre mais en effet selon le reflet de la lumière sur sa robe, il a des aspects un peu lunaires parfois. Tout naturel bien sûr, un simple effet d’optique. Celui-ci s’impatiente d’ailleurs, sentant l’excitation ambiante qui nous entoure. Je me sens dans cet état à mi-chemin entre la terreur et l’impatience qu’on en finisse enfin que j’ai déjà ressenti lors de notre bataille contre les grounders il y a quelques semaines. La différence et qu’aujourd’hui je sais bien mieux me servir d’une arme, on m’a appris à me battre. Oh bien sûr, je ne suis surement pas aussi douée que les grounders qui m’accompagnent mais le fait est qu’à présent, je ne suis plus aussi fragile qu’avant. Pour l’occasion, on m’a parée de peinture de guerre. L’une des paysannes de Kalawen me les a tracées sur le visage. Je me sens assez seule au milieu de ces hommes et de ces femmes qui semblent tellement plus habitués que moi à se retrouver dans cette attente de la bataille. J’ai pris grand soin d’observer ceux de mon camp afin d’éviter de les confondre avec ces hommes. Je ne suis pas une grande combattante, je ne suis pas encore habituée des guerres alors je préfère éviter de faire une erreur qui pourrait nous mettre tous en péril.

Celle qui m’impressionne le plus est la jeune femme chevauchant un lézard. Feyn si j’ai bien compris. La créature est terrifiante et je suis bien contente d’être dans le même camp que la chef de clan des Demodrakhos. Je reste silencieuse, tendue, attendant de voir les explosions de notre ligne de défense s’activer, ce qui nous donnera le signal de départ. Je raffermis mes doigts sur le fusil qui me servira sans doute beaucoup lors de cette bataille. J’ai récupéré auprès des armuriers qui faisaient partie de notre délégation plusieurs chargés qui sont tous solidement attachés à ma tenue de garde, renforcée par des coques qui sont censées faire office de bouclier. J’espère qu’elles seront assez résistantes pour me protéger un peu. Lorsque les explosions illuminent la nuit, je n’ai même pas besoin de talonner ma monture qui suit les autres cavaliers. Ma simple tâche est donc seulement de rester en selle au moins le temps d’arriver jusqu’aux barbares que nous devons prendre en étau. Une fois arrivée, j’aperçois déjà les autres commencer leur œuvre de mort, et comme Heda je saute au sol, avant d’être désarçonnée. Je ne suis pas assez à l’aise sur un cheval pour combattre. En plus, il risque d’être effrayé par les détonations de mon fusil. Une fois au sol, j’arme, je prends le temps d’inspirer, de viser, puis je tire. Je vise les barbares évidemment, tâchant de couvrir ceux qui combattant dans mon camp, pour leur laisser plus de marge de manœuvre afin de continuer leur œuvre destructrice.

HJ - OMG pardon, je me suis laissée emballer par le décor ... XD

MDJ: 2 barbares tués, 1 blessé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Mer 13 Juil - 18:56

Et me voilà présente. Moi, la fille au loup qui n'avait d'ailleurs plus son loup. Assise sur le dos d'un cheval, une longue lance dans la main. J'avais fait la promesse d'assister à la grande bataille contre mes anciens frères et sœurs. Ce soir, je devrais affronter ceux qui avaient été une famille durant un temps. La peur m'envahissait, mais j'avais une valeur à prouver et une vengeance à prendre sur mon ancien peuple. Lancés alors au galop sur les barbares, il était temps de montrer que je n'étais pas qu'une incapable. Rompant définitivement le passé d'un coup de lance qui se planta dans la gorge d'un des ennemis. Je tombais sur le sol en essayant de sauter de ma monture avant qu'elle ne me rejette. Mon coeur battait fort. Je n'étais pas la meilleure des guerrière. Surtout sans Shugaï. Mais je faisais de mon mieux en maniant ma lance. Je la retirais de la gorge du barbare que j'avais visé puis commençais à me défendre avec rage.

MDJ: Le barbare est toujours en vie et vous saute à la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2202
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 16 Juil - 22:14



Etau


Visenya est mordue à la gorge par le barbare qui la cloue au sol. Les groupes se rencontrent et se mêlent, vous pouvez perdre facilement de vue vos alliés. Soyez prudents.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Plusieurs personnages sont PNJiser par différents membres (Tamakk, Feyn, Sethen, Sköll)
- Feyn tue 2 barbare, Sethen 2 et Skoll 3
- Un total de 12 barbares tués
- Il reste 28 barbares qui peuvent être pnjiser.
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
   Jeremiah
   Visenya
   Lexa
   Curtis
   Harper
   Tamak (PNJ)
   Sethen (PNJ)
   Feyn (PNJ)
   Skoll (PNJ)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Bridget Regan
Bravoure :
330
avatar
Grounder ; Trikru
Grounder ; Trikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 16 Juil - 22:55

Un rictus aux lèvres, Curtis était sur sa monture, sa lance à la main, une dague à sa ceinture, prête à se faire des barbares. Ce moment, elle l'avait attendu. C'en était fini de son ennui et de ses rondes mornes. C'en était fini de supporter les skaikrus et d'observer tout le monde à tout va. Place à l'action, à ce moment d'excitation mélangé à de l'adrénaline qui s'était fait désirer. Et voici que quand le signal avait été lancé, c'était en coeur avec sa Heda qu'elle avait hurlé, à plusieurs reprises et en levant sa lance bien haut :

"JUS DREIN JUS DAUN ! JUS DREIN JUS DAUN !"

Curtis n'était plus une espionne ce soir, c'était pleinement une guerrière. Et en un sens, elle remerciait les Azgeda pour lui avoir appris certaines techniques de combat. Mais son rôle qu'elle prenait encore plus à coeur était de rester aux côtés de Lexa et de protéger son amie, quoi qu'il en coûte.

Ainsi elle bougeait à ses côtés, ne s'éloignant d'elle que lorsqu'un petit groupe de barbares vint à leur encontre. Lançant un regard à sa Heda qui venait d'en achever un sans difficultés, elle brandit sa lance et l'enfonça dans le corps d'un barbare. Elle la retira, avec quelques peines, et frissonnant quelque peu, Curtis se lançait déjà sur une autre cible après s'être assurée que sa Heda était toujours en vie. Peu importait les autres natifs en cette bataille, Lexa, son amie et Commander, devait survivre et était sa responsabilité. Quitte à mourir des mains des barbares s'il le fallait.

MDJ: Le premier barbare est tué et dans son élan, donne un coup de hache qui tue l'un des siens.
L'autre barbare pris en cible est lui aussi tué.
Total: 3 barbares morts.


Dernière édition par Curtis le Mer 20 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 16 Juil - 23:09

Une fois jetée dans la mêlée, je me rends compte que c’est difficile de discerner qui sont mes amis de qui sont mes ennemis. L’obscurité n’aide pas du tout en plus. Je ne suis pas entraînée à discerner clairement dans le noir. Et pour couronner le tout, la buée que j’exhale à cause du froid ambiant trouble parfois ma vue. De là où je suis, avec tout ce que je peux voir et entendre, je remarque que l’on réussit quand même à tuer des barbares. Mais ils sont nombreux. J’arme mon fusil lorsqu’un barbare court vers moi avec une grosse épée à la main et je tire. Puis, je me tourne pour en faire de même avec son voisin. Mais je ne dois pas rester immobile, je suis une proie trop facile alors je bouge, je me faufile. Je me fais bousculer une fois, mais je réussis à me rétablir sur mes pieds. Je continue à ajuster mes tirs le mieux possible, visant la tête si je peux ou le cœur quand c’est plus facile. Mais je discerne des plastrons et il est difficile pour moi de savoir si j’arrive à les toucher ou non. A chaque fois, je prends quelques secondes pour vérifier que ce n’est pas quelqu’un de mon groupe. Et j’essaie de garder ma chevelure blonde bien visible, au cas où ça aiderait les grounders qui m’accompagnent à se rappeler que je suis de leur côté, au cas où mon fusil ne soit pas assez visible. Alors que je continue à me frayer un passage entre les combattants, je suis percutée par un barbare qui m’envoie rouler au sol. Je tousse ayant des douleurs au niveau de mes côtes droites et je me redresse pour lui tirer dessus, puis je me relève. Du regard je cherche quelqu’un que je connais et j’aperçois l’homme qui protège Lexa, un colosse qu’on n’oublie pas facilement. Non loin de lui se trouve le commander. Il semble avoir un sens inné pour coller à sa protégée alors je me rapproche d’eux pour continuer à me battre malgré la douleur que je ressens.

MDJ: 2 barbares tués.
2 barbares tués.
1 barbare tué, qui chute et entraine l'un des siens, se brise la nuque.
Total: 6 barbares tués.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Alycia Debnam-Carey
Bravoure :
1997
avatar
Grounder ; Heda
Grounder ; Heda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Dim 17 Juil - 9:27

La tête du barbare se mit à saigner, et il tomba sur le sol, raide mort. Galaad derrière elle, elle continuait d’avancer au milieu des fous sanguinaires qui s’en prenaient à son peuple bien décidée à trouver leur chef et à lui trancher la tête. C’était le long deferlement des forces du trigeda et de leurs alliés, en face de ces enemis qu’elle avait pourtant sous estimé quelques années plus tot. C’était la longue agonie d’un combat qui ne toucherait de fin que quand l’un des deux groupes perdrait totalement sa charge peut être. C’était ainsi.

A ses cotés Curtis combattait, et Lexa lui adressa un regard à travers ses peintures de guerre. Elle ne parlait pas beaucoup, mais son convergeait assez de choses, du moins l’esperait elle. Et la, entourée de Curtis et Galaad, elle continuait de combattre. Esquivant le coup d’épée d’un barbare en roulant sur le sol, tandis que Galaad assenait à celui ci un coup de hallebarde horizontal elle se releva ensuite, plantant son épée dans l’abdomen d’un autre.

Enfin, elle remarqua la skaikru à leurs cotés, et elle hocha la tête à son égard, elle toussait.  « Es tu blessée? »  Si c’était le cas, elle tenterait de l’envoyer vers l’arrière garde. Il était dur de ne pas perdre les gens du regards sur le moment, et les marées humaines menacaient de les prendre à tout moment.  Elle essayait elle, en bon commander de ne perdre personne du regard, tout en restant concentrée sur les barbares. Jusqu’au moment où Feyn deferla avec ses demodrakhos et sa seconde, ecrasant quelques barbares.  C’était toujours agréable de voir un mouvement d’horreur chez certains, puis… ils attaquerent à nouveau.

« Trouvons leurs chefs. Et faisons cesser cette absurdité. »  Elle s'adressait principalement à Curtis et Galaad, mais tous les gens autour d'elle, pouvaient certainement l'entendre.

MDJ: Attaque esquivée, Galaad tue le sien et Lexa aussi. 2 barbares morts.
Feyn: 3 barbares tués, 2 blessés.
Total: 5 barbares tués et 2 blessés.

_________________
life is more than just surviving
If my soul could revive from my carnal remains what does it matter to me. If it all fades to black i I’m born once again then no-one really is free

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Dim 17 Juil - 23:16

Le barbare que j'avais percuté avec ma lance n'était pas mort, il me sauta dessus. J'aurais pu le prévoir... N'était-ce pas mon propre peuple que je combattais ? Atterrissant en arrière sur le sol, j'essayais de repousser cet homme mais il réussit à me mordre la gorge. J'hurlais de douleur lorsqu'il arracha un bout de peau, faisant jaillir mon propre sang. Si je devais me battre contre eux, autant utiliser ce que j'avais pu apprendre en combat étant plus jeune. J'offre un coup de poing dans la joue de mon assaillant puis saisie sa propre arme, une sorte de poing américain avec une grande lame circulaire puis profite de la surprise pour glisser l'arme sous sa gorge afin de l'égorger. Son sang est expulsé sur mon visage tandis que je le fait basculer sur le côté pour lui redonner un coup de lame dans la gorge. Je me relève en toussant puis abandonne ma lance pour ces lames circulaires que j'enfile à chaque mains. J'entends Lexa ordonner de trouver le chef de ce bataillon. Je suffoque un moment sous le choc de ma blessure à la gorge puis je me mets à frapper de toutes mes forces un barbare en tournoyant sur moi-même, faisant s'écouler le sang. La lame des deux armes glissent sous la gorge des deux barbares face à moi.

MDJ: 1 barbare tué.
Le deuxième, Viseny calcule mal la distance peu habituée à l'arme et en perd l'équilibre, faisant d'elle une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 23 Juil - 10:16

C’est une boucherie, le sang vole et illuminerait presque le ciel si celui-ci n’était pas nimber par la nuit. Ce n’est pas grave, car Jeremiah peut le sentir chaud alors qu’il éclabousse son visage de sa première victime. Il y a un rire qu’il retient, qui bat la chamade dans sa cage thoracique, son cœur s’égayant au fur et à mesure que ses lames courbées tranchent la graisse et les muscles et les os et la vie. Il y a une succession de petites frappes, des combattants à peine assez âgés pour les tuer. Mais il y en a des morts, et des blessés et ceux qui sont trop faibles, Jeremiah les relèves, avant de les jeter sur les adversaires en plein forme. Il profite de la distraction pour sauter sur une blonde (Harper), profitant de ce qu’il espère être un bon leurre, il attrape ses cheveux, alors qu’il remarque une étrange arme. Il tente de la désarmée, question de sécurité.

A quelques pas de là, Tamakk est furieux et luit de cette force qui a assemblé ces groupes désorganisés. Il chanterait presque et ses cris de guerres font échos à cette troupe massive d’hommes qui les entoure. Il saute à la gorge, son Etoile du Matin s’enfonçant dans les crânes et dans les torses. Puis, un nouveau mouvement anime les siens, tandis qu’un « DRAGON ! » paniqué hurle dans la foule. Tamakk sourit, il a toujours voulu en affronter un. Alors, il vocifère à trois des siens de se jeter sur l’une de ses étranges créatures, tandis qu’il vise l’animal.

MDJ: Harper est désarçonnée par le barbare presque mort jeté sur elle, Jeremiah l'attrape par les cheveux et arrive à la désarmer.
Tamakk: Des trois barbares qui se jettent sur le lézard géant, deux se font tué par l'animal. Mais il réussit à frapper la bête.
Total: 2 barbares tués.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tabrett Bethell
Bravoure :
2500
avatar
Grounder ; Demodrakhos
Grounder ; Demodrakhos
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Sam 23 Juil - 11:43

Chevauchant Jormungandr elle attendait patiemment que le signal soit donné. Feyn était royale sur son lézard géant, et elle ne pouvait s’empêcher de la regarder avec une telle lueur d’admiration qu’elle ne pouvait pas le cacher. Elle était magnifique. Et Sethen se jura que quoi qu’il puisse arriver elle donnerait sa vie avant qu’une épée de ces chiens de barbares ne la touche. Elle la protègerait de tout. C’était un fait. Soit. Elle avait encore tant de choses à dire à sa chef de clan, des excuses à présenter, lui avouer qu’elle tenait à elle, et que c’était elle qui avait déposé les fourrures. Elle avait été à deux doigts de le dire sur la route pour Kalawen, puis elle s’était retenue, consciente que cela aurait été propice à de la faiblesse au combat. Oui, elle s’était retenue. Elle portait ceci en elle, et elle lui avouerait au moment propice, voilà tout.

Soit. Elles étaient au combat maintenant, et Sethen avait fait le vide dans sa tête. Bien sur, il y’avait Feyn qui occupait une partie de son esprit, mais c’était tout. Machette à la taille, et arc en main, elle était prête à tout. Et surtout prête à  combattre. Lexa donna le signal, et les lézards géants ainsi que le reste de la cavalerie approchèrent.  

Jor tentait d’écraser et mordre des barbares  tandis que elle, elle décocha deux flèches dans le lot.

MDJ: 3 barbares tués par Jor, 1 tué par Sethen et un autre blessé.

_________________

Hiding is always useless,
pictures will fade with time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2202
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Lun 25 Juil - 7:36



Etau


L’arrivée des Lezards à le mérite de causer des troubles parmi les barbares. Ils sont fascinés et effrayés à la fois par ces créatures qui leur ont toujours empêché l’accès aux terres du Sud.  A tel point qu’ils perdent bon nombre de leurs hommes. Le trigeda peut se réjouir, mais ce n’est pas suffisant, ça ne le sera jamais. De la poussière de l’Ouest arrivent 16 barbares, dans un état excellent.

L’un d’eux, armé d’un javelot parvient à érafler le bras de Lexa. Tandis que trois d’entre eux se ruent vers Harper pour aider Jeremiah.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Plusieurs personnages sont PNJiser par différents membres (Tamakk, Feyn, Sethen, Sköll)
- Feyn tue 2 barbare, Sethen 2 et Skoll 3
- Un total de beaucoup de barbares tués
- Une vague de 16 barbares arrivent en renforts
- Il reste 22 barbares qui peuvent être pnjiser
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
   Jeremiah
   Visenya
   Lexa
   Curtis
   Harper
   Tamak (PNJ)
   Sethen (PNJ)
   Feyn (PNJ)
   Skoll (PNJ)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Lun 25 Juil - 22:52

Alors que je suis au sol, une main empoigne ma chevelure avec force. Je lève les yeux sur l’homme qui vient de m’attrape. Il est grand, solidement bâti et il est couvert de sang. Il a un air sauvage, un vrai barbare. Effrayant, terrifiant. Horrifiant. Et il y a une force contre laquelle je ne peux même pas lutter. Même si je m’accroche à mon arme comme une possédée à son démon, il arrive quand même à me l’arracher. Je me retrouve désarmée tenue par les cheveux par un barbare. Et au moment où je pensais que ça ne pouvait pas être pire, j’aperçois trois barbares qui se ruent sur nous et sans doute pas pour m’aider. Vu d’ici, ils ont plutôt l’air d’avoir envie de me dévorer. Sans même prendre le temps de me faire cuire. Mon cœur loupe quelques battements. Je vais mourir ici. C’est une belle mort, je crois.

Et alors qu’il me traîne toujours par les cheveux me créant ainsi une douleur intense dans tout le crâne, je sens mes dagues à ma cuisse. Mais oui. Mes dagues ! Je ne suis pas une pro en lancé mais d’ici, je peux au moins en planter une. Alors j’en sors une et je me redresse du mieux que je peux poussant un cri guttural de désespoir mêlé de rage pour tenter de planter ma dague dans la cuisse de Jeremiah. Et lorsque les autres arrivent à portée de tir, je lance deux dagues dans leur direction en tentant de les toucher à la gorge ou à la tête. A défaut de pouvoir les tuer, j’espère au moins pouvoir les ralentir. Et je commence à me débattre. Avec la force de celle qui veut rester en vie à tout prix.

MDJ: Le coup à la cuisse de Jeremiah est un échec, et tout ce que Harper arrive à faire, c'est de se faire mal à l'épaule. La première dague est mal lancée, effleure à peine le premier barbare, tandis que la deuxième fait mouche, se plantant dans l'abdomen de l'autre barbare, qui s'effondre.
Total: un barbare tué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   Mar 26 Juil - 12:33

Ma gorge me lançais et je sentais le sang en couler. J'étais pitoyable au combat, il fallait l'avouer. Je perds l'équilibre, les armes sont lourdes. J'étais essoufflée. Je reçu un coup de pied dans le dos, me faisant tomber en avant. Je manquais de me casser la main prise dans l'arme et chutant. Je me rendais compte que la personne m'ayant donné un coup était un Trikru. Je croise son regard, il semble me reconnaître grâce à la griffure de mon œil. Il faut dire que je ressemble beaucoup plus à mon peuple qu'aux Trikru. Les larmes coulent sur mes joues. Oui, j'ai peur. Oui, j'ai mal. Non, je ne me sens pas à ma place. J'aperçois une skaikru au loin, les cheveux pris dans la main du chef. Le chef... Je lâche les deux armes puis me mets à courir. Je sors la dague de cérémonie qui me suivais depuis l'exile puis arrive à me frayer un chemin. Je m'élance sur Jeremiah pour qu'il lâche la jeune femme. Voulant le plaquer au sol, je me déboîte probablement l'épaule en me ruant sur lui, je l'avais probablement juste déséquilibré. C'était la chose la plus stupide que je puisse faire. Ce n'était clairement pas du courage, mais plutôt du suicide... J'ignorais si j'allais sortir vivante de cette bataille, je n'étais pas une guerrière. La rage de voir le chef fait ressortir mes plus bas instinct de barbare. Ce dont je suis certaine, c'est que je mords l'avant bras du chef qui tient la skaikru avant de m'en prendre une par un autre. A moitié assommée, j'agite mon poignard un peu dans tous les sens.

HRP a écrit:
Oui Nya' est un boulet xD


MDJ: Visenya déstabilise Jeremiah, qui lache Harper, et elle se déboite bel et bien l'épaule droite. Elle mord dans la protection de l'avant-bras de Jeremiah, qui est peu touché. En agitant son poignard dans tous les sens, elle blesse légèrement un barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau   

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest :: Clan des Prairies :: Kalawen-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: