AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3695
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:46

Il existait beaucoup de guerriers Sikru qui ressemblaient à Marek. Certainement que si Sekhmet voyait le frère de Milos un jour, elle ne saurait pas le reconnaître. Mais du coup, elle connaissait son nom. C'était toujours ça ! La petite Sikru ne savait pas à quoi ça servirait de savoir qui était le frère de Milos, mais plus Sekhmet connaissait de Sikru, plus ça lui faisait plaisir. « Je doute pouvoir le reconnaitre si je le croise un jour.  Mais si j'arrive à le croiser, je pourrais te dire comment il va ! » Si Milos ne le voyait pas avant, bien entendu. Et si Sekhmet n'oubliait pas cette discussion. Pas qu'elle voulait l'oublier ! Mais sa mémoire était très sélective parfois. La preuve qu'elle ne se souvenait même pas du nom du poney qui l'avait amené jusqu'ici ! Pourtant Sekhmet était certaine qu'il avait un très beau nom, ce poney. Soit ! Ce n'était pas important pour le moment.

La seconde fit un sourire à Milos lorsqu'ils parlèrent de suivre Neith. Le Sikru espérait suivre la Keryonsi encore longtemps, et ça faisait plaisir à Sekhmet d'entendre ça. C'était beau comment le clan des mers respectait autant Neith. A sa connaissance, la brune ne se souvint pas que quelqu'un ait essayé de trahir la Keryonsi. Peut être que ça c'était produit il y a longtemps. Mais certainement que Neith avait fait payer ces traitres comme il le fallait !

Une fois arrivée près de la tente, Milos fit une remarque par rapport à leur maladresse, qui réussit à faire rire Sekhmet. Oui, c'était vrai qu'ils n'avaient rien fait tomber. Heureusement. Quel gâchis cela aurait fait sinon. « Je suis fière de nous !  » Certainement que cette chance ne se répéterait pas à chaque fois. En tout cas, quand Milos demanda s'il devait donner son plateau à la fille des mers, ou entrer avec elle dans la tente, Sekhmet le regarda en haussant les sourcils. Pour elle, il était évident qu'il devait l'accompagner. Mais peut être que son chef lui avait interdit de faire ça ? « Vaut mieux que tu vienne avec moi. Sinon je risque de tout faire tomber, et Neith sera vraiment pas contente. » Tout était possible avec la maladresse de Sekhmet!


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:24

Ilyan n'était pas forcément très reconnaissable, c'était un guerrier, comme beaucoup d'autres, de ce que Milos en savait il n'avait pas de cicatrices bien visibles qui permettrait de le reconnaître au premier coup d'oeil, et il espérait vraiment que ce soit toujours le cas, pas de signes particuliers, que ce soit au niveau des cheveux, des yeux... Bref, il y avait en effet peu de chances pour que Sekhmet le croise un jour et le reconnaisse, mais on ne savait jamais après tout. - On sait jamais oui ! Et ça lui ferait plaisir d'avoir des nouvelles d'Ilyan certainement, encore plus si lesdites nouvelles étaient bonnes et amenées par Sekhmet en personne.

Cela étant dit, ils avaient fini par arriver jusqu'à la tente de Neith sans renverser quoi que ce soit et c'était peut-être un petit exploit pour l'un comme pour l'autre.  - On forme une bonne équipe ! Nul doute que la Keryonsi serait ravie de voir que son repas arrivait en un seul morceau, même s'il valait mieux qu'elle ne sache pas à quel point cela pouvait être un événement notable. Milos ne savait plus trop cependant s'il devait amener lui-même ce qu'il tenait devant Neith ou s'il valait mieux qu'il donne tout à Sekhmet aussi se risqua-t-il à poser la question à la jeune seconde. La réponse ne tarda pas et semblait plutôt évidente pour Sekhmet d'ailleurs, Milos hocha la tête avant de raffermir sa prise sur son plateau. Ce n'était pas le moment de tout faire tomber. - D'accord, comme tu veux. Je te suis. Et il la suivit donc, préférant la laisser prendre les devants et s'annoncer à sa Keryonsi. Il n'avait plus grand chose à faire désormais, seulement poser le repas et s'éclipser discrètement en espérant que ce qu'ils avaient préparé plairait à Neith.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3695
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:27

C'était certain qu'ils formaient une bonne équipe! Parce que sans Milos, Sekhmet n'aurait peut être pas eu autant de chance. Alors la Sikru était toute ravie. Elle était contente que l'intendant l'ait accompagné jusqu'ici. « Totalement !  » Du coup Sekhmet ferait en sorte de trouver Milos lorsqu'elle irait chercher les repas. Moins elle faisait tomber de choses au sol, plus Neith serait fière d'elle. Bon, peut être pas fière, mais peut être que ça la rassurerait. Elle verrait bien. Ce n'était pas comme si Sekhmet pouvait stopper sa maladresse d'un coup.

C'est donc après un autre sourire et la proposition à Milos d'entrer avec elle, que la fille des mers se dirigea vers la tente de la Keryonsi. En la voyant, les gardes se poussèrent directement pour la laisser entrer elle, et Milos. « Neith! J'ai apporté le repas!  » Sauf que la Keryonsi ne montra aucun signe de présence. Certainement qu'elle était sortie se promener un peu. Elle ne tarderait sûrement pas. Sekhmet posa alors ce qu'elle tenait sur la grande table et elle regarda l'intendant. « La Keryonsi va bientôt revenir je pense. Tu veux rester en attendant de la voir?  » Encore une fois, ce n'était qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:43

Milos avait rarement du mal à se frayer un chemin jusqu'à la tente de la Keryonsi, les gardes, tout au moins ceux qui montaient le plus souvent la garde devant sa tente, l'avaient repéré et le laissé volontier passer chargé d'un plateau. Mais en compagnie de Sekhmet c'était encore mieux, et encore plus simple, les gardes leur facilité la vie en plus de les laisser passer. Soit, de toute façon tout était mieux avec Sekhmet et Milos était réellement ravi d'avoir pu partager ce petit moment avec elle.

Mais les bonnes choses avaient une fin, et malgré la proposition de la jeune seconde d'attendre avec elle le retour de la Keryonsi, l'intendant hocha doucement la tête en soupirant. - Il vaut mieux que je retourne travailler, Haesmar doit déjà être en train de âler que je ne suis pas là. Mais il avait une bonne excuse n'est-ce pas ? Il avait aidé la seconde de sa Keryonsi à ramener un lourd plateau jusqu'à la tente de Neith, son chef ne pourrait pas vraiment lui en vouloir. En réalité Milos appréciait Haesmar, même s'il se montrait dur parfois et exigeait beaucoup de lui il savait que ce n'était pas par méchanceté. L'homme lui apprenait tellement qu'il ne souhaitait surtout pas le décevoir de toute façon. - Bon appétit alors... Il espérait que tout conviendrait à sa Keryonsi surtout, et après quelques pas en arrière après avoir déposé son chargement il reprit - N'hésites pas à me demander la prochaine fois que tu auras besoin de quelque chose. Peut-être le ferait-elle, si comme lui elle avait apprécié ce moment ? Il n'osait y croire vraiment, mais arborait un sourire radieux et heureux lorsqu'il quitta finalement la tente de Neith.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet   That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
That wasn't really the way I wanted to be noticed | PV Sekhmet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet
» They're coming for us. - Feat. Sekhmet.
» My sword is yours. - Feat. Sekhmet.
» sekhmet | is it okay to be sad, to not be the strong one all the times ?
» sekhmet | unbowed, unbent, unbroken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: