AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2393
avatar
Admin
MessageSujet: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Dim 10 Juil - 9:47




Leurre


11 decembre  Cela fait plusieurs heures que vous êtes en mouvement maintenant, des groupes de barbares sur vos traces. Le plan a fonctionné à merveille, les troupes des deux camps ayant été prévenus, pour se retrouver à l’avant de Kalawen. Quand les fortifications commencèrent à se faire voir, des soigneurs à chevaux sont venus prendre soin des blessés [Marek], pour les emmener derrière les fortifications, tandis que des guerriers viennent vous prêter main forte [River, Echo, Ailis, Altair]

Vous attendez, une dizaine de minutes, peut-être une heure, pour voir une masse de ces presques  hommes arriver. S’ils marchent au début, quand ils rencontrent un semblant de résistance, les premiers crient. Des cornes sont sonnées, les armes s’entrechoquant pour vous impressionner.

Vous êtes le leurre, chargé de les amener jusqu’aux explosifs et lentement, sans leur donner une impression d’un piège, vous reculer jusque la limite qui est dessinée au sol, que vous évitez grâce aux guerriers qui vous ont rejoint. Alors que vous les enjambez le plus discrètement possible, vous vous éloigner du mieux possible, avant que les barbares, ignorants, se jettent sur le piège, les corps volants en morceaux, le feu dévorant l’air, la chair.

A vous de vous charger des hommes restants.  

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Le barbare possède un groupe de 20 barbares qu'il peut pnjiser
- 13 barbares sont touchés par les explosions
- Il reste 7 barbares PNJ (une seconde vague peut arriver)
- Vous pouvez être touché par les éclats de l'explosion
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Lucifer
River
Neith
Echo
Ailis
Altair

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2418
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Dim 10 Juil - 10:22

Elle n’avait pas pu finalement s’empecher de faire une espèce de leçon à Marek, mais il était sauvé, et elle ne saignait qu’un peu. C’était l’essentiel finalement. C’était ainsi. «  Survis encore quelques heures. Des soigneurs nous attendrons. Allons y maintenant. »  Et sans plus attendre, elle s’était mise en marche, non sans avoir ramassé son trident, et oté ce poncho dechiré et taché de sang, qu’elle jeta sur le sol.

[…]

Dix heures, peut être plus, peut être un peu moins… Neith avait perdu le compte du temps, mais si il y’avait eu quelques pauses, très rares, et elle avait eu le temps de boire l’eau glacée d’un ruisseau, et d’en verser quelque peu sur sa blessure. C’était passé maintenant. Et elle pouvait déjà apercevoir Kalawen dans le lointain. Et dire que jadis elle était venue ici en temps de paix, pour voir des personnes à qui elle tenait un peu, pour négocier d’autres choses avec Danaé parfois. Elle sourit presque, serrant d’avantage le trident dans ses mains. Et elle offrit à Marek un sourire rassurant quand celui ci fut prit sur un cheval de soigneur.   Elle déclina l’idée d’aller elle aussi à l’interieur des fortifications, sa plaie était si légère, et elle était emplie de cette rage de combattre.

Elle rejoint un groupe, reconnaissant deux des guerriers dans le lot, et se fendant d’un immense sourire à l’égard d’Altaïr et Echo. La fille aux cheveux bleus serait une préoccupation plus tard, et la jeune femme aux longs cheveux bruns, et bien, elle ne la connaissait pas. «  Sha. J’espère que vous êtes prêts. »  Il serait temps plus tard pour parler avec eux. Plus tard oui. Pour l’heure, ils avaient une mission, et finalement quand arrivèrent les sous hommes, c’est une Neith aux traits tirés qui les incita à les suivre.  Il y’eut des explosions. Et maintenant. Il fallait combattre. «  KOM WOR. »  C’était fort. C’était brutal. C’était ainsi. Elle visa l’un des barbares les plus proches, avec son trident, et elle tenta de lui planter son  trident dans la gorge, sans le lâcher.

HRP:
 

MDJ: 1 barbare tué (trident dans la gorge)

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Dim 10 Juil - 15:08

La vie s'abreuve de la mort...
La bataille



Mon cœur s'emballe dans ma poitrine sous l'effet de la terreur mêlée à l'adrénaline. Étrangement aucune de mes larmes cherche à migrer à travers mes joues, bien que l'émotion m'incite à exprimer mes pleures avant la bataille à venir. Mais, il n'en fut rien, mon visage scrutait l'horizon sans une once d'expression. J'aurais voulu avoir une absence, j'aurais voulu qu'une de mes personnalités prennent ma place en cet instant, je ne me cache pas ce désir, cette lâcheté... Mais, je ne regrette pas mon choix pour autant, car il vient de moi. Je suis ici parce que je voulais aider, l'idée de ne pas agir alors que d'autre se démène pour notre sécurité, me fait avoir honte de moi. Aussi, paradoxalement au fait que je souhaite ne pas être consciente, je voulais aider les terriens avec ma propre volonté et ma force ridicule. Sekhmet doit avoir mon âge et elle, aussi, se trouve certainement sur le champ de bataille. Comment pourrais-je la regarder de nouveau en sachant qu'elle a combattu pendant que moi je me cachais derrière les remparts de Kalawen ? Je tiens en main le sabre terrien que mon père à trouver et m'a donné peu avant que je suive les terriens hors de Camp Jaha. Le Katana est toujours dans son fourreaux, n'osant pas le dégainer pour l'instant. Intérieurement, je suis en train de me demander comment je vais pouvoir en faire usage, je n'ai pas la moindre technique de combat. Une femme demanda d'une certaine manière si nous étions prêts... Honnêtement, je n'ai rien voulu répondre et je crois que je ne vais rien rajouter de plus durant tout le long de la bataille. Je veux disparaître, éteindre ma présence. Si je pouvais me rendre invisible, se serait même déjà fait.

Et les voilà au loin... Les cornes sonnent, les armes s'entrechoquent... Puis, une explosion qui réveille étrangement chacun de mes sens... Je suis la première surprise de guetter le moindre mouvement, ou le moindre son. Je dégaine alors Susanoo, ma respiration s'accélère. Mais je ne bougeais pas de ma place pour autant, me contentant d'observer cette femme enfonçant une espèce de trident dans le corps d'un homme. Je réalise alors véritablement l'enjeu en voyant pour la première fois quelqu'un se faire tuer devant moi. Ma bouche entre-ouverte. Un barbare devant moi. M'a-t-il vu ? Je ne sais pas, il fait sombre et je suis immobile depuis le début à cause de la crainte. Je ferme les yeux, Susanoo pointer dans sa direction et je cours vers lui, criant au dernier moment. Je n'ouvrirai les yeux que lorsque je sentirai un choc contre mon Katana...   




MDJ: Le coup est paré et le barbare riposte
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Dim 10 Juil - 22:57

Battle of Kalawen.

Lucifer & River & Neith & Echo & Ailis & Altair.


L'adrénaline parcourait les veines d'Altaïr. Cette excitation que seule le combat fait naître chez lui, il la ressent. Sa main se sert un peu plus autour de sa lance, il est impatient. C'est certaine un de ses défauts. Quand vient l'heure de la bataille, Altaïr se montre impatient. Il n'a qu'une envie, se jeter corps et âme dans le flot d'hommes qui va bientôt déferler vers Kalawen. Alors que le regard du Requin est perdu dans l'herbe, des bruits de pas attirent son attention, il relève son regard et croise ainsi celui de Neith. Elle va bien. Altaïr lui adressa un léger sourire et hocha la tête. Evidemment qu'il était prêt. Il est toujours prêt lorsqu'il s'agit de se battre. Le regard dur, concentré, Altaïr pose son regard sur l'horizon et lorsque Neith pousse un cri de guerre en les incitant à se jeter dans la bataille, Altaïr cri aussi. C'est un cri rauque et animal qui sort de sa gorge.

- JUS DREIN, JUS DAUN !

Les yeux d'Altaïr suivent durant quelques instants Neith qui abat un premier barbare avec habilité. Le Requin reporte ensuite son attention sur la bataille et esquive un premier homme qui lui fonce droit dessus. Malgré sa lance, Altaïr sait se battre avec agilité et, lorsqu'il tourne la tête, il esquive à nouveau, de justesse l'épée d'un barbare. Le capitaine recule alors de quelques pas de manière à pouvoir trancher d'un geste vif la gorge de son adversaire à l'aide de la lame de sa lance.

© GASMASK


MDJ: Échec critique, le barbare se lance sur Altaïr et lui mord le cou
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1682
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Lun 11 Juil - 23:29

Ce n'était pas nouveau qu'Echo trouve le temps long. Puisqu'elle n'était pas patiente. Cependant après de longues heures d'attente, les déguisés survivants arrivèrent près du mur de Kalawen, avec derrière, un bon nombre de ce qui devait être les barbares. La guerrière des glaces ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire à cette vue. Le plan des Skaikru avait fonctionné, c'était donc un bon début. Et lorsqu'Echo accompagna un groupe de guerriers pour prêter main forte à quelques déguisés, elle fut heureuse d'y découvrir Neith en vie, et en forme. Il y'eut juste un détail qui perturba l'Azgeda, ce fut que la Keryonsi n'était pas assez couverte pour un temps comme ça, et que ça pourrait être gênant pour la bataille. Alors, pour la troisième fois, Echo mit sa fourrure sur  les épaules de Neith. En espérant que ça ne la gène pas pour combattre. La fille des glaces n'en avait pas besoin car sa veste lui suffisait. Et puis, si la Keryonsi était en manque d'armes, elle allait être servie. Puisque peut être que quelques dagues étaient cachés dans les poches intérieur de la fourrure.  

Quelques instants après, des explosions de barbares se firent. C'était assez surprenant à voir. C'était la première fois qu'Echo assistait à une vrai explosion. D'ailleurs, elle était un peu trop près du lieu d'explosion, et du sang barbare lui gicla dessus. Alors que pendant ce temps, Neith et un membre de son clan hurlèrent pour la guerre. Il y eut un grand sourire d'Echo, ne tardant pas à les suivre dans cette même motivation. Sa hache en main, elle essayerait de tuer le plus de barbare possible. La guerrière Azgeda était prête à bondir sur des barbares, un peu comme l'avaient fait les Sikrus. Sauf qu'elle fut arrêté par la vue de la Skaikru aux cheveux bleus, complètement apeurée face au barbare face à elle. En plus de ça, elle fermait les yeux ?! Mais que faisait-elle ici ? Echo se surprit même à saisir sa hache pour donner un coup sec et rapide sur le poignet du barbare. Peut être qu'il avait perdu sa main. Une chose était sûre, l'attaque d'Echo l'handicaperait contre la Skaikru. « Ouvre les yeux Skaikru. T'es dans un champ de bataille. Bouge si tu veux pas te faire tuer. » C'était presque hurlé. Elle était énervée de voir ça. Mais elle l'était surtout pour avoir aider la Skaikru. Pourtant Echo ne perdit pas de temps, puisqu'elle se retourna. Et heureusement qu'elle l'avait fait. Avec un peu plus, elle n'aurait pas réussi à parer le coup de lance d'un barbare qui avait foncé sur elle.

MDJ: Main du barbare coupé et coup de lance paré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2393
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Sam 16 Juil - 22:21



Leurre


Certains d'entre vous êtes déjà en mauvaise position, mais ce n'est rien comparé au sentiment d'effroi quand de nouveaux rugissement surgissent au loin, quand une nouvelle vague arrive, qui est sur le point de vous surplomber encore plus. Prenez garde!

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Il reste 6 barbares PNJ, rejoint par 13 nouveaux barbares.
- Il y a donc 19 barbares  
- Vous pouvez être touché par les éclats de l'explosion
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Lucifer
River
Neith
Echo
Ailis
Altair

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Lun 18 Juil - 12:08



Battle of Kalawen - Leurre 2

LUCIFER & RIVER & NEITH & ECHO & ALTAIR & Ailis



Après avoir "découvert" l'armée non loin de son campement, Ailis avait suivit celle-ci chapeauter par Sethen. Elle lui avait également donner un arc ainsi que quelques flèches afin de mener une attaque, ce qui sera probablement plus efficace que sa simple dague. Sethen lui attribua ensuite à un groupe qui devait venir en renfort. Ailis suivit alors une femme du nom d'Echo qui menait le groupe de guerrier. La guerre, le combat de masse était quelque chose de nouveau pour Ailis. Elle était un peu perdu dans tout ça mais ne voulait absolument pas devenir un handicap pour les autres, ce qui pourrait s'avérer dangereux. Ailis reprit ses esprits, elle sait ce battre aussi bien à main nus qu'avec une dague et puis elle sait manier un arc ! Par ailleurs, elle a une revanche à prendre sur ces sauvages qui se sont attaqués à elle il n'y a pas si longtemps. C'est la raison de sa présence ici.

Peu après leur arrivée, il eut une violente explosion. Ailis n'avait jamais rien vus de tel. Elle se tenait relativement loin et ne fût pas toucher par celle-ci. Désormais, il fallait s'occuper des survivants. Ailis encocha une flèche à son arc avant de la laisser l'envoler. Elle avait prit pour cible deux sauvages arrivant à toutes vitesse. Elle en fit partir une seconde dans la foulée afin de les ralentir au maximum. La nuit commençait à tomber sur le champ de bataille. Cela allait compliqué les choses surtout que l'on pouvait entendre au loin qu'une nouvelle vague arrivait. Ailis jetta un oeil aux nombres de flèches qu'elle possédait encore. La jeune femme se rendit à l'évidence que ce combat allait se terminé en combat rapproché pour elle. Elle prit une grande inspiration et encocha une flèche, prête à tirer de nouveau.


acidbrain




MDJ: 2 barbares tués par les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2418
avatar
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Lun 18 Juil - 18:17

Aurait elle pu être d’avantage comblée ? A ses cotés il y’avait Altaïr et la charmante Echo. A ses cotés il y’avait aussi d’autres personnes qu’elle ne connaissait pas. Et en face d’elle des barbares. Bien sur, elle avait du se séparer de Marek, Caleb et Sekhmet en arrivant vers la zone du combat, mais elle savait qu’ils feraient de leur mieux.  Alors oui, elle adressa à ses camarades un sourire et si il y’avait la fille aux cheveux bleus, elle savait faire mieux que de s’occuper de ses rancunes personnelles pendant un combat, ou bien d’autre chose de plus apaisant. Soit. Du coup elle sourit à Echo et accepta la fourrure, sur la quelle elle passa lascivement la main quelques instants, avant de mener son groupe à la bataille.

Un barbare était mort, grâce à un de ses coups de tridents. Et si d’autres n’avaient pas autant de chance, elle était bien décidé à ce que ça continue d’aller en leur faveur.

«  Attention ! »  Rugit elle, en se rapprochant d’Altaïr, pour essayer de donner un coup dans le dos du barbare contre qui son ami se battait. «  Gare aux arrières. »  Rugit elle encore alors que de nouveaux barbares montraient le bout de leurs nez sales. Sans se soucier de savoir si son coup réussissait, elle enfonça le bout piquant de son trident, dans un des nouveaux arrivants. Du moins, elle essaya.

MDJ: Blesse le premier barbare, tue le deuxième.

_________________
Show me the way
There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Mar 19 Juil - 19:25

Battle of Kalawen.

Lucifer & River & Neith & Echo & Ailis & Altair.


Un hurlement s'échappa de la bouche de Altaïr lorsque le barbare lui sauta à la gorge pour le mordre à pleine dents. L'homme repoussa avec force le barbare en grognant, il sentait du sang chaud couler le long de son cou ainsi que sur ses vêtements qui commençaient a être souillés par la texture poisseuse du sang. Le Requin appuya une main contre son cou pour éviter que son sang, ce liquide si précieux, s'échappe un peu plus de son corps. Toujours sa lance à la main, Altaïr tenta de transpercer le barbare qui l'avait mordu à la gorge. Cette abomination de la nature méritait de mourir et Altaïr comptait bien lui offrir ce cadeau.
La mise en garde de Neith attira l'attention de Altaïr qui tourne la tête avant d'hausser les sourcils en voyant la nouvelle vague de barbare déferler sur le champ de bataille.

- Oh bon sang.. On va faucher du barbare aujourd'hui.

Le capitaine ne faisait pas vraiment attention aux autres qui se trouvaient autour de lui à part Neith. Il était légèrement désorienté à cause de la morsure du barbare. Altaïr cligna des yeux en se tenant la gorge d'une main.

© GASMASK


MDJ: le barbare blessé par Neith est tué par Altaïr.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Mer 20 Juil - 0:25

La vie s'abreuve de la mort...
La bataille



Mon coup est paré et dans le même instant je tombe par terre dans l'élan de mon mouvement. J'ouvre les yeux fixant cet homme, je peux sentir mon cœur se rompre dans ma poitrine comme voulant en sortir. Il m'a vu, il me voit et intérieurement, je le sais, je n'ai aucune chance contre ce démon. Comment pourrais-je me battre sans la moindre force et technique ? Ma respiration est agitée, bientôt je n'arriverais certainement plus à respirer tant celle-ci s'accélère et devient saccadée. Je suis paralysée, je n'ai même pas la force de lever mon katana dans sa direction. Aucune idée ne me parvient à l'esprit ce que je devrais faire. C'est comme si une multitude de pensées me tiraillaient cet esprit en question sans que je sois capable d'en extraire une et de l'étudier. Oui, en effet, je suis incapable à la réflexion, incapable de bouger, comme si j'étais subitement devenue infirme. Je vois sa main brandir dans ma direction et tandis que je m'attendais à voir défiler ma vie. Une giclée de sang vient s'abattre sur mon visage, ce qui provoque en moi une légère absence... Non pas que physique, mais davantage traumatique. Je n'entends à peine celle qui hurle à côté de moi, tant le sang qui marque mon visage me trouble. Je relève mon regard vers lui, mon cœur battant toujours à cette allure affolant, une irrésistible envie de survivre carrasse la nature et fragile qui me caractérise. Profitant de l'état de l'homme, je me relève dans sa direction en tentant de perforer son cœur de mon katana.       



MDJ: River a du mal à enfoncer la lame dans la torse du barbare, qui finit par mourir, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1682
avatar
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Sam 23 Juil - 4:45

Elle s'était laissée distraite par la Skaikru en difficulté. La preuve qu'elle avait stoppée juste à temps l'attaque d'un barbare derrière elle. Echo ne savait pas vraiment si elle avait aidée la fille aux cheveux bleues, mais désormais, elle ne s'en préoccuperait plus. Sa mission n'était pas de secourir les personnes ne sachant pas se battre, mais plutôt d'anéantir le plus de barbares possible. Et c'est ce qu'elle comptait faire. La lance que l'Azgeda avait paré ne tarda pas à bouger. Mais le corps d'Echo suivit le mouvement, lui permettant d'esquiver l'attaque de son ennemi. Bien qu'il soit baraqué, la guerrière des glaces ne se laisserait pas toucher si facilement. C'est donc avec acharnement, qu'Echo enchaina ses coups d'hache sur le barbare, veillant à trouver une ouverture pour le blesser fatalement. L'Orstienne mit de bonnes secondes à repérer une faille. Il fallait juste que le barbare fasse ce qu'elle voulait. Tenant sa hache à une main, l'Azgeda continuait ses coups qu'elle donna en hauteur, provoquant au barbare de maintenir sa lance au niveau de sa propre tête. Parfait. Echo sortit alors une dague, cachée dans l'une de ses manches, pour essayer de l'enfoncer le plus rapidement possible dans le cœur de l'homme contre qui elle était.

Peu après, elle entendit des hurlements se rapprocher. Et lorsqu'Echo leva la tête, elle aperçu une dizaine de barbares se rapprocher d'eux. Elle jeta un coup d’œil rapide aux alentours pour vérifier si son propre groupe s'en sortait. Pour l'instant c'était le cas. Elle espérait que cela dure. En tout cas, il fallait qu'elle trouve un moyen d'être plus efficace pour s'occuper de plusieurs barbares en même temps, car sinon elle ne survivrait pas longtemps.

MDJ: Le barbare est tué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Sam 23 Juil - 11:44

La bataille faisait rage et les guerrier qui étaient avec Lucifer étaient tous tombé comme des mouches a cause des explosions. Heureusement lui etait rester indemne pour le moment. Il n’avait plus qu’a attaquer avec le reste de ses guerriers qui ne faisaient pas long feu non plus. Etait il tombé sur des bras cassé ? Surement. Mais il se moquait des autres barbares, l’esprit d’equipe n’avait jamais été son fort. A part avec Salem et Lucifer bien sur. Mais avec eux c’etait different. Apres avoir attaqué un Grounder armé de ses poings avec des lames.

Puis il changea de cible. Il y avait quelque chose d’intrigant sur le champs de bataille. Quelque chose de different. Qui avait évidement intrigué le barbare. Non il n’avait pas loupé cette chevelure bleue au milieu du champ de bataille. Elle venait de tuer un des barbares et il allait profiter du fait qu’elle soit occupé pour pouvoir la coincer.

C’etait simple elle etait de dos. Il n’avait qu’a se rapprocher. Elle n’avait pas l’air d’être une Grounder. Alors c’etait une fille tombé du ciel. Il n’en avait jamais vu avant et comptais bien la voir de plus prêt. Alors il s’elanca sur elle dans son dos en tentant de l’ecraser au sol tout en portant un coup de son arme a son flanc. Ce serait bête de la tuer immédiatement. Il voulait discuter un peu. Et aussi s’amuser avec cette drôle de petite chose. Pendant ce temps les autres barbares continuaient a se battre ferocement. La plupart essayaient de faire tomber en premier ceux qui attaquaient a distance pour achever les autres ensuite.


MDJ: 1 grounder blessé.
River se fait écrasée par Lucifer, et se casse deux côtes, et se fait légèrement blessée par le coup de lame.
Les barbares tuent 3 archers grounders et en blessent un.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
2393
avatar
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Lun 25 Juil - 7:33



Leurre


Vous n'avez pas le temps de reprendre votre souffle, le combat est toujours féroce autour de vous et ils semblent s'organiser, une série de 6 barbares tirant des chaines entre eux avant de foncer vers vous. Neith, Altair, Ailis et Echo se font faucher par celle-ci et sont vaguement étourdis. Quand à River, elle est toujours plaquée sous Lucifer. Débattez-vous!


Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Il y a 6 barbares tués
- Il y a donc 13 barbares  
- Vous pouvez être touché par les éclats de l'explosion
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Lucifer
River
Neith
Echo
Ailis
Altair

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://red-sands.forumactif.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Lun 25 Juil - 8:30

La vie s'abreuve de la mort...
La bataille



Je peux sentir avec horreur ma lame entrer dans le torse de ce monstre sanguinaire et cannibale. Ma force si lamentable me permet seulement de lui donner un coup pitoyable, la lame du katana s'enfonçant difficile à travers le barbare. Ce qui par ailleurs, lui procure une mort douloureusement lente... du moins, j'imagine. Je ne vois pas mon visage, mais je sens cet expression choqué qui déforme ses traits. Je suis devenue une tueuse, c'est ainsi que je me vois désormais... Même si c'est la guerre, j'ai plongé mes mains dans une bassine de sang et désormais, je ne suis plus si innocente. J'ai pris part au conflit. Alors que je réalisais encore que je venais de tuer une personne vivante, une force me fait basculer contre le sol. Le choc me coupe la respiration, quelque second avant de sentir une douleur au niveau des côtes, puis une autre encore provoquée par quelque chose de froid et tranchant. Dans ma chute, mon katana s'est échappé, tombant non loin de moi. Je voulais crier, mais ayant le souffle coupé aucun son ne sortait de ma bouche, arrivant à peine à inspirer et expirer. Je tends le bras pour tenter de reprendre en main le katana qui est frôlé du bout de mes doigts. Ma vue s'obscurcit plus l'air me manque... N'arrivant pas à atteindre mon arme, je tente au moins de donner un coup de coude pour me dégager ne serait-ce qu'un tout petit peu.       



MDJ: River arrive à donner son cou, qui fait un peu chavirer Lucifer. Elle arrive à s'éloigner de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   Lun 25 Juil - 21:28



Battle of Kalawen - Leurre 2

LUCIFER & RIVER & NEITH & ECHO & ALTAIR & Ailis


Il faisait de plus en plus sombre, le froid avait également fait son apparition. Ailis était prête à tirer, les yeux rivés sur l'horizon. Comme elle le grainait une nouvelle vague de barbares arriva en masse. Elle fit voler quelques flèches bien haut dans le ciel afin qu'elles atteignent la masse. Ailis n'eut cependant pas le temps de lancer d'autres lèche. La vague la frappa de plein fouet et elle se retrouva à terre. Elle chuta violemment le sol, sa vision était trouble ce qui n'est pas évidement pour tirer. Ailis mit un peu de temps avant de reprendre ses esprits. Lorsqu'elle retrouva sa vue et se retrouva en face à face avec un barbare.

Ailis n'eut pas le temps d'attraper son arc et ses flèches. Le barbare était déjà à sa hauteur armée d'une épée. La jeune femme attrapa sa dague caché dans sa ceinture et se releva en vitesse. Ailis s'engagea alors dans un combat avec un handicape de taille, ils n'étaient pas à armes égales. Son but premier était donc de le désarmer pour pouvoir ensuite l'achever.

acidbrain




MDJ: Echec, Ailis est celle qui se retrouve désarmée et légèrement blessée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: ZONE RP  :: L'Ouest :: Clan des Prairies :: Kalawen-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: