AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:45




Leurre


11 decembre  Cela fait plusieurs heures que vous êtes en mouvement maintenant, des groupes de barbares sur vos traces. Le plan a fonctionné à merveille, les troupes des deux camps ayant été prévenus, pour se retrouver à l’avant de Kalawen. Quand les fortifications commencèrent à se faire voir, des soigneurs à chevaux sont venus prendre soin des blessés, pour les emmener derrière les fortifications, tandis que des guerriers viennent vous prêter main forte [Uriel, Bellone].

Vous attendez, une dizaine de minutes, peut-être une heure, pour voir une masse de ces presques  hommes arriver. S’ils marchent au début, quand ils voient un semblant de résistance au loin, les premiers crient. Des cornes sont sonnées, les armes s’entrechoquant pour vous impressionner.

Vous êtes le leurre, chargé de les amener jusqu’aux explosifs et lentement, sans leur donner une impression d’un piège, vous reculer jusque la limite qui est dessinée au sol, que vous évitez grâce aux guerriers qui vous ont rejoint. Alors que vous les enjambez le plus discrètement possible, vous vous éloigner du mieux possible, avant que les barbares, ignorants, se jettent sur le piège, les corps volants en morceaux, le feu dévorant l’air, la chair.

A vous de vous charger des hommes restants.  

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- Le barbare possède un groupe de 20 barbares qu'il peut pnjiser
- 5 barbares sont touchés par les explosions
- Il reste 15 barbares PNJ
- Vous pouvez être touché par les éclats de l'explosion
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Rikm
Sekhmet
Caleb
Uriel
Bellone

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:01

Ils avaient réussi. La mission avait été un succès. Le groupe d'éleveurs et les déguisés étaient arrivés jusqu'à Kalawen en trainant les barbares derrière eux. Maintenant, la vrai bataille allait réellement commencer. Et même si Sekhmet ne voyait pas Neith, elle n'était pas inquiète. Puisqu'elle et le Skaikru furent vite rejoint par deux guerrières, que la seconde Sikru ne connaissait pas. Il y eut des cornes qui sonnèrent. Des armes barbares qui s'entrechoquèrent au loin. Sekhmet était déterminée à les affronter, comme le serait sûrement Neith et Altaïr. Avant ça, à l'aide des ses poignards, elle découpa les morceaux de tissus de son déguisement, afin qu'il soit à sa taille. Et sans attendre, la jeune guerrière hurla des choses aux barbares pour les provoquer, et se précipita elle même dans une course vers eux. Sauf que la fille des mers était partie trop vite. Et les deux guerrières ne l'avait pas prévenue des explosifs. Heureusement, un groupe de barbares arriva avant elle sur l'endroit de l'explosion. Mais cela n'empêcha pas à Sekhmet d'être violemment projetée au loin. Voilà que ça venait tout juste de commencer et qu'elle était déjà au sol. Elle s'était bien cognée la tête et ses oreilles bourdonnaient. Il lui fallu de bonnes secondes avant de se reprendre. Mais ce n'était pas assez rapide pour les barbares survivants. L'un d'eux arriva tout près de Sekhmet, probablement pour l'achever. Excepté que la seconde de la Keryonsi n'était pas prête à baisser les bras maintenant. Alors elle planta l'un de ses poignards dans le pieds du barbare en question, et tenta de viser sa gorge en lançant le deuxième.

MDJ: Echec critique, le barbare esquive totalement, la dague est perdue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:21

Once upon a time... The War.
Bataille



Je ramasse la terre à mes pieds et me frotte les mains comme purifier celle-ci, mon regard ayant longtemps quitter le voile noire que forme au loin la horde de barbare, excitée à l'idée de verser notre sang. Un calme olympien m'habite, bien que paradoxalement, une excitation grandit aussi au centre ténébreux de mon cœur. Mourir au combat, il n'y a rien de plus glorieux, mais aussi rien de plus mérité pour la personne que je suis... Cette personne qui jalousait sa propre sœur, car celle-ci était en tout point meilleur qu'elle. Oh oui, j'accueillerai la mort à bras ouverte si celle-ci vient me chercher. Cependant, je prendrai aussi plaisir à emporter avec moi bon nombre de barbare. L'explosion se fait entendre, mon regard se lève enfin en direction de ceux qui avaient le courage de se jeter dans notre direction. Aucune expression ne s'affiche sur mon visage, mais bientôt le sang viendra marque celui-ci. Je dégaine directement mes deux épées, avançant à mon tour en direction des ennemis, courant de plus en plus vite progressivement. Aucun cri de guerre, aucun encouragement, seulement le silence avant la tempête. Un barbare devant moi, je fais tournoyer ma première épée pour fendre la seconde en direction de son cœur.



MDJ: 1 barbare mort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:08

L'heure était venue. Ils allaient se battre. Certains allaient tuer, certains allaient mourir. Peut-être bien les deux. Ce qui est sûr, c'est que Rikm allait emporter beaucoup de personnes avec lui s'il venait à mourir aujourd'hui. S'il avait réussi à survivre jusqu'ici, ce n'était pas pour mourir durant une bataille aussi importante. Une dague dans chaque main, le barbare n'avait qu'une envie : Repeindre le sol avec le sang de tout ceux qu'il voyait face à lui.

Au départ, pas mal d'hommes étaient à ses côtés. Ils avançaient, ensemble, pas vraiment de manière organisée. L'important était de faire peur et de tuer, non ? Alors qu'ils s'étaient élancés vers un groupe ennemi, Rikm entendit une détonation. Il l'entendit juste avant de voir des corps voler et des membres divers et variés se répandre un peu partout autour. Les premiers de ceux l'accompagnant avaient été tués par ces explosifs. Il ne pouvait nier que c'était ingénieux, et que s'il avait été devant, lui même aurait certainement fait partie de ceux qui avaient explosé. Mais ce n'étais pas le cas, et l'éclaireur n'avait pour l'instant reçu comme dégâts que ses oreilles bourdonnant. Et ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Au contraire, maintenant il se sentait empli d'encore plus de rage qu'auparavant. Ils étaient encore assez nombreux pour tous les massacrer, de toute façon.

Rikm décida donc d'attaquer maintenant. Il fonça vers l'ennemi le plus proche, se souciant peu de qui il s'agissait. Tuer le plus de gens, c'est tout ce qui l'important. C'est donc sans plus d'histoire qu'il voulut planter une de ses dagues dans le ventre de son adversaire pour l'éventrer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:58



   
   Battle of Kalawen.
   Rikm, Sekhmet, Bellone, Caleb & Uriel.

L
e coeur de Uriel battait la chamade. La bataille se rapprochait à grands pas et la jeune femme ressentait cette excitation propre qui précède une bataille. Il lui avait été ordonné de rejoindre un groupe de guerrier qui se trouvait devant les remparts. Leur mission ? Attirer les barbares en direction des explosifs pour éclaircir leurs rangs.
Tout se passait bien jusqu'à présent mais, soudainement, une des guerrière qui composait le groupe de la Skjeran et qu'elle ne connaissait pas se lança en direction des barbares alors que tout les explosifs n'avaient pas explosés. Uriel voulut l'empêcher mais il était trop tard, rapidement un des piège explosa à seulement quelques mètres de la guerrière brune la projetant avec force au sol. Uriel dégaina son Katana et poussa un hurlement avant de se jeter dans la bataille en direction de la guerrière au sol qui semblait être en difficulté. Lorsque la blonde arriva au niveau du barbare qui se tenait au-dessus de la guerrière, le katana d'Uriel fendit l'air pour venir trancher la gorge du barbare d'un geste sec.
WILDBIRD
 

MDJ: Le barbare est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:07



Leurre


Le combat fait rage et pour le moment, personne n'est blessé. Rikm s'en prend à Bellone.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- 2 barbares sont tués.
- Le barbare possède un groupe de 13 barbares qu'il peut pnjiser
- Vous pouvez être touché par les éclats de l'explosion
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Rikm
Sekhmet
Caleb
Uriel
Bellone

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:55

Rikm ne regardait pas tellement ce qui se passait autour de lui. Il se contentait de regarder le sang qui giclait, et il en était satisfait. Voir les ennemis mourir un a un, voilà ce qui lui faisait plaisir. Et il était certain que les autres se débrouillaient très bien, c'est aussi pour ça qu'il ne regardait pas très loin. Mais maintenant, il allait bien être obligé de lever la tête. Il s'était débarassé de ceux se trouvant autour de lui, et il était hors de question qu'il reste inactif, ne serait-ce que quelques secondes.

Alors Rikm releva la tête, et tomba sur la cible parfaite. Une femme, bien que peu lui importait de tuer des hommes ou des femmes, qui avait deux épées. Deux épées contre deux dagues, ça sonnait comme un vrai défi. Il n'hésita pas une seconde avant de s'élancer vers elle, tenant fermement ses deux dagues. Il était rapide, il pourrait s'en sortir. Ce n'est pas l'assurance qui lui manquait, en tout cas. Une fois face à elle, il tenta de planter simultanément ses dagues dans les côtes de l'ennemi. Et puis, si jamais les dagues n'étaient pas suffisantes, il lui restait toujours ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:43

Once upon a time... The War.
Bataille



Terrible... Ô terrible matinée qui bientôt verra son soleil se lever au-dessus d'une pleine de sang. Le sang de nos alliés et de nos ennemis réunis. J'ai tué mon premier barbare en feintant un coup d'une épée et en abattant sur lui la seconde tout de suite après. J'observe attentivement ses yeux pour veiller à voir la vie s'échapper de son regard, afin de m'assurer que c'est bel et bien ma lame qui le fauche du monde des vivants. Je reporte mon attention sur-le-champ de bataille peu après, laissant derrière moi le cadavre du barbare joncher le sol. Un sentiment grandit dans mon cœur, cette détestable impression d'être observée et puis voilà qu'un mouvement dans ma direction attire mon attention. Un autre barbare... Je repère immédiatement le genre d'arme qu'il possède, petits et donc très légère sans aucun doute. Il va très certainement jouer sur l'agilité et la vitesse, ce qui l'avantage contre moi. C'est pourquoi je vais davantage de mon côté jouer sur la défense en prenant soin d'éviter de faire de trop grands mouvements, des mouvements qui pourraient créer pour lui des ouvertures fatale pour moi. J'inverse la position de mes lames pour que celles-ci longent mes avant-bras, afin de me permettre de bloquer plus facile le coup de l'homme... Toutefois, que je bloque où non son attaque, je tente de lui assener un coup de pied dans thorax pour le faire basculer en arrière.



MDJ: Les deux lames de Rikm sont parée, mais l'une rappe contre l'épée de Bellone, et la blesse superficiellement. Rikm arrive à la mordre dans la zone de son choix, mais Bellone de son coup de pied arrive à se dégager et fait tomber Rikm au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeSam 23 Juil - 5:09

Les choses s'étaient déroulés si vite. Et peut être que Sekhmet fut terrorisée le temps d'un instant. Lorsqu'elle avait vu son poignard être esquivé par le barbare qui était venu l'achever. Heureusement, l'une des guerrière vint à sa rescousse, tuant l'ennemi qu'elle n'avait pas su tuer. Le barbare tomba juste à côté de la petite Sikru, lui provoquant un soupire de soulagement en constatant qu'il était bien mort. C'est après avoir ramassé le poignard qu'elle avait planté dans le pieds de celui ci, et remercié sa sauveuse que Sekhmet se releva. Elle se frotta l'arrière du crâne. Heureusement, elle n'avait pas vraiment été touchée par l'explosion. C'était plutôt le sol qui lui avait donné un petit coup. Ce n'était rien de bien grave. Ce n'était pas quelque chose qui l'empêcherait de se battre. Elle ramassa rapidement son deuxième poignard, fit un signe à la guerrière blonde, puis fonça vers un barbare. Il était dos à Sekhmet, et occupé à s'attaquer à un guerrier qu'elle ne connaissait pas. La Sikru s’accrocha alors à son dos. Elle voulu essayer de lui trancher la gorge. Sauf qu'un autre barbare l'avait aperçu avant, et tenta de transpercer la petite Sikru de son épée. Malheureusement pour lui, Sekhmet fut rapide plus rapide. C'est avant que l'épée ne la touche, qu'elle grimpa rapidement sur les épaules du barbare puis sauta sur le sol. Grâce à sa rapidité, peut être que le barbare venait de transpercer l'un des siens.

MDJ: Sekhmet arrive à sauter sur le dos du barbare, et si sa technique est bonne, le premier arrive à s'arrêter à temps. Il bouscule son compagnon d'arme, qui tue définitivement la personne qui était sous lui (1 trigeda mort). Puis, les deux se retournent et prennent Sekhmet en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:52



   
   Battle of Kalawen.
   Rikm, Sekhmet, Bellone, Caleb & Uriel.

L
e barbare tomba raide mort sous le coup de Katana de Uriel. Heureusement, la jeune guerrière qui était au sol quelques instants auparavant se releva sans difficultés et gratifia la Skjeran d'un signe de tête pour la remercier. Lorsque la brune invita la blonde à la suivre, Uriel lui emboita immédiatement le pas. Sur un champ de bataille, mieux valait être deux que seul et la théorie de Uriel se confirma lorsque la guerrière brune se retrouva en difficulté face à deux barbares. Elle avait tenté, avec agilité, de retourner l'attaque d'un des barbare contre l'autre mais son plan avait échoué et elle se retrouvait à présent poursuivit par deux barbares. Uriel ne doutait pas de la capacité de la brune à éliminer un des deux barbare alors elle prit le deuxième. La Skjeran attaqua donc un des deux barbare par derrière alors qu'il était occupé à poursuivre la guerrière brune. Elle fit tournoyer son katana dans les airs avant de venir trancher la nuque d'un barbare.
WILDBIRD
 

MDJ: barbare tué.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:32



Leurre


Bellone est blessée à cause de la morsure, mais Rikm est désormais sur le sol. Manque de chance pour elle, deux barbares se ruent vers elle toutes armes dehors. Sekhmet elle, est prise en chasse par deux barbares, mais par chance Uriel la sauve, elle en tue un. Le second se retourne pour affronter la blonde.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- 1 barbare a été tué
- Le barbare possède un groupe de 12 barbares qu'il peut pnjiser
- Vous pouvez être touché par les éclats de l'explosion
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Rikm
Sekhmet
Caleb
Uriel
Bellone

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:31

Once upon a time... The War.
Bataille



Voilà que je fais face au loup Alpha, du moins il en a l'allure et la force. Si l'une de ses lames me blesse légèrement, je n'esquive pas sa morsure, le coup étant imprévisible et presque impossible à anticiper tant l'attaque est grossièrement menée. Ceci juste avant que mon coup de pied fait basculer l'homme sur le sol... Je peux sentir mon sang se frayer un chemin sur ma peau. En temps normal, ma fierté m'inciterait à combattre l'homme et le faire payer pour ce qu'il vient de me faire. Cependant, je ne devais pas oublier le but de ma mission. Et sous un ton sarcastique, je lui crache. « Il faut au moins te reconnaître ceci petit loup : tu mords mieux que tu ne frappes. » Et peu après avoir dit ces mots, je perçois deux barbares se diriger vers moi. Il vaut mieux que je me replie. Peut-être me croiront-ils lâche, peut-être intelligente ou bien incompétente au combat ? Dans tout les cas, le replie me semble tout de même la meilleure solution pour affronter deux guerriers en plus de celui au sol.



Dernière édition par Bellone le Mar 26 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Gaia Weiss
Bravoure :
3744
Uriel
Uriel
Grounder ; Noutgeda
Grounder ; Noutgeda
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:51



   
   Battle of Kalawen.
   Rikm, Sekhmet, Bellone, Caleb & Uriel.

U
riel haussa les sourcils en voyant que le deuxième barbare abandonna sa poursuite contre la brune pour se retourner contre elle. Au moins, la guerrière brune n'était plus vraiment en danger, c'était déjà ça. La Skjeran fit tournoyer son katana durant quelques instants tandis que le barbare lui tournait autour. La jeune femme observait le moindre de ses mouvements, prête à répliquer. Uriel avait l'impression que tout était calme autour d'elle, elle était attentive à ce qu'il se passait autour d'elle mais, dans ces moments là, c'était comme si il n'y avait qu'elle et son adversaire. Finalement, le barbare s'élança vers elle en poussant un hurlement animal. La blonde fit volte face et para le coup du barbare. Elle tenta alors de lui faire un balayage pour le faire tomber au sol, coupant ainsi le souffle du barbare. Uriel s'avança vivement au-dessus de lui pour lui porter un coup fatal en lui plantant son katana en pleine poitrine.
WILDBIRD
 

MDJ: Le barbare est balayé, et est tué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:01

Ce n'était pas ce qui était sensé arrivé. La femme avait contré l'attaque, et la blessure que Rikm avait réussi à infliger était trop légère et loin d'être satisfaisante. Heureusement qu'il avait eu l'occasion de la mordre. Sauf que quand elle l'avait repoussé du pied, il était tombé en arrière et s'était accidentellement mordu la langue. Il grogna. Il ne comprit pas ce qu'elle lui dit, parce qu'il ne connaissait pas ce langage. Du coup il ne put s'empêcher de se sentir intrigué, et fronça les sourcils. Mais il ne devait pas se laisser distraire. Elle semblait plutôt douée donc, aurait-il visé trop haut ? Tout en se relevant, il vit deux de ses congénères s'attaquer à elle. Bien, ça allait être plus simple. Peut-être qu'il pourrait les laisser l'épuiser, et que quand il jugerait que c'est le bon moment, il retournerait à l'attaque. Mais pour l'instant, elle semblait reculer. Est ce qu'elle fuyait ? Judicieux, mais lâche. Ça lui donnait envie de rire, à l'éclaireur.

Alors pour le moment, Rikm décida de ne pas se tenir trop loin, mais de les suivre tout en éliminant ceux qui se trouveraient sur son chemin. Il pensa un instant à jeter une de ses dagues sur sa cible, mais ce n'était pas ce pour quoi il était le plus doué. Ça risquerait de toucher un des deux autres barbares, et il préférait avoir ses deux dagues pour mieux se battre. Pour une fois, autant rester prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Le grand MDJ sombre
Bravoure :
4892
Red Sands
Red Sands
Admin
MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:40



Leurre


Bellone parvenant à se replier vers le groupe de terriens elle échappe aux barbares qui se mettent à grogner et se jettent sur un autre terrien, un trikru qui combattait avec vous. Le trikru, agé d'a peine 15 ans, a à peine le temps de planter sa dague dans le ventre d'un barbare, avant que les deux assaillants ne se mettent à le devorer. La scene est assez horrible, vous y assistez, et que vous soyez choqués ou non, cela laisse le temps à trois autres barbares de lancer une éspece de boulet énorme au milieu de votre groupe de soldats. 4 Trigeda / Skaikru sont blessés grievement, dont Caleb. Allez vous les proteger ou les laisser incapables de bouger au milieu de la dizaine de barbares.

Information:
- Il fait nuit (6h du matin), et froid (aux alentours de 0°C)
- 1 barbare a été tué ce tour ci.
- 1 trigeda mort
- 4 "trigeda" blessés dont Caleb qui est immobilisé.
- Il reste 11 Barbares, que le Barbare peut PNJISER.
- Vous pouvez être touché par les éclats de l'explosion
- Le barbare peut s'en prendre à vous ou à des PNJ

Rappel des règles:
- Une réponse entre 5 et 15 lignes, puis attendez l'intervention du MDJ
- Si vous attaquez des barbares (ou une série), un lancé de dés effectué par le MDJ définira les dégâts (esquive/blessé/tué)
- Pas d'ordre
- Vous avez 6 jours pour répondre, sans réponse de votre part, vous aurez un malus (1 tour sans réponse), et un KO technique (3 tour sans réponse).

liste des participants a écrit:
Rikm
Sekhmet [1]
Caleb
Uriel
Bellone

Revenir en haut Aller en bas
https://red-sands.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1    ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Leurre 2
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Barrières
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Etau
» ➢ DLW intrigue - II. Battle of K. - Soigneurs
» The battle within (Uriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: