AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:49

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

Et dire qu’il y a encore quelques temps, j’étais en train de courir dans les bois pour exorciser les cauchemars, l’angoisse laissée par mon passage dans la maison. Pour toute trace il ne reste que mes mains, blessées par ma crise de nerf piquée contre un arbre. Mais maintenant ça va mieux. Enfin, c’est toujours là, mais avoir parlé ça fait du bien. Sentir que quelqu’un s’inquiète un peu pour moi. Et maintenant, nous sommes enfermés dans un cagibi, avec deux bouteilles d’alcool. Et ça va très vite dégénérer, comme à chaque fois que des gens comme nous se retrouvent avec des bouteilles entre les mains. Mais j’assume. J’aime faire la fête, j’aime m’amuser. Me vider la tête ne plus penser à rien. Et rien de tel qu’un moment comme celui-là.

Nous voilà partis à jouer. Et à ce rythme, je sens qu’on va rapidement finir rond. Même si on supporte bien l’alcool tous les deux, étrangement, je sens qu’on ne va pas tarder à être ivres tous les deux. Et dans un espace aussi petit et clos, cela pourrait être … inoubliable. Mais pour le moment, c’est à moi de jouer. Je tente à nouveau et je rate à nouveau. C’est de l’adresse qu’il nous faut pour ce jeu et de précision. Je sais que je peux y arriver, on en est capables tous les deux. Mais, il me faudra encore quelques essaies pour réussir. Comme j’ai échoué, je bois. Je ris et je lui dis : « Le prochain, je ne le raterais pas, prépare toi à boire mon petit Jasper ! ». Je souris en coin. Et je le regarde essayer à son tour. Un certain nombre de tour passent. On boit à tour de rôle, la partie est serrée, Jasper est plutôt doué mais je me défends aussi. Je bois autant que lui. Et au bout d’une demi bouteille – chacun – j’échoue à nouveau et je ris encore une fois : « ça commence à être vraiment dur là… ». Je souris amusé puis je lui dis : « Tu sais, il faudrait qu’on essaie ces baies… celles qui nous avaient fait plané à la navette… ». Il faudra qu’on trouve d’autres plantes dans ce genre…

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 2:05



 Jus drein jus daun 


Voila qu'on jouait a un jeu a boire. On etait merveilleux tout les deux. Fallait pas nous laisser ensemble voila. Et ptain plus le temps passais plus on se loupais. Plus on buvais plus on visait moins bien. C'etait un cercle vicieux et fait. Je pensais mieux tenir l'alcool que ça quand même. En tout cas Harper elle rigolait bien. Et tant mieux. Je preferais ça plutot que de la voir tabasser des arbres. Puis apres des gens allaient fonder sos arbre battu et tout alors ça allait être bizarre.

- Tu vois bien que je suis plus doué que toi. C'est pas une premiere.

Heureusement j'avais reussi son coup cette fois. Parce que sinon j'allais pas être tres credible a dire ça en me loupant. Donc elle devait boire. C'est vrai que les noix c'etait cool. Mais pas trop. Non parce que voir des Grounder pendant que je pisse non merci.

- Alors pour les noix de jobi faut vraiment les melanger a autre chose. C'est trop fort sinon. J'ai deja essayé d'ailleurs c'est pas trop mal. Mais la j'ai rien sur moi.

Dommage hein ? bon l'alcool c'etait deja bien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:59

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

Jasper réussit son coup. Je souris amusée en l’entendant me dire qu’il est plus doué que moi et que ce n’est pas une première. Je me penche un peu et je le frappe à l’épaule, gentiment. Je ris ensuite, parce que l’alcool à cet effet-là sur moi : il me fait rire. Puis je lui dis : « Dis donc… Tu pourrais être galant ! ». Cependant, je me redresse et en bonne joueuse je bois une rasade de vodka. Encore. La brûlure de l’alcool est habituelle après la quantité que je viens de boire. Et je dois dire que cette sensation m’avait manqué. Cette sensation de flottement, de liberté… Oui, clairement, cela m’avait manqué. Je joue à mon tour et cette fois je réussis mon coup ! « Wouh ! Je ne déclare pas forfait ! ». C’est donc à son tour de boire. Oui, je ne le laisserais pas faire.

Il me répond ensuite, sur les noix de Jobi, dont j’aurais probablement oublié le nom dans 5 minutes. Que Monty et lui aient déjà essayé ça ne m’étonne même pas. Je souris amusée et je dis : « C’est bon à savoir pour une prochaine fois ! ». Ce genre d’informations sont toujours bonnes à savoir et à connaître. Je regarde Jasper et finalement je lui demande : « Tu crois que Lincoln serait d’accord pour nous donner des informations sur les plantes de ce genre ? ». Il a l’air d’en connaître un rayon en plante et en poison. Alors peut-être qu’il pourra nous fournir de bons tuyaux pour commencer à constituer notre stock de délinquants qui se respectent… Je commence quand même à sentir l’alcool faire effet. J’ai chaud et je commence à avoir un peu la tête qui tourne. Mais j’aime tellement cette sensation que je ne compte pas m’arrêter maintenant…

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:22



 Jus drein jus daun 


Galant ? Ca veut dire quoi Galant ? moi je connais pas. En tout cas du coup je m'etais mit a ricanner. Jusqu'a que ça me monte au cerveau. En effet je n'etais pas galant non. Ca servait a rien de toute façon. C'etait pas fair play comme attitude voila. Et puis je ne voulais pas qu'elle gagne.

- Non ça sert a rien et puis on joue fair play non ?

Merde je dois reboire. J'allais plus etre frais du tout a la fin. Bon c'etait pas trop grave. Ce n'etait pas la premiere fois que je me mettais minable de toute façon. Et ce ne serait pas la derniere. Mais c'etait bien la premiere fois que je le faisais en tete a tete avec une fille.

- Profite tant que tu peux.


Les herbes c'est bien. C'est un sujet qui me fais sourire. Enfin jusqu'a qu'elle parle de Lincoln. Du coup je m'affalais encore plus dans la cachette de fortune en grognant un peu lorsqu'Harper prononca le nom de Lincoln.

- On a pas besoin de son aide.


Oui du coup je ralais et je boudais. Mais j'avais de quoi non ? C'etait de la faute de Lincoln si je m'etais fais briser le coeur sur terre. Et c'est pas agreable d'avoir le coeur briser. Ca fait mal. Presque autant qu'une lance dans le bide. Parce que oui je peux comparer ça.



Dernière édition par Jasper Jordan le Dim 11 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:43

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

A ma remarque sur la galanterie, Jasper ricane. Je n’en attendais pas moins de lui. Clairement, il a beaucoup de qualité mais la galanterie – du moins envers moi – n’est pas son fort. C’est bien dommage d’ailleurs, j’aurais bien aimé. Mais Jasper a une espèce de fascination pour Octavia. Oui, Mme parfaite avec ses beaux yeux et ses cheveux noirs. Bref. Je souris amusée d’autant plus qu’il répond sur le fait qu’on joue fair play. Je ris un peu et je lui réponds : « Bien sûr oui ! Ça ne serait pas drôle sinon ! ». Je lui adresse un clin d’œil et un sourire amusé. Avec certains garçons, je n’hésite pas à me penche un peu pour les déstabiliser, mais honnêtement, je suis presque sûre que ça ne servirait à rien avec lui. Alors je ne perds pas mon temps avec ça. Je me contente de la jouer fair play comme il dit. Mais d’ici quelques minutes et quelques gorgées d’alcool, il se pourrait que ça change. La chaleur de l’alcool, la promiscuité… ça promet. Lorsque je réussis mon coup, il est obligé de boire. Et d’ailleurs, il me dit de profiter tant que je peux. J’y compte bien oui ! Je ris et j’acquiesce en passant une main dans mes cheveux.

D’autant plus qu’il se renfrogne quand je parle de Lincoln. Je ne m’y attendais pas à celle-là. Je voulais juste parler des plantes de la terre, lui faire plaisir en pensant à toutes ces nouvelles drogues qu’on allait pouvoir tester. Au lieu de cela, il se met à bouder. Je fais la moue et je me penche vers l’avant – pas beaucoup vu que nous sommes déjà plutôt proches – pour l’embrasser sur la joue afin de m’excuser et lui dire : « Tu as raison. On n’a besoin de personne… ». Je souris en coin et je lui dis : « On aura jamais besoin de personne pour savoir comment nous amuser ! ». Je lui fais un clin d’œil et je me redresse, buvant une gorgée juste pour le plaisir. Il commence à faire un peu chaud là. Alors je me tortille un peu pour retirer mon pull et le poser à côté de moi puis je me redresse et je lui dis : « Aller joue ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:47



 Jus drein jus daun 


Non mais oh heureusement qu’elle voulait rester fair play. Sinon  j’allais finir par ne plus vouloir jouer. Alors je lui adressais un sourire rassuré. Putain heureusement qu’on etait pas debout sinon a force je ne tiendrais plus très droit.  Elle avait peut etre remarqué que l’alcool me montait un peu a la tete ? Ou peut etre pas elle devait etre encore plus éméché que moi.

- Alors on est d’accord.

Et tout allait bien jusqu'à qu’on ne parle de Lincoln … Non mais sérieux fallat qu’il s’incruste de partout celui la ? Il me gâchait tous mes bons moments. Même l’alcool n’arrivait pas a m’enlever cet amertume. Ou peut etre que l’alcool l’accentuait. En tout cas pendant que je râlais Harper c’etait un peu plus approché de moi. Et le temps que je realise qu’elle etait un peu beaucoup proche de moi elle m’avais déjà déposer un baiser sur la joue. Oh … Je m’etais pas attendu a ça. Du coup je clignais des yeux l’air surpris en la regardant enlever ensuite son pull la bouche a moitiée ouverte jusqu'à qu’elle ne me dise de jouer.

Bam l’esprit de Jasper venait de se crasher sur terre et euh .. ? Jouer ? Ah oui c’est vrai qu’on jouait et du coup la j’avais totalement foiré mon coup. Non mais c’est pas possible ! Je grimaçais un peu avant de dire.

- Ca compte pas j’etais pas concentré.

Elle allait certainement pas vouloir que je recommence n’est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:06

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

Bien sur qu’on est d’accord. Je ne le laisserais pas me laisser gagner. De toute façon dans ce genre de jeu on se fiche pas mal de qui gagne ou perd, tant que tout le monde finit éméché. Et c’est clairement bien parti pour nous deux. J’ai déjà plus que chaud. Donc après avoir embrassé Jasper sur la joue pour me faire pardonner, je retire mon pull. Ce n’était pas calculé, je ne cherche pas à le draguer, je sais bien qu’il apprécie Maya, la petite infirmière de la montagne. Même si je ne vois pas ce qu’il lui trouve. C’est dommage mais bon. Je le regarde et il revient à la réalité pour jouer. Mais il échoue en prétextant qu’il n’était pas concentré. Je ris un peu et je lui dis : « Ne te cache pas derrière des excuses… ». Je souris un peu et je lui dis : « Aller bois ! Ça va te faire du bien ! ». Je souris en coin et je lui adresse un clin d’œil.

Puis je joue à mon tour et je réussis surement poussée par la fierté de réussir à le faire boire encore. Je ris d’ailleurs quand je vois que je réussis. « Wouhouh ! Admire mon talent un peu ! ». Je ris à nouveau et je le laisse boire encore une fois. Oui, décidément, deux fois de suite c’est un coup de chance. Et je sais que ça ne va pas durer. Je raterais surement les prochains parce que plus le temps passe et plus les effets de l’alcool se font sentir. Quand ma tête commencera vraiment à tourner, là ça sera vraiment difficile de pouvoir viser et réussir mes lancés. Pour le moment ça va encore, c’est plus difficile mais ce n’est pas non plus impossible, la preuve. Je le regarde simplement, ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Je lui suis reconnaissante pour tout ce qu’il a fait pour nous et ce qu’il continue à faire, là, alors qu’on joue comme deux idiots à un jeu d’alcool. Juste pour me remonter le moral. Alors je me contente de lui sourire et d’attendre qu’il joue.

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:43



 Jus drein jus daun 


Ptain elle m’avait deconcentré. Ou peut etre que c’etait l’alcool qui me faisait perdre tout mes moyens. En tout cas j’avais chaud aussi sauf que je n’avais pas de pull a enlever. Et il fallait que je reboive. Ou ca allait etre compliqué de me souvenir de cette beuverie la je sens. Surtout apres la gorgée que je venais d’avaler.

- T’as aucune pitié …

Oui je râlais mais je ne serais pas moi si je ne râlais pas de temps en temps contre Harper. C’est qu’en plus elle avait gagné son tour. C’est bon j’etais un peu totalement cuit. Je regardais son lancé la bouche entrouverte avant de finir par dire.

- Ehhh merde. C’est pas juste.


Mais bon je rebois. Ce n’etait pas parce que je râlais que je n’etais pas fair play non plus. Mais il fallait que je réussisse mon lancer. C’etait une question de fierté. Je ne pouvais pas me laisser terrasser comme ça. Surtout que si elle continuait il faudrait qu’elle me porte une fois qu’on aurait fini. Elle aurait sans doute pas la force de le faire.

- Allez c’est a moi. Tu vas voir.


Et vlan voilà mon lancer. Du coup je le suivais attentivement du regard comme si ça allait m’aider a gagner.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:51

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

« Aucune non, mais tu n’en as pas non plus… ». Et je ris un peu. Après tout c’est lui-même qui vient de demander de la jouer fairplay et de ne pas me laisser gagner sous prétexte que je suis une fille. Il a bien raison, les choses sont toujours plus agréables quand on les fait à fond, sans faux semblants. Alors honnêtement, je ne crois pas qu’il soit vraiment en colère, même quand il râle. Parce que de toute façon, Jasper passe son temps à me râler dessus. Je suis sure que c’est parce que dans le fond il m’aime et qu’il sait que je suis plus cool qu’Octavia. Mais bon, il ne m’écouterait pas si je lui disais et en plus je suis à moitié saoule donc les choses ne sont peut-être pas exactement comme je les pense. « Non, c’est juste le talent… ». Je lui fais un clin d’œil et un sourire charmeur parce que l’alcool me fait cet effet-là. Je drague déjà beaucoup quand je suis sobre mais alors quand j’ai bu… Je deviens une vraie harpie. Bon, je n’ai jamais agressé personne bien sûr.

Lorsqu’il me dit que c’est à lui et que je vais voir, je l’observe attentivement et comme lui je suis le bouchon des yeux jusqu’à ce qu’il termine sa course sur un échec* qui me tire un éclat de rire ainsi qu’un sourire indulgent : « Aller je suis sure que tu réussiras le prochain va… ». Puis je lance à mon tour et j’échoue aussi. Je commence à avoir du mal à me concentrer alors c’est normal. Et je bois aussi avant de me redresser un peu pour me frotter la nuque. Je commence à avoir sacrément mal aux mains aussi mais bon, je l’ai bien cherché et je ne vais pas lui dire c’est hors de question. Je le regarde simplement et je lui dis : « Merci d’avoir été là… ».


* Tu peux remercier Lyra et Celestia pour leur impartialité XD
Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:36



 Jus drein jus daun 


Je n’avais pas de pitié non plus ok. Mais au final qui en avait pendant les jeux a boire ? Pas grand monde. Ca ne m’empechais pas de râler quand je perdait. J’etais pas mauvais jouer maaais c’etait plus par principe qu’autre chose. D’ailleurs j’avais encore perdu et elle m’encourageait pour le tour prochain avant de me remercier. Alors je buvais encore une gorgée avant de lui dire.

- Tu me remerciera moins quand tu auras mal au crane a cause de l’alcool.

Elle avait pas a me remercier pour ça. C’etait normal d’être la apres tout ce qui c’etait passé pour moi. Alors je lui adressais un sourire ensuite, jme demandais comment on allait sortir de la autrement qu’en roulant la pour le coup. Alors je lui demandais tout simplement:

- On peut finir ce combat dans la tente parce que je suis pas sur d’arriver a sortir de la si je continue de perdre.

Oui la phrase etait pleine de sous entendu mais je n’avais pas du tout réalisé. Même si Harper allait surement penser a un truc tordu. Bon trop tard pour se rattraper la du coup j’attendais une réponse de sa part. A moins qu’elle ne tienne a ce que je reste enfermé la dedans avec les cadavres des bouteilles.




Dernière édition par Jasper Jordan le Ven 23 Déc - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:23

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

C'est vraiment très drôle comme les choses peuvent changer en quelques instants, comment je peux passer de la peur, de la colère, de l'angoisse en peu de temps. Et tout ça grâce à un jeu. Un peu idiot, mais bon, ça va encore. Même si l'endroit est un poil étroit. Mais honnêtement, la partie claustrophobe de moi-même a été tuée par l'alcool qui me déride un peu et me détend de plus belle. J'apprécie l'endroit finalement mais j'apprécie surtout la présence de Jasper. Je souris plus facilement qu'il y a encore quelques instants dans la forêt. Puis, il me répond et je ne peux que sourire en coin : « Ne t'en fais pas, je suis habituée... ». Eh oui. L'alcool, la fête. Je connais ça et depuis quelques années déjà.

Le jeu continue, la discussion aussi et ce que me dit Jasper me tire un sourire en coin à nouveau. Est-ce qu'il s'en est rendu compte ? Je pense que ce n'est pas volontaire. Je souris amusée et je lui dis : « Ça c'est parce que j'ai des arguments convainquant… ». Je lui adresse un clin d’œil appuyé puis j'attrape ma bouteille et je remets le bouchon puis je me redresse un peu ramassant mon pull. J'ai une bouffée de chaleur, je frôle un peu Jasper au passage puis je me tourne vers le panneau pour me préparer à l'ouvrir quand il sera prêt. Et une fois qu'il a tout ce qu'il lui faut, je fais coulisser un tout petit peu le panneau pour vérifier qu'il n'y a personne. J'écoute qu'il n'y a pas de bruit de pas, puis quand je suis sure, je le fais coulisser encore plus et je me faufile dehors et je laisser sortir Jasper puis je referme le panneau. Je saurais que je peux y revenir. C'est une bonne planque. « On peut y aller ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Mon avatar c'est :
Devon Bostick
Bravoure :
4327
Jasper Jordan
Jasper Jordan
100
100
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:35



 Jus drein jus daun 


Bon elle marquait un point. Elle etait habitué. Moi aussi. Parce qu’a me droguer j’arrivais a avoir des effets quand même pire qu’une simple migraine d’apres cuite. Mon corps avait vraiment vécu pas mal de trucs  pas cool a y réfléchir. Enfin si on oubliait cette foutu lance qui m’avais changé et traumatisé.

- Vraiment ? Tu es sure  que tu ne te plaindras pas a moi en me maudissant avec mes trouvailles ?


Je ricanais un peu a cette idée. Bah oui je voyais bien Harper se plaindre tiens. Ou peut etre que j’aimais simplement bien la taquiner. En tout cas je ne m’etais pas rendu compte de son énorme sous entendu. Mais évidement elle n’avait pas pu s’empecher de le remarquer. Alors je levais les mains doucement comme si ça allait m’aider a repousser ce terrible quiproquo.

- Arguments ou pas je suis un homme fidele. Même si ma copine n’est pas vraiment porté sur ce genre de jeu.

Maya etait une fille bien sage. Et je n’allais pas l’entrainer la dedans. Deja qu’elle avait beaucoup risqué pour nous. J’allais éviter de lui faire découvrir l’alcool et la drogue. En tant qu’infirmiere elle n’etait pas pour ce genre de choses de toutes façons. Du coup je m’etais extirper a la suite d’Harper pour finir notre beuverie. La bouteille a la main je la leve en signe de gloire.

- Suis moi ! La nuit est a nous ! Et l’alcool aussi !

Normalement je devrais pouvoir me souvenir du chemin de ma tente.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:42

Jus drein jus daun

Le 15 novembre ☢ Jasper Jordan

Bien sûr que j’ai des arguments convainquant. Je suis plutôt douée même la preuve. Il est troublé. Bon, d’accord, il y a quand même l’alcool qui entre en ligne de compte et qui baisse surement la plupart de ses défenses. Mais quand même. Etre à l’air libre me fait du bien. J’enroule ma bouteille dans mon pull que je cale sous mon bras pour être sure de ne pas la lâcher. Ça sera quand même très triste de la briser et de gâcher de l’alcool. Je souris tranquillement alors qu’il me pose une question. Je ris un peu et je lui dis : « J’aime bien râler c’est sûr… Mais ne t’inquiète pas, je me suis portée volontaire pour profiter de ces bouteilles… ». J’ai baissé un peu la voix sur la fin de ma phrase histoire que les autres n’entendent pas. Je ris un peu, amusée de la situation. Ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas bu et ça me fait du bien. Je me sens plus détendue. Bien sûr, demain je serais surement moins enthousiaste. Mais je ne regretterais pas.

Puis, il poursuit et se défend en levant un peu les mains. Je le regarde et je ris à nouveau. Je me penche et je l’embrasse sur la joue en lui disant : « C’est noble de ta part… Maya est gentille. Un peu sage, mais elle est gentille… ». Je lui souris. C’est vrai. Je suis un peu jalouse c’est sûr, mais Maya est une fille vraiment géniale. Elle nous a aidés. Elle a beaucoup risqué pour nous. Et je ne peux que l’apprécier pour cela. Je le regarde simplement et je m’écarte un peu. Je ne le forcerais à rien. Ce n’est pas si mal qu’il soit fidèle.

Puis, il lève sa bouteille et trinque à la nuit que nous avons devant nous. Je ris à nouveau et j’acquiesce : « En voilà une très bonne nouvelle ! ». Et je me mets en marche pour sortir de l’arche et pour me rendre vers les tentes. La sienne ou la mienne, peu importe. Le plus important c’est de continuer à s’amuser et à boire. Le plus important c’est de passer des bons moments avec un ami, quelqu’un sur qui je peux compter et qui peut compter sur moi. En voilà une bonne nouvelle. Une excellente nouvelle !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper    (Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Jus drein jus daun ☢ Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sharkan - Jus drein jus daun!
» Jus drein jus daun PV Lexa
» Yu na spek yo daun gon yo Haiplana... O nomon. | Murphy
» Far far away ☢  Marcus [Terminé]
» Chameleon ☢  Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Sands :: HORS RPG :: Archives RP - V1-
Sauter vers: