AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

May we meet... In a few days. -Neith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2494
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   Sam 11 Juin - 14:25

Ils pourraient te faire du mal. C’était dit. C’était cette douleur que Neith ressentait quand elle pouvait s’inquieter pour quelqu’un. C’était ce qu’elle ressentait pour Altaïr, ou Sekhmet. Ce sentiment déchirant quand ils n’étaient pas dans un endroit où elle pouvait les protéger. Ce n’était pas qu’elle pense qu’ils aient besoin de protection – Sekhmet peut être, elle était si jeune, si influençable, si pure - c’était qu’elle était la pour ça aussi. Elle était la reine des mers, elle était le kraken, celle qui répandait la désolation pour la protection, elle ne se pardonnerait rien si il arrivait quelque chose à quelqu’un qu’elle pouvait protéger. Elle… Elle secoua la tête. Elle ne pouvait pas englober Echo dans les gens qu’elle voulait protéger. Elle était une amie. Elle avait des amies partout, elle avait des connaissances à qui elle tenait. Elle n’était pas sa responsabilité. Elle ne pourrait pas déclencher une guerre contre Mordh si il arrivait quelque chose à l’Azgeda. Pas vraiment. Pas totalement. Elle ravala ce sentiment, cette amertume. Elle ne rajouta rien, et elle fixa la gratitude dans le regard d’Echo qui avait comprit peut être qu’elle ne désirait pas de réponses.

La conversation changea. Elle posa son verre, ne résista pas à une espèce de sarcasme, et arqua un sourcil devant l’admission un rien sèche. C’était étrange ? C’était galvanisant peut être de savoir qu’elle n’était pas la seule à s’inquieter pour l’autre ? C’était l’emmergence d’une espèce de boule de chaleur à l’interieur de sa poitrine. Elle esquissa un sourire, alors qu’elle aurait peut être du être vexé. Mais elle envoya tout ça dans les limbes d’un oublie. Elle n’avait pas à s’inquieter Echo. Neith savait ce qu’elle faisait. Elle savait quand s’arreter, elle savait quand elle atteignait ses limites, elle en était bien loin. C’était bien suffisant. Elle se fendit d’un sourire. « Sha. Ça ne serait pas efficace pour l’imagerie liée à ma personne, de rouler nue dans les étages de la tour. » Et c’était une plaisanterie. Comment est ce que ça n’aurait pas pu en être une ?

Le tout était léger. La conversation, les propositions. C’était mal parti peut être, mais en quelques mots elles avaient réussi à trouver un calme, un consensus peut être. Et Neith s’y sentait bien. Assez pour oser une allusion à leur première rencontre, remarquant avec amusement la gène d’Echo. « J’en garde un bon souvenir également. » Il y’eut un sourire un peu plus doux. « Je suppose que ce n’est pas tous les jours que la Keryonsi te plante un trident dans le cou et ne t’acheve pas. » Il y’eit un clin d’œil, et Neith se rapprocha d’Echo, la frôlant en passant auprès d’elle, sans s’arreter. « Avant que tu partes, tu devrais récupérer cela. » Et elle se dirigeait vers son lit maintenant, où était la fourrure de l’avant-veille. « Tu vas probablement en avoir besoin. » Et non, elle ne ferait pas de commentaire sur le fait qu’elle ait pu dormir avec la fourrure un peu.

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1719
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   Sam 11 Juin - 16:02

C'était évident qu'Echo s'inquiétait pour Neith. Et peut être qu'elle ne le devrait pas. Parce qu'elle finirait probablement par le regretter. Pour l'instant il n'y avait pas vraiment de soucis à se faire. L'alcool et Neith, ce n'était pas très grave. Par contre, lors de la guerre contre les barbares, Echo risquerait de s'inquiéter beaucoup plus. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'inquiétait autant pour Neith. Après tout, l'Azgeda commençait à peine à comprendre les liens amicaux. C'était probablement normal et avec le temps, elle s'y ferait.  « Sha. Ça ne serait pas efficace pour l’imagerie liée à ma personne, de rouler nue dans les étages de la tour. » Echo eut un sourire. En effet, la réputation de la Keryonsi risquerait de prendre un petit coup si quelque chose comme cela se produirait. Même si cela pourrait être amusant. Non, Echo ne souhaitait pas voir une scène comme cela. Ce serait malveillant et vicieux. Une catégorie dont ne faisait pas partie l'Orstienne. Contrairement à d'autres de son clan. Mais Echo n'était pas comme eux.  « Ce serait dommage que votre image de reine guerrière au trident soit changée par quelque chose comme ça.  » La conseillère des glaces faisait de son mieux pour répondre à la plaisanterie de la Keryonsi. Un jour ou l'autre, elle y arriverait sans réfléchir longtemps.

Désormais, elles discutaient dans le calme. Rappelant quelques souvenirs de leur première rencontre au pays des glaces. Un jour où Echo avait encore risquée sa vie sans réellement réfléchir. Elle avait aussi aperçu de loin ce bateau qui se faisait appeler le Kraken. Et par chance, Echo était tombée sur Neith, qui malgré s'être fait attaquée subitement, avait épargnée la vie de la guerrière. La Sikru rappela d'ailleurs ce passage, causant un sourire à la fille des glaces. C'était vrai que ce trident l'avait longtemps maintenu au sol, laissant peu d'espace à sa gorge. Heureusement lui s'en était sorti indemne, contrairement à ses mains, qui gardait encore les cicatrices de cette arme à trois lames.   « C'est vrai que c'est assez rare de se faire menacer d'aussi près par un trident et d'en sortir vivant. » Et peut être que Neith n'avait pas entendu puisqu'elle partait en direction de son lit, frôlant l'Azgeda au passage. « Avant que tu partes, tu devrais récupérer cela. » Oh, la fourrure ! Echo l'avait complètement oubliée. Il était vrai que la veille, elle aurait du la récupérer. « Tu vas probablement en avoir besoin. » Elle secoua négativement la tête. Non, elle n'en aurait pas besoin. Edène lui avait rapporter sa fourrure fétiche qu'elle portait en ce moment même. Et puis la prendre pour un voyage comme celui ci n'était pas conseillé. Cela alourdirait son sac pour rien. Le mieux serait que Neith la garde encore un peu. Enfin si elle souhaitait la garder. Sinon Echo la récupérerait et la laisserait trainer dans la chambre qu'elle siégeait dans la tour. « Je ne vais pas en avoir besoin. J'ai celle là. » Et Echo désigna sa belle fourrure de loup, qu'elle avait perdue durant de longs jours. «  Vous pouvez la garder encore. Je préfère qu'elle serve plutôt qu'elle soit inutile ailleurs. » Puis si c'était en possession de Neith, Echo en serait plus que ravie.
Mon avatar c'est :
Indira Varma
Bravoure :
2494
Grounder ; Sikru
Grounder ; Sikru
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   Dim 12 Juin - 20:36

« Ce serait dommage que votre image de reine guerrière au trident soit changée par quelque chose comme ça. » Le rire quitta les lèvres de Neith, un éclat incisif qu’elle ne dissimula la, et elle ne put nier qu’elle imagina la scène. C’aurait été cocasse. Ça n’était pas elle. Elle se redressa un peu. « Sha. Oui ça serait vraiment dommage. » Et un clin d’œil plus tard, la conversation dévia un peu. Le ton restait léger, les au – revoir étaient de mise peut être ? Et après l’evocation de leur première rencontre, Neith considérait juste de rentre la fourrure à l’Azgeda. Elle la tenait toujours entre ses mains, la caressant distraitement, tandis qu’Echo la refusait. Ce n’était que l’histoire d’un temps. Neith le savait. Elle ne manquerait pas de lui rendre quand elle reviendrait alors, et reposant la fourrure sur le lit qu’elle n’avait pas spécialement quitté, et elle se rapprocha à nouveau de la fille des glaces.

« Ta fourrure de loup. » Et elle la reconnaissait, c’était celle qu’elle avait Orst ? Ou peut être s’était elle trompée ? Quoi qu’il en soit, la sikru hocha la tête, avec l’air plaisant et amusé, mais néanmoins sérieux. « J’en prendrais soin alors. » Elle ne ferait aucun commentaire. Elle s’en servirait. Et peut être qu’elle paraderait en fourrure, elle se trouvait assez belle dedans. Peut être. Ou peut être qu’elle se contenterait de dormir, blottie dans celle ci. Elle verrait bien. C’était une autre histoire. La sensation de la fourrure sur son corps, lui avait plu en tout cas, et … Ce n’étaient que des sordides pensées, elle secoua la tête.

« Sha. Je suppose, que je ne vais pas te retenir plus longtemps maintenant. » D’un mouvement, elle se rapprocha d’Echo pour attraper une meche des cheveux de l’Azgeda et la remettre à sa place, derrière son oreille. « Je ne le redirais pas, mais fais attention à toi. Je dois encore t’apprendre à manier le trident. »

There's no guide, blind ships in the night. Oh blood red moon, eat away the night. Darkness covers my lonely soul, no one to feed the dying light... Good morn', oh dreadful day, I prayed the moon had lit the sea instead of me.. For the sails of night. Please tell me everything's alright.
Mon avatar c'est :
Tasya Teles
Bravoure :
1719
Grounder ; Azgeda
Grounder ; Azgeda
MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   Lun 13 Juin - 18:10

Il y eut un rire de Neith, lorsqu'Echo évoqua que l'image de la reine Sikru risquait de changer, pour une scène qui n'arriverait jamais.  « Sha. Oui ça serait vraiment dommage. »   L'Azgeda garda son sourire. Elle ne le disait pas, mais elle culpabilisait de devoir partir. Surtout lorsqu'elle voyait Neith rire et sourire. Mais ce n'était que des détails. Oui, la Keryonsi lui manquerait. Non, elle n'annulerait pas son voyage pour passer plus de temps en compagnie de la Sikru, bien que l'envie était là. C'était peut être important. Elle irait au rendez-vous demandé par son chef. Et elle reverrait Neith avant la bataille.

En attendant, la femme des mers tenait la fourrure d'Ours qu'Echo refusa sur le moment. Elle la récupérerait un jour, mais ce jour n'était pas aujourd'hui. Et puis la fille des glaces faisait confiance à la Sikru pour qu'elle en prenne soin. Elle pouvait en faire ce qu'elle voulait, tant qu'elle ne la trouait pas plus qu'elle ne l'était déjà. « Ta fourrure de loup. »  L'Orstienne hocha la tête. C'était celle ci même qu'elle avait prêtée à Neith pour ne pas qu'elle ne meurt de froid lors de sa visite à Orst. « Vous vous en souvenez. » C'était une affirmation. Echo avait  comprit que la reine des mers s'en souvenait suite à son ton. L'Azgeda n'était pas surprise, au contraire, elle était ravie que Neith s'en souvienne. Ce n'était qu'à propos d'une fourrure mais soit. D'ailleurs Neith fit un commentaire sur la peau d'ours, en disant qu'elle en prendrait soin. Echo sourit encore. « Je compte sur vous pour ça. »

Et d'un mouvement rapide, voilà que Neith était face à Echo, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. La conseillère des glaces n'arriverait décidément jamais à s'habituer à ces gestes inattendues de la Sikru. Cela dit, ça ne lui déplaisait pas. Des secondes plus tôt, Neith évoquait qu'elle ne retiendrait pas Echo plus longtemps. La terrienne d'Orst avait hoché la tête sans rien dire de plus. « Je ne le redirais pas, mais fais attention à toi. Je dois encore t’apprendre à manier le trident. » Echo prit note intérieurement des dires de la Sikru.  « Vous ne cachez même plus votre inquiétude. »  Et même si ce n'était pas forcément bien, Echo se sentait un peu chanceuse.  « Je ferais attention. Et je compte bien apprendre à manier cette arme des mers un jour. » Elle espérait, Echo, que ceci se fasse réellement. Il y eut un temps, avant que l'Azgeda ne se décide à partir. Quelques secondes. Des secondes où elle fixait Neith, cherchant comment elle devait lui dire au revoir. Elle ne savait pas vraiment. Et pourtant elle ne voulait pas partir comme ça, sans rien faire, sachant que tout pouvait arriver dans le nord. En plus, Neith n'aidait pas, à rester planter là devant elle. Finalement, Echo lui fit une accolade de quelques secondes et partit vite vers la sortie. Si elle restait encore, elle ne voudrait plus partir. C'est une fois arrivée à la porte qu'elle dit un  « Leida. » Pour ensuite sortir et remarquer qu'Edène était là. Et vu son expression, elle attendait probablement depuis quelques bonnes minutes...

Fin Ψ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: May we meet... In a few days. -Neith   

May we meet... In a few days. -Neith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2