AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 May we meet... In a few days. -Neith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4138
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:07

Deux jours étaient passés depuis le conseil, la rage Azgedienne et la soirée avec Neith. La veille, Echo n'avait pas vu venir toutes les occupations qui l'avait maintenu une bonne journée. Entre le messager d'Arzhel qui était venu la voir pour l'informer que son chef souhaitait la rencontrer le plus tôt possible et aux frontières des terres glacés, de son entrevue avec Lexa pour lui demander son accord et Edène qui lui avait ramenée sa belle fourrure de loup, qu'elle avait perdu dans la montagne. Beaucoup de choses en une seule journée. La conseillère des glaces avait même oubliée de passer voir Neith pour récupérer sa fourrure et de discuter avec elle. Mais elle n'avait pas eu le temps et peut être que grâce à ça, la Keryonsi avait pu également faire d'autres choses. Ce jour là, Echo s'était levée assez tôt afin de se préparer et partir pour les terres glacées. Un long chemin de 4 jours l'attendait, puisqu'elle ne prenait pas de cheval pour que ceux ci risqueraient ne périssent pas une fois arrivée en terre Azgeda. Echo avait alors préparée un sac de quelques vivres et s'était revêtue de sa fourrure fétiche, qui lui avait tant manquée. Un jour, elle remercierait Edène pour ce service qu'elle lui avait rendue. Echo était entièrement prête. Peut être même qu'elle était un peu en avance. Ce n'était pas bien grave. De toute façon, son amie Trikru ne tarderait pas non plus. Et pour le peu de temps qu'elle avait, Echo décida d'aller voir la reine Sikru, pour lui dire qu'elle s'en allait et qu'elles se reverraient probablement à la bataille.

C'était une nouvelle, qui sûrement ne plairait pas à Neith. Après tout, Echo retournait très près d'Orst. Et si Mordh la remarquait, il se pouvait que l'Azgeda ne revienne jamais. Oh, mais Arzhel était intelligent. Il ferait en sorte de camoufler l'échange qui aurait lieu. Du moins, Echo l’espérait. Il était vrai qu'aller vers chez elle et être proche de Mordh ne l'enchantait pas énormément mais d'un certain côté, elle était impatiente. C'était seulement les frontières mais... Elle serait si proche de son village d'autrefois et de son père. Finalement, Echo arriva devant les appartements Sikru. Elle connaissait le chemin depuis sa soirée avec Neith. Et étrangement, aucun garde n'était présent devant la porte de la reine Sikru. L'Azgeda hésita un instant. Peut être était-il trop tôt et que Neith dormait encore ? Mais partir comme ça, sans rien dire n'était pas juste. C'était comme si elle apprenait que la femme des mers était partie pour Sérön sans prévenir. Cela dit, Echo aurait sûrement été irritée parce qu'elle... commençait à énormément s'attacher à Neith. Et elle s'en voulait un peu de partir maintenant pour quelque chose qui peut être n'était pas important. L'Ostienne resta de longues secondes devant cette porte, à hésiter de ce qu'elle ferait. Et enfin, elle toqua quelques coups, qui furent assez forts pour être entendus. Mais si Neith ne venait pas, Echo partirait rejoindre Edène avant que celle ci ne vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:51

La reine des mers tournait en rond comme un lion en cage. Elle qui avait tant aimé ses excursions à Polis par le passé, se retrouvait désormais ici, considérant la ville capitale comme une espèce de carcan. Une prison sans chaines et sans barreaux, où son esprit se retrouvait enfermé. Elle savait que c’était injuste de sa part d’en vouloir à Lexa d’avoir accepté le plan de la skaikru. Elle savait que c’était injuste de sa part d’être en colère parce qu’on ne l’avait pas écouté. Et peut être qu’elle se sentait un peu comme une enfant capricieuse. Mais c’était son honneur qui était en jeu contre les barbares. Non, c’était stupide. Il fallait qu’elle se change les idées. Oui. Mais voilà, à chaque fois qu’elle avait un sikru qui venait la voir et qui lui parlait de ce qu’ils allaient faire… elle repartait dans les affres de sa colère. Ça ne lui plaisait pas non, de savoir qu’ils allaient utiliser des méthodes de lache, qu’ils allaient devoir se cacher pour être au plus prêt des batailles, qu’ils allaient devoir se reposer sur la technologie. Et vraiment, ce n’était pas un si mauvais plan que ça, c’était juste… Cela faisait presque vingt ans que les barbares étaient sa ligne conductrice, qu’elle avait promis à son peuple qu’elle les libérait. Ca faisait presque vingt ans qu’elle se battait contre ça, et depuis qu’elle était chef de clan, elle leur avait juré qu’elle chasserait les barbares à jamais. Les murs de Sérön étaient une belle réussite. En cas d’attaques ils résisteraient elle le savait. Ils avaient fait des simulations de batailles. Des guerriers étaient morts, parce qu’ils s’étaient trop pris au jeu. Mais les murs de Sérön ne faisaient pas tout, et toute la coalition était touchée maintenant. Sha. Il fallait qu’elle arrive à se contenir. Le plan dont le conseil avait débattu allait marcher, et ils tueraient les barbares, elle devait avoir foi en la coalition, comme elle avait toujours eu foi en celle ci.

Ça ne l’empechait pas d’être irritée, d’être inquiete, de se dire que ce plan ne marcherait peut être pas… Mais il devait marcher. L’avenir de la coalition, l’avenir de la Terre était dans les mains de quelques skaikru, dans leurs mains à tous. Et Tant pis si elle devait ravaler son honneur et son égo n’est ce pas ? Elle combattrait aussi fièrement que si c’était son plan de guerre. Elle devait juste s’y faire. Et tant pis pour le reste. Alors elle passait son temps à Polis entre sa chambre où elle buvait un peu trop, les rues de Polis où elle achetait des livres et des choses du genre, la bibliothèque, et aussi le terrain d’entrainement, d’où elle revenait d’ailleurs. Elle ne portait pas une robe cette fois, elle portait l’une de ses tenues de combat, une tunique légère et noire, avec un harnais de cuir brun, sur un pantalon de tissu, et des bottes de combat. Bras nus, laissant apparaître la coupure qu’elle s’était fait pendant l’entrainement, et un sourire satisfait sur le visage. Ça lui faisait du bien de s’être entrainée à l’épée un peu aussi. Elle préférait le trident, assurément, mais… Elle se disait que pendant l’assaut des barbares, selon l’endroit où elle choisissait d’aller, elle n’aurait peut être pas le loisir d’avoir son arme fétiche avec elle, alors… Enfin, elle était plus ou moins de meilleure humeur, bien qu’un peu épuisée, et elle avait chaud, - ce qui la rendait un peu grognon éventuellement – tandis qu’elle retournait vers ses appartements, devant les quels se trouvait nul autre qu’Echo.

« Tu pourrais taper, je ne suis pas sure qu’il y’ait quelqu’un à l’interieur pour t’entendre. » Et c’était une chance qu’elle vienne de s’entrainer, au moins… Elle était un peu plus calme, que d’usuelle ces derniers jours. Et elle allait savoir se tenir n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4138
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:57

Combien de temps elle possédait, Echo l'ignorait. Elle savait juste qu'elle n'en avait pas beaucoup et qu'elle utiliserait son temps restant convenablement. C'est à dire, avec Neith. Du moins, si celle ci ne dormait pas car après tout, il était très tôt. Et tout le monde n'était pas aussi matinale qu'Echo. A vrai dire, elle dormait très peu la nuit. Ses troubles du sommeil ne l'avait pas quitté et cela, malgré les quelques bonnes choses qui lui était arrivée. Peut être était-ce une habitude maintenant. De toute façon, ça ne gênait plus la guerrière. Ce n'était pas parce qu'elle dormait peu qu'elle n'était pas efficace. Bien au contraire. Et peut être qu'un jour, ces troubles partiront, laissant la joie à l'Azgeda de dormir des nuits entières.

Alors Echo arriva devant la porte qui la séparait des quartiers Sikru, hésitant un peu puis donnant quelques coups afin que Neith l'entende. Elle attendit un peu après sa première vague de coups, laissant le temps à la Keryonsi de réagir. Fallait-il qu'elle l'ait entendu. Après tout, peut être que la veille, elle avait bu et que du coup elle décuvait dans un profond sommeil. C'était une possibilité. L'Orstienne tenta tout de même une seconde vague de coups. Elle ne voulait vraiment pas avoir à partir sans prévenir. Elle risquerait de culpabiliser. Oui, Echo savait culpabiliser pour ce genres de choses parfois. Voyant aucunes réponses, elle ronchonna un peu. Et bien tant pis pour Neith. Echo aura au moins essayée de venir la voir. Pourtant, elle attendit encore un peu, ayant un petit espoir que la femme des mers débarque pour lui ouvrir la porte.  « Tu pourrais taper, je ne suis pas sure qu’il y’ait quelqu’un à l’interieur pour t’entendre. » Echo sursauta presque. Elle s'était fait surprendre par... Neith, qui n'était pas dans sa chambre. Ça énerva un peu la conseillère des glaces, qui fronça légèrement les sourcils en se retournant. Elle aurait pu frapper encore longtemps sachant que Neith n'était même pas dans ses quartiers. Mais lorsqu'Echo se retourna, elle fut surprise de constater que Neith n'était pas habillée comme d'habitude. Non, elle possédait une tenue de combat, qui à regarder, était beaucoup plus attirante qu'une simple robe. Il fallu de bons instants à la fille des glaces pour se reprendre et arrêter d'observer la Sikru de haut en bas. « Je croyais que vous étiez à l'intérieur. » Et non. Elle était apparemment parti s'entrainer. La tenue et la petite coupure le prouvait. « Entrainement matinale à ce que je constate. Vous vous êtes blessée ? » Ce n'était pas grand chose mais bon, Echo s'inquiétait un peu. Et peut être qu'elle pourrait aller faire payer à celui qui lui avait fait ça ? Non. Elle n'avait malheureusement pas le temps. « Vous avez quelques minutes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:00

Elle avait senti le regard posé sur ses bras musclés, sur sa tenue, sur le sang qui perlait sur son bras gauche aussi peut être ? Et elle esquissa un sourire, fière d’elle. Parce qu’elle savait qu’elle était diablement attirante dans ses atours guerriers, et qu’elle n’était pas seulement la reine qui se battait en robe, d’un coup de trident. Parfois, Neith portait aussi des vrais vêtements, et elle avait eu chaud, tellement chaud que son manteau était désormais dans les bras d’un de ses gardes… Qu’importait. Elle esquissa un sourire. « Je croyais que vous étiez à l’interieur. » Et son sourire resta tandis qu’elle hocha la tête. « Entrainement matinal à ce que je constate. Vous vous etes blessée ? » Et c’était mignon cette inquiétude un peu. C’était comme si l’espace de quelques instants elle était considérée comme quelqu’un ou quelque chose de fragile. Sha, elle ne l’était pas, elle fixa Echo quelques instants avant de reprendre la parole. « Ce n’était qu’un entrainement, quel intérêt de se battre si ça ne finit pas, par du sang. » Elle haussa les épaules après ça. « Je n’avais plus vraiment l’habitude de combattre au corps à corps. Ou du moins, pas un corps à corps de ce style la. » Et en plus, ça ne ferait même pas une cicatrice. Mais soit… Donc. L’inquietude d’Echo était la, instillant une sourde chaleur en elle même. Elle passa la main dans ses cheveux, profitant quelques instants du moment.

« Vous avez quelques minutes ? » Et ça semblait urgent, et ça semblait pressé, et elle fronça les sourcils en fixant la guerrière des glaces. « Sha. Je te l’ai dis Echo, pour toi j’ai tout le temps du monde. » Et ça reprenait un peu ce qu’elles avaient dit plus tot, quand elles avaient passées cette soirée, ou Neith avait craint d’être allée trop loin. Et ça reprenait un peu, ce moment, ces mots alcoolisés. La Keryonsi, passa et poussa la porte des appartements qui étaient siens. « As tu le temps de rentrer quelque peu ? » Et déjà elle pénétrait à l’interieur, commençant à ôter son harnais de cuir. Il faisait trop chaud, et pourtant elles étaient en hiver n’est ce pas ? Enfin, elle n’allait pas se déshabiller entièrement, mais elle ne serait pas contre un bain, dans les minutes à venir. « Que se passe t’il ? » Et c’était inquiétant peut être. Elle se demandait si il se passait quelque chose avec les Azgeda ? Est ce que c’était Mordh ? Est ce que c’était un coup du destin qui arrachait Echo à sa repentance et à sa nouvelle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4138
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:37

Echo s'était vite reprit de l'admiration envers Neith et sa tenue. Elle s'était aussi un peu inquiétée par rapport à la petite blessure. Mais ce n'était pas grave. Et Echo comme Neith le savait, alors la fille des glaces n'insista pas là-dessus. Puisque dans peu de temps ça partirait.  « Je n’avais plus vraiment l’habitude de combattre au corps à corps. Ou du moins, pas un corps à corps de ce style la. » Oh ? Voilà qui était intéressant. Tous ce qui touchait le combat intéressait Echo. Et si Neith commençait à lui en parler, elle pourrait lui en parler des heures. Des heures qu'elle n'avait malheureusement pas aujourd'hui. Elle n'avait que quelques minutes. Mais c'était toujours mieux que rien.  « De quel style de corps à corps parlez vous ?  » Echo ignorait qu'il y avait plusieurs types de corps à corps mais soit. Neith l'éclairerait, comme elle le faisait toujours.

Ensuite, l'Orstienne demanda à la Sikru si elle avait quelques minutes à lui accorder. Ce ne serait pas long. Juste le temps qu'Echo lui dise qu'elle partait et qu'elle ne la reverrait pas avant quelques jours. Mais ça n'était sûrement pas très grave non ? C'était juste histoire de ne pas partir comme un fantôme. « Sha. Je te l’ai dis Echo, pour toi j’ai tout le temps du monde. » Cette phrase, elle l'avait déjà entendu. Lors de leur soirée. La première fois, Echo n'avait pas titillé, probablement à cause de l'alcool. Mais là, elle était entièrement sobre alors elle détourna le regard en rougissant un peu. En entendant de tels mots, la guerrière avait l'impression d'être importante aux yeux de Neith. Alors c'était un peu perturbant. Puisque peut être qu'elle ne se faisait que des idées. Ce qui était certainement le cas. Quelques instants après, Neith proposa à Echo d'entrer. Du moins, si elle avait le temps. Elle hésita un peu. Si elle entrait, il faudrait qu'elle se motive pour ressortir. Et ça, ce serait plus compliquée. En plus, Neith ne l'aidait pas puisqu'elle entra sans attendre de réponses. Apparemment, la terrienne d'Orst n'avait pas le choix. Alors elle prit son sac qu'elle avait laissée au sol et entra dans la pièce, restant  debout, derrière Neith.  « Que se passe t’il ? » La question était posée. Tant mieux. Elles devaient faire vite. Et Echo ne tournerait pas autour du pot, alors dans un ton très neutre, elle mentionna le pourquoi de sa présence. « Mon chef de clan souhaite une entrevue avec moi, aux frontières des terres Azgeda. » Elle fit une  pause avant de reprendre. « Je pars dans quelques minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:48

« De quel style de corps à corps parlez vous ? » Et vraiment, Neith aurait du s’y attendre. Elle aurait clairement pu se douter qu’Echo penserait à des choses innocentes. Car elle l’était. Alors Neith esquissa un léger sourire, fin, mais pas moqueur, juste un peu attendrie peut être, en répondant nonchalement. « Le combat à l’épée. Comme tu peux t’en douter, comme tu as pu le voir, je suis bien plus à l’aise avec un trident, ou même une chaine. » Et elle n’épiloguerait pas, ce ‘nétait pas le moment, ce n’était pas le lieu. Ou plutôt, même si c’était le lieu, ce n’était pas la personne. Elle s’était promis que même si Echo était un beau défi, elle ne la prendrait pas comme telle. Elle la prendrait comme une amie. Le reste viendrait plus tard, peut être.

Elle rentra, assurant l’Azgeda qu’elle avait tout son temps pour elle, et alors que celle ci la suivait, et qu’elle, elle commençait à ôter le morceau d’armure, le harnais qu’elle avait, les mots quittèrent les lèvres de la guerrière. « Mon chef de clan souhaite une entrevue avec moi, aux frontières des terres Azgeda. Je pars dans quelques minutes. » Et Neith laissa tomber ses lanières de cuir sur le sol en fixant longuement l’Azgeda vers la quelle elle venait de se retourner. « Mordh demande à te voir, et tu accours vers elle consciente que tu pourrais tomber dans le pire des pieges ? » Ses sourcils se froncèrent. Elle n’était pas contente. Comment aurait pu l’être, et c’était douloureux, cette inquiétude qui naissait en elle même. Elle ne se l’expliquait pas.

« Pourquoi ? » La question était la. Pourquoi partait elle ? Pourquoi obéissait elle a une reine qu’elle ne respectait pas ? « Lexa le sait elle ? » Et elle devait le savoir n’est ce pas ? Sans quoi Echo serait considérée comme une traitre. Les sourcils de Neith étaient froncé maintenant, et elle croisait ses mains devant son torse, en fixant longuement la guerrière, son sac, ses vêtements, elle semblait prete à partir. Finalement son regard se posa sur la fourrure qui était … dans son lit. La fourrure qu’Echo avait oublié plus tot. Non. Elle n’en parlerait pas maintenant. Elle était juste… Un peu trop inquiete ?
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4138
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:39

« Le combat à l’épée. Comme tu peux t’en douter, comme tu as pu le voir, je suis bien plus à l’aise avec un trident, ou même une chaine. » Voilà qui s'expliquait. Echo non plus n'était pas à l'aise avec une épée. Si elle utilisait cette arme, c'était bien exceptionnel. Elle préférait sa hache et ses dagues puisqu'elle était plus efficace avec. D'ailleurs, la fille des glaces fut surprise d'apprendre que Neith combattait également avec une chaine. Lors de son "combat" à Orst, elle ne l'avait pas vu. Heureusement. Echo se doutait qu'un coup puissant d'une chaine devait être bien douloureux. Elle espérait ne jamais faire l'expérience un jour même si peut être, elle aimerait faire un combat contre un possesseur de chaine. Cela pourrait être différent de ce qu'elle avait connu jusqu'à maintenant.

Elles rentrèrent alors dans les appartements Sikru, qu'Echo se souvenait parfaitement. C'était assez grand et digne de la reine qu'était Neith. En parlant de la reine Sikru, elle était justement entrain de se dévêtir de ce qui semblait à une armure, laissant une Echo derrière, perdant son regard dans la pièce qu'elle avait vu deux jours auparavant. C'est au moment où l'Orstienne évoqua son départ qu'elle entendit un bruit qui la força à se tourner vers Neith. C'était ses bouts de cuir qui avaient rencontrés le sol. La femme des mers s'était d'ailleurs retourné, avec un semblant de colère dans les yeux.  « Mordh demande à te voir, et tu accours vers elle consciente que tu pourrais tomber dans le pire des pieges ? » Mordh ? Mais qui avait parlé de Mordh ? Echo revint alors à ses paroles et... Ah oui. Elle avait dit "chef de clan" et non "chef d'Orst". La guerrière ne s'en était même pas rendue compte. Encore une fois, elle ne considérait pas Mordh comme sa chef ou sa reine. Echo soupira.  « Je voulais parler d'Arzhel, le chef d'Orst. » L'homme qui possédait également un trident et que peut être Neith avait déjà rencontrée. Elles s'étaient mal comprises et Echo ne voulait pas énerver la reine Sikru. Pas maintenant. « Mordh veut certainement ma mort. Et moi je veux la sienne. Je pense qu'une rencontre n'aurait pas été préférable. » De plus, Echo n'aurait foncé bêtement pour mourir. Pas après ce qu'elle avait traversée.

« Pourquoi ? » Sur le coup Echo ne comprit pas. Enfin, elle comprit à sa façon. « Je suppose que c'est parce que je suis la conseillère de mon clan et que mon chef me fait confiance comme je lui fais confiance. » Plus tard, elle regretterait d'avoir cru à une confiance en lui. Contrairement à Neith, Echo était très calme. Et lorsque la Sikru demanda si Lexa était au courant, l'Orstienne hocha la tête. Elle avait vu l'Heda la veille, qui lui avait donné son accord. Bien qu'elle ait été très réticente. Et si elle avait refusé, Echo n'aurait pas été stupide et n'aurait pas insisté pour savoir ce que lui voulait le chef d'Orst. « Ce n'est l'affaire que de quelques jours. Je serais retour à temps pour la bataille. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:39

« Je voulais parler d’Arzhel. » et Neith fronça les sourcils. Elle connaissait Arzhel, elle le connaissait de nom du moins. Les chefs de clans avaient entendus parler de lui, l’homme qui par deux fois soit disant avait refusé d’être le Roi du Nord. Le chef d’Orst oui. Certains disaient qu’il avait empoisonné Galath, mais avait refusé le pouvoir. Certains disaient qu’il refusait d’être roi parce qu’il était lache. D’autres qu’il n’était qu’un traitre, ou d’autre encore qu’il était un bon dirigeant. Tout ce que Neith savait c’était qu’il était reparti lécher les bottes de Mordh quand le temps était venu. Alors elle n’était pas convaincue oui. Encore moins quand Echo rajouta quelques informations, sur ce qu’elle pouvait ressentir pour Mordh. « Et pourtant, tu accours vers l’un de ses fidèles. » Elle ne jugeait pas… Non. Bon, d’accord, en réalité elle jugeait beaucoup, Neith. Parce qu’elle savait qu’elle pouvait se le permettre. Et si Echo n’était pas heureuse avec ses jugements, elle aurait qu’a lui dire de se taire. Et elles se disputeraient à cause de ces stupides gens qui étaient fidèles à la seconde de la folle qui avait brisé le commandeur. Pfff. Elle reprit néanmoins, sur un ton qu’elle espérait doux, et pas spécialement agressif et qui était plutôt dur à maintenir. « Pourquoi detestes tu autant Mordh ? » Et elle était curieuse un peu tout de même, malgré la situation. Malgré tout.

Elle plissa les yeux après ça, quand Echo lui assura qu’elle faisait confiance à son chef, - Arzhel- et que celui ci lui faisait confiance. Et elle grimaça. Parce qu’Arzhel semblait beaucoup de choses, et digne de confiance n’était pas ce que Neith aurait pu dire de lui. Pas pour le qualifier. Assurement pas. Et peut être qu’elle avait tort, et peut être qu’il était fidèle à la coalition. Le fait d’être un agent double – si elle le découvrait un jour – ne le rendait pas digne de confiance non plus. Et puis, elle maniait mieux son trident que lui. Longue histoire. Elle esquissa un sourire vain à cette pensée, et se reprit, sérieuse, la mâchoire serrée. « Comment peux tu être sure que ce n’est pas un piège ? » C’était posé en tout cas. Et elle se haïssait passablement de s’inquieter autant, pour une simple guerrière. Sha. Il y’avait d’autres pensées à avoir. D’autres chats à fouetter ! Façon de parler.

Elle ne bougeait plus en tout cas, droite en face d’Echo, dans une attitude dominante malgré les quelques centimètres qu’elle possédait en moins. « De retour pour la bataille… Si tu reviens en vie. » Et c’était plus fort qu’elle. Il y’avait des gens pour qui elle s’inquietait. C’était… Tsssssk.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4138
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:22

« Et pourtant, tu accours vers l’un de ses fidèles. »  Echo, qui au début était très calme commençait à s'énerver. Qu'est ce que Neith pouvait savoir de son clan ainsi que de ses dirigeants ? Probablement rien. Arzhel était digne de confiance. C'était lui, en grande partie, qui avait mit fin aux jours de Galath. Et même si il avait refusé le poste de roi, c'était pour montrer qu'il n'avait pas besoin de pouvoir pour prouver sa loyauté. Il souhaitait la paix. Et si il suivait Mordh, comme le disait si bien la reine Sikru, c'était qu'il devait avoir un plan derrière la tête. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autres ? « Arzhel est intelligent. S'il la suit, c'est qu'il a un plan. » Et si Neith n'était pas d'accord avec ça, et bien tant pis.  Après tout, ce n'était pas ses histoires. Ce n'était pas son clan. Elle ne connaissait pas ses membres. « Pourquoi detestes tu autant Mordh ? » Ce fut une question à laquelle Echo ne s'était pas attendu. En plus, le ton de la reine Sikru semblait étrangement plus calme. Sauf que la question irrita Echo. Ce n'était pas le moment de parler de Mordh. Elles n'avaient pas le temps pour ça. Et pourtant la guerrière fit totalement le contraire. « C'était la seconde de Galath. Elle m'a dupée. Elle m'a torturée pour prouver loyauté à notre stupide reine. Et puis, lors du dernier conseil, son envoyé a cherché à me nuire indirectement. Je suppose que j'ai toutes les raison de la détester. » C'était presque agressif. Echo s'énervait. Elle devait se calmer. Perdre son sang froid ne règlerait rien. Neith n'aurait pas du parler d'elle.

« Comment peux tu être sure que ce n’est pas un piège ? » Et peut être qu'elle s'était un peu emportée Echo. Alors que Neith s’inquiétait tout simplement. Enfin, c'était ce que pensait l'Azgeda. Car sinon, elle aussi ne se serait pas énervée pour cette histoire. Echo reprit alors d'un ton calme. « Je ne le sais pas. Mais où serait l’intérêt de me tendre un piège ? »  S'ils faisaient ça, ils étaient stupides. Echo était conseillère de l'Heda. La seule conseillère Azgeda. S'ils la tuait, peut être que la coalition se douterait de quelque chose ou d'un truc comme ça ?

Finalement, Echo rassura Neith en lui disant qu'elle serait là pour la bataille. Elle ne manquerait pour rien au monde cette guerre. Et Neith fit un commentaire qui aurait pu de nouveau énerver la fille des glaces. Mais Neith était juste inquiète. C'était rien que de l'inquiétude. Dans le fond, ce n'était pas méchant. « Je reviendrais. Et cela, sans la moindre égratignure.  » Cet entrevue, Echo n'en avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:21

« Arzhel est intelligent. Si il la suit c’est qu’il a un plan. » Et si Echo commençait à s’énerver, Neith n’allait pas rester sur le coté. Oh, elle s’en fichait un peu de la politique des Azgeda, ils pouvaient tous mourir dans leur froid glacial, elle n’en avait cure, mais elle serait l’une des premières à prendre les armes si Mordh tentait quelque chose contre Lexa, ou si Echo se faisait blesser. Et c’était dans des moments comme ça qu’elle réalisait ce qu’Echo représentait pour elle. Beaucoup. Bon. elle n’allait pas cependant passer du temps à trop se le demander. Ça n’étaient que de vaines préocupations, elle secoua la main. Elle ne trouvait pas Arzhel intelligent elle. Il ne savait pas parler l’anglais comme aurait du le parler un guerrier agueri, et avoir refusé d’être roi c’était être un lache. Juste un lache. Pas un brillant stratège. Soit. Echo n’était pas ici pour une leçon de politique qu’elle ne comprendrait peut être jamais, et Neith haussa les épaules, posant une question qui lui semblait d’avantage importante. Le sujet changeait vaguement. Elle s’inquietait ? Pourquoi cette haine envers Mordh ? Pourquoi…. ? Et Echo parla, d’un ton presque aggressif, tant pour la reine dont il était quesiton que pour la reine des flots, qui arqua un sourcil. Si elle appréciait Echo, elle n’apprécierait pas pour autant que celle ci elève la voix contre elle. Elle la fixa quelques instants. «  Nous avons déja parlé de ce qu’a fait cet ambassadeur au dernier conseil. » Et pour elle ça mettait un terme peut être à cet enervement. Si elle se laissait embarquer par ses passions Echo ne serait pas une bonne conseillere, clairement pas. Et une mauvaise conseillere se ferait envoyer en Azgeda où elle finirait par mourir. Ce que Neith ne voulait pas. «  Tu ne devrais pas t’ennerver ainsi, Echo. Ce n’était qu’une question innocente, d’une amie qui s’inquiète. » Et sa voix etait calme cette fois. Douce. Elle n’avait pas honte d’avouer qu’Echo était son amie, et eventuellement, peut être que ce n’était pas simplement ça. Elle … n’allait pas reflechir à ça maintenant.

Elle se pencha, ramassa les lanières de cuir qu’elle posta sur le canapé, et elle etira un peu ses bras musclés, tout en s’enquerant d’un hypothetique piège. Echo n’en voyait pas l’interet… Neith haussa les épaules. «  Je ne sais pas. Je sais juste que Mordh était la seconde d’une reine folle, et que la coalition s’inquiète à son sujet. Je sais également que malgré toute l’affection que…que malgré tout, ton peuple n’a pas toujours été fidèle à Heda, et qu’ils risquent d’être nombreux à prendre plus que mal ton allegeance directe à celle ci. » C’était dit, clairement, et Neith avait gardé les yeux tourné vers la fenetre, loin d’Echo. Parce qu’elle ne voulait pas spécialement lui offrir un regard fougueux et plein de cette protectitivé qu’elle ressentait pour sa famille, pour ses amis, pour son clan.

Le moment passa. Neith ne put calmer l’amertume de ses propos. « Je reviendrais. Et cela sans la moindre egratignure. » Elle poussa un soupir, la reine des mers, et elle s’appuya finalement contre un mur, en attrapant un verre qui n’attendait qu’elle. Et elle buvait encore. Comme une solution à tous ses problemes peut être. « Sha. Nous verrons bien. C’est tout ce que je te souhaite. » Et peut être qu’elle était inquiete. Ou en colère. Ou on ne savait pas trop. Mais elle avait cette angoisse liée aux Azgeda…. peut être. Ou tout simplement un mauvais pressentiment. Et elle était surtout en colère contre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4138
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:19

C'était tendu. Elles n'étaient pas d'accord sur les mêmes choses. C'était presque une première. En ayant l'idée de passer voir Neith, Echo ne s'était jamais doutée que ça tournerait de cette façon. Et ça énervait l'Azgeda qu'elles se prennent la tête de la sorte. Comment Echo était supposée partir l'esprit serein maintenant ? Car peut être que ça ne s'arrangerait pas. Et que si ça tournait mal, Echo s'en voudrait d'avoir provoquée une dispute. Neith comptait pour elle. C'était probablement la seule qui ne la jugeait pas, et cela, malgré tout ce qu'elle savait. Elle avait un espoir pour Echo. C'était le cas de peu de personne. Voilà que désormais, l'Orstienne culpabilisait un peu. Elle s'était presque emportée lorsque Neith avait mentionnée Mordh, l'obligeant à lui rappeller ce qu'elle lui avait fait. «  Nous avons déja parlé de ce qu’a fait cet ambassadeur au dernier conseil. » Tss. Echo n'insista pas. Elle devait se calmer.  «  Tu ne devrais pas t’ennerver ainsi, Echo. Ce n’était qu’une question innocente, d’une amie qui s’inquiète. » Et Echo se calma.  L'appellation était étrange. Pourtant ça avait suffit à l'Azgeda de ne pas aller dans l'extrême une nouvelle fois.  «  Je suis désolée. » Ce n'était rien qu'une excuse mais c'était  une excuse sincère.

Elles étaient loin, l'une de l'autre. Echo était encore au pas de la porte et Neith était parti près de la fenêtre après avoir ramassée ses lanières de cuir. Et l'Azgeda commençait à s'impatienter de l'arrivée d'Edène. Ils ne devaient pas partir tard et commencer à prendre du retard. Mais cette pensée partit rapidement. Puisque Neith partait dans un nouveau récit qu'Echo écouta attentivement. Mais tous ce que disait la reine Sikru, Echo le savait déjà. « Je ne vois pas en quoi avoir un échange avec mon chef remettrait en cause mon allégeance. L'Heda me fais confiance... Je ne la ferais pas regretter. Tout ce que me dira Arzhel lui sera remit. » Echo n'avait pas fait attention à ce que Neith avait failli dire. D'ailleurs, la reine des mers ne la regardait même plus, tournée vers cette fenêtre.

Après cela, Neith se mit... à boire ? Si tôt ? Ce n'était pas raisonnable et Echo aurait voulu lui faire une réflexion. Mais elle n'avait rien à dire. Elle ne devait pas l'oublier, elle était qu'une guerrière conseillère, et Neith était une reine de clan. La fille des glace lui était inférieur, alors elle garda ses mots pour elle. Même si elle ne comprenait pas comment on pouvait boire autant.  « Sha. Nous verrons bien. C’est tout ce que je te souhaite. » Echo le souhaitait également. Elle serait embêtée de revenir pour la bataille blessée. Elle serait beaucoup moins efficace et peut être handicapante pour les autres. Et si cela arrivait, Echo s'en voudrait pendant longtemps.  « De toute façon, je ne pars pas seule. De bons guerriers m'accompagnent. » Edène en particulier. « Faites aussi attention à vous. » Sûrement que Neith ne risquait pas grand chose à Polis. Mais qui sait ce qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:17

« Je suis désolée. » Et de manière générale, elle aurait, Neith, levé la main ou le bras en signifiant que tout ceci n’était que du vent. Les fausses excuses, les excuses pour fuir les conversations, elle ne les supportait pas, elle ne les croyait pas. Mais elle pensait Echo sincère, ou peut être était elle un peu biaisée ? Peut être. Quoi qu’il en soit, il n’y’avait pas beaucoup de personnes dont elle écoutait quelques excuses, et sa famille… Oui c’était different. Elle secoua la tête, puis elle fixa Echo quelques instants. «  Sha. »  C’était presque un murmure, et la reine des mers continua à bouger dans la pièce. Heureusement qu’elle était loin d’ailleurs, la reine des mers, elle avait failli parler d’elle, de ce qu’eventuellement elle pouvait ressentir, cette affection mordante qu’elle pouvait parfois avoir pour les gens. Elle eu un tressautement au niveau du visage, contraction de la mâchoire. Elle reprit. Elle se reprit avec grâce comme elle le faisait toujours, et Echo sembla à la fois la comprendre et ne pas la comprendre. « Je ne vois pas en quoi avoir un échange avec mon chef remettrait en cause mon allégeance. L'Heda me fais confiance... Je ne la ferais pas regretter. Tout ce que me dira Arzhel lui sera remit. »  Elle secoua la tête, et continua de fixer l’horizon quelques instants, elle pouvait voir en bas de la tour des gens qui commençaient à vivre, et elle se promit finalement de repartir à l’entrainement, ça la détendrait. Elle était plus tendue qu’elle n’aurait pu l’imaginer. «  Ce n’est pas ce que j’ai dis. »  Elle se retourna. «  Je crains d’avantage ce que tes anciens alliés puissent faire, en sachant justement qu’Heda te fait confiance à raison. »  Et elle espérait être claire. Elle ne le dirait pas deux fois. Elle s’inquiétait, éventuellement de ce qui pourrait arriver à Echo. Fin de l’histoire.

Et elle fixa quelques instants la fille aux cheveux châtains, puis elle bougea dans sa chambre pour attraper un verre et le boire presque cul sec. C’était alcoolisé. Ce n’était pas une solution. C’était la sienne. Et pour elle peut être que la conversation avait touchée à sa fin.  Le verre à la main elle esquissa presque ce qui se voulait un sourire.  « De toute façon, je ne pars pas seule. De bons guerriers m'accompagnent. »   Elle hocha la tête. «  Et bien. Je ne peux que te souhaiter bonne route. »  Elle fut surprise néanmoins. « Faites aussi attention à vous. » et la presque… inquiétude d’Echo toucha quelque chose en elle. Elle posa son verre et se rapprocha. « Qu’est ce qui pourrait bien arriver à la Keryonsi quand elle n’est pas en mer ? »  Et oubliant l’ire qui avait pu la prendre plus tot, oubliant la pseudo frustration qu’elle pouvait ressentir, elle redevint la femme joueuse, et taquine, reprenant. «  Ne t’en fais pas pour moi.  J’attendrais ton retour, et j’espere que tu aura de belles histoires du nord à me raconter. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4138
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:46

«  Sha. »  Echo ne savait pas si Neith acceptait ses excuses ou non. Mais le murmure ne semblait pas négatif. L'Azgeda ne dit rien de plus, restant à sa place, près de la porte. Elle était drôlement éloignée de la Keryonsi et peut être qu'autant de distance était agaçant pour la fille des glaces. Puisqu'elle avait l'impression de ne pas entendre la totalité des mots de Neith. Elle n'en était néanmoins pas entièrement sûre. La femme des mers fixait la fenêtre pendant qu'Echo parlait. C'était perturbant. Avec Neith regardant ailleurs, la conseillère des glaces avait l'impression de ne pas être écoutée. Encore une fois, elle aurait pu s'énerver. Pourtant, elle ne le fit pas. «  Ce n’est pas ce que j’ai dis. » Et Neith lui fit de nouveau face. Très bien. Echo avait mal comprit. «  Et que pourraient-ils faire ? » Peut être que Neith savait ce qu'elle voulait dire. Mais ce n'était pas le cas d'Echo. Et puis, qu'est ce qu'ils pourraient faire pour profiter du fait que L'Heda lui fasse confiance ?

L'alcool que Neith buvait était intriguant. Car après tout, sur le moment, Echo ne voyait pas l'intérêt de boire. Surtout seul. Elle ne dirait rien. Malgré que ça l'embête un peu. Oh, ce n'était pas qu'elle souhaitait boire. Elle ne buvait que rarement. C'était juste qu'un jour ou l'autre, ça pourrait s’avérer dangereux pour la Keryonsi. Si elle ne diminuait pas son rythme de boisson, cela pourrait se retourner contre elle. Mais comme se le disait intérieurement Echo, elle ne ferait pas de commentaire à voix haute.  «  Et bien. Je ne peux que te souhaiter bonne route. » Echo fit un sourire léger. C'était bienveillant. «  Merci. » De son voyage, Echo ne s’inquiétait pas. Il serait certes long, mais elle le passerait en bonne compagnie. Et puis, qui voudrait les attaquer ?

Finalement, Neith posa son verre. Elle avait bu qu'un seul verre. Echo était ravie qu'elle n'ait pas bu plus. Et la reine des mers se rapprocha un peu. « Qu’est ce qui pourrait bien arriver à la Keryonsi quand elle n’est pas en mer ? » Echo l'ignorait. Elle haussa les épaules. Oh si, elle savait. « Finir dans un coma à cause de trop d'alcool dans le sang ? » Mince, elle avait dit ce qu'elle s'était presque jurée de ne pas dire. Et Neith lui affirma de ne pas s'inquiéter. Echo essayerait. « Très bien. » Ce n'était pas dit qu'elle y arrive. Et puis quand Neith parla de son retour, Echo comprit que les colères des minutes précédentes était belles et bien passées. « S'il se passe quelque chose d'intéressant, je le ferais. »
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
4330
Neith
Neith
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:25

Echo ne comprenait pas. Et Neith ne comprenait pas qu’elle ne puisse pas être comprise. C’était simple ce qu’elle disait non ? Elle avait bien assez vocalisé son inquiétude quant au fait qu’il puisse arriver quoi que ce soit à la Azgeda ?  Elle n’allait pas recommencer. Non. Elle n’allait pas recommencer. Mais si Echo insistait. Neith lâcha un soupir. «  Ils pourraient te faire du mal. Tu pourrais ne plus revenir. »  Elle ne rajouterait rien à ce sujet maintenant. C’était fini, et elle s’y tiendrait. Alors elle se rapprocha un peu, souhaita bonne route à Echo et ne posa son verre qu’au terme de nouvelles paroles.  C’était toujours un peu douloureux de le poser. Mais elle aimait avoir les mains libres aussi parfois et elle avait assez bu.

« Finir dans un coma à cause de trop d’alcool dans le sang ? »  Un sourcil se arqua et la Keryonsi regretta d’avoir posé son verre. Oh il n’était pas loin, elle pourrait le ramasser au plus vite.  Elle ne le fit pas. C’était étrange cette phrase qu’Echo venait de sortir…  Et depuis quand les terriens se souciaient ils de ça. C’était… C’était irritant. Depuis quand les Terriens se souciaient ils aussi les uns des autres… ? Elle secoua la tête. «  On pourrait presque croire que tu t’inquiete. »  Et de toutes les reparties, de toutes les phrases acerbes, elle avait choisi cette simple taquinerie. Elle ne cherchait pas la guerre Neith. Pas comme ça, pas ici, pas avec Echo. Pas pour une simple futilité non.  Et elle secoua la tête. «  Tu n’as pas à t’inquieter pour ça non plus. Je sais tenir mon alcool. »  Et au pire, au pire ce qui pourrait lui arriver ça serait de finir dans les bras de quelqu’un, ou plaquée contre un mur. Et ça… ça n’etait pas si grave n’est ce pas ?  Une lueur brilla quelques instants dans son regard. Elle la fit taire.

La colère n’était plus qu’un lointain souvenir maintenant, et elle fixa son amie pendant quelques instants. La proposition était douce. L’idée était bienvenue. Elle hocha la tête. «  J’en serais ravie.  Ma dernière visite en Azgeda a été fascinante. J’en suis revenue avec des beaux souvenirs. »  Ses yeux brillèrent un peu plus, et elle se demanda si Echo réaliserait ce qu’elle voulait dire. Sa seule visite la bas, avait été ce moment où elle avait attaqué. Ce moment où elle avait rencontré Echo. Sha. Ca avait été un bon moment. Les batailles lui manquaient un peu, maintenant qu’elle y pensait. Par chance, la guerre venait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
4138
Echo
Echo
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:20

«  Ils pourraient te faire du mal. Tu pourrais ne plus revenir. » Oh... C'était donc ça. Echo venait d'avoir la confirmation que Neith s'inquiétait pour elle.  Elle s'en était un peu doutée et peut être qu'elle n'aurait pas du insister sur le sujet. Mais l'Azgeda avait parfois du mal à comprendre ce qu'on lui disait lorsque  ce n'était pas très clair. C'était touchant. Echo n'avait pas l'habitude que des personnes s'inquiètent pour elle. Et pourtant, une fois de plus, Neith troublait ces habitudes. A ce moment même, Echo voulu dire à la reine Sikru de ne pas s'en faire pour elle, que cela ne servait à rien. Sauf qu'elle comprit que Neith ne souhaitait pas épiloguer là dessus alors elle se tut. Mais ce n'était pas parce qu'elle ne répondait pas, que son visage n'exprimait rien. Elle était touchée, et ses yeux fixant Neith le prouvait.

D'ailleurs, Neith se rapprocha de l'Azgeda, tout en veillant à poser son verre au passage. La Keryonsi avait demandée à ce qui pourrait lui arriver tant qu'elle n'était pas dans l'eau, et Echo avait trouvée une bonne réponse. Une réponse qu'elle avait au début, souhaitée garder pour elle. Mais en même temps, elle le pensait. Trop boire d'alcool, ça créait des maladies. Et puis, si ce n'était pas prit avec modération, on pouvait devenir fou avec ça. Echo connaissait quelqu'un qui avait changée, à cause de ces boissons. Elle ne mentionnerait pas qui. «  On pourrait presque croire que tu t’inquiete. » Echo fit changer ses yeux de direction. Elle ne refuserait pas de l'admettre. «  Je m'inquiète. » C'était un peu sec.  Elle n'aimait pas trop avouer ce genre de choses. Enfin, ça lui arrivait rarement alors... c'était étrange. «  Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça non plus. Je sais tenir mon alcool. » De ça, Echo n'en doutait pas un seul instant. C'était juste que... Rah, elle ne savait pas de quoi elle avait peur. C'était perturbant. Comme si elle avait besoin de s'inquiéter de ça maintenant alors que ce n'était pas le moment. «  Je l’espère pour vous. »

Finalement, Neith fit une proposition, qui fut accepté par l'Azgeda. En plus, cela permettrait à la conseillère des glaces de passer encore du temps avec la Sikru. Et c'était quelque chose qu'elle s'était mit à grandement apprécier depuis quelques temps. Cela se ferait après la guerre contre les barbares bien évidemment. Du moins, si elles survivraient. Et ça, c'était encore une autre histoire.  «  Ma dernière visite en Azgeda a été fascinante. J’en suis revenue avec des beaux souvenirs. »   Faisait-elle allusion à leur  rencontre à Orst ? Certainement. Echo était un peu gênée. Elle se remit distraitement les cheveux en arrière avant de reporter son regard dans celui de Neith.  « J'en garde un bon souvenir également. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   May we meet... In a few days. -Neith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May we meet... In a few days. -Neith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» May we meet again [pv Milàn]
» When the bear meet the lamb || Marek || 22 Novembre
» Nice kom meet yu [Terminé]
» no every pet is a fish ▬ Neith
» By The Power || Neith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: