AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
2483
Kahaï
Kahaï
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet   Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:24


Good girl, drink for me !
Kahaï Ft. Sekhmet


Au final, Neith est revenue hier et j'ai pu enfin respirer de nouveau. Oui. Il y a longtemps que mon cœur aurait rendu l'âme si j'avais eu justement un cœur fragile. Bon, l'essentiel c'est qu'elle soit revenue parmi nous et en un seul morceau. Et à présent, le stress que j'ai accumulé en me morfondant sur l'état de santé de ma Reine et les possibles scénarios dramatiques la concernant, il fallait que je l'évacue. Oui. Et quoi de mieux que de se poser tranquillement et boire un bon petit vin devant ces étrangers venant du ciel, dont la plupart regarde les terriens avec mépris. La première chose que je fais, c'est d'aller à endroit où je planquais mes propres jarres de vin. Il faut bien que je prenne des précautions, entre Sikru, qui sait quel ivrogne me les aurait volées sinon.

En passant, j'aperçus Sekhmet que j'observe d'un regard presque taquin. Je ne cache pas que j'ai envie de l'embêter un peu sur le moment... Cependant, il se révèle plus vitale sous l'instant que je retrouve mes jarres de vin, ma sobriété en dépend. Je rentre dans ma tente pour sortir d'un coffre à peine plus grande qu'une sacoche, deux petites jarres. Je vérifie le parfum en inspirant délicatement l'odeur afin de savoir si le temps avait fait son travail sur le nectar aphrodisiaque... Ensuite, le goût sucré qui envahissait mon palais lorsque je goutte cette boisson divine apaise mes doutes quant à l'échec de mon vin. Oui, messiers, c'est moi qui ai pris le temps de faire la boisson avant de quitter Sérön. On n'est jamais mieux servi que par soi-même, du coup j'ai appris à faire mon propre vin.

Il ne sera jamais aussi bon que le vin de ceux qui en font depuis des années, mais assez pour une petite louve à l'alcool joyeux tel que moi. Je m'avachis sur mon lit à la suite toute contente, je vais pouvoir prendre du bon temps, moi et mon vin. J'entraperçois de nouveau la petite seconde de Neith à travers la fente de l'entrée de ma tente. Curieuse, je sors juste la tête de ma tente, puis écoutant une légère pulsion en moi je décide de rejoindre Sekhmet... discrètement. Je me faufile dans son dos, mes deux petites jarres dans une main. Tandis que de l'autre main libre, je la pique de l'index à un endroit où elle serait susceptible de craindre énormément les chatouilles. Observant attentivement sa réaction qui va certainement bien me faire rire.     
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet   Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet Icon_minitimeMer 16 Aoû - 15:59

Good girl, drink for me !



Neith retrouvée, Sekhmet se sentait un peu mieux. C'est qu'elle avait été inquiète pour sa cheffe à cause de sa disparition. Heureusement, elles avaient longuement discutées au matin, et  la petite Sikru se sentait beaucoup mieux. Même qu'elle avait consolée sa presque mère, un peu triste des nouvelles qu'elle avait entendu. Et ça lui avait fait quelque chose à Sekhmet. De voir Neith dans un tel état. C'était si rare... Mais la fille aux poignards savait que sa Keryonsi ne se laisserait pas abattre par cela. Alors après leur longue conversation, Sekhmet avait quitté Camp Jaha pour s'entrainer dans la forêt. Ce fut après de longues heures que la terrienne de Sérön était revenue dans le Campement Skaikru, épuisée et affamée.

La nuit était présente, et si Sekhmet s'était nourrit, sa fatigue était toujours là. Sauf qu'il était trop tôt pour se reposer. Alors la fille des mers en avait profité pour faire une petite balade dans Camp Jaha, priant pour ne pas croiser la fille aux cheveux bleu. Sekhmet ne voulait surtout pas croiser River. Cette Skaikru avait été une source à problème pour la Sikru. Et si c'était entièrement la faute de la jeune guerrière, cela n'empêchait que Sekhmet ne voulait pas la voir. Pour le coup, la seconde de Neith n'assumait pas d'avoir amené River lors de la guerre contre les barbares, pour laquelle River en était sortie gravement blessée.

Cela comptait peu, puisque Sekhmet s'était soudainement arrêtée en plein milieu de la zone destinée aux Sikru, pour observer une dispute verbale entre deux Skaikrus. Ne fut pas sa surprise lorsqu'elle sentit qu'on la chatouillait. Instinctivement, Sekhmet se mit à rire, cherchant à voir qui était son agresseur de chatouille. Kahaï. Voilà qui n'était pas étonnant. Mais Sekhmet n'allait pas se laisser faire. Loin de là. Alors la seconde des mers tenta tant bien que de mal de parer les attaques de chatouille de la chef de garde pour se faufiler derrière elle, et lui grimper sur le dos. N'oubliant pas de riposter en lui chatouillant les côtes. « Je refuse de perdre à une bataille de chatouilles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Jessica Henwick
Bravoure :
2483
Kahaï
Kahaï
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet   Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:47


Good girl, drink for me !
Kahaï Ft. Sekhmet


Je connais le sentiment d'avoir un jour été seul, une solitude que je m'évertuais à préserver à une époque. Puis, un jour j'ai découvert une sœur qui, malgré que je la repoussais souvent, a réussi à m'apporter quelque chose que j'avais perdu avec la mort de mes parents. Puis elle aussi je l'ai perdu durant l'attaque des Barbares, rendant cette fois ma solitude bien amer. Alors, je sais ce que c'est de grandir en tant qu'orphelin : on est adopté par une personne à laquelle on s'attache avec une telle force qu'une séparation brusque, peut tout bouleverser à l'intérieur de vous comme un mur qui s'effondre à la perte de ses piliers... Peut-être, est-ce la raison pour laquelle je me suis rapprochée de Sekhmet autrefois ? Elle m'a fait beaucoup penser à moi... Je n'ai jamais pu être froide avec elle comme je le suis habituellement avec les autres dans mes meilleurs jours. Parce que je sais que la solitude est quelque chose d'effrayant lorsque nous sommes livrés à elle.

Peut-être que je ne voulais pas que Sekhmet soit l'orpheline que j'ai été, elle avait Neith, mais Neith était la Reine des mers, la reine du clan des mers... Le rôle de mère n'était pas forcément la priorité de la Keryonsi. Oui. Je n'ai jamais repoussé la preque fille de ma reine malgré nos différents rangs, moi une garde, elle une seconde amené à devenir chef de clan. Non, je jouais même avec elle quand le temps m'en était accordé. Les années ont filé comme une flèche inébranlable, déterminée à parcourir indéfiniment les flots du temps, vers un passé qui ne changera plus jamais. Je l'ai vu grandir et je ne m'étais même pas rendue compte que ma relation avec la petite seconde avait autant évolué, se rapprochant de celle que j'avais avec ma presque sœur... J'étais la petite sœur autrefois, étais-je devenue la grande aujourd'hui ?

Le rire de la seconde de Neith m'étire un large sourire et un ricanement discret, mais fière. J'avais réussi mon coup et la réaction du petit soleil était bien drôle. Sauf que je ne l'avais pas jugé capable de contre-attaquer, la vipère. S'échappant de mes inlassables assauts héroïques contre ses petites côtes craintives pour grimper sur mon dos et me rendre la monnaie de ma pièce. « Ah ! Tu triches ! Ah ah ! » Je tente de former une phrase correcte, mais le besoin de rire est plus fort. Et quand je sentais l'équilibre me perdre, je rajoute... « Ah ! Attends, on va tomber ! » Sauf qu'au moment où je dis ses mots, la chute est déjà inévitable... Fort heureusement, c'est une chute qui ne cause aucun dégât quelconque, pas même à mes petites jarres de vin, scellées. Je me mets à rire de nouveau une fois au sol, parce qu'on avait bien l'air stupide là comme ça et c'était drôle. Je lui tends une jarre. « Tu veux boire avec moi, c'est moi qui l'ai fait ? »     
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Rosabell Laurenti Sellers
Bravoure :
3675
Sekhmet
Sekhmet
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet   Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:44

Good girl, drink for me !



Depuis qu'elle était sortie de Sérön pour venir sur les terres de l'Est, Sekhmet avait remarqué beaucoup de choses. Des détails chez les autres clans qui étaient différents de chez les Sikru. Comme par exemple le fait que les membres du clan des mers soient très proches entre eux. Ce qui n'était pas le cas de beaucoup de clans. Tous les seconds ne s'amusaient pas avec les chefs de garde de leur chef. Tout le monde ne s'amusait pas comme Sekhmet s'amusait avec Kahaï. Mais pour rien au monde, la petite Sikru n'échangerait sa place pour une autre. Peut être qu'elle l'aurait fait, trois semaines plus tôt. Mais plus aujourd'hui. Pour le moment, Sekhmet passait du bon temps avec la femme qu'elle considérait plus comme une grande soeur, qu'une simple membre de son clan. Et la petite brune espérait que Kahaï resterait en vie longtemps. Seule, Sekhmet n'était pas sûre de réussir à faire grand chose.

Une bataille de chatouilles s'était donc lancée entre les deux, et cela rappela de très bons souvenirs à la seconde des mers. D'ailleurs, sa contre attaque ne plu pas à la chef de garde parce qu'entre deux rires, elle qualifia Sekhmet de tricheuse. Cela fit apparaitre un sourire fière à la terrienne aux poignards, qui riait toujours autant. « Tu es juste une mauvaise perdante Kahaï. » C'est qu'elle était rusée, Sekhmet. Être une petite femme avait plus d'avantages que d'inconvénients contrairement à ce que pouvait penser certains.

Les chatouilles continuèrent de fuser, et malgré les avertissements de Kahaï, les deux Siku finirent par tomber sur le sol. L'épaule de Sekhmet prit un petit choc, mais cela fut vite masqué par son rire qui ne s'arrêtait plus. Certainement que des passants s'étaient arrêtés pour les regarder. Mais cela importait peu! Après un petit moment, une jarre fut tendu et Sekhmet se calma un peu. « Jamais je refuserais de l'alcool. Encore moins si c'est fait par toi. »  Il y eut un sourire, et la seconde finit par se lever, tendant sa main à Kahaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet   Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good girl, drink for me ! ¤ Sekhmet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before you move south, let's drink ? | Neith
» A girl has no name | Ft. Uriel
» I have a deal for you, girl.
» sekhmet | is it okay to be sad, to not be the strong one all the times ?
» La Joconde de Sunny Riv | Ft. Sekhmet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: