AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:17

Spoiler:
Cela faisait quelques temps maintenant que les choses étaient un peu plus calme à l'avant-poste, quelques temps que les choses s'organisaient d'elles-même maintenant que l'attaque sur la montagne était terminée. Oh, pas que Milos y ait participé de près, mais n'empêche, il était là et avait vécu tout ça de près. D'un peu trop près peut-être même à son goût, il n'était pas contre un retour à une situation un peu plus paisible. Et même si ça ne durerait peut-être pas pour le moment une petite routine s'était mise en place.

Il revenait à la tente d'intendance d'Haesmar justement, il venait d'aider des hommes de tout clan à préparer un cerf ramenait au camp par un petit groupe de chasseurs. Le gibier se faisait de plus en plus rare mais ils arrivaient quand même à nourrir encore tout le monde, pour combien de temps, ça il préférait ne pas trop y penser, ce n'était pas vraiment à lui de se faire du soucis n'est-ce pas, ce n'était pas dans ses habitudes de toute façon. Soit, il revenait donc, les bras et les vêtements encore un peu tâchés du sang de l'animal mort et il se figea quand il vit la silhouette de Sekhmet se découpait quelques mètres devant lui.

Devait-il avancer le plus naturellement possible, faire demi-tour, essayer de la contourner pour entrer par l'arrière de la tente ? Il ne parvenait pas vraiment à se décider et restait planté là, les bras ballants, pesant le pour et le contre en rougissant par avance. Il était heureux de la voir, de voir qu'elle allait bien, mais elle ne le connaissait pas, il n'avait jamais su quoi lui dire et ne le savais pas plus aujourd'hui. - Hey Milos ! Reste pas planté là, viens voir ce que veux cette charmante demoiselle j'ai du boulot. Ahem oui, bien sûr... Pour la discrétion c'était raté et Milos avait viré au rouge pivoine quand l'appel d'Haesmar avait raisonné. Il s'avança néanmoins, sans oser croiser le regard de la jeune femme. - Bonjour Sekhmet, je peux faire quelque chose pour toi ? Il ne se sentait pas à l'aise, mais alors pas du tout, et sans qu'il s'en rende compte déplaçait son poids alternativement d'un pied sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:48

Même avec la description de Neith, Sekhmet avait cherché longtemps la bonne tente. La seconde n'était décidément pas très douée. Mais après avoir tournée en rond plusieurs fois, elle avait enfin trouvée l'endroit à nourriture. Notamment grâce aux personnes transportant des animaux morts vers cette tente. Après l'odeur lui avait confirmé que c'était bien cette tente que lui avait décrite la Keryonsi. Alors Sekhmet afficha un grand sourire. Elle nota également l'endroit dans sa tête, afin de le retrouver une prochaine fois. En attendant, la petite Sikru attendit au pas de la tente que quelqu'un vienne à elle. Elle ne préférait pas entrer parce qu'elle ne voulait pas être irrespectueuse. Certes elle était la seconde de Neith, mais cela ne voulait dire qu'elle avait tout les droits. Alors Sekhmet attendit un peu. Elle en profita également pour tirer sur le bout de sa robe orangée, qui s'était légèrement relevée. Peut être aurait-elle du mettre quelque chose de plus chaud. Elle avait tendance à oublier qu'elle n'était pas dans le sud ici.

Finalement, quelqu'un la sortit de sa rêverie vestimentaire. C'était un jeune homme, qui en plus connaissait son nom! C'était plaisant qu'on la connaisse sans même qu'elle se présente. Ce garçon était probablement un Sikru. Bien sûr que c'était un Sikru! Son visage, Sekhmet l'avait déjà vu quelque part. Mais elle n'arrivait pas à se souvenir où et quand. Ce n'était probablement pas important. La petite Sikru sourit alors au garçon face à elle. « Je ne savais pas que j'étais connue. » C'était une plaisanterie bien sûr! Elle était seconde de la Keryonsi, si les Sikru ne connaissait pas son nom, ce serait peut être étrange. C'est alors que soudainement, le ventre de fille des mers se mit à chantonner. Oups. Elle se gratta la tête, un peu gênée.  « J'aimerais de quoi manger pour deux personnes s'il te plait. » Sekhmet demanderait de l'alcool plus tard. Parce qu'elle savait que sa Keryonsi ne mangerait pas sans avoir quelque chose à boire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:17

« Je ne savais pas que j'étais connue. » Oh que... si... bien sûr que si... Milos avait entrouvert légèrement la bouche en un 'Oh' surpris tandis que le rouge lui montait aux joues. Il ne voulait surtout pas qu'elle le prenne pour un pervers qui la suivait partout et la connaissait bien plus qu'il n'aurait dû. C'était juste un nom... avait-il fait une erreur, n'aurait-il pas dû le savoir ? Oh mince, il ne savait plus, mais elle était quand même la seconde de sa Keryonsi, et puis elle avait l'air plus amusée que fâchée alors peut-être que finalement Milos ne devait pas trop s'inquiéter ? - Et bien si quand même... Je crois bien que tout le monde connaît la seconde de notre Keryonsi. Il avait opté pour la neutralité, pour cette explication qui justifiait tout et enlevait toute suspicion à son égard.

Il fut quand même soulagé quand elle lui annonça le but de sa venue, il allait pouvoir s'occuper les mains, faire quelque chose pour elle, et surtout s'éloigner un peu de son regard. Il serait certainement plus à l'aise en sachant que le regard de la magnifique Sekhmet ne suivait pas ses moindres faits et gestes. - Aucun problème, tu es au bon endroit. Un joli sourire réussit même à naître sur son visage un peu stressé. Quand il faisait son travail ça allait tout de suite mieux, c'était ce qu'il aimait, ce pour quoi il était doué - quand il ne renversait rien. - On a du poisson si vous voulez changer un peu de la viande séchée. Et je peux aussi te trouver quelques céréales, biscuits, ces petites choses que la Keryonsi aime en général prendre quand elle vient chercher un peu d'alcool. Son poste avait beau passer la plupart du temps inaperçu, lui il apprenait plein de choses, en observant, en écoutant, en s'intéressant, il connaissait bien les habitudes de Neith, il y veillait consciencieusement d'ailleurs pour être le plus à même de la satisfaire. Il espérait que l'idée du poisson lui plairait, il n'avait plus de gibier frais, il faudrait encore plusieurs heures pour que le cerf qui lui valait ses vêtement tâchés puisse terminer dans une assiette.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:07

Sekhmet était flattée. « C'est gentil, merci. » Elle ne pensait pas être spécialement connue. Ça lui faisait plaisir qu'on connaisse son nom sans qu'elle ne l'ait dit. Elle espérait que plus tard, après la bataille, que les autres clans la connaisse aussi! Non pas parce qu'elle était la seconde de Neith. Mais parce qu'elle ferait une tuerie sur le champ de bataille! Malheureusement, ça n'arriverait pas. Sauf que Sekhmet ne savait pas encore qu'elle serait si inefficace. Mais pour l'instant la bataille n'avait pas encore lieu. Et la seconde était face à un garçon qui lui donnerait bientôt ce dont elle avait besoin.

La Sikru eut un grand sourire lorsque le garçon la rassura en disant qu'elle était au bon endroit. Elle aurait très bien pu se tromper, maladroite comme elle était. Les yeux de Sekhmet s’illumina lorsque le brun lui parla de poisson, ainsi que des choses que prenait habituellement Neith. « J'en étais sûre! T'es un Sikru. » Elle avait dit ça un peu fort, mais elle en était certaine maintenant! Elle reprit plus calmement. « C'est parfait. Le poisson, c'est ce qu'on préfère! On pourrait avoir un peu d'alcool aussi ? » A son souvenir, il ne restait plus grand chose dans la bouteille restante de la Keryonsi. Sekhmet eut soudainement une réflexion. « J'arriverais à tout porter seule ? » Elles étaient deux après tout. Plus une bouteille. C'était probablement risqué que Sekhmet s'embarque là-dedans toute seule. Vu comment elle était douée. Peut être que ce joli brun voudrait l'aider ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:03

Un sourire timide mais sincère passa sur le visage de Milos, Sekhmet le remerciait, Sekhmet semblait réellement contente qu'il connaisse son nom et ça lui réchauffait le cœur. Il était heureux de pouvoir discuter un peu avec elle, même si ce n'était que parce qu'elle était venu chercher quelque chose à manger. D'ailleurs il allait faire de son mieux pour satisafaire sq demande et peut-être même plus encore en essayant d'anticiper ce qui ferait le plus plaisir à deux femmes d'importance. Son sourire s'élargit quand la jeune femme s'exclama qu'il devait être un Sikru et il hocha la tête. - Oui, c'est bien ça ! Je m'apelle Milos. Etait-ce présomptueux de penser que son nom pouvait intéresser la seconde de sa chef de clan ? Etait-ce pire encore d'espérer que peut-être elle le retiendrait ? Milos ne se faisait pas vraiment d'illusions, conscient que dans quelque jour si Sekhmet se souvenait de son visage il pourrait déja se sentir plus que flatté.

En tout cas le poisson avait été une très bonne idée et la jeune femme semblait emballée. Bien entendu elle réclama aussi un peu d'alcool, ça Milos aurait pratiquement pu le parier.- Aucou soucis, viens si tu veux, c'est juste là. Se repoussanr d'un pas sur le côté il fit signe à Sekhmet d'avancer de quelques pas sur la droite. Plusieurs bouteilles d'alcool Sikru étaient là. Bien sûr d'autres clans avaient d'autres provisions ailleurs mais sans demande express Milos aimait autant proposer ce qui venait de chez eux. Laissant Sekhmet choisir une bouteille il alla de som côté récupéré du poisson pêché il y a peu et préparé par Haesmar. Il eut un sourire en coin, pour une fois tant pis pour son chef, Milos allait récupérer un peu des lauriers de la cuisine pour lui-même. - Je vais t'aider si tu veux. Ce serait dommage que quelque chose se renverse en chemin. L'aubaine était trop belle, et même si le sourire timide était de retour Milos s'était fait violence pour ne pas laisser passer sa chance en courant se cacher au fin fond de l'intendance. Sekhmet avait besoin d'aide et il serait à la hauteur... Enfin il porterait quelques provisions quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:39

Milos. Sekhmet essayerait de retenir son nom! Ca ne devrait pas être une tache compliquée. C'était simple comme nom. Et puis, il était de son clan, alors elle ferait en sorte de ne pas l'oublier. Sekhmet lui sourit, voulant dire qu'elle était enchantée de le rencontrer. En plus, il semblait gentil comme garçon. En tout cas, il était serviable. Mais certainement que ça faisait parti de son boulot ça. Désignant l'endroit où l'alcool se trouvait, l'intendant partit  chercher ce dont Sekhmet avait besoin pour manger. La fille des mers ne mit pas longtemps à se rendre à l'endroit. Et  voyant que certaines bouteilles venaient des terres Sikru, les yeux de Sekhmet s'illuminèrent un peu. Neith sera plus que ravie ! Parce qu'elle disait que l'alcool d'ici n'était pas bon. Ou du moins, pas comparable à celui du sud. Sekhmet prit alors deux bouteilles. Pas une seule, parce que ce ne sera pas assez. Et trois, ça ferait sûrement trop.

Milos revint finalement avec la nourriture. Créant à Sekhmet un autre sourire. Il était rapide, et son plateau de nourriture assez complet. Neith le connaissait-elle ? Parce qu'il était sacrément efficace. Bon, c'était le premier intendant que rencontrait Sekhmet dans cet Avant-Poste alors peut être qu'ils étaient tous pareil. Mais ça, la seconde ne le savait pas. Alors certainement qu'elle parlerait de son efficacité à la Keryonsi. Surtout qu'il proposa même son aide pour porter toutes les provisions jusqu'à la tente de Neith. Ce garçon était génial ! « Je te remercie. Tu me sauves un peu. J'ai tendance à être vraiment maladroite parfois. » Parfois ? Ce mot n'allait pas. Mais elle était la seconde de Neith ! Elle ne pouvait pas dire qu'elle était une grande maladroite. Sinon que penseraient les autres Sikru ?

Ses bouteilles à la main, Sekhmet commença à marcher en direction de la tente de sa Keryonsi. Et elle était curieuse la Sikru, alors elle créa une discussion avec Milos.  « Tu es là depuis longtemps ? Enfin, tu as suivi la Keryonsi depuis la guerre contre la montagne ? Ou tu es arrivé plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:11

De retour avec tout ce qu'il fallait pour que les deux femmes puissent se nourrir à leur faim et même plus encore, Milos retrouva Sekhmet qui s'était chargée de récupérer l'alcool. Des bouteilles venant de chez eux, forcément, il n'y en avait pas tant que ça et l'intendant était content de voir que la Keryonsi et sa seconde allaient pouvoir en profiter. C'était bien mieux que ce soit elles plutôt que n'importe quel guerrier qui attraperait une bouteille au hasard dans le seul but de se saouler. Pas que tous les guerriers ne cherchent qu'à se saouler, il n'avait aucunement l'intention de critiquer, enfin bref, ce n'était pas important. Non, ce qui importait c'était qu'il avait saisi la perche tendue par la jolie seconde et proposé son aide pour ramener les victuailles jusqu'à la tente de Neith. Il sourit, amusé et tout simplement heureux quand elle avoua sa maladresse et s'empressa de la rassurer, se dévoilant plus qu'il ne l'aurait jamais pensé. - Je comprends ! J'ai un peu le même problème malheureusement. Et pour son métier ce n'était pas vraiment une bonne chose. Il n'allait quand même pas trop s'étendre sur le sujet, se trouver un point commun c'était mignon, admettre qu'il était parfois vraiment pas doué ça devenait embarrassant, alors il s'abstint, de toute façon il était trop occupé à essayer d'admirer discrètement le profil de la jeune femme.

- J'ai suivi la Keryonsi quand elle est partie de chez nous oui. Cela fait quelques temps maintenant que je fais partie des gens qui suivent la Keryonsi quand elle se déplace, sauf si elle demande à être seule bien sur... Il parlait peut-être un peu trop non ? En même temps Sekhmet semblait réellement s'intéresser à lui et il n'aurait peut-être jamais d'autres occasions de lui parler alors... - J'ai entendu que tu étais venue à cause des barbares, le voyage n'a pas été trop dur ? Vous avez fait vite ! Avait-il le droit d'être curieux ? De s'intéresser à son tour à la jeune femme ? Il le prenait en tout cas, et même s'il ne savait pas trop quoi dire et se sentait intimidait il allait essayer de ne pas dire ou faire n'importe quoi et de ne pas se couvrir de ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:58

Il y eut un rire de Sekhmet lorsque Milos lui apprit être maladroit aussi. Au moins, elle n'était pas seule, alors c'était rassurant. Mais elle ne se moquait pas de lui ! Au contraire, elle se moquait d'elle même. D'un certain côté, elle avait un peu honte d'être si maladroite. Après tout, pour une seconde de chef, ce n'était pas très sérieux. Mais elle ne pouvait rien comme ça. Peut être que Sekhmet devrait demander des cours d'équilibre à Neith ou à Altaïr. Oh d'ailleurs son presque père était parti sans qu'elle ne puisse lui dire au revoir... Heureusement, Milos la sortit de ses pensées en répondant à la question posé plus tôt, tandis qu'ils marchaient vers la tente de la Keryonsi. « Oh d'accord ! Tu es sûrement important pour la Keryonsi. Je veillerais à ne pas t'oublier. » Parce que parfois, la mémoire de Sekhmet en faisait qu'à sa tête. Mais il y'avait des choses qu'elle veillait à ne pas oublier.

L'intendant posa une question sur le voyage. Et Sekhmet se souvint que le voyage avait été très long. Si long qu'elle s'était endormie sur son cheval plus d'une fois. Elle ne pourrait pas dire s'ils avaient fait vite ou non, vu que c'était son premier voyage jusqu'ici. Mais elle finit par hocher la tête, suite à la question. « C'était le voyage le plus long de toute ma vie. Je pensais ne jamais arriver. » Du coup, Milos avait entendu parler de la mauvaise nouvelle qu'elle était venu apporter. « Oui, c'est bien à cause d'eux que je suis là... Mais une guerre se prépare pour qu'on les anéantisse tous ! Même que Neith m'a autorisé à y participer ! » Sekhmet avait dit ça avec grand enthousiasme. Parce que c'était un honneur que sa chef lui autorise cette bataille. Surtout si c'était contre leur ennemis de toujours. En tout cas la petite guerrière avait si hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:41

Important pour la Keryonsi, oh non non, il ne voulait pas de ça, et probablement qu'il avait même rougi un peu aux paroles de Sekhmet qu'il s'empressa de nuancer. - Oh non, je ne suis pas vraiment important ! Je ne pense pas qu'elle me connaisse en fait. Ou peut-être que si ? Milos se demandait ce qui était le.le.mieux, bien sûr il serait particulièrement touché, honoré, que sa Keryonsi sache qui il était... mais il n'était qu'un jeune intendant. Que le presque fils d'un pêcheur qui lui avait permis de découvrir qu'il aimait pêcher et cuisiner. Non, vraiment Neith ne devait pas le connaître il n'y avait pas de raisons. - C'est plutôt Haesmar qui est important. Il suit la Keryonsi depuis... longtemps en tout cas. Moi je suis juste son apprenti. Et si un jour il serait peut-être amené à remplacer celui qui gérait tout, ce jour lui paraissait à l'heure actuelle terriblement lointain et à vrai dire il était tout sauf pressé qu'il arrive. Il n'était pas ambitieux Milos, et s'il faisait son travail du mieux qu'il le pouvait, n'hésitant jamais à offrir son aide c'était seulement parce que c'était sa nature, pas dans le but de gravir les échelons. Il aimait sa vie, simple.

Toutefois, si Sekhmet pouvait ne pas l'oublier il en serait absolument ravi. Et du coup il s'intéressait à elle maintenant, il avait bien assez parlé de lui, la vie de la seconde devait être bien plus passionnante que la sienne. Il sourit quand elle parla de la longueur du voyage mais som air se renfrogna en entendant la suite. Elle avait l'air enthousiaste mais Milos n'était pas un guerrier lui, et ça l'inquiétait bien plus que ça ne l'excitait
- Ça doit être important pour toi de combattre aux côtés de la Keryonsi... Ça devait même être un honneur probablement, et Milos tenta de ne pas trop laisser son inquiétude percer à travers ses mots, il voyait bien que Sekhmet attendait cela avec impatience. Toutefois... - J'espère que vous allez vite vous débarrasser de ces barbares et que tout se passera bien pour vous ! S'il arrivait quelque chose à la jeune femme il s'em voudrait terriblement. Bien sûr il ne pouvait rien faire pour la protéger, elle était une guerrière de toute façon, elle ne l'accepterait sans doute pas. Mais n'empêche, il allait redoubler d'efforts et s'entraîner plus encore, jusqu'à ce qu'il soit capable sinon d'attaquer au moins de pouvoir se défendre, de pouvoir la défendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:15

C'était sûrement vrai. La Keryonsi ne  connaissait pas forcément toutes les personnes de son clan. Et Sekhmet était un peu désolé pour l'intendant. Surtout que s'il était discret, c'était certain que Neith ne le remarquerait jamais. C'était dommage dans un certain sens. Mais peut être que ça ne le dérangeait pas, plus que ça ne semblait paraitre ? Et avec la suite des mots, Sekhmet comprenait un peu. Le Sikru était qu'un apprenti. Quand il serait au stade au dessus, Neith le remarquera ! Elle le remarquerait même avant en fait. Puisque la seconde lui en parlerait. Après tout, il l'aidait à amener tout ce dont elles avaient besoin jusqu'à sa tente, Neith ne pourrait pas ignorer ça. « Chaque Sikru est important pour la Keryonsi tu sais. Ce n'est pas parce qu'elle ne te connais pas encore, que tu n'est pas important. » Et pour le rassurer, Sekhmet lui offrit un autre sourire.

Quand ils se mirent à parler de la bataille qui arrivait bientôt, Sekhmet ne pu cacher son enthousiasme. Elle avait tellement hâte d'y aller. Parce que tout guerrier voulait assister à sa première bataille impatiemment. Plus tard, l'enthousiasme de Sekhmet partirait. Ce n'était pas encore le cas sur le moment. Là, elle montrait sa joie au gentil intendant qui l'accompagnait. « Oui, c'est important. J'espère pouvoir la protéger comme elle me protège depuis que je la connais. » De sa vie, Milos s'en fichait sûrement. Alors la petite Sikru ferait en sorte de ne pas trop s'étaler là-dessus. Et quand il lui souhaita que la bataille se passe bien pour eux, ça fit plaisir à Sekhmet. « Je l'espère aussi ! Si nous arrivons à vaincre les barbares, nous serons débarrassés d'un énorme poids. » C'était beaucoup plus qu'un poids même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:35

Ses mots raisonnaient comme une douce musique aux oreilles de Milos. Même s'il ne rêvait nullement de gloire et de reconnaissance s'entendre dire par la femme dont le visage restait imprimé sur ses paupières lorsqu'il fermait les yeux avait un goût exquis. - Je... Merci. C'est vraiment gentil. Et il sourit, bêtement, naïvement, il n'avait rien trouvé de mieux à répondre et avait l'impression qu'il n'était pas à la hauteur, alors au lieu de s'enfoncer d'avantage il préféra ne rien ajouter, se contentant de garder un sourire radieux et de regarder le chemin devant lui, ce n'était vraiment pas le moment qu'il roule sur un caillou mal placé et face une démonstration de sa maladresse à la jeune femme.

La guerre et les combats n'étaient pas quelque chose que Milos connaissait bien mais il comprenait que c'était important pour Sekhmet. Et puis il fallait bien reconnaître que les barbares n'étaient pas quelque chose que l'intendant pouvait tout simplement ignorer, si personne ne s'en occupait ils finiraient par devenir son problème à lui aussi. Il aurait juste préférait sans doute que la jeune femme ne soit pas trop exposée, pas plus que la Keryonsi, mais les choses étaient ainsi. Alors il fit un effort pour hocher la tête en souriant un peu quand Sekhmet lui expliqua qu'elle voulait protéger leur chef. - Dans ce cas je suis sûr que vous vaincrez, on est toujours plus fort à deux ! C'était surement naïf et réducteur mais ils n'allaient certainement pas rentrer dans des considérations stratégiques, il n'en était pas capable. Il se voulait seulement rassurant, pour Sekhmet et surtout pour lui même. - Depuis quand est-ce que tu suis la Keryonsi ? Milos était bien plus intéressé par tout ce qui touchait à la vie de la jeune femme qu'aux combats à venir, et s'il pouvait profiter des derniers mètres avant d'arriver à destination pour en apprendre un peu plus sur elle il en serait réellement ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:15

C'était surprenant que Milos remercie Sekhmet pour quelque chose qui lui semblait si évident. Chaque Sikru était important pour la Keryonsi, et ça depuis toujours. S'il arrivait quelque chose à qui que ce soit, Sekhmet était certaine que Neith serait capable de déclarer une guerre à cette personne. Encore heureux que ça ne soit pas arrivé jusqu'à maintenant. Très certainement que tous le monde savait qu'embêter un Sikru pouvait être dangereux ! « Je pense que c'est normal. » Sekhmet rendit son sourire à l'intendant. Milos n'avait aucune raison de s'inquiéter à ce sujet.

Concernant la guerre, Sekhmet donnerait tout son énergie pour vaincre le plus de barbares possible et pour protéger le Keryonsi. Neith n'avait certainement pas besoin d'être protégée, mais c"était quelque chose qui comptait énormément pour Sekhmet. Plus tard, elle sera déçue que les choses ne se passent pas comme prévu. La remarque de Milos était adorable. Probablement qu'il ne connaissait pas grand chose au sujet des combats et de la guerre. Sekhmet non plus à vrai dire. Elle n'avait encore jamais participé à une guerre. Alors elle ignorait vraiment comment ça se passerait sur le moment. « Je l'espère ! Et puis on sera pas toutes seules. Beaucoup de guerriers seront là aussi. Même Marek le maitre d'armes !  » Avec autant de bons guerriers, Sekhmet était certaine que la victoire ne pouvait être qu'envisageable.

Depuis combien de temps suivait-elle la Keryonsi ? En voilà une question dont Sekhmet n'avait pas l'habitude. Cela faisait longtemps. Perturbée, la Sikru s'arrêta. Elle essayait de compter les années sur ses doigts.  « 5 ans ! J'ai rejoint la Keryonsi juste après mes deux années d'entrainement sur le requin. » Alors oui, ça faisait un petit bout de temps que Sekhmet suivait partout Neith.  « Et toi ? Avant la bataille de la montagne, tu la suivais déjà ? » La curiosité allait quand même dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:43

Sekhmet était vraiment une personne sympathique, en plus d'être une guerrière, belle, gracieuse, intelligente... Il était fort probable que cette discussion ne fasse qu'accroître l'envie de Milos d'être auprès de la jeune femme même s'il ne comptait toujours pas lui dire quoi que ce soit là-dessus. Et il s'inquiétait qu'elle parte combattre les barbares dans l'ouest. Il s'inquiétait souvent et pour beaucoup de choses, mais cette fois-ci il lui semblait qu'il avait vraiment une bonne raison et il ne serait pas rassuré tant que tout cela ne serait pas terminé, un peu comme lors de la bataille contre la montagne sauf qu'à ce moment là il ne s'inquiétait pas pour Sekhmet mais pour sa Keryonsi, pour les guerriers de son peuple, et pour tous les autres aussi. Ses priorités avaient un peu changées depuis même s'il souhaitait bien entendu que tout le monde revienne en vie. - Oh, je ne le connais pas, mais on dit qu'il est redoutable sur un champ de bataille ! Et c'était donc une très bonne chose qu'il soit de la partie. Il était impressionnant en tout cas, du peu que Milos l'avait vu dans ce campement grouillant de monde, bien plus impressionnant que le frêle Milos, c'était une évidence.

En tout cas il essayait de parler d'autre chose un peu, d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme et il hocha la tête d'un air admiratif quand elle lui parla de ses deux ans d'entraînement sur le requin. - Mon grand frère aussi est parti sur le requin, ça avait l'air dur comme entraînement. En même temps, il était un peu stupide Milos, forcément qu'un entraînement pour devenir guerrier était dur, ce n'était pas comme si la vie devait être paisible ensuite. - Mais il a sept ans de plus que moi alors je ne pense pas que tu le connaisse. En tout cas lui il n'aurait jamais pu faire ça, et n'en avait de toute façon jamais eu envie, même si aujourd'hui il regrettait un peu de ne pas au moins avoir des bases de combat, lacune qu'il essayait de combler sans grand succès.

- Oui, mais pas depuis longtemps. J'ai rejoint Haesmar quelques mois avant que l'appelle d'Heda pour venir combattre la montagne ne soit lancé. Six mois, peut-être un peu plus ? Avant de partir pour les terres trikru il n'avait pas encore réellement servi de près la Keryonsi de toute façon, se contentant d'apprendre son métier et de faire la petite main dans l'ombre. Mais quand il avait fallu partir il avait été volontaire et Haesmar étant plus que content de lui il n'avait pas hésité à l'embarquer. Milos ne regrettait pas son choix d'ailleurs, même si son confort n'était certainement plus le même qu'à Seron il était heureux de pouvoir servir Neith et les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3683
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:09

Sekhmet aussi n'avait jamais vu Marek combattre. Mais d'après ce qu'on disait, c'était un guerrier redoutable. Avec lui sur le terrain, les barbares seront sûrement triste d'être venu les affronter. Si les choses se passait vraiment comme ça, ce serait vraiment drôle. Mais la Sikru n'était pas stupide. Les barbares ne fuiraient pas comme ça. S'ils ne les tuait pas, ils continueront leurs massacres jusqu'à jamais en finir. « Oui ! J'ai hâte de voir s'ils disaient vrai. » Probablement que c'était fondé, oui.

Milos avait un grand frère ? Quel chance ! Sekhmet aussi aurait souhaité avoir des frères et sœurs. Et peut être qu'elle en avait eu. Mais elle ne s'en souvenait pas. Elle ne se souvenait pas de sa famille biologique. Ce n'était pas plus mal. Grâce à Neith et Altaïr, elle n'était pas malheureuse. Et c'était ce qui comptait le plus. « Peut être que je l'ai vu lorsque Neith et Altaïr m'amenait sur le requin, lorsque j'était enfant. Mais je ne me souviens pas vraiment.  » Cette époque datait de vraiment longtemps alors c'était normal que Sekhmet ne s'en souvienne pas.

La fille des mers suivait Neith depuis 5 bonnes années. Alors que Milos c'était assez récent. Depuis un peu avant la montagne. C'était déjà pas mal ! « Oh je vois ! J'espère que tu continueras de la suivre maintenant. » Parce que c'était possible que par peur des guerres, Milos ne veuille plus jamais suivre Neith. Mais il ne semblait pas peureux ! Alors Sekhmet ne s'inquiétait pas pour ça. « Oh regarde, c'est notre tente ! » Le trajet était passé drôlement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:26

Les rumeurs avaient souvent un fond de vérité, il était quand même rare que des bruits se répandent sans que quelque chose ne leur donne vie au départ, alors Milos était tout disposé à croire que Marek était aussi redoutable qu'on le disait. Ca l'arrangeait de le croire de toute façon, plus il y aurait de grands guerriers à Kalawen plus le combat serait facile et plus vite les barbares seraient anéantis, c'était le plus important. Mais le sujet de la guerre n'était pas le plus joyeux que l'on puisse trouver et le jeune Sikru préférait largement que Sekhmet lui parle de sa jeunesse, qu'ils discutent de son passage sur le requin, et qu'il en vienne à mentionner son frère. - Peut-être bien oui. Ilyan ne me ressemble pas du tout cela dit. C'est un grand brun costaud, il doit bien faire la taille de Marek en fait, mais il est plus fin. Ca le fit sourire un moment de penser à son grand frère, ça faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, il faudrait qu'il essaye de prendre le temps de repasser voir les siens quand ils retourneraient à Seron.

Il n'était pas particulièrement impatient toutefois, ils rentreraient le moment venu, quand la Keryonsi l'aurait décidé. Pour l'instant il était à ses côtés et était heureux de la servir, et comme disait Sekhmet, lui aussi espérait bien qu'il continuerait à la suivre encore longtemps. Malgré les dangers et l'éloignement de sa ville natale c'était une vie qu'il aimait particulièrement. - J'espère aussi oui ! En plus, suivre Neith ça voulait aussi dire suivre Sekhmet, alors le jeune Sikru espérait doublement garder ce poste.

Mais la voix de Sekhmet s'éleva finalement, annonçant pour bientôt la fin du voyage. - Et on n'a même pas renversé quoi que ce soit ! Il sourit, il était heureux d'avoir pu partager ce moment avec la jeune fille, même si c'était passé bien trop vite. - Veux-tu que je dépose ça dans la tente où que je te le rende maintenant ? Peut-être la Keryonsi ne voulait-elle pas qu'il rentre sous la tente, comme elle n'avait pas elle-même réclamait à manger et boire il était hors de quetsion que Milos prennen l'inititive de rentrer de lui-même, il ne souhaitait certainement pas déranger qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My sword is yours. - Feat. Sekhmet.
» sekhmet | is it okay to be sad, to not be the strong one all the times ?
» La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet
» They're coming for us. - Feat. Sekhmet.
» Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: